Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
Cours de Surf
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 3 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 3 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 3 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 3 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 3 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 3 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les vagues ne me font plus peurs, pas même les plus grosses. Bon, il faut dire qu’elles sont pas énormes non plus. Mais, il y a encore quelque jours, je les prenais pas, les comme ça. Mais je commence à sérieusement me débrouiller. Ce qui m’a valu quelques compliments venus des coach. De quoi gonfler un peu mon égo. Les Tentacool de la semaine dernière semblent être partis, laissant place à un ennemi bien plus fourbe et bien plus redoutable que je ne présente plus. Mon véritable Némésis dans ce parc.

Encore une fois, je suis seule sur ma planche. Je m’amuse à dompter les vagues comme je l’ai appris ces dernières semaines. Là je commence vraiment à m’éclater.

Et puis elle est venue. LA vague. Le Tsunami. Le raz-de-marée. Le mastodonte marin. D’une hauteur faramineuse, avoisinant le pas-énormément-plus-grosse-que-les-autres-mais-un-peu-quand-même. Quant à sa vitesse… c’est une machine, une déferlante comme on en voit rarement, plus rapide qu’un Ninjask Turbo (wallah c’est vrai), et nu taux de sel bien supérieur au mien. Et le monstre, se dirige droit sur moi.

Cependant, un détail attire mon attention quelques secondes avant que la vague ne soit sur moi. Un aileron dépasse au dessus. Des Sharpedo? Ici? Je suis pas si loin de la côte, pourtant! Que faire? Nager? Sûrement pas. Faut que je reste sur la planche, et que j’essaie de regagner le sable en utilisant les vagues.

On m’avait pas dit que le surf était extrême à ce point là!

Mon cœur battant la chamade, je m’applique à prendre les meilleures vagues possibles. Plusieurs fois, la panique manque de me faire basculer à l’eau. Cela signerait mon arrêt de mort. Mais le prédateur est bien plus rapide que moi. Seulement, quelque chose cloche. Le Sharpedo ne semble pas essayer de me suivre, mais il fonce en ligne droite vers la plage. Comprenant qu’il me suffit de m’écarter, je me penche sur le côté pour m’éloigner.

Le Pokémon me passe à côté, et je comprend que l’aileron est en réalité... Une coquille fermée.

ENCORE CET ABRU-BAOOOUM

Le Coquiperle s’écrase violemment sur la plage. Un nuage de sable se soulève, cachant les dégâts à ma vue. Soudainement, comme un missile, le pokémon aquatique émerge du chaos pour retomber lourdement dans la mer.



Il y a vraiment un truc qui va pas avec celui-là…

   

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Cours de Surf - Page 3 Miniature_359_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_475_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_334_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_135_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Cours de Surf - Page 3 Miniature_131_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_134_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_116_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_350_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_140_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_393_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_258_EB
Icone : Cours de Surf - Page 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Cours de Surf - Page 3 Miniature_359_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_475_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_334_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_135_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Cours de Surf - Page 3 Miniature_131_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_134_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_116_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_350_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_140_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_393_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_258_EB
Icone : Cours de Surf - Page 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Cours de Surf - Page 3 Miniature_359_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_038_Alola_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_475_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_334_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_135_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Cours de Surf - Page 3 Miniature_131_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_134_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_116_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_350_EBCours de Surf - Page 3 Miniature_140_LGPECours de Surf - Page 3 Miniature_393_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_258_EB
Icone : Cours de Surf - Page 3 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Deuxième essaie… Yukiya tomba une nouvelle fois à l’eau. Mais il comptait bien persévéré. Oui, il continuerait, jusqu’à ce qu’il y arrive. D’autant plu qu’il y avait du mieux. Le garçon était quand même parvenu à rester sur sa planche plus longtemps que la première fois.

Le garçon jeta une nouvelle fois un petit coup d’œil à sa Nirondelle avant de refaire un essaie. Mais il n’avait rien à craindre, Haruka n’était jamais loin. Sous les encouragements de son instructeur, Yukiya se lança à l’assaut d’une nouvelle vague.

Et même si on dit que jamais deux sans trois, cette fois, ce fut la bonne. Oui, le garçon était parvenu à garder son équilibre jusqu’au bout ! Alors il revint sur la plage, juste le temps de faire une petite pause, avant de partir pour une autre attraction.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Queen of the sea
Cours de Surf
Icarus s'était brulé les ailes en s'approchant trop du soleil. Billie se noyait à cause de son ambition démesurée aussi. La pulsar s'était bien trop suréstimée, et la force de la vague qu'elle avait tenté de prendre brisa sa planche en deux et l'engloutit dans les profondeurs de la mer. Alors qu'elle tentait de survivre et de s'en sortir; la brune était constamment la tête sous l'eau à cause des autres fortes vagues qui venaient à elle. Il fallait la voir boire la tasse, se noyer petit à petit, essayer de demander de l'aide... Est-ce quelqu'un la sauvera de son triste destin ? Où mourra t'elle à cause de sa fierté, son égo et de son arrogance ? Dans tous les cas, si elle ne recevait pas d'aide au plus vite, les Sharpedos allaient en faire leur amuse-bouche.

À l'ai... essaya de dire la brune avant de boire la tasse

Chaques secondes comptaient et Billie devenait de plus en plus faible... est-ce quelqu'un allait la sauver de son triste destin ?


Event Parc Aquatique



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cours de Surf
Les vagues. Les vagues ! Bon sang ! Le gris ne tenait plus en place, attendant ça depuis le départ. En faites, si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait prit une planche et foncé directement dans les vagues sans même faire les premiers exercices pour l’équilibre, et le placement. Sans doute aurait-il but la tasse plus d’une fois, mais qu’importe. L’argenté passait d’un pied à l’autre, écoutant à peine les recommandations du professeur. Puis, lorsqu’il comprit qu’ils pouvaient enfin y aller, il ne se fit pas prier et fonça littéralement, plus que ravis de pouvoir s’y essayer. Bien entendu, il était suivit de près par Voda, qui s’amusait d’avance des échecs de son dresseur.

Mikhail s’allongea sur la planche, puis commença à nager pour rejoindre l’endroit désigné par des flotteurs. Et une fois qu’il y fut, il attendit la bonne vague. Bon. N’ayant pas vraiment l’expérience, il laissa passer plusieurs bonne vagues, avant de finir par se décider. Et c’était parti ! Il s’élança, venant poser les pieds sur la planche alors que celle-ci glissé. Ce n’était vraiment pas comme sur un terrain calme en tout cas ! Mais cela enthousiasmait d’autant plus le grisonnant.

- Et c’est PARTIIIIIIIIIE

Mais s’il crue pouvoir rester debout sur sa planche, pour le premier essaie, il se mettait le doigt dans l’œil. Il ne fit même pas les dix secondes, avant de perdre l’équilibre, et se retrouver à l’eau. Mais lorsqu’il retourna à la surface, ce fut pour laisser échapper un rire… Et bien. C’était plus compliqué qu’il ne le pensait, mais le gris n’avait pas du tout l’intention d’abandonner. Oh non. Depuis le temps qu’il voulait essayer ça !

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


This time for sure

Cette semaine on tente quelque chose avec Kumizuku : le surf sur Laggron !

L'idée m'est venue en me remémorant notre premier rouleau et elle a immediatement enthousiasmée le Laggron.

Bon c'était pas jouasse sur les premiers essais : avoir une planche vivante n'a juste rien à voir avec une planche en bois, et j'ai eu quelques chutes qui me l'ont bien fait comprendre !

Mais maintenant on s'en sort bien : on arrive à prendre les vagues aussi bien qu'on le ferait sur un surf !

La nouvelle idée en tête maintenant : la méga évolution !

Arrivés au milieu de la vague, je déclenche le processus pour tenter d'atteindre une vitesse maximale !

Oui enfin ça c'était l'idée de base. Le détail que j'ai oublié, c'est que si Méga-Laggron gange en vitesse dans l'eau, c'est grâce à sa peau glissante.

PEAU. GLISSANTE.

Alors que mon dernier orteil cesse tout contact avec mon pokémon et que mon corps commence à être engloutit par la vague, une seule pensée m'emplie.

Je déteste ma vie.








Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

Chocapic
ft Des gens

Alors, autant c'était super cool le surf une fois qu'on commençait à piger le truc, autant bouffer le sable à cause d'un rouleau un peu trop violent, pas trop. Le pauvre Lionel était remonté sans trop de problème grâce à Aurore et séchait maintenant sur le bord de la plage en marmonnant dans sa barbe inexistante des insultes envers la mer. Bien entendu, il retournerait à l'eau le lendemain, mais pour le moment, il avait eu sa dose. Courage servant d'oreiller et Marie à moitié affalée sur lui, le directeur se sentait cependant juste trop bien pour bouger le moindre muscle. Une bonne sieste au soleil ça serait pas plus mal après une séance forte en choco..En émotions.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu n’avais jamais éprouvé l’envie de faire du surf, bizarrement. C’était de ce genre d’activités qui te semble cool à regarder, mais un peu trop technique pour y prendre du plaisir en tant que débutante. Il faut avoir le sens de l’équilibre, déjà te connaissant c’est pas gagné. Tu pensais ne pas y aller au début, mais finalement, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Tu t’étais bien amusée sur les toboggans malgré ta peur des hauteurs, l’appel des sensations fortes s’était fait plus fort… ça ne t’empêchera pas de te payer quelques gamelles en eau plate, mais c’est pas important quand on s’amuse. Oh, tu ne deviendrais pas optimiste toi ?

- Ehehe, allez toi aussi tu viens, j’veux pas être toute seule ~ fais-tu en invitant ton évoli à venir sur la planche avec toi. Il n’a pas l’air serein, toi non plus mais comme il te fait rire, tu arrives à en faire abstraction.

Le professeur est un garçon très jeune aussi, il manque d’assurance pour gérer tous ses élèves. Il est courageux... tu l’envies un peu, mais de loin parce que tu es bien contente d’être à ta place. C’est comme une bulle de sureté sur le bord de la plage, les exercices ne sont pas bien compliqués. Quand il faudra les refaire sur l’eau, ça sera une autre paire de manque cependant.

D’ailleurs, il était grand temps de se jeter à l’eau ! Tu te lances sur ta planche, allongée avec évoli à la proue, bien campé sur ses appuis pour ne pas glisser. Comme il te gêne la vue, tu es obligée de te pencher sur le côté pour voir, et ta petite planche se retrouve à faire une vrille en vous envoyant voir les poissons avec une exclamation de stupeur. Au moins, tu vois que tu n’es pas la seule à t’être retournée, c’est rassurant… Evoli te jette des regards assassins par contre, il te fait plus du tout confiance. « Désoléeeee… je me rachèterai ! » Tu as beau lui faire les yeux doux, il continue de faire la tête. Il n’a pas l’air de se rendre compte que vous êtes sur le même bateau, et que si tu veux tu peux le renvoyer à l’eau aussi sec. Là il va vraiment te détester par contre.

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Baywatch

Assise sur le sable à l'ombre de sa planche, Hellenna profitait d'un moment de calme avant de rejoindre à son tour les surfeurs déjà à l'eau. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'une vague plus violente que les autres ne percute une demoiselle un peu éloignée du groupe. En voyant les morceaux de fibre de verre remonter, la rouquine n'hésita pas une seconde pour foncer à la rescousse de cette inconnue. Son joli maillot de bain rouge, la planche sous le bras, les cheveux au vent, yup, digne d'une Pamela. En quelques brassées, la sauveteuse de fortune arriva à l'endroit où la brune se trouvait et l'aida à grimper sur sa planche.

-Ça va ?

Question con, la fille qui semblait plus jeune qu'elle avait sans aucun doute frôlé la noyade. Mais la question portait plus sur le physique que le moral, à en juger par les débris de planche qui flottaient autour d'elles, ça avait pas du faire du bien. Enfin, pour le moment le mieux à faire restait de retourner sur la plage pour s'assurer que la brune n'avait vraiment rien de cassé.
Codage par Libella sur Graphiorum


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

alice ça glisse
Ft la planche


Phillipe - Autre


Ça aura pris un peu de temps…et de chute pour boire la tasse comme on dit, pour enfin arriver à tenir debout sur cette fichue planche. Bon pas non plus au point d'être le meilleur du groupe, mais au moins je tombe moins souvent. Je n'ai toujours pas le niveau pour m'attaquer à de plus grosses vagues, mais en même temps je n'suis pas venu ici avec pour objectif de devenir le plus grand de tous les surfeurs.

Déjà arriver à tenir à peu près debout sur une planche, c'est déjà beau en soit, et puis ça reste une petite activité que je fais pour passer le temps. Ce n'est pas comme si je comptais en refaire prochainement, ça fait partie des vacances. Donc bon, je n'ai pas forcément l'occasion d'aller plus loin de toute façon, puisque nous devons bien arrêter à un moment donné. Bon, c'était pas forcément l'activité la plus agréable de l'année…bon ok c'était déjà mieux que l'aquagym…Oh, et puis finalement pourquoi pas voir pour retenter l'expérience à l'occasion. En y réfléchissant bien, c'était assez sympa comme sensation de glisser une fois que j'avais arrêté de tomber à l'eau toutes les deux secondes. On verra bien si j'en ait le courage, l'envie, ou bien le temps.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un sommeil sans rêve, seule dans les ténèbres. Mais bientôt, des bruits se firent entendre autour d'elle. D'abord indistinct, les sons devenaient de plus en plus audible, l'étoile du soir commençait à sentir le sable dans son dos, puis le soleil qui léchait son corps. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises tant la luminosité l'agressa et quand ses yeux prirent l'habitude, elle les ouvrit en grand.

Première image qui apparut à elle fut le visage de tous ses amis et d'autres étrangers dans son champs de vision le plus éloigné. On lui apprenait ce qu'elle savait déjà, elle avait échoué l'obstacle. Pourtant, elle ne semblait ni frustrée ni triste, mais une autre émotion s'emparait d'elle. Aussitôt Sayo-Hee poussa un long et grand soupir, avant de se relever aider par tous ses petits compagnons. L'émotion en elle gagnait du terrain. L'envie de surmonter ce défi coûte que coûte. Le désir de triompher. Non, elle n'allait pas abandonner ainsi, et ceux malgré les protestations des responsables du parc. Les repoussant, elle s'empara de sa planche pour aller dans l'eau. Même ses pokemons ne l'empêchèrent pas. Ils le savaient rien ne pourrait dissuader la belle guerrière.

Celle-ci s'enfonça alors dans la mer, reprenant contact avec cet élément, ne faisant qu'un avec sa planche à nouveau. Elle pouvait sentir l'eau glissait sous cette dernière, sa peau collait à l'objet. LE clapotis de l'eau et les vagues qui s'écrasaient sur la plage ou les roches. Et elle s'élança à nouveau...Pour échouer à nouveau. Mais cette fois-ci, elle ne sombrait pas dans les ténèbres. Les personnes autour d'elle tenter à nouveau de l'empêcher d'y retourner, mais elle n'écoutait plus personne. C'était entre elle et la vague, un véritable défi. Une lute à sa hauteur et elle n'abandonnerait pas tant qu'elle n'y arriverait pas.

Dans l'eau, elle répéta le même rituel. Ressentie les même sensations avant de s'élancer avec plus d'assurance, confiante. Et cette fois-ci elle réussit, son regard acéré se détendit, alors qu'elle réussissait. Elle avait vaincu... Elle avait réussi!

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Bien que Casper se trouve sur les épaules de la jeune Nova, c'était tout de même du temps de qualité passé avec Pixel spécialement puisque c'était lui qui avait toute l'attention de cette soignante toujours aux petits soins pour les pokémons qui partageaient sa vie. Et elle avait bien conscience que depuis l'arrivée de Casper, elle consacrait moins de temps à cet Eevee qui était dans sa vie depuis bien plus longtemps et qui était toujours si important pour elle. Disons seulement que la Mimiqui demandait énormément de temps et d'énergie, refusant toujours de quitter ses bras ou ses épaules, tant que c'était une bataille pour pouvoir prendre sa douche sans la présence du pokémon. Mais là, maintenant, toute l'attention de la jeune fille était dirigée vers son adorable Pixel, nageant tout en tenant la planche de surf et la lâchant par moments pour permettre à cet être si merveilleux aux yeux de Lys de tester sa technique et son équilibre et quand il tombait à l'eau, la dresseuse partait à rire avant de s'approcher de son pokémon qui, heureusement, savait nager et l'aidait à remonter sur la planche et la stabiliser. C'était du temps de qualité et Lys se promit de tenter de faire en sorte qu'elle et lui puissent en passer encore plus parce que c'était agréable et ça lui permettait de souder encore plus ses liens avec ce Pixel d'amour. Même si au bout d'un moment, Lys fut véritablement épuisée à force de nager autant et avertit son pokémon que c'était l'heure de rentrer et d'aller se reposer, elle en avait bien de besoin et à voir le regard fatigué de Pixel, lui aussi. Elle nagea jusqu'à la surface et avertit Sancoki que c'était temps de rentrer en lui permettant de se mettre sur l'épaule inoccupée pour une fois, au lieu de le rentrer dans la pokéball. Il était lourd, mais c'était supportable.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Le supplice de la planche


Devant la réussite immédiate de Berserk, Lili décida de reprendre sa propre planche et de retenter l'exploit à ses côtés cette fois. Elle s'allongea donc de nouveau, et nagea énergiquement jusqu'à la prochaine vague. Ses jambes étaient un peu tremblantes, mais elle parvint à se mettre debout et savoura la sensation de victoire qui la traversait. C'était assez grisant de parvenir à une réussite après de nombreux essais, et le surf en lui-même était très excitant. Lili avait une vraie sensation de contrôle, et pourtant d'abandon. Car après tout, si la nature décidait de se retourner contre elle, elle ne pourrait rien y faire, même si sa technique était parfaite. Elle devait s'unir avec les vagues, ne faire qu'un avec la mer. Ne pas essayer de la dompter, mais accepter sa colère.

La jeune fille se sentait grandement spirituelle en cet instant. Cette transe méditative ne dura cependant pas longtemps, car une énorme vague sortie de nulle part venait de la percuter et de l'envoyer balader. Elle tomba de sa planche et but allègrement la tasse. Elle sortit péniblement des vagues, pour constater que Berserk se l'était également mangé en pleine face. La demoiselle regarda les alentours, yeux plissés, un peu inquiète.

- Cette bague n'avait pas l'air naturel, tu ne crois pas ?

Le Férosinge avait le poil trempé et faisait désormais la tête. C'était la deuxième fois de la journée qu'il rencontrait une contrariété, ce n'était pas pour son contrôle de lui-même. Lili lui caressa doucement la tête en espérant le calmer, et continua de chercher la provenance de cette curieuse vague puissante.

© Nephilith pour EPICODE.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 3 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 3 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 3 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 3 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 3 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 3 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 3 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 3 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 3 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 3 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mes entraînement en surf n’auront pas été vains. Debout sur ma planche, arme à la main, je glisse sur les vagues avec assurance. Les surfeurs présent apprennent peu à peu à me craindre. Passer à côté d’eux et les asperger. Leur faire peur en leur coupant la route. Les faire tomber à l’eau.

Certains ne réapparaissent pas tout de suite. Tels des zombies mangeurs de planche, ils se ruent à la nage sur leur seul salut dans cette mer déchaînée. Parfois, je crains qu’une force obscure ne les attire vers le fond. Mais je n’ai pas le temps de m’en préoccuper. Déjà, le boss de zone arrive sur moi. Sara. La monitrice pour surfeurs habitués. J’ai jamais aimé les Sara. Elle vient essayer de m’arrêter, mais je suis armée. Et je ne suis pas ici pour me battre à la loyale. Elle n’a pas plus de chance que les autres, en fin de compte.

Un tir et… Oh? Plus de munitions? C’est problématique. Je me baisse sur ma planche, tandis qu’elle se rapproche dangereusement. Je dévisse le réservoir, le plonge dans l’eau salée, puis le revisse. Lorsque je me redresse, elle me coupe la route. Je fais un mouvement sur le côté pour l’éviter et manque de perdre l’équilibre, mais je tiens bon. Elle fais demi-tour en se servant de l’élan donné par une vague. Je fais de même. Elle lève ses bras au niveau du visage pour se protéger d’un éventuel tir. Elle va me pousser quand on va se croiser. Je dois vite trouver une solution.

Si les armes à distance ne peuvent pas fonctionner, je réglerai ça au corps à corps. Je jette mon arme en arc de cercle au dessus de nous. Ses mains se tendent pour me pousser, mais je me baisse sur ma planche une nouvelle fois. Etre basse m’aide à mieux garder mon équilibre. Je tend la jambe au dessus de sa planche. Elle saute pour l’esquiver. Aucune de nous deux ne touche l’autre. Je me redresse et récupère mon arme quand elle retombe.

Je pivote, vise, le jet pars. Sara n’a pas eu le temps de le voir venir. Elle est touchée. Son réflexe pour se protéger la déconcentre. Son surf prend mal la vague suivant et la fait chuter. Je gagne.

Est-ce que tu m’as vue, Billie?
 
     

Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cours de Surf
Trouver l’équilibre au mouvement de la planche, avait été le plus compliqué pour le gris. Mais finalement, il avait finit par trouver le truc, et au fur et à mesure des essaies, il parvenait à rester le plus longtemps possible. En soit, s’il avait été nulle en sculpture de sable, en Aquagym, ou encore en bataille de pistolet à eau -sans compter la plongé qu’il n’avait même pas pu tester- il semblait présenter des prédispositions pour ce sport. Le Surf faisait partie de ces activités qui le boostait le plus, il ne pouvait le nier. La vitesse, l’équilibre… Et les figures ! Ah oui, les figures… Il voulait pouvoir en faire, mais le maitre du jour n’avait pas envie qu’il test quoi que ce soit pour le moment. Tant qu’il restait debout sur la planche, jusqu’à la fin de la vague, ce serait déjà parfait comme exploit, pour cette première fois qu’il faisait du surf.

Le gris ne faisait même plus attention au temps qui s’écoulait. Oh non, il profitait juste de l’instant présent, et de la vitesse que lui offrait les vagues qu’il parvenait à attraper. Mais même s’il parvenait à tenir un certain temps, plus que la moyenne d’un débutant du moins, il n’arrivait jamais au bout, finissant par sombrer sous les flots lorsqu’il finissait par perdre de sa concentration en pensant avoir atteint le niveau d’un surfeur pro. Néanmoins, sa dernière vague semblait vouloir lui offrir un parcours parfait… Jusqu’à ce qu’une Mateloutre ne décide de s’inviter sur la planche, bondissant hors de l’eau pour atterrir dessus. Et autant dire, que ce poids en plus, Mikhail ne sut le gérer. Il tenta tant bien que mal de récupérer l’équilibre du tout, avant de finir par perdre ses appuies pour finir une fois de plus, sous la vague. Le tout sous un sourire goguenard d’un pokemon eau, bien content de lui avoir brisé son presque sans faute.

Enfin. C’était donc le dernier essaie qu’il pouvait avoir, le temps ayant finit de passer. Le cours était donc terminé, et il était grand temps pour l’argenté de passer à autre chose. En tout cas, ce fut 4 jours bien intense pour lui. Et il tâcherait bien de ne pas l’oublier ! Avec un peu de chance, la zone sera de nouveau ouverte l’année prochaine, et il pourrait donc passer pro’ ? Histoire de surfer en bonne compagnie cette fois ~

Codage par Libella sur Graphiorum


Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oukèlélabagar ?

A l'abri derrière une planche de surf, je me prépare à lancer un nouvel assaut sur mes adversaires.

Enfin, je crois que ce sont mes adversaires ?

C'est assez chaotique, du coup je sais plus trop qui est avec qui, surtout que je connaissait pas grand monde parmis nos alliés originaux.

Non mais ce mec à la chevelure ébouriffée était bien avec nous, non ?

'Fin, il m'avait l'air un peu moins menu, mais c'était quand même lui… Je crois. Non c'était lui, c'est sur.

Sortant de ma cachette, je tire une salve aquatique avant de me remettre à couvert.

Ouais, c'est lui, c'est sur.

Fort de cette conviction, je m'apprête à tirer une nouvelle salve lorsque j'aperçois une tignasse blond-cendré que je reconnaitrais entre milles de l'autre coté.

Ah.

En fait c'était pas lui.

Faut dire que la lueur de panique et d'incompréhension dans son regard aurait dut me mettre la puce à l'oreille. Et le fait qu'il ai pas d'arme.



Oui bah eu dans la bagarre hein !

Bon… Bah…

Adressant un sourire désolé à mon ancien camarade de combat, je lui tire sans merci dessus avant de sortir de mon abri pour traverser le champ de bataille en courant et en criant à mon homme que je le rejoignait.








Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui ça va, je suis motivé. Plus que la dernière fois en tout cas.

...


Bon ok, c'est pas bien difficile, on est d'accord. J'étais pas dans mon assiette l'autre chose, je sais pas. Le terrain était lourd et les Grotichons avaient mangé des cochonneries, ou un truc du genre. Bref, là ça va mieux, donc je suis retourné sur la plage pour en profiter.

Ils m'ont fait marrer les jeunes, à galérer avec leurs cours de surf là. Ça veut frimer auprès des miss mais ça tient pas sur une planche ? Bah allez-y, roulez des mécaniques en vous vautrant à chaque vague tiens, ça fera au moins rire les demoiselles ! A leur âge, je serais déjà en train de rouler sur les déferlantes avec classe et raffinement. Si si, je t'assure fiston ! J'étais pas mauvais en sport à une époque, et la frime en tant que jeune courtier en assurance plein aux as c'était genre le sport national. Donc tu t'imagines bien que c'est pas trois rouleaux de flotte qui m'auraient arrêté !

- "Ah, c'était le beau temps...  Bon, j'étais un idiot vantard et irresponsable voué à claquer du fric à ne plus en savoir qu'en faire, mais je me dis que quand même y avait de bons côtés parfois. Non fiston, je dis pas que c'était tout mieux avant, lâche moi la grappe ! C'est juste que... Wait, pourquoi je parle tout seul en fait ?"


Bah je sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est que les jeunes ont subitement de grosses vagues quand je passe inopinément dans leur dos en Lokhlass express juste pour les voir se gameler. Bard adore. Moi aussi, faut bien avouer... Allez, deuxième sauce, accrochez-vous à vos slips !

Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Queen of the sea
Cours de Surf
Alors que tout semblait perdu, un ange aux courbes divines et à la flamboyante chevelure rousse sauva notre héroïne. Elle l'aida gentillement à s'accrocher aux restes de la planche brisée.

Je, je...

Et la, c'était le trou noir. Billie ouvrit lentement les yeux et observa autour d'elle. Où était-elle ? Et que faisait-elle dans un lit ? Son premier reflexe fut de voir si ses affaires étaient là. La réponse fut affirmative. Paniquée, elle fouilla dans son sac et apperçu la pokéball de son Anchwatt. Ouf. Elle s'en serait voulu toute sa vie si son pokémon n'avait plus été là. Que s'était-il passé ? Billie n'en avait plus aucun souvenir, vraiment plus rien. Elle avait sans doute perdu connaissance. La dame qui l'avait sauvé l'avait gentillement rammené au centre pokémon le plus proche. Quelle perle. Billie aurait voulu savoir son nom, pour le coup...

Le jour d'après, la brune était revenue sur la plage où elle avait échoué. Non pas pour remercier la splendide rousse mais pour y livrer une guerre sans pitié à Kei.
Cet enfoiré de traitre avait decidé de monter un complot contre l'Amiral Billie.
Depuis, accompagnée de son armée, la pulsar détruisait tout ce qui se rapprochait  de près ou de loin à l'ennemi. Le météore rebelle avait aussi une armée, il fallait neutraliser la cible au plus vite.

NOYEZ LES TOUS !! Ces traitres n'ont qu'à finir en repas pour les Poissirènes et les Sharpedos ! Et si vous trouvez Kei, gueulez que je puisse le noyer moi-même !

Les maines remplies "d'armes" , la demoiselle était prêt à en découdre. Après tout, la chef avait forcé les gamins les plus intelligents de son groupe à créer pleins de bidules et de techniques pour surprendre et vaincre les ennemis. Et puis surtout, l'arme ultime de la chef, c'était Lauriane. Un véritable boulet de destruction.

La victoire allait être la sienne, Billie se l'était juré. Et si Kei ne voulait pas faire parti du bon groupe, il n'avait qu'à en subir les conséquences. Comme Téodore, le beau gosse, qui, en essayant de s'interposer, s'était fait bolosser par 5 adolescents....

Event Parc Aquatique



Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vous dirai bien que pour détruire un cours de Surf, il vous suffit d’assommer les profs ou casser les planches et le tour est joué. D’autant que mon Raichu est toujours là et doit tout le temps le bordel quand il peut surfer. Mais notre combat a déjà pris une ampleur contre laquelle on ne peut rien.

Mon pokemon cru à un grand jeu, et en somme s’en était un, mais il a du mal à contrôler son enthousiasme et manque d’électrocuter Billie, mon incroyable bras droit dans cette guerre. Par réflexe, je l’emporte au fond pour lui éviter un coup létal, mais on dirait que ça l’a changé. Lorsqu’elle remonte, quelques secondes plus tard, la voilà qui déclare une attaque contre moi. Au début, je pensais que c’était un jeu, mais qu’en est il réellement ?
...



Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

KABOOOOOOM
ft Des gens

Depuis la plage, Lionel faisait littéralement bouffer le sable aux petits inconscients qui osaient essayer de s'en prendre à lui. Bien que très amusant, enfoncer la tête des gamins dans les petits grains blancs ne le comblait pas de joie. Ce qui le faisait, en revanche, c'était le combat entre Sara, ranger chargée d'encadrer les cours de surf pour initiés, et Lauriane, Ranger de son coeur. Il ne put s'empêcher de lacher une exclamation en oubliant l'espace d'un instant le gamin qui prenait beaucoup trop cher pour ne pas l'avoir mérité lorsque la scientifique parvint à faire boire la tasse à son adversaire. DANS TES DENTS, SARA ! 

-Espèce de fils de p..

Pas le temps de finir, le directeur de refuge esquissa un sourire sadique en se penchant pour sussurer à l'oreille de sa victime d'une voix doucereuse.

-Surveille ton language, ptit con.

Puis, une fois satisfait, le soit disant adulte laissa le gosse s'en aller.




Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Allez, on retente. Abandonner après la première gamelle, ce n’est jamais une bonne attitude. On s’y remet toujours juste après pour ne pas avoir peur de recommencer. Tu te remets sur ta planche avec quelques efforts, ça tangue un peu et Evoli te lance des regards noirs. Il va falloir vraiment vous synchroniser vous deux, sinon la coopération risque d’être rude. Tu sais bien que c’est ta faute, mais un peu la sienne aussi...

- Attention la vague !

Celle-là est anormalement grosse, tu l’attrapes pour le sauver juste avant que la vague ne soulève ta planche au point de te faire basculer à nouveau à l’eau. *Plouf* A bout de bras, tu es parvenu à l’empêcher de boire la tasse, mais toi... à peine la tête hors de l’eau, tu te mets à tousser et chercher ta planche pour t’accrocher. Pour ainsi dire, la mer n’était pas aussi salée dans tes souvenirs. Le moniteur des débutants dont tu as déjà oublié le nom s’inquiète un peu, parce que tout le monde a un peu bu la tasse. Il faut y aller doucement et ne pas prendre des vagues trop grosses au début... il est mignon, mais on ne t’avait pas trop laissé le choix en fait, donc ses conseils il se les garde sinon ? Et Evoli qui se secoue pour sécher son pelage et t’en met plein la figure...

- ...

Non finalement, ne dis rien, ça vaut mieux. Tu te hisses encore une fois sur la planche et se laisse dériver sur les vagues qui te ramènent doucement sur la plage. A regarder le prof qui n’arrive pas à gérer ses élèves et t’ignore complètement du coup. Vexée ? Nooon. Juste un peu.

Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 3 334
Icone : Cours de Surf - Page 3 QBpq9n
blanc
blanc
The final countdown

Après sa rencontre avec Billie digne de celle d'Ariel avec le Prince Eric, Hellenna avait choisi de la déposer au Centre le plus proche et de rester à ses côtés jusqu'à son réveil. Sauf que, voilà, le temps qu'elle aille se dégourdir les jambes, plus aucune trace de la jeune brune. Tous les jurons y étaient passés face à cette constatation. Tant pis, plus qu'à laisser le hasard faire son œuvre.

Et, œuvre du hasard, il y eut. Là, sur la plage même où la veille leurs lèvres s'étaient liées, le chaos. Rien de bien étonnant puisque la situation avait rapidement dégénéré après un appel à tout saccager. Non, ce qu'il fallait retenir, c'était qu'au milieu de tout ça, se trouvait sa Princesse Erica. Le problème ? Des gamins attaquaient quiconque osait approcher, alors, la noble se retrouvait à donner des coups de pied dans le sable pour les aveugler, à les tacler sans aucune pitié, à leur faire mordre la poussière, parce qu'elle était comme ça, Lenna. Passionnée. 

Sans doute un peu trop, puisqu'en relevant les yeux vers l'endroit où se trouvait Billie quelques German Suplex plus tôt, des randoms. De toute évidence, elle s'était un peu laissée emportée, suffisamment pour momentanément oublier son objectif initial.
Codage par Libella sur Graphiorum


Perles Comptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Pavel Vasili
Cours de surf


Pour cette nouvelle activité, Pavel avait décidé de s'aider un peu. Etait-ce de la triche ? Pas vraiment, juste un coup de main d'un de ses Pokémons ! Einstein était sur la berge, et l'observait de loin. Le garçon avait sa planche sur l'eau, et se hissa dessus pour s'y allonger. Il commença à ramer vers une vague, ayant écouté attentivement les consignes du professeur. Il faisait évidemment parti du groupe des débutants, n'ayant jamais surfé de sa vie. Alors que la vague se rapprochait, il se redressa, jambe un peu hésitantes, sur la planche. Sur la rive, le Kadabra fit son entrée. Ses yeux se mirent à luire d'un éclat mauve, et une puissance psychique entoura le corps du garçon. Pavel, soutenu par les pouvoirs télékinésique de son Pokémon, parvint à rester droit sur la planche.

Un grand sourire sur les lèvres, il écarta les bras pour rester en équilibre. Il sentait toute l'énegie mentale d'Einstein autour de lui, et c'était assez grisant il fallait le reconnaître. Durant plusieurs secondes, le Kadabra parvint à le faire rester droit, puis il du relâcher sa concentration, et Pavel chuta lamentablement dans l'eau. Il se tourna vers son Pokémon, et lui fit signe d'attendre avant de recommencer.

- Je veux essayer tout seul cette fois ! cria-t-il.

Il s'allongea de nouveau sur la plage, et recommença à ramer dès qu'une vague fut en vue. Il s'en rapprocha le plus possible, et tenta de se mettre debout. Il fut évidemment balayé par les remous, et tomba dans l'eau sans grande grâce. Il allait donc avoir besoin d'entraînement s'il voulait y arriver sans aide extérieure ! En sortant sa tête de l'eau, crachant ce qu'il avait dans les poumons, il soupira :

- Pas aussi facile que ça en a l'air...

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, admiratif devant ceux qui parvenaient déjà à surfer, sans le moindre effort, comme si la planche était un prolongement de leur corps. Certains avaient visiblement ça dans le sang !

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours, cours Bibi ! [CAPTURE SOLO]
» Surf jusqu'aux rochers - Fouille
» Sur la vague | Capture avec surf
» RP Capture || Tournée en mer ! [Solo avec Surf]
» Les premières brasses d'une nouvelle vie. (Capture ft. Yuma qui surf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération