Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lascar des cités (Mission PV Vai'Ata Ehu-Kai)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascar des Cités
Ah Voltapolis. Nous y voila donc, avant de pouvoir remettre les pieds dans le Nord. Le gris avait donc prit le temps de se poser un peu dans la ville, profitant de son centre pokemon, mais aussi de ses rues, le soir, pour se faire un peu d’argent au rythme de ses fire Bolas. A ces yeux, l’endroit c’était drapé d’une étrange atmosphère. Après tout, c’était ici qu’il avait passé une dernière fois, un peu de temps avec son amie. Avant qu’elle ne finisse par tomber face aux Mistrals. Avant qu’elle ne se fasse emporté. Pourtant… S’il avait été accablé en arrivant en ces lieux, il avait cette étrange impression de s’en retrouvé de nouveau remonté. Comme-ci, d’une certaine manière, il avait put se libérer de ces chaines qui le trainaient, pour pouvoir enfin prendre ce sentier qu’il visait. Son souvenir ne devait pas être un malheur, mais plutôt un tremplin. Pour elle. Et pour tout ceux déjà tombé au combat. Alors le gris prenait son temps.
Ce fut lors de ses petites « promenade » au sein de la ville, qu’un employé de mairie avait attiré son attention. Celui-ci accroché un papier sur une sorte de tableau où étaient déjà accroché divers autres annonces. Alors poussé par la curiosité, il c’était approché pour regarder ça. Et… Autant dire que pour le coup, il fut bien déçu. Il s’agissait juste d’une annonce, pour embaucher. Un Informaticien. Pas le genre de chose qui le motivait en soit, surtout que bon. Au final, même s’il galérait un peu, il préférait sa vie de vagabond. Glissant donc les mains dans les poches, il passa en revue les autres annonces… de l’immobilier à vendre, des services proposé, et recherché, une proposition pour du baby sitting aussi… Et une demande d’aide pour une histoire de pokemon disparut. En soit, si Mikhail comptait reprendre sa route, il fut stoppé net par ce bout de papier. Deux morceaux de l’annonce était d’ailleurs prédécoupé pour permettre à qui serait intéressé, de récupérer l’adresse où ils devaient se rendre, pour répondre à la demande…

- J’ignorais qu’il y avait ce genre de soucis par ici ?.. Alors Aleksandr’… Et si on allait tester tout ce qu’on a appris au salon Nova ?

Et puis, ça allait l’occuper, en plus de l’aider, d’une certaine façon, pour quand il pourrait rejoindre les rangers. Peut-être qu’un cv un peu plus rempli de ce genre de chose, pourrait l’aider pour ça, non ? En tout cas, il n’avait pas tardé à récupérer un de ses morceaux de papier, où était inscrit une adresse. Direction Rue Citrus donc, afin de pouvoir rencontrer un fameux Newton Rhives… D’ailleurs… Pourquoi donc attendre les gens dans un autre bâtiment, plutôt qu’à la mairie ? Si cette particularité ne l’avait pas tout de suite interpellé, plus il s’éloignait, en suivant le gps de son pokematos, et plus il se posait de question…

Ce fut du coup, face à un bâtiment qui ne payait pas de mine, que le dresseur finit sa route. Il observa un instant sa carte, avant de relever le regard, pour jauger l’endroit. Puis il regarda autour de lui avant de poser les yeux sur son Demolosse. Le canidé c’était assit, tranquillement, attendant la suite, visiblement pas perturbé par la zone. Bon, et bien, allons voir ça ? De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait leur arriver ? Ils avaient bien survécu à une avalanche…

- Tiens toi tranquille surtout, Alek’. C’est du sérieux.

Le chien pencha légèrement la tête sur le côté, avant de suivre son dresseur, qui c’était donc mit en route, entrant dans la bâtisse. De là, il avait rencontré une… Heu… Secrétaire ? Qui lui avait présenté une vieille salle d’attente, en attendant que l’homme daigne le recevoir. Il n’eut d’ailleurs aucun renseignement quand au temps d’attente. Peut-être allait-il devoir patienter, jusqu’à ce qu’une deuxième personne ne daigne pointer le bout de son nez ? Il espérait bien que non. En attendant, n’arrivant pas vraiment à tenir en place, le gris avait entreprit d’observer le moindre recoin de la pièce, tandis que son pokemon c’était tranquillement allongé contre une rangé de chaise…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

lascar des cités @mission

I would just like to publicly announce that I have no idea what I'm doing.

 

Vai'ata ne savait pas arriver dans un endroit en toute discrétion. Il lui fallait les feux d'artifice, la musique épique, et évidemment, un hairflip. Si une nuée humaine pouvait s'exciter à son arrivée, c'était un plus.
De fait, c'est ce qui arrivait le plus généralement -la nuée humaine et le hairflip, pas le reste. Elle ne prévoyait pas assez ses déplacements -et sa vie en général- pour embarquer des feux d'artifice ou une enceinte portative. Et au pire, elle pouvait toujours s'occuper elle-même de la partie musicale -c'était un peu son job, disons.
A son arrivée à Voltapolis, donc, que bon nombre de têtes se tournent sur son passage et qu'on l'arrête tous les dix mètres pour un autographe ou un selfie n'avait rien de bien étonnant. Fatiguant à la longue sans doute, mais l'insulaire appréciait aussi cette partie de la célébrité : qu'on l'aime. Elle adorait qu'on l'aime. Elle ne s'en plaignait donc guère -quelle mauvaise foi c'eût été ; or elle ne faisait que très rarement preuve de mauvaise foi- et faisait avec. Elle n'avait jamais cherché à se dissimuler et, tenant à sa sécurité, elle était toujours aux côtés de son otaquin et d'une bonne bombe au poivre. C'était suffisant pour éloigner les psychopathes.
Sauf que le problème, le plus généralement, c'était elle. Elle adorait se mettre dans la merde. A ce stade, ça frôlait le suicidaire. Sauf que non, elle n'était pas suicidaire, bien au contraire ; elle vivait juste trop. Trop intensément, en faisait trop, voulait tout et tout de suite, quasiment. Une bonne grosse star capricieuse, en somme.
Donc voilà. Elle aime trop se mettre en danger. On comprendra donc aisément la suite.
Elle était à Voltapolis pour un shooting photo dans la matinée, une interview juste avant le déjeuner, rencontrer plusieurs potentiels featurings entre le repas et l'après-midi et surtout, un fan riche à millions qui désirait contribuer à son financement. Un bon gros programme qui lessive bien, en gros. Pendant un bon moment, elle était restée concentrée, parfois troublée par des affiches très discrètes qui suintaient d'une chose qui ne la laissait (malheureusement) pas indifférente : le mystère. Un minimum responsable, elle avait su rester sérieuse le plus longtemps possible et avait même réussi tout ce qu'elle avait entrepris avec brio.
Et puis arrivait les seize heures, presque dix-sept, le soleil tombait tôt à cette période et son dernier rendez-vous se décommanda. Allait-elle se pointer à cette soirée huppée à laquelle elle avait été conviée -elle avait déjà refusé, mais apparaître par surprise était toujours du meilleur effet- ? Elle y réfléchissait sérieusement ; elle n'avait pas pour habitude, quand elle bossait, d'être "libre" si tôt, il fallait bien qu'elle s'occupe. Qu'elle s'occupe...
Le mystère ressurgit.
Alors qu'elle se tenait au premier étage d'un café branché, intégralement vitré, son regard se perdit sur la façade qui lui faisait face. De là, elle ne voyait pas grand chose, mais reconnut quelques illustrations qui lui rappelèrent le fameux mystère qui avait plané toute la journée, quelque part dans un coin de son esprit.
Et elle était de nouveau possédée par la curiosité, par le désir d'aventure, par le goût du mystère.
Une fois sa boisson finie, elle s'était baladée en quête d'affiches avec plus de renseignements et était finalement tombée sur tout autre chose ; si à la base, il s'agissait d'un endroit mystérieux à la lisière de la ville, elle tomba cette fois sur un papier évoquant des disparitions de pokémons. La décolorée regarda autour d'elle avec un air surpris ; pourquoi une seule affiche en format A4 pour un tel sujet ? Ça sentait l'arnaque...
Elle marchait à fond.
Vai'ata décrocha le deuxième petit bout de papier affichant une adresse, puis s'y dirigea promptement, son agent au téléphone. Il aurait évidemment préféré qu'elle aile à sa soirée, mais qu'importe... il la connaissait assez pour savoir qu'elle ferait un choix aussi stupide.
Quand elle arriva sur les lieux, ils lui parurent totalement louches. La secrétaire n'était pas moins rassurante et tout semblait étrangement glauque. En somme ? Elle allait s'éclater !
Et donc... Vai'ata ne savait pas arriver dans un endroit en toute discrétion. Elle allait éviter les feux d'artifice ou la musique épique, et même la nuée humaine (avec trois personnes à tout casser dans les lieux, ç'eût été compliqué), mais elle n'était pas discrète du tout. Au moment d'entrée dans la salle d'attente, elle défonça presque la porte de son enthousiasme et baissa un regard lumineux vers la seule autre âme vivante des lieux.
» Bonjour ! Vous attendez également pour les pokémons disparus ?
Elle pénétra les lieux qu'elle observa rapidement avant de se tourner à nouveau vers lui. Elle avait tellement l'habitude d'être reconnue qu'elle oubliait une fois sur deux de se présenter (parfois, elle y pensait, vraiment !) et s'intéressait plus au vif du sujet qu'à l'identité de son interlocuteur. Là, en l'occurrence, la disparition de pokémons et toute cette mise en scène avait de quoi l'intriguer suffisamment pour lui faire momentanément oublier toute forme de politesse, outre le "bonjour".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lascar des Cités
C’était… Calme ici. Trop calme pour le gris en faites… Il avait largement eut le temps de  tourner en rond et presque d’apprendre par cœur les affiches présente. Alors il avait finit par s’affaler dans une chaise, où il ne parvint pas à rester pour autant tranquille, tandis que son Demolosse c’était octroyé une espèce de sieste -enfin, si on pouvait appeler ça ainsi, vue qu’il gardait un œil ouvert.
Remuant sur sa chaise, du coup, le gris ne put que sursauter et finir au sol lorsque la porte s’ouvrit dans un fracas monstrueux. Heureusement, il se remit rapidement sur ses deux guiboles, l’air de rien, droit comme un i, alors qu’il posait le regard sur cette jeune femme qui venait de débarquer. Et lui qui était loin des histoires de people, il ne la reconnu absolument pas -de toute façon, se souvenir des visages, ce n’était pas son truc non plus.

- Ah ! Heu… Bonjour ! Tu m’as fais une de ses frousses Haha ! - Il ne put s’empêcher d’en rire, tant il trouvait la situation stupide. Et s’il avait relevé le manque de politesse, a part le bonjour ? Non. Du tout. Il s’en fichait un peu de tout ça à dire vrai. D’ailleurs, lui-même avait totalement oublié le vouvoiement. - Mais oui, je suis là pour les Pokémons disparus. Alek’, mon Demolosse pourrait être bien utile je pense, pour flairer. Alors pourquoi pas !

Mais l’endroit était clairement étrange. Ça, il ne pouvait absolument pas le nier. Il ne comprenait pas non plus pourquoi on l’avait envoyé ici, alors qu’il s’agissait d’un employé de la mairie. Normalement du moins. C’était ce que suggérait l’annonce. Mais soit. Dans tout les cas, le gris ne craignait pas vraiment la tournure des évènements. Il avait confiance en ces Pokémons, et tant que ça ne touchait pas les Mistrals, tout devait aller correctement, n’est-ce pas ?

- En tout cas, je suis ravis de voir que je ne serais pas seul sur ce coup ! C’est toujours mieux en équipe.

Il afficha un large sourire ravis, alors que l’imposant chien de feu et de ténèbres s’étirait, pour ensuite s’assoir aux côtés de son dresseur, visiblement ravis de voir un peu de mouvement…

Enfin. Ce fut quelques minutes plus tard, qu’un type vint les chercher, pour les inviter à se rendre dans son bureau. Mikhail laissa passer l’inconnue avec politesse, et entra par la suite, toujours souriant, et de bonne humeur, comme à son habitude.

- Bonjour, et déjà, merci d’avoir répondu à mon appel… Je suis donc Newton Rhives, comme vous devez bien vous en douter… - Le fonctionnaire donc, était retourné s’assoir derrière son bureau. Il remit correctement ses lunettes sur son nez, puis joignit les mains devant lui - Je ne vais pas aller par quatre chemins. Comme vous vous en doutez, des Pokémons disparaissent ces temps-ci. Mais nous ne souhaitons pas alarmer la population, c’est pourquoi j’ai demandé l’aide de personne ne faisant pas partie de nos équipes, et qui ont pourtant l’œil.- Après tout… Ils avaient tout les deux repéré cette petite affiche, n’est-ce pas ?- Vous allez donc devoir être discret. C’est un point particulièrement important, pour cette enquête…

- Et donc, on doit trouver où ils se trouvent, et ce qu’ils sont devenu, c’est ça ? Mais, vous avez une piste de départ au moins ?

Le gris voulut continuer dans sa lancé, pour essayer d’en savoir un peu plus, mais au vue du regard que lui avait lancé ce type… Visiblement, ce Newton, n’aimait pas qu’on le coupe…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lascar des Cités (Mission PV Roseanne Kim)
» Lascars des cités [Mission ft Manon Dubell]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Mission | What's that? | Jun et Clive
» Une Mission sur la route 6 PV Spruelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération