Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Méga-PartyL’odeur de fritures mélangée à la sueur imprégnée sur l’uniforme, la casquette de service designé pour ruiner ma coupe de cheveux dans son intégralité, la collègue qui n’a pas inventé l’eau chaude qui ouvre encore sa bouche pour gueuler, le type un peu sale qui n’a jamais brillé en société qui renverse encore une fois un truc pour la dixième fois de la journée, et mon petit préféré pour la fin, cette cliente qui signale dans le plus grand des calmes, que son petit avorton, à qui elle a fait toute l’éducation, a pissé dans l’ère de jeux pour enfants. Petit coup d’œil à ma montre, il est cinquante-huit. Petit détour pour laver un truc sans importance, il est dix-huit heures et la minute d’après, plus aucune trace de mon existence dans ce foutu fast-food.

Dans les vestiaires, je m’étais aspergé de déo, juste pour mon propre confort. J’avais balancé sans le moindre respect mon uniforme dans un casier, verrouillé le tout et tracé ma route dehors, de peur qu’on me demande de rester pour encore quelques heures supplémentaires payées au lance-pierre. Dehors, il faisait déjà sombre et il y avait foule. Tout le monde rentrait du boulot ou des cours, sauf moi si vous avez tout suivi, qui en bon étudiant fauché, passe la plupart de son temps libre à bosser dans des petits jobs ingrats juste pour payer le loyer exorbitant d’un petit appart cozy et entretenir sa pseudo-copine qui râle quand elle ouvre le frigo et que ce dernier n’offre pas les monts et merveilles attendus. L’appartement n’étant pas loin, j’avais fait un petit détour, histoire de vider l’eau chaude, d’enfiler des vêtements beaucoup trop chers pour être mis tous les jours, de finir le pot de glace dans un élan de vengeance, puis l’heure filant, j’avais laissé un doux mot d’amour pour ma chère et tendre « J’suis dehors. », avant de quitter l’appart.

Histoire de ne pas arriver les mains vides à la petite fête chez Arya, j’étais passé par la supérette. C’était l’heure de pointe, et le monde grouillant et gueulant me donnait mal à la tête, ce qui m’énervait déjà contre le volume trop fort de la musique de ce soir, alors que je n'étais même pas encore sur place… Vous sentez l'odeur de la promesse d’une belle soirée où je pète un câble ? J’avais regardé les prix des chips, allais taper dans la gamme de prix du milieu, puis je m’étais dit que tout le monde allait avoir l’idée de merde de ramener des chips… C’était une soirée chill, pas une soirée chips. Bordel de… Mais éteignez ce gosse qui chiale, j'ai pas signé pour ça ! J’allais me casser, moi et toute ma mauvaise humeur, mais c’était à ce moment-là que j’avais capté la présence de cette fille, juste devant le rayon des cacahuètes. Elena, cette fille ayant un cours ou deux en commun avec moi au bahut. Elle avait de la bouffe style apéro dans son petit panier orange, préparant sûrement une petite soirée… Sauf qu’il s’était avéré que c’était une soirée en solitaire.

De fil en aiguille… Je m’étais retrouvé avec Elena et son petit sac de course devant la porte de l’appartement d’Arya, spammant la sonnette pour bien indiquer que c’était bien le gars pas très fréquentable et un peu violent qu’il adorait tant, juste au cas où il aurait osé m’oublier. C’était quand même la putain de classe. Au lieu de ramener des chips, j’avais ramené une fille et des chips !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
la méga-party
ft. des gens
Encore une longue journée au bahut, encore une journée dont elle aurait pu se passer. Elena ne s'amusait pas du tout ces jours-ci - et c'était principalement dû au fait qu'elle n'arrivait pas trop à s'intégrer. Comme elle n'allait pas aborder les gens... Eh bien personne ne l'abordait. Ca tombait sous le sens bien sûr, mais la jeune fille n'avait pas la volonté nécessaire à se dépêtrer de cette situation. Qu'à cela ne tienne ! Elle ferait son propre amusement, sa propre soirée. Donc, elle s'était mise en tête de trouver de quoi faire la fête dans son petit appart' - que ses parents lui payaient gracieusement - avec tout ce qui va avec. De la malbouffe, des boissons et de la musique. Toute seule. Wouhou. Su-per soirée en perspective.

Perdue dans ses pensées dans la supérette du coin, elle examinait des paquets de chips en tout genre. Enfin là, elle faisait plutôt semblant. Elle était partagée entre l'idée de tout laisser tomber et rentrer chez elle ou continuer à prétendre qu'elle avait des amis. Tentant vraiment. Tel un prince charmant - elle le reconnaissait vaguement, c'était un mec de l'école. Aucune idée de son nom. Mais bon, hein, elle allait pas lui cracher dessus - un bel adolescent l'abordait pour venir à sa soirée. EH BAH VOILA ! Se passant une main dans les cheveux - fallait bien se donner un style tout de même - Elena lui accorda son attention et sa présence. Enfin c'est quand même elle qui dû payer la bouffe. Fallait pas déconner.

Akari - comme elle l'apprendrait par la suite - la guida donc jusqu'à un appart qui n'était vraisemblablement pas à lui - si on en jugeait par ses nombreux coups de sonnettes. Il avait pas l'air spécialement nerveux ou quoi, donc ça devait être un bon pote à lui. Après, elle commençait à se poser des questions. Il l'avait quand même invité à une fête qui n'était pas la sienne, à priori privée, et dont elle ignorait encore combien de personnes y assisterait. Bon un truc était sûr : elle ne les connaissait pas. Avec sa mémoire des visages bien pourrie, elle ne risquait pas de se souvenir de leur nom. L'occasion de faire connaissance. Elle se tourna vers le mec qui l'avait invité, un peu dubitative.

« T'es sûr que ça va pas l'embêter que je m'incruste ? »

Non parce que au vu du style de l'immeuble, l'appart' devait pas non plus être immense. Enfin. Elle avait apporté la bouffe, donc au pire elle pourrait toujours tej' le mec qui l'avait invité. Lui il avait rien amené. C'était une bonne excuse ça ; elle allait le garder à l'esprit. Du moment qu'elle pouvait s'amuser et danser, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Eh, peut être même qu'elle pourrait se faire DES AMIS. Enfin fallait qu'on vienne ouvrir cette porte.
A arya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

La méga-party | Ft. des gens

L'appartement était proprement rangé ;
j'en étais sûr,
après en avoir fait quinze fois le tour je pouvais plus vraiment en douter.

Akari était un bourreau, un monstre, un tortionnaire, un sadique,
mon ami, aussi -enfin je crois, j'ai jamais été sûr de qui me considérait ou pas comme un ami.
Cette idée de soirée, elle venait de lui.
Pour échapper aux tumultes des soirées étudiantes un peu trop agitées, pour profiter des proches sans avoir à supporter une musique trop forte, des idiots trop arrosés ;
normalement, j'aime pas ça, les soirées.
Rester seul c'est mieux,
on a pas à avoir peur des regards qui se posent sur vous ou à les affronter -et Damien était le seul dont j'acceptais la présence, à vrai dire j'aimais même mieux quand y'avait que lui à mes côtés.
Mais je me disais que ça pourrait pas faire trop de mal si c'était juste entre nous.
Après tout, qu'est-ce qu'on risquait ?

Si j'avais su que ça allait se passer chez moi,
mon avis aurait sûrement changé.

C'est quelque chose en plus, quelque chose qui m'a stressé ; c'était plus seulement participer à une soirée, c'était en quelque sorte devoir l'organiser -et je pouvais pas dire non, tout le monde avait déjà accepté.
La raison était stupide,
c'était mon appartement le plus grand de tous. Question de confort...
Mais et si les autres ne s'amusaient pas ? Et s'ils étaient mal à l'aise ? Et s'il se passait le moindre problème ?
J'ai jamais vraiment aimé avoir des responsabilités.
Pourtant je voulais pas le laisser paraître, pour une fois j'avais pas envie qu'on me voie comme un gamin fuyard qui préfère se réfugier dans son confort plutôt que de s'ouvrir à de nouvelles libertés. Si bien que j'avais dit à Damien qu'il pouvait faire un détour par chez lui et me rejoindre en même temps que les autres, que j'allais rentrer et commencer à tout préparer -je vous jure, je pensais vraiment que j'allais y arriver.
J'avais pris les bières et de quoi grignoter, j'avais pas vraiment voulu me contenter de boissons puisque c'était chez moi que ça se passait ;
j'étais rentré,
j'avais commencé à ranger et
quinze minutes plus tard je m'étais rué sur mon téléphone, à contacter Damien parce que « omg omg omg viens je stresse trop » ;
c'était pas aujourd'hui que j'allais me défaire de mon manque de sociabilité.

Je sais plus ce qui s'est passé ensuite, mais en tout cas sa présence m'a calmé -je pense que je pourrais jamais lui être assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait. D'un coup tout était devenu paisible, moins lourd à porter. J'étais distrait, éloigné du stress d'accueillir le genre d’événement que je détestais ; j'avais même fini par ne plus y penser.
Enfin...
ça, c'était jusqu'à ce qu'un fou furieux maltraite la sonnette de mon appartement.
Et en quelques secondes je me réveille en sursaut, suffoquant presque alors qu'on me tire de mon sommeil (un bruit extérieur, plutôt). Et le regard flou je m'agite, je met du temps à comprendre ce qui se passe -quand je lève les yeux je croise le regard de Damien, on s'est posés sur le canapé après avoir tout rangé et j'ai fini par m'endormir sur ses genoux, je crois, j'étais trop fatigué.
Encore perdu dans le sommeil qui m'embrumait (c'était ça d'avoir fait une nuit blanche la veille, parce que j'étais paniqué) j'entends sa voix prononcer le nom d'Akari, alors que la sonnette retentit encore et encore ;
ils sont là...
je le sais, mais j'ai pas vraiment envie de bouger ni d'aller ouvrir -de toute façon c'est Damien qui va s'en charger.

-Mmh... D'accord...

C'est ce que j'arrive à signer du bout des doigts ;
mais mon corps veut pas suivre, on dirait.
À peine redressé ma tête bascule et roule contre son épaule, et je laisse un soupir m'échapper. Ça peut attendre encore un peu... Puisque c'est pas moi qui va ouvrir je suis pas obligé de bouger, pas vrai ?
Ft. un triple A, D et E.
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_429_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_778_SL La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] NZVDaM5 La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_448_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_405_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_782_SL

Ténèbres
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_197_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_359_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_461_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_625_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_248_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_229_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_430_XY

Sidekicks
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_131_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_714_XY
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_429_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_778_SL La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] NZVDaM5 La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_448_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_405_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_782_SL

Ténèbres
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_197_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_359_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_461_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_625_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_248_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_229_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_430_XY

Sidekicks
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_131_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_714_XY
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_429_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_778_SL La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] NZVDaM5 La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_448_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_405_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_782_SL

Ténèbres
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_197_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_359_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_461_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_625_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_248_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_229_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_430_XY

Sidekicks
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_131_XY La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_714_XY
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
la méga-party. ❞
le crew étudiant
Si ça n'avait tenu qu'à moi, il n'y aurait pas eu de fête. Pas ici. Pas comme ça. Pas chez lui. Ç'aurait pu être n'importe où – on aurait pu ramener nos packs de bières sur le stade à côté du campus où, tous les soirs, la promo de sciences se met misère en pensant qu'on ne les entends pas depuis les fenêtres de nos studios ; ou bien il aurait suffit de contacter un troisième année pour qu'il nous refile les bonnes adresses de l'un ou de l'autre de ses potes, le genre chez qui tous les jeudis soirs sont des rave party qui finissent toujours sur des plaintes pour tapage nocturne.
Sauf que quelqu'un – Akari, probablement – avait décrété que ce serait ici même. Chez Arya. Arya qui, pris au dépourvu dans l'instant T, n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de subir les conséquences de son silence.
Je comprenais un peu trop bien son agitation et sa nervosité.
Quand j'ai reçu son message, c'était presque sans surprise – heureusement, je n'étais pas bien loin ; j'ai pu presque instantanément faire marche arrière, pack de bières sous le bras.

Chez lui, une tornade – il a vérifié quinze fois que rien ne dépassait, que pas un centimètre carré de poussière ne trônait encore sur l'un ou l'autre des meubles. Je l'ai regardé faire, me suis amusé au début puis interposé ensuite. « T'en fais pas, après trois verres, la poussière, ils vont la sniffer. » Et il a fini par se calmer – au point qu'on a même pu se poser sur le canapé en bavardant. C'était simple, c'était bien – quelque part, j'espérais presque qu'ils annuleraient, tous, et qu'on resterait tous les deux.
Sauf que la sonnette a fini par retentir – plutôt quinze fois qu'une ; je dénonce maltraitance – et nous a arraché à un pseudo-coma bien entamé. Arya s'est endormi sur mes genoux, ma main dans ses cheveux, l'autre qui défilait Instagram à l'infini et sans grand intérêt. Et puis, l'heure fatidique, et la sonnerie désagréable qui ferait presque trembler les murs de l'appartement. « Ehhhh... Arya, bouge. J'vais ouvrir, cent pour cent c'est Akari, j'vais m'le faire. » Arya se redresse, je me redresse – sa tête retombe sur mon épaule et je l'observe comme si je le voyais pour la première fois. Que…
« …Désolé, mon cœur. » Je me lève – l'abandonne à sa chute sur les coussins du canapé.

« Putain j'vais t'la faire bouffer la sonnette ! » Je gueule avant même d'avoir ouvert la porte – et les murs sont assez fins pour qu'il m'entende. Quelques instants plus tard, je tourne la clef dans la serrure et j'ouvre la porte.
Akari, évidemment, mais pas que. Une nana, inconnue au bataillon et que, perplexe, je dévisage de la tête aux pieds. « … T'es qui, toi ? » Bah… Elle a les bras chargés de bouffe. Elle doit avoir compris le concept de ce soir. « Peu importe, entre, bienvenue à la, il paraît, méga-party de l'année. » Je m'écarte, une risette au bord des lèvres, avant de m'interposer de nouveau dans l'entrée. « Pas toi, Akari. T'as ramené quoi ? Et non, une meuf, ça compte pas. T'es pas censé avoir une copine, toi, en plus ? »
Ouais, j'ai décidé d'être casse-couilles.

J't'aime bien, Akari, tu sais.
Mais c'est quand même plus marrant comme ça.
hrp | j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_133_XY
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Sprite_574_Cq
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_276_XY
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Sprite_420_Ra2
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_133_XY
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Sprite_574_Cq
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_276_XY
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Sprite_420_Ra2
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_133_XY
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Sprite_574_Cq
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Miniature_276_XY
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Sprite_420_Ra2
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] Eps8
blanc
blanc
La Méga-Party Arthur était super enthousiaste aujourd’hui.

Bon, ce n’était pas comme s’il ne l’était jamais hein – si vous le connaissez, vous souriez sans doute – mais au moins aujourd’hui il avait vraiment une raison pour l’être.

On l’avait invité à une fête !

Plus précisément, c’était son ami Damien qui l’avait invité en personne.

Et venant de Damien qui n’était pas le plus démonstratif des amis – surtout comparé à Arthur lui-même – cela voulait dire beaucouuup.

Alors forcément que le fils Bishop était content.

Ce n’était pas souvent qu’on l’invitait à une soirée pyjama !

Bah quoi ? Toute fête finissait en soirée pyjama, non ?

En tout cas, c’est excité comme une puce qu’il avait terminé sa journée dans la crèche où il travaillait.

Ses collègues étaient ravis qu’il soit toujours volontaire pour courir après les gosses récalcitrants ou pour jouer avec eux dans la cour de récréation et, aujourd’hui plus que jamais, il s’en était donné à cœur joie.

Et, à la fin de sa journée de travail, il courut encore pour cette fois rentrer vite chez lui.

Ce n’était pas tout, il fallait encore qu’il prépare des pâtisseries et son sac avant d’aller chez Arya.

Ah oui, parce que la soirée se passait chez leur ami Arya lui avait dit Damien.

Cela avait un peu étonné Arthur dans un premier temps, mais après tout pourquoi il n’aurait pas pu proposer comme tout le monde de faire la fête chez lui, hein ?

Une fois chez lui, le blondinet avait retroussé ses manches et s’était activé en cuisine.

Des cookies, un cake au chocolat, une tarte aux pommes et de la glace vanille, il y aurait des desserts pour tous les goûts.
Quoi, c’était beaucoup trop pour une seule soirée et moins de dix personnes ?

Mais nooon, on n’avait jamais assez de sucre voyons !

Et s’il apportait qu’un seul dessert et que personne n’aimait le chocolat à part lui, hein ?!

Personne n’y pensait jamais à ça, mais lui il y tenait à l’inclusion alimentaire.

Et d’ailleurs sa tarte aux pommes était cent pour cent vegan et ouais.

Bon, les plats soigneusement emballés, il s’attaqua à son sac à dos.

Et bien sûr il n’oublia pas son pyjama !

Puis il aperçut l’heure et partit sans se retourner en paniquant un peu.

Oh non, il allait être en retard comme le lapin d’Alice au Pays des Merveilles, vite !

OoOoOoO
Sautillant dans la rue sans se soucier des regards des passants, Arhur aperçut bientôt au loin l’appartement d’Arya chez qui il était déjà venu et un attroupement devant.

Fin, deux personnes ce n’était pas vraiment un attroupement, mais bon.

Il s’agissait de... Akari s’il ne se trompait pas de nom et d’une fille... qu’il ne connaissait à première vue pas, mais ils s’étaient peut-être déjà croisés auparavant si elle était invitée par Damien et Arya.

Après tout Arthur connaissait un minimum tous les amis de ses amis, il y tenait beaucoup.

Tout sourire, il s’approcha alors du groupe à qui Damien venait d’ouvrir et voulut faire un grand signe de la main à ce dernier avant de se rappeler qu’il avait les bras plus qu’encombrés.

- Coucou Damien, me voilà !


Le blond eut soudain très envie de sauter sur son ami qui l’avait si gentiment invité, mais il se retint de justesse ne voulant pas l’embarrasser devant d’autres personnes.

Il avait un minimum de tact quand même, oh !

Le câlin il le ferait plus tard quand ils seraient seuls ou juste en présence d’Arya qui avait autant l’habitude de l’affection débordante du blond.

Ce dernier s’arrêta à la hauteur d’Akari et de la fille et leur sourit gentiment.

- Salut ! Je crois qu’on ne se connaît pas bien alors moi c’est Arthur, enchanté !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 418 La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 104
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 170
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 418 La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 104
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 170
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 418 La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 104
La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 170
Icone : La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dans le bus qui me ramenait à la maison, je lisais et relisais le message que j’avais reçu un petit peu plus tôt en boucle : il y avait forcément quelque chose que j’avais du mal comprendre : Arya qui organisait une soirée dans son appartement … je n’en croyais pas mes yeux ! Arya avait beau être une personne que j’adorais, un garçon envers qui j’éprouvais une admiration sincère et peut-être même mon ami le plus précieux dans ce lycée, s’il y avait bien un endroit dans lequel je ne l’imaginai pas à l’aise, c’était bien au cœur d’une soirée de lycéens. Autant dire que l’imaginer en organiser une chez lui directement me paraissait être aussi rare que de voir la prof de math malade le jour d’une interrogation ! J’avais devant moi tout le trajet pour m’imaginer ce qui avait bien pu le convaincre de se lancer et la solution avait fini par m’apparaître évidente : il devait avoir une très bonne nouvelle à nous partager !

Moi qui avais déjà généralement toujours un sourire collé sur le visage, j’étais devenu rayonnant pour le reste de la journée ! Une fois que le bus m’avait déposé non loin de chez moi, je m’étais pressé pour rentrer rapidement et me préparer pour me rendre à l’adresse que m’avait donnée Arya. Nous avions beau être amis, c’était la première fois que je me rendais à cette adresse et je comptais bien faire une bonne première impression ! Un joli pantalon, une petite chemise et un coup de brosse dans les cheveux, ça fait tout de suite plus sérieux ! J’avais fourré dans un sac des vêtements propres pour le lendemain ainsi qu’un joli pyjama tout jaune : j’étais prêt pour aller raconter des histoires pendant toute la nuit, enroulé dans une couverture en mangeant de délicieuses cochonneries face à la télé !
Dans un autre sac, nettement plus grand, j’avais fourré des bouteilles de jus et de limonades en tout genre : cette fois-ci, je n’allais pas avoir la mauvaise surprise de n’avoir qu’une boisson immonde appelée « bière » à boire pendant toute la soirée ! Je comptais bien passer un bon moment avec mes amis ! J’avais aussi glissé des paquets de bonbons dedans ; maman dit que je suis accroc mais j’arrête quand je veux !

C’était équipé de tout cet attirail que je m’étais rendu tout guilleret à la première fête d’Arya, persuadé qu’il passerait tellement un bon moment en notre compagnie qu’il réitérerait l’expérience ! Toutefois, à force de rêvasser en chemin, j’avais fini par être en retard et à devoir me dépêcher, tout ça pour finalement arriver un peu essoufflé et les cheveux décoiffés devant la porte de mon ami à laquelle je sonnai en me tenant prêt à bondir dans les bras de la personne qui allait m’ouvrir.
C’était une belle journée qui se terminait aujourd’hui, et une belle soirée qui commençait et je comptais bien le faire savoir à quiconque se trouvait derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Méga-PartyJ’avais validé le lancement de la soirée en entendant la voix lassée du yankee court sur pattes derrière la porte. Sourire en coin des plus malicieux à l’ouverture de la porte, regarde ce que j’ai apporté l’ami ! Sauf qu’il semblait tout sauf enchanté de voir la compagnie supplémentaire que je lui avais abordé. Damien, t’abuses, tu fréquentes que les losers du bahut, fais pas la gueule quand je te présente une fille de qualité A+ certifiée cool… Regarde putain, elle a même apporté des putains de chips ! Heureusement, Elena fut assez bien accueillit, du moins venant de Damien, c’était limite s’il ne s’était pas montré gentleman. J’allais suivre la jeune femme à l’intérieur, mais l’autre canaille s’était interposée, s’improvisant grand Gandalf de la terre du muet.

- « Pas toi, Akari. T'as ramené quoi ? Et non, une meuf, ça compte pas. » Miaula-t-il.

- « T'es pas censé avoir une copine, toi, en plus ? »
- « C’est un poil plus une épreuve de survie qu’une relation pour le coup... »


- « Sérieusement ? Da – mi – en. » Commençais-je, mon regard, ardoise gelée et indigo, évoquant le ciel bleu avant la tempête, s’était planté dans le sien avec arrogance. - « Tu dis ça parce que c'est une fille ? Tu préfères les hommes, n’est-ce pas ? » Je m’étais alors rapproché, posant une main lourde sur son épaule, approchant mes lèvres carnassières de son oreille pour ajouter dans un souffle - « J’en sais un petit quelque chose... »

En prime de ce que j’estimais être un coup critique, un autre gars, un petit blond, était arrivé en guise de diversion supplémentaire. Avec sa crinière dorée et son sourire gentil, il me faisait penser à un brave labrador, le genre fidèle qui donne la papatte dès que tu lui tends la main. J’avais profité que le videur improvisé soit distrait par ce nouvel arrivant pour me faufiler à l’intérieur de l’appartement. Wow ! C’était plutôt spacieux et un peu trop bien ranger pour son occupant et son envahisseur occasionnel… Plutôt pété de thune, le Arya. En parlant de notre très cher hôte… Comme toujours en ma présence, le jeune homme avait cette mine de hamster apeuré ayant aperçu que trop tard un prédateur.

- « Yo Arya ! T’as l’air en forme, dis-moi… » Un sourcil froncé, l’autre arqué. Petite pointe d’ironie. J’avais l’impression qu’il venait tout juste de se lever. Pas trop dur le réveil ?

Forcément, Damien n’allait pas tarder à passer de videur à vigile, preux chevalier protecteur des femmes, des enfants et du grand muet local, alors j’avais profité qu’on sonne à la porte pour m’éclipser, de sorte à passer, une fois de plus, entre les mailles du filet. Ah ça, on attrape plus facilement les anguilles qu'Akari !

- « J’y vais !~ » Et même moi, j’avais l’impression que mes mots annonçaient le pire.

J’avais ouvert la porte. Tout comme on sort une croix devant un vampire qui dévoile ses longues canines, j’avais tendu une main en « stop » devant moi face aux bras affectueux. Probablement l’un de mes pires ennemis locaux, Ambroise Louvet en personne. Ce petit gars, dont les cheveux colorés me faisaient toujours un peu mal aux yeux, s’était fait mal à la jambe en pleine séance de sport. Étant celui avec plus de muscles que de gras de toute la fine équipe… Ben je m’étais porté volontaire pour porter le jeune homme sur mon dos jusqu’à l’infirmerie. Depuis, ma capacité à créer un champ de force, celui destiné à repousser les autres, ne semblait plus fonctionner sur lui.

- « Wow ! Du calme, toi ! » Clarifiais-je. J’avais jeté quelques paroles à l’intérieur - « Vous avez invité combien de bisounours pegi 12 à cette soirée, juste comme ça ? » Demandais-je, fronçant les sourcils. Autant, on avait prévu quelque chose de chill, autant là, je m’attendais à ce qu’on sorte un Monopoli du placard et une bouteille de Champomy du mini-frigo. - « Sois le bienvenu, Ambroise... » Murmurais-je en me dégageant dans une petite courbette charmante, beaucoup trop gracieuse et élégante pour un caractère acier-trempé comme le mien.
:copyright:️ 2981 12289 0

Déso, pas déso, c'est un anragoniste. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Évent Loviris, table 5 - Arya & Ambroise
» On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va (Ft. Damien)
» RP || Dans la gueule du loup ! [Kei & Pavel]
» Une Coordination dans ta gueule ! | Lola ♥
» « Ne jamais monter dans les Camions qu'on connait pas » - Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération