Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]


Bien que j’avais de la famille à Fort des Songes, je n’étais pas venu ici pour leur rendre visite. Non, en fait j’avais fait tout ce chemin pour aller voir le Cimetière de l’Ame. Quand j’étais petit, il m’était déjà arrivé à de me promener, surtout pendant Halloween, avec ma cousine. Ma sœur n’aimait pas trop venir ici, elle avait toujours peur et nous répétait sans cesse qu’on nous avait interdit de venir ici. Et, évidemment, on ne l’écoutait pas. Bref ce n’était pas le moment de se remémorer le passé. Si j’étais ici, c’était parce qu’une cliente avait perdu son collier et avait trop peur de revenir ici à cette période de l’année pour y retourner. D’autant plus qu’elle ne savait pas à quel moment elle l’avait perdu.

Riolu était à mes côtés et ne semblait pas avoir peur de l’endroit. Pourtant il devrait, car les Pokémons de type spectre était immunisé face aux types Normal et Combat. Et il ne connaissait que des attaques de type Normal et Combat. J’avais l’air d’être un idiot à me balader avec un Riolu, mais je savais ce que je faisais. Et puis, si je rencontrais un Pokémon qui m’intéressait, je pourrais peut-être le capturer. J’avais un petit stock de Pokeball donc j’avais une chance de réussir à en attraper un. Et si Riolu se sentira moins seul… Même si je me demandais si c’était une bonne idée de le laisser jouer avec un Pokemon Spectre. Et est-ce que le Pokemon en question accepterait de jouer avec ?

Au bout d’un moment, je retrouvais le fameux collier disparu, sans avoir rencontré de Pokémon. Pour l’instant, en tout cas.

- Bon bah… Mission accompli, autant rentré maintenant. ? Riolu ?

Riolu fixait une direction. A travers l’épaisse couche de brouillard, une ombre surgit. Et cette ombre avait l’aspect d’un être humain…

- Qui est là ?

Il n’était pas inhabituel de rencontrer des gens ici. C’était un cimetière, donc certain étaient venus pour se recueillir auprès d’un proche disparu. D’autre, en revanche, voulait en profiter pour faire des farces en faisant peur aux passants. Des idiots qui n’avaient de mieux à faire.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


feat. Vincent  Zyx


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?

BOUH !  


Damona c'est toi ? Ha non c'est pas toi ...







Vous qui lisez ceci, sachez que ce lieu est hanté, il y a  des monstre mangeur d'Homme, des langues fantôme et des disparition de pokemon... Je sais bien que c'est Halloween, mais quand même il y a des truc bizarre qui se passe ici ... Mais depuis quand il y a de la brume ? 
« Damona ?  A-aller sort de ta cachette ce n'est plus drôle ...»
Je devais continuer de chercher mon cactus, après tout c'est mon pokemon et puis si je reviens sans ça fera de moi  une dresseuse indigne ...

J'avançais dans ce cimetière obscur et maintenant plongé dans la brume ...J'ai repensé à une annonce passé sur les forum du réseau dusk "lorsque viendra le jour ou les ombres sortiront de la terre, nos esprit ne seront plus qu'un. Le venin rouge coulera en cru jusqu’à nos tombes et nous reviendrons plus fort encore"  et un long frisson me parcourra le dos. Au même moment  un bruit de branche qui craque derrière moi et aller savoir pourquoi, mais j'ai pas attendu de voir de quoi il s'agissait ... Pour me sauver en courant dans le sens opposé, le tout en criant que ce cimetière était hanté, un début de film d'horreur en somme !

© Code de Anéa pour N-U



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
Aller c'est parti pour le cimetière de l'âme, Loro se prend pour un chauffeur de Ferrari en montant sur Sapu, le miamiasme super actif aujourd'hui. Je me balade de mon côté regardant les Pokémon vivant ici, mais pour l'instant l'endroit est un peu abandonné, mais il semblerait qu'il est du monde enfin des personne humaine quoi et puis d'un coup je vois Sapu et Loro disparaître et je décide de leur courir après je l'ai retrouve quelques secondes après ils étaient devant quelqu'un au loin comme une silhouette il regarde et d'un coup il marcha sur une branche et la fait craquer la silhouette se retourne et cours dans le sens opposé au notre.

- Vite faut la rattraper !

On cours tout les 3 à travers le cimetière et là qui c'est ti que je croise, le futur mari de Charlie ah non c'est vrai c'est le futur mari de la copine de Lise. je m'arrête devant lui un peu essouffler et regarde son riolu qui à l'air aussi téméraire que Loro et Sapu, qui eux sans moque total d'être dans un cimetière.

- Salut gars, tu es avec quelqu'un d'autre ? J'ai vu courir une personne et je la suis.

Pourquoi je la suis ? bonne question c'est peut-être quelqu'un de diabolique qui fait des rituels satanique va savoir ! Mais je compte bien découvrir qui est cette personne d'ailleurs Loro et Sapu avaient disparu entre temps. Il était entrain de rattraper la silhouette et malheureusement pour elle, Loro ordonna au miamiasme de faire gaz toxic tout autour d'elle pour pas qu'elle s'enfuie.

T'es piégé pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Chaglam
Ce chat agile saute de pierre tombale en pierre tombale. Il s’arrête après une pirouette sur une pierre à côté de toi. Il fait sa toilette en attendant une note.

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Munna
Ce pauvre pokemon est fatigué et il arrête pas de bailler. Il fini par se poser sur ta tête et commence à ronfler.

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Motisma
Putain, c’est ouf, il adore ton style et te fonce dessus. Il t’observe sous tous les angles, en ne ratant aucun recoin.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
Malheureusement, j’aurais préféré tomber sur le plus terrifiant des Pokémons spectre ayant pris l’apparence de mon père tout nu en train de se taper le Doyen de Lumiris, lui aussi tout nul, que ce mec là. C’était le gars avec une tête de con du banquet qui avait essayé de me caser avec une fille que je ne connaissais pas. Enfin, bon, maintenant je la connaissais. Et il était accompagné de bébé dont il semblait avoir un gazon à la place des cheveux et de leur Pokémon. Ils venaient vers moi en courant.

- Salut gars, tu es avec quelqu'un d'autre ? J'ai vu courir une personne et je la suis.

- Non, je suis juste avec mon Riolu. Pourquoi, tu voulais lui demander en mariage ?

J’étais toujours halluciné par ces gens qui courraient après des inconnus juste parce qu’ils s’étaient croisés. C’était limite flippant, surtout dans un cimetière. Enfin, il devait être victime d’hallucination aussi. Parce que je n’avais vu personne. Puis, soudain, un Chaglam s’approcha de moi et faisait sa toilette. Je me penchai vers lui et ne put m’empêcher de lui faire une remarque :

- Tiens, qu’est ce que tu fais là toi ?

Je le disais d’une manière assez douce, chose que je n’avais pas l’habitude de faire auprès des humains. Surtout que ce Chaglam n’avait pas l’air d’être méchant et ne faisait rien de mal. Mais, Riolu était plutôt concentré sur le Motisma. Il me faisait des signes où je compris qu’il était… Comment dire… En gros je crois qu’il voulait jouer avec ce Motisma. Il mimait même un lancé de Pokéball. Mais, j’avais une toute autre idée, pour ne plus le perdre de vue à chaque fois que j’allais quelque part.

- Bon, bon, d’accord. Tu l’auras voulu !

Je sortis une Pokeball et la lançai directement sur le Motisma. C’était vrai que j’ignorais l’autre mec avec son bébé, mais pour le moment, ce n’était pas lui qui m’intéressait. J’étais en train de capturer pour la première fois un Pokémon et je ne savais pas si cela allait être une réussite.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


feat. Vincent  Zyx


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?

BOUH !  




problème de gaz et  gazon sur pattes








Voila que maintenant j'avais l'impression de me faire poursuivre par un monstre ... Quand je dit que c'est digne d'un film d'horreur ici ...  Et Damona qui est même pas là pour m'aider, rien ne se passe comme prévu !
Dans ma fuite j'avais cru entendre des voix, mais comment savoir si ce sont bel est bien des voix d'Homme et non des illusion provoquer par des spectres, d'autant plus qu'avec cette brume on  ne vois rien... J'avais finalement arrêté de courir, totalement essoufflée, et d'un coup la brume prit une teinte violette. C'est la fin des des Haribos !

Mais une petite voix me fit réagir, je l'avait déjà entendu et en plus de ça j'avais même déjà vu  ce petit monstre ... Mais c'était très clairement un enfant ...
Petit bonhomme ... on a pas idée de faire peur aux gens comme ça et puis pourquoi tu es tout seul dans un lieux aussi sordide ? Tu n'as pas peur ?
j'avais pris une voix douce, mais très clairement j'espère ne pas m'être faite piégée par un spectre, d'autant plus qu'un poids est venu s'ajouter, un pokemon tout rose à motif de fleur, qui semblait épuisé car à peine arrivé sur ma tête qu'il se mit à ronfler.
Je le déposa au sol doucement, mais je devais quand même trouver  ma cacnéa et possiblement les parents irresponsable de cet enfant !



© Code de Anéa pour N-U



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
Et bien dis donc les jeunes de nos jours sont bien polis, je crois qu'il n'a pas apprécié qu'on l'inscrit à son insu sur le site de rencontres. Je comprends parfaitement c'est comme si on te volait ton identité pour faire des trucs déplaisant après cela le jeune homme m'ignore complètement regardant un chaglam qui fait un show. Pendant que moi c'est un motisma qui me regarde de haut en bas et je ne sais pas pourquoi on dirait qu'il m'aime bien ce Pokémon pourrait bien m'intéresser en plus il va dans la technologie et ça j'adore. je prépare ma pokéball mais une pokéball me passe à côté de la tête pile sur le motisma je me retourne et vois le gamin tout sourire.

- Tu es sérieux là ?

Pendant ce temps avec Loro et Sapu, Loro avait rattrapé la silhouette et commence à lui parler, mais en entendant la voix de la silhouette il se rendit compte qu'il connaissait la voix. il descend de miamiasme et s'approche pour être sûr que c'est bien elle, et là quand il voit les cheveux de la silhouette il se rendit compte que c'était la dame aux cheveux bleus du buffet façon médiéval.

- Oh madame danseuse ! Toi va bien ? Toi fuir en courant je pensais que toi être voleur !

Loro lui fit un grand sourire content de la retrouver et lui prit la main.

- Viens mon papa pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Apparition d'un pokemon !
Kecleon
Tu regardes le bebe, et d’un coup il se met à flotter un peu au dessus du sol. D’un coup, une langue sort et commence à lui faire sa toilette..

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Motisma
Lui, il cherchait son pote et quand il te voit, BIM !! Deuxième coup de foudre pour toi. Tu les attires, c’est ouf !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
Apparemment, Zyx voulait aussi capturer le Motisma. Il n’était pas content de voir que, de nous deux, j’étais le plus réactif et le plus rapide.

- Tu es sérieux là ?

- Il fallait être plus rapide. D’ailleurs, je ne vois pas de quoi tu te plains, regarde derrière toi.

Vraisemblablement, il attirait les Motisma, celui-là. Un autre était venu le regardait et le fixait. Ce mec était un paratonnerre pour les attirer, ou quoi ? D’ailleurs, son enfant et son Pokémon avaient disparu. Bon, revenons à nos moutons. Ma capture se résultait par un échec. Bon, fallait l’admettre, je l’avais dans l’os. Enfin, si j’avais réussi du premier coup, c’était vraiment que j’étais un mec chanceux. Or, ce n’était pas le cas. Bon, il était temps de faire une capture classique... Du moins, je m’apprêtais à le faire avant que Riolu n’intervienne. Il utilisait vive-attaque pour… juste toucher le Motisma de manière douce. Il avait dû utiliser Clairevoyance pour pouvoir le toucher. Après, bah il était parti se cacher derrière les pierres tombales, le Motisma le coursant après.

- Riolu ? Qu’est ce que tu fais ?

Je rêve où il essayait de… jouer avec le Motisma ? Il jouait à chat avec le Motisma ? Il voulait l’épuiser comme ça ou quoi ? On dirait qu’il voulait lui faire comprendre qu’il voulait être son ami. Bon, c’était une méthode comme une autre. Et puis, si Riolu désirait faire copain copain avec, raison de plus de le capturer. Cela me rappelait ce qu’un client m’avait dit au bar : « J'emmène toujours Amber avec moi comme je veux voir si elle a d'abord un accrochage avec le pokémon avant de le capturer. » Bon, ce n’était pas pour les mêmes raisons, mais je comprenais mieux son ressenti. Et puis, affirmer vouloir être ami avec un Pokémon alors que la première chose que tu faisais était de l’attaquer pour l’affaiblir et le capturer de force était vraiment contradictoire. Je sortis une autre Pokéball, attendant le moment où le Motisma baissait sa garde et qu’il était fatigué en tentant de rattraper Riolu… Puis je tentais une seconde tentative, en espérant que cette fois, elle allait fonctionner.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokeballs & 25 Stardust !

Motisma, le pokemon Plasma. Il peut prendre possession de plusieurs objets et gagne en capacité quand il le fait. Quand il est dans un Pokedex, s’il la ferme, c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


feat. Vincent  Zyx


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?

BOUH !  


perdu dans le cimetière ?







Sérieusement, pourquoi cette enfant est là tout seul ... si je choppe son père j'lui en toucherais deux mots tiens ! 
« Je vais bien, mais dit moi petit bonhomme ... Tu aurais pas vu une grosse boule verte avec des épines par hasard ? »
tentons le tout pour le tout, si ça se trouve  mon cactus les aura rejoint ... mais je pouvais pas non plus laisser ce petit homme tout seul ! Et puis ça me ferra pas de mal de voir des "vivants"  car ici  j'ai pas l'impression d'être la bienvenue et cette brume qui semble s'épaissir ...
Ha oui  ton pas papa est pas loin ?  O-on va le rejoindre alors car j'ai des petites choses à lui dire
Le petit garçon avait saisis ma main et  je le suivait sans résister, il semblait savoir où aller ...


© Code de Anéa pour N-U



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
Alors que je me plains de ce nabot qui me chope un motisma sous le nez, un autre apparaît derrière moi et il semble encore m'observer sous tous les angles. mais je voulais plus ce motisma, pourquoi ? Et bien pour la raison qu'il est déjà dans une équipe et que je veux des pokémon que seul moi j'ai. C'est en partie pour ça que j'étais content que Loro prenne miamiasme. Bon il faudrait faire quoi maintenant ? je fais fuir le motisma et je regarde alors le jeune homme avant de voir qui a des oreilles pointues, je le savais les elfes exister bon par contre lui il n'est pas blond, peut-être un Elf renié qui s'est teins les cheveux en noir ou une race d’elfe de maison.

dis donc Dobby, pourquoi ta l'oreille pointue ? Tu sais si tu es un elfe perdu je peux t'adopter !


Pendant ce temps, du côté de Loro, il était en pleine marche avec la femme aux cheveux bleus à ses côtés. Il fit non de la tête quand elle lui parla d'une grosse boule verte avec des épines, mais il lui dit que peut-être que son papa, moi, avait peut-être je dis bien peut-être vu la boule magique enfin le machin quoi. Après un moment de marche Loro guida Laura avec le petit groupe formé par Vincent et moi, je lui dis alors.

Regarde Loro, je t'ai trouvé un grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
L’idée de Riolu se révélait être une réussite. Le Motisma était tellement fatigué de courir après lui que j’avais réussi à le capturer. Je pris la Pokeball et le fit sortir pour le contempler. Le fait que je sois son dresseur n’avait pas l’air de le déranger, bien au contraire. Il virevolta autours de moi comme s’il voulait jouer, sous les applaudissements de Riolu. Sauf que l’autre abruti avait cassé ce petit moment avec des débilités.

- Dis donc Dobby, pourquoi t’as l'oreille pointue ? Tu sais si tu es un elfe perdu je peux t'adopter !

Déjà qu’il y a des fautes dans sa phrase, il me prenait en plus pour un personnage de roman fantasy. Il voulait aussi que je fasse de l’arc pendant qu’on y est ? Et vu ma performance pendant la fête médiévale, ne valait mieux pas sinon je risquais de tuer quelqu’un. Et mourir dans un cimetière… bon d’un côté c’était pratique pour cacher le corps car il suffisait de creuser n’importe où. Et il veut m’adopter ? Non mais… je n’étais pas un gamin qui avait besoin de père, d’autant plus que je détestais le mien. Ce type n’avait vraiment rien dans la cervelle. Et je n’avais pas eu le temps de répondre que son bébé à tête de gazon, son Pokémon et une inconnue qui me disait vaguement quelque chose apparut dans le brouillard. Et ce con avait « finalisé » l’adoption à son fils en lui disant que j’étais son grand frère. Il se prenait pour qui, cet abruti ?

Motisma s’avança vers Zyx et le regarda attentivement. Lorsque je vis les premières étincelles de son corps, je compris son intention. Tout à coup, le Pokémon de type Spectre et Electrique lui envoya une attaque Eclair, éclairant les parages par la même occasion. Je ne voulais pas être à la place de ce Zyx.

- Considère ça comme mon refus d’être adopter par un pauvre type comme toi, crétin.

Il devait s’estimer heureux de ne pas être mon vrai père sinon je l’aurais tué sur place. Puis je me tournais vers l’inconnue aux cheveux bleus.

- Salut.

Oui c’était tout ce qu’on pouvait obtenir de moi. Une salutation polie et court.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Hoothoot
C’est un oiseau. Et il se promène gentiment dans le cimetiere. Et la, la boulangère lui demande : “tu vas Hoothoot ?” Tu as ri ?

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Rattata
Tu savais que les rats sont porteur de maladie et le système immunitaire d’un enfant est fragile ? Oui ? Tu devrais sortir ce pokemon de la bouche du tien alors.

   Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Munna
Gros truc rose en manque d’énergie demande permission de se poser sur ta tête... permission accordée !

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 334
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


feat. Vincent  Zyx


BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?

BOUH !  


perdu dans le cimetière ?









Le petit garçon m'entraina à travers le cimetière, il avait vraiment réussi à se repérer dans ce dédales de tombe ? Et pourquoi in n'avait pas peur lui ... Sans doute parce que son pokemon l'avait pas abandonné !
Et dire que je voulais juste sortir avec Damona, bah la prochaine fois je lui met un bracelet lumineux ! Mais voila que le bambin me ramena au près des vivants, deux jeunes qui visiblement semblait tendu, mais dans tout les cas cette tension avait abouti sur des éclairs ... bon bah au moins on est fixé sur leur relation.

Sa-salut, on dérange comme c'est là ...
Le foudroyé fumait encore et avait les cheveux dressé à un point, je ne put m’empêcher de sourire, mais en y regardant bien j'avais l'impression d'avoir déjà vu les deux hommes ... c'est perturbant !

Voila que maintenant il y avait de nouveaux pokemon qui "attaquèrent", bon autant il y en a un qui ne représentait pas un danger car il parti direct se poser sur la tête du foudroyé, une boule de plume qui sautille accompagné d'une autre boule, verte et couverte d'épine celle là ... HO BORDEL !Et un petit rat violet qui se fit mordre par l'enfant ...

DAMONA ! Attend qu'on soit toute les deux tu vas te prendre un savon ! Désolé, mais j'allais justement vous demander si vous aviez pas vu ma Cacnéa qui avait décidé de disparaître ...
Le cactus se jeta sur moi en paillant de joie, ce qui fit tomber une bouteille de lait et une pokeball droit sur la boule de plume ... Merde c'était pas prévu ça !




© Code de Anéa pour N-U



[spoiler="HRP"]Capture du Hoothoot et utilisation d'un lait meumeu/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
je regarde aux alentours et je vois mon petit Loro qui est entrain de ramener pas la coupe à la maison, mais quelqu'un de bien vivant. Ouais c'est déjà mieux que quelqu'un de décédé, parce que à son âge ramener quelqu'un comme ça, ça aurait été dommage pour son avenir. Alors que je présente son grand frère à Loro, son motisma me fait une attaque éclair légèrement ridicule je me suis pris masse coup de jus dans ma carrière de réparateur d'objets et franchement là on sent bien que son motisma est nul niveau level. Bref je me recoiffe et là c'est Loro qui va voir le jeune homme et lui dit droit dans les yeux.

- Toi vilain, si toi refait mal à mon papa toi va comprendre ta douleur !

Le petit aux cheveux verts retourna faire un tour et il trouva un rattata, et à la surprise générale il avait décidé de le mettre dans ça bouche. il revient devant moi et je le vois avec son rattata sauvage en bouche mais malheureusement le Pokémon était bloqué dans ça bouche seul solution le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
La demoiselle aux cheveux bleus qui accompagnait le bébé gazon avait l’air d’avoir perdu son Cacnéa à la base. Ce dernier était venu avec un autre Pokémon, un Hoot-hoot. Peut-être que le Pokémon au double type normal et vol avait guidé Damona vers sa dresseuse. Ce dernier avait sauté sur elle pour exprimer sa joie de la retrouver, mais cela avait pour effet de faire tomber une Pokeball sur le Hoot-Hoot et une bouteille de lait. Cela aurait été ironique si la capture avait fonctionné, mais hélas, non. Le Hoot-hoot s’était échappé. D’un côté, c’était pas si étonnant vu que le Pokémon n’était pas fatigué et venait à peine de nous rencontrer.

Pendant ce temps, le bébé gazon avait attrapé un Rattatac avec sa bouche et l’autre abruti avait essayé de le capturer, ce qui se révélait être un échec aussi. Il n’avait même pas remarqué qu’un Munna avait pris sa tête comme nid. Peut-être que l’éclair de Motisma avait touché un peu trop son cerveau au point de ne plus rien sentir ? En tout cas, deux tentatives de captures, voulu ou pas, et deux échecs. J’étais curieux de savoir s’ils allaient quand même réessayer. Riolu et Motisma aussi d’ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bouh!
ft. Vincent et Zyx


Voila que la chouette décida de sortir, d'un coté c'était mieux car j'avais pas établie de lien avec, mais de l'autre j'aurais aimé en finir avec cette endroit ...
La cacnéa descendis et retourna voir la boule de plume qui se mit à sautiller  autour de moi en compagnie de Damona, qui m'a donné de pareils enfants ?!

Déja que cette endroit est pas accueillant mais si en plus vous me faites perdre la tête ça va pas le faire !
Les deux sphère s'immobilisèrent, me regardèrent et recommencèrent à tourner autour de moi ... J'en lâcha un soupir de désespoir  et mon attention se porta sur les garçons, bon ok ils avait pas la même aura que Yul, mais  on avait peut être moyen de sympathiser, même si l'envie de tarter le père du p'tit bout de chou me démange...

bonjour vous, je peux savoir qui est le père du p'tit bonhomme ? Histoire que je sache qui récompenser ... Car qui laisserais un enfant se balader tout seul dans un cimetière !
Je regarda le foudroyé avec un regard noir, le pauvre il aller sans doute en prendre pour son grade...  D'un seul coup je senti  quelque chose fouiller mes poches et quand je vis de  qui il s'agissait il était trop tard car une nouvelle pokeball atterrie sur l'oiseau.

Damona !  mais bon sang t'es  intenable ce soir ! je suis vraiment désolé, d'habitude elle est pas comme ça, je sais pas trop ce qui lui prend


Le cauchemar est qu'un simple réaction à un bonheur trop intense
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
Bon j'ai tenté la capture de ce rattata mais ce fut un échec, mais il était libre de la bouche de Loro. Mais Loro lui voulait le manger car il avait très faim, pourtant je vous promets que je nourris bien ce petit gars. il lui court après et le rattata se réfugie dans le pantalon de la dresseuse et grimpe le long de sa jambe. Houla ça sent pas bon il va l'énerver et on va prendre cher, on ? Non, MOI je vais prendre cher comme d'habitude quoi c'est toujours moi qui me prends tout de toute façon. Je veux lui débarrasser de ce rattata qui semblait bien aimer l'endroit où il avait élu domicile, mais alors que j'essayais de lui enlever le rattata et bien il fit en trou dans son pantalon et je me retourne et dis.

Je n'ai rien vu, rien vu du tout !

En fait j'ai tout vu, mais devrais-je décrire cela non je pense pas, quoique mes lecteurs on en ait vu d'autres. J'avoue que j'ai vu sa culotte mais bon il n'y est pas mort d'homme si ? enfin en tout cas là je suis en plein doute. Comment je vais faire pour me sortir de ce cauchemar, je vais prendre tellement cher mais bon je vais la rassurer !

Ne t'en fais pas je le capture et il te fera des excuses, par contre il ne fera pas la couture pour ton pantalon.

j'essaie de me contenir de rire et d'un coup j'entends bailler au-dessus de moi et c'était un Munna et je me rendis compte que je sentais plus ma tête. c'est un léger problème quand même, mais je pense pas plus de temps à me demander quoi se soit et je lance une pokéball à rattata.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Rattata, un pokémon trop souvent oublié tant il est osef. Sauras-tu en faire quelque chose ? Ou ne sera-t-il qu'un pauvre petit rongeur de compagnie insignifiant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bouh!
ft. Vincent et Zyx


Encore une fois la boule de plumes sorti de la pokeball, mais cette fois ci elle était pas vraiment de bonne humeur et je peux comprendre ... D'autant plus que ma Cacnéa était réellement intenable, sérieusement il se passe des truc chelou ici !
Voila que le hoothoot se met a voleter et a picorer mon cactus, nan mais sans gène quoi ... Comme si elle aller se laisser faire en plus

Damona non, tu sais très bien que si tu fais ça il va y avoir des blessés!
elle aller lancer un canon graine, et vu la proximité de notre groupe de fortune il fallait éviter à tout prix ! De ce fait elle opta pour un poing dard bien placé et j’attendis pas que le piaf se relève pour lui lancer une pokeball.

Le cauchemar est qu'un simple réaction à un bonheur trop intense
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura}
» Pink pink pink, girls girls girls, glitter glitter glitter, twirls twirls twirls ¦ Ft. Abbie ♥
» Wouldn't you like to see something strange ? [Akira]
» Mean Girls
» Basic White Girls ¦ Ft. Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération