Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le Banquet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

banquet
@fêtemédiévale

Pull up a chair. Take a taste. Come join us. Life is so endlessly delicious.

Petite sœur droit devant ; plus rien ne comptait aux yeux de Vai’ata. Pas même la foule qui la laissait passer, accrochée au bras de son cadet, pas même celle qu’elle reconnaîtrait être Lise, plus tard -personne, rien. Rien ne comptait plus, à cet instant, que leurs retrouvailles.
C’est elle qui était partie, elle qui les avait abandonnés. Mais c’était sûrement pas le moment d’y penser ni de s’en sentir coupable -elle l’avait fait il y a un moment maintenant, il était hors de question de regretter aujourd’hui.
De toute façon, toute pensée négative de la sorte n’avait pas sa place dans son esprit ; jamais, et moins encore maintenant. Elle était beaucoup trop occupée à profiter de ce moment.
Ce moment, d’ailleurs, pendant lequel Kiana croisa son regard avant de capturer la main de celui qui aurait pu devenir sa victime (du moins dans l’esprit de la d-j) et de le traîner avec elle.
» Hey Kiana !
» Vai ! Ele’i !
Vai’ata agita carrément le bras, un éclat de rire aux lèvres ; elle était tellement contente !
» C’est nous !
Quand ils furent enfin proches d’elle, l’aînée n’hésita pas et tendit le bras vers elle pour l’attraper à son tour et les enfermer dans un énorme câlin. Les comprenant ses cadets ; elle se foutait bien d’enlacer un parfait inconnu, mais soyons honnête, il n’avait rien à faire dans des retrouvailles familiales.
En théorie. Peut-être. Vai’ata allait devoir éclaircir ce point… à sa manière.
» Vai, tu es venue finalement ! Et Ele’i je suis tellement contente de te revoir, surtout en un seul morceau. Tu vas bien ?
Vai’ata partagea le rire de sa cadette ; private joke, tout ça. Des fois elle se demandait également comment il faisait pour être toujours entier, donc bon… Dans sa grande bonté, elle laissa son frère répondre avant de lancer un regard terriblement insistant sur l'inconnu. Le fait qu’il ait un look de momie intéressa positivement la jeune femme, d’ailleurs ; mais quelque part elle se dit que ce serait sans doute mal interprété.
» Oh, je vous présente Isaac ! On est devenus amis à Sunyra. Isaac, je te présente Ele’i et Vai’ata, le frère et la sœur qui ne donnent pas de nouvelles.
Vai’ata eut un immense sourire en tendant une main parfaitement manucurée vers le jeune homme, pleine d’enthousiasme.
» Enchantée !
Elle lança en suite un regard à leurs mains à tous les deux, maintenant détachées. Et elle ne put pas s’en empêcher ; une lueur de malice s’alluma dans ses grands yeux clairs.
» Ton ami ? Pas besoin d’être timides enfin ! Vous êtes mignons. Depuis combien de temps vous êtes ensemble ? Et depuis combien de temps, elle regarda le jeune homme avec un air férocement amusé, tu es avec la jolie rousse que tu trainais ?
Au vu de leurs têtes, c’était un malentendu. Elle l’avait compris. Mais ô ce que c’était drôle… oh non. C’était décidé.
Elle allait être terriblement lourde…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
Le Banquet
Je pensais être tranquille, avec tout ce monde. De ne retrouver aucune connaissance, surtout familiale, et profiter de ce banquet. Mais, le monde était petit. Et le hasard existait bien… Ou peut-être pas ? L’univers n’était pas assez fainéant pour créer des coïncidences. Quelque chose du genre. D’un côté, ce festival était ouvert à tous et tout le monde était attiré par la nourriture. Surtout les Pokémons qui avaient le ventre vide. Alors que je mangeais tranquillement ce qu’il y avait sur mon assiette, un Dédenne bondit sur moi. Je ne l’avais pas vu venir… Et à peine il était parti, un Lucario - dont je compris plus tard que ce n’était pas la première fois que je voyais - l’attrapa et… LISE ?! J’allais me demandais ce qu’elle faisait là, mais c’était une célébrité donc pas étonnant qu’on l’aurait invité à venir… Et même si ce n’était pas le cas, elle voulait peut-être faire comme tout le monde et profiter de la fête.

Désolée de la gêne occasionnée.

Elle semblait être avec une autre personne. Un homme aux cheveux argentés, comme elle. Ils avaient l’air de discuter de quelque chose d’important vu leur expression.

- Pas la peine de t’excuser. Mais, je ne m’attendais pas à te croiser ici, à vrai dire.

En vrai je m’attendais surtout à ne pas croiser qui que ce soit de familier. En tout cas, ce n’était pas de la famille, heureusement. Et puis, Lise n’était pas chiante en tout cas. Du moins, pas aussi chiante que ma cousine. Personne ne pouvait être plus chiante qu’elle en fait. A part ma sœur, peut-être ? Ce que je veux dire, c’est que Lise ne me fatiguait pas. Je me tournais vers l’inconnu aux cheveux blancs qui l’accompagnait.

- T’es un ami de Lise ? Enchanté, je-

- Hé gamin, tu serais pas le barman de la dernière fois ? Oui toi, le pirate et son pokémon bleu là ! Gamin ! Goûte-moi cet hydromel, il déchire !

Ok, là je ne m’attendais pas du tout à ça. Je le reconnaissais ce roux avec son gros gabarit. Il était venu à mon bar, l’autre jour. Et, évidemment, la discrétion n’était pas son fort. J’étais même embarrassé de voir des visages tournés vers moi. Je pourrais faire semblant de ne pas le connaitre, mais il aurait continué à m’appeler. Je me tournai vers lui et lui répondit :

- Oi ! Je le boirai après donc évite de le finir avant !

Et c’était à ce moment là où j’ai vu que Riolu avait encore disparut. ENCORE DISPARU ! Ce Pokémon va me faire devenir chèvre ! Je croyais qu’il resterait tranquille avec le Lucario de Lise, mais non ! Je comprenais maintenant l’utilité des Pokéballs. Pas que je n’avais pas compris avant, mais là, j’avais envie d’enfermé Riolu pour qu’il restait tranquille !

- Je reviens, je vais chercher mon Riolu !

Je m’éloignais de mes interlocuteurs, ne savant pas s’ils allaient me suivre ou non. Avec tout ce monde, difficile de retrouver un Pokémon. Mais, difficile ne voulait pas dire impossible ! Je le vis au loin près d’un couple, une rousse et un brun et de deux autres Pokémons, un Farfuret et un Kungfouine, qui mangeaient un gâteau. Ok, j’avais compris. De nouveaux copains avec qui jouer et qui pourraient partager leur pâtisserie. Et l’assiette que je lui avais donnée ne lui avait pas suffit ? Il y avait aussi du gâteau ! A moins qu’il l’avait déjà fini ??? Ayant peur qu’il fasse une bêtise, je m’approchais du couple (d’amoureux ?).

- Riolu ! Désolé, j’ai perdu de vue mon Pokémon et il était sans doute attiré par les gâteaux des vôtres et le connaissant il voulait aussi jouer avec eux.

Puis je me tournai vers mon Pokémon pour le réprimander.

- Combien de fois je t’ais dis de ne pas t’éloigner ! A force de me faire des peurs bleues comme ça, je risque la crise cardiaque ! OI TU M’ECOUTES ?!

Il était occupé à être émerveiller par l’assiette des autres Pokémons pour m’écouter. Et vu sa tête, il était prêt à jouer avec eux. Bon, j’imagine que cette journée ne pouvait pas être pire… Pas vrai ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pas fou, le gamin se barre après m'avoir reconnu. Bah, c'est de bonne guerre je dirais, et vu que je suis en grande discussion avec un rôti de Poichigeon j'insiste pas trop non plus. Par contre pour l'hydromel je promets rien, faudra pas venir pleurer...

Devant la violence de cette scène, nous préférons vous passer un documentaire sur la langouste.




...


Hein ? C'est quoi ce piaillement désagréable sur ma droite là ? Un mioche ? Rhaa, ils pouvaient pas lui servir un purée jambon sur une table bébé loin d'ici histoire qu'on soit pépères ? Je te jure, certains parents... Enfin je dis ça, j'aurais fait pareil que lui à son âge en fait. C'était pas la joie tous les jours à la maison, donc voir une quantité de bouffe pareille... Ça aurait été complètement débile de résister juste pour les bonnes manières au lieu de se jeter dessus et se faire péter le bide comme jamais.

- "T'as faim Poussifeu ? Bah mange ! Tu veux quoi ? Regarde, t'as une belle cuisse de chez pas quoi là, ça devrait te plaire ! Leur sauce est à tomber. Voilà, avec un bout de sauciflar aussi pour l'apéro, des pois chiches pour te caler, du riz... Et des patates ? Allez des patates, c'est une valeur sûre. Nickel ! Bon app' champion ! Si t'arrives à finir ça, je te file un dessert en prime, cadeau de la maison."

*Déposes une assiette remplie à ras-bord devant le gosse. Il a genre son poids en bouffe, sans compter les sauces à côté et la miche de pain grosse comme mon poing.*

"Profite tant que tu le peux gamin, c'est Noël avant l'heure ce soir. Bon, sans l'autre troufion de Père Coca-Colza de mes deux, mais un buffet gratis pareil c'est déjà un sacré cadeau en soi. Allez santé !"

Non je suis pas con, c'est du jus de pomme pétillant son truc, pas du cidre. Pas envie de finir avec ses parents ou les flics sur le dos un soir pareil... D'ailleurs, puisqu'on en parle...

"Tes parents t'ont paumé au fait ? Non parce que je veux bien te filer à bouffer vu que t'es un poids plume et que ça changera pas grand chose au final, mais j'ai pas envie que tu t'accroches à moi jusqu'à ce que je retrouve tes vieux bourrés ou en larmes au poste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Le banquet !
Feat Lumiris
Tu avais entendu dire qu'à Fort-des-songes, une ville de la région, une fête sur le thème médiévale se tenait en ce moment. Bien sûr, ta curiosité étant trop grande, tu ne pouvais pas rater cette occasion d'y aller, surtout que tu pourrais y faire des connaissances. Venant d'arriver récemment dans la région, ça te permettra de te créer des nouveaux points d'attaches ici, loin de tout tes repères.

Après divers transports pour te rendre jusqu'aux festivités, tu commençais à ressentir un petit creux. Amber qui marchait à côté de toi redressait sa tête pour te regarder.

- Raaaah, j'ai tellement la dalle !

Puis, ton regard se pose sur le saint Graal, un énooooorme banquet ! Il y a l'air d'y avoir plein de bonne chose dessus. Commençant à saliver, Ruby sur ton épaule commençait à te ramener à la raison en donnant une petite tape sur ta joue avec sa patte. Tu regardais ta Evoli avant de secouer légèrement la tête en claquant tes joues avec tes deux mains. Elle a raison, où sont passées tes bonnes manières ?!

Sans attendre, tu attrapes une assiette posée à côté du buffet et commence à te servir plusieurs bonnes choses, il faut que tu reprennes des forces avant de rencontrer des gens ! T'installant à une table avec ton assiette, tu en profitais pour donner à manger à tes deux pokémons.

- Bon appétit !!!

Tu dévorais ta viande avec appétit, c'est qu'elle est super bonne ! Tu pourrais presque lécher le fond de l'assiette ! Mais bon, il faudrait pas que tu passes pour sauvage si tu veux rencontrer d'autres gens. Une fois ton assiette terminée, tu déposais tes couverts dessus en te redressant. Tu pourrais faire une arrivée remarquer en montant sur une table et en gueulant, mais au coin des boissons tu auras sûrement plus de chance de rencontrer du monde, après tout une discussion autour d'une bière il y a rien de plus convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout le monde me regarde une fois que Dedenne revient sur mon épaule. Bon et bien moi qui voulait passer inaperçue ça n'a pas bien fonctionné. Je continue de boire ma coupe de champagne que je termine rapidement. Je la pose sur le buffet et j'en prend rapidement un autre tout en écoutant ce que me dis mon jeune ami. Mais pendant ce temps, quelqu'un d'autre m'interpelle, tiens c'est Vincent ! Je ne pensais pas le revoir ici, ça me fait plaisir, il a l'air plutôt content et n'a plus l'air aussi timide que la dernière fois.

J'allais lui parler alors qu'il se retourne vers un homme baraqué que je n'ai pas trop envie de croiser, je ne le connais pas du tout mais bon, il a l'air plutôt brute de décoffrage donc je vais rester auprès de mon petit chou. Je décide de nous rapprocher du banquet pour essayer de faire connaissance avec toutes les personnes qui y sont, il y a donc le jeune homme ténébreux et la jolie demoiselle qui m'a longuement fixé, une Nova sans doute, elle a l'air si douce.

« Bonjour, désolée de m'incruster. Je m'appelle Lise Gray ... 'fin vous devez me connaître. Mon ami a besoin de retrouver le sourire, et je souhaitais vous le présenter parce qu'il est adorable. Il s'appelle Even et c'est une future grande Star des concours pokémons ! Quant à moi je suis du Conseil 4 mais c'est pas obligé de retenir cette information. »

Je repose mon verre de champagne vide ... wow mais Lise calme toi ! C'est du champagne tu peux pas être bourrée avec ça, mais en tout cas je commence à avoir la tête qui tourne légèrement et les paparazzis ne sont jamais loin. Je dois encore me tenir droite et éviter de tituber quand je marche, m'enfin avec des talons comme ceux que je porte c'est tout de suite très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Le grand banquet

Fête médiévale | Others & Isaac


J'avais bien vu qu'elle avait tressaillit lorsque j'avais commencé à lui chuchoter que quelqu'un était en train de la -nous?- regarder avec insistance. Et je voulais m'excuser de lui avoir fait peur, mais je n'en eut pas vraiment le temps. D'un coup, elle prononça deux prénoms, et attrapa ma main tandis que nous nous dirigions vers eux. "Eh, je..." Trop tard. Nous étions déjà arrivés à hauteur des deux autres, et la femme enlaça alors Kiana -qui lâcha ma main- et le garçon qui était avec elle. Je ne savais pas vraiment où me placer, plutôt gêné.

Leur longue étreinte terminée, ce fut Kiana qui reprit la parole. Mhh, ce doivent être son frère et sa soeur j'imagine ? Un petit sourire c'était affiché sur mon visage lorsqu'elle me présenta, et que mes pensées furent confirmées. "Enchantée !" avait alors lancé la fameuse Vai'ata tout en tendant sa main, que je serrai rapidement. "Enchanté également." avais-je lancé, nerveux. Bon sang que c'était gênant de se retrouver en plein coeur de retrouvailles familiales. C'était pas vraiment ma place, que d'être au milieu de ça. Et est-ce que j'étais prêt à ce qui allait se passer ensuite, ou plutôt ce que Vai'ata allait dire ? Non.

Mon coeur faillit louper un battement lorsque la jeune femme continua de parler. Wait, j'ai pas rêvé là ? "Que..." Ce petit mot s'était échappé tout seul d'entre mes lèvres. J'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre. Pourquoi avait-elle donc pensé cela ? Juste parce qu'elle nous avait vu discuter quelques minutes auparavant ? Mais, pourquoi elle parla d'Hazel aussi ? C'était un torrent de pensées qui grouillait dans mon esprit -des tas de questions, des tas d'incompréhensions-. Je sentais le rouge qui me montait aux joues ; heureusement que j'avais mes bandages, c'était bien un des seuls avantages à les avoir tiens. Je jetai un regard du coin de l'oeil vers Kiana -je n'osai même plus la regarder-. Je passai alors ma main derrière ma nuque. A l'aide.

"-Non non, nous sommes amis comme Kiana l'a dit, rien de plus !" Avais-je lancé avec un sourire et un rire nerveux. "Et Hazel ? C'est mon amie aussi. J'étais seulement avec elle parce qu'elle en avait besoin."

J'avais envie de fuir -à croire que je ne connaissais que ça, la fuite-. Mais cette situation était tellement embarrassante. Et puis, d'un coup, tout droit sortie de nul part, la dresseuse du Dedenne sauvage de tout à l'heure fit irruption, accompagné d'une autre personne. Etait-ce un signe du destin ? Mes sauveurs de cette situation gênante ? Elle se présenta alors, -la vérité étant que je savais qui elle était, mais que je ne l'avais pas du tout reconnu-, puis elle présenta son ami. Et j'eus d'un coup très envie de leur parler, aux deux-là. La fuite, toujours la fuite.

"-Enchanté. Et bien, bon courage pour ta future grande carrière." avais-je dis tout en regardant Even, avec un petit sourire.

J'étais tellement embrouillé, tellement perturbé, que je n'osai même plus regarder qui que ce soit, sauf le sol. Oui, il était magnifique le sol.
Code par Sphénix pour Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le banquet



"That's a good occasion to meet new people." - Others & Charlie
Charlie balayait la foule du regard, un sourire au lèvres. Elle trouvait ça beau, ce genre d'évènements qui faisaient venir beaucoup de monde, de tous horizons, et qui permettaient aux gens de se rencontrer, de se retrouver, de nouer de nouveaux liens. C'était l'occasion parfaite pour se faire de nouveaux amis. Et pourtant, Charlie qui était si avenante, ne savait pas vraiment par où commencer, ou même qui aller voir. Enfin, je verrai bien après, pour le moment c'est l'heure de manger ! En tout cas, il y en avait deux qui étaient en train de se régaler - et qui en redemandaient -. Le farfuret et le kungfouine regardaient Charlie avec de gros yeux amoureux, qui voulaient plutôt dire "Redonne nous du gâteau s'il te plait il était trop bon." La jeune femme rigola à cette pensée, et allait se retourner afin d'attraper autre chose sur la table, lorsque quelqu'un vint l'interpeller.

"-Salut, excuse-moi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus où. Ah si peut-être sur Loviris non ?"

Est-ce que la jeune femme s'attendait à ce que quelqu'un vienne la voir en lui disant ça ? Pas du tout. Un sourire apparut sur le visage de Charlie, tandis qu'elle analysait la personne en face d'elle. Elle avait passé un petit moment à analyser les profils sur Loviris après son inscription. Elle arriverait donc bien à le reconnaitre si il était inscrit lui aussi ? Chevelure noire, un enfant qui était d'ailleurs partit embêter deux personnes en train de danser. Non, en réalité, si il n'y avait pas eu l'enfant avec lui, je ne l'aurai sûrement pas reconnu.

"-Salut ! Et bien écoute, c'est fort probable que tu m'as vu sur Loviris, j'y suis inscrite ahah ! Tu y es aussi nan ? Laisse moi réfléchir deux petites secondes..." Avait-elle lancé avec un petit rire, faisant ensuite mine de réfléchir intensément. "Zyx, c'est ça ?"

N'allez pas croire qu'elle avait fait une finette dessus. C'était juste que Charlie était très physionomiste, et qu'elle savait retenir les prénoms des autres correctement - rares étaient les fois où elle se trompait -. Avant de reprendre la parole, elle attrapa deux nouvelles parts d'un autre gâteau, et elle les tendit à Héllébore et Cosmos qui attendaient de puis tout à l'heure déjà. Lorsqu'ils virent leur précieux arriver devant leurs nez, la moue colérique qu'ils avaient tout deux adoptés s'effaça bien vite afin de laisser place au bonheur. Puis l'attention de Charlie se porta une nouvelle fois vers le nouveau venu.

"-J'imagine que toi aussi tu es ici pour profiter du banquet ?" Avait-elle lancé avec un petit rire amusé.

Finalement, elle était contente, elle allait enfin pouvoir se socialiser un peu. Et puis, d'un coup, un Riolu sortit tout droit de nul part vint à la rencontre du farfuret et du kungfouine, qui étaient en train de terminer leur part de gâteau. "Oh, mais tu viens d'où toi ?" Et puis arriva ce que Charlie estima être son dresseur, qui s'excusa aussitôt et qui enguirlanda son petit Pokémon par la suite. La jeune femme eut un petit rire amusé avant de prendre la parole.

"-Ce n'est pas grave, ton Riolu n'a rien fait de mal ! Et puis, je sais ce que c'est, j'ai avec moi deux petites terreurs, hein Héllébore et Cosmos ?" Avait-elle dit avec un sourire, tout en pointant du doigt les deux concernés.

Voyant le Riolu être plus émerveillé par les gâteaux présents sur la table que par ce que pouvait bien lui dire son dresseur, Charlie prit un petit bout, puis s'accroupit tout en tendant le morceau au Pokémon.

"-Tu ferais mieux d'écouter un peu plus ton dresseur et lui causer moins de soucis !" Avait-elle dit avec un petit rire, tout en posant sa main sur sa tête.

Puis elle se releva, et adressa un sourire au nouvel arrivant - finalement, elle n'avait même pas besoin de chercher des personnes avec qui parler, tout le monde venait vers elle visiblement-.

"-Bon ba sinon moi c'est Charlie, enchantée tous les deux !" Lança-t-elle d'un ton enjoué tout en regardant tour à tour Zyx et l'autre inconnu.
#iwhae pour epicode


La robe de Charlie ~:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Fête Médiéval

Banquet

Repas distinguée façon médiéval


Je déguste donc quelques amuse-bouche placée sur l'immense table de banquet. Lise se sert de nouveau une petite coupe pétillante tandis que mon Magirêve se tient calme au côté de son Lucario, après qu'il eut rattraper le fougueux Dedenne de sa maitresse. Même si il n'en donne pas l'air de par son allure, je sais que mon spectre apprécie la bonne ambiance convivial de ce banquet à la façon médiéval.

La petite escapade de la souris féerique avait attirait à nous un jeune homme inconnu. D'allures jeunes il était assez reconnaissable de part sa couleur de cheveux soit noir bleuté ou d'un bleu très sombre, en plus de son costume de Pirates. Il semblait connaitre Lise, et même plutôt bien puisqu'il s'adressait d'une manière très familière à l'ex-star de la région. Il me demanda d'emblée si j'étais un ami de Lise et j'étais un peu surpris puisque c'était plutôt à moi de poser cette question. J'ouvris justement la bouche pour cela mais il fut interrompus dans sa présentation par une voix puissante et tonitruante.
Un coup d’œil suffit pour savoir que c'était la voix d'un autre homme, plus baraqué et moins jeune cette fois, qui s'adressa à l'inconnu qui nous avait rejoint Lise et moi.

Pas le temps de formuler quelques mots que ce soit, le voilà déjà partie à la recherche de son pokémon apparemment. Magirêve se rapproche, flottant près de mon épaule, tandis que mon Teddiursa finit sa pâtisserie, insouciant et gourmand.
Lise en profita pour m'attirait vers de nouvelles personnes! Un grand ténébreux et une jeune rouquine. L'ex-Pléiade semble bien guillerette et profite de la soirée. Je la comprends un peu, ça doit être quelques choses d'avoir toujours des journalistes et autres derrière soit sans pouvoir relâcher la pression. Ici elle le pouvait sans doute.
Elle nous présenta donc joyeusement aux deux personnes, ou au couple ? Et je ne voyais pas quoi rajouter de plus. Dans mon costume de Comte Vampire et avec mon assiette de petits fours, je ne trouve rien de mieux à ajouter que ceci.

"-Bonjour! Je me produis aussi dans toute la région ...!"

Magirêve, toujours à mes côtés, se plaque la manche sur le front. Consterné par ma façon d’être en public. C'est vrai qu'une fois hors de scène, je n'ai plus toute la confiance et la prestance que peut avoir un artiste de concours, je redeviens simplement moi.
Heureusement la jeune fille se présente. Je remarque que le jeune homme qui nous avez aborder, avec Lise, tout à l'heure est de nouveau présent avec son pokémon. C'est un petit Riolu.
En attendant que le compagnon de la rousse se présente, je me tourne vers lui et lui tend la main en signe de salutation.

"-Comme l'a dit Lise, je m'appelle Even Ifllys, et donc, toi c'est ?"

Je n'ai pas répondu à sa précédente question, à savoir si j'étais l'ami de Lise. Je ne pouvais pas dire que j'avais des rapports aussi abouti avec la Météore. Après tout je ne l'avais croisé que rarement et occasionnellement. Je la considérais comme une connaissance amicale mais aussi et surtout une référence, un objectif à dépasser, et quelqu'un pour qui j'ai du respect à la fois en tant que coordinatrice et dresseuse.
Pendant que je fais connaissance avec de nouvelles personnes, je n'ai pas remarquer que Peter, mon Teddiursa Chromatique, était partie en vadrouille autour du buffet ayant fini les pâtisseries qu'il avait réussi à mettre dans sa petite assiette qu'il avait délaissé puisque vide.
Il s'avança donc parmi les groupes et passa entre quelques jambes jusqu’à sentir un délicieux fumet aux arômes de miel. Rien de tel pour attirer un petit ourson gourmand !
Tout en se léchant la griffe, de son petit air innocent et mignon, Peter se dirige donc vers la table bien fournis en victuailles de Jean-Didier. Ce dernier était déjà parasité dans son repas par un gosse humain et le voilà avec en plus sur les bras un pokémon d'âge et d'esprit tout aussi enfantin qui s'invite à sa table!

Peter s’accroche donc à la nappe et grimpe, la tirant un peu au passage. L'ourson argentée se hisse sur la table et fixe l'humain, le petit et le grand, en léchant sa griffe. Il les regarde tous les deux en penchant la tête.

"-Ursa~" il posa son autre patte sur son petit ventre, comme si tout cela suffisait à décrire son intention principale, à savoir qu'on lui donne à manger juste parce qu'il était ultra mignon.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   

   

   
Laura En Fête

   
 Le banquet

   Je me fit pas de soucis pour Kapôrale  en le laissant avec le petit monstre vert de Yul,  en plus ça lui faisait plaisir de me voir en "bonne" compagnie c'est pas encore le super Héros officiel de Lumiris après tout !  Mais dans tout les cas il fallait que tout le monde se change les idées !


     

▬ "Kapô surveille nos affaires on reviens !   "».

  En emportant mon prince charmant  sur la piste je lui souffla le fond de mes pensée, bon rien de grave, mais c'est lui qui va tourner ! mais bon avec Yul je ne peut être sérieuse lorsque je lui parle


Streaptease et premier pas  sur la piste, décidément je suis une princesse drôlement gâtée ce soir, bien que se soit sur un slow plutôt énergique pour notre part, je le voyais mener correctement la danse, je devrais peut être  reprendre le contrôle sur ça non ?  MAIS JE RÊVE! On est à deux doigt d'échanger  un baiser ... Ha bah non en fait, un tout petit bonhomme en smoking tira sur le pantalon de Yul avant de se mettre à danser, il est trop mignon ce petit bonhomme, rudement culotté le petit bonhomme car  il "donna" une leçon de danse à Yul et je ne put me retenir de rire en voyant ça, Mais ce fut mon tour de "subir" le bambin car il m'entraina jusqu'au buffet pour boire ... Je fit un petit signe à Yul et  il fut temps de boire un coup ...

 

▬ "Je me demande bien comment ça se fait qu'un petit bonhomme comme toi se retrouve tout seul ici ... Et puis ...   "».

Je donna un gobelet de jus de fruit à l'enfant avant de  remarquer à coté de qui  on s'est retrouvé ... Jean-Crétin le retour, bon faisons comme si de rien était! Et voila que maintenant un petit ourson argenté apparut à son tour,  tout aussi affamé visiblement, mais attend  Jean-cretin est quand même pas en train de donner  de si gros morceau à un bébé quand même, si ?!  
 

▬ "On a pas Idée d'être aussi irresponsable ! on donne pas de si gros morceau à un bébé, je te sais bête, mais à ce point là ! Ecoute avant deme répondre, je suis pas là pour faire d'histoire, on a qu'a s'ignorer cette fois car beaucoup de gens on besoin de lâcher prise ici, alors évitons de nous prendre la tête se soir!  "».

Je lui laissa à peine le temps de répondre avant de reprendre le bambin dans les bras  pour aller un peu plus loin tout en lui prenant une assiette avec des truc simple  à manger pour un enfant en bas-âge... Pauvre Yul, il était venu pour moi et voila que je le plante en plein milieu d'une valse pour m'occuper d'un enfant ...
   
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 116Le Banquet - Page 3 405
Le Banquet - Page 3 095
Le Banquet - Page 3 750
Le Banquet - Page 3 207
Le Banquet - Page 3 586 Le Banquet - Page 3 032 Le Banquet - Page 3 387 Le Banquet - Page 3 258
Icone : Le Banquet - Page 3 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 116Le Banquet - Page 3 405
Le Banquet - Page 3 095
Le Banquet - Page 3 750
Le Banquet - Page 3 207
Le Banquet - Page 3 586 Le Banquet - Page 3 032 Le Banquet - Page 3 387 Le Banquet - Page 3 258
Icone : Le Banquet - Page 3 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 116Le Banquet - Page 3 405
Le Banquet - Page 3 095
Le Banquet - Page 3 750
Le Banquet - Page 3 207
Le Banquet - Page 3 586 Le Banquet - Page 3 032 Le Banquet - Page 3 387 Le Banquet - Page 3 258
Icone : Le Banquet - Page 3 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Banquet
ft. Plein de monde
Pendant une seconde, Kiana se sentit mal pour Isaac. Le pauvre n’avait pas demandé à se retrouver tout d’un coup gravitant autour d’un câlin familial. Est-ce qu’il s’était senti exclu ? Elle pensait bien que dans tous les cas il ne partageait pas leur sang, qu’avec Vai et Ele’i existait un lien particulier. Que le pulsar y était étranger.
Mais la jeune femme ne comptait pas le laisser seul non plus.

C’est pourquoi elle l’avait rapidement présenté. Connaissant ses aînés ils n’auraient sans doute aucun mal à sympathiser avec lui, ils étaient d’un naturel bienveillant (ou je m’en foutiste sur certaines choses). C’est l’air radieux que Kiana les regarda échanger poignées de main et politesses, contente de ce premier contact. Elle préférait voir les gens qu’elle appréciait s’entendre, après tout, c’était plus facile que de gérer une discorde.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Vai’ata se lance tout de suite dans la taquinerie. Lorsqu’elle suggéra que les deux plus jeunes étaient en couple, notre Nova fronça d’abord les sourcils sans comprendre. Depuis combien de temps ils étaient ensemble… Aujourd’hui ? Est-ce qu’il fallait compter la course-poursuite ? Et comment ça mignons, on dirait presque qu’elle parlait d’amoureux- Pardon ?!
Elle se déconfit sur place en réalisant le sous-entendu, aussi mal à l’aise que honteuse. “Vai, c’est pas drôle !” Si Kiana se plaignait, l’innocence rendant sa voix plus aiguë. Par Arceus que c’était gênant. D’ailleurs les rougeurs qu’elle avait réussi à faire disparaître venaient sans doute de revenir. Ils étaient amis ! Qu’allait penser Isaac ?

La brunette osa un regard en biais au jeune homme, tandis qu’il réexpliquait n’être qu’un ami. A l’obstination qu’il mettait dans sa contemplation du sol, elle devina qu’il était embarrassé ; étrangement cela ne fit qu’accentuer son propre malaise. Kiana se concentra à son tour sur les pavés, ne sachant plus où se mettre. Est-ce qu’elle était assez petite pour se cacher sous cette pierre ? Ou bien cette pierre était-elle assez grosse lui faire oublier cette conversation, si elle se frappait avec ? Pourquoi avait-il fallu que son aînée lance un truc pareil, même pour rigoler ? Et pourquoi avait-elle fait l’erreur de regarder Isaac ?
Au secours. S.O.S gênance extrême.

Son appel à l’aide dût atteindre les bonnes oreilles, puisque la dresseuse du Dédenne de tantôt les approcha en compagnie de son camarade aux cheveux blancs.
Quand elle se présenta, notre insulaire la fixa avec stupéfaction. Il lui fallut fournir un effort conscient pour refermer sa mâchoire. Lise Gray, vraiment ?! Même sans être de la région elle la connaissait, pour dire comme la Météore était célèbre. Kiana se secoua intérieurement pour ne pas rester simplement plantée là, à la regarder sans rien dire - elle avait eu assez honte pour la journée. Isaac avait toute son admiration pour avoir répondu aussi prestement, sans sembler intimidé par la championne. Elle ne devait pas rester derrière ! Un râclement de gorge plus tard la demoiselle prit enfin la parole. “Je m’appelle Kiana, enchantée ! Wow si on m’avait dit que je vous rencontrerais ici je n’y aurais pas cru. Bon courage pour votre nouveau rôle au conseil. Elle adressa ensuite un sourire à Even. Je ne suis pas spécialiste des concours pokémons, mais promis je t’encouragerai. En espérant te voir avec un grand sourire sur la piste !

En tout cas la distraction était efficace, Kiana pensait moins à la vanne de sa sœur grâce à Lise et Even. Et puis ils avaient tous les deux l’air sympathiques, alors elle était heureuse de faire leur connaissance.
Nature sociable oblige.
I know how much that hurts, but if you need a friend
Then please just say the word.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le banquet ! Fête médiévale à Lumiris !

Le peuple de Lumiris

Le Banquet - Page 3 Tumblr_otk6mcvxBv1w37ccyo1_500
Bon, une fois ton assiette terminée, tu te redresses en posant une main sur ton ventre. Bordel, qu'est-ce que c'était bon, tu as l'impression que tu ne pourras plus rien avaler les deux prochains jours. Tu regardais les personnes présentent à la soirée, le visage de certains étaient familier, comme tu gères Loviris, tu as un peu retenu la tête de certains des membres. En regardant plus en détail tu remarques une tête un peu plus familière.

C'était bien Lise ? Lise Gray ? La championne d'arène fée de la ville mais également une coordinatrice plutôt douée ? Tu l'avais déjà vu à la télé concourir, tu avais été subjugué par son talent. Tu t'approches d'elle doucement, d'abord pour t'assurer qu'il s'agisse bien d'elle avant de tenter de l'aborder. Tu as toujours eu un sens relationnel facile, mais Yuma t'a plusieurs fois dit de te modérer, c'est vrai que ton côté trop sociable pouvait faire fuir des gens qui te prendrait pour un taré.

Une fois sûr qu'il s'agisse bien de Lise, tu te décidais d'approcher la championne en souriant, Yuma aurait sûrement adoré être là pour rencontrer une championne.

- Vous êtes bien Lise ? La championne fée de Lumiris ? Je vous ai déjà vu à la télé participer à un concours pokémon et j'ai adoré votre prestation !

Tu souriais et ne tenais pas en place, tu aimerais apprendre de personnes comme elle pour te lancer officiellement dans les concours ! Ah, tu aurais pas oublié quelque chose par hasard ?

- Oh, désolé j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Ashe et je suis originaire de Kanto ! Je souhaite devenir un grand maître coordinateur et les concours me passionnent depuis quelques temps maintenant, j'essaye de ne rater aucune retransmission téléviser de concours !

Evoli grimpait sur ton épaule pour regarder ton interlocutrice, curieuse. Tu caressais la tête de ton pokémon avant de les présenter.

- Elle sur mon épaule c'est Ruby, et la Goupix à mes pieds c'est Amber !
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune homme ténébreux n'a pas l'air le moins du monde impressionné par ma personne et honnêtement ça me fait extrêmement plaisir de rencontrer des gens comme ça. Son amie quant à elle, a l'air contente de me rencontrer et me salue poliment. Je lui souris en attachant mes cheveux en queue de cheval haute, je resserre légèrement ma robe en renvoyant la traîne noire en arrière, passant ma jambe dénudée sur le côté en claquant mon talon au sol, je me penche en avant pour faire la bise à la jeune demoiselle, elle est impressionnée, elle le sera encore plus après cela, mon doux parfum si frais l'embaume et de plus, ma beauté doit me faire encore plus rayonner, d'aussi près.

« Enchantée Kiana c'est un plaisir de vous rencontrer. Vous êtes si adorables, oh et si vous voulez un conseil, vous et ce jeune homme ténébreux vous allez extrêmement bien ensemble. »

Je passe ma main dans mes cheveux pour les repousser en arrière tout en tournant la tête, lorsque quelqu'un m'interpelle. Il s'agit d'un jeune homme qui ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour me parler. J'ai envie de lui dire que je suis une humaine comme une autre et que je ne mord que les idiots ou les arrogants. Mais ça n'a pas l'air d'être son sac. Sinon il ne viendrait pas me voir pour essayer d'avoir des conseils sur les concours pokémons. Surtout que cela fait un moment que je n'ai pas fait de concours, il faudrait que je me relance d'ailleurs.

« Dedenne ? En piste. »

Ma petite souris électrique monte sur ma tête et déploie un gigantesque arc électrique tout autour de nous, il sautille ensuite sur ma tête en envoyant des coeurs un peu partout. Et dès que les coeurs entrent en contact avec l'arc électrique, ils éclatent en millions de paillettes qui s'envole vers Ashe. Après cela, l'arc électrique disparaît et je claque des doigts en passant ma main dans mes cheveux tout en m'avançant vers Ashe pour lui faire la bise.

« Enchantée Ashe, c'est un plaisir de te rencontrer. Eh bien écoute, si tu es d'accord j'aimerais que nous nous organisions une petite séance d'entraînement. J'aimerais beaucoup t'aider à atteindre ton objectif. Tout comme j'ai envie de pousser mon poulain, Even à devenir un grand coordinateur, vous serez un jour l'un contre l'autre et j'espère que vous me ferez honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Fête Médiéval

Banquet

Repas distinguée façon médiéval


Lise était bien dans son élément ... Contrairement à moi. Les mondanités je ne m'y connaissais guère, ce n'est pas comme si j'étais aller à mille soirée ou gala. Pour preuve je ne sais plus vraiment à qui je m'adresse entourer de tout ces inconnus. Encore un aspect que je dois travailler si je cherche à être aussi connu que Lise un jour. La Star Météore était comme un soleil et je me sentais gravité autour à la manière d'un petit astre moins brillant mais cherchant quand même à se faire une place. La jeune fille vers qui nous sommes aller se présente sous le nom de Kiana, elle est accompagnée par un jeune homme d'allure sombre qui est pour le moment silencieux.

Je réponds au sourire de la jeune fille en inclinant légèrement la tête.
"-Merci pour les encouragements..."

Lise fait ensuite une remarque sur le duo/couple qui me gêne un peu car moi-même je ne me verrais pas balancer ce genre de vérité ou d'avis aux visages de personnes que je venais à peine de rencontrer, mais je n'avais pas le même tempérament que Lise.
D'ailleurs même si j'étais moins connu qu'elle, je m'étais produit, en tant qu'artiste pléiades, plus de fois dans la région qu'elle ne l'avait fait du temps de son appartenance au groupe. Pas que je compare nos carrières, non. Je suis plutôt étonner que mon travail soit si peu connu malgré mes efforts ... Mais peut-être n'est-ce qu'ici ? Après tout il m'arrive parfois de me faire arrêter par de parfaits inconnus ...

Je vois un plateau plein de verre passer et j'en attrape un. Heureusement que même si c'est un banquet libre, il y à du service. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai pris, mais je goutte. C'est pétillant et c'est un peu acre dans la bouche. Ça pique dans la gorge aussi. Je regarde mon verre et c'est assez semblable au flûte que Lise boit.
Je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de l'alcool mais pourquoi pas ? Je sirote une autre gorgée tandis qu'un nouvel inconnu se joint à la conversation en reconnaissant Lise.
Il est tout enthousiaste celui-là. Je bois ma première coupe de champagne en écoutant ce qu'il dit à Lise. Je me décale, en reculant un peu mon dos car je suis cacher par Lise, pour voir le dénommé Ashe.

De ce que j'entends on dirait un dresseur Pléiade. Intéressant! De plus il semble intéresser par les concours. Encore mieux, un futur adversaire sur la scène en plus d'Alaric et de Kenan ? En me comptant, je pense que nous somme les seuls pléiades à s'intéresser aux concours. Alors comme on dit, plus on est de fou plus on rit!
Lise se lance alors des paillettes, littéralement, avec l'aide de son espiègle Dedenne qui est relacher pour une petite démonstration de ces talents de coordinatrice! Je peux voir dans ce simple exemple que la star de Lumiris n'a rien perdue en changeant de groupe! Cela me donne encore plus envie de me dépasser.

Elle salue ensuite Ashe et glisse mon nom dans la conversation. Mon verre à demi-bu je me sens étrangement plus léger et je fais coucou au jeune homme à la chevelure bleutée lorsque mon nom est prononcé. Devrais-je moi aussi montrer l'ampleur de mes talents ? Mais j'ai tendance à plutôt faire dans le spectaculaire alors il me faudrait quelque chose de sobre ? Je lance une œillade à mon Magirêve. Mon compagnon Spectrale et moi non comprenons. D'un signe de tête il se rapproche de mon épaule et ouvre un portail obscure avec son attaque Hantise. Je passe au travers. Il se rouvre pile au côté de Ashe et j'en sors comme si de rien été avec mon pokémon.
Chose à savoir, passer à travers une attaque spectre n'est pas quelques choses d'aussi simple à faire, malgré l'air que je donne, pour montrer que moi aussi j'ai du talent.
Je me suis entraîné mainte et mainte heures pour maîtriser ces passages avec mon compagnon pokémon, mais ça c'est une toute autre histoire.

"-Une séance d'entrainement ? J'en suis!" ajoutai-je d'un ton joyeux. "-Je compte bien obtenir tous les rubans de chaque dôme, même lorsque j'aurais obtenu les trois nécessaires pour devenir Champion Coordinateur, alors ce sera un plaisir de se retrouver face à face." dis-je au débutant en lui tendant une main amicale, l'autre tenant une flûte de champagne maintenant vide.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Banquet
I heard that you've been
Having some trouble finding your place in the world.
Tu es un peu clueless quand même. À chaque fois que tu croises Hazel, c’est la guerre afin de comprendre le fondement de ses réactions et, à chaque fois, t’es un peu trop à côté de la plaque pour pouvoir affirmer que tu sers vraiment à quelque chose.

Mais là c’est pire que tout.
Pire que la dernière fois.
Pire que la prochaine fois.

Tu es plein de bonnes intentions, mais carrément incapable de mettre le doigt sur le bobo sans te couvrir de ridicule. Convaincu que les maux de Hazel sont physiques, tu te fonds en excuses en espérant qu’elle les acceptera, mais tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Cesseras-tu un jour d’imaginer que tu es la source de tous les malheurs du monde ?  Tu sais, Iza : ce n’est pas ta faute si les gens meurent de faim dans le monde, si les océans sont noirs de pollution et si Hazel Hilton est toujours dans un état pitoyable lorsque tu la croises. Tu dois cesser de prendre sur tes épaules les péchés des autres… Mais c’est plus facile à dire qu’à faire n’est-ce pas ?  

La question de Hazel te décontenance. Rigolant légèrement, tu ramènes tes bras le long de ton corps puis hausse timidement les épaules. La culpabilité des autres ? Non. Ce n’est pas dans tes cordes. Tu ne sais même pas soigner la tienne… Et autant dire que tu ne sais pas faire grand-chose au final. Te blâmer pour tous les maux du monde et prendre sur toi la douleur du peuple, c’est pas mal ton seul talent. Mais est-ce suffisant pour la soigner ? Pour l’aider ?  Haha. Si seulement…

- Ne t’excuse pas ! Je n’avais plus très faim de toute façon ! Ça doit être un signe pour me dire de faire attention à ma ligne tout ça.

Pour peu, on pourrait presque entendre les grondements de ton ventre qui contredisent cette affirmation. Tu as encore faim. Vraiment. Tu avais à peine profité des victuailles à ta portée. C’était peu, trop peu, pour ce ventre qui criait famine. Mais tu t’en fichais. À cet instant précis, il n’y avait qu’Hazel qui comptait. Hazel et son mal être. Hazel et l’incompréhension qui vous liait à chaque rencontre…

Ce devait être une sorte de condamnation. Toi et Hazel n’étiez pas destinés à vous connaître dans un meilleur contexte, une meilleure ambiance, que celle-ci. Elle t’avait montré ce qu’il y avait de plus laid en elle et tu le lui avais rendu avec transparence. Elle t’avait connu à la fois maladroit et coupable des pires horreurs et rien ne semblait vouloir y changer. C’était comme ça. Certaines personnes te rencontraient dans la joie et la bonne humeur alors que d’autres devaient se contenter de ton impatience et ta lourdeur légendaire… Agréable, n’est-ce pas ? Tu aurais aimé lui montrer mieux. Lui montrer le peu de confiance qui subsistait sous ta carcasse et ton talent avec les mots… Mais ça ne fonctionnait pas. Hazel, de par sa simple présence, brisait toute ton assurance.

Mais pourquoi ?

- Euh…

Baissant légèrement la tête, tu regardes à vos pieds afin de t’assurer qu’elle n’a pas fait tomber ses lunettes en te rentrant dedans. L’espace de quelques secondes, tes yeux parcourent le bitume sous vos pieds puis se reposent sur sa frêle personne. Rien.

- Je ne les vois pas ici … Tu sais où tu les as laissées ?

Tu n’es pas certain de comprendre ce qui se passe. La scène te semble absurde, irréaliste. Tu mangeais, on t’a rentré dedans, tu as proposé à ton agresseur de s’asseoir et tu dois désormais chercher ses lunettes. Prenant une grande inspiration, tu te grattes le front pour ne pas le masser puis tu esquisses un sourire sincère. Malgré son caractère abrupt, la situation est plutôt marrante au final. Ton cerveau n’analyse pas le tiers de ce qui est en train de t’arriver, mais Hazel est là et ça suffit.

Parce qu’au fond, une part de toi espérait sincèrement la revoir après votre rencontre. Tu sais que le monde est petit, mais les chances pour que vos chemins se recroisent étaient si minimes que tu avais cessé d’espérer… Tu avais étouffé ton désir avant même qu’il ne fleurisse puis tu avais fait une croix dessus. Et tu avais visiblement eu tort de le faire.

- On va retourner à l’endroit où tu les as laissés… Mais pour éviter que tu ne rentres dans tout le monde et que tu fasses une nouvelle victime, ce serait peut-être plus pratique pour toi de me prendre la main ou le bras.

Tes joues rougissent légèrement face à ce commentaire. Heureusement, elle ne semble pas pouvoir admirer ce changement de couleur traitre. Et pour une fois, tu remercies le ciel d’avoir créé des gens presque aveugles.
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le banquet ! Fête médiévale à Lumiris !

Le peuple de Lumiris

Le Banquet - Page 3 Tumblr_otk6mcvxBv1w37ccyo1_500
Tu as l'impression d'être un privilégier à assister à une prestation improvisée de Lise avec Dedenne. Tes yeux brillent d'admiration devant autant de beauté et un sourire se dessinait rapidement sur ton visage. Ruby et Amber avait également regardé la prestation, leurs yeux s'étant écarquillés devant l'intérêt qu'elles avaient porté à la prestation de Lise.

- C'est magnifique !

Puis sans que tu t'y attendes, Lise s'était approchée de toi pour te faire la bise. Tes joues rougissaient un peu quand elle te proposait de t'entraîner. Toi, suivre l'entraînement d'une coordinatrice de cette renommée ? Est-ce que tu as vraiment le niveau pour lui faire honneur ? Tu décides de chasser tes idées négatives avant de sourire à l'apprenti de Lise derrière elle, Even. Ce dernier te tendait la main et tu t'empressas de lui rendre sa poignée de main.

- Enchanté Even ! Je débute seulement mais je compte bien mettre le paquet à ma première prestation, je veux être sûr de ne pas donner une mauvaise impression à mon premier concours !

Tu reportais finalement ton attention sur Lise, reprenant un air sérieux assez rare sur ton visage.

- ça serait un honneur pour moi de suivre votre apprentissage ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai beaucoup de volonté pour accomplir ce but que je me suis fixé !

Tu avais hésité deux secondes à te courber vers l'avant, mais tu risques de passer pour un taré, et Lise risque de se sentir gêner si à peine rencontré tu te prosternes devant elle.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Beaucoup
de monde

Zyx
Méry

Le banquet feat plein de monde
Bon je suis avec la rouquine que j'ai vue sur Loviris mais je me souviens plus de son prénom sur le site de rencontres. Elle me salue et je suis même étonné quand elle trouve mon prénom mais j'ai fait mon choix de faire connaissance avec Abygaël et je reste sur cette décision. Puis il y a un rio lu qui s'incruste prés des Pokémon de la jeune dresseuse et je restais focus sur lui je sais pas pourquoi mais ce petit plein d'énergie me plais bien. Puis je vois un petit gars il a l'air plus jeune que moi et lui aussi je l'ai déjà vu sur le site de Loviris, dis donc c'est une fête organisée par le site de rencontres ou quoi ? et ils nous saluent et s'excusent pour son Pokémon.

- T'inquiète ce n'est rien de grave.

Pendant ce temps, tu cotais de Loro la jeune femme lui avait donné un jus de fruits qu'il boit avec gourmandise et après il partit voir le grand monsieur. Mais le monsieur lui avait proposé des gros morceaux et il faut l'avouer Loro aurait eu du mal à manger cela mais il décide se prend parti du monsieur.

- Pas fâcher le monsieur, monsieur gentil donner à manger à moi. Monsieur joué avec moi ? attendez je vais voir mon papa !

Loro retourna me voir et il dit bonjour à tout le monde à côté de moi, puis il me tire sur le pantalon avec un regard de chiens battus. Il me demande un truc à voix basse que je ne comprends pas ensuite il commence à faire le timide, je le prends donc dans mes bras et lui dis de me le dire dans l'oreille. C'est bizarre il est pas du tout comme cela d'habitude sauf quand... quand il veut avoir un truc absolument. Le petit filou il avait très bien compris comment me prendre par surprise, il me dit alors.

- Je peux avoir Sapu s'il te plaît papa que j'aime ?


Je craque je peux pas résister sur ça.

- D'accord, tiens.

Je fais sortir Sapu, le miamiasme de sa pokéball et il lui monte dessus et cours en direction de l'homme très costaud et très bavard. Quand il arrive devant lui il lui dit cela.

- Toi jouer avec moi alors ? nous faire la course à dos de Pokémon dans toute la fête !


Revenons un peu sûr moi maintenant, j'avais un plan diabolique pour les deux personnes qui sont avec moi, il était tout deux membres d'un site de rencontres. S'il se rencontre là ce n'est pas le hasard je pense, il faut les rapprocher tous les deux mais comment ? Une idée me vient.

-Charlie tu sais que ce petit gars là et aussi sur Loviris ! si ça se trouve vous êtes lié et faut que vous sortiez ensemble !

Quoi le tact ! je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Even joue le jeu et s'amuse à passer dans l'attaque spectre de son pokémon pour réapparaître à côté de Ashe. Décidément, il a atteint un certain niveau de maîtrise de soi-même et de son Magirêve, de là à passer dans ses attaques spectre sans effets secondaires, il a dû apprendre à maîtriser ce tour pendant un long moment. Je souris en voyant Ashe si content, ça me fait plaisir de voir un jeune Pléiade qui a tant envie d'avancer et de devenir un véritable coordinateur.

« Allez Ashe, tiens. Je te donne mon numéro de téléphone, j'espère que tu ne vas pas te précipiter à le donner aux médias et aux paparazzis qui forceront pour l'avoir lorsque nous serons sortis d'ici. Tu m'envoies un message dès que possible ? Que j'enregistre ton numéro et on se planifie un entraînement. Chez moi, ou autre part ça ne me dérange pas. Tu me fais énormément plaisir à être aussi déterminé, les jeunes pousses d'aujourd'hui sont prometteuses et tu en fais partie. »

Soudain, une voix m'interpella un peu plus loin derrière, du côté de Vincent. Une jolie demoiselle rousse et un homme avec un bébé se tenaient debout avec le jeune homme. Non mais attend, est-ce qu'il est sérieux l'autre avec son ... oh mon dieu, mais c'est Zyx ?! Zyx, cet homme dont j'étais amoureuse lorsque nous vivions à Sinnoh. Je l'ai revu une fois à Lumiris il y a presque deux ans et maintenant je le retrouve ici ? En train d'essayer de caser Vincent avec une parfaite inconnue qui a l'air extrêmement adorable mais mon p'tit Vincent est réservé en fait. Je me dépêche de sortir mon téléphone et d'envoyer un message à Rose, je ne sais pas où elle est, mais elle doit rappliquer au plus vite ! Quant à moi je vais essayer d'arranger les choses. Je passe ma main sur l'épaule de Ashe en lui souriant.

« Tu m'excuses quelques secondes ? Even également, je n'en ai pas pour longtemps. »

Puis je me retourne vers le trio en passant ma main dans mes cheveux, Zyx va entendre parler de moi ! Non mais sérieusement, il se prend pour Cupidon là ?! Mes talons claquent violemment au sol, j'avance d'un air déterminé jusqu'à arriver en face du trio. J'attrape Zyx par le col en le reculant légèrement. Et je lui explique d'une voix stricte, que tout le monde peut entendre.

« Zyx ! C'est moi Lise ! Tu vas arrêter de suite de jouer les Cupidon ok ? À moins que tu veuilles finir avec des dents en moins ! Ce mec là-bas, Vincent, j'ai parlé de lui à une amie qui le trouve adorable, alors viens pas tout faire foirer ok ?! Non mais faut toujours avoir l'oeil partout, tu vas continuer à gâcher mes plans indéfiniment ? Dès que je te croise tu me mets dans une merde ... sinon, je suis contente de te revoir à part ça. Mais arrête de gâcher mes plans, ça va m'énerver, et tu n'aimerais pas me voir énervée, hihi. »

Lui dis-je en lui serrant les joues en les pinçant avec ma main droite refermée comme une pince sur sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zorua à la rescousse !

Bon, après ta petite performance remarquée au tir à l’arc, tu marches vers un bâtiment qui semble animé. Tu y pénètres et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est noir de monde. Tellement de gens par ici. Mais également pleins de bonnes odeurs, des plats qui donnent envie, des boissons en tout genre. Une chose est sure, tu es au bon endroit pour te remplir paisiblement la panse.

Tu jettes un regard en rentrant, voir si tu ne reconnais pas quelqu’un de gênant à éviter à tout prix ou bien par on ne sait quel miracle, quelqu’un avec qui tu voudrais échanger. Mais non, rien ni personne. Tu hausses les épaules et Astral descend à tes pieds. Toute cette ambiance fait également sortir Yubel, ta Zorua joueuse de sa pokeball.

Ne te fais pas remarquer Yubel.

Tu fais bien de la mettre en garde, on connaît son potentiel. Pourtant, à peine fini, elle commence à s’enfoncer dans la foule avec un visage bien mesquin.
Tu soupires alors que astral se face palm carrément. Tu finiras par la retrouver plus tard j’imagine, mais pour le moment, c’est l’heure de se nourrir. Tu approches et cherche une place mais il y a trop de gens et pas assez de sièges, alors tu décides de te lancer vers une nourriture simple à manger, comme ces sandwich. Mais tu prends quand même une coupe de champagne et dépose une coupelle d’eau au sol pour ton pokemon. Le tout, dans un coin où tu es tranquille et personne viendra t’embêter !

***************

Pendant ce temps, du côté de Zorua, cette dernière ne s’est pas gênée pour prendre ton apparence et s’immiscer dans la foule. Elle regarde autour d’elle, cherchant qui elle pourrait bien embêter. Elle passe même à côté d’un mec qui ressemble beaucoup à Ashe, mais si vous étiez à la même soirée, ça se saurait.
Elle fini par reconnaître deux pokemons qui accompagnent une rousse, voyant un gros lourdo qui essaye de la caser. Elle s’apprêtait à intervenir elle même mais une fille avance vénère vers le groupe.
Yubel sent venir la distraction, et alors que la meuf s’emporte et chope le lourdo par le col, Yubel se précipite et attrape la main de Charlie, commençant à la traîner à travers foule, lui souriant d’une tête reconnaissable entre mille ! Elle finit par la projeter contre son dresseur avant de prendre l’apparence de la rousse et rire discrètement, arrivant pile à la fin du sermon. Sacrée farceuse, y a bien qu’elle pour faire ça.

***************

Ce qui nous ramène à toi, qui mangeant tranquillement, profitant du moment avec Astral, pendant être serein et en paix, fini percuter par une rousse qui fait tomber ton verre ! Heureusement il était vide. Tu l’aides à se relever. Heureusement, ta coupe était presque vide et n’a pas fait de tache.

Charlie ? Rien de cassé ? Décidément, tu n’es pas capable de ne pas causer d’ennuis. Je te sers une coupe ?

Tu attrapes la bouteille et remplit ton verre qui a miraculeusement évité la casse. Astral lui, salue d’un jappement joyeux la rousse qui avait fini par bien l’amuser la dernière fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
Le Banquet
Ok, alors là, je crois avoir raté un épisode. C’était quoi cette histoire de Loviris ? Et c’était quoi Loviris ? De ce que j’avais compris, la dénommée Charlie, était dans cette… chose. Un site ? Une application ? Un club ? Je n’en savais rien. Et en plus il disait que j’y étais, aussi. J’avais une assez bonne mémoire pour me souvenir d’un truc pareil. Et c’était quoi cette histoire de se mettre ensemble ?! Rien qu’en entendant ça, je ne pouvais m’empêcher de rougir avec malaise.

- Attend, mec, comment ça sortir ensemble ?! Et c’est quoi cette histoire de Loviris ?

En tout cas, cela voulait dire qu’ils n’étaient pas en couple. Mais, c’était juste… comment dire… Si ce mec voulait jouer les cupidons, alors il s’y prenait mal. Basé sur ce qu’il venait de dire, Loviris devait être un site de rencontre… auquel je n’étais pas inscris ! Quelqu’un avait dû le faire à ma place pour une blague. Et puis, d’ailleurs… ce mec n’avait vraiment rien dans la cervelle pour se remémorer des personnes qui y étaient dedans ? Soudain, Lise intervint, donnant par ailleurs le nom du Cupicon, à savoir Zyx. Tiens, cela m’étonnait qu’elle le connaissait. Et… attend, de quoi elle parlait ? D’un côté, elle était là pour l’empêcher de me caser avec une jeune inconnue, qui pendant le discours de la célébrité, avait été emmené par un autre inconnu, mais bon je n’en fis rien, mais aussi… pour jouer les Cupidon à son tour ? J’étais juste venu manger tranquille à la base et me voilà en train de me faire caser avec des filles que je ne connaissais pas et par d’autres personnes ! Depuis quand les gens se mêlaient des histoires des autres au point de les mettre en couple sans leur demander leur avis ?

- Bon, j’ai l’impression d’avoir raté un épisode car je n’ai jamais entendu parler de ce Loviris. Mais, cessez immédiatement de vouloir me caser avec des personnes que je ne connais car mes histoires de cœur ne vous regardent pas et je suis assez grand pour décider de qui je tomberai amoureux.

C’était vrai, personne n’avait à me dire de qui je devais tomber amoureux. Je détestais les gens qui voulaient choisir à ma place. Je n’avais rien contre cette Charlie, qui était jolie, il fallait l’admettre, et contre l’amie de Lise, mais je ne les connaissais pas assez. La vie n’était pas un conte de fée où on s’aimait au premier regard et où on se mariait en moins de 24h. Et puis, je n’avais jamais envisagé de sortir avec quelqu’un, pour le moment. Les histoires d’amours amenaient surtout des problèmes. Et j'aimerai savoir qui m'avait inscrit dans ce Loviris. Cette personne n'avait aucun droit de se faire passer pour moi et se mêler de ma vie privée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
le banquet. #fêtemédiévale
Ne t’excuse pas ! Je n’avais plus très faim de toute façon ! Ça doit être un signe pour me dire de faire attention à ma ligne tout ça.
Il te semble que son ventre gargouille et t'as envie d'aller chercher une corde et une chaise ; le problème, c'est que t'aurais nulle part ou accrocher la première. Tu déglutis difficilement ; tu te sens terriblement coupable de débarquer et foirer la fête pour lui, niquer un bon moment en tête à tête avec son estomac. Peut-être pas que, d'ailleurs ; il attend potentiellement quelqu'un, ou ils se sont juste séparés, ou... t'en sais rien. Mais tu es sans aucun doute de trop, une gêne, un poids -encore. T'es pas prête à affronter ni qui que ce soit, ni quoique ce soit. Qu'on laisse un peu ta culpabilité (lourde, trop lourde) en paix...
Sauf que tu paniques. Sauf que tu l'appelles à l'aide. Sauf que tu cherches (encore) tes foutues lunettes.
Ce serait bien que tu sois cohérente, si tu veux faire cette demande silencieuse ; commences par ne pas chercher à tout prix la présence d'Izaiah. En vrai tu sais pas si c'est ce que tu fais, ou si tu profites juste d'un visage connu (et que tu sais -coupablement, égoïstement- tellement dévoué aux autres) pour t'aider à retrouver une vue potable.
Euh… tu imites son mouvement de tête et regarde par terre. Je ne les vois pas ici … Tu sais où tu les as laissées ?
Ton cerveau assommé par la fatigue tente de se remémorer les derniers instants -qui te font grimacer. Tu espères que Isaac et sa pote t'ont lâchée et non l'inverse, tu te sentirais terriblement coupable ((encore)) et bête ((pour changer)) ; avant, pour tu ne sais quelle raison, tu as couru. Juste avant, tu étais... tu as vu la pote de Isaac... à l'entrée du banquet... avec Isaac... qui est donc venu pour toi mais qui a disparu... wow tu réalises ça que maintenant...
De...hors ?
Extrêmement précis comme réponse. Tu te souviens plus trop, tout est vague, étourdie par le choc comme tu l'étais ; tu es... venue au banquet, t'étais de bonne humeur. Et puis là, Altaïr a disparu... Il était avec sosie-de-Thomas. Ca t'a complètement retournée, Mimi a attaqué le poussifeu, tu as récupéré tes bébés -et empêché un meurtre- et tu as couru... loin de lui. Ce qui t'avance terriblement.
On va retourner à l’endroit où tu les as laissés… Fantastique idée. Mais pour éviter que tu ne rentres dans tout le monde et que tu fasses une nouvelle victime, ce serait peut-être plus pratique pour toi de me prendre la main ou le bras. Moins fantastique idée.
Tu rougis et t'éloignes brusquement de deux pas -et tu tangues. C'est ridicule, potentiellement blessant, mais t'es horriblement embarrassée. Sans compter que tu ne vois pas trop s'il a des manches longues, et qu'il est hors de question que tu touches la peau d'un autre être humain en dehors de ta mère -et, de façon tout à fait inédite, d'Isaac.
Et ce, même si tu as déjà tenu la main d'Izaiah pendant votre première rencontre. Y repenser était une très mauvaise idée, tu rougis encore plus -great.
C'est que je hein quoi main non pardon pourquoi
Mais qu'on te tue omg. Tu perds à nouveau toute cohérence et il faut un Altaïr qui choisit délicieusement bien son moment pour se jeter dans tes jambes et te faire limite te casser la gueule pour que tu ais enfin une réaction cohérente.
Ce, après avoir basculée vers le blond et t'être un peu raccrochée à son haut.
Tu veux mourir.
.......désolée. Altaïr, pokéball.
Le poussin se fige et se tourne vers toi, s'approche et te fais un regard touchant ; ce n'est pas très efficace ! Tu le vois pas. Il retourne dans sa ball et tu te racles la gorge, écarlate. Tu t'écartes lentement et lui offres une tentative de sourire piteux, mais la honte dégouline trop et tes traits ressemblent surtout à une grimace.
Ton... bras, s'il te plaît ? Promis je.. te laisse tranquille après. Je pourrais trouver Isaac comme une grande avec mes lunettes haha...
Tu te mords la lèvre et attrapes son bras du bout des doigts, toujours de couleur très
vive.
(C'est ridicule, pls send help)(ton cardio va exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- "Hein ? Mais, mais... Genre t'es qui d'abord meuf ? Et d'où tu me parles comme ça ? Si c'est ton gosse bah fallait s'en occuper avant de me faire des reproches ! Non mais je te jure, 20 ans, déjà un gosse et irresponsable pour deux..."

Je te jure, il y aurait pas eu la bouffe je t'aurais fait un scandale. C'est qu'elle me donne des ordres en plus la miss ! Abrutie va ! C'est ça, va voir ailleurs si j'y suis. Pfff... Et d'ailleurs même le gosse est pas fou et sait de quel cuillère vient la bouffe ! Pas fou, même à cet âge ils sont capables de voir ce qui est mieux pour eux, en l'occurrence un ***** de banquet médiéval open-bar à la place d'une soirée Oui-oui Chamboursi avec histoire et dodo à 20h30. Pas débile le Gilles !

"Ah y'a ton père dans le coin en fait ? Bah vas-y file, il y aura largement de quoi faire si t'as encore faim après."


Et comme y'a pas de petits profits et qu'il faut jamais gâcher, je choppe son assiette pour l'ajouter à la mienne. Bah quoi, il allait pas la finir de toute façon...

...


Quelques minutes (et deux plâtrées de gratin aux morilles) plus tard, le mioche se repointe sous mon nez avec un pokémon qui pue à des kilomètres. Et moche en plus, on dirait une benne à ordure vivante dessinée par un gamin anémique.

- "Où t'as trouvé cette horreur gamin, c'est un pokémon légal ça ? T'as de quoi choper des infections avec un truc pareil... Et après c'est moi l'irresponsable ? Enfin bref... Une course tu dis ? Bah... J'ai pas encore attaqué les desserts, mais c'est vrai que faire une pause ça peut aider à faire de la place... Enfin, j'ai bien filé du flan et des choux à la crème à l'autre peluche de tout à l'heure, mais ça compte pas pour moi vu que c'est pas mon pokémon. Allez vendu ! Je choppe un petit digestif et j'arrive ! "


Bon, je suis pas débile non plus, je vais pas tenter de courir sur le dos de Monsieur Souris... Du coup, je fais sortir Thérèse de sa pokéball, l'attrape pour la mettre sur mon dos comme si j'étais le cavalier, et c'est parti mon kiki !

"Le dernier arrivé à la fontaine est une Galifeu mouillée !"


Et je trace comme un Marcacrin droit devant en rigolant, bousculant et rigolant encore derrière. Je suis pas du genre à laisser gagner les mioches pour leur faire plaisir ! C'est comme ça qu'on obtient des snobinards pourris gâtés après. Mais je garde un œil sur le rejeton pour surveiller où il en est et faire en sorte que le jeu reste sympa, sinon c'est quand même naze.

- "Allez, du nerf gamin ! Ha ha ha, j'aurais du prendre Fleury-Michon comme handicap en plus, Thérèse est presque trop légère ! Mais non ma grande, c'est un compliment, tire pas la tronche. On va gagner regarde, voilà la fontaine !"

Ouais, inutile de préciser qu'on a créé une autoroute dans la foule... A coups de verres brisés et d'exclamations paniquées. Vraiment, ce banquet c'est le pied intégral, je fais des soirées comme ça quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Le Banquet - Page 3 MAGIREVE_soigneLe Banquet - Page 3 Miniature_500_XYLe Banquet - Page 3 LANCARGOT_soigneLe Banquet - Page 3 GRAHYENA_soigne
Le Banquet - Page 3 DRAGMARA_soigne Le Banquet - Page 3 LAMPIGNON_soigne
Le Banquet - Page 3 MEGA_PHARAMP_soigne Le Banquet - Page 3 METENO_soigne
Le Banquet - Page 3 Miniature_515_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_590_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_216_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALe Banquet - Page 3 Miniature_231_XYLe Banquet - Page 3 Miniature_556_XY
Le Banquet - Page 3 Miniature_780_SL




Icone : Le Banquet - Page 3 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Fête Médiéval

Banquet

Repas distinguée façon médiéval


Pendant ce temps, Peter le petit Teddiursa Argentée qui s'était incruster sur la table du grand homme musclé occupé à jouer avec un gamin et son pokémon ordure. Comme au final personne n'avait fait attention à lui, il finit par prendre une assiette assez grosse et se mit à piquer de la nourriture par-ci par-là avec une fourchette, qu'il déplaçait ensuite sur le plat et ainsi de suite. Une fois qu'il avait prit tout ce qu'il lui semblait alléchant, le petit polisson sauta de la table ni-vu ni-connu et retourna tout innocemment vers son dresseur avec une assiette pleine qu'il tenait à bout de bras au dessus de sa petite frimousse. Alors attention aux humains si vous voulez pas vous faire tachez de sauces! Cédez l'passage !

De mon côté j'étais entre Lise et Ashe. Ce dernier semblait vraiment plein d'entrain pour les concours! Cela faisait plaisir à voir autant de fougue! Pour autant si il devait réellement devenir un compétiteur mieux valait que je le garde à l’œil. De plus savoir que Lise avait reconnu un possible potentiel chez ce nouveau Pléiade m'intriguait aussi. Attention à penser ainsi on dirait que je prépare un mauvais coup mais pas du tout je suis juste curieux. De plus Lise propose de possiblement faire l'entrainement chez elle ce qui décuple ma curiosité.

"-J'ai hâte que le rendez-vous soit pris. En plus Lise à l'air de bien t'apprécier, ça promet." je lui souris, joyeux parce que même si c'est un possible futur adversaire là à l'instant je me dis plus on est de fous plus on rit!

"-Et puis si tu as besoin de conseil n’hésite pas à demander. On échange nos numéros aussi?"
Et Hop j'échange ma coupette vide avec une autre. En plus Lise vient de nous planter. Il faudrait peut-être que je pense à me mettre en route pour le concours d'Halloween...
Je vois alors mon petit Peter et son assiette bien remplis. Il se pose alors tout contre ma jambe pose ces victuailles et se délecte candidement, enfin comme un petit ourson quoi!

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Banquet
I heard that you've been
Having some trouble finding your place in the world.
Tu n’aimais pas spécialement ça au fond.
Tu pensais sincèrement apprécier Hazel, mais l’inconfort qui rythmait chacune de vos rencontres était insupportable. C’était comme si quelqu’un dressait un mur indestructible entre elle et toi. Comme si elle ne faisait violence pour ne pas t’accorder un centième de sa confiance alors que tu n’avais rien fait pour mériter sa méfiance. Tu ne voulais pas abandonner le navire pour autant, mais tu n’étais plus certain de savoir quel comportement adopter lorsque vos chemins se croisaient. À chaque coup, c’était l’embarras des maladresses et les "je m’excuse, ah non, c’est ma faute pardon" qui ne connaissaient plus de fin. Hazel était sympa, toi tu étais un peu empoté… Et voilà où cela vous menait.

En apprenant que ses lunettes ont sans doute été perdues à l’extérieur, tu ne peux t’empêcher de lui proposer ton bras. Ce n’est pas par inconscience naïve que le contact risque d’occasionner plus de panique que de réconfort, mais tu ne peux pas la laisser rentrer en collision avec absolument tous les participants du banquet. C’est inconcevable. Et puis… La pousser jusqu’à destination ou lui dicter mot à mot tous les obstacles sur son chemin ne sont pas non plus des alternatives agréables.

Alors tu lui offres la dernière solution qu’il te reste. Et sa réaction ne t’étonne pas. Parce que, en dehors de toute rationalité, Hazel te fuit comme la peste. Mais tu aimes beaucoup trop les défis pour t’en tenir à ça, n’est-ce pas ? Combien de fois Ezekiel avait-il levé la voix sur toi ? Combien de fois t’avait-il dit de dégager ou avait-il insulté tous tes ancêtres ? Pourtant, tu étais solidement demeuré à ses côtés. Parce qu’en dépit de toute sa méchanceté, le bleuet avait besoin de toi. Et c’était la raison pour laquelle Hazel ne te dérangerait jamais.

- Je sais que ce n’est pas l’idéal, mais…

Tu n’as pas le temps de finir te protester contre son refus immédiat lorsqu’un pokémon lui rentre dans les jambes. Surpris, tu t’éloignes légèrement puis baisse ton regard vers le volatile. Et toi, quand décideras-tu de donner sa chance au tien, dis-moi ? Altaïr tente de gagner son ciel, adresse son regard le plus piteux à sa maîtresse, mais finit néanmoins par retourner dans sa pokéball en dépit de toutes tes protestations. C’est peut-être pour cette raison que tu ne sors jamais Agony lorsqu’il y a trop de gens… Perdre l’araignée dans une foule ou causer un émoi parce que les Pokémon insectes n’ont pas la cote à Lumiris est le dernier de tes désirs.

Doucement, tu réponds au sourire -en est-ce bien un ?- de Hazel puis étouffe un soupir de soulagement lorsqu’elle te demande ton bras. Toutefois, ton attention se détourne très rapidement de sa concession lorsqu’elle mentionne un nom. Un nom dont la sonorité, dont la simplicité, ne t’est pas inconnue.

- Isaac … ? Isaac est ici !?

T’étonnes-tu. Écarquillant légèrement les yeux, tu essaies de rationnaliser un instant. Tu sais, il n’y a pas qu’un seul Isaac sur terre. Lumiris, c’est grand. Et puis, quelles sont les pourcentages de chance pour que Hazel et toi ayez en commun une telle connaissance ? Sois réaliste un instant. Ça ne peut pas être le même, c’est impensable. Ne te nourris pas de vain espoirs jeune homme.

- Je veux dire… Isaac ? C’est la personne avec qui tu es venue ici ?

La question reste encore de savoir pourquoi ils ont été séparés. Laissant la pulpe délicate de ses doigts agripper le tissu de ton ridicule accoutrement, tu tentes de comprendre ce qui a pu amener Hazel s’éloigner de son accompagnateur de cette manière… Surtout sans ses lunettes. Veillant à ce qu’elle ne s’enfarge pas dans les fleurs du tapis, tu t’avances vers la sortie.

- C’est lui qui a tes lunettes ? Tu veux que je t’aide à le retrouver ? Je dois retrouver Kiana également donc autant faire une pierre deux coups… !

Stupide. Tu te sens stupide. Complètement éteint, nul à en crever. Mais tu veux l’accompagner jusqu’à Isaac… Juste au cas où ? Et parce que, au fond, c’est vrai : même si elle est partie en courant en te laissant ses chaussures, il serait peut-être temps pour toi de retrouver Kiana. Après tout, il y a sans doute une raison derrière sa fuite et tu aimerais bien la connaître.

Tu n’es pas le porte soulier de sa majesté, n’est-ce pas ?
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est l'heure de
m-m-m-m-m-manger !!
Quand l’étreinte familiale fut relâchée, Ele’i s’assura rapidement qu’Ura allait bien. Ce qui était heureusement le cas.
Il adressa un large sourire à Kiana, passant totalement au-dessus de la taquinerie. Qu’il ne pouvait de toute façon pas totalement nier.
Je suis content aussi de te voir, je ne m’attendais pas à te voir à Lumiris.
Vraiment, l’information s’était perdu quelque part en cours de route.
Je vais bien et toi ? Il parait que tu allais tuer quelqu’un.
Et à ce stade, il était impossible de dire s’il était sérieux ou absolument pas.
Kiana présenta ensuite son compagnon qu’elle n’allait et n’avait pas tué. Isaac. Impossible de savoir si Ele’i se souviendrait de son nom d’ici la fin de la journée, mais il lui serra la main tout de même.
Et laissa Vai’ata faire son numéro.
Ele’i n’avait aucune idée de si elle le faisait pour les embarrasser ou si elle s’intéressait réellement à leur vie amoureuse. Peut-être les deux à la fois.
Lui il s’en moquait.
Enfin non. Il ne se moquait pas de ce qui pouvait arriver dans la vie de sa petite soeur. Mais disons qu’il n’avait pas un intérêt prononcé pour ses histoires de coeur.
Peut-être parce que lui-même n’était jamais tombé amoureux et que ça n’arriverait pas avant l’an trois mille. Peut-être parce que ça ne le regardait pas.
Mais Vai, elle, ça l’amusait.
Ele’i observa donc en silence, mais sans s’arrêter de sourire, la gêne s’installer dans la conversation. Malgré son manque d’intérêt, il restait heureux de se trouver là, avec ses deux soeurs.
Et ça dura quelques minutes, jusqu’à ce qu’un autre duo ne se joigne à leur groupe. Deux têtes blanches de plus [décidément, cette couleur…]. Un jeune homme et une femme, une belle femme.
Comme quoi même Ele’i avait des critères de beauté.
Si, quand elle se présenta, la mention des concours de provoqua rien chez lui, celle d’un conseil 4 le fit tiquer.
Depuis quand il y avait un Conseil 4 à Lumiris ?
C’était juste un murmure curieux qui lui avait échappé. Et sans doute que personne à part Vai’ ne l’avait entendu.
Kiana semblait connaître la femme, mais ça ne l’étonna pas. Kiana se liait facilement avec les autres. Comme Vai’ata.
Ele’i sortait de plus en plus de la conversation, sans compter qu’une autre personne s’y ajouta pour parler avec la femme. Qui apparemment était une championne.
Ah bon.
Elle était pas du Conseil 4 ? Il ne comprenait plus rien. Signe qu’il était peut-être temps pour lui de s’éloigner de tout ce groupe, même si ses soeurs étaient dedans.
Au moins il savait, ou s’était rappelé, qu’elles étaient là donc les retrouver plus tard ne serait pas un problème.
Peut-être.
Kiana, Vai, je vais repartir. Je n’ai pas encore explorer toute la fête ! On se reverra plus tard !
Et après les avoir salué, Ele’i repartit dans la foule en quête d’exploration.
En oubliant totalement de se donner un point de rendez-vous avec ses soeurs.
[oups]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Beaucoup
de monde

Zyx
Méry

Le banquet feat plein de monde
Pendant que Loro était sur le point de lancer la course du siècle, moi j'étais avec Charlie et un jeune que je voulais les mettre ensemble mais à ma grande surprise quelqu'un que je connaissais très bien viens s'interposer entre moi et le futur couple. Cette personne est Lise Gray et oui je connais la championne de type fée bientôt membres du conseil 4 et aussi la miss lumiris en fait-on s'est connu dans le restaurant de combat double. J'étais un simple serveur cela me servait pour acheter du matériel pour mon futur boulot de technicien. J'avoue qu'à l'époque elle me laisser pas indifférent, mais on s'est perdu de vu quand j'ai fait mon autre travail.

Lise c'est toi ? j'en reviens par tu a gravé changé ! c'est moi ou tu commences à te faire vieille avec ces cheveux blancs.

Houla ! va-t-elle bien le prendre la dernière phrase j'en suis pas sûr du tout. Mais attendant voyons voir ce que fais Loro avec Sapu en sa compagnie. Et bien ils se préparent pour une course contre le bon vieux Dédé qui lui porte un galifeu. Pour Loro c'était de la triche c'est le Pokémon qui doit porter son dresseur et pas l'inverse. Mais il n'abandonna pas Sapu aussi et déterminé à gagner, il en a pas l'air mais ce miamiasme va vite même avec Loro sur lui, il faisait la course presque collée à Dédé mais il arriva avant lui. au moins il n'avait pas à créer un chemin puisque Dédé le faisait pour lui.

- Toi triché ! c'est le Pokémon qui doit porter le dresseur ! Alors Sapu et moi gagné.


Retour sur moi, un vague de nostalgie m'avait envahie avec la présence de Lise, je voulais lui raconter pourquoi je suis disparu des radars pendant pas mal de temps.

- Lise, je veux te raconter un truc, viens.


Je pris Lise par le poignet et l'amène doucement vers un endroit sans personne pour écouter ce que je vais lui dire.

- Lise je me suis fait kidnapper mes Pokémon et même Loro pendant quelque temps, quand je me suis fait capturer Loro j'ai décidé d'aller dans leur camp pour le retrouver avec l'aide de mon tranchodon. Mais quand j'ai libéré Loro ils m'ont dit qu'ils s’attaquèrent à quelqu'un que je connais bien. J'avais peur que ça soit toi donc je n'ai rien fait pendant un moment de peur que tu en subis les conséquences. Fais attention à toi je voudrais pas qui t'arrive quelque chose à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet d'Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération