Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Une Coordination dans ta gueule ! | Lola ♥
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 246
Stardust : 503
Mar 9 Mai - 0:46

Une Coordination dans ta gueule !

Lola & Lowenn

Lowenn s'avançait sur la route de terre, son colossinge à ses cotés. Son pas était lent car ça ferais bientôt plusieurs heures qu'il marcherais ainsi, vers l'avant sans jamais s'arrêter. Si son compte était bon il devrais approcher d'Artiesta, une petite ville qui possédait un dôme concours, il avais eu la chance de voir des concours de coordination dans les autres région mais il semble que certain de celle-ci était à tombé à la renverse.

Le jeune homme avait donc décidé de faire escale vers cette petite ville afin de pouvoir visiter la région, après tout il était certes en entrainement, mais c'était pas une raison pour prendre de pause, surtout que ça faisait déjà un long moment qu'ils s'entraînaient. Salem avait même évoluer entre-temps. Cependant il lui restait encore à monter dans le nord vers la mâchoire de fer afin de capturer un débugant qui viendrais renforcer son équipe.

Rapidement le petit chemin de terre se transformais en un chemin plus large et battu par tout les passages des gens, heureux de voir qu'ils arrivèrent enfin vers un endroit ou se reposé le dresseur et son pokémon accélérèrent le pas. Ce n'est que lorsqu'il commençait à entendre les bruits de la ville qu'ils précipitèrent en direction de la ville, le sourire au lèvres.

 T'as vu Salem ! On y arrive ! Ça nous auras fallut des heures mais on vas enfin pouvoir manger à notre faim, t'imagine ! Bouffe à volonté !



 Colossinge !



Les deux individu continuaient leur chemin à toute vitesse, laissant une trainée de poussière sur le coté, ne remarquant pas la demoiselle dans le pré juste au coté de ceux-ci, ils étaient bien trop occupé à pensé bouffe pour remarquer quoi que ce soit d'autre. Une douce neige l'entourait rapidement, celle-ci devint froide promptement et vint se propulser contre le torse du dresseur, le bloquant sans sa course et le stoppa net, lui coupant le souffle tout en tombant sur le dos.

 HMPFF



Le Colossinge revint vers son maitre, plaquant sa tête contre son torse afin d'écouter le rythme de son coeur, ne prenant pas trop en compte les lamentations du dresseur qui avait reçu un coup de boule en pleine poitrine. Salem se mit à taper du poing au sol en tentant de voir qui l'avais attaquer destiné à venger la supposée mort de son dresseur.

 Ça va, j'suis vivant..



Il se relevais tant bien que mal sur ses coudes. Une douleur au torse. Au touché c'était complètement gelé. C'était à prévoir avec la veine légendaire du duo, si près du but, mais ils se feront retardé, encore.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : village kishika
Groupe : le meilleur
Messages : 286
Stardust : 663
Sam 13 Mai - 16:27


lowenn and lola
« and if you're still breathing
you're the lucky one »



le concours était proche. la victoire aussi.
j'étais déterminée et le ruban d'artiesta ne pouvait que me revenir. après tout j'ai fait tellement d'efforts, tellement de progrès. j'ai accumulé beaucoup d'expérience depuis mon départ et j'ai fait des rencontres qui m'ont marqué et montré  une autre vision du monde, une nouvelle manière toucher un public plus large.
je me sens définitivement différente.
je suis prête.

vitaly attends-moi mon amour. je t'en prie.
car je serais tienne dans peu de temps, tu m'affronteras et tu verras. et tu m'aimeras.
je me sentis rougir.

sur la route, une petite parcelle de terrain inutilisée attira mon attention. j'hésitais un instant. devrais-je m'entrainer encore un peu ? après tout l'exercice et la pratique sont les meilleurs moyens d'atteindre la perfection. un petit sourire s'incrusta sur mes lèvres et sans attendre, je me mis à répéter mon numéro en compagnie de freja et frigg. la championne coordinatrice d'artiesta, elexia, utilise la danse comme avantage. j'avais donc élaboré un plan : avoir son titre en utilisant la chanson, la danse et la beauté de mes pokémons.

« les filles on y va ~ » dis je

les enchainements des capacités étaient fluides. mes petites chéries ont bien progressé depuis le temps. une petite larme d'émotion s'échappa de mon oeil face à ce beau spectacle qu'on avait organisé.
on peut gagner.

mais ça c'était sans compter ça:

« OH MON DIEU ! ENCORE ?? FREJA ! »

freja, ma goupix, manqua de nouveau son attaque poudreuse et cette dernière toucha un pauvre enfant qui se baladait tranquillement sur la route menant à artiesta. un cas similaire c'était déjà produit avant mais là, ça avait l'air bien plus grave car ce n'est pas la jambe qui a été touchée; mais le coeur.

je courus près du jeune homme à terre, me demandant s'il était en vie.  j'eu la confirmation lorsque le jeune blond se releva.
je n'aurais donc pas de mort sur la conscience.
ouf.

« ç-ça va petit ? je peux t'aider ? quelle question bien sûr que je vais t'aider ! allez viens mon enfant on va au centre pokémon ! tu veux que je prévienne ta maman ? ça va tu peux respirer ? »

je pris une brève pause le temps d'inhaler de l'oxygène et je poursuivis :

« oh mon dieu gamin, je suis vraiment désolée ma goupix a toujours du mal à maitriser ses attaques... »

je me sentais mal. pourquoi fallait-il toujours que ce genre de choses m'arrive? ai-je le don d'attirer les problèmes ? si oui et bien j'avoue que j'aurais voulu un autre pouvoir. honnêtement.

et puis regardez moi ce pauvre gamin. il devait avoir douze ans à tout casser bien que sa taille soit légèrement plus grande que la mienne. il marchait tranquillement en compagnie de son colossinge et moi j'ai osé blesser cet enfant innocent à la bouille plus qu'adorable.
dans quelques années, lorsqu'il atteindra l'âge adulte, je suis sûre que les filles se jèteront sur lui.

« tout va bien se passer d'accord ? » dis je en lui prenant la main, pénétrant mon regard bleu dans le sien.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 246
Stardust : 503
Lun 15 Mai - 17:53

Une Coordination dans ta gueule !

Lola & Lowenn

Petit ? Gamin ? Ces mots résonnaient encore en lui comme une questions, il n'avais pas tout compris ce qu'elle avais dit, pour être franc il n'avais pas écouté. Lui, un gamin ? Avec un pokémon enragé comme le colossinge c'était dur de ne pas remarquer qu'il était majeur. Il soupire en s’apprêtant à refuser l'aider de la demoiselle d'un simple revers de la main, personne n'avais besoin de l'aider Salem et lui s'en sortirais comme toujours.

Le garçon rouvrit les yeux, estomaqué de voir une personne aussi jolie devant lui, c'était comme si Arceus l'avais crée lui-même. Il plissait légèrement les yeux face à elle, le soleil lui tapait en plein dans les yeux c'était ça ou il venait de perdre toute sa tête et hallucinait un fantasme éphémère. Il pris un instant pour inspiré, cet instant semblait duré une éternité comme si le temps s'écoulait plus lentement autour de cette fille. Il avalais sa salive rapidement avant d'essayer de reprendre la parole y mêlant ses pensée à voix haute, hypnotisé par le regard de la demoiselle.

 Wow ... m'enfin.. je, maman ?



Peu à peu il repris ses esprits, fermant les yeux de nouveau en se les frottants afin de faire fuir cette vile illusion qui lui faisait perdre le sens des mots.

 Et, euh ,gamin ? J'ai quand même vingt et un ans.. Sans compté que j'me suis séparé de ma mère v'las quelques mois déjà.



Il voulait se relever et essuyer la poussière de ses jambes mais la demoiselle l'en empêcha. Revenant lentement mais surement à lui, cette fille avait eu le don de lui faire perdre son latin, c'était la première fois que ça lui arrivait. Faut croire que le bleu devenait sa couleur préféré. Il réalisait qu'il tenait la main de l'inconnue contre la sienne, elle était froide, un peu comme son pokémon, tandis que Lowenn était tout le contraire, brûlant d'émotions tout comme Salem. C'était ironique comment les pokémons ressemblait à leur dresseurs.

 Ça vas aller, t'en fais pas j'ai l'habitude de me faire maltraité avec Salem. Sinon, je m'appel Lowenn. Je te serrerais bien la main, mais c'est déjà le cas.



Il ne la retirais pas, restant paume contre paume, ça lui apportait une certaine sécurité. Bien que c'était elle qui l'avais attaquée plus tôt. Il lui souriait franchement, peut-être qu'elle pourrais devenir une bonne amie qui sait, ses rencontres débute toujours dans ce style.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : village kishika
Groupe : le meilleur
Messages : 286
Stardust : 663
Mar 23 Mai - 4:15


lowenn and lola
« and if you're still breathing
you're the lucky one »



« wow ... m'enfin.. je, maman ?»
dit le blond, les yeux ébahis


je ne pouvais pas'empêcher de rire tout doucement. d'un rire léger, d'un rire d'enfant. il était mignon ce petit blond. il avait l'air certes, un peu paumé, un peu tête en l'air, un peu lent, mais pas méchant. son colossinge au contraire, avait le regard meurtrier et le genre d'aura qui fait flipper.

c'était un drôle d'enfant.

je lui souris puis un choc heurta mes oreilles :


« et, euh ,gamin ? j'ai quand même vingt et un ans.. sans compté que j'me suis séparé de ma mère v'las quelques mois déjà.»


je ne savais pas ce qui était le pire. le fait que cela soit un homme majeur ? le fait qu'il soit en plus de ça plus vieux que moi ? ou l'énorme boulette que je venais de commettre ? dans tous les cas c'était vraiment génant.

je ne pu me reternir d'exclaffer de rire.

« p-pardon mais hahahaha.. »

cela était dur de parler et d'articler mais comprenez moi ! regardez le ! avait il vraiment l'air d'être un homme dans la vingtaine ? certainement pas.


« ça va aller, t'en fais pas j'ai l'habitude de me faire maltraité avec salem. sinon, je m'appel lowenn. je te serrerais bien la main, mais c'est déjà le cas.»


ah c'est vrai je lui tenais encore la main à cet enf... adulte blessé. prise par la gêne, je retira ma main rapidement de la sienne. comme si j'avais fait quelque chose de mauvais ou d'interdit. il ne fallait pas qu'il s'imagine des choses après tout. il avait beau être mignon, il n'en restait pas moins un adulte et les adultes pensent très differement. surtout si ces adultes en questions sont des hommes.

« m-moi c'est lola. voulez vous faire une pause ici ? je m'inquiète pour votre état... » dis je en le regardant timidement

(c) chaotic evil


click (t-c) Pink heart

graci et naika les plus belles Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Wu et le plat de pâtes : le cul bordé de nouilles ou le plat dans la gueule ?
» Sebastian Lacrymosa
» [FB] Un invité surprise;
» [Environs de St-Jean-d'Angély] Dans la gueule du loup (Amy/Gabie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération