Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Cours de Surf
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Queen of the sea
Cours de Surf
Jusque là, tout se passait bien ! Billie nageait tranquillement ventre à plat sur sa planche, comme elle l'avait vu dans Alerte à Carmin-sur-Mer. Elle laissa passer la première vague avant de prendre la suivante et de maintenir la parfaite posture. Il fallait la voir sourire jusqu'au oreilles alors que la vague la rammenait sur la plage.

Un sans faute !

Billie bomba le torse en marchant sur la plage, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de cours débutants. Elle savait qu'elle était née pour briller sur le sol et sur la mer ! Elle était juste parfaite, elle le savait, elle en était sûre.

Alors, pour prouver sa dominance alpha sur le monde, la pulsar décida de prendre une plus grosse vague. Elle nagea cette fois-ci beaucoup plus loin et répéta le même processus.

La pulsar y arriva encore une fois, non sans difficultée (il était un peu plus dure de rester en équillibre sur la planche), mais elle y arriva tout de même et ce, sans tomber !

Trop facile ~ dit elle en secouant sa longue chevelure couleur chocolat

Sara félicita son élève mais lui demanda de faire plus attention la prochaine fois. Billie sourit tout en n'écoutant pas les conseils de sa prof. Elle nagea encore plus loin voir beaucoup trop loin. En effet, elle ne voyait même plus la rive de la plage. Il n'y avait plus qu'elle et l'immensité de la mer. Bah, elle s'en sortirai encore, n'est-ce-pas ? Billie laissa passer deux-trois vagues qu'elle jugeait faible avant d'en prendre une puissance folle.

Allait-elle maintenir son sans-fautes ? Allait-elle garder sa vie ?


Event Parc Aquatique



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 2 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 2 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 2 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 2 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Cours de Surf - Page 2 Miniature_306_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_254_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_405_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_302_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_335_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_006_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_212_XY Cours de Surf - Page 2 Miniature_208_ROSACours de Surf - Page 2 Miniature_448_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_395_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_303_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_Œuf_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_697_XY

Icone : Cours de Surf - Page 2 Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les cheveux au vent, un appui sur mes jambes digne d’un professionnel, la silhouette de Beyoncé, la peau bronzée comme un touriste à Alola… Je regarde l’énergumène passer devant moi, comme si les choses étaient aussi simple que de casser la gueule à un moins de quinze ans. Oui, je l’ai déjà fait. Pour ma défense, il était plus âgé que moi.

Soupirant sur ma planche, je remonte dessus. Au moins, je tiens debout sans trop me casser la gueule, maintenant. Seules les très grosses vagues me posent problème. Mais dans l’ensemble, je m’éclate bien. Je regrette juste de pas m’éclater “plus”. Par exemple, sans ces connards de Pokémon qui aiment me faire chier!

Ces foutus Tentacool, qui arrêtent pas de me barrer le chemin et de me faire chuter quand j’essaie de les éviter. En soi ils sont pas méchants, même pas agressifs. Juste… pas là où il faut. Bon, y a pas qu’eux. Y a ces foutus nageurs qui s’approchent trop aussi. Avec leur bonnet en caoutchouc dégueulasse là. “Hey devine où j’ai mis mes Pokéball?” Tss… bouffon.

En fait, je crois que c’est pas le bon jour pour s’entraîner au surf. Je crois que je vais rentrer, on vera la semaine prochaine…

   

Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le cours se remplit et pijako reste bien sur ton épaule. Le timide prof de surf se présente et commence à vous faire cours. Tu arrives près de l'eau et tu essaye de l'imiter même si tu n'as pas de grand talent pour le surf. Au début, vous restez tous juste allonger sur le ventre, sur la planche pour vous familiarisez avec la sensation et l'équilibre que vous devez tous avoir sur une planche. Après certains élèves décident de faire ce qu'ils veulent mais tu t'en fiche. Tu paddle tranquillement sur l'eau et t'essaye de te lever puis tu tombes en perdant l'équilibre, tant pis, ça arrive. Tu sors la tête de l'eau, ta cheville attacher à la planche de surf. Tu grimpe à nouveau sur la planche et tu te remets en position pour paddle. Petit à petit tu comprends le truc et même si les vagues ne sont pas forte (heureusement pour toi, ça t'évite d'avoir le mal de mer que tu déteste tant) et tu t'essaye doucement à ce sport.

Théodore, tu peux me montrer à nouveau un mouvement, s'il te plaît ?

Demande tu à ton instructeur pour pouvoir comprendre le surf et pouvoir exploiter le potentiel de ce sport. Il t'explique donc ce que tu as besoin de savoir et tu acquiesce doucement pour réessayer de surfer. Sergent vole au dessus de toi en te surveillant au cas où il t'arrive quoique ce soit. Le pokemon vol ne veut pas se mouiller les plumes mais ne veut pas non plus t'abandonner pour autant. Alors, il te surveille de loin, depuis le ciel et il faut avouer que ça te rassure de le voir dans le coin.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Parc aquatique: Surf


Feat : Lyanora



Je n'avais pas même encore saluer Kisara et ses adorables pokemon qui était venue me dire bonjour que je me retrouvais le centre d'une attention démesuré. C'est lorsque le cou heurta ma tête que je l'ai compris. Frottant ma bosse douloureuse, j'avais bien trop mal pour avoir atterrit au paradis. Pourtant il y avait en ces lieu un ange. L'ange qui savait me rendre le sourire dans les ténèbres mais cette ange ne possédait pas l'arc de cupidon à ça non, ses seules armes étaient ses mots, et ses mots était aussi froid et cruelle qu'une lame de rasoirs. Son ton et sa manière aussi se faisait plus froide et hautaine... Qu'à l'accoutumée, je veux dire ! Moi qui avait toujours vu la modèle déterminé et rayonnante je voyais aujourd'hui rien de moins que son ombre, un reflet froid et triste. Mais elle avait raison en soit. Je lui foutais la honte à être aussi tape à l'œil dans mes entrées. Mais je n'ai jamais voulu ça moi, jamais !

-Pa-pardon princesse ! Je ne vou-voulais p-pas te voler la vedette !

Je ne pouvais pas rester de marbre face à la froideur de ses mots. Mais vous savez je n'arrive pas à me fâcher contre elle, je lui pardonne toujours tout, je me demande bien pourquoi je suis toujours aussi faible face à elle alors que je sais très bien que je ne l'intéresse pas... Alors pourquoi je bégaye toujours quand je la vois ? Je rigole je bégaye devant tout le monde ! Mais il est vrai que je ne peux point m'énerver contre elle, au pire lui faire une remarque humoristique et c'est ce que j'ai fait. Je voulais ramener un peut de soleil sur son visage. Mais elle est partie faire son exercice de sûr sans me répondre. Je crois qu'elle ne m'a pas écouter, ou alors elle s'en fout... L'un des deux. Je faisais la grimace en la regardant dompter les vagues. Je la contemplais alors que l'on me donnait une planche azur avec un babymanta en effigie de la planche. Un babymanta... Ça annonçait la couleur !

-Tu vas pas être déçut...

J'avais marmonnais un peu pour moi en levant un regard défaitiste à la demoiselle pour toute réponse à son défi. Le délire en fait, c'est que j'ai le mal des transport. Une histoire d'oreille interne qui fait que quand mon équilibre est en péril mon estomac l'es aussi. Je m'étais dis que ce n'étais qu'une planche et rien que des petites vagues, mais pourtant ça n'a pas manqué ! J'avais fini par revenir, cramponné à ma planche comme un koala, l'estomac au bord des lèvres sans même avoir réussi à me lever. Foutu nausée j'allais encore passé pour un con devant elle. Encore et toujours ! Le destin est bien trop cruel. En plus mes cheveux s'était mis à ondulé à cause de l'eau ! Foutu cours de surf !

-À l'aide ... Je veux vomir !

J'étais retombé sur la terre ferme en pls.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'





Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Cours de Surf - Page 2 Ngur Cours de Surf - Page 2 Pl1g Cours de Surf - Page 2 Yzwz
Cours de Surf - Page 2 Mpfe Cours de Surf - Page 2 Agy1

AVENTURE
Cours de Surf - Page 2 Jade_l10 Cours de Surf - Page 2 F4ns Cours de Surf - Page 2 PbjhnOg
Cours de Surf - Page 2 NBOEdkx Cours de Surf - Page 2 Ox3g
Icone : Cours de Surf - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Cours de Surf - Page 2 Ngur Cours de Surf - Page 2 Pl1g Cours de Surf - Page 2 Yzwz
Cours de Surf - Page 2 Mpfe Cours de Surf - Page 2 Agy1

AVENTURE
Cours de Surf - Page 2 Jade_l10 Cours de Surf - Page 2 F4ns Cours de Surf - Page 2 PbjhnOg
Cours de Surf - Page 2 NBOEdkx Cours de Surf - Page 2 Ox3g
Icone : Cours de Surf - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Cours de Surf - Page 2 Ngur Cours de Surf - Page 2 Pl1g Cours de Surf - Page 2 Yzwz
Cours de Surf - Page 2 Mpfe Cours de Surf - Page 2 Agy1

AVENTURE
Cours de Surf - Page 2 Jade_l10 Cours de Surf - Page 2 F4ns Cours de Surf - Page 2 PbjhnOg
Cours de Surf - Page 2 NBOEdkx Cours de Surf - Page 2 Ox3g
Icone : Cours de Surf - Page 2 OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Splish splash
I was takin' a bath
Oui, oui. Tu lui pardonnais, même s'il t'avais « volé la vedette », comme il disait. Personne ne te volait la vedette, tu rayonnais et tu faisais tourner les têtes quand bien même tu ne faisais rien du tout. Hmpf... bref. Le jeune homme semblait avoir mal au cœur en tentant de dompter les vagues. Tout ceci n'annonçait rien de glorieux...

« Non pitié, retiens-toi... » Avais-tu dis en chuchotant pour que personne ne t'entende. Tu soupirais, en amenant ta main sur ton front. C'était la raison pour laquelle tu voulais rester seule aujourd'hui ; tu ne supportais rien ni personne.

Bon. Il fallait quand même que tu sois là pour lui... c'était ton ami, n'est-ce pas ? Tu demandais donc à Eira d'aller l'aider à se relever et à le ramener près de toi pendant que tu laissais les autres participants exercer les mouvements de Théodore.

« J'crois que le surf n'est pas une activité pour toi. T'as mangé un truc aujourd'hui, au moins ? »

S'il ne s'était pas convenablement nourrit, c'était sans doute la raison pour laquelle il avait mal au coeur... Mais s'il n'avait rien mangé, dans un sens, il ne pouvait rien vomir alors tant mieux, hmm ? Non, c'était vilain de penser ainsi...

« Bon, prends une pause. Je vais aller retenter, moi. »

Théodore était en train de montrer une nouvelle technique pour se lancer sur une petite vague... et tu ne voulais pas perdre l'occasion d'essayer. Au pire, Alaric pourra observer et prendre des notes pour sa future tentative, si celle-ci existait.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cours de Surf : premier essai

Lilith et moi, on a décidé de jeter un œil vers les cours de surf. Pour débutants, évidemment. J’en ai déjà fait une fois, sans jamais me lever, parce que bon… Mon équilibre a toujours été très faible. Alios me fixe d’un air hésitant. Il a envie de m’accompagner, mais pas trop de se retrouver dans l’eau. Si je le prends avec moi, j’imagine qu’il faudra faire attention, sinon il va m’en vouloir pour des jours entiers. Ou du moins jusqu’à ce que je lui donne un bol de lait. Ensuite, il oublie tout et il nous aime à nouveau. Enfin quand il boude, ce n’est pas méchant, il nous aime quand même.
Mais il a les oreilles sensibles, comme Lilith, alors il faut faire attention à ne pas se mettre de l’eau dans les tympans.

Bon, qu’est-ce que je suis censée faire avec cette planche ? S’élancer dans l’eau, à plat ventre et bien droit. Déjà ça, ça me paraît compliqué. J’écoute la suite des instructions, histoire de ne pas être complètement paumée, mais j’ai l’impression de ne rien comprendre. Je regarde autour de moi pour voir si quelque chose pourrait m’aider, mais tout le monde est concentré sur notre prof – Téodore, il s’appelle.

Et maintenant, c’est le moment de s’élancer. Je pose la planche dans l’eau, et Alios bondit dessus. Heureusement qu’il n’a pas évolué, un Léopardus aurait fait chavirer directement la planche de surf. Hésitante, je pose mon torse contre la planche qui tangue un peu, avant de donner une légère impulsion sur le sable, pour m’élancer.
Je tremble un peu, au début, et puis j’essaie de me souvenir de ce que disait le coach Téodore. Alios a planté ses griffes fermement dans la planche, et je me dis que je devrais peut-être faire pareil.

Je vais rester comme ça en espérant que le courant me ramène vite sur le sable. Le surf, c’est pas pour moi.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
King of the Sea
RP
Plage
Surf
Hot babes
Roi de la plage
Ponta

Champion du Surf !

Allons conquérir l'Océan !

Les cours t'ont certainement apporté beaucoup, tu sembles maintenant avoir surmontés les lacunes du temps. Car oui, s'entrainer à nouveau avec un corps différent de celui de tes jeunes années, modifie toutes les connaissances que tu avais alors magasiné. La posture se veux différentes, la gestion du poids également.

Mais c'était un peu triste. Tes efforts étaient grands, ta maitrise, toujours meilleure. Mais les vagues, elles, ne semblaient point de la partie. Où était donc le Seigneur Neptune, et sa rage foudroyante ? Dormait-il d'un paisible sommeil, loin des agitations vives dont tu as été témoin, voilà nombres d'années maintenant ?

Les cours étaient sympas mais tu aspirais a plus. La tranquillité des flots ne te satisfaisaient point. Et malheureusement, rien ne semble pouvoir y changer. Et ce n'est pas les troubles fêtes des environs qui semblent pouvoir re-hausser ton excitation..

SELKIE



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un peu de surf ?
Featuring
xxx

Cours de Surf - Page 2 Difbcuk8v10

Cours de Surf - Page 2 Thumb_140_90_20141206050303621

Cours de Surf - Page 2 Kaito___vocaloid_by_kirawinter_d3almlm-150.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDI4NDk2MGItYWYzYy00YjUwLTk2NzItZTczODc0ZmRjNGZhXC9kM2FsbWxtLTMwZjA0ZDdkLTExNzYtNDNmNy04MTVmLWFhOGUwNzczMjk0NC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

© A-Lice


Avoir Arreter tout ça avait était la meilleurs idées que j'ai put avoir depuis  un moment ... Mais sans vraiment savoir pourquoi j'étais arrivé ici, dans un parc aquatique, autant dire que Arthur allait pas sortir de sa pokeball ... il y avait des activité avec plus ou moins de monde faisant la queue, autant éviter  que le pokemon feu soit mal à l'aise ...

Il y avait du monde pour une des activité phare du parc, les cours de surf,  malheureusement c'est également une activité qui m’intéresse et vu le monde il y a des chance pour que l'attente soit longue. En y regardant de plus prêt il y avait  une file majoritairement remplis d'homme,  à croire que la prof est une femme ... Bah ça a pas manqué, il y avait bel et bien une femme parmi les coachs, non pas que ça me dérange, mais à choisir j'aurais préféré un beau mec ...
Lorsqu'on me demanda mon niveau j'avais pas d'autre choix que dire que j'étais un débutant, on m’indiqua alors de rejoindre un jeune homme pour apprendre à  manier la planche.

Hmm ok, mais à choisir j'aurais préféré être à la plage,  ça aurais été plus agréable ...
Car oui pour les cours débutant il était hors de question qu'on nous lâche en pleine mer, dommage j'aurais pas dit non pour être secouru pas le prof moi ... Le prof qui portait un nom  fort Sympathique, Téodore, il avait l'air assez réservé, mais fort  agréable à vivre. Il mena notre petit groupe sur une machine qui allait recréer une vague, la première étape était de savoir garder l'équilibre sur la planche, plus facile à dire qu'a faire !

mais vous aurez la suite au prochain épisode!






Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Un cours de surf..  ce n'était pas quelque chose qui intéressait Lys de prime abord, mais disons que Pixel s'était montré fort intéressant pour sa part et il avait regardé avec sa petite tête bien triste quand elle avait voulu se détourner de l'activité qui était annoncée. Et c'était bien connu que la jeune Nova n'avait pas la moindre réelle autorité auprès de ses pokémons et que tout ce qui comptait pour elle, c'était leur bonheur. Le merveilleux bonheur. Ainsi, elle avait craqué et avait accepté d'aller au cours de surf pour son adorable Pixel qui voulait essayer. Elle ne savait pas que son Eevee trouvait ce type d'activité bien intéressant, mais on en apprenait tous les jours après tout.

Elle se dirigea ainsi là où se trouvaient les deux professeurs et alla du côté des débutants parce que ni elle ni ses pokémons n'en avaient fait. Casper se trouvait, cette fois, assise sur les épaules de la jeune femme aux cheveux longs et bleus pâles pour changer à l'habitude de le voir dans les bras de Lys. Ses couleurs flamboyantes attiraient facilement le regard, mais Lys ne s'attardait sur personne pour éviter que la Mimiqui ne se sente mal-à-l'aise. Elle voulait que Casper se sente bien. Elle attrapa une planche et se dirigea vers l'eau en souriant au passage au professeur qui trouverait sans doute le temps long avec elle. Puisque ce n'était aucunement l'être humain qui prendrait des cours, mais bien le pokémon. Elle déposa la planche dans l'eau et plongea de sorte à ce que seules ses épaules et sa tête soient hors de l'eau, mouillant un peu Casper et invita Pixel à monter sur la planche tandis qu'Aly restait près du rebord, là où il avait pied, mais où l'eau se trouvait tout de même. Elle transmit les indications du professeur à son Eevee qui essaya et tomba à plusieurs reprises avant de réussir à tenir un peu sur la planche.  

Design (c) Kayl
Code (c) Sun



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


This time for sure

Le rouleau approche, c'est le moment de vérité.

Après beaucoup d'entrainement sur la vague artificielle, je suis beaucoup moins gauche sur ma planche que je ne l'était à la base.

Derrière moi, Théodore me distribue ses encouragements simples mais sincères, persuadé de ma réussite. J'aimerais avoir la même certitude.

Mizuku reste à mes cotés, en cas de problème, mais aussi pour profiter un peu.

Bon. Allez.

Après un petit élan, je me met debout sur ma planche et me prépare à attraper la vague, parallèle à elle, eeeet… OUI ! C'est partit !

Au final, c'est pas si dure que ça en a l'air, et le réussite est bien plus jouissive qu'elle n'y parait. ça ressemble à une course contre la montre entre moi et la fermeture du couloir aqueux.

Alors que je semble sur le point de perdre la course, Mizuku apparait devant moi, ouvrant la route jusqu'au bout du corridor de ses puissantes nageoires, attirant la planche derrière lui. On sort finalement du rouleau juste avant qu'il ne collapse. L'adrénaline et le plaisir se mêlent dans mon torse pour en sortir en un grand cri de victoire, rejoint par les félicitations du moniteur, visiblement aussi heureux que moi de ma réussite !









Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Maya
Brecht


Un Deuxième Cours

Solo

Le gentil moniteur, et plutôt pas mal ranger, m’avait conseillé de revenir une autre fois pour un second cours si je voulais vraiment m’améliorer. Et comme j’avais vraiment aimé faire du surf, j’étais de retour le lendemain. En me voyant, le jeune homme fut plutôt étonné et déclara qu’il pensait que j’allait revenir dans quelques jours…

Aaaaaaaaaaaaaaaaah je vous ai mal compris alors ! C’est totalement ma faute, mais tant que je suis là, autant en profiter non ?

Je ne perdis alors pas de temps et me dirigeai vers les cabines pour me changer avant d’aller placer mes affaires dans un casier. Cette fois-ci encore, tous mes Pokémons restèrent dans leur Pokéball car je préférais apprendre par moi-même sans me reposer sur leur aide. Ensuite, je pris une des planches qui étaient à disposition et allai directement me jeter à l’eau. Cette fois-ci, je savais exactement ce que je devais faire et m’appliquai au mieux de le faire. Et je trouvais que je m’en sortais pas mal !

Toutefois, le moniteur vint me trouver et me donna quelques conseils, pour m’améliorer, comme descendre un peu plus mon centre d’équilibre ou écarter un chouilla mes jambes. Il me dit également de bien travailler le moment où je monte sur la planche. En effet, c’était le moment le plus délicat et je tombais une fois sur deux. Mais une fois cette étape passée, je gardais assez aisément mon équilibre.

by reira




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 334
Icone : Cours de Surf - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 334
Icone : Cours de Surf - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 334
Icone : Cours de Surf - Page 2 ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc

Pass
ft Des gens


Deuxième séance, Lionel s'en sortait déjà mieux que la première fois, les chutes arrivant moins rarement. La majorité du temps, la faute revenait à une vague trop puissante, mais parfois, les plongeurs qui n'avaient visiblement pas compris que la zone était réservée se mettaient en travers de son chemin, et pour les éviter, pas trente six solutions. Le pauvre avait même frôlé la crise cardiaque quand une plongeuse grimpa sur sa planche pour exhiber ses bouées. Nani the fuck ? La retourner ? Beaucoup trop vulgaire pour le directeur de refuge qui aimait la subtilité..Bon ok, lui même n'en faisait pas nécessairement preuve mais chut. 

Une fois débarrassée de la demoiselle plus collante qu'un Viskuse, l'ancien dreadeux préféra s'éloigner de la plage avec sa Milobellus, moins de chance de se faire aborder de la sorte comme ça. Puis, les vagues seraient sans doute intéressantes ? Bingo ! Un beau rouleau pris au bon moment et tenu presque jusqu'à la fin. Le directeur s'arrêta après une énième chute pour se reposer sur le sable chaud. La prochaine fois, il arriverait à tenir du début à la fin.





Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur·euse Météore
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 334
Icone : Cours de Surf - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 334
Icone : Cours de Surf - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 283
Née le : 24/07/1993
Age : 30
Région : Kalos
Pokédollars : 1345
Stardust : 981
Stardust utilisés : 926
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 334
Icone : Cours de Surf - Page 2 QBpq9n
blanc
blanc
Wave pt2

Toujours à l'eau avec le groupe de personnes assez sympas, Lenna s'essayait même au surf à deux, partageant sa planche avec un gars cool. Tout se passait pour le mieux, le duo se taquinait, poussant l'autre dans une vague et autres bêtises du genre. Au bout d'une bonne demie heure à chahuter, la rouquine était épuisée et décida donc de rentrer pour la journée, laissant évidemment son numéro au gars cool. Avec un peu de chance, leur amitié née dans les vagues durera plus longtemps qu'un simple été. M'enfin, fallait pas trop espérer non plus. 
Codage par Libella sur Graphiorum



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
s u r f
Dix-sept tentatives.
C'est ce qu'il avait fallu au beau Téodore pour comprendre que tu étais un cas désespéré. Il ne l'avait pas dit, mais tu l'avais vu dans son regard ; une supplique, espérant de toute son âme que cela cesse le plus vite possible.
Et pourtant... Au début, il était optimiste, vraiment !
Ca avait commencé comme pour tous les autres, et à les voir, même ceux qui semblaient fébriles, tu te disais que ce ne devrait pas être si compliqué.
Ah ! Mais sans-doute ces gens avaient-ils des muscles, eux. Ce qui n'était pas ton cas, loin de là ! Quels muscles aurais-tu pu développer à passer ta vie enfermée entre quatre murs, à lire, hacker ou -surtout- dessiner ? Tu es une manuelle -une artiste-, pas une
une physique, voilà. Et dire qu'après, y a l'aquagym... T'y crois de moins en moins. Surtout dans cet ordre là.
Surtout avec le regard de Téodore.
Au bout de ta dix-septième tentative, terriblement vaine et absolument pathétique -alors que tout le monde, autour de toi, semble plus ou moins s'en sortir, soulignons-le-, tu sors de l'eau et lèves le regard vers le moniteur. Un instant, une lueur de désespoir y brille, et celui d'après, il se ressaisit et irradie la confiance. (Alors qu'il semblait tellement timide, juste avant... voir un cas pareil doit aider)
Mais au bout de ta dix-septième tentative, c'est toi qui en as marre -puisque lui semble déterminé.
Laissez tomber, je suis un cas désespéré.
Tranchante, regard noir et langue qui claque. Puis tes joues rosissent légèrement, tu baisses les yeux et te racles la gorge.
Désolée. Vous devriez vous occuper des autres, ils semblent et plus investis et plus doués que moi.
Et tu n'attends pas vraiment avant de filer à toute vitesse.
Y a pas de problème, le surf, c'est pas pour toi.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 359Cours de Surf - Page 2 636Cours de Surf - Page 2 681Cours de Surf - Page 2 666Cours de Surf - Page 2 780Cours de Surf - Page 2 763Cours de Surf - Page 2 149Cours de Surf - Page 2 133Cours de Surf - Page 2 132Cours de Surf - Page 2 035 Cours de Surf - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 359Cours de Surf - Page 2 636Cours de Surf - Page 2 681Cours de Surf - Page 2 666Cours de Surf - Page 2 780Cours de Surf - Page 2 763Cours de Surf - Page 2 149Cours de Surf - Page 2 133Cours de Surf - Page 2 132Cours de Surf - Page 2 035 Cours de Surf - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 359Cours de Surf - Page 2 636Cours de Surf - Page 2 681Cours de Surf - Page 2 666Cours de Surf - Page 2 780Cours de Surf - Page 2 763Cours de Surf - Page 2 149Cours de Surf - Page 2 133Cours de Surf - Page 2 132Cours de Surf - Page 2 035 Cours de Surf - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Cours de surf



Comme pour vérifier si j'était sobre ou si je savais surfer la demoiselle me posa quelques questions, mais ma seule réponses fut une démonstration de ce que je savais faire .

Grimpant sur le dos de Dracolosse j'avançais vers la zone ou les vagues commençais a se former.

Attendant le bon timing et un belle vague le duo s'élança avec une facilité dans le rouleaux de la vague et d'y glisser avec style tout en enchaînant quelques figures assez particulière. 

Je revenais vers la plage triomphante avant de faire un large sourire a la femme qui allais donne rle cours.

Yokoss



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cours de Surf
Mikhail avait prit grand soin d’écouter les conseil de leur professeur. Ou plutôt, il c’était forcé pour pouvoir écouter jusqu’au bout, son attention se perdant rapidement sur d’autre chose. Sur les gens qui galérait par exemple, sur un Goelise qui passait au dessus d’eux, sur Voda qui nageait sur le dos… Enfin bref… Il finit néanmoins par avoir enfin l’autorisation pour se risquer à se mettre debout. Ne serais-ce que pour voir déjà comment parvenir à garder un certain équilibre. Le gris ne tarda pas, et s’il tomba plusieurs fois à l’eau, tout en éclatant de rire par la suite, il finit par rapidement trouvé sa stabilité. Voila qui était un grand pas ! Et surtout, l’exercice lui plaisait beaucoup. Pour une fois il mit du sérieux dans ce qu’il faisait.

Ainsi, il fit plusieurs exercice, sous le regard étonné de sa petite compagne de route du moment. Des exercices qu’il réussissait à prendre rapidement en main, l’air de rien. Non vraiment… S’il avait été une vrai quiche avec les châteaux de sable, il se rattrapait bien ici. Peut-être… Peut-être qu’il allait pouvoir rejoindre les expert ?… Non… Quand même pas… Il ne fallait pas non plus exagéré. Il n’était pas un petit géni de la vague !

- Haha ! Et la prochaine étape, ce sont les vagues !

Si ça se trouvait… Il n’allait pas savoir surfer… Parce que tenir sur une planche immobile, était une chose. Devoir la diriger, en était une autre…

Codage par Libella sur Graphiorum



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 MAGIREVE_soigneCours de Surf - Page 2 Miniature_500_XYCours de Surf - Page 2 LANCARGOT_soigneCours de Surf - Page 2 GRAHYENA_soigne
Cours de Surf - Page 2 DRAGMARA_soigne Cours de Surf - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Cours de Surf - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Cours de Surf - Page 2 METENO_soigne
Cours de Surf - Page 2 Miniature_515_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_590_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_216_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACours de Surf - Page 2 Miniature_231_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_556_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Cours de Surf - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 MAGIREVE_soigneCours de Surf - Page 2 Miniature_500_XYCours de Surf - Page 2 LANCARGOT_soigneCours de Surf - Page 2 GRAHYENA_soigne
Cours de Surf - Page 2 DRAGMARA_soigne Cours de Surf - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Cours de Surf - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Cours de Surf - Page 2 METENO_soigne
Cours de Surf - Page 2 Miniature_515_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_590_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_216_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACours de Surf - Page 2 Miniature_231_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_556_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Cours de Surf - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Cours de Surf - Page 2 MAGIREVE_soigneCours de Surf - Page 2 Miniature_500_XYCours de Surf - Page 2 LANCARGOT_soigneCours de Surf - Page 2 GRAHYENA_soigne
Cours de Surf - Page 2 DRAGMARA_soigne Cours de Surf - Page 2 LAMPIGNON_soigne
Cours de Surf - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne Cours de Surf - Page 2 METENO_soigne
Cours de Surf - Page 2 Miniature_515_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_590_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_216_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSACours de Surf - Page 2 Miniature_231_XYCours de Surf - Page 2 Miniature_556_XY
Cours de Surf - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : Cours de Surf - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Parc Aquakwak

feat. Solo

Cours de Surf - 2


Bien que le niveau soit débutant, je ne me sentais toujours pas assez à l'aise pour me mettre debout sur la planche, contrairement à mon pokémon eau qui aurait bien sauter sur la planche d'un niveau supérieur directement! 

Je reconnais certaine personne que je salue timidement de la tête, pour l'instant, j'écoute l'instructeur, on verra ensuite!
A entendre, surfer parait l'activité la plus simple du monde! Trouver son équilibre et se laisser aller sur une bonne vague! 
Pour le cours des pokémons créaient des vagues plus ou moins grosse et puissante en fonction des niveaux. 
Rien que le niveau débutant m'éffrayait! Mais je n'étais pas venu au parc et surtout dans ce cours de surf pour faire face à un obstacle et fléchir dans ma détermination! 
Quand c'est mon tour d'y aller c'est mon tour d'y aller! Je prend mon élan et trouve un équilibre précaire sur ma planche, Lazuli qui est comme un poissirene dans l'eau me lance un pouce en l'air quand nous entrons dans un petit tube! 

A peine je sens que je me laisse emporter et que la gravité n'est plus tout à fait comme sur la terre que je panique! Je perds mon équilibre et l'espace de 5 secondes, je flotte entre ciel et mer. 
Puis Splash, dans l'eau le petit Even! 
Heureusement que Flotajou est plus à l'aise dans l'eau, je sens sa main de singe sur mon poignet qui m'aide à trouver mon repaire dans le bleu de l'eau et me ramène à la surface. Je remonte et respire à grands poumons. 

Puis je me sens un peu gêné, je rougis et je renfonce un peu mon visage dans l'eau juste assez pour ne pas submerger le nez. 
Ou est passer ma planche ? 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

brice pas nice
Ft le prof


Phillipe - Autre


Bon, cette fois, on passe à la pratique en conditions réelles. Et oh surprise, pas un seul d'entre nous ne tiens plus de deux secondes debout sur sa planche, on boit tous la tasse comme on dit. Une tasse évidemment salée, et donc forcément pas très agréable à boire. Mais bref, le prof nous encourage a ne pas nous laisser dompter par la vague et la difficulté, et de nous remettre en selle aussi vite que possible.

Pourquoi parler de selle alors qu'on a juste une planche ? Aucune idée, mais bon, je joue sur les mots là, alors que je devrais plutôt jouer sur les vagues…ah ah, blague…hum hum. Donc, et ben on retente, pour avoir grosso modo le même résultat, mais avec une pointe d'amélioration en vue quand même. Comme il dit, plus on échoue, plus on apprend de moyens différents d'échouer, et donc on se rapproche du moment où on va trouver un moyen de rester debout.

C'est bien tourné tout ça, mais en attendant, on n'y arrive pas tous. Chacun progresse à son rythme on va dire. Personnellement, il me faut une bonne trentaine d'essais avant de réussir à prendre une toute petite vague de débutant. Mais eh, c'est déjà bien non ? C'est toujours mieux que de tomber trente fois à la flotte en perdant l'équilibre. Mais bon, y'a du mieux, mais ce n'est pas pour autant le moment d'être un champion. Pour l'instant, on nous dit de nous contenter de petites vagues avant de vouloir s'attaquer aux grosses vagues qu'on peut voir parfois. Evidemment je ne compte pas griller les étapes, ,je ne tiens pas spécialement a me retrouvé noyé sous une vague après avoir eu les yeux plus gros que le ventre…pas sûr que cette expression puisse vraiment s'appliquer ici mais bon, tant pis.




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les vagues, c'est déprimant.

Je suis là, calé sur le sable, à regarder les jeunes se vautrer, les vagues se briser avec un dernier râle et le sable s'éroder lentement, petit à petit... L'eau envoie toujours plus de ses filles au front, et le résultat est toujours le même : aucun survivant. Et le massacre continuer inlassablement, encore et toujours...



...



...


Il y a des cris, des rires, le soleil, des nanas en maillot, et... Et un vieux barbu paumé quelque part sur la plage, la mine aussi grise que sa barbe il y a vingt ans. Séance bronzage ? Bof, pas mon style. Repos après une balade ? Non plus, j'ai rien fait de la journée vu que je suis en repos forcé. Et de toute façon je sais pas, j'ai envie de rien. Alors j'attends.

A mes côtés, Dragibus a cessé de pleurer à cause des vagues et s'est endormi en boule sur le sable chaud. Mais même quand il rêve, le bougre à l'air aussi enjoué qu'une Wailord échouée sur une plage de touristes indifférents. Je plaisante pas fiston, ce pokémon a une espèce d'aura, je sais pas, un truc. Il a sérieusement de quoi te régler tout problème de surpopulation dans les maisons de retraites... Quand tu vois la dépression du bouzin, soit tu te dis que ta vie est cool en fait et tu repars en sautillant, soit tu sautes.

Donc voilà. Les autres font du surf, moi je faiblis sur le sable et personne n'en a rien à cirer.

...

C'est vraiment déprimant...


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aller Kei, c’est le grand moment, celui de demander un cours avancé de surf ! Je me présente devant le stand d’inscription et le prof me reconnaît. Quand je demande le cours avancé, le prof tilt et m’arrête, comme si on avait pas le droit d’aller là où on veut.

Ok, je vais essayer de vous faire une démonstration.

Sans attendre sa réponse, me voila avec la planche volée (Oui je vais la rendre omg) et saute dans l’eau. A la recherche d’une vague impressionnante, juste assez pour montrer que je maîtrise un peu quand même. En voilà une ! Je m’élance, brassant tel un fabricant de bière pour avoir un certain rythme devant elle, je me lève et dessine un arc sur sa longueur, un sourire beaucoup trop fier sur mon visage !
Après cette démonstration, je suis autorisé à passer au niveau supérieur !

Yes ! Blitz, tu veux participer avec nous ?

Bien sûr que oui ! Le Raichu ne se fait pas prier et il est déjà en position même. On passe une heure à voir plusieurs figures qui sont une suite d’échecs cuisants à l’essai, mais la prof est cool, patiente, souriante et je m’amuse bien malgré tout, alors je ne rage pas de mes échecs pour cette fois.
...




Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au calme dans les vestiaires et entourée de sa petite famille, notre belle brune se reposa un peu. Mais après un petit quart- d'heure, on vint la chercher pour le prochain cours. Et le dernier niveau de difficultés. Une vague à priori si grande que peu de sportifs parvenaient à tenir sur leur planche. Mais d'après les enseignants, elle en avait le potentiel d'après ce qu'ils avaient pu voir. Elle se concentra encore un peu, sous le silence de ses compagnons, puis sorti finalement, éblouie un instant par le soleil, alors qu'une horde d'homme l'attendait à l'extérieur. Ces derniers ébahis par ses prouesses, mais bien sûr et surtout par sa beauté qui avait fait le tour de la plage.

Bien sûr, et sous les rires de son équipe et les envoya balader, sans comprendre ce qui lui cherchait. Elle ne se rendait jamais compte de l'effet qu'elle pouvait faire. Et puis sa seule concentration et plaisir de l'instant, était de retrouver la sensation de liberté qu'elle retrouvait sur sa planche. Réussissant à se frayer un chemin au milieu de la horde, elle parvint à la mer, pour s'élancer dans l'eau, s'échauffant sur quelques vagues, avant que les responsables ne l'amènent au lieu exacte de la vague ultime.

Et même si elle n'était pas facilement impressionnable, cette fois-ci elle en resta bouche bée, faisant rire les personnes qui l'accompagnaient, mais commençait à inquiéter ses pokemons qui craignaient pour sa vie. Sayo-Hee regarda les premiers participants s'élançaient puis échouaient bien rapidement. Aucun ne parvenaient à durer longtemps. D'ailleurs il fallu même l'intervention de créatures aquatique pour ramener les sportifs qui ne remontaient pas à la surface.

Bientôt son tour vint, son équipe n'en menait pas large, en la voyant s'éloigner. Mais notre étoile du soir, elle, se sentait gonfler à bloc, prête à relever ce défi surhumain. Glissant sur l'eau, elle commença a prendre son élan, et à grimper le mur d'eau. Pourtant, et contre tout attente, elle s'effondra même pas au quart de la vague. Un véritable choc pour la jeune femme dont le corps fut ballotter dans tous les sens, telle une poupée de chiffon et que les ténèbres s'empare de son champs de vision... Elle avait échoué...


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu as un grand sourire sur ton visage en essayant le surf bien que tu tombe encore un peu trop régulièrement de ta planche, tu t'amuse et tu dragues un peu les quelques mâles débutants juste pour rigoler. Tu es une femme et tu aimes te faire désirer sans exagération. Disons que flirter t'amuse mais t'envoyer en l'air à tout bout de champs n'est pas ton dada. Tu es quelqu'un avec des valeurs et des principes. Certains te diront que tu as une mentalité de vieille et d'autres diront que tu es traditionnelle. Mais tu t'en fiche bien de ce que les autres pensent. Tu resteras fidèle à toi même jusqu'au bout ! Et adorer le sport ainsi que d'être une justicière légale, c'est toi.

Tu continues donc de surfer sur les vagues avec Sergent au dessus de ta tête, tu restes tranquille et tu paddle avant de te mettre debout sur la planche. Tu trouves un pseudo équilibre que tu réussis à garder. Bien que la vague ne soit pas impressionnante, tu es plutôt heureuse de réussir à surfer un peu. Une petite victoire à tes yeux. Puis, ton mal de mer ne vient pas retourner tes tripes et cela te rend d'autant plus heureuse ! Mais il suffit d'une vague et... Plouf !

Woaaah !

Tu finis à nouveau à l'eau et tu remontes assez rapidement à la surface avec un sourire sur ton visage. Tu récupère ta planche et tu t'assois dessus en te rattachant les cheveux. Le sel dans ta crinière cela ne te plaît pas trop mais tant pis, tu les laveras en rentrant ! Pas le choix. Tu t'étire un peu avant de reprendre tes essais sur la planche et d'écouter les conseils de Théodore.


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Parc aquatique: cours de surf


Feat : Kisa



Ma première tentative de surf n'avait pas était des plus fameuse, bien au contraire, heureusement que Kisara était là pour moi et avait décider de m'épauler. Son pokemon était venu me chercher, et maintenant j'étais assis à coté d'elle, encore tout fébrile. Quel étrange force mystique avait la princesse Amasis, dès que je me trouvais prêt d'elle je perdait souvent toute crédibilité et ce même pas en balbutiements. C'est juste qu'il m'arrivait toujours des choses qui avait le chic de ne pas me mettre en valeur. Bref contrairement aux apparences, elle semblait toujours un peu soucieuse.

-Je... Oui j'ai m-mangé un truc ce matin... Mais t'as r-raison, le soleil ta-tape fort et je ferais bien de manger un truc... Tu veux quelque chose t-toi ?

Il me fallait reprendre des forces. Alors je me levais chancelant, tandis que la demoiselle retournait à l'assaut des vagues. Je ne pouvais pas aller trop loin, fuir le cours n'était pas une option et tout les stand semblait rempli vu l'heure médiane et le soleil au plus haut de le ciel. L'après midi pointait le bout de son nez et tous les estomacs grognaient. Pourtant il était un stand vide qui aurait son succès juste un tout petit peu plus tard : le stand de glace et devinez quoi, il est juste à deux pas sur la plage. Tandis que Kisara accapare les regards je me faufile devant le stand. L'homme au comptoir observait les cours de surf d'un air rêveur. Après quelques raclement de gorges il revient à la réalité et bien vite je reviens au lieu du cours avec deux connes de glace. Une pour moi que j'ai déjà attaqué, saveur menthe et une pour Celle qui me rejoins après sa brillante performance.

-T-tiens moi ça s'til t-te p-plait ! J'y retourne !

Je lui confie les glaces et j'attrape ma planche. Ne jamais rester sur un échec.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'





Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Liliane O'Connord
Le supplice de la planche


La vague arriva, plutôt grande, et cette fois Lili était prête. Elle parvint à se redresser, et à son grand étonnement, elle parvint à rester en place. Elle s'aida de ses bras pour tenir en équilibre, et pour la première fois, elle fit du surf. Elle se rendit cependant compte qu'elle n'avait aucune idée de comment elle était supposée terminer, et finit par se jeter dans l'eau, mais non sans une grande fierté. La persévérance payait toujours ! Le professeur félicita la demoiselle, qui ne pu retenir une petite expression satisfaite.

- J'avais dis que je finirai par y arriver !

Elle retourna sur la plage, et sortit de son sac la Pokeball de Berserk. Le Ferosinge était celui qui avait le plus profité du parc, et il semblait ravi de faire une nouvelle activité. Cette fois, Lili avait l'intention de lui apprendre quelque chose. Elle prit le marsupial dans ses bras, et retourna dans l'eau. Elle prit la planche, et le posa dessus pour lui expliquer ce qu'il fallait faire.

- D'abord allonge toi, oui comme ça c'est très bien. Tu vas ramer jusqu'à la prochaine vague, et quand il y en aura une, tu te mettras debout. Facile pas vrai ?

Dit comme ça, ce n'était pas bien dur, mais Lili savait d'expérience qu'il y avait un fossé entre la pratique et la théorie. Le singe étonna cependant tous le monde, avec son agilité légendaire, en parvenant du premier coup à surfer sur la vague. Décidément, il était doué ce petit...

©️ Nephilith pour EPICODE.



Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

never needed water to drown

Elle avait cessé de s'adresser à Téodore et se contentait de s'amuser avec son Eevee. Pixel était bien heureux. C'était du temps passé avec sa maîtresse et du temps spécialement consacré à sa personne. Ce qui était agréable pour le petit être qui comptait énormément sur la Nova, et qui savait très bien qu'il comptait énormément pour elle. Pendant un si long moment, ils n'avaient eu qu'eux deux. Ce n'était que maintenant, alors qu'elle était arrivée à Lumiris que depuis deux ou trois semaines, que la petite équipe, si on voulait, s'agrandissait. Et Lys était heureuse de voir que son petit Pixel s'adaptait adéquatement et ne se montrait pas agressif envers les deux autres arrivants. C'était bien plus agréable ainsi, après tout.

Elle regardait Pixel qui se trouvait en équilibre sur la planche et tenait la planche de ses mains pour l'aider. C'était assez drôle à voir. Elle avança doucement avec la planche dans l'eau. Au final, la planche lui servait d'appui en même temps. Mais bon, on s'entendait qu'elle pouvait nager, ses bras étaient libres puisque Casper se trouvait sur son épaule et non pas dans ses bras cette fois. Lys lâcha doucement la planche pour laisser son Eevee tenter de tenir en équilibre par lui-même et bien répartir son poids de sorte à ne pas tomber tout de suite.

Design (c) Kayl
Code (c) Sun


Perles comptabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours, cours Bibi ! [CAPTURE SOLO]
» Surf jusqu'aux rochers - Fouille
» Sur la vague | Capture avec surf
» RP Capture || Tournée en mer ! [Solo avec Surf]
» Les premières brasses d'une nouvelle vie. (Capture ft. Yuma qui surf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération