Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Mission sur la route 6


Spruelo Locink




Arthur Wills


Arthur était  entrain de visiter lumiris comme il le souhaitait, il avait en effet fait un tour au nord puis au sud, au sud ou son équipe c’est agrandit avec l’arrive d’un grenousse, d’ailleurs ce grenousse est plutôt audacieux, ce qui ne déplaît pas à Arthur, loin de la cela l’enchante. Car il veut toujours affronter Rocky, sauf que Reny n’est pas encore assez fort pour, néanmoins il continu d’essayer, en plus il y est arrivé une fois mais bon sur leur cinq combat Rocky mène la danse avec 4 victoires. Enfin bon ces deux là font quand même la pair, il y avait désormais plus de mouvement au tour d’Arthur.
Maintenant qu’il était de retour au bercail, enfin bon c’est pas non plus comme si il était rentre à Hoenn, mais bon il se trouve toujours à lumiris, lumiris centre à Sunyra plus précisément. Il a l’avait l’intention donc de capturer un pokemon dans les alentours, espérant trouver quand même quelque chose de rare. D’ailleurs peut être un pokemon de type dragon ne serais pas mal, ce serais même cool enfaîte, maintenant qu’il y pense il se souvient qu’il aurait voulu devenir maître dragon. Avoir des dragons en tous genre, comme un dragon de type eau, un autre feu, un autre plante, sol, acier enfaîte toutes la possibilité.  Ce serait génial ! Ouais je vais ça, devenir maître dragon !
Maintenant ou va-t-il aller il n’a pas vraiment de guide, en plus il se demande  si il verra encore le mec qui la sauvé et les deux autres qui était cool. Où allait il aller, par ou commencer, ici il n’y avait pas de site extra pour les pokemons comme au nord et au sud. Tous ce qu’il y avait ici  c’était les route donc il devait se mettre en route mais par ou commencer, ce serait cool d’avoir un partenaire pour ça ce serait beaucoup plus facile, cela il avait pensé à voix haute ainsi Rocky qui l’avait entendu lui chargeait dessus, comme pour lui rappeler que lui il est là.
« Pourquoi t’as fais ça ?! Tu… ma entendu ? Alors j’ai pensé à voix haute désolé Rocky, je sais bien sur que t’es là, ainsi que Reny d’ailleurs j’ai décidé que nous allons commencer par la route cinq »
« Dra- drabby »
« Va chercher Reny moi je vais dire au revoir à maman et puis nous nous mettrons en route aller vas y dépêche toi »
En allant donc dire au revoir à sa mère qui se trouvait dans son bureau occuper comme toujours, il se rend compte qu’elle suit les infos à la télévision.  Il s’agit en faite d’un pokemon d’après ce qu’il avait entendu, alors quand il vint parler à sa mère elle lui donc.
« Tu t’es décidé à aller ou au final pour continuer ton aventure ? »
« J’ai décidé d’aller commencer par la route 5 »
« A bon ! Ainsi tu ne seras pas loin de cet endroit »
« Quelle endroit sur la route 6 il y a onix qui à décidé de faire la sieste en plein milieu de la route, donc il faut le faire partir sauf que la police ne peut intervenir, car il y a des personne qui défende le pokemon donc c’est assez compliquer »
« Je vois tu veux que j’aille y jeter un coup d’œil ? »
«  Bah oui si tu veux »
«  Alors c’et la route 6, bon m’man j’y vais à plus »
Prenant donc ses pokémons il se mettait en route ver la route 6, espérant que cette mission ne sera pas trop compliquer et quelle se déroulera sans accro. Alors sorti de chez il se mit à courir pour aller à la gare la plus proche, pour se rendre à la route 6 sauf sur son chemin il rentre dans un jeune homme.  Ouille il c’était fait mal, voila qu’il s‘était fait mal parce qu’il était trop enthousiaste ce qui n’est pourtant pas dans ses habitude. En plus il avait les fesses par terre, il aperçoit des pokeball autour du jeune tout porte à croire que c’était un dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Une Mission sur la route 6 PV Spruelo H037 Une Mission sur la route 6 PV Spruelo 4yly
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Miniature_338_XY Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nr12
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Ek4m Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nw2y Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Une Mission sur la route 6 PV Spruelo H037 Une Mission sur la route 6 PV Spruelo 4yly
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Miniature_338_XY Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nr12
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Ek4m Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nw2y Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Une Mission sur la route 6 PV Spruelo H037 Une Mission sur la route 6 PV Spruelo 4yly
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Miniature_338_XY Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nr12
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Ek4m Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nw2y Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
J'ai aménagé une sale dans notre maison pour que Chargeur s’entraîne sans la mettre en danger. Ainsi, il a pus, grâce au dernier combat que l'ont a mené, mettre au point tout un panel de nouvelle technique et, même si il ne pouvais pas les utilisé au combat, sa le satisfaisait comme ça. Toujours utile que, à cause du dénouement de notre dernier duel il y a de cela 3 semaine, il ma blessé ce qui lui a valus d'être interdit de combat pendant 1 mois. En vérité, il était déjà officieusement interdit de combat avant mais, l'incident lui a fait comprendre que quand il était dans le feu de l'action, il ne pensé pas au conséquence de ses acte. Ainsi, il accepte enfin d’arrêté de combattre.

de toute façon, si j'avais voulue me re-mettre a combattre avec mon Élékid, c'était pour trouvé le secret de la stratégie ultime et l'ambition de mon petit Chargeur quand a elle, était de me prouvé qu'il pouvais me défendre, qu'il n'était pas un bon a rien. Maintenant, j'ai une réponse à ma question, La stratégie ultime qui pourras faire gagner un Pokémon faible contre un Pokémon incontestablement plus fort se base sur de principe :

1- Le Pokémon faible devra connaitre des attaque perturbant les sens du Pokémon adversaire tel que Brume qui lui perturbera la vue ou doux parfum qui lui perturbera son odorat car nous somme tous égaux face a nos sens.

2- Il devra privilégié l'esquive à l'attaque, gardé en tête que s'il se prend un seul coup c'est peut-être la fin pour lui.

Bien sûr elle n'est pas infaillible, mais elle permet aux Pokémon les plus faibles de se créer leur chance. Maintenant que Chargeur m'avais prouvé qu'il était capable de me défendre en gagnant un duel, la punition n'était en vérité plus que cosmétique, ni lui ni moi n'avons de raison de faire des duel dorénavant... Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à la car, même si Chargeur n'avait plus de raisons apparentes de vouloir combattre, il semble qu'il y a pris goût... En effet, il passe le plus clair de son temps à s'entraîne dans sa salle. Quand j'ai compris ça, j'ai compris avec l'ampleur de ma bêtise quand j'ai voulu re-prendre les combats Pokémon... Mais quoi qu'il en soit, or de question qu'il se re-mette à combattre avant qu'il ait appris à ce contrôler quand il en fait !

Mais arrêté les duel, re-prendre notre routine quotidienne ma fait prendre conscience d'une chose : nous n'étions pas faits pour ça. Moi je passe le plus clair de mon temps à lire et je ne sors que pour aller au Super marché. Quand je lis, la seule question qui me hante est : "comment appliqué les principes énoncés dans ces livres au combat Pokémon" et même si j'ai essayé de ne pas y penser je n'y arrive pas. En vérité et même si je ne voulais pas l'admettre moi-même : moi aussi j'ai re-pris goût au duel. Je me suis souvenue de ce que ça fait, d'improviser une stratégie sur l'instant, apprendre de ses échecs et victoire et surtout coopéré avec son Pokémon dans un bute commun : la victoire ! Mais il était évident que si on ne fait rien, il ne va rien nous arriver. Je décider donc d'aller à Artiesta avec Chargeur car, la dernière fois que nous avons voulue y allez le destin en a voulu autrement. Je voulais changer de disque, cassé le quotidien ! Je me dirige donc vers la salle d'entrainement de mon petit Pokémon préféré

-Élékiiiiiiiiiiiiiiiiid !

-Élék Élékid !

tel était les cris que j'entendais avant même d'avoir ouvert la porte. Quand je l'ouvris, je vis un florilège de météore et de boule elek parfaitement bien maîtrise, ce qui me surpris. La dernière fois que j'était allé le voir, il se blesser plus lui que sa cible en carton en attaquant. Preuve que son entrainement paye ! Au moment où j'ai mis un pied dans la salle d'entrainement, il s'est immédiatement arrêté

-Élék ?

-On était sensé allez a Artiesta la dernière fois tu te souvient ? Parce que il y a une toute nouvelle gare qui a ouvert a seulement 300 mètre, maintenant on a plus a faire les quatre kilomètre pour allez jusque a la route 6 ! Alors ?

a en voir sa tête, je connaisse déjà la réponse. On est sur la même longueur d'onde lui et moi, il voulais bouger ! Il savais très bien que la gare n'était plus si nouvelle que ça maintenant, et que c'était juste un prétexte mais ça ne le dérangé pas, ça le fis même esquissé un sourire en coin.

Sur le chemin de la gare, Nous étions excité comme des pile électrique, ça fessais longtemps que on n'étais pas sortie de Sunyra avec ton ça ! Mais un jeune homme était visiblement encore plus excité que nous, en effet lui courais et est tombé par terre quand il nous a bousculé. je me retournas pour lui tendre la main et ainsi l'aidé a ce relevé

-ça va ?

je n'était pas a l'aise quand il était question de parlé a des inconnue, de plus je fus très surpris de voir que le jeune homme qui ce tenais en face de moi avais des Pokéball et surtout : mon age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mission Sur la route 6


Spruelo Locink



Arthur Wills

Il sentait un peu gêné par la situation car généralement il n’était pas aussi agité pour bien dire. Il semblerait que l’excitation de ses Pokémon lui on contaminer. Enfin bon il devait maintenant s’adapter à cette situation, bien qu’il ne fût pas trop d’humeur à faire connaissance avec une autre personne. De toutes les façons il n’était pas surprit de croiser une autre personne, il y a bien des dresseurs partout mais c’était la première fois qu’il rencontrait et était obligé de communiquer avec un dresseur du coin. Mais tout ça n’était rien car le jeune c’était montrer gentil, bien que lui il pense que ceci n’était que pure politesse. C’était lui qu’il avait bousculé et donc c’était de sa propre faute s’il était au sol, non mais pourquoi diable es ce qu’il à la tête de quelqu’un qui s’inquiète.
Alors il supposa que bon cela devait être sa nature, une autre personne lui aurait certainement dit « tu peux pas regarder ou tu vas » mais lui il s’inquiète ça alors. Le pire restait pourtant à venir, après cela il lui tendit même la main alors que c’était Arthur qui lui était rentré dessus. Non mais c’était qui c e mec pour quoi il ne réagit pas comme un être humain normale. Pour quoi il n’est pas un peut énerver, ouais tous était un peut trop bizarre, tellement que ça agaçait littéralement Arthur. Au départ il ne voulut pas prendre cette main tendu sauf qu’il est poli, ainsi par simple politesse il prit la main du jeune homme. Pourtant par la suite il ne put s’empêcher de lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin d’aide, bien sur après l’avoir remercié.
« Je sais pas qui t’es mais je peux te dire que tues étrange, mais merci de m’avoir aider à me relever même je n’en avais pas besoin. »
Après être nettoyer pour enlever la poussière et tout, il leva de nouveau les yeux ver le jeune homme. Il le fixa un bon moment comme s’il le scannait, en effet dans sa tête tout n’était pas très claire. Il était rare de croiser ce genre de personne de nos jours. Ou alors tous le monde dans cette région était sympa, mais non ce n’était pas possible il devait forcement y avoir des gens, qui réagirait normalement à ce qui venait de se passer. En tous cas il perdait du temps il devait se rendre pour la route 6 puis il irait dans la ville que suit cette route cet à dire Artiesta.
« Peut être tu te demande en quoi es ce que tu es étrange, laisse moi éclairer ta lanterne. Je t’ai bousculé et toi au lieu d’être un peut vexer tu t’inquiète pour moi. C’est sympa mais t’aurait pu réagir un peut plus normalement !!! Enfin bon ahem ! Je suis Arthur je vais à Artiesta et je dois prendre le prochain train alors au revoir »
Ainsi il se tourna et se mit en route sans dire un mot de plus, sans même attendre que l’autre se presente. Quand il s’en rendit compte il se dit qu’il n’avait pas le temps pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Une Mission sur la route 6 PV Spruelo H037 Une Mission sur la route 6 PV Spruelo 4yly
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Miniature_338_XY Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nr12
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Ek4m Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nw2y Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Une Mission sur la route 6 PV Spruelo H037 Une Mission sur la route 6 PV Spruelo 4yly
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Miniature_338_XY Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nr12
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Ek4m Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nw2y Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Une Mission sur la route 6 PV Spruelo H037 Une Mission sur la route 6 PV Spruelo 4yly
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Miniature_338_XY Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nr12
Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Ek4m Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Nw2y Une Mission sur la route 6 PV Spruelo Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Le jeune homme lui lança un regard perplexe, il met même quelque seconde avant d'accepter d'attraper ma main. J'avais fait quelque chose de mal ? Je ferai mieux d'excuser mon manque de ''tacts", j'ai surement fait une erreur qui est une évidence pour n'importe qui ! À rester enfermé chez sois toute la journée aussi... ! Mais au moment où je tentais de m'excuser pour débloquer cette conversation, il dit

- Je sais pas qui t'es mais je peux te dire que tues étrange, mais merci de m'avoir aider à me relever même je n'en avais pas besoin.

À dire vraie, je ne savais absolument pas comment le prendre ! Moi qui contais m'excusais poliment pour pouvoir débloquer la conversation et partir pour Artiesta, le voilà qui bloque encore plus la conversation ! qu'est-ce que je pouvais répondre a ça sérieusement ? Jes suis tenté de lui répondre "De rien ?" mais j'ai peur qu'il le prenne mal. C'est vrai quoi, comment je peut anticiper comment il va le prendre, déjà que je suis quelqu'un d'étrange à ses yeux, je ne veut pas devenir mauvais ! Même si nous nous re-verrons surement jamais à l'avenir, question de principe.

Élékid regardé notre interlocuteur bizarrement, c'était peut-être lui qui est bizarre en fin de compte... Enfin bref, quoi qu'il en soit j'ai à faire, nous avons qu'à dire que nous sommes tous les deux bizarres et la conversation prendra fin ici ! Quoi que non, le but n'est pas de le blessé. Au et puis pourquoi je me prend la tête, je m'excuse de ma bizarrerie et je re part, point barre ! Mais il se re mis a parler avant moi.

- Peut être tu te demande en quoi es ce que tu es étrange, laisse moi éclairer ta lanterne. Je t'ai bousculé et toi au lieu d'être un peut vexer tu t'inquiète pour moi. C'est sympa mais t'aurait pu réagir un peut plus normalement !!! Enfin bon ahem ! Je suis Arthur je vais à Artiesta et je dois prendre le prochain train alors au revoir

Attend voir, il vient de me reprocher d'être polis ? Nous échangeons un regard à la fois troublé et amusé avec Chargeur. Il peut ce traduire comme "Mais qui est ce personnage excentrique". Alors, on va mettre les choses au clair très vite : c'est un être humain et je n'ai aucune envie de parler a d'autre être humain ! Cependant deux choses :

1 - il semblait ne pas être comme tout le monde. En effet, il était un peu (je ne peut pas affirmé aujourd'hui là et maintenant s'il l'est plus que ça) "étrange". Et moi, j'aime bien le principe de l'étrangeté. Pourquoi ? Parce que une fois qu'on a défini en quoi quelque chose (ou quelqu'un en l'occurrence) est étrange, on définit par extension ce qui est normal ! Et le ''normal" ou la "norme" est un sujet qui me fascine. Avec des questions comme : à partir de quel écart à la norme devient t'ont bizarres ? Quel écart à la norme sépare quelqu'un de chiant a quelqu'un de populaire ? Après tout, ils en sont tous les deux proche non ? Et de manière générale, qu'est-ce-que la norme !? Autant de questions auquel il était susceptible de m'apporter quelque élément de réponse car, c'est beaucoup plus simple de remarquer que quelqu'un diffère de la norme que l'inverse !

2 - Il se trouve qu'on est un petit bout de chemin à faire ensembles. Cette idée n'emplisse pas Chargeur de joie, il était évident qu'il n'aime pas le garçon. Il ne cherchait pas à la cacher, sons regard crié "tu te prend pour qui ?" Ce qui était loin de me plaire. En effet, je ne sais pas encore combien de temps nous allons devoir passer ensemble alors fessons en sorte que ça ce passe bien ! Et puis il ne doit pas avoir mauvais fond après tout...

j'exerce donc un petit pas chassé pour cacher mon Pokémon nonchalant et je dit

-Moi Spruelo et, il se trouve qu'on prend le même train ! Au fait, ça sert a rien de te presser il arrive dans une minute, tu à encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nouvelles découvertes [PV mission "Péninsules ex'quisses" - Spruelo]
» En route pour la mission < pv Masayoshi >
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Sorry man. | Ft. Spruelo
» La couleur d'une âme [Ft. Spruelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération