Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La légèreté des années. [Ft Innocent]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


La brise marine emplissait mes narine tendis que j’approchai peu à peu de ma destination. Sunyra, à nouveau. Je n'en avais pas les meilleurs souvenirs. Surtout depuis que j'avais découvert la vérité par rapport à la roue du véhicule qui avait causé l'accident : le caoutchouc avait était perçait, et une balle était restait dans la jante. Il était clair que quelqu'un avait créer cet accident. Pourquoi ? Ce n'est pas mon genre à ramener tout à moi, mais en sachant ce qui m’emmène ici, il est fort probable que je sois la raison de cet accident. Enfin, j'espérais me tromper... Mais bon, cela n’empêchait pas qu'un homme armé avait été lancé à la suite d'un autre en Lumiris.

Mais bon, la vérité, c'est que le truc qui me gênait le plus c'était l'histoire venue après... Je ne voulais pas en faire une fixette, surtout depuis que mes pokémons m'avait aider à dépasser ce questionnement. Mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser. J'espérais juste que tout ce passe bien cette fois-ci. C'est bête, j'avais peur de la voir dans cette ville. Pas parce que j'avais peur de ce qu'elle pourrais me dire, mais juste parce que je ne voulais pas perdre plus de temps en palabre inutile. Au fond, ça me rappeler ma première rupture. Sauf que là, j’étais autant en tord que mon ex. Mais bon, j'avais de l'espoir : après tout, j'avais bien bue un coup avec mon ex avant de partir pour Lumiris, ça veut bien dire que les erreurs du passé, les blessures et les malentendus, se répare avec le temps.

Mais revenons au présent, enfin, à Sunyra. J'étais arrivé en ville il y avait encore que peu de temps. Mon van garé, Mutius étant encore tombé dans les pommes... Bref, je me retrouvais en solitaire avec Goudron. C'était la première fois depuis que je l'avais capturé que l'on passait du temps juste nous deux. Et pour le coup, je dois avouer que j'aimais bien ça présence. L'air de rien, il me portait haut dans son estime, surement parce que je l'avait sauvé. Et aussi parce que depuis qu'il est dans mon groupe, il peut faire ses farces sans problèmes. Enfin, je suis juste content qu'il s'entende bien avec Mutius. C'est le plus important pour moi. Mais pour ce jour-ci, je pouvait enfin voir son comportement avec moi uniquement. Et comme je l'ai déjà dit, il est très affectionné, au point de monter sur mon épaule et a imiter les petit pokémon qu'il voyait. J'avais appris à le connaitre, donc je savais qu'il avait besoin qu'on lui donne de manière critique un avis quand à ses formes copié. Ainsi, je n’hésitai pas à lui décrire les erreur que je voyait, malgré que je ne soit pas un expert. Et puis je dois avouer que voir tout ces pokémon avec les couleurs de Goudron, c'était assez cool, même s'il essayait même de copié leurs couleurs naturelles.

Ainsi, c'est en marchant plus ou moins insouciant dans la ville que je le vie. Un gars avec une dégaine pas possible qui semblait préoccuper par un truc. Tant et si bien qu'il n'avais pas remarquer que son pokématos était par terre. Je sais pas ce qui le faisait autant réfléchir, ou s'il était juste tête en l'air, mais je me sentit obliger d'aller vers lui. Peut-être n'étais-ce pas son appareil sur le sol ? Je ne savais pas vraiment et puis il semblait plutôt statique, comme s'il cherchait un truc, ou peut-être était-il en train de réfléchir ? Trop de question, pas assez de réponses :

Hey ! Toi ! Y'a un pokématos à tes pieds, il est à toi ?

Et alors que je disais cela, Goudron essaya de copié le Pokématos. Alors, je tient à préciser que le domaine d'expertise de Goudron pour ses Morphings, c'est les petits et moyen pokémon. Il a vraiment du mal avec les objets par exemple... donc il ressemblait plus un téléphone qu'a un pokématos. Un téléphone ayant pris l'eau et après avoir était écrasé par une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
Préoccupé, oui, c’était ce qu’il était, depuis quelques jours. Il n’en avait encore parlé à personne, mais il avait un mauvais pressentiment, une impression d’être suivi, observé, épié… Et ça l’agaçait. Ça l’agaçait, et ça l’inquiétait aussi. Il avait comme cette impression étrange qu’il en avait surement trop dit au bar, l’autre jour, et aujourd’hui, il en payait les conséquences. Du moins, c’était ce qu’il s’imaginait. Il se sentait un peu stupide il faut dire… A s’être montré aussi peu méfiant. Pourtant… Pourtant le barman qu’il avait interrogé, ne semblait pas savoir les raisons qui l’avaient poussé à venir jusqu’en Lumiris… Lui faisant penser qu’il n’avait probablement pas été jusqu’à raconter le point de non retour, mais…

Résultat ? Et bien, le roux avait prit quelques affaires, avant de quitter l’hôtel où il s’séjourné à Fort-des-songes, pour prendre un peu de distance. En quittant la ville pour quelques jours, il en aurait bien le cœur net. S’il était vraiment suivit… Prendre celui qui en était responsable au dépourvu pourrait le pousser à commettre une faute, n’est-ce pas ? Ce fut donc ainsi qu’il avait rapidement voyagé jusqu’à Sunyra. Cette ville dont il ne connaissait que le centre hospitalier d’ailleurs, pour y avoir faire de régulier passage, lorsque tout était encore bien frais. Lorsque les espoirs étaient encore permis pour son œil blessé. C’est donc tout naturellement, qu’il avait soigneusement évité cette zone, afin de se pencher sur la ville en elle-même. S’il voulait régler quelques affaires au clair, il avait bien l’intention de profiter un peu des lieux… Chose qu’il ne put faire au final, puisqu’à peine arrivé au niveau du centre ville, qu’il finit par repérer une étrange femme. Une silhouette qui avait eut tôt fait de tenter de disparaitre lorsqu’elle se rendit compte qu’il venait de la repérer.

- Alors là…

Pas spécialement ravis, il n’avait pas attendu pour prendre sa suite, suivit de prêt par sa Crocrodil. Il parvint à poursuivre l’inconnue, jusqu’à parvenir à l’attraper. Ou presque. Alors qu’il était parvenu à la coincée, un Fluvetin était apparut, feintant de l’attaquer directement. La surprise l’avait stoppé net, contrairement à sa reptile qui avait continuée course, bien décidée à agir de son côté….

Lui ? Et bien, il était resté sur place, sur le coup. Stupéfait dans un premier temps, avant de laisser place à la réflexion. Qui était-elle ? Une rocket ? Le surveillait-elle pour le chopper lorsqu’il s’y attendrait le moins ?…
Le cours de ses réflexions furent brisé lorsqu’une voix l’interpella. Encore un peu sur ses gardes, il se retourna vers l’inconnu, avant de comprendre qu’il ne lui voulait rien de particulier. Juste… Heu… Un Pokematos ? Lorsqu’il aperçut l’appareil, un sourire glissa sur ses lèvres. Ce n’était pas le sien. Non… Et il connaissait parfaitement le propriétaire de l’objet…

- Ah ! Effectivement. - Il se pencha pour le ramasser, tout en regardant le metamorph aux couleurs étranges tenter de prendre la forme de l’appareil… Et bien… Il avait encore du travail - Merci. J’aurais eut l’air fin tiens. - Il rangea l’appareil dans une de ses poches, sachant déjà ce qu’il allait en faire - C’est surprenant de voir un Metamorph accompagner quelqu’un en tout cas. Ça faisait longtemps que j’en avais pas vue. Il est encore jeune ?

Inutile de reprendre sa recherche, sa cible ne se referait pas avoir. Pas aujourd’hui en tout cas. Mais il allait devoir ruser pour la faire de nouveau sortir des ombres… Ou alors… Peut-être qu’il trouverait un autre moyen de s’y prendre. En tout cas, c’est à ce moment là que choisi Bloody Mary, la Crocrodil, pour revenir en trottinant, un bout de tissus coincée entre ses mâchoires.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Alors que j’arrivai vers lui, interrogateur, il sembla enfin remarquer l'appareil au sol. Sa réaction était assez... Ouverte. Sa faisait depuis un moment que je n'avais pas vue quelqu'un ne pas se soucier de ce qui l'entourait au point de juste être soit-même. Et vraiment, ça fait du bien. Un grand bien ! Mais, je n'étais pas là pour me féliciter d'avoir rencontrer un type qui semblait sincère. Et tandis que Goudron repris sa forme normale, je répondis à la question du roux.

Pas de problèmes. Sinon, oui, il est plutôt jeune, et encore farceur. Je suis sûr qu'il s'entrainait à devenir un pokématos pour le copié et faire une blague avec. Et puis je l'ai trouvé il y a peu dans le désert, je l'ai sauvé de ses bêtises.

Puis, rentra dans cette scène, assez intéressante, un pokémon portant un morceaux de tissus dans sa bouche. Comment dire... J’eus un coup de flippe pendant un moment. Non mais parce que soyons sérieux : ce gars, décomplexé, blessé à l’œil, et ayant l'air soucieux, comme cherchant quelque chose... Sunyra, le lieu où avait été tiré le coup de feu, enfin, dans les environs du coups de feu... Un Crocrodil portant un morceau de tissus dans sa bouche et à l'air guilleret venant vers lui... Et si...

Tu serais pas un tueur à gage par hasard ?

Je sortit la question sans réelle peur. J'étais en pleine rue, lui aussi. S'il était vraiment un tueur, il auras que le choix entre ne rien faire ou tenter le tout pour le tout. Pas de chance, ma dernière expérience avec Spruelo m'avait donné un savoir précieux quand à l'utilisation du pouvoir de Morphing de Goudron, et depuis le temps, il avait appris à imiter un Gringolem de façon naturelle. L'avantage de vivre avec un autre pokémon.

Le seul problème, c'est que Goudron est jeune, et qu'on à pas la meilleure coordination. Pour ainsi dire, je l'ai jamais vraiment entrainé à comprendre nos petit signe avec Mutius. Ce dernier devait bien lui en avoir parlé, mais bon, ça ne suffit pas vraiment. Car, lorsque je lui fit le geste voulant signifié "prend ton envol", impliquant qu'il se morphe en un des pokémons vols qu'il avait vue sur le chemin... Et bien il se changea en une copie de moi. Quasiment parfaite, à par le masque qu'il n'arrivais pas à reproduire. Donc un moi, de la même couleur, mais avec un visage ridicule composé de deux point pour les yeux et d'un sourire niais et non naturel pour la bouche. Comment dire... Je me sentais un peu con.

Arf... Bon écoute, je veux aps t'accuser ou quoi que ce soit, mais je sais qu'il y a un gars louche qui traine dans les environs, ou qui trainait. J'en suis pas sûr du tout, mais bon. Si jamais tu es ce type, j'ai envie de dire que tu as lamentablement raté ton tir la dernière fois.

J'étais calme. Cela métonait vraiment qu'un chasseur à gage soit aussi peu précautionné en public. Mais la question servait de test. S'il feignait de ne rien savoir alors qu'il savait très bien que je parlais de l'accident, je serais fixé. Et s'il ne savait vraiment rien, je le serais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
Alors donc il avait un Metamorph, jeune, et farceur. Amusant ! Est-ce que tout les metamorph était du même gabarit ? Ce n’était pas un pokemon particulièrement utilisé en tant normal, alors le roux avait quelques difficultés à s’en faire une idée. D’ailleurs, jusqu’à quelle point son talent pouvait-être utile ? Est-ce qu’il avait autant d’efficacité qu’un Zoroark ?

- Hé bien, il a de la chance ce ptit père d’être tombé sur toi !

Un sourire amical sur les lèvres, leur conversation fut néanmoins coupé lorsque Bloody fit son retour en trottinant, avec un trésor bien à elle. Elle avait l’air d’ailleurs particulièrement guillerette, même après avoir jeté un coup d’œil en direction de ce type qu’elle ne connaissait pas. Mais bon. Pourquoi s’en méfier, si son dresseur ne semblait pas en alerte ?

- Ah ! Te voila de retour Bloody, et avec un cadeau en plus.

Il se mit à croupie et passa une main sur la tête de la reptile, avant de prendre le tissus qu’elle lui céda sans aucun problème. Voila donc un nouvel indice. Dommage qu’il soit couvert de bave d’ailleurs… Mais soit. S’il pouvait trouver quelque chose qui l’aiguille sur la piste, en plus du pokematos… En tout cas, alors qu’il secouait le bout de tissus pour tenter d’en retirer le plus de bave possible, les paroles de l’inconnu lui firent hausser un sourcil. Un tueur à gage ? Lui ?

Le regard d’Innocent se posa alors sur son vis-à-vis, essayant de comprendre quel genre de détails pouvaient lui avoir fait croire une telle chose. Était-il lui-même poursuivit par ce genre d’individu ? C’était même certain… Il n’y avait qu’une personne qui se sentait traquer, qui pouvait avoir de tel réflexion, n’est-ce pas ? Par contre… Non, il n’était pas en colère, ni agacé. Juste surpris sur le coup, puis finalement amusé. Il en fallait bien plus pour ça. Son sourire était donc revenu sur ses lèvres, alors qu’il glissait le morceau de tissus dans un petit sac qu’il portait en bandoulière… Lorsque le Metamorph tenta de faire une copie de son dresseur. Il y avait juste l’absence de ces lunettes étranges -qui sortaient d’un film de science fiction d’ailleurs- et la présence de ces yeux étranges et de ce sourire si particulier. Non vraiment… C’était a la fois flippant et drôle, et certainement pas crédible.
En tout cas, Innocent posa sa main sur sa taille, alors que l’autre finissait par reprendra la parole, continuant donc sur son idée de base… Finissant par dire qu’il ne savait pas viser. Ce fut qu’après ça qu’il finit par remuer négativement la tête.

- On m’a déjà demandé si j’étais un pirate, un voleur, un SDF aussi, un bandit des grands chemins… Mais un tueur à gage, je crois que c’est la première fois. - Il éclata de rire, un instant - J’ignore ce qui t’a poussé à croire ça l’ami. Mais tu te trompe. Même si d’un côté, ça m’arrange qu’on me confonde avec ce genre de personne… Hm… - Oh moins, il pouvait facilement se dissimuler, n’est-ce pas ? Enfin, même si pour le moment, ça n’allait pas lui servir à grand-chose… - Je suis flic. Enfin, à la retraite pour divers raison… Mais à l’opposé de l’idée que tu te fais de moi. Et elle c’est ma partenaire, Bloody Mary… Mais dis moi, tu serais pas dans une situation délicate, pour en arriver à une telle conclusion ?

Pour le coup, il s’en retrouvait plutôt curieux. L’envie de se glisser dans l’histoire était assez forte aussi, lui qui aimait bien foutre son nez dans ce genre de chose… Bien que ça lui ait coûté un bras -qui était soigneusement dissimulé sous sa cape- la dernière fois qu'il l'avait fait à Kantô...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Le calme et l'insouciance de cet homme ne le mettait clairement pas dans la case vilain, mais je préférais faire gaffe. Si on rajoute le fait qu'il faisait un peu maigre, surtout au niveau de la taille. On aurait dit qu'il lui manquait un bras tellement il était fin, mais bon, ça devait être dut à un régimes particulier ou peut-être une maladie.. Ou autre chose qui l'enlevait un peu de la liste des chasseur de primes. Mais bon, comme je m'y attendais un peu, sa réponse fut assez déculpabilisante. Il avait vraiment pas l'air de voir de quoi je parler, ce qui me rassura un peu. Puis en plus, il avait l'air de comprendre ma situation, ce qui me rassurer un peu : j'étais face à un gars fort en analyse, un ancien flic qui plus est. Et puis bon, son ton semblait tout à fait avenant, donc je ne put m'empêcher de rire rassurer lorsqu'il finit sa phrase.

Tu sais quoi ? T'as l'air d'être un bon gars ! Même si je dois reconnaitre que, maintenant que tu le dis, tu as vraiment la tête d'un pirate. Comme si tu avais été fait pour cette fonction !

Mon métamorph essaya de se transformer en chapeau pirate et à se mettre sur ma tête, avec beaucoup de mal, ce qui ne manqua pas de me faire rire. Puis le prenant dans mes mains, je reprit la conversation.

Je m'apelle Travis, archéologue et vagabond, et voici Goudron ! J'ai aussi un autre pokémon, mais il a fait un malaise, rien de bien grave rassure-toi ! Et t'inquiète pas, je te crois, ou sinon t'es un des pires chasseur à gages du monde !

Je rit à ma propre blague avant de revenir soudain plus au moins sérieux.

Écoute, si on allait se poser dans un bar ! Disons que j'aimerais évité qu'il y est des oreilles sur ces murs.

Oui, ça pouvait paraitre parano, mais rappeler vous qu'on avait tenter de m’impliquer dans un accident, surement pour me tuer. Donc j'avais le droit à mes suspicion. Et puis si vous vous demandez pourquoi j'arrivais si vite à faire confiance à Innocent, c'est simplement son odeur : il sentait l'iode, et la mer. Il n'était arrivé qu'il y a peu dans la ville, largement pas assez pour être un meurtrier. Ça plus tout les autres indices, j'étais fixé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
Toujours souriant, il écouta la réponse de son vis-à-vis, avant de laisser échapper un rire. Il venait vraiment de lui dire qu’il avait l’air d’être un bon gars, tout en lui disant que le rôle de pirate lui allait à merveille ? Après, c’était vrai que c’était la chose qui lui revenait le plus souvent. Encore plus depuis qu’il avait sa balafre, et Bloody Mary à ses côtés. Le surnom qu’il avait donné à sa camarade d’ailleurs… Non seulement ça faisait allusion à un cocktail, mais c’était aussi le surnom donné à l’une de ses pirates qui avaient parcouru les mers par le passé. De ce fait… Il était clair qu’il s’amusait de cette situation…

- Je crois que c’est la balafre qui fait cet effet. Mais tu ne m’as pas vue il y a quelques mois, avec mon cache œil, haha !

C’était sûr que là… ça n’avait fait qu’empirer les choses. Mais soit. De toute façon, non seulement il avait d’autre soucis à gérer, mais en plus… Au final, il s’en fichait pas mal de ce que les gens pensaient à ce niveau. Non. La seule chose qui le mettait vraiment mal à l’aise, c’était le regard de pitié, et ceux qui s’imaginait qu’il ne pouvait plus rien faire avec un seul bras. Mais pour l’instant, ce n’était pas vraiment le cas avec ce gars là. Et son Metamoph qui s’amusait tout autant de la situation.

Celui-ci finit d’ailleurs par se présenter. Travis donc. Un archeologue vagabond ? Cela sonnait atypique dans son esprit. Mais il fallait dire que cette profession était tellement inconnue à ces yeux… Il n’avait jamais été plongé dans une quelconques histoires avec eux… De toute façon, Kantô n’était pas réputé pour ça. Johto avait plus de mystère du genre qui attirait ce genre de personne après tout. Par contre, après avoir présenté son métamorph -Goudron- il expliqua qu’il avait un autre pokemon mais que celui-ci avait fait… Heu… Un malaise ? Mais la conversation parti vite sur autre chose lorsque Travis reprit l’histoire du tueur à gage en lui affirmant qu’il aurait sans doute été le pire d’entre tous. Pour finir donc par l’inviter à boire un verre, histoire d’éviter les oreilles qui trainent. Logique et compréhensif…

- Un Bar ? Si tu me prends par les sentiments aussi… - Il laissa échapper un rire, puis tourna les talons pour se mettre en route - Je crois en avoir vue un, pas trop loin d’ici. Mais du coup, moi c’est Innocent. Et elle… Et bien tu sais déjà. - Et présenter les deux autres Pokémons qui le suivent ? Non. Il préférait garder ça « secret ». Juste au cas où. Peut-être trop sur ses gardes, mais avec cette fille qui le suivait… Il préférait prendre ses dispositions. - Et donc non, je ne bois pas de rhum… Bien que, un ptit Tempête cocktail serait pas de refus…

Et il se laissa rire une nouvelle fois. Il préférait largement cette ambiance au final, même si bon… Il restait sur ses gardes, l’air de rien. Juste au cas où la donzelle reprendrait le risque de s’approcher. Il allait lui en donner l’occasion en tout cas, et se reposer sur les yeux de sa camarade reptilienne pour la repérer. Il n’y avait en soit, plus qu’à espérer qu’elle vienne se prendre dans son piège.

- En tout cas, il est sympa ton casque.

A quoi il pouvait bien servir d’ailleurs ? Est-ce qu’il pouvait voir le monde en rouge, à travers les petites fentes ?… Quelque chose lui disait qu’il avait une utilité bien plus importante qu’il ne se l’imaginait, sans vraiment pouvoir y mettre le doigt dessus…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Tout en me dirigeant vers le bar, je continuait d'écouter mon compagnon de route improvisé.

Oui, c'est sûr qu'avec un cache-œil, je t'aurais pris à cent pour cent pour un pirate !

Puis, il se présenta, avant de mieux diriger notre petit groupe vers un bars.

Innocent... Tes parents ont bien choisi ton nom ! Et pour le coup j'en était sûr que tu aimerais un passage au bar. Après tout, Bloody Mary, hein !

Je lui donné un petit coup de coude amical, me rendant enfin compte du problème de son corps : un bras en moins. Oui non parce que je sais faire la différence entre des côtes et un bras. Mais je ne fit pas la remarque, vue qu'il était en train de me parler.

Oh, pour mon casques ? Ben en fait, j'ai le même problème que toi à l’œil, sauf que c'est sur les deux yeux ! Pour faire court, je suis aveugle, et ceci est un masque de vision.

Je rit ensuite, pas plus gêné que ça par ma condition.

Mais toi d'ailleurs, qu'est-ce que c'est l'histoire de ton œil et de ton bras ? D'ailleurs, désolé si j'ai tapé tes côtes, j'aurais taper mon fort si j'avais sut...

Nous approchions du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
C’était vrai que ces derniers mois, à protégé son œil, il avait eut droit à divers remarques vis-à-vis de tout ça. Mais ça l’avait plus amusé qu’autre chose, au point il avait dessiné une tête de mort sur le cache-œil, les dernières semaines qu’il l’avait porté. Alors quand Travis lui avait fait savoir qu’il y aurait pensé à tout les coups, il ne put qu’en rire avec lui. Lui qui n’avait jamais tué qui que ce soit… Bon. Par contre il ne pouvait pas se targuer de ne jamais avoir été violent, puisque ça aurait été totalement faux. Quand il partait en intervention, généralement, il ne se montrait pas spécialement doux. Bien au contraire. Face à des gens qui voulaient sa mort, il préférait aller droit au but, quitte à blesser. Il avait d’ailleurs déjà envoyé quelques Rockets à l’hôpital, et n’avait jamais ressenti le moindre regret. C’était lui ou eux, après tout.

- J’ai longtemps haït mes parents pour le nom qu’ils m’ont donné tu sais. Souvent les gens pensent que je me moque d’eux d’ailleurs, quand je me présente. Mais bon, avec le temps c’est plutôt devenue un moyen de rigoler… Même si ça me met un peu dans la merde parfois… - Il repensait à Roy d’ailleurs. Il était sûr que son nom n’avait pas dut l’aider, dans sa tentative de se sortir de ce bordel… - Et j’vois que tu m’a découvert ! Hahaha. Mais tu dois pas être plus sain que moi, a voir le cocktail là dedans. Boody Mary c’est aussi le nom d’une pirate de l’époque. Pour un crocodile, je trouvais ça sympa.

Aka le capitaine crochet aussi. Enfin. En tout cas le Travis n’avait pas été de main morte avec son coup de coude. Il l’avait bien senti, là, dans les côtes. Le désavantage d’avoir un bras en moins. Mais bon. Comment pouvait-il savoir que cette zone était sans protection ? Innocent ne pouvait décemment pas lui en vouloir pour ça. Alors il c’était contenté d’afficher un sourire amusé. Il n’était plus vraiment à ça prêt question douleur.

Innocent avait ensuite posé sa question, de façon assez subtil par rapport à son casque. Et la réponse qu’il donna le surprit assez. Alors il existait une technologie assez bien développé pour permettre un tel exploit ?… C’était vrai qu’on lui avait souvent parlé de prothèse, pour remplacer son bras manquant, presque capable de reproduire l’utilité de celui-ci. Alors un masque de vision, pourquoi pas ?… Lui par contre, n’avait de toute façon pas l’argent pour penser à tout cela. Et puis, il n’en avait pas spécialement envie en fin de compte.
Travis enchainé par la suite sur sa condition à lui. Comme il s’en était douté, il avait vite remarqué pour son bras du coup. En tout cas, même s’il n’aimait pas vraiment la question, tout cela restant trop récent à ses yeux, il garda son sourire.

- Boarf, t’en fais pas pour mes côtes, elles ont connut pire que ça. - Il glissa sa main dans sa poche, continuant de marcher d’un pas tranquille - C’est ce qui a accéléré ma mise en retraite, à dire vrai. Il fut un temps ou j’étais un agent de Kantô, dans une section digne d’un militaire si je puisse dire. J’étais au premier rang, pour certains affrontement. L’un d’eux à mal tourné pour moi. Ce sont des choses qui arrivent comme on dit ! - Il avait la chance d’être encore envie. C’était une pensée qui revenait plus souvent depuis quelques temps d’ailleurs. Depuis qu’il se sentait un temps soit peu utile - Mais mon œil n’est pas aveugle. Il a été fortement abimé, mais je peux encore plus ou moins m’en servir… Je devrais peut-être songer à prendre un monocle…

Mais quelle tête il aurait avec ça… Rien que de ce l’imaginer, il ne put s’empêcher d’en rire. Il ressemblerait peut-être à un pirate aristocrate ? …

- C’est impressionnant n’empêcher, pour ton masque de vision. J’ignorais que ça existait.

Lui qui pensait avoir tout vue… Au final, c’était plus dans le domaine des malfrats qu’il s’y connaissait, que dans la vie de tout les jours. Enfin. Ils étaient donc arrivé au bar en question, et le roux avait présenté la bâtisse d’un simple geste de la main, avant de s’y rendre. Ça allait le changer d’aller pouvoir boire avec quelqu’un qui lui semblait sympathique. Par contre, il valait mieux qu’il évite d’abuser autant que la dernière fois… ça risquait de lui attirer les soucis, si ce n’était pas déjà le cas…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Il répondit à mes blagues avec d'autre blagues, ce qui le rendait franchement fun ! et puis bon, j'avais besoin de calme après toute mes aventures totalement sens dessus-dessous.

Bah, ça va, il aurait put t’appeler Roger. J'ai rien contre ce nom, mais bon... y'a mieux... Et j'ai jamais dit que j'étais sain tu sais ! Enfin, je l'ai dit une fois à une ex... Une bière à la mains et complétement torché. Ah ! C'était une bonne soirée !

Puis, après que j’eus remarqué pour son bras, il me décrivit plus en détail l'histoire qui avait emmené à la perte de son appendice brachial.

Hum, au moins ton œil fonctionne, c'est toujours ça de pris. Et bon, vue qu'on est dans les confidences, je me suis fait coupé les yeux par un criminel qui venait de tuer mon père... Une longue histoire !

Je jetais quelques coups d’œil de part et d'autre pour être sur qu'on ne soit pas suivit et tout en rentrant dans le bar, se posant dans un coin discret, je répondis en priorité à ça dernière question.

C'est plus complexe que ça... Ces masques sont encore expérimentaux et nécessite des condition particulière pour être porter. Par exemple, avoir des glandes lacrymale fonctionnelle, avoir les os solides, pas de problèmes de cervicales et surtout un système nerveux quasiment parfait et tout ça en ayant une tolérance aux greffes élevé. Je veux dire, après tout, ils branchent un appareil mécanique directement sur les nerfs optiques ! Bon, avec leur nouvelle méthode c'est plus simple de greffer du métal sur de la chair, mais c'est pas forcément une chose aisée.

Le serveur arriva et je lui demandait un Yelow Frimapic (2/3 Vodka, 1/3 jus de Jaboca, un zeste de baie Sitrus) pour moi et un Winninglow pour Goudron (comme un Afterglow. La grenadine reste de la grenadine, l'orange devient du jue de baie oran, et l'ananas du jus de baie Nanana). Puis je repris, lorsqu'il eu prit les commande d'Innocent.

Après, voilà, ils sont encore en expérimentation, parce que bon, ils ont beau les avoir sécuriser pour tout les imprévue qu'il pouvait voir, il ne peuvent pas tout prévoir. et avant de ne considérer ne serais que le fait de prendre du temps à trouver un moyen de le popularisé, ils ont décidé de demander à ceux qui remplissent les bonnes condition de les porté, avec leur accord. Ils ont le miens.

Puis, après avoir lancé une discussion qui semblait clairement orienté vers un sujet chiant et intéressant pour les potentiel yeux fureteur, je me permis, tout en restant assez calme, comme si on n'avait changé de sujet, de commencer à parler de ce qui nous intéressé réellement :

Alors, j'ai cru comprendre que toi aussi tu as eu affaire avec des ennuies... Je pensais pas que je trouverais une personne qui puissent comprendre ma situation si vite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
Travis lui fit savoir que Roger était pire, ce qui eut tiré un peu plus son sourire. Lui n’étais pas de cette avis, du fait qu’il pouvait facilement changer la prononciation pour rendre ça plus classe. Par contre, le roux ne put s’empêcher de rire, devant la petite anecdote. C’était sans doute pour ça, que c’était une ex maintenant d’ailleurs.

- Roger ? Oh, ça ne m’aurait pas déplut. J’aurais put le tourner plus classe, tu sais, prononcé « Rodgeur ».  Par contre, pas mal le coup du bourré sain !

Enfin… Dans tout les cas, oui, il aurait put changer son prénom. Mais la paperasse qu’il fallait faire pour ça… L’avait toujours déprimé. Jusqu’au jour où il avait finit par s’y faire, à ce nom qu’il avait longtemps considéré comme stupide. Mais bon. Vue ces relations avec sa famille, de base, il ne pouvait pas s’attendre à mieux de leur part.

La suite de la discussion c’était donc posé sur son handicape, et malgré le fait que c’était encore une chose compliqué pour lui, il gardait le sourire. Puis, à la réponse de son camarade du jour, il remua négativement la tête…

- J’imagine bien que c’est une longue histoire ouai… Il y a vraiment des barges. - D’ailleurs, il se demandait si c’était pas en rapport avec cette histoire de tueur à gage, de tout à l’heure - Mais penses pas qu’avoir un œil fonctionnel, mais aussi abimé est « mieux ». Parfois j’ai l’impression que c’est même pire. J’ai passé plusieurs mois avec un cache-œil, avec l’espoir qu’il guérisse. Je m’en sortais mieux. Maintenant j’ai une moitié de vision assez… Bizarre ?… J’ai perdu la possibilité de bien me rendre compte des distances, et… J’ai une moitié de vision flou. Très flou. Enfin, j’imagine qu’il faut simplement que je m’y habitue.

A dire vrai, il ne savait pas vraiment comment expliquer ça. Mais au final, il était bien content de pouvoir quand même repérer les ombres, du côté de son œil blessé. Au moins, il avait une chance de voir un coup arriver de ce côté-là, plutôt que d’avoir un angle mort bien plus grand.

C’était donc sur ses mots, qu’ils avaient finit par arriver au bar. Et comme pour confirmer ses dires d’ailleurs, il manqua une première fois la poignée de la porte, avant de finir par la saisir pour l’ouvrir et entrer à l’intérieur. Ah ! L’ambiance d’un bar. C’était appréciable. Il laissa donc Travis choisir leur place, et s’affala sur la chaise, se mettant de côté pour avoir le dos contre le mur, et son coude sur la table, après s’être assuré sur sa cape reste bien placé sur son côté gauche, se côté handicapé.
Une fois posé donc, « l’aveugle » entreprit d’expliquer le fonctionnement de l’appareil. Une discussion qui l’avait d’ailleurs énormément intéressé. C’était en apprenant d’avantage sur le monde qui vous entourez, que vous pouvez devenir un flic efficace après tout, n’est-ce pas ?

- Et le fait d’avoir branché un appareil sur tes nerfs, ça te fait pas souffrir ? T’as pas eut de douleur à ce niveau là ?

C’est là que le serveur finit par arriver. Il sembla d’ailleurs se méfier un instant de la crocrodil qui c’était installé contre la chaise de son dresseur, mais n’y fit rapidement plus attention en voyant qu’elle dormait à moitié. Innocent en profita donc pour avoir une gamelle d’eau pour elle, au cas où, et se commanda un Blue Alola (Rhum, Akala bleu (Curaçao bleu), du jus de Nanana, et du lait de baie Stekpa (lait de coco)), a défaut d’un de ses cocktails Galaxy, plutôt rare et compliqué à faire.

Une fois les commandes prisent donc, Travis reprit la parole, reprenant donc l’explication vis-à-vis de son masque. Mais Innocent ne se faisait pas de soucis. Il y a encore quelques années, l’idée même de faire une greffe du cœur faisait partie de ses films de science fiction, alors qu’aujourd’hui, c’était un quotidien. La science avançait vite. Bien plus vite qu’il ne se l’était imaginé d’ailleurs.
Puis le gris changea de sujet, d’un seul coup, sans crier gare. Mais le roux n’eut aucune réaction. Même si ça l’avait surprit sur le coup, il avait vite comprit le pourquoi du comment. Il devait se sentir suivit peut-être ? Un point commun avec lui. Sauf que pour l’instant, le balafré n’avait pas envie de le lui confier.

- J’ai passé plus de quinze ans dans la police, et ma retraite est assez récente. J’ai encore le nez affuté pour ce genre de chose, semblerait-il. - Il se gratta sa barbe de trois jours puis reprit - Mais ouai, j’ai réussi à me foutre dans divers ennuies au file de ma carrière. Même avant. Je suis un mêle tout, j’ai tendance à aller fureter là où je ne devrais pas, juste pour découvrir ce qui s’y trame… J’peux t’assurer que j’ai été un vrai cauchemar pour mes supérieurs.

Bien sûr, il c’était retenu de rire, histoire que la conversation semble rester dans le sérieux scientifique. Mais c’était pas l’envie qui lui manquait. Néanmoins, Innocent était très bon acteur, alors ce ne fut pas bien compliqué pour lui de cacher ça…

- Mais sans me vanter… J’étais plutôt efficace. Tu sais, le jour où j’ai perdu ce bras… C’était soit moi, soit des types qui n’étaient pas là volontairement. Tu connais ma décision du coup. Et je n’ai aucun regret. J’ai fais mon boulot, et ils sont sorti de là avec à peine quelques égratignures. Et à présent, Arceus à décidé que je devais en rester là.

Ce jour là, il a été le seul à finir aux urgences d’ailleurs. Dans un état plus que grave. Il n’avait d’ailleurs, jamais voulu connaitre les détails de  l’intervention qui avait suivit son coma. Il n’avait jamais voulu savoir, tout ce qu’il avait subit, pour être encore là aujourd’hui, dans ce monde de vivant. Même si tout ça le suivrait à présent, jusqu’à sa mort, dans son dossier médical. Mais son état lui avait suffit. Et sa retraite forcé ?… Et bien, ça lui pesait. Il n’aimait pas rester planté là. Comme ça… Alors qu’il avait un métier qu’il avait tellement aimé…

En tout cas le roux c’était tue lorsque le serveur revint avec leur consommation. Il posa la gamelle pour la crocrodil, bien que celle-ci continuait de somnoler, puis les verres demandé pour les trois autres. Le fait que le Metamorph ait aussi droit à son cocktail fit sourire Innocent d’ailleurs. Enfin. Il remercia l’homme du coup, l’observa partir, puis reporta son regard sur Travis.

- Les types qui s’en sont prit à tes yeux, tu sais de qui il s’agit ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent



En donnant une prononciation plus intéressante à Roger, il me fit faire un mouvement de tête approbateur. Il étit vrai que "Rodgeur" sonné assez bien. Puis, quand il me demanda les conséquences de mes greffes par rapport à la douleurs, je me grattait derrière les tempes.

Et bien, il faut dire que je n'ai pas vraiment "mal" à proprement parlé. Mais bon, au début, c'était très gênant, j'avais l'impression d'avoir une tiges dans les yeux... Enfin, c'était le cas, mais bon, c'était bizarre. Maintenant ça va pas mal, il faut juste que j'évite que je le retire trop souvent, ça me fait de ces migraines ! Par contre, il faut dire que quand je suis fatigué, c'est surtout mes tempes qui me gratte...

Puis, nous arrivâmes au bar, nous commandâmes nos boisson et commencions à parlait de nos expériences respective. Lorsqu'il m'expliqua sa situation dans la police, je ne put m'empêcher de sourire quand il me sortit qu'il était un enfer pour ses supérieurs. Il avait l'attitude et les cicatrices qui le démontrait. Par contre, quand il expliqua la raison de ses blessures, je ne put m'empêcher de secouer ma tête avec une certaine compassion mitigé.

Le plus important, c'est que t'es put faire ton job jusqu'au bout. J'en connais peu qui aurait eu ton courage.

Puis il me posa la question...

J'en ai pas vraiment beaucoup. Je ne suis pas sûr de tout, mais je sais quelques petites choses. J'ai un nom, Marco, le chef d'un groupe de maffieux ayant des relations dans le monde entier, malgré leur taille minuscule d'un point de vue organisation. Enfin, c'était il y a vingt ans, peut-être ça a changé. Malheureusement, je ne suis sur que de son nom à lui, mais il est introuvable nulle part. Il semblerait qu'il est bien couvert ses traces. Cependant, je sais qu'il y a vingts, il était déjà sur Lumiris... En vérité, j'y étais aussi. Il était très intéressé par les travaux de mon père par rapport à un nouveau type de Golemstoc antique trouvé sous Joliberge. La majorité de ces informations que je viens te dire sont classifié ou tenue secrète par honte, surtout que si je te parle de Joliberge, ça doit connecter des liens n'est pas. En effet, le tremblement de terre de Joliberge ayant causé l'effondrement d'un immeuble, il n'était pas naturel. Et je sais de quoi je parle. Après tout, j'ai été transporté de Lumiris à Sinnoh dans le seul but d’effacer les traces de l’organisation de Marco en Lumiris. Malheureusement, ils n'avaient pas prévue que Mutius, mon gringolem, empêche cela. Et bien sur, le tremblement de terre à été fait afin de récupéré les golemastoc antiques. Je n'ai aucune idée de pourquoi il a récupérer ces épaves, mais ça à surement un lien avec les recherches de mon père...

Avec cela mis en avant, je me rendit compte que c’était assez lié au passé... Il fallait que je parle désormais du présent.

Mais mon inquiétude ne vient pas de là... Il y a peu de temps, l'on n'a essayé de tirer dans le pneus de ma camionnette pour me tuer et en le faisant passer pour un accidents. J'ai réussit à y échappé de peu, mais le tueur à manqué de tué pas mal de civil. Il est clair que je suis traquait. Mais ils ne veulent pas attirer les soupons, donc il cherche à faire passer ma mort pour un accident. Je dis "ils", parce que je sais que c'est Marco. Le fait est que je sois attaqué alors que j'arrive en Lumiris le prouve. Ils ne veulent pas que je découvre ce que mon père étudier, c'est sûr. Mais il chérissent leur discrétion Pour ainsi dire, j'ai récupéré le pneu toucher de la balle... Aucune trace. On dirait simplement que le pneu c'est trouer par un défaut dans la jante. Pourtant, je suis sûr d'avoir entendue un coup de feu, et mes oreilles ne me mentent jamais... Donc voilà. On dirait que j'ai beaucoup d'information, mais les seule vraie information utilise sont mince...

Tout en disant cela, je commençait à siroter mon cocktail calmement, tandis que goudron se jeta dans le sien, le buvant comme une éponge aspire les liquides, mais de manière bien plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
Affalé sur sa chaise, restant attentif envers son interlocuteur, il posa le regard sur son verre. Avoir put faire son job jusqu'au bout hein ? Oui. Oui, c'était vrai. Néanmoins il ne pouvait s'empêcher de revoir la scène, parfois, se demandant si ça aurait put être différent. Et surtout, qu'est-ce qui se serait passé, si son arcanin n'avait pas réagit ?

- Est-ce que c'est vraiment une question de courage au final ? J'ai pas réfléchi plus que ça, s'jour là tu sais.

Il avait juste fait son job. Ce pour quoi il était payé. Il ne s'étala pas plus sur le sujet du coup, attrapant son verre pour en boire une gorgé, avant de lui poser donc la question. Et l'histoire que ce type lui raconta le fit pas mal cogiter. C'était donc sur un fond d'archéologie, lié aux Golemastocs... ? Enfin, des Golemastocs spéciaux, apparemment. Des Golemastocs assez spéciaux, pour que des gens prennent la peine de s'encombrer de carcasse.
L'aveugle lui racontant ensuite ce qui l'inquiétait le plus. Le fait qu'on ait essayé de le tuer. Sans que cela soit trop visible. Ils aimaient les ombres hein ? Surement plus que ces types qui étaient à sa recherche. Cela voulait donc dire qu'il y avait au moins trois groupes dangereux sur Lumiris. A surveiller. Enfin, à démasquer, et à surveiller surtout. Sans doute que ceux qui été à sa recherche devaient-être les plus simple à débusquer en soit...

- Ici, les carcasses ont toujours une valeur. Surtout s'il s'agit de pokemon. Encore plus s'il s'agit de pokemon. Si des types sont capable de faire revivre des pokemons préhistorique, j'imagine sans aucun mal, que d'autre puisse réveiller de vieilles carcasses... Hm...

Il fit tournoyer le liquide dans son verre, avant d'en boire encore un peu, semblant plonger dans ses pensés... Nan, il ne la sentait pas cette histoire. Elle puait à des kilomètres à la ronde... Et Lumiris n'avait pas besoin de nouveau groupe de ravagé. Elle avait déjà bien à faire avec les Mistrals. Et étrangement... Le fait que sa nouvelle région se retrouve dans une telle situation ne lui plaisait guère. Dire qu'il était venue ici pour des "vacances" prolongé...

- En tout cas, si des types comme ton Marco s'y intéresse, crois moi que c'est pas pour faire un musé... Je sais pas ce que ton père à put découvrir, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu...

Surtout en connaissant la puissance d'un Golemastoc. Il en avait vue bien peu durant sa vie, et grand bien lui fasse, mais ceux qu'il avait dut affronter, n'ont jamais été une partie de plaisir. Jamais. Et il n'y avait que son Farfuret qui arrivait à leur tenir tête.

- D'ailleurs, tu me rappelleras d'appeler l'agence de voyage qui m'a envoyé ici. Ils m'ont vendu la destination comme calme et paradisiaque...

Bien qu'il continuait de garder son sérieux, pour rester dans l'ambiance d'une conversation scientifique, il était évident que c'était une boutade. Lui ? Apprécier les zones calmes ? C'était mal le connaitre. En soit, il se serait sans doute vite ennuyé. Voir même aurait réussi à trouver le moindre soucis pour pouvoir passer le temps...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Lorsque mon comparse douta de sons courage quand à es actions, je me permis de "l'enfoncer" un peu, involontairement.

Il est vrai que vue le résultat, on peu plus parler de témérité que de courage.

Je le dis de manière neutre, comme si c'était normal. Puis, il mis en avant que les carcasse de Golemastoc pouvais être ramené à la vie. Ah ces mots, je me permis de le retenir.

Bien qu'il y ai des Golemastoc dans la nature ne rend pas les carcasses de leur versions antiques utile pour autant. De même pour les fossile, on ne ressuscite pas vraiment le pokémon mort, on en fait une copie identique. Et pour le cas des pokémon créer par l'homme dont nous avons trouvé les carcasses, personne ne sait comment les ramener à la vie. Ils ont beau être entier, même en rallumant leurs mécanisme interne, ils ne bouge pas. Le meilleur résultat que l'on est put obtenir c'est arriver à faire marcher un Golemastoc... De deux pas avant qu'il ne s’effondre. On ne peux pas vraiment parler d'une réussite, plus d'un principe de réflexe. Avec le bon matériel, ont peu avoir le même résultat avec un humain, c'est pour dire !

Mais comme pour me rappeler la vérité, Innocent me rappela que s'il avait pris les carcasses c’était bien pour un but.

Et bien... je me souviens pas de grand chose lié à mon père, mais je suis sur d'avoir découvert avec lui une "pompe", appelé un injecteur d'énergie, brisée, pendant une de ses fouilles. Il est fichue car les Zarglyphe sont fichue, mais il est clair que c'est cet appareil qui à permit à l'époque de transformer les machines en pokémon. Il ne peuvent pas réanimer ces golemastoc... A part si Marco à découvert une pompe fonctionnelle... Malgrès ça, il faudrait qu'il étudie comment elle fonctionne, et c'est pas gagné... Mais je suis là pour évité que les choses se finissent mal.

Je me grattais l'arrière de la tête, un peu gênait par la phrase que je venais de sortir face à un ancien policier. Mais, quand il sortit sa petite boutade, je ne put m'empêcher de rire un peu.

En même temps, tu n'a pas l'odeur d'une personne qui préfère une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
- Nan. L'instinct, c'est tout. C'était réactif, j'ai pas réfléchit. J'ai juste foncé. C'est mon job, la sécurisé des autres. Enfin... C'était.

Peut-être que d'autre aurait fait demi tour. Peut-être que d'autre aurait fuit. Lui, ça lui était pas venue à l'esprit. Non. Il y avait ces gens, qui n'avaient rien demandé. Alors il n'avait pas réfléchie. Et il trouvait que c'était mieux ainsi, pensant que s'il avait prit quelques secondes de plus, tout ne se serait pas finit aussi bien pour les otages....

Enfin. La conversation c'était ensuite tournée vers les fameux Golemastoc du coup. Mais les paroles du roux ne semblèrent pas plaire a l'aveugle. Il prit donc le temps de lui expliquer pourquoi ce n'était pas possible. Une explication que le roux enregistra dans un coin de son esprit d'ailleurs, alors qu'il continuait de réfléchir sur le sujet. Si ces carcasses étaient si inutile, alors pourquoi faire tout ça pour elles ? Une valeur marchande peut-être ?... Non.... Non. ça se saurait. Le roux lui fit donc la remarque, et l'archéologue lui avoua un détail qu'il n'avait donc pas inclus à son explication juste avant. L'existence d'une pompe qui aurait servie à rendre les créatures en vies. Bien qu'elle soit abimé, au vue de ses dires.

- Des Zarglyphes ? - Il avait haussé un sourcil, souhaitant plus d'explication à ce sujet. Il faut dire, que du fond de son Kantô, les Golemastoc n'étaient pas légion, alors leur histoires et leurs origines, le dépassaient largement... - Et la police ? Tu leur en a fais part ? Fais gaffes à ne pas faire cavalier seul hein, c'est la pire chose que tu puisses faire... Lumiris à de nombreux protecteurs qui seraient prêt à mettre la main à la patte.

Il pensait notamment aux champions d'arène. N'étais-ce pas là leur boulot normalement ? Et heureusement, il n'y avait pas qu'eux. D'autres avaient sut se faire entendre, se faire connaitre, par le biais d'attaque contre la région. Par ce groupe qui se faisait appeler Mistral. Le roux avait déjà eut l'occasion de feuilleter un peu tout ça, et de fouiner un peu au milieu de toute ses informations ces derniers mois...
Puis Innocent c'était plaint de l'aspect mouvementé de Lumiris, avant d'avoir un rire léger à la remarque de celui-ci...

- Foutaise ! Un bon transat' et un cocktail, au soleil sur une plage, y'a rien de mieux !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Je ne pense pas que je devais réagir plus loin que cela quand il parla de son devoir qu'il pensait plus ou moins perdu. Je ne pouvais tout saisir, mais je comprenais que cela l'avait blessé moralement. Mais je ne pensais pas que dire quoi que ce soit pour le rassurer ou le pousser n'arrangerais quoique ce soit. Alors je changeais de sujet, me permettant d'expliquer plus en détail les raisons scientifique qui me permettait de douter des raisons exactes de ces gens d'avoir prit les Golemastocs. Il sembla intéressait par une description plus précise des Zarglyphe, donc je ne me fit pas prier.

Les Zarglyphe sont des glyphes spéciale qui attire les zarbis et donnent leurs propriétés uniques aux ruines que l'on trouve à travers tout le monde. Leur principe est connue certes, mais les glyphes ne sont pas seulement gravé à même une surface. Ces derniers sont comme imprégnée d'une énergie étrange qui donne au Zarglyphe leur propriété unique. En voulant les étudié, il fut trouvé un étrange stylet capable de graver la pierre avec aisance. Il fut clarifier que ce stylet est clairement la source de l'énergie retrouvé dans les zarglyphes... Malheureusement, celui-ci ne fonctionne plus et est même exposé dans un musée sur le continent. Si je le précise, c'est que malgré des année d'étude, personne n'a jamais put le réparer.

Il mis en avant le principe de la police.... Mais bon, il ne connaissait pas le groupe de Marco, donc il ne pouvait pas vraiment savoir.

Tu te souviens de ce que j'ai dis plus tôt ? Le fait que l'attentat terroriste de Joliberges est était passé comme un simple tremblement de terre ? C'était la version de la police. Hors, Marco est son groupe son présent sur l'ile depuis bien avant la création du système actuel. Ils est possible une le chef de la police de Lumiris travaille pour lui pour ce que j'en sais. Pour l'instant, je suis juste un amnésique qui travaille en suivant son job, mais qui doit être éliminer ou découragé avant d'en savoir trop. Si jamais un homme de Marco apprend que je sais, il n'enverront pas un homme pour tenter de me faire avoir un accident. Il me tueront simplement en utilisant un maximum de ressource pour me faire disparaitre sans bruit, ou en faisant en sorte de donner une raison "officielle" à ma mort. Les données que je te donne, je te les donnes pas à la légère. Elle sont la différence entre la vie et la mort pour moi. Tu as l'air de saisir la chose, mais dit toi qu'un policier en services, ou un héros du peuple, ne sachant ni mon passé, ni mon état mental, me prendrais pour un fou si je lui sortait ces information, même si je me trimballe des preuves "irréfutables". Au final, les risques sont supérieurs au résultats positifs, donc je me retient d'en parler. Je fais cavalier seul parce que je suis obligé. Pas parce que j'en ai envie.

Mes derniers mots était assez froid, presque robotique. Pourtant, il n'y avait pas une seule trace d'animosité. Puis, reprenant un ton assez jovial, je répondis à son affirmation finale.

Hum, je préfère la montagne moi. Les climats froids m'attirent plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
L'archéologue lui expliqua donc ce qu'était les Zarglyphes. Des glyphes qui attireraient les Zarbis. Aussitôt les images des ruines de Johto remontèrent du fin fond de ses souvenirs. Il y avait déjà mit les pieds au tout début de sa carrière, alors qu'un braconnier s'y était réfugier. Il se souvient l'avoir traqué pendant des heures avec un jeune Caninos, son tout premier compagnon pokemon, celui qui lui avait sauvé la vie quelques mois plus tôt, et qui lui manquait terriblement. Enfin. Il resta silencieux, enregistrant tout ce qui se disait. Et ce stylet, exposé dans un musée, que personne n'avait réussi à faire fonctionner. Il eut soudainement envie de proposer quelque chose, mais se ravisa. Pourquoi lui, simple citoyen, trouverait la solution pour faire fonctionner ce truc, si des chercheurs callé sur le sujet n'y était pas parvenu ?

- J'ignorais que toute ses choses étaient aussi complexe, je t'avoue. Enfin, je m'étais jamais posé la question non plus. Quand j'étais plus jeune j'ai pu voir les ruines de Johto, et tout ses zarbis. Mais je crois que ce fut la seule fois que j'ai été en contacte avec ce genre de chose...

Peut-être qu'il y en eut d'autre d'ailleurs... Mais si ça avait été le cas, soit il n'avait pas fait gaffe, soit ça lui était sorti de la tête. Dans tout les cas, s'il ne l'avait pas noté, c'est que cela ne devait pas être très important pour ce qu'il faisait à ce moment précis. Enfin..

Il avait ensuite parlé de la police, et du fait de ne pas faire cavalier seul. En soit, lui était mal placé pour dire ça, vue ce qu'il faisait actuellement... Mais c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas encore trouvé de personne sur qui il pouvait compter pour le sortir de cette panade dans laquelle il se trouvait. Enfin. Alors lorsque l'aveugle lui parla d'une possible corruption de la police de Lumiris, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil.

- Il est aussi possible que la police ait donné cette version pour ne pas alarmer la population. Enfin, j'connais pas la police de Sinnoh, alors j'peux pas trop m'avancer. En ce qui concerne Lumiris... J'sais que le grand patron de la police de Nemerya est une bonne connaissance de mon ancien Brigadier. S'il lui fait confiance, on peut lui faire confiance. Contrairement à s'que beaucoup pensent, les flics sont pas des sablaireaux. Mais bon, j'peux bien comprendre aussi tes réticences. - Il attrapa son verre, pour en boire d'autre gorgée, alors que le regard du roux c'était posé sur la reptile aquatique qui était roulé en boule à ses pieds. - En tout cas, tu m'en as parlé du coup. Et j'ai ptête perdu 50% des capacités d'un oeil, et un bras, je n'suis toujours pas sourd. - Un sourire léger glissa sur ses lèvres, et il reposa son verre avant de fouiller sa poche, pour en tirer un carte de visite d'une salle de sport. Une salle de boxe pour être plus exacte, situé à Fort-des-songes. Il la posa sur la table et la poussa jusqu'à Travis avant de reprendre son verre - Le numéro c'est l'mien. Et je gère la salle, donc en général, quand j'suis pas en vadrouille comme aujourd'hui, j'suis là bas. J'ai des affaires à régler, mais j'pense pouvoir te consacrer du temps si jamais.

Une proposition d'aide ? Oui c'était bien ça. Surement qu'il le regretterait plus tard. Mais il ne faisait aucun doute qu'il s'en voudrait pendant longtemps, de ne pas avoir tenté d'y mettre le nez. Surtout s'il venait à apprendre que l'archéologue avait finit par se faire avoir. Définitivement.

Après ça en tout cas, la conversation redevint un peu plus douce, en parlant des choses qu'il aurait put faire. Chose à laquelle Travis avait répondu qu'il préférait le froid et la montagne.

- Ouai. Comme à Fort-des-songes quoi... Pourquoi j'me suis pas posé à Kishika moi....

Puis il se laissa rire un instant. Décidément, tout ce qu'il faisait allait dans l'exacte opposé de ce qu'il c'était imaginer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Lorsqu'il eu finit d'écouter mes palabres au sujet des zarglyphes, il mis en avant son manque de savoir, tout en parlant des ruines de Johto.

Ah oui.... Les ruines de Johto... Elle sont dites d'avoir un lien avec Arcéus... Et beaucoup de scientifiques pensent que les zarbi aurait une connexion avec ce dernier. Bien sûr, c'est plus une histoire lié au principe de la chaine cosmique, mais bon, c'est vraiment complexe, même moi je peux pas tout expliquer. Enfin bon, voilà, les zarglyphes, c'est un peu la "magie" antique.

Puis il mis en avant que la police avait donné l'information par rapport à Joliberges parce qu'il ne voulait pas créer de mouvement de foules. Une théorie logique, mais pas réelle.

Sans accusé la police de Sinnoh d'être dans la poche de ceux qui me pourchassent, je sais que la version officielle était celle-ci parce que c'est ce qu'ils pensaient. D'après ce que je sais, des sismogrammes avait déjà mis en avant une potentielle activité sismique avant l'accident. La police, surtout en sachant que je ne me souvenait de rien à cette époque, n'avait aucune raison de croire à un attentat, vue les donnés. Bien sûr, il est sûr et certain, en sachant ce que je sais, que le tremblement de terre fut causé par Marco et sa clique, mais de savoir s'il à truqué les sismographe en interne ou en externe, je ne saurait le dire. Mais bon, dans tout les cas, ça veut dire qu'il a plusieurs longueur d'avances. Et si la polices peut ce faire avoir par lui, alors je ne veux pas risquer ma vie sur un pari. Même en ayant confiance aux systèmes, je sais juste à quel point Marco arrive à le manipuler ou le prédire a son avantage

Il était vrai qu'il était dangereux de mettre ma vie sur le fil pour une histoire pareille. au final, je voulais juste savoir ce que mon père avait découvert... Si j'avais put évité d’attirer une espèce de mafia, ça aurait était parfait.

Me montrant sa confiance, l'ex-policier me tandis sa carte, contenant son numéro et l'adresse d'une salle de sport qu'il tenait. ainsi, il montrait de manière subtile qu'il me faisait assez confiance, malgré le farfelue de mon histoire.

Hum... J'y ferais un tour un de ces quatre...

Dis-je, un sourire complice en coin. Puis revenant sur un sujet plus trivial, je me permit de rire face à sa détresse relativement basse.

Je veux bien échanger nos place si tu le veux. Je me ferais un plaisir de vivre dans les montagnes !

Dis-je, tout en sirotant ma boisson calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
- Ce n'est pas un sujet sur lequel je me suis penché, je dois dire.

Il avait beau croire en l'existence d'Arceus, et de tout ces légendaires qui régissaient le monde, mais il n'avait jamais été fouiller les détails. Il faut dire que durant son enfance, il n'en avait pas eut le temps, ni l'envie, rêvant surtout d'évasion, et de quitter ce nid familial qu'il considérait comme toxic, et une  fois adulte, son attention c'était tourné vers tout ces types qui tentaient de rendre la vie dur aux simples gens. Il c'était pourtant penché sur beaucoup de sujet, mais celui-ci n'en faisait pas partie. Il faut dire que pour chasser du Rocket, il n'y avait pas vraiment besoin de connaitre tout cela. Sans doute que cela n'aurait pas été le cas, s'il avait vécu à Sinnoh, à Unys, à Kalos ou encore à Hoenn. Et encore...
Néanmoins, Innocent possédait une excellente mémoire. Et il était certain que ce qu'il apprenait aujourd'hui, lui resterait en tête pendant longtemps.

La conversation suivante était sur la police. Ou plutôt sur les capacités de ce Marco. Ainsi donc, la police de Sinnoh aurait été manipulé ? En soit, si des scientifiques lui avait affirmé qu'il s'agissait d'un tremblement de terre tout ce qu'il y a de plus normal, et que l'unique témoin qu'on lui présentait était devenue Amnésique... Il n'aurait sans doute pas été plus loin. Enfin. Il espérait qu'il se poserait quelques questions, mais il fallait être réaliste. Sans doute ce serait-il fait avoir, comme les autres.
En tout cas, il termina son verre, puis vin frotté sa barbe naissante, semblant réfléchir à tout ça. Si ça se trouvait, tout ce qu'il avait pu entendre jusque là n'était que pure invention, venant d'un cerveau malade ? Il en avait déjà vue des illuminés. Et parfois bien convainquant. Mais il restait quelqu'un de curieux, et prévoyait des recherches en compagnie de Lisa pour se mettre un peu à jour à ce niveau.

- Je vois le genre de type que ça peut-être ouai... - Pour le coup il n'arrivait pas à s'empêcher de le comparer  à Giovanni. Même si ce n'était pas le même genre. Non. Giovanni faisait les choses en grand, parvenait à s'échapper, ou à se dédouaner de toute choses, vis à vis de la justice, sans même se cacher. Alors que ce Marco... Il ressemblait à une ombre... Sans doute les pires... - Si tout hurlaient que c'était naturel... Ouai. Je peux pas vraiment leur en vouloir.

Enfin. N'ayant pas plus d'info, ni même les dossiers entre les mains, au final, il ne pouvait que théoriser. Et par ici... A part celui qui dirigeait le commissariat de Nemerya, il ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Peut-être étais-ce le moment d'aller voir cette championne d'arène spécialiser dans les insectes ? Yokoss... C'était un nom qu'il connaissait. Même plutôt bien en faites.

Il avait donc refilé la carte de sa salle de sport. L'invitant à y passer si jamais. Il attrapa le bout de papier, disant qu'il y ferait sans doute un tour dans le futur. A présent donc, seul le temps pourrait lui dire si cela se ferait. Innocent ce contenta donc d'un simple sourire en toute réponse, laissant donc tout ça dériver sur une pseudo détresse de lieu de retraite.
Il sembla d'ailleurs réfléchir à la suggestion de l'aveugle, un instant, avant de remuer négativement la tête.

- Nan, si on échange je ne pourrais plus persécuter mes élèves.

Il pensait notamment à Even qu'il faisait travailler durement. Mais le roux se garda de parler du fait qu'il entrainait une star montante des concours pokemon....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


Tandis que je finissais d'expliquer mes questionnement Innocent montra à quel point la situation lui échappait autant qu'à moi.

Exactement, je n'en veux à personne. Mais ça ne veux pas dire que je vais mettre ma vie en danger parce que l'on veut bien faire... Ou impliqué trop de gens si jamais je meurt. Désolé d'ailleurs, je pense pas que tu avais besoin de ça !

Dis-je, un sourire gêné en coin, tout en me grattant de manière un peu embêté la tête.

Mais, après ceci passait, il me fit part, après une réflexion qui semblait bien trop longue pour n'être qu'ironique, de sa volonté de garde sa vie actuelle. Comme quoi il aimait persécuté ses élèves, manière détourné de dire qu'il tient particulièrement a ses apprentis. Je pouvais le comprendre, dans un sens, moi qui cherchait une forme similaire de vie, après toutes mes aventures.

Ah, la chance ! J'aimerais ne serais-ce qu'avoir un gosse à élever, et toi tu apprend à tout un Dojo... tu es sûr que tu veux pas faire l'échange ? Je te jure il y a des perks à être moi, comme passer sa vie sur les routes, allez d'aventures en aventures, ce faire pourchassez par un groupe mafieux... Une vie de rêve !

Je fis un faux soupir de détresse, comme si je ne le pensais pas vraiment. Bien sur, il manquait deux choses importante à ma vie, mon passé et l'amour, mais cela n'allait pas à l'encontre de ma vie actuelle. Après tout, c'était un choix, ce retour à Lumiris.

Enfin, j'ai pas vraiment à me plaindre, j'ai ces deux brigands pour me tenir compagnie, donc la vie est belle !

Tout en sortant ces mots Goudron continuer à se goinfrer.

D'ailleurs, t'as Kaiminus, elle remonte de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
Innocent ne put retenir un rire léger pour le coup, alors que l'aveugle lui annonçait qu'il "n'avait pas besoin de ça". Ah s'il savait ! Enfin, si, il devait sans doute l'avoir deviner. Ou peut-être qu'il l'avait oublié, trop occupé à rester sur l'idée de ne pas faire plus de victime. Comme il le faisait lui-même en faites... A rester seul. Uniquement seul face à ces enfoirés, pour ne pas risquer la vie d'autrui. C'était amusant d'ailleurs, en un sens. Il avait là un reflet de lui-même, et... En ayant ce point de vue là, il se rendait compte à quel point c'était stupide.

- T'en fais pas vas. C'est mon truc ça, m'attirer les ennuies. Alors tant qu'a faire, autant que ce soit utile nan ? Honnêtement, si c'est pas Marcus, ce sera un autre, alors bon.

Il avait l'habitude oui. En tant que flic, surtout dans cette section en particulier, on ne se faisait guère que des amis. Beaucoup d'ennemi surtout. Des gens qui restaient rancuniers pendant bien longtemps. Trop longtemps. Ce qui rendait ensuite sa vie plus dangereuse lorsque ces gens quittaient la prison.

Enfin, la conversation se montra plus légère ensuite, et le roux affichait un sourire amusé aux paroles de son vis à vis. En soit, il aurait put lui sortir une multitude de connerie, certaine plus beauf les unes que les autres, mais il ne le fit pas. Non. Dire des conneries étaient une chose, néanmoins il savait que certain sujet pouvait-être blessant. Surtout lorsqu'il s'agissait du fait d'avoir une femme et des enfants. Lui-même avait toujours été célibataire, et ne c'était jamais réellement intéressé au fait d'avoir une famille, bien qu'il ne fut guère insensible aux femmes. Peut-être avait-il d'ailleurs un gamin, quelque part à Kantô, sans qu'il n'en ait connaissance d'ailleurs... Mais il avait surtout un bon ami, qu'il avait laissé derrière lui en venant à Lumiris, et qui n'avait jamais put avoir d'enfant malgré ce désir qu'il avait eut avec sa femme. Alors ce sujet là, il évitait d'en rire.

- Oh tu sais, j'ai pas besoin de prendre ta vie pour avoir tout ça. Les mafieux en moins... - Bon, si. En faites si. Mais il n'avait pas envie de s'y étaler. - Bloody Mary est... hm... un cadeau ?... J'en sais rien en faites. Mais elle est avec moi depuis mon arrivé à Lumiris. Comme j'ai du laisser mon équipe à Kantô, le chef de Nemerya à décidé de s'arranger avec le professeur Baobab pour que je puisse avoir ma propre équipe. Alors du coup, j'ai du aller là bas, j'ai rencontré une de ses assistantes, et après discussion elle m'a remit cette petite. Comme on remet à un gamin son premier pokemon...

C'est assez ironique quand on y pense. Attendre aussi longtemps pour obtenir son "starter", son premier pokemon. Il avait eut l'impression d'être un gosse à ce moment là. mais bon. N'en était-il pas un au final ?

- Puis j'ai récupéré un Plumeline aussi, dans une forêt. Une créature un peu stupide d'ailleurs, qui a tendance à se prendre les murs. Et le sol.

Et qui pourtant gardait une fierté assez étonnante. Quoi qu'il se passe, il restera toujours avec la tête haute. L'air de dire "quoi ? Une erreur ? moi ? Pfeu, jamais." ...  Et du coup non. Il ne parlerait pas de l'Absol qui le suivait de loin, dans les ombres, sans ce montrer. De toute façon c'était une créature sauvage. Qui avait choisi de le protéger pour une raison qu'il ignorait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des années.Rencontre
Saint
Travis
Larchen
Innocent


C'est avec un sourire en coin que je regardait Innocent qui relativiser le "danger" dans lequel je l’avais mis en lui disant tout cela.

Bon, et puis si je tient face à lui, ça devrais aller pour toi.

Puis, il répondit ironiquement à ma "proposition" de changer de vie. Il a l'air sympathique l'ancien flic quand même ! Tout comme l'histoire de cette petite Bloody. Puis, il parla de son plumeline se qui me fait très rire.

Et bien, à t'entendre, on dirait que tu es revenue à la case départ ! Bon, c'est mieux que de ne pas l'avoir quitté en plus de vingt ans ! M'enfin, un pokémon qu'on te donne et un autre qui à pas l'air très adroit, ça doit te faire une belle jambe, à défaut de te faire un beau bras !

Dis-je alors, d'un ton farceur. enfin bon, chacun à ses pokémons, différents les uns des autres. Après tout, je pourrais pas comparer Goudron et Mutius, vue leur différence et on peut clairement dire que l'un des deux est plus mature et sérieux que l'autre. Mais bon, cela n'enlève pas à leur force respectives, donc peut-on vraiment juger.

Enfin, voilà, tout cela dit... ça fait du bien de pouvoir révéler un peu de ses soucis, ça détend...

Sur ces mots, je me levais, tout en m'étirant un peu, posant l'addition complète avec un petit pourboire dans la petite coupole prévue à cet effet sur la table.

Enfin, c'était un bon moment, mais je pense que nous devrions retourner à nos vie avant que nos problèmes nous rattrapes.

Bien sur, je parlais en termes général, vue que je ne savais rien de ses vrai problème. Mais bon, au final, cela avait était une bonne aprem !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La légèreté des Années
- Y'a des chances.

Il se laissa rire à sa remarque... Après ce qui lui était arrivé face aux rockets, bien peut s'en sauraient sorti. Du coup il avait choppé une réputation de bestiole qu'il fallait brûler pour pouvoir s'en débarrasser rapidement et efficacement. Comme un fermite en somme.

Il parla ensuite de deux de ses pokemons. Sans mentionner l'absol. Un crocodile de type eau et un oiseau censé être lié au type spectre.

- C'est pratique pour pouvoir avancer au moins. Mais t'en fais pas pour le "beau bras". Sans lui, je suis loin d'être Gauche comme ça !

Sans bras gauche, pas de main gauche, encore moins de possibilité d'avoir deux mains gauche. Enfin. Oui. Il était fier de cette blague pourris. Il était content aussi d'avoir trouvé un type adepte des blagues tout aussi pourris avec qui il pouvait en rajouter une couche. Au moins ça l'avait tiré un peu de ces idées trop sérieuses, lié à cette bonne femme qui tentait de le suivre.

En tout cas il laissa parler l'aveugle, avant de faire un simple signe de tête. L'heure des séparations donc ?

- Il semblerait bien. Mais t'hésites pas à passer à Fort-des-songes hein ? En tout cas, bon courage à toi. Et merci pour le verre.

Puis il le laissa donc partir, restant simplement à sa place. La flemme de bouger. Il fouilla sa poche, retira le portable qu'il avait trouvé grâce à Travis et l'observa en silence. Lorsqu'il le retourna, il aperçu les reste d'un logo qui avait été imprimé dessus. Trop effacé pour pouvoir le comprendre, ou le reconnaitre. Pourtant ces couleurs... Ces seuls couleurs lui donnaient une impression familière...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Anger Training - Innocent
» Petites lumières sur la mer [PV Innocent]
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» Perdre sa respiration [Innocent]
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération