Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Un bel endroit pour remonté son moral [pv Gwenaelle]
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 778Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_723_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Farfur10Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_246_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_885_EB Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_198_XYUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 8oal

Icone : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 778Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_723_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Farfur10Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_246_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_885_EB Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_198_XYUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 8oal

Icone : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 778Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_723_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Farfur10Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_246_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_885_EB Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_198_XYUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 8oal

Icone : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Un bel endroit pour remonté son moral

Fort des songes.. c’était un endroit  parfait pour quelqu’un comme moi qui  adorais les pokémon spectre et ténèbres ..  Et  quoi de mieux  pour  ce genre de rencontre que.. le cimetière  en pleine  nuit ! Avoir des amis  spectre aiderais peut être  ma petite  lady a avoir  plus de moral..  Je la savais  triste,  son ancien éleveur lui  manquait et elle me  le faisait  savoir chaque jour..  J’avais le cœur qui se brisait  à  savoir ça.. Dés qu’elle  me repoussais je saignais, je me sentais vraiment perdu…  Mais je ne désespérais toujours pas à   réussir  à  l’amadouer et.. Si on ne retrouvais pas son dresseur, de m’en faire une  amie, en attendant,  je devais au moins  lui rendre le sourire.. C’est pour ça que j’étais là.

Il faisait froid, il  faisait  nuit et je me sentais pas des plus reposé.. mais je savais  que ça en valais  largement  le coup.  C’est pour ça que j’avais enfilé une  robe  marron avec des collant de   même couleurs. j’avais mis par dessus un petit  manteau dans les même teintes.  J’avais aussi mis des gants pour avoir le plus  chaud  possible.


Les grilles était là  devant nous, alors que la lune  brillais  fièrement dans le ciel, j’avais la petite  mimiqui dans  les bras.  J’entra   doucement  dans le cimetière, me  glissant entre  les barreaux  parceque  à cette  heure-ci, bien entendu,  le cimetière était  fermé. Heureusement que j’avais pas pris trop  de poid, même  si les barreau étaient  large, c’était limite.  Je poussa un long soupire  de soulagement quand je parvins de l’autre cotés, par contre je dus  remettre tout  mes vêtements en place ainsi que ma  chevelure. J’allais tout  de même pas rester imprésentable !


On  y est  Lady… on va te trouver des amis !  Tu va voir ça  va être géniale !


Je sauta   sur  place,  un peu excité  quand même..  Vue mes talons, ça pouvait être  impressionnant.  Je posa doucement le petit  pokémon spectre jaune sur une tombe et regarda autour de moi.

Tu crois qu’ils vont  venir ?  On devrais  peut être entré dans le mausolée  là  tu ne crois pas ?


Il y  fairais peut-être moins froid à l’intérieur..  je sentais  tout mes poils  s’hérissait.  Je frotta doucement mes  bras  en soufflant.  J’allais reprendre  le petit  pokémon  qui   ressemblait  à un pikachu… On se ressemblais pas mal  tout les deux.  Soudain j’entendis un bruit,  je me redressa surpris.. d’ou ça  venais ?

Il y a quelqu’un ?


Je tenta  d’apercevoir  quelque chose,  un léger   sourire  étirant mes  lèvres  maquillé, on allait finalement voir  quelque chose d’intéressant ce soir. Je regardais partout à la recherche de ce qui avait fait  du bruit... je ne m'attendais surement pas à ce que j'allais voir.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un bel endroit pour remonté son moral

Ft. Alois Muller
La nuit, c’était le moment parfait pour venir au cimetière. L’endroit était beaucoup plus calme et il y avait moins de gens qui pleuraient les morts. Ce n’était pas que Gwen était méchante, mais elle aimait s’amuser et ce n’étaient pas les meilleures conditions pour faire rire les gens. Peu pensait comme elle et parvenait à sourire après une telle épreuve. La mort de ses parents n’avait jamais changé Gwenaelle, bien qu’il fallait admettre qu’elle n’avait aucun souvenir de cet événement tragique. Elle préférait continuer sa vie sur une note positive et heureuse, mais surtout, en restant la petite diablesse qu’elle était. C’était en partie pour cette raison qu’elle se trouvait ici en pleine nuit : pour pouvoir jouer avec d’autres Pokémons qui pensaient comme elle. Ça et bien sûr, elle en profiterait pour saluer ses parents, comme elle le faisait à chaque fois qu’elle venait ici.

Marchant entre les allées de tombes, elle s’arrêta devant celles qu’elle connaissait le mieux. Elle caressa les noms qui étaient gravés dans la pierre depuis près de quinze ans, un sourire aux lèvres. Elle n’était pas malheureuse, bien au contraire. La vie, malgré ses difficultés, était pleines de bonnes choses et Gwen passait son temps à poursuivre ces dernières, accompagnée par son fidèle compagnon, le petit Mimiqui Shadow. Ce dernier était occupé à planter deux petites fleurs qu’il avait arraché à l’entrée, un peu plus tôt. C’était sa façon à lui de leur montrer son respect, même s’il ne les avait jamais rencontrés. Après tout, il s’agissait des parents de Gwenaelle et ils étaient donc importants aux yeux du Pokémon de cette dernière. Après quelques minutes ainsi en silence, la jeune femme se retourna en claquant ses mains l’une contre l’autre.

— Allez, que dis-tu qu’on se trouve un nouvel ami avec qui jouer ?

— Mimiqui ! répondit joyeusement le petit Pokémon spectre. Cependant, avant qu’ils ne se mettre à la recherche d’un compagnon de jeu, un bruit métallique en provenance de l’entrée du cimetière attira leur attention. Il n’était pas difficile de deviner que quelqu’un avait décidé de venir comme eux et ce malgré qu’il fasse nuit. Curieux, Gwenaelle et Shadow décidèrent d’observer le nouvel arrivant. Ou plutôt les, constatèrent-ils rapidement. À l’écart, ils observèrent en silence la jeune femme et son Pokémon, d’abord excités à l’idée de croiser un autre, puis concernés quand ils remarquèrent le trouble dans lequel il semblait plongé. Il avait l’air malheureux et Shadow décida donc de lui remonter le moral.

Les bruits de pas de Gwen attirèrent l’attention. Dans la nuit, il n’était pas facile de distinguer sa silhouette, surtout qu’il y avait un peu de brume en ce moment. Shadow, lui, était presque impossible à remarquer. Après tout, il se déplaçait facilement sans un bruit et avec sa taille, on ne le remarquait pas facilement ramper au sol. Quand il arriva à la tombe où était perché l’autre Mimiqui, il l’escalada et se retrouva à ses côtés avant que la dresseuse ne puisse remarquer sa présence, alors qu’elle regardait tout autour d’elle. C’est ainsi qu’elle se retrouva avec deux Mimiqui plutôt qu’un. Non loin, Gwen ne put s’empêcher de rire et elle décida de choisir cet instant pour se montrer.

— Et bien, il semblerait que Shadow se soit procuré un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 778Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_723_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Farfur10Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_246_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_885_EB Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_198_XYUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 8oal

Icone : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 778Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_723_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Farfur10Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_246_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_885_EB Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_198_XYUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 8oal

Icone : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 778Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_723_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Farfur10Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_246_EBUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_885_EB Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Miniature_198_XYUn bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] 8oal

Icone : Un bel endroit pour  remonté son moral [pv Gwenaelle] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Un bel endroit pour remonté son moral


J’eu la surprise en me retournant vers lady qu’il y avait maintenant deux mimiqui, ce qui était très étonnant, le deuxième mimiqui qui n’étais clairement pas un clone de ma lady en faite… J’avais même l’impression qui s’agissait d’un petit mâle. J’espérais que la présence d’un autre mimiqui lui ferais du bien, j’eu un petit sursaut quand une voix retenti.. Moi qui pensais que je serais la seule personne assez folle pour venir ici en pleine nuit ! En tout cas le deuxième mimiqui appartenais à une dresseuse que j’avais du mal à voir. Je souris légèrement à ses paroles avant de lui répondre.

C’est ce que j’ai crus aussi, pendant une secondes j’ai eu l’impression de voir double

Je rigola, après avoir regarder de plus prêt, j’avais bien entendu remarquer que les deux mimiqui ne se ressemblait pas.. les deux étaient magnifique mais je préférais tout de même ma petite lady que je trouvais légèrement plus fin et mignonne même avec son air triste et même si elle continuais de me rejeter.

C’est une surprise de voir quelqu’un d’autre ici ! Que veniez vous faire ici ?


J’étais plutôt ravi finalement, surtout que la mimiqui semblait plutôt intriguer par le pokémon de la jeune femme que je pu enfin voir un peu mieux. Elle était assez jolie, des cheveux court en carré. Je me demandais qu’elle genre de femme c’était mais, si elle avait un mimiqui, elle ne pouvait pas être trop mauvaise ! Le mimiqui appelé donc Shadow semblait inquiet pour lady, je trouvais ça très mignon. C’est pour ça que je décida d’expliquer la situation, pour qu’il n’y est pas de quiproquos et pourquoi pas aidé ma lady au passage. Qui sais peut être qu’elle connaissait d’autre personne avec des mimiqui ? Peut être qu’elle saurait comment j’allais pouvoir me lier d’amitié avec ce petit pokémon.


En faite, ma petite lady à perdu son dresseur.. Enfin éleveur et elle est très triste d’être séparer de lui ! C’est des malfaiteur qui les ont séparer alors j’ai décidé que j’allais retrouver ! Je ne veux que son bonheur et je ne vais quand même pas la forcer à rester avec moi si elle en as pas envie.

La jeune fille puis se rendre compte que si lady souffrait de la situation, elle n’était pas la seule.. j’avais les yeux brillant rien que d’en parler.. je regardais mon 1er pokémon avec tristesse.. Tout ça me pesais et de devoir le répété un peu partout pour augmenté mes chances de retrouver ce fameux éleveur. A chaque fois, je sentais mon cœur s’alourdir.. Parceque je savais que mon pokémon ne m’aimais pas et parce que je savais que si j’accomplissais ma mission, je serait séparer d’elle. Je rigola pour faire chasser la peine et tamponna mes yeux pour évité que des larmes ne fasse couler mon maquillage.

Comment fais tu toi pour remonté le morale de ton mimiqui quand il se sens pas bien ? C’est mon 1er pokémon, je ne sais pas trop comment m’y prendre…

Et je n’aurais jamais imaginé que ce puisse être aussi dur.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée]
» Je me remonte la manche - T-Card de Tom
» Moral... En opposition avec Envie (Solo)
» Gwenaelle Green
» Chasse aux fantômes ! (Feat Gwenaelle Green !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération