Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
You feed this disease which you shelter underneath the scars - pv Asmael ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
You feed this disease which you shelter underneath the scars Ama & AsmaCe sentiment si lourd, si étouffant...

Tu n'arrivais jamais à te dire qu'il ne fallait pas penser comme ça, que tu avais des gens autour de toi. Tu avais des pokémons, tu rencontrais de nouvelles personnes, mais pourquoi....pourquoi te sentais si seule ? La solitude faisait partis de toi depuis que Marek avait quitté Alola.

Pourquoi avait-il quitté ? Est-ce ta faute ? Est-ce qu'il avait des problèmes ? Voulait-il venger la mort de son frère en te laissant seule ?

Tu n'arrivais pas à trouver des réponses à tes questions...

En ce moment, tu étais assise sur un banc, à l'extérieur d'un petit salon de thé à côté d'un parc et un cartier remplis de ruelles. Tu buvais un bon Earl Grey Crème dans un thermos tout en mangeant des biscuits que tu avais fait maison. Il n'y avait pas de personne, tous étaient à l'intérieur ou s'en allait dîner. Toi, tu restais seule parce que tu avais besoin de l'être. Même si tu te sentais seule, tu n'avais pas le courage d'être entouré. En fait, tu n'avais personne. Tu étais seule avec toi-même depuis que tu avais quitté la maison.

Certes, tu avais ta mère, ta grand-mère, quelques membres de ta famille, mais....rien de tangible, selon toi. Tu ne te sens pas proche d'eux tant que ça même si tu as passé une bonne partie de ta famille enfermée. Tu te sentais ...à part.

Tu avais lâché un soupire. Tu avais rangé ton thermos, pensant à entrer chez l'amie de ta grand-mère qui avait gentiment accepté de t'héberger quelque temps en secret. Il ne fallait surtout pas que ta mère sache où tu étais, sinon il y aurait des chances qu'elle te ramène dans ta chambre....dans ta prison...

Il commençait à devenir de plus en plus sombre et le soleil se couchait doucement. Non, tu ne voulais pas entrer...tu voulais faire quelque chose de tes dix doigts.

Tu voulais rester libre.

Tu t'étais levé pour jeter quelque chose qui traînait dans ton sac. Mais, dès que tu étais revenu...tu voyais un...chat....? fouillé dans ton sac pour en sortir le sac de biscuits. Cela t'avait surpris sur le coup et tu avais figé.

+ Ah...?

Le chat s'était ensuite enfui après avoir eu son butin. Tu l'avais suivi, bien sûr en n'oubliant pas ton sac, pour le poursuivre. Tu ne savais pas pourquoi tu le faisais. Peut-être parce que tu pensais que les trois types de chocolats que tu avais utilisés n'étaient pas faits pour les pokémons ? Tu ne voulais pas qu'il s'empoisonne. Et si c'était une femme ? tu ne voulais pas qu'elle empoisonne elle-même et ses petits.

Tu courais....le suivant dans les ruelles. Il courait plus vite que toi, mais tu arrivais à suivre les traces sur la neige fraîchement tombée, jusqu'à ce que tu arrives à une fin ? Tu avais stoppé net dès que tes prunelles regardaient un jeune homme ?

Tu étais essoufflée.

+ Ah...eh...b..bonjour....

Tu voyais le chat à ses côtés ? Le jeune homme tenait maintenant ton sac de biscuits ?

+ Est-ce votre ...pokémon ?

Tu ne t'approchais pas trop, étant incertaine de ce qui se passait.

+ C'est...c'est mes biscuits...je voulais pas qu'il s'empoisonne ...et....j'ai voulu pas lui faire du mal et...

Tu avais stoppé de parler. Tu ne savais pas pourquoi tu t'expliquais. Peut-être parce que tu ne savais pas quoi dire ?

Cet homme...qui était-il ? Était un de ses voyous qui volait ? Non, sinon le chat aurait pris tes bijoux dans ton sac. Est-ce un SDF ...? À voir son physique, tu ne savais pas sur quel pied danser, surtout dans cette semi-sombre ruelle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Asmaël
"You feed this disease wich you shetler underneath the scars"


La faim. C'était quelque chose qui suivait le monstre depuis longtemps. Cela avait toujours été ainsi, une guerre sans merci contre la famine. C'était vrai qu'à un moment, il avait eu un toit et un couvert. Mais le peu de souvenirs qu'il en avait s’estompaient au fil du temps. La faim, c'était quelque chose d'insoutenable, qui dévorait les entrailles, qui faisait un bruit énorme. Et qui faisait beaucoup maigrir. Et on est jamais rassasié, on a continuellement envie d'avoir quelque chose sous la dent, lorsqu'un petit morceau de pain passe dans bouche. C'était un sentiment horrible qui pouvait mener à la mort.

Alors, il se demanda, l'être putride qu'il était, pourquoi il respirait encore. Pourquoi cette envie de survivre était encore là. Peut-être parce que c'est humain, de vouloir se battre pour sa vie ? Mais était-il réellement humain ? C'était la question que se posait le jeune sans-abri. Il volait, voler pour se nourrir. Et on le punissait parce qu'il avait faim. Le monde était cruellement injuste.

C'est ce qu'il pensait. Et au fond de lui, Asmaël se détestait et il haïssait les autres, ceux de la société. Et la faim le poursuivait, encore une fois. Poussé par les grondements de son estomac, le monstre avait parcouru les poubelles et même quelques supermarchés de nuit. Il était doué, agile et discret malgré son aspect atypique. Il eut réussi à voler un morceau de viande cuite et deux petites baies. Et aussitôt, il avait rejoint sa sombre ruelle malfamée, là où personne n'allait parce qu'elle sentait la mort, parce qu'elle était mal éclairé. Et il pouvait se cacher là, afin de ne pas dévoiler son visage.

Le monstre décida de garder le bout de viande pour son amie. Elle ne devrait pas tarder de sa chasse non plus. Alors, il attrapa une de ces petites baies à la couleur de la mer et la déposa entre ses dents. C'était si peu mais de quoi lui redonner un peu d'énergie. Alors, Asmaël se mit à déchirer la viande, afin qu'elle soit plus facile à manger, avant qu'un petit miaulement attire son attention.

En quelques bonds, un chaton apparût dans la ruelle sale, sautant sur l'épaule du monstre avant de lâcher un petit sac de biscuits dans la main de celui-ci. Il tapota alors la tête du félin avant de se relever, fixant le contenu du paquet. Il n'y avait pas grand chose mais c'était assez pour avoir un bon repas du soir.

Jusqu'à ce qu'une voix les interpelle. Apparemment, elle en avait après Carcasse, le chaton. Mais il voulait reprendre son paquet. Son ancien petit sac à biscuits. Le sans-abri ne répondit pas, observant le nouveau venu. Une femme, apparemment, elle avait les cheveux longs. Et elle aussi, avait des coussins à la place des pectoraux. Quel était donc ce pacte entre les femmes de toujours mettre deux gros ballons sur leur torse ? Il secoua la tête avant de s'approcher du lampadaire, dévoilant alors son visage brûlé, cet aspect qui l'avait transformé à jamais en un monstre hideux.

- Et bien maintenant. Ceux sont mes biscuits.

Répondit le sans-abri d'une voix rauque, tentant d'être le plus menaçant possible pour effrayer la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle s'approche de lui, il ne voulait pas être traiter comme on le faisait si bien. Les bleus sur son corps étaient encore présent et il n'avait pas la force de se battre.

- Tout ce que vous laissez à Carcasse ou à moi, m'appartiennent.

Insinuant bien que puisqu'elle avait laisser ses biscuits sans surveillance et que la flamiaou avait volé, c'était désormais à eux. Ainsi était leur loi. Puis, son ventre se mit à gargouiller, dans un grand bruit qui laissa le monstre en suspens.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
You feed this disease which you shelter underneath the scars Ama & AsmaTa mère t'avait bien parlé de ses gens pauvres, incapables et surtout irrespectueux. Ils étaient crasses, lâches....des gens qui pourraient profiter de ta gentillesse, de toi, de ton corps...des gens monstrueux et démunies d'humanité.

Mais est-ce vraiment le cas ?

Ta mère extrapolait beaucoup sur ses dires pour te faire peur. Elle voulait réellement que tu ne sortes pas de la maison pour te garder hors de danger. Mais...ce qu'elle avait de plus de toi s'était l'expérience du monde et de la société. Est-ce qu'il y avait vraiment une part de vérité dans ce qu'elle disait ?

Tu regardais le jeune homme. Était-il blessé ? Était-il un hybride pokémon ? Non, ça serait vraiment stupide de penser ainsi. Son physique....quelque chose clochait. Peut-être qu'il était un de ses dresseurs un peu excentriques ? La lumière qui reflétait son visage donnait une forme de mystère. Tu trouvais ça presque...artistique....et cela te donnait même une idée d'un châle appelé Voodoo.

- Et bien maintenant. Ceux sont mes biscuits.

Sa voix rauque sonnait dans la ruelle jusqu'à toi. Cet homme était quand même intimidant. Devrais-tu rebrousser le chemin, lui laissant tes biscuits ? Tu n'y arrivais pas. Tu ne pouvais pas, en fait. Tu te disais qu'il était peut-être un de ses jeunes hommes blessé et abandonnés que tu avais entendu parler....

- Tout ce que vous laissez à Carcasse ou à moi, m'appartiennent.

Puis, quelques secondes après, un son que tu connaissais bien.

Tu fermes les yeux en soupirant. Tu n'allais pas être intimidé par un homme qui avait faim tout de même.

En t'approchant de lui, tu sortais ton thermos à moitié remplie de thé encore chaud et un autre sac de viennoiseries que tu avais acheté au salon de thé.

+ Tu pourrais dire au moins merci. Aller, tiens, mange.

Tu essayais de mettre un masque de courage et ça marchait. Tu avais plus pitié de lui qu'autre chose. Non, ce n'était peut-être pas de la pitié...mais plutôt...tu ne voulais pas le laisser là sans rien faire. Tu ne savais pas c'était quoi la vraie faim, mais tu savais qu'un ventre plein était important pour tout être humain. Tu avais toujours tendance à aider les autres et à partager. Et là, cet homme avait faim et toi, tu avais de la nourriture. Aussi simple que ça.

Et puis, tu étais bien trop curieuse de le laisser seul. Qui était cet homme ? Que lui était-il arrivé ?

+ Je vais pas accepter un non. Aller ! Et...

Tu sors un autre sac avec des biscuits en forme de pokéball.

+ Tiens, ce sont des gâteries pour pokémon. Je te les donne !

Tu commences à lui sourire plus franchement et plus sincèrement. Tu commençais à baisser ta garde pour laisser ta personnalité naturelle ressortir.

+ Je crois qu'il voulait te rendre heureux en volant mes biscuits, donc tiens, pour eum...Carcasse ? Étrange nom, mais peut-être logique en voyant son pattern !

Tu essayais d'être plus sociable et surtout, plus gentille. Tu te demandais si tu en faisais pas un peu trop. Peut-être que tu n'y arrivais pas à passer ton syndrome du sauveur. C'était presque une force étouffante qui dominait tes actions. Tu voulais peut-être faire une bonne action et démontrer que tu étais différente. Démontrer que tu n'avais pas de mauvaises intentions. Tu voulais sûrement agir pour te prouver que tu étais utile aussi. À la fin, tout était pour écraser ta tristesse qui pulvérisait ton coeur en agissant d'une façon plus humaine et ... sourire aux lèvres.

+ Pourquoi tu es ici ?

Demandes-tu, curieuse. Même si son physique était pas normal, tu ne voyais aucunement le problème. Vraiment pas. Ou peut-être qu'il habitait dans le coin ?

+ Il fait froid en plus ! À moins que ta maison est proche et tu voulais sortir un peu ?

Tu étais un peu nerveuse et malheureusement, quand tu l'étais, tu parlais pour briser un certain silence...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Asmaël
"You feed this disease wich you shetler underneath the scars"


Son ventre résonnait dans la nuit claire. Comme un appel de détresse, d'envie. C'était toujours ce fichu sentiment qui le poussait à voler, à faire de nouvelles lois pour remplir l'estomac malheureux. Le zombie avait espérait avoir fait peur à l'inconnue, avec son visage balafré et brûlé mais non, à la place, cette idiote avait sorti un étrange tube pour remplir un verre d'un étrange liquide brun opaque. Du café ? Non, c'était plus clair. Puis un sachet de nourriture. Qu'essayait-elle de faire ? Le provoquer sur sa faim ?

Asmaël n'allait pas se laisser faire ainsi et recula d'un pas, prêt à prendre la fuite sur les toits. On ne l'achetait pas avec de la nourriture aussi facilement. Mais lorsqu'elle sortit finalement des biscuits et qu'elle les tendit à Carcasse, forcément, ça changea du tout au tout. L'animal se jeta carrément dessus, remuant avec joie sa queue alors qu'elle croqua à pleines dents dedans. Finalement, c'est le zombie qui décida enfin de s'approcher, comme une bête appâtée par la nourriture qu'on lui tendait. Sa main blessée alla attraper une des viennoiseries qu'il avait l'habitude de voir derrière les vitrines, le faisant souvent saliver. Il avait pu en goûter quelques uns quand il était encore avec son père adoptif et le goût lui manquait un peu.

Puis, après avoir pris une petite bouchée, Asmaël ne put se retenir, attrapa la moitié du sachet pour les engouffrer dans son œsophage, une larme coulant sur sa joue. Voilà des années qu'il n'avait pas pu manger autant et le sucre raviva quelques souvenirs de joie.

- Les rues sont ma maison. Je n'ai pas d'endroit fixe.

Finit-il par répondre avant de désigner une petite cabane faite de cartons et de couvertures sales, derrière les poubelles. À l'intérieur, un oeuf gisait, enseveli sous quelques tissus troués auquel l'odeur était nauséabonde. Depuis peu, le zombie n'osait bouger de cet endroit. Il avait trouvé ce futur petit être abandonné ici et il ne pouvait pas se résoudre à le laisser seul dans un endroit aussi glauque.

- Je n'ai pas si froid que ça. Mais la faim, si. J'ai tout le temps faim.

Marmonna-t-il avant de se retourner pour appeler une petite tribu de pokémons eux aussi sans abri. Le nosferapti et le smogo arrivèrent en silence, n'osant s'approcher de l'inconnue. Ils mourraient tous de faim et étaient tous aussi maigre que le flamiaou ou Asmaël.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» scars to your beautiful. ❞ (audrey)
» Feed the Fire [Capture Solo]
» I'm a monster † Asmaël
» T-card | Asmaël
» Memento Mori | Asmaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération