Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
Layla Hiluluk [Finished]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Layla Hiluluk
Feat Ana Amari de Overwatch
67 ans26 AoutJohtoFemmeSans Métier FixeMétéore
QualitésIndépendanteOpportunisteAttentionnée

DéfautsMenteuseFrancheFièreMoralisatrice

Description


  Layla est… Vieille.

Hum.

Ben quoi ? J’y peux rien ! C’est pas comme si elle pouvait le cacher de toute façon : le temps as prit son dût sur sa peau mate. Telles les crevasses d’une terre desséchée, les rides parcourent son visage de manière erratique. Ses cheveux blancs sont rassemblés en une longue natte tressée qu’elle ramène généralement le long de son cou. Seule sa frange échappe à cette règle.

Son visage est éclairé d’une bouche souvent décorée d’un sourire bienveillant et d’un nez fin. Le tout est surmonté d’un unique oeil gauche brun aux reflets dorés, encerclé d’un tatouage aux origines incertaines. Son oeil droit, inexistant, est caché à la vue de tous par un cache-oeil, lui même souvent dissimulé derrière sa frange.

Légèrement voûtée sous le poids des années…

Ahum.

Silence, c’est moi qui raconte.

Voûtée, disais-je, elle ne se déplace jamais sans sa canne de marche (une branche d’arbre droite noueuse ornée d’un pommeau en ivoire). Droite, elle mesurerais près d’un mètres quatre vingt, mais la courbure de l’âge…

AHUM.

Raaaah ! La courbure de son dos lui fait perdre quelques centimètres. Bien que son corps en soit ait entamé sa phase de déclin, des années d’entretien sportif lui ont assuré une grande endurance et un corps sain, sa canne lui servant principalement d’aide à la marche et à frapper les impertinents.

Héhéhé…

Ya pas de quoi être fière !

Peut-être, mais ça n’en est pas moins amusant, gnihihi.

Mmmmmouais.

Enfin bref, tout ça pour dire que la vieille, elle as le corps qui tombe en ruine, mais à coté, elle pète la forme !

...

HA ! Séchée !

Hum. Pour en finir sur le visuel, Layla enfilera souvent des vêtements relativement amples qui laissent planer le doute sur sa corpulence réelle. Non pas qu’elle en ai honte, mais le mystère est quelque chose qu’elle aime cultiver autour d’elle. Aucune raison sombre derrière ça d’ailleurs, elle considère ça comme un petit jeu très amusant.

En parlant avec elle, vous n’arriverez jamais à savoir avec certitude ce qu’elle a fait de sa vie, qui sont les gens qu’elle connais ou ce qui est arrivé à son oeil, tant elle racontera de choses différentes à ces sujets.

Que voulez vous ? Il faut bien trouver un loisir dans la vie !

Tu ne fais que ça, trouver des loisirs !

Oh la retraite, c’est pas facile, tu sais…

Mais… ! Tu… ! Bah, j’y reviendrais plus tard !

Vous verrez ça dans son histoire, mais Layla elle a de la bouteille, elle est débrouillarde, elle ne se laisse abattre que sous de tragiques circonstances, et au point où elle en est, elle en a vraiment plus rien à foutre de ce que les autres pensent d'elle.

C'est pourquoi, quand elle sent que quelqu'un va la gonfler, elle n'hésite pas à jouer de son âge et à jouer la mamie gâteuse pour s'en débarrasser.

Franchement, les jeunes sont si durs avec les personnes d'âge confirmé.

Tu parle, ça te fais marrer de les faire chier, ouais !

Moui, ya un peu de ça~

Mégère.

En dehors de ça, Layla as une tendresse naturelle pour les personnes qui, selon elle, "ont encore toute la vie devant eux". Les "jeunes" quoi. Peut de choses lui font autant plaisir que de voir un projet de vie en formation ou en tentative réalisation, et c'est ce qu'elle retrouve le plus souvent chez les jeunes.

Par opposition, elle déteste les personnes qui ont abandonné leurs rêves, quelque soit leur excuse et n'aura de cesse de leurs mettre des coups de pieds au culte pour les forcer à se bouger.

C'est vrai ça ! Est-ce que perdre un œil m'a empêché de devenir championne de Kanto de tir à la carabine ?!

Tu n'a aucune preuve de ça.

Et toi tu n'a aucune preuve du contraire.

Tu… Mgrrr, je déteste quand tu fais ça !

Encore plus que les "jeunes", Layla adore les tout petits, les 4-12 ans, quand ils ont l'imagination débordante et la bonté facile. Elle garde toujours quelques bonbons sur elle pour les gâter. C'est un peu son pêché mignon.

Il faut bien entretenir leur petites bouilles toutes rondes de polissons !

T'as surtout de la chance que personne t'ai prit pour une pédophile !

Qui traiterai une mamie gâteuse de pédophile ?

Soit damnée, toi et ta défense parfaite !

Bon, pour un faire un dernier résumé, Layla est une vieille bonne femme qui vous dira vos quatre vérités en face si elle vous aime bien et qui aura l'air complètement gaga sinon.

Magellan

HoothootMale
Magellan partage le goût de l'aventure de sa dresseuse. Il est doté d'une grande curiosité, et il n'est pas rare qu'il disparaisse sans prévenir pendant de longues heures pour explorer un peu les alentours. Il retrouvera cependant toujours Layla.

Il a un appetit plutôt vorace et un goût étrangement prononcé pour le thé.

Promis, j'y suis pour rien.

Tu parles.

Histoire

Layla et moi avons l’habitude de nous chambrer, mais permettez que je prenne un ton plus sérieux pour cette partie.

Je suis tout de même un narrateur, après tout.

Layla est née à Johto dans une famille qu’on pourrait qualifier de… Euh…

Coincée du cul.

Oui. Voilà. Ça. Bref, c’est vraiment pas un passage structurant de sa vie, donc je la fait courte : elle a passé sa jeunesse a devoir se conduire en gentille jeune fille, à ne pas avoir le droit de courir, de parler sans permission ou encore de montrer ses émotions.

Alors évidemment, qu’a-t-elle fait lorsqu’elle a été majeure ? Elle a prit ses cliques et ses claques et quitté le domicile familial avec rien de plus que son argent de poche et les vêtements qu’elle avait sur elle pour faire tout l’inverse.

Elle est comme ça Layla, elle est fière et libre comme l’air.

Aussi donc elle a couru, elle a parlé, elle a ri, elle a pleuré. Comme elle dit : elle a vécu.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Layla enchaîne les petits boulots pour vivre. Un jour livreuse, un jour factrice. Un jour cuisinière, un jour garagiste. Elle savait pas tenir en place. Tant brimée dans sa jeunesse qu’elle voulais goûter à tout, aller partout. Oh, ce qu’elle a put voyager ! Passer trois mois de suite au même endroit semblait latéralement impossible pour cette jeune femme avide de découvertes.

Elle est comme ça Layla, elle est débrouillarde et voyageuse.

Enfin bref, les jours se transforment en mois, les mois en années, les années en décennies. Layla fait des des boulots moins petits. Un jour enseignante, un jour détective privée. Un jour commerciale, un jour conseillère d’orientation… Un jour mère…

Et oui, elle a fait le plus beau métier du monde. Les voyages n’étant plus vraiment d’actualité, Layla se range. Elle achète une maison à Kalos, l’endroit où elle se trouvait lorsque sa grossesse est devenue trop importante pour qu’elle puisse encore voyager. Elle a fait un bébé toute seule, comme dirait le poète. Il n’y en avait pas de père, elle n’en a jamais voulu de toute façon.

Elle est comme ça Layla, elle est indépendante.

Elle a élevé sa fille - sa petite étoile, comme elle l’appelait - seule, galèrant à allier travail et éducation, obligée de mener une vie qu’elle avait fuit jusque là : celle de sédentaire, fidèle à un travail !

Et vous savez combien de fois elle a regretté ?

Aucune.

Chaque fois que le ciel l’appelait, que la route se faisait trop désirable, le travail trop détestable, elle n’avais qu’à regarder sa fille, son sourire si innocent, la manière dont elle courrait et parlait, riait et pleurait, et ça passait. Il n’y avait nulle part au monde où elle aurait préféré être.

Elle était comme ça Layla, c’était une mère attentionnée.

Mais tout va si vite parfois. Un petit jeu en rentrant, une erreur d’inattention, deux personnes qui se croisent à un endroit où ils ne le devraient pas et, soudain, les deux sourires les plus insouciants de la terre se transforment en des nuits de larmes solitaires.

Layla n’est plus mère.

Et pour oublier qu’elle ne l’a jamais été, elle se plonge à corps perdu dans ce qui lui reste : sa vie de travailleuse sédentaire. Elle a même rencontré un certain succés, considérant qu’elle a réussi à se hisser assez haut dans sa hiérarchie et à bien gagner sa vie - en échange de passer beaucoup plus de temps au travail.

C’est à ce moment de sa vie que son corps a vieilli le plus vite. Les cheveux se sont clairsemés de blanc, sa silhouette s’est amincie et voutée, et son visage en paraissait toujours dix ans de plus.

Enfin… Fini les voyages et les rencontres, les petits boulots et l’imprévu. Layla trouve refuge dans l’apathie de la routine. Au bout d’un moment, elle pense même qu’elle va mieux, mais elle ne se rends pas compte qu’elle est éteinte. Au final, elle ne vis plus que par habitude.

Tant de temps perdu à me morfondre.

Ne sois pas si dure avec toi même. Parfois, le coeur a besoin d’être mis sur pause jusqu’à ce que quelqu’un puisse le réparer. Et pour toi, ce quelqu’un est arrivé de la plus étrange des manière !

Hahaha c’est vrai ! J’ai failli l’envoyer en prison !

Il faut dire que tu l’a trouvé dans ton jardin à trois heures du matin et que tu avait été alerté par des bruits suspects. Illumis n’est pas forcément de tout repos, la nuit. Et au final, tu a trouvé quoi ? Une jeune fille de quoi… Quinze ? Seize ans ? En train de souffrir le martyr après s’être faite rosser !

Aaah, Hellenna. J’avais prévu de la foutre dehors en lui indiquant le chemin de l’hôpital le plus proche et ma volonté de ne vouloir être mêlée à aucune de ses affaires sordides ! Mais je n’ai pas put.

Pourquoi ça ?

Au moment où j’ai ouvert la bouche pour lui dire de partir, nos regards se sont croisés et… Je ne sais pas. Il y a quelque chose en elle… Qui m’a rappelé Hana. Elles auraient eu à peu près le même âge, tu sais ?

Oui… Je sais…

Enfin bref ! Toujours est-il que te voilà, réveillée à 3h30 du matin à soigner une ado inconnue dans ton jardin au lieu de te reposer pour être en forme pour le boulot du lendemain. Les débuts ont été très silencieux et puis, un mot en entraînant un autre, vous vous êtes retrouvées à parler jusqu’à l’aube ! La jeune fille était réticente au début, mais quelque chose en Layla l’a poussé à s’ouvrir à elle.

Enfin bref, cette rencontre impromptue s’est transformée en deux rencontres impromptues, puis trois, puis, avant qu’elles ne s’en rendent compte, la jeune fille avait trouvé un refuge sûr où se reposer après ses nuits de bad girl rebelle qui se mettait toujours dans des situations pas possibles.

On pourrait penser que Layla ai été fatigué de ce rythme de vie, mais c’est tout le contraire ! Ses collègues et ses amis la voyaient revivre, elle passait moins de temps au travail, réfléchissait plus longtemps en faisant ses courses, se demandant ce que la jeune fille apprécierais grignoter quand elle viendrait se faire soigner.

Tout ça jusqu’au jour où Hellenna est venue à son jardin sans être blessée. Bah oui, c’était une rebelle quand même, elle allait pas passer par la porte sous prétexte que tout allait bien ! Sauf que voilà. Tout n’allais pas bien. C’est juste que ce n’était pas visible.

Pour la première fois, Hellenna parla à Layla non pas de ses mésaventures de la nuit… Mais de ses mésaventures du jour. Hellenna parla à Layla de ses problèmes avec sa famille. Un père qui découche, une mère qui bois, un frère… Bref, pas vraiment la famille modèle.

C’est à ce moment là que j’ai comprit.

Hmm ?

On ne cesse jamais vraiment d’être Mère. C’était ça, cette chose entre nous. Elle avait besoin d’une mère, même si ce n’était pas la sienne… Et j’avais besoin d’une fille, même si ce n’était pas la mienne.

Donc… Tu l’a vue comme une fille de substitution ?

Certainement pas ! Enfin… si, peut être un peu, au début. Mais c’est un sentiment que j’ai très vite étouffé. Personne ne peut remplacer une fille dans le coeur d’une mère. Non, c’est plutôt que… Nos manques mutuels se sont attirés et ont fertilisé le terreau de notre amitié. Je pense qu’Hellenna vois les choses de la même manière.

Peut être… L’avenir le dira.

Comment ça ?

Shhh, ce sont des spoilers de Narrateur.

Fufufu, très bien. Toujours est-il que j’ai décidé de reprendre sa vie en main, tout comme j’avais commencé à reprendre la-

Non mais ça va oui ?! C’est MOI le narrateur, et c’est MOI qui raconte ! Non mais !

Ahum.

Toujours est-il que Layla a alors décidé de reprendre la vie d’Hellenna en main, tout comme elle avait commencé à reprendre en main sa propre vie. Petit à petit, Layla a guidé Hellenna pour l’aider à se rendre compte que sa famille n’avait pas a définir qui elle était.

Elle est comme ça Layla, elle aime prendre soin des autres.

Ça semblait même être en bonne voie jusqu’au soir où… Hellenna n’est pas revenue.

Rooooh, ce que tu peut être dramatique ! Tu dis ça comme si on vivait ensemble ! Elle ne passait pas tous les soirs quand même ! Et je ne me suis pas inquiétée avant qu’une bonne semaine ne se soit écoulée !

Tu ruine. TOUS. Mes effets.

BON. MAAAAAAADAME Layla ne s'est donc pas inquiétée avant une bonne semaine de ne pas avoir de nouvelles de son amie. Mais le temps s'étirant, et le silence avec, l'inquiétude se fraya un chemin dans le coeur de la femme solitaire.

Les métaphores et les figures de style, c'est comme l'alcool : avec modération.

Ne me parle plus.

Layla était sur le point de lancer un avis de recherche lorsqu'un jour, finalement, Hellenna refit surface... Et frappa à la porte !

Fufu, elle m'a confié plus tard qu'elle n'était pas sure d'être au bon endroit ! L'habitude de s'introduire par le jardin.

L'ancienne voyageuse sentait que quelque chose avait changé dans le comportement de sa protégée.

Tu l'a dit toi même : elle a frappé à la porte !

Bien dit. Mais il y avait autre chose. Dans son sourire, dans sa posture, dans son attitude, un calme et une acceptation qu'elle n'aurait jamais ressentit et encore moins affiché quelques semaines plus tôt. Elle qui était ans une fuite en avant constante depuis des années, la voilà qui avait enfin décidé de se poser et de se calmer. Layla n'avait pas été aussi fière de qui que ce soit d'autre depuis...

Depuis...

Depuis des années. Une larme roula sur sa joue, très vite cachée et essuyée, alors qu'elle invita Hellenna à rentrer chez elle.

Les mois qui suivirent virent se multiplier les rencontres entre les deux femmes. Cinéma, théatre, restaurant, tous les prétextes étaient bons pour enfin se voir hors du domicile de Layla. Quand Hellenna mentionna finalement son intention de partir en voyage, Layla n'en fut pas particulièrement surprise. La vie suivait son cours, les gens voyageaient, exploraient leurs possibilités. Elle même avait fait de même, dans sa jeunesse. Elle eu un petit pincement au coeur en souvenir de cette époque.

Elle est comme ça Layla, elle est parfois nostalgique.

Mais Hellenna ne comptait pas partir sans rien offrir à sa mécène. Le jour de son départ, elle se présenta à la porte de Layla avec un présent que Layla ne se serait jamais attendue à recevoir : un oeuf de pokémon.

Hellenna ne dit rien de l'espèce. Elle ne dit quasiment rien d'ailleurs. Peu de mots auraient été utiles, de toute façon.

Sacré petit bout de femme ! Je ne lui ai presque jamais parlé d'Hana, et pourtant... Pourtant elle l'a sentit. Et elle m'a fait don de quelque chose que je ne pensais plus mériter : la responsabilité d'une vie.

Layla accepta le présent, puis chassa Hellenna en la grondant qu'elle allait être en retard. Ce n'est qu'une fois la porte fermée que Layla s'autorisa à pleurer à chaudes larmes en serrant le cocon entre ses bras.

Elle est comme ça Layla, elle aime pas qu'on la vois pleurer.

Son amie partie, Layla se retrouva à nouveau seule dans une maison trop grande pour elle. Le travail, les trajets, la routine... Elle eu un regard vers l'oeuf entre ses bras. C'était un sacrifice qu'elle afait déjà fait.

...

Au diable les sacrifices.

Lorsque Magellan sortit de son oeuf, quelques semaines plus tard, c'était sur une plage de Sinnoh. Travail quitté, maison fermée avec un mot dans le jardin au cas Hellenna viendrai à repasser par chez elle, Layla avais reprit sa vie itinérante, multipliant les rencontres, les jobs, les découvertes.

Elle est comme ça Layla, elle revis.

La dernière fois qu'elle a été vue, c'était à Port-Corail, il y a quelques semaines. Elle descendait d'un navire de plaisance d'où elle venait de quitter son job d'hotesse de voyage. Ce n'est pas la première fois qu'elle viens, bien sur, mais c'est la première fois qu'elle compte rester un moment. Ou est-ce le cas ? L'avenir vous le dira. Layla, elle, connais déjà la réponse. Un commentaire à ce sujet ?

Non.

Vieille bique.

Enfin... Elle est comme ça, Layla... Elle est fière et libre comme l'air, débrouillarde et voyageuse, indépendante et attentionnée, elle est mère, et elle ne pourrait jamais se sentir plus vivante qu'à chaque matin où elle se réveille dans un lieu inconnu.
 
Sanzo 25 RégulièrementLyon Developpeur

  Comment a-tu découvert le forum ? J'en au entendu parler au détour d'une discussion :strab:Ton pokémon préféré : Toujours MilobellusAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Sanzo ? :strab:Un dernier mot ? Péniche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 116Layla Hiluluk [Finished] 405
Layla Hiluluk [Finished] 095
Layla Hiluluk [Finished] 750
Layla Hiluluk [Finished] 207
Layla Hiluluk [Finished] 586 Layla Hiluluk [Finished] 032 Layla Hiluluk [Finished] 387 Layla Hiluluk [Finished] 258
Icone : Layla Hiluluk [Finished] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 116Layla Hiluluk [Finished] 405
Layla Hiluluk [Finished] 095
Layla Hiluluk [Finished] 750
Layla Hiluluk [Finished] 207
Layla Hiluluk [Finished] 586 Layla Hiluluk [Finished] 032 Layla Hiluluk [Finished] 387 Layla Hiluluk [Finished] 258
Icone : Layla Hiluluk [Finished] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 116Layla Hiluluk [Finished] 405
Layla Hiluluk [Finished] 095
Layla Hiluluk [Finished] 750
Layla Hiluluk [Finished] 207
Layla Hiluluk [Finished] 586 Layla Hiluluk [Finished] 032 Layla Hiluluk [Finished] 387 Layla Hiluluk [Finished] 258
Icone : Layla Hiluluk [Finished] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
OH UN DC Gros yeux
Bienvenue à cette demoiselle j'espère que tu t'amuseras autant avec elle qu'avec Sanzo ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyyy bienvenue à ce DC Excited
Bon courage pour terminer ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 546 Layla Hiluluk [Finished] Miniature_128_XYLayla Hiluluk [Finished] 402Layla Hiluluk [Finished] Miniature_359_XYLayla Hiluluk [Finished] 303 Layla Hiluluk [Finished] Sprite10Layla Hiluluk [Finished] 580 Layla Hiluluk [Finished] Lainer10 Layla Hiluluk [Finished] 209 Layla Hiluluk [Finished] 622 Layla Hiluluk [Finished] 37 Layla Hiluluk [Finished] Amagar10Layla Hiluluk [Finished] 672
Icone : Layla Hiluluk [Finished] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 546 Layla Hiluluk [Finished] Miniature_128_XYLayla Hiluluk [Finished] 402Layla Hiluluk [Finished] Miniature_359_XYLayla Hiluluk [Finished] 303 Layla Hiluluk [Finished] Sprite10Layla Hiluluk [Finished] 580 Layla Hiluluk [Finished] Lainer10 Layla Hiluluk [Finished] 209 Layla Hiluluk [Finished] 622 Layla Hiluluk [Finished] 37 Layla Hiluluk [Finished] Amagar10Layla Hiluluk [Finished] 672
Icone : Layla Hiluluk [Finished] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 546 Layla Hiluluk [Finished] Miniature_128_XYLayla Hiluluk [Finished] 402Layla Hiluluk [Finished] Miniature_359_XYLayla Hiluluk [Finished] 303 Layla Hiluluk [Finished] Sprite10Layla Hiluluk [Finished] 580 Layla Hiluluk [Finished] Lainer10 Layla Hiluluk [Finished] 209 Layla Hiluluk [Finished] 622 Layla Hiluluk [Finished] 37 Layla Hiluluk [Finished] Amagar10Layla Hiluluk [Finished] 672
Icone : Layla Hiluluk [Finished] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ! Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heya ! Merci à vous~

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée et que j'ai sacrifié une douzaine d'images de bébé chat à Satan pour me porter chance, je suis prêt pour ma validation et mon dé chroma o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ptdr t ki ???  Wait waaat ?
Nan je rigole, ton premier autre compte que Sanzo sur le forum putain je suis émue Snif
Ton avatar !! Téma cette monopausée heureuse  Excited
Et omg Hoot Hoot en starter djdkdkdkekekrk   😭
Et enfin: Qui traiterai une mamie gâteuse de pédophile ? Shocked
J'ai rien d'autre à dire 😭
Bref amuse toi bien avec ce nouveau persos et que les chats soient avec toi  Burn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aloooooooooors ! On a la une Sacré vieille peau ! Meh
J’aime beaucoup ce personnage ; un de ses emmerdeurs qu’on aime détester et auxquels on s’attache malgré nous ! Encore une fois (pas de lien, je reviens supprimer cette fiche ^^ )
Mais en attendant, tu es validé, bravo ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 334
Icone : Layla Hiluluk [Finished] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 334
Icone : Layla Hiluluk [Finished] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Layla Hiluluk [Finished] 334
Icone : Layla Hiluluk [Finished] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kei Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Layla Hiluluk [Finished] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [T-Card] Layla Hiluluk
» [Journal] Layla Hiluluk
» A simple girl - Aria Campbell [Finished]
» Le diable s'habille en mémé [Lauriane / Layla]
» [Capture] On This Untraveled Road [ft. Taiyo & Layla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération