Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
A simple girl - Aria Campbell [Finished]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aria Campbell
Feat Rapunzel de SINoALICE
Dix-huit printemps Un vingt avril Kalos Romant-sous-Bois Féminin Étudiante en médecine Nova
QualitésHonnêteBienveillanteEmpathiqueOptimisteServiable

DéfautsGaucheImpressionnableNaïveFaible

a simple girl's description


Aria est une jeune fille simple, ayant été élevée au sein d'une famille simple. Les valeurs que ses parents et son entourage lui ont inculqué, ce qu'elle a pu apprendre des personnes âgées de son voisinage ou encore de la championne d'arène de son village natal en la regardant faire combattre ses pokémons avec grâce et féerie. Elle éprouve de la reconnaissance et du respect envers toutes ces personnalités ayant existé dans sa vie. Grâce à elles, celle-ci a pu se construire et devenir la jeune fille respirant la simplicité et la joie de vivre qu'elle est à présent.

L'honnêteté, cette qualité étant comme une seconde nature chez la jeune fille. Même si parfois dire la vérité peut blesser une autre personne, la blondinette ne veut en aucun cas mentir et souhaite avant tout être fidèle à ce qu'elle croit et ce qu'elle ressent sans aucune hypocrisie ou arrière pensée.

La bienveillance, vouloir faire le bien autour de soi en prenant en compte n'importe quel statut social, religion, origine ou encore réputation d'une quelconque personne. Il en va de soi en ce qui concerne ces créatures extraordinaires que sont les pokémons à ses yeux qu'elle considère comme des êtres vivants semblables aux humains espérant ainsi une parfaite harmonie entre ces deux espèces.

Les garder enfermés dans une pokéball qu'elle que soit la taille intérieure de celle-ci est impensable pour cette originaire de Kalos, cela serait comme les emprisonner et les priver de leur liberté. C'est pour cette raison que la jeune fille ne met aucun de ses pokémons dans ces petites capsules arrondies et préfèrent marcher côte à côte avec eux voulant ainsi renforcer ce sentiment d'égalité qu'elle a instauré entre elle et ses compagnons. Cela est aussi pour cette raison qu'elle ne leur donne aucun nom, pour ainsi leur montrer qu'elle ne les considère pas comme des propriétés ou des objets mais comme ses égaux.

Cette bienveillance maladive est accompagnée par une grosse pincée d'optimisme donnant brillance et positivité garanties à la jeune fille. Il serait assez fanfaron de dire qu'elle pourrait même remonter le moral au plus dépressif d'entre nous mais elle fait de son mieux pour y parvenir et cela toujours avec une main chaleureuse à offrir.

Néanmoins, cette bienveillance révèle l'un des défauts de la jeune fille étant sa naïveté de croire à une certaine entente entre les pokémons et ses semblables. Celle-ci ne comprend pas que le monde n'est pas toujours rose et qu'il recèle quelques parties sombres provenant notamment de certains humains qui pourraient vouloir la blesser que cela soit physiquement ou mentalement. Cette blondinette est le genre de personne à croire aisément le premier individu qu'elle viendrait à rencontrer et qui réclamerait sa confiance.

Une fleur ? Une statue ? Plein de nouveaux pokémons ! Tel un enfant dans un magasin de jouets, la jeune Campbell est facilement impressionnable et est souvent ridiculement émerveillée par son entourage. Même si certaines personnes croiraient qu'elle exagère ou qu'elle joue un rôle, cela est pourtant aussi véridique que cela ne l'a jamais été. Il n'est donc pas très difficile de l'impressionner même si vous lui montrez quelque chose d'insignifiant, cela ne le sera pas pour elle.

Encore trop faible pour cohabiter avec ses semblables et pouvoir faire des choses que d'autres arrivent à faire sans ou avec peu d'effort. Facilement blessée, facilement brisée, facilement déçue. Celle-ci ne connaît que de peu le monde qui l'entoure en dehors de son île natale. De ce fait, la jeune fille montre une faible constitution ayant été trop habituée à l'air qu'elle respirait à Romant-sous-Bois la rendant vulnérable quand celle-ci est exposée à une météo ou à un climat différent de ses habitudes. Il ne serait donc pas rare de la voir arborer une ombrelle au dessus de cette petite tête blonde pendant un jour ensoleillé.

Puis, il y a l’empathie qui permet de se mettre à la place d’une autre personne pour ressentir et partager diverses choses. N'est-ce pas réjouissant de partager ce qui fait de nous des êtres humains  : les émotions comme la joie, la tristesse ou encore la colère ? C'est ce que la jeune Campbell pense du plus profond de son être. Elle souhaite venir en aide à autant de gens que possible en prêtant une oreille attentive pour écouter la voix du cœur des gens pour soit partager leur bonheur ou leur tristesse. Dévoilant une ténacité déconcertante à ce sujet, la jeune fille peut se montrer têtue jusqu'à ce que la personne se soit confiée à celle-ci, et cela toujours avec le sourire.

Il peut arriver que son empathie la rende un peu trop intense au point que celle-ci peut facilement se laisser submerger par un trop-plein d'émotions, c'est-à-dire, qu'elle passe rapidement des rires aux larmes en l'espace d'une fraction de seconde et là ce n'est pas chose facile de lui rendre son sourire perdu. Le seul moyen d'y parvenir serait de lui faire ressentir une émotion qui saura le lui rendre en un clin d’œil.

Enfin, voici la cerise sur le gâteau pour clôturer l'analyse du caractère de cette jeune fille respirant la simplicité. Vouloir se sentir utile, vouloir rendre service et aider des gens dans le besoin sont des objectifs qu'elle s'est fixée par bienveillance ainsi que par un besoin de reconnaissance. Ce n'est pas pour faire joli qu'elle emporte sa trousse de secours personnelle partout où elle va. Son désir de vouloir venir en aide aux personnes dans le besoin ne vient pas d'une simple volonté de faire une action d'altruisme, c'est comme une troisième nature chez elle. Mais panser les maux n'est pas la seule chose qu'elle sache faire pour montrer son utilité, elle sait aussi cuisiner des mets étant classés au delà du juste comestible. Elle a appris des meilleurs, c'est-à-dire, de ses ancêtres qui ont écrit un livre de recette transmis de génération en génération, de mère en fille. Avec cet ouvrage entre ses mains, la jeune Campbell est persuadée de pouvoir être summum de son utilité. Sans être professionnelle en la matière, elle sait coudre mais comme une débutante malheureusement et ce n'est pas difficile à deviner si on regarde ses mains parsemées de pansements. Mais cela ne l'empêche pas d'amener une mini-trousse de couture avec elle.

Si seulement elle n'avait pas été gauche, son entourage serait moins réticent de lui assigner des tâches. La peur de lui faire faire des choses est justifiée pour cause de ses nombreux antécédents s'étant déroulés dans sa ville natale. Cassage de verres intensifs, chutes après avoir trébuché dans des obstacles invisibles, peinture alimentaire des murs de la cuisine, etc. On pourrait quasiment la considérer comme une catastrophe ambulante.

Cette maladresse est naturelle chez la jeune fille mais souvent pour cause d'épisodes d'anxiété intenses ou bien de pensées hasardeuses baladeuses. Étrangement et peut-être en prenant compte ses mimiques et ses réactions ridiculement prévisibles, il est difficile de ne pas lui pardonner ses erreurs.


____________________________


Une jeune fille au caractère simple a ainsi une apparence physique simple.
Telle une poupée de porcelaine, son épiderme expose une teinte pâle voire blanchâtre sans pour autant dire maladive ne montrant aucune tâche ou blessure.

Du haut de son mètre cinquante-neuf, l'originaire de Kalos arbore des traits fins et minces avec des formes typiquement normales pour une jeune fille de sa stature. Il n'est pas rare que l'on lui dise qu'elle ne fait que très peu son âge. Les femmes de la famille Campbell ont pour caractéristiques principales leur minceur, leur silhouette élancée ainsi que leurs formes pour le moins généreuses ne leur faisant pas excéder les quarante-six kilogrammes de masse.

Une longue chevelure blonde entre raide et ondulée, s'écoulant le long de son dos pour arriver jusqu'au genoux, encadre harmonieusement son visage fin de poupée. Deux broches en forme de petites fleurs jaunes orne cette jolie tête blonde disposées des deux côtés de sa caboche, sous quelques mèches.

Une frange longue d'environ cinq centimètres vient cacher son front ainsi que des sourcils joliment dessinés pour s'arrêter entre des orbes variant entre bleu ciel et saphir en fonction de la luminosité. Des joues se teintant au grès de ses changements d'expression, un charmant petit nez au milieu de son faciès puis pour finir une petite bouche en cœur se mouvant le plus souvent sous la forme d'un sourire chatoyant.

Le style vestimentaire de l'étudiante en médecine est assez varié car elle aime porter des vêtements que l'on peut dire de steampunk et lolita, affectionnant tout particulièrement les bustiers, les corsets ou encore les robes à dentelles. Sa tenue préférée est d'une couleur dans les tons clairs et orangés : une robe à bustier aux teints beiges et bruns aux manches grandes ainsi que larges recouvrant l'entièreté de ses bras et la moitié de ses mains, se finissant au niveau des hanches avec une ribambelle de dentelles dorées. Ses jambes sont camouflées par une paire de collants couleur orange qu'elle coordonne avec des espèces de sandales fermées à petits talons. La blonde ne sort jamais sans son sac vermillon qu'elle enroule souvent autour de sa taille. Dans ce fameux sac vermeil, la jeune fille peut y ranger maintes et maintes choses comme par magie, il semble étrangement sans fond à ce qu'elle essaye de faire croire. Elle s'attache rarement les cheveux laissant ainsi ces longs fils de soie caresser son dos avec douceur. Mais, à l'occasion, celle-ci les attache en queue de cheval haute ou encore en double tresses si elle doit faire des travaux manuels ou bien quand elle veut passer aux choses sérieuses. Il lui arrive aussi de les attacher pour des occasions qu'elle considère de "spéciales".

Doudouvet

DoudouvetFéminin

Un jour, alors que la jeune fille déblayait tant bien que de mal le devant de sa chaumière des feuilles orangées qui jonchaient la chaussée, un pokémon semblant à une petite boule de soie lui percuta l'arrière des genoux la faisant alors tomber à la renverse dans le tas de feuilles mortes qu'elle venait de constituer. Après s'être lamentée sur son sort, la blondinette finit par fixer le pokémon tout tremblant qui avait pris refuge sous sa robe en dentelle. Il n'a fallut peu de temps pour qu'un homme l'air bourru fit son apparition, semblant avoir couru un marathon, s'arrêtant alors pour reprendre son souffle et en regardant autour de lui comme si celui-ci était à la recherche de quelque chose. L'homme vint à sa rencontre lui demandant si la blonde n'avait pas aperçu un pokémon correspondant trait pour trait à la petite créature cachée sous sa jupe. Lisant les mauvaises intentions émanant de l'individu comme un livre ouvert, celle-ci répondit négativement de la tête d'un air impassible et dur. Mécontent, celui-ci reprit alors sa course disparaissant peu à peu dans l'ombre des arbres plantés le long de la voie. Tout en inspectant discrètement ses alentours, la jeune fille souleva le bas de sa robe par les plis jusqu'à ses genoux pour prendre doucement le petit être dans ses bras avant de lever ses orbes vermillon vers l'horloge de la place du village puis se tourna vers la porte de sa maison tout en caressant la tête de son futur compagnon de vie. Après s'être occupée de lui, partager ses repas et des moments conviviaux, la jeune fille et le pokémon ont pu tisser un fort lien entre eux les rendant aussi inséparables que des âmes-sœurs ou une famille.

Ce doudouvet, se révélant être une femelle, est de nature timide et surtout avec les inconnus. Se montrant alors au contraire plutôt câline et affectueuse avec sa dresseuse, celle-ci a tendance à se montrer plus forte qu'elle ne l'ai malgré son petit gabarit en affichant un air menaçant et en bougeant rapidement ses petites ailes face à un être avec des intentions malveillantes. Pour se rassurer, il n'est pas rare qu'elle veuille de réfugier sous les cheveux ou sous la robe de sa jeune dresseuse.

her story



____________________________

Deux silhouettes peuvent être aperçues à la lueur d'une bougie, une fillette couchée dans un lit et une jeune femme assise à son chevet à ses côtés, un livre ouvert entre ses mains.

« Il était une fois un village où vivaient humains et fées les uns avec les autres en harmonie. »

- "Des fées ? De quoi elles avaient l'air ?"

« Ces fées étaient des créatures extraordinaires. Chacune d'elle ne ressemblait à aucune autre fée car elles étaient toutes uniques en leur genre. »

- "Des créatures extraordinaires ? Comme les pokémons ?"

« Exactement, comme les pokémons ! Est-ce que cela t'étonnerait si je te disais que ces fées étaient des pokémons ? »

- "Vraiment ?!"

« Oui, vraiment.
Bon, aller, je continue. »


« Il était dit qu'au milieu de ce village, à l'atmosphère étrangement étrange, se tenait un arbre colossal très très vieux de 1 500 ans ! Il aurait poussé au dessus d'une maison qui semblait petite de l'extérieur mais gigantesque de l'intérieur ! » décrit-elle en posant le temps d'un instant le livre sur ses genoux pour mimer ses dires en même temps qu'elle parlait.

- "Un arbre et une maison ? Comment l'horloge et l'arène pokémon du village ?"

« Exactement ! Dans cette maison, fées et humains s'amusaient ensemble, il arrivait même que parfois ces petites créatures aimaient leur faire de gentilles farces. Il était difficile de ne pas leur pardonner ! »

- "Ça devait être rigolo de pouvoir jouer avec elles...Maman, tu crois que moi aussi un jour je pourrais jouer avec des pokémons ?" demanda la fillette en regardant sa mère avec des yeux emplis d'espoir.

« Bien sûr, mon ange, tu pourras faire plein de choses quand tu iras mieux alors sois bien sage et restes dans ton lit. » rassura-t-elle l'enfant en lui caressant d'une main chaleureuse et tendre la tête de sa petite tête blonde tout en souriant.

- "J'ai hâte... Maman, racontes-moi encore l'histoire que tu as inventé !" s'exclama-t-elle en se levant d'un coup par la force de ses abdominaux malgré sa faiblesse musculaire.

« D'accord, je vais te la raconter avant que tu t'endormes mais tu dois me promettre de ne pas faire trop de bruit pour que ton frère ne se réveille pas. » murmura-t-elle en invitant la gamine à l'imiter en mettant un doigt sur ses propres lèvres.

- "C'est promis ! Alors ? Alors ?!" s'excita-t-elle aussitôt ayant vraisemblablement oublié sa promesse à l'instant où elle l'avait faite.

« Oui, oui, je vais commencer. » dit-elle en tapotant doucement la caboche de la petite.

« Il était une fois un couple très amoureux l'un de l'autre. Tout deux rêvaient de fonder une famille alors ils décidèrent de s'installer dans un petit village étant comme resté figé en automne, dans une belle petite maison non loin du centre de la ville. Le fruit de leur amour fut deux petits miracles amenés du ciel par une grande cigogne gracieuse avec un petit sac dans son long bec. Deux petits anges qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau tellement qu'on aurait dit qu'il y avait un miroir entre eux. Pas un seul instant n'est passé sans que leurs parents ne les couvrent d'affection et les chérissent comme la prunelle de leurs yeux. Cette famille était ainsi entourée et aimée par humains, pokémons et animaux réunis. »


- "Maman, cette histoire n'a pas de fin ?"

« Un jour, elle aura une fin et vous seuls pouvez en apporter une car chaque moment de votre vie sera un nouveau chapitre à ajouter à cette histoire. Maintenant, il est temps de dormir, je vais éteindre la bougie alors fermes déjà tes paupières si tu ne veux pas avoir trop peur du noir. » dit-elle en se levant de son siège, la bougie en main prête à souffler dessus pour arrêter son incandescence.

Se préparant comme avertie, la gamine ferma alors lentement les yeux comme emportée par la fatigue laissant alors la magie du marchand de sable opérer. Souriante jusqu'aux oreilles, la jeune femme posa son éclairage sur la table de chevet avant de s'approcher de ses enfants pour les embrasser sur leur front. Enfin, ayant repris la bougie par son anse et tout en se dirigeant vers la porte de la chambre, celle-ci jeta un dernier coup d’œil vers ses petits bouts de chou avant de prononcer ces derniers mots.


« En espérant que vous serez bien entourés et que votre histoire comptera beaucoup d'autres chapitres que la nôtre. » finit-elle par dire en lâchant un dernier sourire.

Et la lumière fut pendant quelques instants avant de laisser place aux ténèbres de la nuit noire, annoncée par un bruit de porte qui se ferme.


____________________________


Tout d'abord, les ténèbres puis une lueur, deux lueurs et enfin plusieurs d'entre-elles. S'engouffrant par les failles que comportent les volets des fenêtres de la chambre, la lumière du soleil vint caresser de ses rayons les paupières d'une silhouette teint porcelaine couchée sur son flanc droit tel un fœtus. Grommelant silencieusement à cause de cette agression solaire, celle-ci roula continuellement sur ses couvertures jusqu'au bord de son lit jusqu'à finir par s'étaler de tout son long sur le parquet frais de la pièce. Jouissant de la fraîcheur que lui procurait son contact avec du sol, la jeune fille flâna, la joue droite la première par terre, en grappillant le temps qu'il lui restait pour dormir encore un peu avant son vrai réveil qui allait sûrement sonner d'une minute à l'autre.

Comme espéré, un énorme bruit se fit entendre. Un bruit qui aurait du habituellement la faire sauter de son lit lui assurant une émergence garantie. L'horloge du grand arbre retentit donc dans son symphonique "DONG-DONG" pour indiquer l'heure du petit matin. Obligée de sortir de ses songes comme chaque matinée, la poupée mouvante abandonna son havre glacé pour se lever et se diriger vers la fenêtre de sa chambrette. Une petite impulsion de ses petites mimines contre le bois dur des volets et la lumière du soleil fut éclairant la pièce entière de sa clarté. Souriant à sa présence  dans un ciel sans nuages, celle-ci ne put s'empêcher de s'extasier avant de déclarer joyeusement.
- "Voilà une autre merveilleuse journée qui va commencer ! Faisons de notre mieux aujourd'hui ! "




Sur ces paroles, la jeune Campbell se précipita, pieds nus, hors de la chambrette pour descendre les escaliers menant au rez-de-chaussée en fanfare. Une fois en bas, elle fit une longue glissade jusqu'à la cuisine pour ainsi retrouver son jumeau et sa mère en train de petit déjeuner calmement. Affichant tout deux un air pantois à la vue de la jeune adulte, leur réaction finit alors par différer après quelques secondes.

- "A-aria ! T-tu es encore descendue sans être passer par la salle de bain !" fit remarquer son frère étant d'une minute son ainé, abasourdi par l'accoutrement de la jeune fille.

- "Ahahah ! Tu as les cheveux en bataille, mon ange ! ~" ricana sa génitrice une main sur ses lèvres.

En effet, la jeune Campbell ne s'était encore pas présentée dans un accoutrement convenable. S'étant assoupie habillée la nuit dernière, celle-ci avait oublié de se mettre en habit de nuit et s'est donc retrouvée dans cet état à son réveil. C'est-à-dire, cheveux en bataille, les bretelles de la robe et du tablier pendantes d'un côté et pieds nus. Aucune honte ressentie chez la jeune fille puisque qu'elle sait qu'elle est en famille et comme on dit, "le ridicule ne tue pas", n'est-ce pas ? Toujours en pleine réflexion tout en ignorant les protestations de son jumeau, une boule de coton vint alors se frotter à son visage comme pour l'arrêter d'avoir la tête dans les nuages.

- "Bonjour, Doudouvet ! Passons encore une bonne journée aujourd'hui !" dit-elle en prenant avec douceur le pokémon dans ses bras tout en marchant à l'intérieur de la cuisine.

Elle prit alors une tartine de confiture commençant alors à la déguster sans pour autant s'asseoir à table avec son ainé.

- "Maman ! Saurais-tu où est Papa ?" demanda-t-elle la bouche à moitié pleine de miettes de pain en donnant des petits bouts à son compagnon qui s'est posé sur son épaule gauche.

- "Il doit être dans le jardin en ce moment ~" répondit-elle en fredonnant joyeusement aux fourneaux.

Sans laisser personne le temps de rajouter quelque chose, la jeune adulte se mit à courir en direction de la porte du jardin. Une main sur la poignée et l'autre sur la porte pour être prête à la pousser de toutes ses forces. Une porte ouverte, un nouvel univers qui se dévoile.

Le jardin des Campbell est souvent comparé aux autres par sa superficie et par son usage, c'est-à-dire, de ce qu'on en fait. C'est surtout dans ce domaine que ce jardin arrive à se distinguer des autres car il possède un potager de taille modeste accueillant un champ pour planter de la tomate, un autre pour la patate, encore un autre pour la carotte, encore encore un autre pour le navet ainsi que pour diverses variétés de fruits et légumes pour tous les goûts. Il est parfois difficile de trouver son paternel dans cette mini-forêt amazonienne qu'est son jardin. Mais depuis le temps, la blondinette a trouvé un moyen de débusquer cet être d'une incroyable rareté que l'on voit seulement aux repas. Elle demanda donc à Doudouvet de faire du bruit près de l'entrée du terrain pour qu'il puisse l'attirer dans une embuscade. Même si ce genre de "jeu" n'était plus tellement de son âge, elle aimait jouer des tours à son père qui était toujours fourré dans le jardin.

Donnant le signal pour actionner son plan à son complice de crime, le pokémon fit du bruit près d'un des champs, celui qui était de préférence près de l'entrée. Connaissant son géniteur, il allait vite se précipiter vers le champ pour vérifier si tout allait bien car celui-ci s'inquiète pour un rien. Et ce qui devait se passer se passa, un papa inquiet courut à toute vitesse vers la provenance du raffut qu'elle provoque le petit être. Affichant un sourire victorieux, la jeune fille s'approcha discrètement mais sûrement de son paternel pour sauter doucement dans son dos, les bras autour de son cou.

- "Je t'ai attrapé, Papa !" *s'exclama-t-elle d'une voix enjouée tout en enlaçant son père.

- "A-aria ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que quelque chose de grave était arrivé !" rétorqua-t-elle d'une voix entre maussade et inquiète.

- "Mais personne n'est vraiment blessé alors tout va bien, non ?" dit-elle sur un ton joyeux et insouciant tout en descendant jusqu'à ce que ses pieds touchent la texture tiède de l'herbe fraîchement coupée.

- "Toujours aussi optimiste, dis-moi..." finit-il par dire en lâchant un soupir de soulagement. Il prit alors ses lunettes recouvertes de buée par réflexe pour les nettoyer avec son chiffon spécial qu'il garde toujours dans une de ses poches. Une fois cela fini, il se retourna pour faire face à sa fille qui le regardait avec un sourire, les mains jointes dans le dos.

- "Tu ne devais pas partir pour cette île déjà ? Comment elle s'appelle encore...Lumiris ?" se demanda-t-il comme pour changer de sujet, les bras croisés contre son torse.

- "Eh ? Hum...Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié ~" se rappela-t-elle en souriant d'un air béat en tapant son poing sur la tête avec insouciance.

- "Eh bien, tu ressembles vraiment à ta mère de ce côté...Tu devrais donc aller te préparer de ce pas au lieu de encore du temps ici."

- "Compris, chef papa !" répondit-elle en faisant une imitation enjouée du salut de l'armée avant de quitter le jardin aussi vite qu'elle y était entrée suivie par le pokémon. Elle se précipita en franchissant chaque obstacle sur sa route. Porte, cuisine, frère collant, escaliers, chambrette. Elle sortit une valise de dessous de son lit, engouffra diverses affaires : vêtements, trousse de secours, livre de cuisine, trousse de couture, nourriture pour pokémons, etc. Elle s'habilla en quatrième vitesse en se coiffant devant le miroir de la salle de bain depuis sa chambre. Ayant alors fini de se préparer, la jeune Campbell utilisa les escaliers pour la troisième fois et dernière fois de la journée puis aussi par la cuisine pour la troisième fois et dernière fois de la journée.

Malgré le sentiment de tristesse qui l'habitait, la future étudiante en médecine essaya de garder la tête haute en s'entraînant à sourire devant sa famille. Son compagnon se posa une nouvelle fois sur son épaule gauche comme pour lui donner du courage. Donc un pas avec l'autre, elle se dirigea vers le dernier lieu de réunion avec ses proches en tirant sa valise derrière elle. Ils étaient tous là, à attendre, à l'attendre.

- "Je vais donc y aller !" Se força-t-elle à dire en souriant et en empoignant fortement la poignée de sa valise.

- "Sache que peu importe où tu sois, nous penserons toujours à toi, mon ange." dit sa mère en prenant la jeune fille dans ses bras.

- "C-c'est sûr que si tu n'es plus là, ç-ça fera un élément bruyant et agaçant en moins dans cette maison..." déclara son frère, les joues rosées d'embarras tout en prenant malgré tout une de ses mains dans la sienne.

- "Prenez soin de vous, Aria et Doudouvet." finit par dire le père étant le moins expressif des trois mais en prenant tout le monde dans ses bras, dans un câlin de groupe.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, le voilà le trop-plein d'émotions que la jeune fille voulait éviter avant de partir dans une contrée lointaine, sans sa famille, sans eux. Des larmes finirent par perler sur ses joues, des larmes qu'elle voulait retenir, pour eux et non pour elle.

- "J-je vous enverrai des lettres pour les jours ! U-un jour, je reviendrai ! C'est promis !" s'exclama-t-elle en pleurnichant comme une fillette en les prenant tous aussi fort qu'elle le pouvait dans ses bras. Ils restèrent ainsi que cela plusieurs minutes durant avant de se lâcher tout en se dirigeant tous vers la porte.

Ouvrir une porte, c'est toujours entrer dans un nouvel univers. La fermer ne veut pas dire qu'elle sera fermée à jamais, on peut toujours revenir.

Une parade ? Un festival ? Illusion ou réalité ? Impossible de le dire mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait plus pouvoir retenir ses larmes encore une fois. Des gens, pleins de gens, qui attendaient dans les rues. Encore des gens qui l'attendaient pour lui dire au revoir. Du coup, elle commença à sortir de la maison, à emprunter la chaussée.

Elle salua autant de gens qu'elles pouvaient en leur serrant la main, en les prenant ses bras.
Elle salua autant de pokémons que possible en les enlaçant et les caressant malgré le fait qu'il soit aussi gluant que du flan, aussi collant que de la meringue. Peut-être qu'elle allait rencontrer leur proches, leurs enfants mais sous des formes différentes, qui sait ?

Elle continua de marcher, à saluer, à pleurer, à marcher, saluer, à pleurer, à saluer, à marcher et à pleurer jusqu'à ce qu'elle arrive au Togekiss qui devait l'emmener jusqu'à Port-Tempêtes pour aller jusqu'à Lumiris. Elle le monta avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve en tenant sa valise contre sa poitrine et fit signe à Doudouvet de la rejoindre pour cet aller-simple. Elle essaya d'essuyer ses larmes de son tablier puis fit un dernier signe de la main aux villageois, à sa famille et à la championne d'arène qu'elle a réussi par apercevoir dans la foule.


- "A plus tard, tout le monde !!" cria-t-elle tandis que le Togekiss commençait à battre des ailes et à s'élever dans les airs. Plus il s'élevait, plus la terre devait petite. Plus il commençait à s'éloigner, plus les gens devenaient petits. A plus tard.


« Maman, cette histoire n'a pas de fin ?

« Un jour, elle aura une fin et vous seuls pouvez en apporter une car chaque moment de votre vie sera un nouveau chapitre à ajouter à cette histoire. »



Clear ou Kise Vingt-et-un automnesSaiks féminin, chef Grand-EstAucune idée ~♫

Comment as-tu découvert le forum ? Une certaine personne a noyé ce fofo sous une pluie d'éloges donc je me suis laissée tenter en entrant par la porte du chienTon pokémon préféré : Je n'ai pas spécialement de pokémons préférés meh j'aime bien Évoli et Doudouvet :3As-tu un parrain ? Ashura ~Un dernier mot ? J'accepte les cookies et beaucoup d'amuur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AAAAAAAAAAAAAAH

edit ; sache que ce first est une très grande fierté. maintenant, je vais lire. *dead* (bienvenue jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] SRx67i3 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 200 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] LftHLJK A simple girl - Aria Campbell  [Finished] RZbQ3pP
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] SRx67i3 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 200 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] LftHLJK A simple girl - Aria Campbell  [Finished] RZbQ3pP
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] SRx67i3 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 200 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] LftHLJK A simple girl - Aria Campbell  [Finished] RZbQ3pP
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
jbfjfzjfzjfz bonjour tu es douce
Bienvenue officiellement ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Dusk ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou twa !!!

Qui a noyé ce forum d'éloges Behind the screen

Elle est trop chouki la petite Aria, hâte de découvrir son histoire >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_306_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_254_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_405_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_302_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_335_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_006_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_212_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_208_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_448_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_395_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_303_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_Œuf_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_697_XY

Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_306_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_254_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_405_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_302_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_335_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_006_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_212_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_208_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_448_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_395_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_303_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_Œuf_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_697_XY

Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_306_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_254_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_405_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_302_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_335_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_006_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_212_XY A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_208_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_448_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_395_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_303_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_Œuf_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_697_XY

Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bienvenue ici o/

Vivement que tu aies écrit ton histoire, les quelques bribes que tu as donné dans ton caractère ont éveillé ma curiosité °-°
Et avec un caractère comme celui-là, Aria s'entendrait tellement bien avec Lisa, mon autre perso :0

Si jamais tu cherches un RP après ta validation... :3 (D'ailleurs, toi aussi Ashura è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_282_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_475_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_576_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_655_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_376_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_065_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_097_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_671_Rouge_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_230_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_080_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] PNudR4Sq_oA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Wj6dZS2N_oA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_199_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_678_%E2%99%80_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_282_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_475_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_576_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_655_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_376_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_065_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_097_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_671_Rouge_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_230_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_080_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] PNudR4Sq_oA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Wj6dZS2N_oA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_199_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_678_%E2%99%80_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_282_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_475_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_576_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_655_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_376_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_065_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_097_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_671_Rouge_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_230_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_080_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] PNudR4Sq_oA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Wj6dZS2N_oA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_199_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_678_%E2%99%80_XY
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAA simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Oh mais tu es toute pipou !!! ♥

Coucou officiellement ici !! Bienvenue encore parmi nous, en espérant que tu t'amuses. ♥

Peut-être un RP un jour ? \o

Des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce first qui m'a été volé.
Hazel, je rompt notre lien immédiatement. Adieu le Haziah. Adieu tous nos plans, notre idylle.

Sinon je te le resouhaite même que je te harcèle depuis 24h ; Bienvenue Aria ! Même si ça semble déjà être le cas, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi-nous et que ton expérience n'en sera que plus agréable.

Sinon que dire. Je fond. Voilà, c'est dit. Pour vrai : je n'ai rien à redire concernant ta fiche : je trouve la petite Aria beaucoup trop adorable 😭 Elle donne envie de la prendre dans ses bras et de la protéger envers et contre tous. J'adore ce genre de perso fragile et attendrissant, ça me parle en dedans de moi. Il me tarde de la découvrir en RP. (Pas que je sous-entend qu'on va RP ensemble hein, juste : te voir RP avec elle... et d'autres gens... Ouais enfin tu comprends bref)

J'espère que tu t'amuseras autant pour l'histoire que le caractère ♥
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander à un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuue ! (copine du Grand est hihi)

Aria est si pipou, je fonds littéralement In love
J'ai très hâte de lire son histoire ! Awww

Bon courage pour rédiger la fi, amuse toi bien et au plaisir de RP Jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Ngur A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Pl1g A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Yzwz
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Mpfe A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Agy1

AVENTURE
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Jade_l10 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] F4ns A simple girl - Aria Campbell  [Finished] PbjhnOg
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] NBOEdkx A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Ox3g
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Ngur A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Pl1g A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Yzwz
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Mpfe A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Agy1

AVENTURE
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Jade_l10 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] F4ns A simple girl - Aria Campbell  [Finished] PbjhnOg
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] NBOEdkx A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Ox3g
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Ngur A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Pl1g A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Yzwz
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Mpfe A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Agy1

AVENTURE
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Jade_l10 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] F4ns A simple girl - Aria Campbell  [Finished] PbjhnOg
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] NBOEdkx A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Ox3g
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue officiellement !

Ce prénom. Ce feat. Ce starter. J'approuve absolument tout. <33
J'ai bien hâte de voir la suite.

Oh et, je veux un lien avec Ivy. Innondons le forum de cuteness ensemble, stp.
Allez, amuse-toi bien parmi nous. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 546 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_128_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] 402A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_359_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] 303 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Sprite10A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 580 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Lainer10 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 209 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 622 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 37 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Amagar10A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 672
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 546 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_128_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] 402A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_359_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] 303 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Sprite10A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 580 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Lainer10 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 209 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 622 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 37 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Amagar10A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 672
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 546 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_128_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] 402A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Miniature_359_XYA simple girl - Aria Campbell  [Finished] 303 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Sprite10A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 580 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Lainer10 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 209 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 622 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 37 A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Amagar10A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 672
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue ♥ très bon choix de starter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mercii pour le monde de votre accueil, je vous aime Awww
aimez moa tous
je prends tout, j'accepte tout

Je vous annonce avec plaisir que j'ai fini ma fiche du coup Weeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Faudra m'expliquer ce que tu entends par "simple" quand tu parles de son caractère et de son physique Dead

COUCOU ARIA, RE-BIENVENUE !!

Mais gosh, au mon dieu, bllbbl. Ca. CA; C'EST UN SOLEIL. Je crois pas avoir déja lu une fiche aussi lumineuse que celle-là, y'a aucune ombre sur le tableau, c'est adorable, mignon, bien écrit, ça m'a fait un pincement au coeur tellement c'était adorable buuuuuh. Q_____Q

Merci de m'avoir montré une fiche comme ça. :creve:
Sinon, plus sérieusement, c'est une bonne histoire, le background est raconté de manière adroite, et le texte se lit facilement et rapidement. La musique accompagne a merveille le récit , les propos sont intéressants et utiles, fin.. TOUT EST TRES BIEN.
Après, c'est vrai que ça fait très "manga" aussi. Quand tu le regardes, ça respire le Shojo, mais ma foi, personne n'a dit que c'était une mauvaise chose. En esperant qu'elle garde son optimisme, la petit Aria-poupette. QQ

Te voilà validée, félicitation à toi ! ♥

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 334
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 334
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 334
Icone : A simple girl - Aria Campbell  [Finished] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
A simple girl - Aria Campbell  [Finished] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération