Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

SUNYRA, VISITE D'UNE VILLE

Avec Kisara Amasis

Aqua avait passé quelques jours chez ses parents, mais la voici de retour en vadrouille. Après tout, elle avait un an pour visiter toute la région, elle n'allait pas rester chez elle. Sa prochaine destination était Sunyra !

La première fois qu'elle était passée dans cette ville, elle n'y était pas restée et avait directement mit le cap sur Nemerya à la descente du bateau : on lui avait conseillé un coin de capture qui s'était révélé très productif, elle y avait rencontré Cookie. Cette fois-ci, elle espérait bien faire un peu de tourisme avant de reprendre la route. Trouver des petits coins intéressants, chercher les points de vue de l'île, aller boire un coup sur des cafés en terrasse. Profiter d'une vie de vacances.

Lorsqu'elle descendit du bateau, il faisait encore jour. Alors elle alla rapidement déposer ses affaires dans une auberge qu'elle avait réservé la veille et se mit en tête de visiter un peu la ville avant la tombée de la nuit. L'aubergiste lui avait gentiment fourni un plan des environs en lui conseillant quelques coins à voir comme le pont Caeli ou le parc du Saule.

Ravie Aqua était sortie promener dans les environs, se fiant au plan de la dame mais rapidement, elle perdit son chemin. Elle avait plutôt un bon sens de l'orientation habituellement mais même avec un très bon instinct, il était difficile de se retrouver dans une ville inconnu avec un plan papier et pour seules indications, de gros ronds rouges dessinés au marqueur. Alors elle s'appuya contre un poteau afin de s'arrêter un instant pour essayer de retrouver sa position... En vint. Elle devait se retrouver dans un quartier peu touristique ou résidentiels vu que les quelques passants qu'elle croisait n'avait pas l'air dépaysés.

Au bout d'un bon quart d'heure de recherches vaines, elle s'avoua vaincu et se décida à demander de l'aide. Cherchant du regard une personne qui pourrait l'aider, elle tomba sur une jeune fille qui avait l'air d'être dans ses ages et l'appela :

- Hum, excusez moi ! Je me suis perdues, est-ce que vous pourriez m'indiquer le chemin ?

Elle déplia sa carte pour la montrer à la jeune fille, en désignant un point griffonné sur le papier où était censé se trouver le pont.

- Je cherche à me rendre à cet endroit mais à vrai dire, je ne sais même plus où je me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Ngur Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Pl1g Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Yzwz
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Mpfe Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Agy1

AVENTURE
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Jade_l10 Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] F4ns Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] PbjhnOg
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] NBOEdkx Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Ox3g
Icone : Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Ngur Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Pl1g Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Yzwz
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Mpfe Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Agy1

AVENTURE
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Jade_l10 Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] F4ns Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] PbjhnOg
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] NBOEdkx Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Ox3g
Icone : Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Ngur Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Pl1g Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Yzwz
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Mpfe Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Agy1

AVENTURE
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Jade_l10 Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] F4ns Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] PbjhnOg
Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] NBOEdkx Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] Ox3g
Icone : Sunyra, visite d'une ville [PV Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Sunyra
Visite d'une ville
Cette journée avait été bien peu productive pour toi, ma chère Kisara. Tu n'étais pas sortie de chez toi, préférant regarder des série Pokéflix en tentant de trouver la motivation d'exister. Tu ne te remettais définitivement pas du départ de Wolfe et tu te détestais. Tu te détestais parce que tu t'étais autant attaché à quelqu'un, et que l'absence de cette personne rendait ta vie invivable. Tu te sentais vide, comme une coquille laissée à l'abandon par un Crabicoque devenu trop grand. Tu n'arrivais plus à retrouver cette petite flamme qui t'animait tant. Tu n'aimais pas te sentir ainsi, tu n'aimais pas dépendre d'un être humain pour être heureuse.

Et pourtant tu n'y pouvais rien. Tu ne savais pas comment surmonter cette épreuve. Tu t'étais juré de ne plus tomber amoureuse avant un bon moment. Tu allais tout faire pour tenir cette promesse que tu t'étais faite à toi-même.

Tu pensais ne plus être heureuse... Mais c'était faux. Tes Pokémons te faisaient sourire, ils te réconfortaient jour et nuit. Il y a quelques jours, ta petite Navi avait vécu un événement particulier. Lors d'une nuit d'aurores boréales, les pigments de son corps avaient pâlis, devenant plus violacés et pastels. Elle était chromatique, maintenant. Il lui était arrivée la même chose qu'à Kaliya et Ashe. Tu commençais à te demander à quel point tes compagnons pouvaient être chanceux. Une magie féerique t'entourait, Kisara. Tu ne pouvais pas rester toute la journée emmitoufflée sous ta couette, les cernes sous les yeux, à te morfondre et à t'apitoyer sur ton sort. Alors, après t'être coiffée, maquillée et habillée pour sortir, tu avais ouvert la porte de ton appartement à Kaliya, Navi, Mana et Poffin pour qu'ils puissent profiter d'un peu d'air frais eux aussi.

Quelques secondes de marche dans ta rue et tu te faisais déjà harceler. Bon... ce mot était peut-être un peu exagéré. Mais tu n'avais pas de patience en ce moment et tu n'avais pas la tête à te faire interpeller par tes fans aujourd'hui. Tu soupirais donc, avant de te retourner brusquement vers cette pauvre demoiselle qui n'avait pas demandé à subir ta mauvaise humeur.

« Je suis sincèrement désolée mais je ne signe pas d'autographe et je ne prends aucune photo aujourd'hui, je... » Tu écoutais la jeune femme. Non, ce n'était pas une fan, mais simplement une touriste perdue... Hm. Tu n'avais pas forcément la tête à aider les gens non plus, mais en regardant autour de toi, tu te disais que personne n'était réellement disposé à répondre à sa question. Cela ne prendrait que quelques secondes, n'est-ce pas ?

« Ah, je pensais que tu étais une de mes fans. Bon... t'es perdue, c'est ça ? En même temps, qui utilise une carte en 2019 ? Les téléphones portables, c'est beaucoup plus pratique... Les GPS sont indispensables de nos jours. Bref... Tu es sur la rue des Flocons, dans le quartier résidentiel de Sunyra. Je te montre comment rejoindre le centre de la ville si tu veux, j'y allais justement, alors tu peux me suivre. »

Ton interlocutrice était plutôt jolie. De longs cheveux verts et azurés, une bonne tête... Par contre, elle ne semblait pas venir d'ici, d'où venait-elle ? Hmpf... ce n'était pas de tes affaires, et ce n'était pas comme si ça t'intéressait de toute façon. Tu commençais donc à marcher, suivie par tes Pokémons qui allaient tous, sans exception, saluer la jeune inconnue pour faire connaissance. Ils étaient sociables, et c'était peu dire.

« Je suppose que tu as rarement vu autant de Pokémons chromatiques aussi magnifiques d'un seul coup, impressionnée ? »

Disais-tu avec le peu de modestie dont ton petit corps était pourvu. Effectivement, ta Draco, ta Nymphali, ta Altaria et ton Farfaduvet étaient tous shiny et tu en étais fière. En plus, ce n'était pas tes seuls chromatiques ! Mais ils étaient beaux, et tu aimais t'en vanter. On te reprochait souvent de te vanter de ta propre beauté ; mais qui pouvais t'en vouloir de faire des éloges à des créatures aussi adorables et appréciées de tous...

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

SUNYRA, VISITE D'UNE VILLE

Avec Kisara Amasis

La réaction de la demoiselle qu'avait abordé Aqua l'étonna un peu. Elle ne s'attendait pas à recevoir un accueil super chaleureux mais pas à être refoulé non plus. Surtout alors qu'elle ne voulait demander qu'un renseignement rapide... Décidément, les gens de la ville étaient désagréables. Ce fut la première impression qu'eu Aqua sur Kisara.

Mais sa réaction ne semblait être qu'un malentendu. La jeune fille semblait croire qu'Aqua lui réclamait un autographe : était-elle une artiste ? Aqua scruta sans gène son visage mais en vint. Il ne lui disait rien... C'est qu'elle ne regardait pas souvent la télévision et ne s'intéressait pas non plus aux modes sur le réseau Dusk. Lorsqu'Aqua lui demanda le chemin, la jeune fille se montra plus serviable, elle lui indiqua la rue dans laquelle elles se trouvait et lui proposa même de faire un bout de chemin ensemble, vu qu'elle se rendait dans le centre ville. La jeune dresseuse fit un sourire gênée à son nouveau guide lorsqu'elle évoca le GPS des portables, elle ne pouvait être que d'accord avec ses propos mais en bonne touriste, elle avait préféré utiliser la carte que l'aubergiste lui avait fournis (en réalité, elle n'avait pas pensé à cette solution lorsqu'elle s'était perdue)

« Merci, je veux bien dans ce cas »

Et Aqua suivi la demoiselle et ses pokemons. Ils vinrent tous la saluer à la plus grande joie de la jeune fille.

« Je suppose que tu as rarement vu autant de Pokémons chromatiques aussi magnifiques d'un seul coup, impressionnée ? »

Aqua hocha la tête avec un grand sourire.

« Effectivement ! C'est même la première fois que je vois un chromatique, ils sont vraiment magnifiques ! D'ailleurs je me suis toujours demandée comment ça se fait que quelques rares le soient alors que la plupart ne le sont pas... »

Les quatre jolis pokemon de son guide les suivaient sagement et Aqua ne pouvait s'empêcher de les observer avec un air admiratif (et peut être même avec un peu de jalousie pour la dresseuse, mais rien ne pressait, Aqua commençait à peine son aventure, elle était certaine de trouver des compagnons de voyages aussi fabuleux que celle de la jeune fille) Vu qu'elles avaient un bout de chemin à faire ensemble, Aqua continua la conversation afin de faire connaissance.

« Sinon je m'appelle Aqua, enchantée ! » En lui tendant la main « Dis moi, ça fait longtemps que tu es dresseuse ? »

Elle ne voulait pas harceler son guide de question mais ce n'était pas tout les jours qu'elle rencontrait une fille de son age qui avait visiblement, bien plus d'expérience qu'Aqua en matière de pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Sunyra - [Shane et Nephele]
» Pic-nic à Sunyra | Clive
» Récapitulatif - La Feria de Sunyra
» Bienvenue à Sunyra (Avec Lucifer)
» Le poumons vert de Sunyra [mission ft Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération