Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Match retour : Roi des Ténèbres VS Reine des Fées [Arène n°12]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il y a un bout de temps maintenant que Kei est venu combattre dans mon arène et m'a littéralement écrasé, il faut dire que ses pokémons avaient un certain avantage de type sur les miens ... non je n'essaie pas de me défendre. Oh et puis Kei est un dresseur très talentueux, je ne peux pas le nier, il sait comment y faire, c'est un combattant hors-pair, mais là aujourd'hui c'est à moi de le surpasser ! Aujourd'hui je me suis vêtue d'une mini-jupe patineuse, noire, de mes cuissardes de la même couleur d'un simple perfecto rouge, légèrement ouvert, avec un soutien-gorge blanc en dessous.

« Nous sommes arrivés ... »

Je siffle et en seulement quelques secondes, un Mackogneur saute face à moi. Nos regards se croisent à peine qu'il se retourne et frappe d'un coup sec le sol, le gros rocher qui bloquait le chemin jusqu'à l'entrée de la tour de l'Effort. Le chemin est libéré, nous allons pouvoir entrer et ... combattre Kei ! J'ai si hâte, mon coeur bat de plus en plus vite au fur et à mesure que nous avançons dans les couloirs de la tour de l'Effort.

Des dresseurs sont en train de s'entraîner, j'entends des cris, des explosions. Cette Tour est une véritable zone de combat, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à la façon de penser de Kei, c'est un endroit qui le caractérise très bien. En tout cas je suis fière de ce qu'il est devenu et de ce qu'il a réussi à avoir. Son titre de Champion il ne l'a pas volé en tout cas. Je continue de monter des marches en serrant mes poings. Mes pokémons sont bien accrochés à ma ceinture.

« Nous voilà sur le terrain. Kei, prêt pour un combat double ?! »

Un gigantesque terrain s'offre à nous. Je croise mes bras sous ma poitrine en levant le menton, mes longs cheveux argentés ondulent légèrement jusqu'au milieu de mon dos. J'ai hâte de voir mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8]
» Un match retour ? [Arène n°5]
» Match retour (Cinquième arène)
» Chasse aux badge, épisode 2 : la reine des fées [2nd badge]
» Le retour du Challenger | Arène #3 vs. Kei Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération