Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
La jeune femme aux cheveux bleues avaient du mal à dresser ses Pokémons, à ce que je voyais. Enfin, je n’étais pas le mieux placer pour la juger, je n’étais encore qu’un débutant en la matière. Motisma était le premier pokémon capturé. Riolu… je ne l’avais pas vraiment capturé, disons qu’on s’était choisi entre nous. Bref, la jeune femme nous demanda qui était le père de tête de gazon pour qu’elle le sermonne.

- C’est lui là.

Je le montrais en le pointant du doigt et vit que le petit courrait après le Rattata. Entre temps, la Cacnéa de la jeune femme fouilla dans la poche de celle-ci et, encore une fois, une autre pokeball tenta de capturer le Hoot-Hoot et échoua encore une fois. Quel gâchis, tout de même. Bon, ce n’était pas comme si elle voulait en capturer un. Et, un malheur n’arrivant jamais seul, le Rattata que le bébé voulait manger tout cru alla se réfugier… Sous les vêtements de la fille aux cheveux bleus. Bon, je ne vis pas ce qui se passait par la suite vu que je fermais les yeux pour ne pas être témoin de ce malaise. Riolu et Motisma aussi, d’ailleurs, fermaient leurs yeux. Zyx captura alors le Rattata, comme il avait promis. La jeune femme, en revanche, retenta une nouvelle fois de capturer le Hoot-Hoot.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
J'ai enfin capturé ce rattata qui en faisait qu'à sa tête, en plus la jeune femme n'a rien remarqué elle était à fond dans sa capture. C'est ma chance je vais pouvoir filer en douce avant quel ne remarque quoi que ce soit. je prends la pokeball du rattata et ensuite je décide de prendre Loro et Sapu dans mes bras, bon j'avoue que prendre Sapu dans mes bras n'est pas la meilleure idée que j'ai eue. Mais quand je suis prêt à sortir de ce cimetière je vois une silhouette qui s'en approche et vous devinerez jamais qui c'est. C'est un membre des méchants qui a pris toutes mon ancienne équipe de pokémon et c'est aussi un ancien membre du team galaxie.

- Bah alors Zyx on part sans dire en revoir à tes petits copains !

- Encore toi ? dégage j'ai pas ton temps
- Tu sais qui n'a pas encore beaucoup de temps c'est Dionne !

Dionne est la togépi que j'ai trouvée en œuf dans la même barque où j'ai trouvé Loro, je l'aime autant que Loro alors l'entendre dire cela me met fou de rage.

- Si tu fais quoique ce soit à Dionne je vais...

- Tu vas rien faire ! Tu tiens à revoir Dionne en vie quand même ?

je reste là à ne pas savoir quoi faire et lui décide d'aller voir du côté de Vincent et Laura, j'ai comme un mauvais pressentiment. J'ai peur qui s'en prenne à eux !

- Hé vous deux vous savez que vous traînez avec un ancien de du team galaxie, et oui cet abruti était le fils spirituel d'Hélio il a même participé à la chaîne rouge. Mais bon comme si deux gamins ignares savaient ce qu'est la chaîne rouge, bon maintenant on a assez joué à foutre Zyx dans la merde. Les jeunes vous aller me donner tout vos Pokémon et plus vite que ça !

Alors que le sbire envoie un étouraptor, moi je prends Sapu et l'envoie au combat en lui demandant de faire l'attaque gaz toxic mais son Pokémon fait une attaque qui fait disparaître mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bouh!
ft. Vincent et Zyx


Là ce fut le ponpon, non seulement  le père du bambin le laisse mettre tout et n'importe quoi  à sa bouche, en plus de ça son foutu rattata à rien trouvé de mieux que de détruire mon Jean Levitation ... et L'autre qui en a profité pour  regarder le menu.  Heureusement qu'il est parti car ça aller chauffer !

Bon maintenant ça suffit les conneries ! Damona  poing dard si  ce piaf veux  tant que ça resister on va lui passer l'envie !
Oui J'ai  besoin de me défouler ...  Faut dire que là  j'accumule depuis un moment, mais le coup du jean était la goute d'eau qui à  fait déborder l'océan! J'étais tendu avec tout ce qui est arrivé en si peu de temps, la déclaration de yul,  l’événement de Fort-des-songes ...

Voila que j'avais à peine retenté la capture qu'on se fit accoster par un autre mec ... déjà que les deux avait pas l'air si serein que ça mais lui on pouvait sentir  les problème arriver. Je rêve ou il me traite d'ignare ... ça va chauffer !

ha oui tu veux mes pokemon ?  Ok, damona tu veux bien montrer à quel point tu est gentille en faisant un calin au monsieur là-bas ?
les aiguilles de la cacnéa  ont eu un étrange reflet et elle alla se jeter dans les bras du crétin de service, elle avait lancé croissance rendant les aiguilles bien plus piquante... Qui a dit que c'était  agréable de faire un calin à un cactus ? Et maintenant qu'elle est à porter  ET dans le dos du piaf géant il était temps de répliquer.

C'est absolument pas le moment de me chauffer et puis que je sache votre chaîne rouge fut un échec non ? donc au final j'en conclu que tu t'es fait jeté de ta team de crétin ... Damona,  poing dard sur le crétin et vise l'estomac ensuite enchaîne avec canon graine.  

Mon regard se posa sur l'autre dresseur qui était avec moi pendant que le fuyard avait décidé de revenir, le mieux serais de paralyser  tout le monde, mais ça voudrait dire se faire avoir aussi, l'étouraptor avait provoqué une telle bourrasque que  ma cacnéa atterrit à mes pieds un peut secoué, mais en forme.

Le cauchemar est qu'un simple réaction à un bonheur trop intense
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 4 pokeballs & 25 Stardust !

Hoothoot, Le pokemon Hibou. Il hulule toujours à la même heure. Il était autrefois vénéré comme le messager du dieu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
La tournure des évènements avait vite tourné au vinaigre. Déjà, la fille aux cheveux bleus avait décidé de capturer le Hoot-Hoot en l’attaquant avec sa Cacnéa et… Elle avait réussi son coup. Je ne comprendrai jamais rien aux filles, elles changeaient d’avis si vite. A mois qu’elle… Non ce n’était pas mon problème. Et pendant ce temps, Zyx voulait profiter de l’attention porté sur le Pokémon vol pour s’enfuir, mais un nouveau venu fit son apparition et lui barra la route. Une discussion entre eux se déroula. Zyx faisait donc partie de la Team Galaxy. J’avais lu quelque part qu’ils avaient tenté de contrôler les deux Pokémons Légendaires du Temps et de l’Espace mais qu’ils avaient échoué. Et ce crétin en faisait partie ? La connerie humaine n’avait vraiment aucune limite… Et puis, qu’est ce que j’en avais à cirer de son passé ?

La fille aux cheveux bleus s’énerva encore plus lorsque l’autre désirait voler nos Pokémons. Comme s’il en était capable. La Cacnéa alla enlacer le membre de la Team Galaxy avec ses épines et avaient utilisé Croissance pour les agrandir. Je ne voulais pas être à la place de ce mec. Mais, la colère de la fille ne s’arrêtait pas là. Lorsque j’entendis qu’elle allait utiliser Canon Graine, je couru me mettre à l’abri avec Riolu et Motisma derrière une pierre tombale. Mais l’Etouraptor provoqua une bourrasque qui projeta la Cacnéa au pied de sa dresseuse.

Puis Motisma sorti de sa cachette et créa une Cage Eclair autour de l’Etouraptor. Bien joué ! Quelque soit la force de ce Pokémon, Cage Eclair paralysait à coup sûr les Pokémons quelque soit leur niveau. D’autant plus que c’était un type vol. La paralysie était alors assurée !

- Riolu, profites-en pour attaquer !

Riolu fonça vers l’Etouraptor et l’attaqua avec Forte Paume. Franchement, avec les attaques de la Cacnéa et de Riolu, et plus la paralysie provoquait par Motisma, cet Etouraptor n’avait aucune chance, à moins que le membre de la Team Galaxie en eût d’autre en réserve.

- Je ne sais pas qui est le plus con de vous deux, mais il faudrait plus qu’un Etouraptor si tu veux nos Pokémons. Si tu as ne serait-ce qu’une once de bon sens, je te conseille de rappeler le tiens et d'abandonner avant d’énerver davantage la demoiselle... et de commencer à me gonfler aussi.

Il faut le dire, ce qui était le plus terrifiant dans ce cimetière à ce moment précis, c’était cette fille aux cheveux bleues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
Ce mec est une vraie plaie, non seulement il raconte mon passé qui n'est pas très admirable et il me menace de faire du mal à Dionne, mon ancienne Togépi. Alors que les jeunes étaient entrain de combattre contre son etouraptor, je dois avouer que j'hésite à l'aider à capturer les Pokémon des autres pour me faire bien voir par ce mec ou alors l'attaquer au risque qu'il s'en prenne à Dionne. Putain je sais pas quoi faire, c'est une torture mais alors que je réfléchis à quoi faire Loro se mit à pleurer pensant qu'il va encore se faire kidnapper. il tira sur mon pantalon pour me dire quelque chose en pleurant toujours.

- Papa je veux pas partir loin de toi.

J'avais les larmes au coin de l’œil rien qu'à penser à ça. J'ai faits mon choix et peu importe le regard des autres je ne veux pas perdre Loro encore une fois, quitte à passer pour un méchant j'en ai rien à foutre, hors de question que je perds Loro une seconde fois.

- Donner vos Pokémon ! Ceci est un premier avertissement !

Puis je parle à Loro pour le calmer.

- Loro, tu es mon fils jamais je les laisserais te reprendre tu entends ! aller viens avec moi.

je me mis à côté du sbire avec Loro qui avait un peu peur de lui accompagner de Sapu qui luit et vraiment insouciant par rapport au sbire en même temps il ne sait pas le sors qui est réservé à mes Pokémon qui ne suive pas les ordres des sbires. Mais alors que je vois qu'il est en difficulté je décide d'intervenir. Mais avant que je fais mon action il décide d'envoyer un autre pokémon un hippodocus qui fit apparaître une tempête de sable très forte au point de ne plus rien voir et le sbire décida de partir en me redonnant le fameux téléphone pour me donner des ordres. Je me retrouve seul face à eux deux, je n'avais plus du tout ce sourire que j'affichais tout le temps j'étais déterminé à garder Loro à tout prix qu'importe le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bouh!
ft. Vincent et Zyx


Bon le moins que je puisse dire c'est que l'autre dresseur avait plus de courage que le "père de famille", pauvre enfant être obligé de vivre avec ça ... Le dresseur qui était avec moi  était bien plus interessant que je le pensais, en utilisant forte paume et cage éclair  il rendez le pokemon vol casiment immobile, mais quel fut pas ma surprise lorsqu'une tempète de sable se leva .

Bordel, on avait pas besoin de ça ... Damona on continue ! mon regard se tourna vers le dresseur juste à coté de moi et ma voix s'adoucie bien qu'on sentait que j'été à cran. Tu pense que ça va aller pour tes pokemon ?  de tel tempète de sable peuvent se montrer  plus dangereuse que l'on pense

Pendant ce temps de l'autre coté  notre père de famille était revenu à la charge pour retourner sa veste. Quel lâche !  Il devrait se battre plutôt que de se soumettre, après on s'étonne que les gangs se transforme petit à petit en mafia et que ces derniers finissent par prendre possession des régions. Dans tout les cas la fameuse tempête de sable avait était formé par un gros pokemon beige, bon généralement ce sont des types sol qui lance les tempêtes sable, donc je doit avoir l'avantage !
La cacnéa se mit à briller d'un coup, mais la lumière avait des teintes de vert, donc rien à voir avec  l'évolution et d'un coup une salve de sphère fut projeter vers les adversaire, mais un détail me frappa, le petit était forcement avec eux et on pouvait rien voir avec cette tempête.

Damona  arrête, on peut pas tirer à l'aveugle ...  Le gamin n'a rien à voir avec ça et on risque de le blesser et ça je refuse ... mais ça me donne une idée.
je me tourna à nouveau vers l'autre dresseur, si on avait aucun moyen de voir ce qu'ils préparent eux non plus ne peuvent pas nous voir ... Ecoute j'ai peut être une solution, tu serais prêt à te séparer de deux pokeball vide ?  Il suffirait que j'aille leur apporter nos quatre pokeball non seulement ça me permettra d'avoir un visuel sur leur pokemon, mais aussi sur le bambin pour éviter de le blesser ...


Le bonheur
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
[Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
Alors là, Zyx venait de montrer qu’il était vraiment encore plus con qu’il ne l’était déjà. S’allier à des criminels étaient justement une bonne raison pour que l’on veuille éloigner son gosse de lui. Du moins, l’assistante sociale serait la première à le faire. Puis une tempête de sable se leva, provoquer par un nouveau Pokémon apparu sur le terrain : un Hippodocus. C’était bien ma veine.

- Tu penses que ça va aller pour tes Pokemons ? De tel tempête de sable peuvent se montrer plus dangereuse que l'on pense

- Ca ira, t’en fais pas. A vrai dire, je m’inquiète surtout pour le gamin.

Le petit restait tout de même un bébé et ce n’était pas mon genre de maltraiter les enfants. Son père était peut-être con, mais ce n’était pas une raison de le mettre en danger, comme Zyx le faisait déjà en se ralliant avec ce type. Comment faire… Cette tempête nous empêcher de voir quoi que ce soit.

- Ecoute j'ai peut être une solution, tu serais prêt à te séparer de deux pokeball vide ? Il suffirait que j'aille leur apporter nos quatre pokeball non seulement ça me permettra d'avoir un visuel sur leur pokemon, mais aussi sur le bambin pour éviter de le blesser ...

L’idée parait bonne, mais il y avait un hic.

- Sauf qu’ils risquent de vouloir voir nos Pokémons avant qu’on les donne… Je pense avoir une idée.

Je haussai la voix assez forte pour que les types nous entendent.

- On accepte de vous donner nos Pokémons à condition que vous nous donnez le bébé. Comme ça, cela ne sera pas considéré comme du vol, ni comme une arnaque vue que les échanges sont de même valeur. Et la police ne sera au courant de rien.

J’espérais que mon plan aller fonctionner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Laura
et Vincent

Zyx
Méry

BOYS AND GIRLS OF EVERY AGE WOULDN'T YOU LIKE TO SEE SOMETHING STRANGE?
Alors que la tempête de sable démarre et que l'abruti de sbire est parti j'étais désormais tout seul face à eux. Maintenant que je leur ai dit de donner leur Pokémon sans faire d'histoire ils ne vont pas me croire si je leur dis que c'était pour protéger Loro, comment je peux me sortir de cette situation ? je vais leurs dires la vérité tant pis s'il ne comprenne pas et puis je veux pas qu'il me prenne pour un mauvais père mais bon ça c'est autre chose. Mais alors que j'étais décidé à dire la vérité le gamin avec son riolu et son motisma lui voulait donner ses Pokémon contre mon Loro. C'est là que j'ai pété un câble on peut dire.

- Quoi ? tu veux Loro ?! va te faire voir ! je n'ai aucune intention de voler vos Pokémon c'était juste pour que le sbire me laisse tranquille bande de cons !

Je suis en colère et je ne réfléchis pas trop à la suite je voulais seulement partir loin d'eux pour qu'ils puissent pas toucher à Loro.

- Sapu gaz toxic !

mon miamiasme a fait ce que je lui ai demandé est créé un nuage de gaz toxic entre les voleurs d'enfant et moi, je décide de partir le plus vite possible et avec le gaz toxic impossible de me suivre sans se faire empoisonner au moins je n'aurais pas à les revoir et si je les revois je suis dans la merde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura}
» Pink pink pink, girls girls girls, glitter glitter glitter, twirls twirls twirls ¦ Ft. Abbie ♥
» Wouldn't you like to see something strange ? [Akira]
» Mean Girls
» Basic White Girls ¦ Ft. Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération