Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alice Mélodia
Feat Kinomoto Sakura de Card Captor Sakura
16 ans 20/03 LumirisFille Etudiante à l'Académie de Lumiris et fille de riche Pléiade
QualitésSourianteGentilleCurieuse

DéfautsNaïveImpulsiveCurieuse

Description


Alice est une jeune fille âgé de 16 ans. Elle est tout simplement mignonne. Grâce à ses yeux émeraudes ronds remplie d’éclat, ses cheveux courts de couleur châtains clairs et de son sourire… Et de sa petite taille, il ne faut pas le nier. Elle mesure 1m45, ce qui est petit pour quelqu’un de son âge. D’autant plus qu’elle a une petite carrure.

Mais assez de parler de son apparence. Alice est très complexée par sa petite taille. Et, c’est tout ce qu’il y a à dire à ce sujet. Elle est très souriante et souris même quand elle a envie de pleurer, mais si vous voulez l’embarasser, parlez lui de sa taille. Ca la ferait même rougir et augmenter son taux de mignonnerie. Elle a toujours gardé son âme d’enfant, restant à l’image de son apparence. Elle aime tout ce qui est mignon et croit toujours au prince charmant qui viendrait la sauver en cas de danger. On conclut donc qu’elle est aussi naïve. Elle croit à tout ce qu’on lui raconte, même les histoires les plus improbables.

Alice est aussi impulsive, elle ne réfléchit jamais quand il s’agit d’aider autrui ou d’aller s’amuser. Son immaturité y joue beaucoup. Et elle est aussi curieuse. Pour le meilleur et pour le pire. La curiosité lui permet de s’ouvrir aux autres, d’apprendre de nouvelle chose, mais aussi de la mettre en danger en fourrant son nez dans ce qui ne lui regarde pas. Même si elle doit s’aventurer dans des endroits dangereux. Elle est trop insouciante pour reconnaître le niveau de danger.

Mais, parlons de ce qu’elle aime et de ce qu’elle sait faire. Alice a toujours aimé en pâtisserie, que ce soit question de les faire ou de les manger. Elle est une véritable cordon bleu car elle cuisine toujours avec passion et tout son coeur. Oui, lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle fait toujours avec tout son énergie et tout son coeur. Sans parler de sa voix mélodieuse - elle ne porte pas le nom de Melodia pour rien - de ses pas de danse énergiques et gracieux et la manière dont elle joue du violon, du piano et de la flûte de pan… On sent qu’elle est douée dans tout ce qui est artistique. A part le dessin. Enfin, elle sait bien dessiner, mais de manière particulier… Ses dessins ressemblent tous à des Pikachu, Pachirichu, Dédenne, Emolga… Enfin vous voyez où je veux dire. Par contre, elle perd le nord quand tout devient trop compliqué. Elle est une vraie simple d’esprit.

Je n’ai rien d’autre à dire si ce n’est que malgré qu’elle soit optimiste, il arrive des moments où elle manque de confiance en elle. Elle est facilement impressionnable. Cela n’empêche pas à croire en ce qu’elle croit et de poursuivre ses rêves. Elle souhaite devenir une grande coordinatrice pour faire honneur à sa mère et briller à son tour sur la scène. Et elle compte beaucoup sur son seul ami, Simba, un Hélionceau offert par sa mère, ainsi que le sceptre que cette dernière lui avait cédé pour lui porter chance.

Mais je ne vous dis pas tout. Je vous laisse découvrir sa personne en suivant son histoire.

Simba

HélionceauMasculin
Simba est le tout premier Pokémon d'Alice qu'elle avait reçu le jour de son 13e anniversaire pour ne pas se sentir trop seule dans sa grande maison. Au fil des années, il est devenu son seul et unique ami.

Histoire

“Vous savez quoi ? Un jour, j’ai trouvé dans la bibliothèque de Papa le Livre de Claw ! En l’ouvrant, j’ai laissé échappé des cartes magiques dont les pouvoirs sont très dangereux ! Il faut maintenant que je les récupère ! C’est comme cela que je suis devenue chasseuse de-”

Ah non désolé ! Ce n’est pas le bon univers ! Et la mauvaise histoire en plus ! *Toussote* Excusez moi, je m’égare. Je ne ferais pas la même blague que la dernière fois.

L’histoire dont je vais vous conter aujourd’hui est l’histoire de la fille de Vénus, l’Etoile du Berger.

Non mais pas au sens propre du terme, voyons ! Je parles bien sûr de l’Etoile du Berger, Martha Mélodia, surnommée Vénus ! Une célèbre grande coordinatrice de Lumiris ! Une véritable star ! Pardon ? Vous ne la connaissez pas ? Bande d’inculte !

Je reprends donc depuis le début.

Martha Mélodia, anciennement Martha Evans, était une célèbre coordinatrice qui, autrefois, fut une star à Lumiris. Durant ses prestations, elle guida avec élégance et resplendissance ses Pokémons, notamment son Staross, que l’on la surnomma “L’Etoile du Berger” ou tout simplement “Vénus”. Au fil de sa carrière, elle fit la rencontre d’un jeune dresseur infirmier à l’époque du nom d’Alfred Mélodia et les deux tombèrent amoureux (de l’un et de l’autre hein, pas de leur mère /PAN). Le temps passait et ils se marièrent et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant…

… Non je rigole encore ! En fait, ils n’ont eu que deux enfants. Une fils et une fille. Et c’est la benjamine qui nous intéresse dans cette histoire.

Cette fille née au premier jour du Printemps s’appelait Alice Mélodia. Et voici son histoire.

Alice n’avait jamais connue la galère, ni la pauvreté. Elle n’avait pas non plus connu une vie modeste, bien que la modestie était l’une de ses qualités. Grâce à sa mère, leur famille était riche et vivait dans une grande villa avec du personnel de maison à Port-Corail. La belle vie quoi. Lorsqu’Alice était petite, sa famille passait souvent du temps ensemble, était très unie et heureuse. Et Alice admirait surtout sa mère. Elle admirait sa beauté, sa gentillesse, sa sagesse et sa force. Elle rêvait de devenir comme elle : une grande coordinatrice. Elle aimait aussi son père, devenu un grand médecin, et son frère, Peter, même si ce dernier aimait la taquiner pour s’amuser, mais elle avait surtout un lien particulier avec sa mère. Tout était parfait. Mais la vie n’était pas un bisounours.

Le temps donne peut-être, mais il reprend toujours ce qu’il lui est dû.

Lorsqu’Alice eut l’âge de 10 ans, Martha avait soif de nouveau défi et décida de découvrir de nouvelle région, rencontrer de nouveau Pokémon et de réaliser de nouvelle prestation. Cela l’air égoïste dit comme cela, mais Martha s’en voulait de laisser sa famille derrière elle. Mais cette dernière l’avait encouragé à suivre son coeur. Mais, petit à petit, Alice se sentit seule. A la même année, Peter avait aussi décidé de quitter la demeure familiale à son tour pour devenir dresseur Pokémon dans une autre région, alors qu’il n’avait que 16 ans.

Il ne restait plus que son père. Mais, son père eut un terrible accident de voiture. Fort heureusement, il surviva mais ses mains étaient trop abîmé pour continuer sa carrière de médecin. Il dépensa tellement de temps et d’argent pour retrouver l’usage de ses mains, mais chaque opération fut un échec et il tomba en dépression. Jusqu’au jour où il entendit parler d’un Ancien qui était capable de créer des miracles, alors qu’en fait il ne faisait que maîtriser des arts mystiques qu’il lui enseigna et prenant conscience qu’il avait foutu sa vie en l’air décide de devenir un Super Héro et se laissa appelé Doctor Strange et aida les Avengers et les Gardien de la Galaxie ainsi que les guerriers du Wakanda et d’Asgard à combattre Thanos et son armée….

Oui c’était une blague ! Avouez vous y avez cru ! En fait tout va bien pour Alfred, il était devenu le PDG d’un grand hôpital un an après les départs de sa femme et de son fils. Alice avait 11 ans. Déjà qu’il n’était pas très présent quand il n’était qu’un simple chirurgien, maintenant il sera totalement absent.

Alice était contente pour sa famille. Mais, elle se retrouva toute seule dans une immense maison. Elle avait des amies à l’école, bien sûre, mais si ces dernières enviaient sa richesse, Alice enviait leur famille. L’époque où ils passaient du temps ensemble lui manquait. Mais elle gardait le sourire malgré tout, car elle ne pensait pas avoir le droit d’empêcher sa famille suivre leur coeur par pur égoïsme. Ses parents lui offraient des jouets, des peluches, des bijoux, des tenues et plein d’autre chose pour la faire plaisir, mais cela ne compensait pas sa solitude. Comme quoi, l’argent ne suffisait pas au bonheur. Bien sûre, elle avait d’autres occupations en dehors de la vie scolaire : elle avait droit à des cours particuliers sur bien des matières : le chant, la musique, la danse, le dessin, la cuisine, la couture…

A l’année de ses 12 ans, elle apprit que sa famille allait passer Noël à la maison. Pendant toute l’année, elle attendait cet instant. Elle en parlait même tous les jours à ses amies qu’elle avait hâte de revoir ses parents et son frère encore une fois réunis.  Et le jour J arriva et… Alice était encore une fois seule le jour de Noel. Son père était coincé à l'hôpital à cause d’une mise en quarantaine, son frère avait raté l’avion à cause d’un duel et sa mère avait une conférence de presse. Alice souria encore une fois devant le personnel de maison et même après les vacances une fois de retour à l’école. Mais son coeur était remplie de tristesse. Et un malheur n’arrivait jamais seul : ses amies s’éloignaient d’elles au profit d’une nouvelle venue bien plus riche et plus jolie qu’elle. Et, surtout, cette nouvelle possédait un Pokémon.

Alice connaissait la solitude. Elle l’avait vécu pendant plus de deux mois. Jusqu’au jour de son 13e anniversaire. Elle reçu comme d’habitude des cartes d’anniversaires et de nombreux cadeau, mais il y en avait un qui était particulier. Il s’agissait du cadeau de sa mère, accompagné d’un mot :

“Ma chérie, je suis vraiment désolée de ne pas pu venir pour Noel. Je ne peux imaginer à quel point tu te sens seule. J’ai contacté le Professeur Baobab et avec ton père et on s’est accordé pour t’offrir ce présent. En espérant que tu puisses t’amuser avec lui et te sentir moins seul.

N’oublie pas de toujours écouter ton coeur et de croire en toi. Et, surtout, n’oublie pas que même si nous ne sommes pas là à tes côtés, nous le serons dans ton coeur et nous t’aimerons toujours.

Ta Maman qui t’aime.”

Dans la boite décoré d’un ruban correctement noué se trouvait un tout jeune Hélionceau. Avec le temps, elle se lia rapidement d’amitié avec lui et l’appela Simba. Il était son unique et véritable ami.

Des années passèrent. Alice avait dorénavant 16 ans. L’âge qu’avait son frère lorsqu’il était partie à l’aventure. Seulement, elle n’avait pas assez le courage de quitter Lumiris pour réaliser son rêve : devenir une très grande coordinatrice. Après en avoir toucher un mot à ses parents par téléphone, Alice quitta la maison principale des Melodia avec Simba et alla vivre dans une des maisons secondaires familiales à Nemerya, là où vivait sa grand mère paternel. Et oui, il s’agissait aussi d’une villa. Elle s’inscrit aussi à l’Académie de Lumuris pour poursuivre son apprentissage, son père avait grandement insister là dessus. En arrivant chez sa grand mère, en allant découvrir sa chambre, elle vit un autre paquet cadeau. Cette fois, il s'agissait d'un sceptre rose. Alice le reconnaissait. Il y avait une note avec :

"Ma chérie, je suis fière de toi. Ecoute toujours ton coeur et aie confiance en Simba et en tes futurs Pokémons. Je te fais présent de ce spectre, il m'a toujours porté bonheur et m'a toujours donné courage durant mes défaites. N'oublie pas que nous t'aimons tous et qu'on sera toujours avec toi.

Ta Maman qui t'aime."

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle était à Nemerya et elle ne se doutait pas que son aventure allait maintenant commencer.


 
Il y a une époque où on me surnommait Luffette 24 ans La même La même La même

Comment a-tu découvert le forum ? Je suis un DCTon pokémon préféré : Le mêmeAs-tu un parrain ? NopUn dernier mot ? Mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Double post pour prévenir que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 546 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Miniature_128_XYAlice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 402Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Miniature_359_XYAlice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 303 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Sprite10Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 580 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Lainer10 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 209 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 622 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 37 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Amagar10Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 672
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 546 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Miniature_128_XYAlice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 402Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Miniature_359_XYAlice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 303 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Sprite10Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 580 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Lainer10 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 209 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 622 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 37 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Amagar10Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 672
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 546 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Miniature_128_XYAlice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 402Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Miniature_359_XYAlice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 303 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Sprite10Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 580 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Lainer10 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 209 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 622 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 37 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Amagar10Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 672
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
la voila la fameuse Alice ! re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 523Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 783 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 304 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] NWHipOS Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 027 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 371 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 696 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 246 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 004
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 523Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 783 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 304 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] NWHipOS Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 027 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 371 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 696 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 246 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 004
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 523Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 783 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 304 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] NWHipOS Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 027 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 371 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 696 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 246 Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 004
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
ehjnf;f Sakuraaaa **
Re-bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu the cutness, je te valide tout de suite **

J'espère que cette adorable Alice va pouvoir trouver de quoi combler son petit cœur 😭 <33
Et ce délire de partir à la dérive jpp t'as réussi à caser du Card Captor Sakura et du Avengers XD

bon courage pour le chroma !
   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 334
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 334
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 334
Icone : Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Alice Melodia, L'étoile filante ! [Est prête à briller !] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ALLO FUTURE AMIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mika Seijuro - Laissez moi briller !! [terminé]
» Un Avis de Passage soufflé par le vent ~Oliver P. Melodia~ [Terminé]
» Takeshi • Fugace et mystérieux comme une étoile filante [Terminé]
» Prête pour une nouvelle vie ! [Capture solo]
» Prête pour une randonnée ? [Capture avec Naika ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération