Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La musique mène aux rencontres (PV Nash)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La musique mène au rencontres
Bonnes comme mauvaises
Après deux heures de concert intensif et de multiples chansons interprétées Cassiopée descendit enfin de la scène et retourna dans sa loge pour se rafraîchir et se changer, épuisée mais fière de sa performance. Une fois tout cela fait elle se dirigeât dehors près de la scène ayant quelques fans voulant prendre selfies et autographes de sa part, ce qu'elle j'accepta volontiers car les fans sont comme une deuxième famille pour elle, toujours aimant et encourageant. La jeune chanteuse signa donc un par un les autographes et pris des photos avec des jeunes filles pour la plupart. Une fois les derniers fans parti elle regarda le ciel étoilé tout en inspirant une bonne dose d'air frais.

- Et bien quel beau temps de par cette nuit douce et apaisante.

Elle fermât les yeux pour profiter de la légère brise qui venais d’apparaître, faisant flotter légèrement sa chevelure brune aux mèches blondes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La musique mène aux Rencontres

La musique mène aux rencontres (PV Nash) 6i6o
   Mon aventure m'a demandé beaucoup d'effort. L'entrainement est dur, les rencontres nombreuses et les rebondissements conséquents. Toujours est-il que j'ai été mis à rude épreuve jusqu'aujourd'hui. En sommes, j'ai besoin de repos. J'aurais bien voulu rentrer chez moi, mais une halte à Artiesta s'impose. Je vais y faire un peu la fête, m'y détendre et rentrer profiter de ma maison pour retrouver ma mère. J'ai un tas de question à lui poser.

J'ai pris de quoi manger sur le pousse, une fois arrivée en ville. La nuit est presque tombée. Je parcours les rues, casquette vissée sur la tête, mains dans les poches de la veste et le dos légèrement voûté. Mon regard acéré guette les affiches, à la recherche d'un truc sympathique. Je tombe finalement sur un concert, rien de bien incroyable. Je n'ai pas trouvé d'autre et puis... J'ai qu'à rester assis dans un coin et profiter, une bière à la main.

Le concert avait déjà commencé quand je suis arrivé, mais je m'en fichais pas mal. Je prends ma bière et me met dans un coin, au fond. J'aime bien la musique. J'ai toujours apprécié ça. Mes écouteurs ne me quittent jamais, c'est l'élément le plus important de mon équipe, l'air de rien. Enfin, j'apprécie, l'air de rien. Ce n'est pas mon style préféré, mais je reste là, adossé contre le mur. Je sirote ma boisson, profitant simplement de l'ambiance proposé dans la salle.

Le concert se fini et les gens sortent, formant un espèce de troupeau d'enfants attardés, quittant la pièce avec entrain. Je restais là et un connard saoul vient me bousculer, alors que je suis dans mon coin. Heureusement, j'avais fini ma bière. Il se tourne vers moi, l'air hargneux et me traite de débile, qui ne sait pas regarder où il va... Putain, il se fout de ma gueule ? Je suis dans le coin de la pièce, sans bouger !

Ni une, ni deux, j'attrape ce connard au col et le traîne avec moi aux toilettes, non loin de la sortie de la salle. L'idiot ne semblait pas encore avoir compris ce qu'il allait lui arriver. Je jette un coup d’œil derrière moi, m'assure qu'il ne reste que nous deux et là, on va pouvoir passer au clou de la soirée. "Alors comme ça, j'suis un débile qui devrait regarder où il doit aller, hein ?!" Je lui pose cette question et dès qu'il ouvre la bouche, pour m'insulter de plus belle, je lui en colle une pour lui rappeler pourquoi il devrait la fermer. Je le jette ensuite dans une cabine et lui assène quelques coups de pieds avant de lui mettre la tête dans les toilettes.

Satisfait et les nerfs passés, je décide de me laver les mains. Il ne faut pas déconner, j'ai quand même tripoter un sacré déchet et... des toilettes, accessoirement. Je sors de la salle et constate la chanteuse, qui semble prendre un bol d'air. Je m'avance jusqu'à être au même niveau qu'elle. Quelques mètres nous séparent. Je la regarde avec attention, l'air intrigué, alors que je masse ma main qui a dûment bien cogné l'autre abruti. Une légère brise se lève, portant mon parfum jusqu'à la chanteuse. C'est là que je prends la parole :

"C'était sympathique, ton concert."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La musique mène au rencontres
Bonnes comme mauvaises
L'air était si doux,une seconde brise arriva quand un parfum agréable parvient jusqu'aux narines de Cassiopée et qu'une voix l'interpelle la complimentant sur son concert. Elle se tourna alors en direction de son interlocuteur un peu prise par surprise.

-Oh bonsoir, et merci beaucoup. Je suis ravie qu'il t'ai plus. Veux-tu un autographe ou une photo ?dit-elle en souriant gentiment.

Elle recoiffa ses cheveux que la brise précédente avait dérangés et regarda le jeune homme à la chevelure blanche qui avait un peu l'air d'un rebel.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les petits chemin mène tout de même à faire des rencontres [Capture-Solo]
» Dans les rues d'Artiesta à 5 heures du mat ~ with Nash'
» Pourquoi pas Nash ?
» Nash Voluptea | T-Card
» Vodka, rhum et bonne musique [Liz&Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération