Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Le Banquet d'Anniversaire
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Grand Banquet

 

Bienvenue chers habitants au grand banquet anniversaire de la région de Lumiris !

Le doyen et ses administrateurs vous invitent tous, à une soirée unique placée sous le signe de l'élégance et de l'expérience.
La région de Lumiris souffle ses bougies et l'homme le plus important de ses terres tenait à vous remercier de la faire vivre ! Habitants de souches présents depuis des générations, immigrés ayant pris place ici ou encore, simples voyageurs en visite ou bien en quête d'aventures, chacun de vous est un enfant de Lumiris. Tous ensemble, vous êtes le coeur & l'âme de cette région !

Au menu; toutes sortes de spécialités réunies dans un buffet sans égal ! Les plus grands chefs ont établi un conseil et ont travaillé d'arrache pied pour vous fournir ce qu'il y a de meilleurs !
Également, le doyen sera présent en personne pour tenir un discours au cours de la soirée.

Munissez vous de votre plus belle tenue et venez profiter des festivités, de la musique et également, venez enrichir vos connaissances sur l'histoire de Lumiris !


*************


Ceci n'est rien de plus qu'un rp communautaire événementiel pour fêter les trois ans de notre joli forum !
Vous pouvez participer avec tous vos comptes !
Au cours de la soirée, votre attention sera requise pour écouter le doyen et son monologue sur la région !

Amusez vous bien ♪

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand banquet
Ça avait été une lettre qui l'avait sortit de sa routine quotidienne aventureuse. Revenant du sud de Lumiris jusqu'à la capitale, Yuri avait décidé de venir participer aux festivités. Ce n'était pourtant pas son genre mais il se dit que c'était quelque chose qu'il se devait de faire. Après tout, c'était un événement de grande ampleur que cet anniversaire. Tout le monde en parlait et c’eût été dommage de manquer ça. Et puis, après tout, peut-être reverrait-il d'anciennes connaissances ou bien s'en ferait-il de nouvelles. Il chassa dans un coin de son esprit la petite voix cynique qui lui rappelait le visage d'une certaine rouquine qu'il préférait oublier. Il préférait ne pas y penser.

Passant chez sa mère, il avait passé la veille de l'événement à faire les boutiques pour se trouver quelque chose de portable. Lui, avait opté pour un costard noir et une chemise prune. Elle, avait choisit une robe bordeaux rehaussée de dentelles noires. Alma était toute excitée à l'idée de participer à cette fête et son enthousiasme était contagieux. Ainsi, ce fut le cœur étonnamment léger et avec une certaine excitation enfantine que Yuri arriva au bras de sa mère sur le lieu des festivités.
Il ne fallut pas plus de 30 secondes à Alma pour qu'elle quitte son fils et parte se fondre dans la foule en riant joyeusement, suivit de son malosse. Quand à son rejeton, il se dirigea vers l'une de ces longues tables pourvue de pleins de nourritures et boissons différentes. Prenant un verre à pied dans lequel marinait un martini et une olive, il se mit à le siroter tranquillement, observant les mouvements de la foule qui s'étalait sous ses yeux.    


Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Le Banquet d'Anniversaire 9bIgih8

« Hey, au moins, j’ai une cravate. »


Après un coup d’œil à son assiette, le jeune homme aborda la femme à côté de lui. Une dame toute joyeuse, accompagnée d’un Malosse.
Très clairement la personne la plus affable de la soirée.
Z’avez l’œil ma p’tite dame. Le pâté de taro mystique, c’est vraiment le joyau du buffet. Il s’accompagne très bien d’une eau-forte de Tallulah, mais si vous tenez pas bien l’alcool, restez sur le punch-aux-baies.

Sûr qu’il avait l’air crédible, à donner des conseils gastronomiques tout en sirotant sa briquette de lait-fraise.
D’où sortait ce type, exactement ? Son uniforme d’étudiant détonnait un peu au milieu des costumes tirés à quatre épingles, et quand on l’observait trop longtemps, c’est avec un certain malaise qu’il tiraillait sur sa cravate.

Bunji d’Izabe. Si vous voulez savoir dans quels coins on peut dégotter des p’tits fours tout chauds, ou si vous voulez que j’éparpille la foule à coups d’pieds le temps que vous remplissiez tranquillement votre assiette, considérez-moi à vot’ service.
Néanmoins, à partir du moment où il commença à discuter avec cette dame, tout aussi joviale qu’élégante, le jeune homme attira nettement moins l’attention.
Ses épaules parurent relâcher un peu la tension.
Son sourire se fit plus naturel, de seconde en seconde.

Vraiment content d’vous rencontrer, Alma…
Ici, il se sentait comme un Magicarpe hors de l’eau.
Au sortir de l'université, il s’était persuadé de venir, pour marquer le coup, mais dès les premiers instants… il avait tout de suite senti qu’il n’était pas à sa place.
Il ne comprenait pas les conversations des gens. Il ne comprenait pas leurs rires creux. Il ne comprenait pas leurs manières.
Non, décidément, la seule chose qu’il comprenait bien, ici : c’était le buffet.

Sur ce terrain-là, par contre, Bunji d’Izabe était effectivement un expert.
Il allait donc s’en tenir à ce qu’il savait faire.
Parler de bouffe. Et se goinfrer.


Que fait Bunji:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
un banquet pour une année ?
feat. le forum


J'étais  tout fraîchement arrivé dans la région quand j'ai vu l'invitation dans l’hôtel où je crèche pour le moment. Visiblement cette région est toute jeune et d'autant plus qu'elle avait visiblement subis des attaques terroriste si je puis me permettre. J'étais pas venu seul, j'avais ramené Eve, ma verpom et mon deck ( oui je ne me sépare jamais de mes meilleurs compagnons !

« Faites place, merci. Houlà   avec tout ça si j'en perd pas mon deck c'est que j'ai réellement énormément de chance ! »

J'avais finalement atteins la table du banquet après avoir traverser la foule qui  semblait de plus en plus compacte. Mon dieu ça promet tout ça ! Cependant je me retrouva a devoir rattraper  le pokemon dragon qui m’accompagner car elle avait trouvé une corbeille remplie de pomme et comptait bien si  fourrer pour faire la sieste

« Excusez moi, pardon. Eve reviens là c'est pas comme à l'orphelinat ici, il y a bien trop de monde pour que tu  te permette ça !  »

En l'attrapant j'avais presque  renversé son verre sur un jeune homme au  costume noir, même si je suis du genre a taquiner les gens quand je les rencontre, pour le coup il fallait éviter ! Je m'excusa encore une fois avant de saisir une coupe de champagne qui se trouvais non loin tout en  "jonglant" avec  ma pomme, qui qui avait tendance à la faire paniquer en général, mais c'est tellement drôle de la voir comme ça de temps en temps !

« Encore désolé pour la bousculade, on viens tout juste d'arriver et  on est visiblement  deux boulet avec Eve ... Mais dit moi j'aimerais te poser deux trois question vis à vis de la région si tu veux bien ... »

L'homme en question avait l'air plutôt froid, bon ok on a pas eu  la meilleur interaction au début, mais quand même  faut briser la glace, non ? D'autant plus que  ça va me permettre de découvrir si  les gens d'ici sont plus ouvert que ceux de Galar !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand banquet
Tout heureuse qu'elle était, Alma voletait joyeusement dans la salle. Se déplaçant de personne en personne, discutant brièvement avec certains ou un peu plus longtemps avec d'autres, elle semblait parfaitement dans son élément. Viviotant de droite et de gauche, Voxel la suivant tant bien que mal en ronchonnant, elle finit par aller s'échouer comme tant d'autres autour de la table du buffet. Prenant une petite coupelle contenant du pâte de taro mystique, elle s'essaya à la dégustation, ne s'y connaissant absolument pas et elle apprecia grandement l'experience. Car, s'il était une chose qu'il fallait savoir sur Alma, c'était qu'elle aussi joyeuse qu'elle était mauvaise cuisinière. Ayant prit, avec le temps, l'habitude de laisser Yuri cuisiner, elle l'avait laissé faire et s'était vite désintéressée de cet art qui n'était pas sa tasse de thé.
Grignotant son petit morceau de pain, ce fut à ce moment là qu'elle fut accostée par un drôle de jeune homme avec une brique de lait à la fraise. Il se mit alors à lui vanter les mérites de ce qu'elle était en train de manger. L' écoutant tout en terminant sa collation, elle finit par lui sourire avec douceur.

- Alors je vais suivre vos conseils et rester sur le punch aux baies ! L'alcool n'est pas franchement mon fort.

Notant le malaise visible qu'octroyait la cravate à son porteur, la facétieuse brune se servit un verre de punch avant de couler d'un air distraitement amusé au jeune homme, sur le ton de la confidence :

- Tu sais, je ne dirais rien si d'aventures tu perdais malencontreusement ta cravate trop serrée...

Elle agrémenta sa confession d'un petit clin d'œil avant de noter le nom de son partenaire du soir. En une courbette théâtrale, la quarentenaire se présenta à son tour, toute souriante.

- Alma Bazinsky pour vous divertir ! Et ça serait avec plaisir que j'écouterais vos conseils culinaires, mon cher !  

S'en suivit une discussion pour le moins animée entre nos deux larons à base de confitures de  baies et de petits fours aux noigrumes.
Puis, à force de parler de nourriture, la jeune femme finit par avoir une idée qui s'exprima en un rire léger et joyeux.

- Tu t'entendrais vraiment bien avec mon fils, c'est un amoureux de la cuisine également ! Tiens d'ailleurs...

Sans crier gare, elle saisit le bras de Bunji avec autant de délicatesse que de fermeté, enroulant son bras autour du sien, et l'entraina à sa suite, zigzagant avec élégance entre les autres âmes errantes.

× × × × ×

Yuri allait le tuer.
Une envie de meurtre venait de surgir du plus profond de ses trippes.
Alors qu'il était tranquillement à boire son verre sans emmerder personne, un ubuesque personnage avait fait son apparition, manquant de renverser au passage son Martini sur son costume neuf. Heureusement, le dresseur avait réussit à se reprendre à la dernière seconde et aucune goutte n'étaient venue souiller son trois pièces.
Mais quand bien même, il était furieux qu'on lui eut fait une frayeur pareille. Foudroyant d'un regard meurtrier l'effeminé minot qui s'excusait devant lui, il réussit à se calmer, se tempérant tant bien que mal. Puis, ce fut avec un soupir qu'il répondit à l'inconnu, non sans vider préalablement son verre.
Question de précaution.

- Pas sur que je puisse te renseigner mais dit toujours...

Et là, surgissant comme une bombe de l'assistance, Alma, accompagnée d'un garçon brun et de sa brique de lait à la fraise, venait d'apparaître comme par magie.
Tout sourire, sa mère lui expliqua qu'elle venait de lui trouver un parfait partenaire de cuisine. Puis, percutant la présence du blondinet, elle se tourna vers lui avant de s'excuser.

- Ha! J'espère que mon fils ne vous a pas embêté ! Il peut être un peu pataud parfois !

- M'man!...

Fit-il en un soupir de lassitude, un peu comme un adolescent gêné par le comportement de son parent. Ce qui donnait un contraste aussi étonnant qu'amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Au bras de la dame, Bunji papillonna entre les convives avec l’agilité du danseur.
Esquivant un plateau par-ici, dérobant un petit-four par-là, et tournoyant avec la pétulante Alma dans un ballet inopiné.
Apparemment, ils partaient à la recherche de Bazinsky junior.
Qui aimait manger, lui aussi.
Eh bien... pourquoi pas ?

Ça le changerait des conversations ronflantes qu’il entendait bruisser à droite et à gauche, sur des sujets pointus tels que le nouveau modèle de Pokématos Motisma-compatible, l’élection de Miss & Mister Lumiris, et le dernier scandale en date de la Lyon Corporation, dont la jeune représentante Alyscia von Leone avait disparu peu après son arrivée dans la région.
Tout un programme, donc.

Au terme de leurs voltes errantes au milieu de la cohue, le jeune homme et sa partenaire firent une irruption soudaine entre Yuri et Zac. A la manière d’un duo de comiques bien synchronisés, ils s’adressèrent chacun à un interlocuteur différent.
Alma à Yuri.
Bunji à Zac.
Yo, tu veux un pâté ?
Car en effet, il tenait à la main un plateau rempli de ces fameux pâtés de taro mystique, qu’il avait raflé à un serveur pendant sa course folle avec Alma.

Et échangèrent ensuite leurs places.
Alma s’excusant pour la conduite de son fils.
Bunji se retrouvant face à Yuri, en le détaillant de pied en cap.
Euh… apparemment, y ‘faut absolument qu’on cuisine ensemble, lança-t-il après un regard furtif à la maman du bonhomme. Z’êtes libres dimanche prochain ?
Ayant vidé sa briquette, il la refila subrepticement à un serveur en train de s'éloigner, et sourit avec un petit air de Miaouss sauvage en voyant celui-ci proposer un verre à deux convives : sans se rendre compte tout de suite de l'intrusion du lait-fraise sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
un banquet pour une année ?
feat. le forum


Sauvé ! L'autre dresseur en était pas venu aux mains, non pas que ça me gène parce que à ce jeu là je suis plutôt bon également, mais visiblement on est là pour fêter quelque chose alors autant éviter les problèmes pour le moment !

« Voila j'aimerais savoir si la région à déjà eu un problème avec des pokemon géant et relativement puissant ? Car vois tu j'étudie ce genre de phénomène ... »

La verpom qui visiblement trouvé l'astuce pour que j’arrête de jongler avec était en trin de fixer le dresseur et avait très bien remarqué qu'il avait les yeux revolver et elle tremblait légèrement sur la table.
Si la discution semblait possible voila qu'un autre duo fit son apparition une femme visiblement plus vielle que nous accompagné d'un autre jeune dresseur et d'un pokemon canin de couleur noir " Hmm un nouveau pokemon ? J'en ai jamais vu des comme ça en Galar ..." pensais-je, dans tout les cas le duo était plutot comique visiblement, une famille ? Aucun moyen de le savoir sans demander, mais c'est comme demander l'âge d'une femme, c'est tabou !
Je me tourna donc vers mon nouvel interlocuteur, visiblement très porté sur la nourriture également, il devrait bien s'entendre avec Eve ...

« Salut, c'est gentil, mais je vais éviter tout ce qui est fort pour le moment dans tout les cas si quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce qui se passe ici ça serais pas de refus... On a pas l'habitude de faire se genre de fête à Galar. »

Puis s'en suivit un échange de partenaire, je m'attendais pas vraiment à ça et Eve non, me se propulsa dans mes bras et fixa la dame avec étonnement, en même temps elle à l'air tellement joyeuse et adorable comme femme ...

« Ne vous inquiètez pas madame, votre fils n'a rien fait, c'est plutôt moi qui ai failli provoquer des problèmes, enfin surtout à cause de mon pokemon ... »

La verpom piailla, visiblement elle était surprise de voir que je l'avais pas " protégé" pour le coup, mais ma pauvre Eve faut parfois assumer !
« En tout cas sachez que vous êtes très belle ce soir madame, non pas qu'habituellement vous ne l'êtes pas vu que c'est la première fois qu'on se rencontre, mais je ne me suis même pas présenté, quel goujat je fais ... »
Petite réverence de ma part, permettant à Eve de descendre et d'attérir devant le malosse.
« Zac Firebat pour vous servir madame et voici Eve, ma verpom, nous venons d'arriver dans cette région. Mais je vois que vous êtes accompagné d'un pokemon, ça vous dérangerais de m'en parler un petit peu ? Car voyez vous c'est un pokemon qu'on ne trouve pas habituellement chez moi. »

Bah quoi ? Je reste un chercheur, même si j'ai pas ma blouse blanche ! Dans tout les cas la fête s'annonce bien mouvementé ... Dommage qu'elle soit pas là, elle aurais sans doute aimé y participer ... Un serveur avait ramené des coupe de champagne, c'est la fête alors autant en prendre une après tout. Que la fête se poursuive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand banquet
Yuri eut un haussement de sourcil léger qui, chez lui, trahissant un profond incrédulité. Il ne s'attendait pas à ce genre de question et n'avait assurément pas de réponse à lui donner autre que : ''j' en ai foutrement aucune idée. Il n'eut pas le temps de répondre car ce fut au moment où il ouvrait les lèvres que sa mère et le drôle de jeune homme avait fait leur apparition.
Par la suite, tout se passa très vite.
Les deux nouveaux larons s'accaparèrent chacun un des deux garçon à leur façon. Yuri était tombé sur le brun à l'air un peu décallé avec l'ambiance générale. En un sens, il était amusant à voir et sa première phrase arracha au dresseur antipathique un léger sourire en coin.

- Pourquoi pas... Merci.

Prenant d'un air nonchalant un toast de pâté, il le mangea en une bouchée, prenant cependant son temps pour savourer les saveurs de cette charcuterie étonnante. Il se dit que si l'occasion se présentait, il tenterait de re-créer cette saveur maison car elle valait bien le détour. D'ailleurs en parlant de nourriture, l'inconnu venait de lui proposer de but en blanc de cuisiner ensembles. Si Yuri était abitué à ce qu'Alma vante sa cuisine, il ne s'attendait en revanche pas du tout à ce que ça puisse réellement intéresser quelqu'un. Avec un air sincèrement surpris dans le regard (mais dans le bon sens du terme), il répondit sans trop réfléchir :

- Heu, ouais, si tu veux. Faudrait juste voir où faire ça et si on part sur du sucré, du salé ou les deux... Et comment on s'organise aussi...

Étonnamment, plus l'idée faisait du chemin dans sa tête, plus une petite excitation enfantine l'envahissait.
Il avait envie de faire ce petit challenge.
Vraiment envie.

Quand à Alma, elle souriait avec douceur au blond sous son compliment, lui répondant simplement à son tour par une courbette théâtrale.

- Merci pour le compliment, jeune homme, vous êtes pas mal dans votre style également !

Caressant la tête de Voxel qui se laissa faire avec plaisir, se séparant quelques secondes de son air renfrogné, sa dresseuse se mit à répondre poliment aux interrogations du jeune homme.

- Voxel est un Malosse, un pokemon feu et ténèbres. C'est un compagnon idéal quoiqu'un peu borné et ronchon par moments !

Elle rit légèrement alors que le chien poussait un léger soupir, l'air faussement affecté par les accusations de sa dresseuse. Celle-ci se pencha d'ailleurs rapidement sur la Verpom qu'elle n'avait jamais vu, l'air ébahi.

- Cette petite est étonnante aussi ! Si tu ne m'avait pas dit que c'était un pokemon, je l'aurais vraiment prise pour une simple pomme !

Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Le Banquet d'Anniversaire 106Le Banquet d'Anniversaire 448Le Banquet d'Anniversaire 619

Arène
Le Banquet d'Anniversaire 330Le Banquet d'Anniversaire 770Le Banquet d'Anniversaire GHOuIku
Le Banquet d'Anniversaire 344Le Banquet d'Anniversaire 551Le Banquet d'Anniversaire 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Le blondinet qu'avait besoin de faire un tour chez le coiffeur refusa son pâté, par contre, il aurait bien voulu savoir quel était l'événement du jour.
Le truc, c'est que...
C'est pas juste pépé Cirrus qui fête son anniv', aujourd'hui ?
...mieux valait demander à n'importe qui d'autre qu'à Bunji.


*


Tiens donc, quel drôle de projet se goupillait-là ?
Son pâté de taro mystique au poing, le fiston d’Alma se prit très vite au jeu, et commençait déjà à réfléchir aux bons petits plats qu’il leur serait possible de mitonner.
De sa main libre, Bunji desserra un peu sa fichue cravate.

Ma spécialité, c’est la cuisine à base de baies, commença-t-il, un peu plus à l'aise. Et j’connais principalement les recettes régionales, que je chipe à droite et à gauche, quand j’traîne assez longtemps dans un coin.

Des paroles étranges pour un jeune homme habillé d’un uniforme d’étudiant.

Le pâté de taro mystique, dit-il en désignant les petites tranches de tubercules, aussi compactes que mystérieuses, justement, c’est un truc que j’aimerais bien essayer de refaire. Mais s’pas tout.

L'apprenti-cuisinier fouilla dans sa poche d'un air pensif, puis en tira un petit fruit rouge, d'apparence coriace. Il le lança négligemment à son interlocuteur.
...quel genre de type se promenait avec des baies plein les poches ?

Lumiris, c’est le seul endroit où pousse la baie dusk, qui se travaille de plein d'manières différentes.
Pendant la Kermesse de l’Etoile d'Artiesta, y font des super Berryburgers avec cette baie-là.

Il parut soudain se rappeler de quelque chose, et le mentionna aussitôt.
Et pis, y'a le miel de Kishika aussi, qu'a beaucoup d'grain et un goût super floral, surtout en été, quand les grands champs de tournesols retrouvent la forme.
Pour accompagner le thé, Ombline fait d'super gaufrettes avec.

Par contre, il semblerait qu'il n'avait pas de petite bouteille de miel (ni d'Ombline) dans ses poches.
Dans le cas contraire, sûrement l'aurait-il déjà sortie pour l'exhiber fièrement à son interlocuteur.


Bunji s’empara d’un pâté et se l’enfourna sans manières. En trois coups d’dents, l’affaire était pliée.
Après quoi, il fit rapidement le tour de Yuri de quelques petits pas dansants, histoire de rattraper un serveur qui s’enfuyait avec des rafraîchissements, et réussit à capturer quatre petits verres de punch-aux-baies entre les grands doigts de sa main gauche.
Avec une aisance manifeste et sans lâcher son plateau, le jeune homme vint proposer un des verres à Alma, le second à Zac, le troisième à Yuri, puis commença à boire le dernier.

C'est plus ou moins tout ce qui m'fait de l’œil pour le moment.
Et toi, y’a un truc que tu veux grailler ?
demanda-t-il en relaxant les doigts de sa main gauche.

L’alcool faisait (déjà) pétiller ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

De l'autre côté du buffet, une petite estrade avait été installée pour y accueillir un petit groupe de musiciens et de chanteurs qui se relayaient toute la soirée. Tous portaient une tenue de soirée noire et blanche, mais parmi eux il y avait une jeune femme qui détonnait particulièrement, non seulement par la couleur de sa robe blanche à paillettes, mais également par ses cheveux roses. Missy, fidèle à elle-même, s'était emparée d'un petit piano et accompagnait une chanteuse qui, même si elle avait les cheveux noirs, lui ressemblait énormément.

Ses doigts virevoltaient sur le clavier, passant d'une touche à une autre sans qu'elle y pense vraiment. Elle avait répété ce morceau tellement souvent depuis quelques années qu'elle le connaissait par cœur. Mais ce soir, pour une fois, elle l'interprétait devant une foule de personnes. Certaines les regardaient, d'autres discutaient entre elles, d'autres encore ne s'intéressaient qu'au buffet. Mais elle n'en avait cure. Elle était dans son Moment, emportée par la musique qu'elle jouait, et ne s'intéressait plus à rien d'autre.
Stand by me:

Elle était partie. En même temps que les notes de musique s'échappaient de son instrument, Missy s'échappait du monde avec elles à la recherche de cette âme sœur qui l'aimerait et la protégerait, dût-elle pour cela remuer ciel, terre et océans pour la trouver et ne plus jamais la quitter.

Mais la chanson se terminait déjà. Missy reprit peu à peu conscience du monde qui l'entourait avant d'effleurer, à regret, la touche finale de la mélodie. Tel un coup de tonnerre surgissant dans le calme de la nuit, les applaudissements qui suivirent la rattachèrent brutalement dans le monde auquel elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
Le banquet d'anniversaire
Je ne manquais jamais l’occasion d’aller au banquet d’anniversaire, même si je n’étais pas tellement fan de ce genre d’évènement. Il m’était arrivé à assister à des festivités, sans jamais les apprécier réellement à cause de la foule qui vous bouscule et qui vous écrase sans s’excuser, en niant même de vous avoir ne serait-ce qu’effleurer. La vérité, c’était que je succombais bien plus que souvent aux caprices de mes Pokémon qui voulaient y assister. Bien qu’ils aient muri au fil du temps et qu’ils étaient devenus plus fort, ils ne perdaient pas leur âme d’enfance.

Maintenant que j’y pense… Quand est-ce que j’avais arrêté d’être un enfant ? Est-ce que je l’avais été un jour ?

Me voilà à Nemerya, vêtu d’un costume noir trois pièces sans cravate et coiffé d’un chapeau Fedora pour l’occasion. Si Riolu, Salamèche et Motisma m’accompagnaient, Hexagel, Pokemon récemment acquis, demeurait dans sa Pokeball. Mes Pokémons et moi-même dégustions les délicieux repas se trouvant à la table, ne se souciant rien d’autre qu’assouvir notre appétit. Cependant, je me laissais entrainer par la musique qu’une femme aux cheveux noirs chantés, accompagnée d’une pianiste aux cheveux roses. Une chanson qui demandait de rester près de soi. Avoir quelqu’un à ses côtés. J’avais Yona, mes Pokémons, mais au fond, je me sentais toujours aussi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 546 Le Banquet d'Anniversaire Miniature_128_XYLe Banquet d'Anniversaire 402Le Banquet d'Anniversaire Miniature_359_XYLe Banquet d'Anniversaire 303 Le Banquet d'Anniversaire Sprite10Le Banquet d'Anniversaire 580 Le Banquet d'Anniversaire Lainer10 Le Banquet d'Anniversaire 209 Le Banquet d'Anniversaire 622 Le Banquet d'Anniversaire 37 Le Banquet d'Anniversaire Amagar10Le Banquet d'Anniversaire 672
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 546 Le Banquet d'Anniversaire Miniature_128_XYLe Banquet d'Anniversaire 402Le Banquet d'Anniversaire Miniature_359_XYLe Banquet d'Anniversaire 303 Le Banquet d'Anniversaire Sprite10Le Banquet d'Anniversaire 580 Le Banquet d'Anniversaire Lainer10 Le Banquet d'Anniversaire 209 Le Banquet d'Anniversaire 622 Le Banquet d'Anniversaire 37 Le Banquet d'Anniversaire Amagar10Le Banquet d'Anniversaire 672
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 546 Le Banquet d'Anniversaire Miniature_128_XYLe Banquet d'Anniversaire 402Le Banquet d'Anniversaire Miniature_359_XYLe Banquet d'Anniversaire 303 Le Banquet d'Anniversaire Sprite10Le Banquet d'Anniversaire 580 Le Banquet d'Anniversaire Lainer10 Le Banquet d'Anniversaire 209 Le Banquet d'Anniversaire 622 Le Banquet d'Anniversaire 37 Le Banquet d'Anniversaire Amagar10Le Banquet d'Anniversaire 672
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


petit ou grand discours

Le banquet.. ; la dernier  fois que  j’avais participé à  un  truc mondain dans le genre,  je m’étais retrouver embarqué dans cette  folle histoire  de team  mistral.. De pokémon  géant et de volcan   geler  par la suite.  Pourtant, je savais que si là.. maintenant on me disais  qu’ils attaquait  de nouveau et qu’ils avaient besoin de nous… Je répondrais présent, même après  le traumatisme  que j’avais vécu la -haut. Je revoyais  parfois le bras  d’even dans mes rêves.   J’avais  vécu peu  de choses  par rapport à   lui.  J’avais du coup un peu de mal à  me détendre  pour cette réception.  Surtout que je  ne  voyais  pour  le moment personne que je connaissais  pas d’Even.. pas d’alaric…   Je me semblais  un peu troublé. Heureusement, j’avais pris  avec moi deux de mes pokémon : virevoltant  qui… Ne me servirais sûrement pas à   grand  chose  en cas d‘attaque.  Il se contenterais sûrement de fixer l’ennemi avec son air  benêt, mais je préférais le garder avec moi, j’étais jamais tranquille quand  il  était seul, c’était pas un pokémon qui pouvais  se débrouiller  seul.  J’avais aussi pris  un petit  pokémon  que  j’avais reçu il y a  très peu de temps. Encore une  fois, c’était un pokémon que je ne connaissais pas, il  était  en grand  parti violette,  celons ce qu’on m’avais dit,  c’était un toxizap. C’était clairement un  jeune  pokémon, je le  trouvais  d’ailleurs  d’adorable.  Pour le moment,  il  était dans mes  bras, il  regardait  les gens avec curiosité..  C’était visiblement un petit pokémon qui n’étais pas timide.  Je me demandé de quoi j’avais  l’air avec  le petit  granivol sur mon épaule et  le  bébé pokémon dans   mes  bras.  

Je saluât tout de même  les gens,  même si je les   connaissais pas et me dirigea  rapidement  vers le banquet  ou je   grignota quelques canapés, j’attendais,  comme tout le monde je suppose, le fameux  discours.



Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_306_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_254_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_405_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_302_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_335_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_006_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_212_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_208_ROSALe Banquet d'Anniversaire Miniature_448_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_395_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_303_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_Œuf_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_697_XY

Icone : Le Banquet d'Anniversaire Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_306_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_254_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_405_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_302_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_335_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_006_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_212_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_208_ROSALe Banquet d'Anniversaire Miniature_448_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_395_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_303_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_Œuf_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_697_XY

Icone : Le Banquet d'Anniversaire Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_306_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_254_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_405_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_302_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_335_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_006_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_212_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_208_ROSALe Banquet d'Anniversaire Miniature_448_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_395_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_303_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_Œuf_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_697_XY

Icone : Le Banquet d'Anniversaire Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Soirée importante, champagne, discours, tenues élégantes, décoration chic… Ça me donnerait presque envie de fuir. Heureusement que la bouffe me retiens, il faut dire que c’est pas tous les jours qu’on peut goûter le travail des meilleurs chefs de la région. A part ça, la soirée est d’un ennui à la hauteur de celui auquel je m’attendais. D’autant plus que je ne reconnais personne avec qui aller taper la discute.

Donc je suis la meuf, en sweat, qui passe sa soirée près du buffet en attendant impatiemment que le Doyen prenne la parole. En espérant qu’il dise quelque chose d’intéressant. Je sens tellement venir le discours gerbatif du genre “Bonjour, merci d’être venus et d’exister, vous faites vivre la région, sans vous Lumiris existerait pas, blablabla, bonne nuit”. Je sais même pas pourquoi je suis venue, je sais que ça va être un discours de ce genre. Mais bon, on sait jamais, peut être qu’il va aborder LE sujet du moment (qui m’intéresse) aka la ligue Pokémon. Je sais pas, juste une idée au pif, hein. Genre… Au moins, il pourrait essayer de rendre son discours intéressant, plutôt que d’en faire un énième truc bateau vu et revu.

Paraît que l’espoir fait vivre. Et la bouffe aussi. C’est vrai qu’un repas gratuit, d’aussi bonne qualité, et à côté de la maison, ça vaut le déplacement. Vu comme ça, la soirée n’est pas totalement perdue.

Puis je sais pas, une fête comme ça, il y a pas des activités intéressantes à faire? Genre je sais pas, un château gonflable? L’habileté hypnotisante d’un vendeur de barbe à papa? Des ballons remplis d’hélium? Un stade pour faire des combats Pokémon? Il y a même pas un vieux connard de prestidigitateur pour venir te faire les tours que t’as déjà vu cent fois… Ou je sais pas, un type avec une invention bizarre? Un groupe de rock? Des prestations de concours? Une danseuse? Des vieux pervers qui vomissent leur beaufferies sur le cul de la-dite danseuse? Ou une armée de Coquiperle vénère à mener dans une guerre de pistolets à eau?

NON.

UN BUFFET.
DE L’ENNUI.
ET UN DISCOURS.

-C’est à se demander pourquoi on l’appelle “Doyen”. Marmonné-je pour moi même en enfournant une nouvelle délicieuse bouchée entre mes dents.

   
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 315Le Banquet d'Anniversaire Cosmos10Le Banquet d'Anniversaire Miniature_541 Le Banquet d'Anniversaire Boguzo10 Le Banquet d'Anniversaire Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Le Banquet d'Anniversaire 216 Le Banquet d'Anniversaire 304
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 315Le Banquet d'Anniversaire Cosmos10Le Banquet d'Anniversaire Miniature_541 Le Banquet d'Anniversaire Boguzo10 Le Banquet d'Anniversaire Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Le Banquet d'Anniversaire 216 Le Banquet d'Anniversaire 304
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 315Le Banquet d'Anniversaire Cosmos10Le Banquet d'Anniversaire Miniature_541 Le Banquet d'Anniversaire Boguzo10 Le Banquet d'Anniversaire Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Le Banquet d'Anniversaire 216 Le Banquet d'Anniversaire 304
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

petite danse ?

Avec plein de monde

J’étais tout  de même un enfant de la région, j’avais vécu  a  voltapolis toute  mon enfance… Je n’avais pas  fais grand-chose pour ma région, c’était l’impression que j’avais en tout cas, je regrettais toujours de ne pas avoir participé à l’attaque  du  volcan.. J’aurais pu aidé… je le  savais .. Je l’avais pas  fais et… je me sentais fautif… J’aurais sûrement pas pu empêché la  congélation du volcan mais.. j’aurais pu  aidé… Aujourd’hui..   J’avais décidé  de participé au banquet… Je me demandais bien pourquoi, j’étais pas connu  pour   ma sociabilité et en faite,  je me sentais assez mal à  l’aise avec autant de gens autour de moi. J’aurais aimé  pouvoir  sourire mais je semblais  comme  bloquer… heureusement que j’avais mon fidèle tachys avec moi, le roselia avait un don  pour me détendre.  J’aperçu pas mal de monde, même un type avec un étrange pokémon violet dans mes bras… je failli lui poser  des questions sur cet  étrange pokémon mais,  je renonça  au dernier moment,  me dirigeant  finalement  vers le banquet  ou je commença   à  manger  les  amuse-bouche avec  bon appetit. Après en avoir déjà  mis une  bonne dizaine dans ma  bouche, je me rendis  compte  qu’on me regarder étrangement, je compris que ce n’étais pas  très poli d’enfourné  comme ça  la nourriture.  Mes joues   rosirent légèrement et je me calma  sur la nourriture. Un  serveur fini  par venir  me voir pour me proposé,  me précisant  que je pouvais prendre un  verre  pour  faire passé tout les canapés que j’avais  avalé.  Je lui lanca un  regard mais  comme c’était de bonne  guerre et que je l’avais  mérité, je me  contenta de prendre un verre de soda et de remercier  le serveur.. je m’éloigna  aussi un peu.  

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Banquet D'AnniversairePour la énième fois depuis le début des festivités, Angelo porta le regard à sa montre, observant ces aiguilles qui semblaient s'évertuer à rester immobiles. Puis, dans un soupir discret, il ramena son attention sur la scène et les invités qui s’affairaient tout autour. Malgré la bonne humeur ambiante qui voltigeait d'un dresseur à un autre, l'inspecteur ne pouvait se résoudre à lever le pied et apprécier  la situation.

Le Banquet d'Anniversaire organisé par le Doyen était un succès : qui donc pouvait résister au buffet à volonté installé là et ouvrant l'appétit à quiconque s'en approchait trop, ou au charme du luxe que certains avaient toujours rêvé de côtoyer ? Callaghan faisait partie des rares que rien ne tentait. Par le passé, ce genre de milieu lui avait toujours attiré de terribles ennuis, à défaut d'être parvenu à l'attirer lui comme son épouse. ; aussi, sa présence ici ne s'expliquait que par une seule et unique raison : le travail. Un événement de cette envergure et en cette période était une véritable invitation au drame, que ce fut de la part de la Team Mistral ou d'autres groupuscules rodant encore dans les ombres ; de ce fait, Angelo avait pris ses dispositions et préparé ses hommes, aux alentours, à intervenir en cas d'urgence. Au mieux ne se passerait-il rien de bien exceptionnel – au pire, les forces de l'ordre étaient prêtes à offrir une réponse immédiate.

De là où il se trouvait, attendant patiemment contre une fenêtre de la grande salle, l'inspecteur avait une vision d'ensemble sur les individus qui papillonnaient gaiement à travers l'espace, et inconsciemment, voici qu'il cherchait à reconnaître des visages familiers. Il avait cru un instant voir passer ce brave Bunji au bras de quelque dame, et n'avait pas voulu le déranger ; mais ce dernier avait disparu derrière d'autres convives en direction du buffet et échappé à son regard. Comme une bonne partie des autres, son camarade semblait avoir fait l'effort d'une tenue plus adaptée à la situation, et Angelo, bien que ne s'en offusquant pas, se rendait bien compte qu'il faisait quant à lui plutôt tâche au cœur de la fête. Mécaniquement, le policier entreprit de remonter et rajuster sa cravate, avant de croiser les bras sur sa poitrine et continuer de surveiller la salle.

Pas de cigarette ici pour le brave homme qui s'ennuyait, on le lui avait bien rappelé à l'entrée ; quant à Willia, jamais oublié, l'adorable chinchidou rosé semblait s'être endormi dans sa capsule bien à l'abri. Il y avait plus qu'à espérer que le calme continuerait ainsi...
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le banquet.

Après une journée un peu spéciale, tu avais enfin rejoins Ashe pour vous rendre au banquet. Bien sûr, hors de question de lui raconter le temps passé sur le banc. Il se sentirait pousser des ailes s’envolerait jusqu’à la lune !
Les festivités se tiennent au centre de Nemerya. Tes pokemons sont tous rangés, sauf Astral bien sûr & aussi Neos, qui accompagne ton joli smoking, restant sur ton épaule.

Il y a déjà pas mal de monde par ici. Tu n’es pas un grand fan des foules, mais bon, une soirée avec des gens importants, on ne dit pas non. En plus, votre duo s’est fait un petit nom dans le Nord, si ça se trouve, on va vous reconnaître !

Va t’amuser. Je m’éloigne avant que tu n’attires des gens pénibles. On se retrouve pour le discours.

Ah. Voilà qui est dit. Tu prends la tangente par la gauche, laissant Astral derrière. S’il veut rester avec Amber, tu ne va pas l’en empêcher, il ne causera pas de souci. Tu avances tranquillement, les mains dans les poches, reconnaissant quelques visages. Kei Kirishima, bien sur, mais aussi une fille qui te dit vite fait, et enfin Bunji, ton adversaire d’un autre jour. Espérons qu’il viendra pas t’importuner celui là. Tu arques le sourcil, remarquant un drôle de duo en kimono... ils se sont crus au cirque ?

Enfin, aucune importance. Tu approches du buffet et attrape deux amuses bouches, en offrant un à la Mentali sur ton épaule. Tu te sers du champagne et t’appuies contre un mur, dans un coin, regardant Ashe s’agiter dans tous les sens. Dieu que tu as bien fait de t’éloigner directement.
Ou pas.., vas tu le rejoindre ?

Impossible.

C’est ce que je pensais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Joyeux anniversaire Lumiris ! A moi tout les petits gâteaux !

ft. Taiyo & Lumiris
Te voilà au banquet d'anniversaire de la région, alors que ça fait à peine quelques semaines que vous avez posé les pieds sur ces terres. Taiyo et toi, vous aviez reçu un tract invitant tout ceux qui le souhaitait de venir le temps d'une fête avec un banquet. Qui dit banquet dit bouffe gratuite, vous alliez quand même pas laisser passer cette occasion ! Surtout, qui dit anniversaire, dit gâteaaau ! Tu salives déjà à cette idée de manger quelques sucreries.

Tu te diriges alors vers le banquet, accompagné de ton frère. Aillant peur de le perdre dans cette foule et qu'une grognasse l'aborde, tu décides de lui tenir la main fermement. Pootchi, ta Frissonille, était sur ta chevelure comme à son habitude. Elle observait les alentours avec curiosité.

- Grand frère, on va voir si il y a des gâteaux sur le banquet ? S'il te plaaaait !

Sortant ta meilleur tête de chien battu, tu attendais une réponse affirmative de ton frère. Impossible de le lâcher dans cette foule. La première zouz qui l'approche, tu lui cracheras dessus et tu sortiras ta plus belle crise pour la dégoûter. Obtenir le cœur de ton frère, ça se mérite ! Il faudra passer l'épreuve Tsuki avant ça !
 
Modération
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le banquet d'anniversaire

ft. Lumiris
Tu t'étais dégoté un costume pour te rendre au banquet célébrant l'anniversaire de la région. Contrairement au banquet médiéval auquel tu t'es déjà rendu, celui là est quand même plus spécial, il fallait bien marquer le coup ! Yuma t'accompagnait et s'était lui aussi mis sur son trente et un pour l'occasion.

Après quelques minutes de marches et de discussions, vous arrivez finalement sur les lieux de festivité. Ton meilleur ami t'abandonna rapidement, tu prenais une moue boudeuse en le voyant partir. Astral semblait hésiter entre suivre son dresseur ou rester avec Amber. Tu regardais ta feunard en souriant.

- Va rejoindre Yuma avec Astral, on se retrouve après.

La renarde remue frénétiquement ses queues, semblant contente de pouvoir passer du temps avec son ami avant de partir rejoindre avec lui le brun. Toi tu t'approches du banquet, commençant à taper la discussion avec tout le monde. Puis, rapidement, tu te rappelles que tu n'avais pas présenté Amethyst à Yuma, voulant lui faire la surprise. Alors tu t'éloignes du banquet pour aller rejoindre ton meilleur ami à l'écart.

- Yuma ! Je viens de me rappeler de quelque chose !

Tu attrapes le poignet de ton ami, ignorant ses protestations pour t'éloigner de la foule avant d'attraper une pokéball en souriant, libérant un Lokhlass d'une couleur violacé, sa carapace brillait comme une pierre précieuse.

- Tu te rappelles de l'oeuf que j'avais quand on était allé voir Kei ? Il a éclot hier, je te présente Amethyst !

Le pokémon aquatique approche sa tête de Yuma pour la déposer délicatement sur le haut de sa tête brune, sa façon a elle de le saluer sûrement ! Tu souriais à pleine dent, elle semble pas très timide, bien au contraire. Ruby ne perd pas un instant pour sauter agilement sur la carapace du pokémon, prenant ce lieu pour un terrain de jeu.
Joyeux anniversaire Lumiris ! <3

 
BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand
Banquet !
banquet feat. Yuna [pnj]
Aujourd’hui, se tient un banquet d’honneur pour la région. Apparemment, elle fête son anniversaire et le Doyen décide d’organiser une bouffe pour l’occasion. En tant que champion officiel, c’est une invitation Gold qu’à reçu le rouquin, terreur de la tour Effort !
Pour l’occasion, il décide de sortir un smoking des plus classes, de ceux qu’on voit dans les James Bond. Évidemment, Yuna, sa petite protégée sera son accompagnatrice. Que voulez vous ? Sanzo n’est pas disponible et donc c’est elle le meilleur date ! James lui a cousu une robe des plus élégantes pour la sortie.

Arrivant un peu tôt, ils s’étaient promenés dans la ville puis les voilà maintenant à la réception. Des couleurs élégantes, une ambiance chaleureuse, le duo appréciait bien le moment.
Il y avait tout un tas de personnes que Kei connaissait, notamment des collègues, mais pour le moment, c’était l’heure de se remplir la panse.

Grand Frère Kei, je veux du gâteau !!
C’est d’accord, mais d’abord, tu manges un truc salé. Le dessert c’est pour la fin haha !

Yuna pout avant de reprendre son air enjoué. Rikku (Lockpin) rigole avec elle et bien sur, Tidus (Dimocles) veille au grain. Un troisième pokemon vous accompagne mais il ne va pas sortir si vite. Un roux avec une gamine et double épée brillante dans le dos, ça se remarque ? Il s’en fous.
Le champion attrape deux sandwich et sert un verre de jus de pomme à la petite. Puis, il remarque Ashe Harryson, qui traîne son meilleur ami par le bras.

Rikku, garde un œil sur Yuna, je reviens.

Voilà que le rouquin se met à la poursuite du duo, marchant à bon rythme, sa paire de lunettes sur le nez. Discret, il ne dérange pas les nouvelles présentations entre Yuma et le magnifique Locklass. C’est donc ça qui se cachait dans l’œuf du garçon ? Ça valait bien le coup de le faire éclore !
Au final, après le petit saut de Ruby, Kei estime que c’est le moment d’intervenir.

Amethyst ? Je vois la référence haha ! Elle est magnifique. Bonjour les garçons, vous tombez bien, je voulais vous parler en personne.

Le champion de la tour, d’un naturel enjoué et souriant, prend soudain un air bien plus sérieux et enlève ses lunettes pour s’incliner humblement devant le duo.

En tant que champion de Fort des Songes, je vous remercie d’avoir sauvé les enfants. J’ai du quitter la région pour quelques semaines et des pokemons mal intentionnés en ont profité. Lumiris peut être fier de vous avoir accueilli !

Après ce petit discours, Kei attend quelques secondes dans sa position, comme le veut toute coutume de remerciement solennel. Il est vrai que ce geste lui tenait à cœur et maintenant c’est fait !
Bon anniversaire Dusk !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le grand Banquet !
ft. Tsuki & la populace

   

 
C’est une grande soirée pour le duo. À peine dans la région depuis peu, les voilà déjà invités à des soirées mondaines. Bon, ça n’a rien d’exclusif, tout le monde a été invité, mais on va faire comme si c’était le cas.
Pas bien riches et peu préparé, Taiyo s’était muni de son kimono, ses sandales et avait essayé de coiffer ses cheveux. La main de sa sœur dans la sienne, il avance et pénètre les lieux.
Hansha sur son épaule, le petit lutin rose se laisse impressionner par les lieux.

La jeune Tsuki, son pokemon sur la tête, regarde son frère et fait bien vite son premier caprice. Bien évidemment, elle prend une bouille des plus adorables et ça devient impossible pour lui de refuser.

Alors, c’est du gâteau qu’on va chercher. - répond t’il en lui caressant l’avant du crâne, ne voulant pas gêner Pootchy.

Ils avancent ensemble, main dans la main vers le buffet. Très vite, plusieurs gâteaux sont en vus. Bien sûr, Taiyo attrape un Cupcake, le préfère de sa petite sœur pour lui donner ! Ensuite, il attrape un sandwich et le croque. On sent immédiatement la qualité des produits, ils n’ont pas fait les choses à moitié.
Sur le point de demander son avis à Tsuki sur le gâteau, le garçon est interrompu par une enfant, accompagnée d’un Lockpin.

Il est rigolo ton Kimono monsieur, il te va bien ! Toi aussi madame, t’es belle dedans !
Hein ? Merci bien.. ta robe est ravissante aussi.. tu es toute seule ?
Tu vois bien que non, je suis avec Rikku, ma meilleure amie. On attend Grand Frère Kei, qui est parti suivre Ashe, le dresseur de Ruby & aussi grand frère de prenom, le monsieur qui dit toujours « impossible. » ! Ils sont rigolos eux hihi ~ J’ai fini mon sandwich, je peux avoir un gâteau aussi ?
Bien sur, attrape.

Instinctivement et par gentillesse, Taiyo tend un Cupcake à l’enfant, sans même connaître son nom. Son devoir le pousse à devoir chercher le responsable de cette jeune fille, laissée seule avec un pokemon.

Tsuki, reste avec elle s’il te plaît. Je vais chercher ce fameux Kei. Il est comment ton grand frère ?
[color=#ff99ff]euuuuuh, pas trop grand, des lunettes et un pokemon brillant sur le dos. Et il est roux !

La gamine répondît la bouche pleine, mais le garçon arrive à peu près à comprendre ce qui est dit.

Tres bien, je reviens. Je compte sur toi Tsuki !

Après une dernière caresse sur la tête, Taiyo se met en marche dans la foule, en quête du rouquin.
 
Modération
Happy Birthday Dusk o/

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire Miniature_385_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Le Grand Banquet

 

Le début de soirée battait son plein pour cette réception ; bien des gens s’agitaient, d’autres discutaient et d’autres encore, profitaient simplement du repas. L’heure du passage sur scène pour le doyen approchait à grand pas... seul souci, le doyen est introuvable.
Tout le personnel se hâte dans les recherches, mais impossible de mettre la main sur l’homme le plus important de la région.

La scène commence déjà à s’allumer, les discussions se taisent et tout le monde tourne le regard vers le micro. Il faut se rendre à l’évidence et repousser le discours. Mais alors, comment les distraire ? Tant d’invités, on ne va pas les laisser sur le carreau !
Le professeur Baobab, présent, décide de s’avancer et de prendre la parole, s’installant devant le micro.

Bonsoir à tous ! Vous l’aurez compris, je ne suis pas exactement l’homme que vous attendiez. Mon nom est Bernard Baobab et je suis un professeur dans la région. Le doyen viendra un peu plus tard mais je vais profiter de cette occasion pour vous parler un peu aussi.

Tout le staff reste dubitatif, se demandant si le professeur n’est pas en improvisation totale ! Les lumières sont un peu réduites, pour ne pas éblouir les spectateurs et voilà déjà que le monologue commence.

Quand on a la chance comme moi, d’être le pointé de plusieurs aventures, on ne sait qu’appréciera encore davantage les origines de chaque histoire. Qu’il s’agisse d’un pokemon, d’un être humain, d’une plante, ou bien d’une région, chaque histoire à son importance. Personnellement, je suis né dans cette région. Elle m’a vu grandir, m’a vu m’épanouir et moi aussi, j’ai cherché à la connaître. Je ne prendrai pas la place du doyen, il vous en dira plus. Je ne dirai qu’une chose:
« Que vous soyez nés ici, que vous ayez déménagé ou que vous soyez en voyage, il y aura toujours une place pour chacun à Lumiris. »

Merci de m’avoir écouté. Je vous laisse retourner aux festivités, le doyen arrive bientôt.


Après ces quelques mots, le professeur salue de la main les gens, avant de retourner dans les coulisses de la soirée, à l’intérieur.

Amusez vous, discutez, profitez, le discours historique ne devrait plus tarder à commencer ~

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_038_Alola_SLLe Banquet d'Anniversaire Miniature_091_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_460_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_461_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_087_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_362_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_473_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_873_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_554_Galar_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_613_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_478_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_094_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_034_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_048_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_038_Alola_SLLe Banquet d'Anniversaire Miniature_091_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_460_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_461_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_087_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_362_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_473_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_873_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_554_Galar_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_613_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_478_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_094_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_034_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_048_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_037_XY
Equipe Glace
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_038_Alola_SLLe Banquet d'Anniversaire Miniature_091_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_460_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_461_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_087_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_362_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_473_XY
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_873_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_554_Galar_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_613_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_478_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_238_EB
Equipe Poison
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_094_XY Le Banquet d'Anniversaire Miniature_034_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_048_XY
Icone : Le Banquet d'Anniversaire Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Si ça n’avait tenu qu’à moi, je serais restée dans ma forêt, loin de la ville, et de cette foule. Un banquet d’anniversaire. Pour une île. Et puis encore comme imbécilité. On ne me fait pas de banquet à moi quand c’est mon anniversaire. Déjà, parce que je ne sais pas quand c’est. Et deuxièmement, parce que je n’en veux pas. Je n’ai pas besoin des autres pour me dire quand je suis plus âgée, je connais approximativement mon âge.

Je ne voulais pas venir. Malgré l’invitation de la ligue, qui me demandait de venir sous-prétexte que j’étais une championne et que cela faisait partie de mes attributions : Ci-joint votre invitation. Mon œil, c’était plutôt une obligation. Et si je ne viens pas qu’est-ce qu’ils vont faire, me virer sous prétexte que je n’ai pas quitté ma forêt et traversé le pays pour me rendre à une fête débile. J’aurai pu prétexter un Pokémon malade, un accouchement de Polargriffe, que les Fafurets avaient besoin d’un truc ou que sais-je.

Et pourtant, me voilà. Je n’y peux rien. Leonard m’a demandé de venir. J’aurai aussi voulu lui dire non, car il n’est toujours pas venu me voir dans mon arène. Mais il me manque. Beurk, ça donne un drôle de goût de dire ça. Il me manque. Je n’aurai jamais cru penser ça de quelqu’un. Pourtant, j’aurai bien aimé le garder chez moi, pendant une tempête, de celles qui durent plusieurs jours, rien que nous deux.

Au lieu de ça, pour le revoir, je me retrouve dans la capitale, avec plein de monde. J’ai dû m’acheter une nouvelle robe et je ne raconte pas le cirque. J’ai aussi voulu faire plaisir à Leonard et ait mis pour la première fois les pieds dans un magasin de lingerie seule. Celles avec Yokoss ne comptent pas. J’ai eu l’impression d’être une poupée ou au moins un objet curieux. En tout cas, maintenant, j’ai autre chose qu’une brassière de sport sous ma robe.

J’ai donc retrouvé Leonard devant la fête et après une retrouvaille d’une chaleur dont je ne m’aurai pas su capable, nous sommes entrés.

Il y a beaucoup trop de monde, et le professeur est en train de faire un discours, mais qu’est-ce que c’est nul. Et il y a vraiment trop de monde. Je me penche à l’oreille de Leonard, sur la pointe des pieds, je lui murmure. C’est nul, on s’en va ?

Tenue de Capucine:
Revenir en haut Aller en bas
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_359_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_038_Alola_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_475_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_334_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_135_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_131_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_134_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_116_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_350_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_140_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_393_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_258_EB
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_359_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_038_Alola_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_475_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_334_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_135_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_131_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_134_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_116_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_350_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_140_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_393_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_258_EB
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 796
Née le : 07/06/2000
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 2723
Stardust : 3865
Stardust utilisés : 3263
Equipe pokemon : Aventure
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_359_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_038_Alola_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_475_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_334_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_135_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_078_LGPE

Equipe Eau
Le Banquet d'Anniversaire Miniature_131_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_134_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_116_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_350_EBLe Banquet d'Anniversaire Miniature_140_LGPELe Banquet d'Anniversaire Miniature_393_XYLe Banquet d'Anniversaire Miniature_258_EB
Icone : Le Banquet d'Anniversaire 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Citation :
Ca allait bientôt faire deux ans que Yukiya avait commencé son aventure à Lumiris. Il avait rencontré pleins de gens et de Pokémon. Il avait également participé au combat contre une équipe de criminels fous dangereux qui avait gelé un volcan. Bon, il n’avait pas servit à grand-chose, cependant. Bref, il s’était passé pas mal de chose et le Pulsar n’avait pas eu le temps de s’ennuyer.

Du coup, en apprenant qu’un banquet avait été organiser pour l’anniversaire de Lumiris, il avait décidé de s’y rendre, bien qu’il n’était pas un habitué de ce genre d’évènement. Debout, dans un coin où il ne gênerait personne,, notre jeune ami n’avait bien entendu pas pu s’empêcher d’observer les Pokémon accompagnant certaines personnes. Cette activité lui avait permis d’oublier le fait qu’il ne se sentait pas très à l’aise, dans le smoking qu’il avait loué pour l’occasion.

A ses pieds, Nishiki, son Goupix d’Alola ne le lâchait pas d’une semelle, tout comme Haruka, sa Nirondelle chromatique, perchée sur son épaule droite.

Quand le Professeur Baobab prit la parole, le garçon se concentra sur lui, écoutant son discours avec attention. Visiblement, il faudra attendre encore un peu avant d’entendre le doyen, mais Yukiya était déjà content d’avoir pu voir le Professeur de Lumiris en personne.

Finalement, après que le Professeur soit retourné dans les coulisses, le garçon décida de bouger, pour se diriger vers le buffet. Il commençait à avoir soif, alors, il prit un verre de jus de pommes et de l’eau pour ses compagnons. Cela fait, il s’éloigna, afin de laisser la place.

L’apprenti Ranger avait pour intention de retourner dans le coin qu’il occupait plus tôt, lorsqu’un Pokémon capta son attention. Il s’agissait d’une espèce qu’il connaissait bien. Un type plante et Poison. Le garçon contempla le Pokémon quelques secondes, avant que son attention se porte sur le Dresseur du Rosélia. Là, il se rendit compte qu’il connaissait cette personne. Alors, déviant de sa trajectoire initiale, Yukiya se dirigea vers l’homme afin de le saluer.


« Silas ? Bonjour, cela faisait longtemps. »

Par contre, est-ce que l’éclipse se souviendrait du plus jeune ? Comme l’avait souligné Yukiya, leur rencontre remontait à pas mal de temps. De plus, cela s’était produit dans un cimetière et ils s’étaient fait une belle frayeur, ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 359Le Banquet d'Anniversaire 636Le Banquet d'Anniversaire 681Le Banquet d'Anniversaire 666Le Banquet d'Anniversaire 780Le Banquet d'Anniversaire 763Le Banquet d'Anniversaire 149Le Banquet d'Anniversaire 133Le Banquet d'Anniversaire 132Le Banquet d'Anniversaire 035 Le Banquet d'Anniversaire 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 359Le Banquet d'Anniversaire 636Le Banquet d'Anniversaire 681Le Banquet d'Anniversaire 666Le Banquet d'Anniversaire 780Le Banquet d'Anniversaire 763Le Banquet d'Anniversaire 149Le Banquet d'Anniversaire 133Le Banquet d'Anniversaire 132Le Banquet d'Anniversaire 035 Le Banquet d'Anniversaire 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Le Banquet d'Anniversaire 359Le Banquet d'Anniversaire 636Le Banquet d'Anniversaire 681Le Banquet d'Anniversaire 666Le Banquet d'Anniversaire 780Le Banquet d'Anniversaire 763Le Banquet d'Anniversaire 149Le Banquet d'Anniversaire 133Le Banquet d'Anniversaire 132Le Banquet d'Anniversaire 035 Le Banquet d'Anniversaire 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le Banquet.



La soirée avais déjà débuter,  Yokoss était en retard visiblement, un personne était déjà sur le podium entrain de faire un discourt.

Coucher les bébés pokémons n'avais pas été facile et j'avais du  demander  a mes parents présent quelques jours sur l'île de s'occuper d'eux pour moi...

J'avais un peu de remord, ils étaient venu en vacances et je leurs donnais du travail...

Yokoss arrivais a bord d'un taxi volant qui ressemblais a ceux de Gaalar avec seul particularité d'avoir un Dracolosse comme transporteur.

Je descendais du véhicule avec mon fauteuil aider par ma Cizayox qui portais un costume assez classe d'un blanc noire envoûtant, de mon coter je portais un longue robe Rouge  qui couvrais l'intégralité des mes jambes, un chal noir était posé sur mes épaules alors que les pokéball de mes compagnons du moment étaient plus ou moins dissimuler dans les différents accessoires que je portais.

La salle était pleine de monde, je reconnaissais certaine personne présente dans la foule, mais pour le moment je me faisais discrète, un discourt avais lieu... les embrassades serais pour plus tard.

Absol toujours avec un son air pas très amical toisais les quelques passant en les dissuadant de s'approcher de son dresseur si ils n'y étaient pas invité.






Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le banquet.

Le champagne était doux, avec juste la dose de panache qu’il faut. Une bonne boisson, parfaite pour profiter tranquillement de la soirée et des bruits lointains. Puis tu vois Ashe qui court vers toi. A son visage, tu soupires et dépose ton verre, tu sais très bien ce qui va arriver. Sans surprise, il gueule, t’attrape par le bras, court. Il t’emmène dans un coin un peu tranquille avant de libérer un Locklass chromatique, aux couleurs violacées et à l’allure très sociale !
Ashe le présente sous le nom d’Amethyst, un nom qui lui va comme un gant ! Tu dégages ta tête et use de ta main droite pour lui caresser l’arrière de la tête.

Enchanté Amethyst, je suis Yuma, et voici Neos, ma Mentali. - pronounces tu, accompagné d’un sourire.

Ces mignonnes présentations sont interrompues par le champion de la tour Effort, Kei Kirishima. Le rouquin se tape l’incruste, saluant le pokemon de Ashe comme toi. Tu soupires, te rappelant que ton meilleur ami avait le don t’attirer les personnes pénibles à des kilomètres.
Pourtant, contrairement à l’accoutumé, le voilà qu’il prend un air sérieux et présente une révérence. C’est donc ça que ça cachait : des remerciements pour l’histoire de fort des songes. Il en fait des caisses pour une histoire aussi insignifiante. Pourquoi les gens y accordent autant d’importance ? Tu soupires à nouveau et rentre tes mains dans tes poches, avant de marcher jusqu’à le dépasser.

Aucune importance. Garde tes courbettes pour t’excuser si tu venais à m’offrir un combat pathétique. On dirait que ça va commencer, je retourne à mon verre.

Tu marches tranquillement alors que les lumières de la scène s’allume. Tu vois un type à lunettes monter sur l’estrade. Le doyen est si jeune pour ça ? Ou pas, c’est le professeur Baobab. Génial, l’organisation a l’air au top dans ce repas. Le discours est d’une banalité sans nom, aucun intérêt. Les bulles qui s’agitent au milieu de ton verre sont un meilleur divertissement.
Tu n’es pas un sauvage et applaudit malgré tout à la fin.

Enfin un peu de tranquillité... ou pas. Quoi encore ? Juste Neos qui saute de ton épaule et s’approche de la fille qui te disait quelque chose en arrivant. C’est pas la meuf qui était la quand tu as croisé Keith ? Qu’est-ce que ? La voilà qu’elle la fait flotter joyeusement, jappant de joie !
Tu la rappelles, soupire, et prie intérieurement qu’elle ne vienne pas te parler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Banquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération