Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Que la chasse commence! [Even et Ethan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
QUE LA CHASSE COMMENCE!
Que la chasse commence!
J’avais entendu dire aux informations que de nouveaux pokémons provenant d’une région lointaine avaient fait leurs apparitions dans la région de Lumiris. Certains de ces nouveaux pokémons avaient été « capturés » et mis à la disposition des dresseurs dans le safari. Pour fêter cet événement, plusieurs dresseurs dont moi-même avaient gagné un ticket pour participer au safari gratuitement! J’étais enjoué à l’idée d’avoir plus de pokémon dans mon équipe et je voulais agrandir ma team pour les prochains concours, mais aussi pour les badges.

J’avais donc donné rendez-vous à Ethan pour que nous puissions profiter de ce moment ensemble. J’étais le premier arrivé sur les lieux semblaient-ils. Je n’étais pas nerveux, juste exciter à l’idée de m’aventurer dans le safari à la recherche d’un nouveau pokémon! Je n’étais pas le seul dresseur qui s’était joint à cet événement! Ça ne me surprendrait pas que toute la région de Lumiris ait été convoqué!

Après avoir remis mon ticket, j’entrais dans l’immense safari divisée en différentes zones pour accommoder tous les types de pokémon. On me remit 5 pokéballs safaris pour l’événement et aucun de mes pokémons n’étaient autorisés. C’était la première fois que je participais à ce genre d’événement, mais ça ne devait pas être très différent des captures « ordinaires » dans les terres sauvages. Je m’aventurai un peu dans le safari sans aller trop loin que ne pas qu’Ethan ait à me chercher lorsqu’il me rejoindrait. J’avais hâte qu’il arrive pour que nous partions à la chasse aux pokémons!
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que la chasse commence !
Maxim Loyd et Even
À Nemerya, il est rare qu’une nouvelle ne se fait pas entendre par toute la population. Et, il est certain que de recevoir des tickets de Safari gratuit, c’est un sujet qui se passe rapidement au travers des couloirs de l’académie ! Alors que j’arrive à mon casier et que j’enlève mes écouteurs de mes oreilles, je réalise qu’une enveloppe est glissée dans ce dernier lorsque j’ouvre la porte et qu’elle glisse un peu plus loin, au sol. Je me penche et lis rapidement. De nouveaux Pokémons ? De Galar ? Je ne connais pas cette région… ressemble-t-elle à Johto ? À Alola ? Je ne sais pas, mais une autre feuille est dans l’enveloppe : une liste de Pokémon présent dans le safari. Je ne connais pas beaucoup ce concept mais un pokémon attire mon œil : ce frissonnille. Un type insecte et glace. J’ai l’impression… que ce Pokémon m’appelle. C’est con, oui ?
Au même moment, je reçois un message. C’est Maxim, et il veut qu’on se rencontre dans le parc safari. Parfait ! Ça me semble être l’occasion parfaite de me promener un peu ! C’est juste… un peu dommage que je ne puisse pas emmener Polarhume et Givrali avec moi mais bon… je ne décide pas des règles.

Comme j’ai enfin fini mes cours pour la journée, je range rapidement tout ce dont j’ai besoin dans mon sac à dos puis pars malgré moi directement dans la zone du safari, mes Pokéballs à ma ceinture. Une flèche arrive rapidement, laissant leur place pour des safari balles. Heureusement que j’ai un petit manteau, comme ça je peux passer plus de temps au froid pour trouver frissonnille ! Je m’avance un peu dans cet inconnu et salue rapidement Maxim, que je rejoins en évitant de près un flambino qui passait par là.

"- Coucou Max… vite, cherchons des Pokémons !

Dis-je, soudainement surexcité. Je n’ai pas envie de me faire dire quoi faire, je veux juste me lancer directement en mode recherche.
I want it
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Que la chasse commence

feat. Maxim & Ethan

Galar nous voilà! Enfin pas vraiment ~


Quand j'ai entendu dire via le Réseau Dusk que le Safari de Sunyra accueillait des pokémons en provenance de la région de Galar, j'étais ... Complètement survolté! A part ce que j'avais pu lire ou voir, via divers sources, ces pokémons m'étaient totalement inconnu! 
Toutefois mon cher Even, me dis-je à moi-même. Tu as déjà toute une troupe de pokémon dont il faut s'occuper et l'agrandir, encore plus, est-il une idée judicieuse ? Surtout que tu n'as pas encore pris le temps d’entraîner les plus récents membres de ton équipe qui s'adapte encore à la vie de la Maison de Fort-Des-Songes à l'orée des Bois Hurlants ? Hum ? 

Je me passerai bien de cette petite voix raisonnable dans ma tête tandis que je m'étais lever de mon bureau direction le rez-de-chaussée de la maison. Je suis encore à Fort-Des-Songes, mais le trajet c'est déjà régler. Pourtant, si j'écoutais constamment cette voix je n'en serai pas là ou j'en suis. Non, je serai certainement toujours chez mes parents dans la région de Kalos à Romant-sous-bois et j'aurai repris la librairie familiale regardant les dresseurs défilaient devant l'arène de type Fée ? 
Mais me voilà aujourd'hui dans une toute autre région! Lumiris! Et ici je suis une star, en devenir mais c'est vraiment en bonne voie, et puis j'ai récemment été nommer Mister Lumiris. Ce titre pour moi était une validation de tous les efforts que j'avais fais depuis le plus bas échelon des Pléiades. Ça avait été long, j'ai du beaucoup m’entraîner et j'ai vécu beaucoup d'aventures. De bonnes, de moins bonnes, des excellentes mais aussi des horribles. 
Alors petite voix, désolé mais aujourd'hui je ne t'écoute pas! Dans les escaliers, que je descends d'un pas enjoué, je vérifie que mon smartphone est bien connecter aux écouteurs sans fil autour de mon cou. Puis une fois sur le sol du rez-de-chaussé, face à mon entrée, je m'exclame soudain. 

"-Baty ?! Bateleur, on y va!" Tandis que l'écho de ma voix partaient dans toute la demeure, certains de mes pokémons vinrent des nombreuses pièces de la maison. "-Désolé les amis, aujourd'hui c'est repos à la maison! Je vois renvoie vite Bateleur pour veiller sur vous, d'accord ?"

Les acquiescements des plus jeunes se firent vite entendre, comme venant de mon Météno ou de mon Phanpy, un peu de chouinerie de Teddiursa mais cela va vite lui passer une fois que ces deux amis auront trouver une activité. D'autres ne viennent pas, pris dans leurs activités ce que je comprend et que j'apprécie dans ma petite troupe. Pharamp doit faire semblant, ou réellement, de lire un livre dans la bibliothèque de l'étage, pendant que Flotajou doit se faire une beauté devant sa coiffeuse testant plusieurs accessoires pokémons, mais préférant toujours les jolies perles blanches qui rehaussent son bleu. Dragmara et Onix se tenaient compagnie dans le jardin d'hiver aménagé pendant que Draïeul et Grahyèna faisaient sans doute la sieste. Pour finir, les trois combattants Roitiflam, Lançargot et Lockpin devaient s’entraîner ensemble observer par Lampignon qui bullaient dans le jardin tandis que ma Trompignon tentaient d'accaparer son attention et que Maracachi se dandinait, tout simplement. 

Et je voulais vraiment ajouter un nouveau compagnon à cette petite famille ? Absolument! L'adage ne disait-il pas : Plus on est de fous, plus on ris ? En tout cas avoir toute cette vie dans cette grande maison que je partageais avec tous mes amis pokémons, c'était vraiment un quotidien joyeux! 
Bateleur, mon Magirêve, arriva enfin. Il était le leader de ma troupe, un vrai maître de maison et le chef en mon absence. Toutefois, c'était grâce aux mystérieux pouvoirs spectraux du pokémon magique que je pouvais voyager dans certains endroits, facilement et à ma guise. Depuis qu'il avait appris la Hantise, nous n'avions cesser de nous en servir, d'expérimenter tout ce qu'on pouvait faire avec en dehors d'un combat, comme en concours par exemple! Mais ce qui était valable en concours, l'était aussi dans la vie de tous les jours! Magirêve, donc, de son baton de Magicien qui était devenu un accessoire dont il était inséparable, ouvrit une brèche dans la réalité, un trou obscure et spectrale menant à une dimension ... Pour le moins étrange! Ce que je savais pour l'avoir pratiqué, c'était qu'un humain et un pokémon de type non spectrale n'y tenaient pas vraiment longtemps avant d'avoir des séquelles physiques! C'est que j'en ai saigner du nez à force de tenter ma chance! Mais maintenant mon ami spectrale comme moi-même comprenons un peu mieux cette attaque et donc lorsque le portail s'ouvre, je sais que de l'autre côté, un autre s'est ouvert. 

J'entre et mon Spectre suit, je préfère fermer les yeux, même si cela ne change pas grand chose, c'est mieux de ce que j'en sais, puis il ferme la Hantise laissant ma Maison de Fort-Des-Songe. 
Quelques secondes plus tard, guider par Magirêve, j'ouvre les yeux sur le Parc du Saule de Sunyra! C'est le seule endroit en ville que nous connaissions bien tous les deux. 

"-Parfait, Bateleur merci! Tu reviens me chercher ici dans quatre heures, d'accord ? En attendant c'est toi le chef à la Maison! J'te fais confiance, à toute!"

Je pris la route tandis que mon Spectre faisait le chemin en sens inverse grâce à ces pouvoirs. Devant me déplacer avec ma mobilité d'humain à présent, j'enfile mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma playlist. Dancing with Myself de Billy Idol se met à hurler dans mes oreilles, le rock m'emporte et je mime les paroles des chansons avec mes lèvres. La musique à toujours cette effet positif sur moi. Je me mets en marche d'un pas dansant, le temps n'est pas dans ces meilleurs conditions, pour cela que je porte un grand manteau blanc, mais je  m'en fiche, c'est rare que je passe un bon moment tout seul et j'espère que c'est un bon signe! Dans la rue certaines personnes me font des signes auquel je réponds avec un sourire mais je continue ma route jusqu'au Parc Safari! Après tout j'ai un ticket gratuit pour y entrer! Ce sera ma première fois là-bas! J'aurais déjà dû m'y rendre au moins une fois mais l'inédit de l'arrivée des Pokémons de Galar avaient booster mon enthousiasme pour cette fois-ci! 
J'entre dans la bâtisse et enlève enfin mes écouteurs. Je présente poliment mon ticket à la personne charger de l'accueil qui me demandent de n'emportais ni pokémon, ni pokéball avec moi. Je lui réponds de bonne humeurs que j'avais déjà prévu le coup! 

Je reçois mes 5 Safari Ball et après avoir passer une porte me voici dans le Parc en lui-même! C'est plus qu'un parc, c'est réellement immense! Toute une zone à explorer! J'aperçois nombres de dresseurs qui sont déjà plus ou moins dispersés dans la zone. Je suis encore près de l'accueil avec les nouveaux arrivants. Les amis se rejoignent, je les envie un peu mais ça me fait sourire pour eux. Dans mes écouteurs une autre chanson se joue déjà et j'en ai déjà remis un lorsque je crois apercevoir un visage familier. 
Enfin familier, c'est vite dit! Je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était pendant le Concours de Mister Lumiris, rien de moins. Il s'agissait de Maxim, je me souvenais de lui particulièrement pour son chant et ces compétences musicales, de quoi rivaliser avec Kenan si ce n'est plus! Il avait été très apprécié, et si il avait du talent, il ne lui manquait plus que l'expérience! J'avais ouïe dire aussi qu'il avait changer de groupe de dresseurs afin de rejoindre les pléiades, un potentiel futur rival ? Même si je n'entretiens une rivalité avec personne en général, peut-être Alaric bien que nous ne nous connaissions pas très bien, nos frictions lors de notre dernier concours, même silencieuse et faite de regards faisait tout! Parmi les pléiades, il commençaient son ascension sur les premières marches du sommet tandis que j'avais déjà entamer ma route, mais je pouvais me faire rattraper à tout moment! Et pas que par lui! 

Toutefois, je ne sais pas ce qui me prit sur ce coup-là, au lieu de partir tout seul de mon côté avec ma musique, je me suis approché de Maxim ainsi que de son ami, un autre jeune homme blond que je ne connaissais pas du tout, et me permit de les interrompre. 

"-Excuse-moi, c'est toi Maxim ? Du Concours Mister Lumiris ?" entamais-je la conversation en le questionnant, arrivant dans leur conversation en les coupant et comme un cheveux sur la soupe, mais un cheveux tout blanc souriant et de bonne humeur ! 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
FRISSONILLE
Pokedollars retiré.
Ce petit FRISSONILLE est juste là à l'entrée du safari, il tremble, de peur ? ou de froid ? a vous de comprendre. En tous cas il ne semble pas rassurer d'être là.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
LARMELEON
Finalement vous avez peu être compris le pourquoi du comment. Ce LARMELEON avec son frère jumeau semble s'amuser à martiriser le petit FRISSONILLE.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
LARMELEON
Finalement vous avez peu être compris le pourquoi du comment. Ce LARMELEON avec son frère jumeau semble s'amuser à martiriser le petit FRISSONILLE.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 334
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 334
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 334
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Qr9h Que la chasse commence! [Even et Ethan] Qr9h Que la chasse commence! [Even et Ethan] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Que la chasse commence!

Lorsque j’aperçois le blond s’approcher, un large sourire s’affiche sur mon visage et j’ai le cœur qui bat fort. J’ai envi de l’encercler de mes bras, mais il me salue rapidement et il me fou un vent! Je crois qu’il est plus intéressé par la capture d’un pokémon glace, ça ne me surprend pas! Je ris un peu et passe ma main dans mes cheveux et me tourne vers lui pour le suivre dans l’immense safari qui s’offre à nous. Nous n’avons pas le temps d’aller bien loin qu’une voix m’interpelle. Je me retourne pour apercevoir un jeune homme aux cheveux blancs qui me dit vaguement quelques choses, puis son nom me revient lorsqu’il mentionne Mister Lumiris.

- Oui, c’est moi Maxim. Tu dois être Even, le gagnant de l’événement. Je n’ai pas eu la chance de te féliciter alors je le fais maintenant. Tu dois venir pour la capture des pokémons de Galar, comme tous les autres dresseurs ici présents! Dis-je au moment où un Lapyro apparu brièvement avant de disparaître dans un buisson. Tu peux nous accompagner, plus on est de fou, plus on a de chance de capturer le pokémon désiré!

Je lui fais signe de nous suivre et j’en oublie un moment Ethan sans doute trop assoiffé par sa recherche de pokémon! Avant qu’il ne disparaisse dans la nature avec les autres pokémons, j’attrape doucement son poignet pour qu’il ne s’éloigne pas trop!

- Ethan, je te présente Even, tu dois avoir entendu parler de lui dans les médias, car il a gagné le concours Mister Lumiris. Even je te présente Ethan, mon petit ami. Dis-je en souriant.

Je me retiens pour ne pas l’embrasser. Nous n’avons même pas le temps de marcher bien loin qu’un petit frissonnille se pointe le bout du nez. Le pauvre, il tremble de peur et je comprends bien vite la raison lorsque deux Larméléon sortent des hautes herbes pour s’attaquer au pauvre pokémon.

- Hey laissez-le tranquille! Criai-je à l’attention d’un des larméléons pour le faire fuir.


HRP : Je demande une relance svp!


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que la chasse commence !
Maxim Loyd et Even
Ici, il ne s’agit pas que je me fous de Maxim, ou quoi que ce soit… mais j’ai lu pertinemment quelque part qu’il existait un nouveau pokémon glace qu’il fallait ajouter à mon équipe pour l’arène. Je sais, j’ai déjà Boo, et Blizzy… et un œuf de Sabelette d’Alola. Et un Lokhlass, que Yokoss va m’échanger contre cette Apitrini que j’ai reçu en échange miracle ! Parlant de l’œuf de Sabelette d’Alola… ma sablaireau actuelle ne semble pas très très contente de son prochain compagnon d’aventure. La pauvre… va falloir vivre avec ! Je regarde doucement derrière moi pour être certain de ne pas me perdre dans ce endroit si inconnu pour moi. Je n’ai jamais fait de safari, mais j’aime bien le concept ! En plus, on peut attraper des pokémons de tout type ici, différents tous les mois.

Revenons à notre nouveau compagnon. C’est le seul pokémon qui m’attire dans ce mois-ci : frissonnille. C’est un type glace, et insecte. Il évolue en Beldeneige, un papillon de glace assez mignon. En tant que Frissonnille, il n’est pas très puissant, mais beldeneige possède un moveset et un talent intéressant. Je suis content si j’arrive à capturer ce frissonnille… bon, je suis encore perdu dans ma tête, je dois vraiment me trouver un moyen de rester les deux pieds sur terre le plus possible. Je me retourne quand je remarque qu’on me tient la main, et réalise que c’est Maxim, qui me tire vers lui et hors de ma rêverie en même temps. Je fixe un instant l’inconnu, l’air un peu confus avant de regarder Maxim. Mes joues…

Je le sais, elles doivent être rouges comme une pivoine, mais moi, je regarde juste l’inconnu en serrant la main de Maxim un peu plus. Je ne sais pas trop comment réagir donc j’essaie juste… de sourire, avant de repartir à ma recherche. C’est dommage que je ne veuille pas trop parler, mais c’est que j’ai tendance à être froid et distant avec les gens que je ne connais pas donc… pour éviter de créer un malaise ou quelque chose du genre, je décide de ne rien dire et de juste… sourire. Sourire, c’est difficile parfois, donc ils devront se contenter de ce que j’ai pu donner. Après tout, c’est tout ce que j’ai à offrir donc. Alors que je me retourne, ce que je pense être le rêve arrive devant mes yeux, et malgré moi, je lâche un :

"- Frissonnille ! Trop mignon !

Mais je me rends vite compte de ma bêtise, donc je me racle la gorge avant de regarder la scène devant moi. Pourquoi est-ce qu’il pleure ? Est-il… est-il blessé ? Non, il ne peut pas… hey ! Qu’est-ce que fond ces deux intrus à ce frissonnille ? Ces deux larméléon tout moche là… dégagez ! Je regarde la scène et décide de me mettre en les deux petits lézard moche avant de lancer la Pokéball sur le frissonnille afin qu’il puisse se sauver de ses attaquants. Il faut qu’ils partent.

"- Si un de vous deux veut un de ces deux lézard, c’est le moment. Dans 10 secondes ils seront plus là.

Dis-je, lançant un petit regard mauvais envers un des deux fouteurs de trouble qui semble me défier du regard. Je veux juste aider ce frissonnille moi.
Tentative de capture de frissonnille svp
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Que la chasse commence

feat. Maxim & Ethan

Galar nous voilà! Enfin pas vraiment ~


Je souriais en inclinant la tête, face aux remerciement de Maxim. Il avait été très talentueux dans le concours et si il se lançait officiellement dans la coordination, il irait sans doute loin. J'aimerais discuter de cela avec lui un peu, par curiosité mais je n'ai pas le temps qu'il me propose de le rejoindre lui et son ami dans le Safari. Honnêtement, je ne suis pas contre puisque j'avais prévu d'y aller en solitaire de base, mais Maxim m'a ôtait les mots de la bouche sur ce coup, je n'aurais pas mieux dit. Alors je le suis rejoindre son ami qu'il me présente. Enfin son petit ami, me précise-t-il. 

Il lui prend la main et lui embrasse la joue. Le dénommé Ethan reste silencieux mais rougit face à l'intimité de son compagnon. Cela me trouble ... Pas dans le sens de voir deux hommes ensembles, non. Hommes ou femmes peu importe tant qu'on est heureux. Non, ce qui me trouble c'est la réalisation de cette vision que j'ai moi-même toujours espéré obtenir sans pour autant la rechercher... 
Je m'explique parce que je ne suis pas très clair dans mes propres pensées. Si ce n'est pas officiel, car je ne parle pas de ma vie intime et je ne pense même pas en avoir. Je suis moi aussi attiré par les hommes. Sauf que je n'ai jamais eu de petit ami ou de contact aussi simple qu'une main dans la mienne ou des lèvres frôlant ma peau. 
En même temps je n'ai jamais réellement chercher à me lier à quelqu'un, ou personne n'a chercher à ce lier à moi. L'un comme l'autre, je n'ai jamais exploré cette partie de ma vie ici à Lumiris. 
Donc voir le couple que je rêve d'avoir dans mes songes en face de moi, oui cela me trouble. 

Pourtant ce trouble n'est que de courte durée. Ethan brise le charme en fonçant, presque littéralement, sur un petit Frissonille que Maxim à remarquer. Du peu que j'en sais ce pokémon larve est de type insecte/glace. Toutefois, il est pris par deux assaillant, des Larméléons de type Eau.
Le type Eau manque cruellement à ma troupe, et puis ma Flotajou serait peut-être contente d'avoir un compère aquatique! Toutefois la réaction du petit ami de Maxim me refroidit beaucoup. Il est assez cache ce garçon, malgré ces allures tranquille. 

"-Doucement, on se calme." dis-je en m'avançant vers Ethan et le trio de pokémon entre lequel il s'était mis. 

Maxim reste en retrait mais pendant que je m'approche du Larméléon de gauche, celui de droite prend la fuite. Je me penche devant le petit Lézard qui laisse échappé une grosse larme de son œil en me voyant approcher, tout tremblant. Je le trouve un peu mignon comme ça malgré l'avis des deux autres. Je m'accroupis dans l'herbe, puis tend la main en souriant à moitié au pokémon. 

"-Tu sais qu'il y à des façons moins violentes de jouer ? Mais tu es encore petit et jeune alors on va passer dessus si tu promets de ne pas recommencer."

J'avance la main pour doucement la posé sur la tête du pokémon lézard et une fois le contact établit, je commence une petite caresse réconfortante. 
Puis en levant la tête vers Ethan. 

"-Il n'est pas si méchant, regarde-le."

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

Larméléon est fragile. Genre caresse le pas trop, il pourrait pleurer. Désolé.


Apparition d'un pokemon !
Voltoutou
Il jappe ! Il court pour secourir ce Frissonille qui tremble de peur... Il vous renverse sur le passage, mais c'est pas grave car il jappe sur les Larméléons. L'un court. L'autre se fait capturer. Mais surtout il jappe de loin... en tremblant... pas très convaincant le petit mousse...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 334
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 334
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 334
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Que la chasse commence!

Je n’avais jamais vraiment vu Ethan s’énervé et encore moins contre un autre pokémon. J’avais été brusque envers le premier Larméléon qui avait pris la fuite, mais Ethan semblait vraiment être près à vouloir en découdre avec le deuxième pokémon eau qui embêtait le Frissonille. Je ne dis rien devant cette situation qui me mettait un peu mal à l’aise. Even intervint et s’approcha du petit pokémon eau. Je souris devant autant de délicatesse. Je ne dis rien par contre pour ne pas vexer Ethan qui tenta une première fois de capturer le Frissonille, en vint, le petit pokémon insecte/glace parvint à s’échapper de la pokéball.

Puis, j’entends des jappements et un pokémon manque tout juste de me faire tomber au sol. Je prends mon téléphone pour accéder au pokédex national. Un Voltoutou, type électrique. Le petit pokémon jappe contre les larméléons, mais celui-ci tremble. Il veut se faire passer plus fort qu’il ne l’est. Je m’approche de lui et le pokémon se retourne vers moi tout en jappant.

- Doucement, je ne te ferais aucun mal ni à toi ni au Frissonille. Tu as du courage petit, tu accepterais de me suivre?

Je m’accroupis à côté du chien et lui caresse gentiment le pelage blond. Celui-ci semble apprécier les caresses que je lui donne. Je continue de le caresser, puis lève les yeux vers Ethan. Je me demande pourquoi il était si énervé.

- Je suis sûr que tu parviendras à l’avoir à la prochaine tentative. Il a sûrement trop peur, peut-être essayé de l’approcher et le calmer avant de tenter de le capturer. Tentais-je en espérant ne pas attiser sa nervosité.

Je tournais la tête vers Even pour entamer une conversation avec lui. Je ne voulais pas le mettre à part non plus!

- Tu as du talent avec les pokémons! Tu es un éleveur de pokémon ou quelques choses du genre pour être aussi proche d’eux.

Pendant un moment, je jette un bref regard à mon blond adoré en espérant que ma phrase envers Even ne l’a pas énervé. Je le savais gêner, mais son caractère envers les petits larméléons m’avaient surpris et je ne savais plus sur quel pied dansé. Je reviens bien vite vers Even qui caressait la tête du petit Larméléon larmoyant.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que la chasse commence !
Maxim Loyd et Even
Doucement… du calme ? De quoi il se mêle, mister Lumiris, à me dire quoi que ce soit ? Je me retourne pour le regarder et ne remarque pas nécessairement tout de suite que le frissonnille sort de la Pokéball avant de continuer à marcher pour s’éloigner du Larméléon restant, que ce Even semble beaucoup trop apprécier. Tant mieux s’il se trouve un nouveau compagnon, mais je ne voudraiw jamais d’un Pokémon qui prend plaisir à s’attaquer à un autre. Je sais qu’il… est un peu stupide de perdre son sang-froid comme ça, mais… je me vois à la place de ce frissonnille, sans défense, devant des personnes qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas, c’est è dire, puissant. Au lieu de continuer d’essayer de rester calme, je décide de suivre le petit frisonnille en soupirant. Je m’accroupis doucement face à ce dernier et le fixe un instant. On se regarde tous les deux… ça devient un peu gênant mais je souris. Le frissonnille tremble toujours. Pauvre petit…

"- Ça va petit bonhomme ? Tu n’as plus à avoir peur maintenant, ils sont partis.

Dis-je en approchant ma main doucement de la petite créature de glace. Je soupire un peu puis caresse son corps. J’ai bien vu qu’un Voltoutou semblait attirer l’attention de Maxim, et je suis content s’il se trouve un nouvel ami. C’est à ce moment qu’Even me montre son Larméléon et que je fronce les sourcils. Comme si j’avais envie de le regarder ? Pour éviter de paraître méchant, je ne fais qu’hausser les épaules avant de me mordre la lèvre et de répondre simplement :

"- Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Je retourne près du frissonnille et sort doucement une nouvelle Safari Ball de ma poche, regardant le petit Pokémon en face de moi. Oh et puis, tant pis, je ne veux pas qu’il soit forcé dans une Pokéball. Je laisse donc doucement le frissonnille s’approcher pour me renifler les doigts, ce qui me fait sourire. Je ne porte plus trop attention aux deux autres, parce que la petite créature me fascine. Je n’avais jamais vraiment vu de Pokémon de Galar avant et celui-ci est parfait pour mon équipe glace. Ne vous méprenez pas, je ne vais pas surexploiter un Pokémon, jamais. Au contraire, combattre avec eux n’est pas pour gagner. Il s’agit en fait de montrer notre esprit d’équipe, et les liens qui nous unissent, Je souris en voyant la petite chenille glacée se rapprocher et monter sur une partie de son bras. Suis-je en train de me détacher du groupe avec qui je suis venu ? Oui. Au moins, Maxim et Even auront une bonne discussion et… je finirai bien par réussir à avoir ce Pokémon, et à l’aimer avec les autres qui m’attendent à la maison ! Je caresse sa tête et souris à nouveau.

"- Tu es trop mignon toi, tu devrais bien t’entendre avec Boo et Blizzy !. "
Tentative de capture de Frissonnille (x2)
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Que la chasse commence

feat. Maxim & Ethan

Galar nous voilà! Enfin pas vraiment ~


"-Exactement!" répondis-je joyeusement, et volontairement, au commentaire qui se voulait à tout les coups sarcastique de ce Nova aux cheveux blonds. 

Je ne savais vraiment pas ce qu'il avait contre le Lézard aquatique larmoyant, qui avait finit par trouver refuge sur mon épaule en grimpant le long de mon bras face à autant d'hostilité. Et puis ce n'était pas mon problème après tout! Je laissais le petit ami de Maxim rampait à côté de sa chenille, si il n'y avait que cela pour le contenter après tout. 
Je préfère retourner du côté du nouveau Pléiade, qui à quand même des paroles encourageante pour le blondinet glacial. Je vois qu'un pokémon canidé jaune et très mignon l'a approcher! En me rapprochant à mon tour, je sors mon portable et active l'application Pokédex afin d'en savoir plus. Il s'agit donc d'un pokémon électrique, du nom de Voltoutou! Il est sacrément mignon dis donc, mais pour autant je pense que Maxim à l'air de s'être trouver un nouveau compagnon! Concernant les types électriques dans ma troupe, ma Pharamp et plusieurs autres membres de ma team gère. 

J'entends le compliment de Maxim face à mon égard envers les pokémons, cela me fait sourire. 

"-Non je ne suis pas éleveur, juste je considère les pokémons pour ce qu'ils sont, des créatures qui pensent et ressentent comme nous! Et puis, pour un nouveau Pléiade, tu es bien mal renseigner pour me poser cette question." lui dis-je en rigolant puisque j'étais quand même assez connu dans la région et dans le domaine de la coordination qui plus est. 

Le Larméléon que je venais de capturer apeuré par le Voltoutou qui ne l'avait même pas calculer car accaparer par Maxim se réfugie non plus sur mon épaule mais sur le sommet de mon crâne! Il est bien mignon ce petit, mais pour le moment mieux vaut le mettre à l'abri dans une de ces Safari Ball pour continuer cette petite chasse. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Que la chasse commence

Je me tourne vers Ethan pour l’admirer en silence, mais ça ne dure que quelques secondes et je me retourne vers Even. Il a raison, les pokémons ne sont pas des armes, mais des êtres vivants. Je pense la même chose que lui tout comme la plupart des dresseurs je crois. Par contre, sa dernière phrase me figea un peu sur place. Sa réplique m’avait brusqué et je me suis senti attaqué, mais je cachais ces émotions derrières un sourire. Je sais qu’il ne l’avait pas dit méchamment, mais je me sentais un peu idiot.

- Rien n’empêche que tu puisses être éleveurs dans tes temps libres. On est des artistes, mais on sait faire autre chose aussi que juste plaire au public. Dans mes temps libres, je construis des trucs, ça me change les idées.

Tout en disant ça, je m’étais penché sur le Voltoutou joueur. Il ne voulait pas entrer dans la pokéball. Il donna même un coup avec son museau comme si c’était un jouet et la ball roula jusqu’à Ethan. Enjoué, le Voltoutou courra en direction de la pokéball tout en jappant, mais cela apeura le futur Frissonille d’Ethan l’empêchant de le capturer. Mon visage se décomposa autant de honte que de peur. Ethan avait cet air renfermé, sans doute à cause de la présence d’Even, et j’avais peur du pire! Je m’avançais vers lui pour rattraper Voltoutou qui pensait que je voulais jouer avec lui. Il se mit à courir plus profondément dans le safari, mais je voulais ce pokémon! En passant à côté d’Ethan, je repris ma pokéball en passant que je lançais de toutes mes forces vers le pokémon cânin. Reprenant mon souffle, je baissais la tête vers le blond.

- Tu l’auras sûrement la prochaine fois. Dis-je pour le motiver.



Tentative de capture Voltoutou x2
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que la chasse commence !
Maxim Loyd et Even
Je ne prends pas tant la peine de répondre à Even pour le moment, parce que je préfère me concentrer sur mon objectif, attraper frissonnille. Je ne suis pas venu ici pour faire du social, après tout. Tant mieux, je ne suis pas très bon avec ça de toute façon, donc bon. Peut-être que je pourrais essayer de lui parler, quand ma capture sera finie et que Maxim sera probablement toujours en train d’avoir une discussion avec lui. Quoi que… non. Je pourrais très bien laisser Maxim parler et juste rester silencieux, derrière. Je suis on au jeu du roi du silence ! Le meilleur même je dirais ! Je sais, je suis chiant, et Maxim me connait. Et puis, si je ne dis rien, je ne risque pas de sortir de bêtises, pas vrai ? Au moins, comme ça, je suis certain de ne pas empirer la situation et personne ne pourra dire que c’est ma faute s’il se passe quelque chose. Je suis vraiment fort moi pour être anti-sociale, dîtes donc…

Bon, par contre, je vais commencer à croire que ce frissonille a une dent contre moi. À peine la Safari Ball touche-t-elle la peau du petit insecte que cette dernière rebondie et tombe par terre brisée. Je vois le Voltoutou arriver et la petite chenille descend de mon bras pour aller sentir la balle. Je pense qu’il rit de moi… mais ce n’est pas grave, il est mignon. Je l’aime déjà. Le Voltoutou, il est mignon aussi. Énervé, un peu énervant, mais très mignon Je lui caresse rapidement la tête mais le voilà déjà reparti, suivi de Maxim de près qui lance la balle après avoir essayé de me rassurer. Le frisonnille se remet à me fixer et je souris.

"- Tu ne sembles pas vraiment aimer l’idée d’être enfermé dans une Pokéball… Rooky non plus n’aime pas ça, et je comprends. Mais j’aimerais quand même qu’on soit amis, si tu veux bien, Je suis sûr que tu t’entendras bien avec ma Givrali !

Dis-je en souriant avant de caresser sa tête à nouveau. Pauvre bête tremblotante… elle semble toujours apeurée. J’ai peut-être l’air con à parler à un frissonille de la sorte, mais je m’en fous. Je suis certains qu’il m’a compris, c’est aussi pourquoi je tends le bras, pour le laisser remonter sur mon épaule afin qu’il puisse me suivre. J’espère qu’il se joindra à moi cette fois…
Tentative de capture de Frissonnille (x3)
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Que la chasse commence

feat. Maxim & Ethan

Galar nous voilà! Enfin pas vraiment ~


Maxim avait eu raison de me répondre comme il l'avait fait. Et après ça il partit à la poursuite du Voltoutou, il avait aussi l'air de se rapprocher de son petit ami qui avait mis de la distance entre nous depuis qu'il poursuivait le petit Frissonille. C'était assez compréhensible, ils étaient venus ensemble et étaient ensemble dans la vie et même si c'était Maxim qui m'avait proposer de faire ce Safari avec eux, je me sentais un peu en trop. 

Tandis que les deux jeunes hommes couraient, ou suivaient, les pokémons qui les intéressaient, je restais un peu en retrait. Ce qu'avait dit le nouveau Pléaide me faisait réfléchir. J'avais consacrer tellement de temps et d'effort à devenir un artiste coordinateur que la majorité des choses dans ma vie tournait autour de cela. C'était devenu ma profession en plus de ma passion. Faisais-je des choses à côté ? Bien sur... Cela avait-il un lien avec la coordination ou le spectacle ? Souvent. 
Avant de me lancer à fond dans ma carrière de pléiade je ne faisais que coucher mes rêves sur papier au lieu de les vivre. J'avais depuis lors perdu cette habitude, d'écrire pour le plaisir. Devrais-je m'y remettre ? En avais-je le temps ? Étais-je simplement doué dans ce domaine ? 

Me consacrer et me concentrer sur ma carrière de Pléaide me permettait aussi de faire le tri dans toutes ces pensées qui pouvaient parfois me court-circuit le cerveau. A trop penser on se retournait le cerveau parfois, et ça je le faisais souvent. 
Je fis quelques pas vers le couple mais me stoppa après quelques pas à peine. Ils étaient tous les deux occupés et contrairement à moi qui avait eu beaucoup de chance en capturant le Larméléon du premier coup, ils devaient s'y retenter leurs chances. Les encourager serait peut-être une bonne façon de participer, mais j'aurai l'impression de me montrer condescendant, alors que c'est tout sauf cela. 
Un peu comme ce que j'ai dis à Maxim tout à l'heure. J'aurai du trouver une meilleure façon de lui parler sans doute, mais ce qui été fait été fait! 

Finalement je préférais laisser les deux jeunes hommes à leurs captures et me laissait à observer les alentours du Safari. Parce que, après tout, c'était la première fois que je mettais les pieds dans cette endroit dédié à la capture de pokémon. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_385_XY
Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

Frissonille crache un fil gelé qu’il utilise pour s’accrocher à une branche : il dort ainsi en imitant une stalactite.


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.

Voltoutou est attiré par les choses qui bougent rapidement. Il possède un organe qui génère de l’électricité dans sa queue quand il court, qu'il ne parvient cependant pas à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Que la chasse commence!

Gotcha! La pokéball bougeait de droite à gauche avant de s’arrêter. Le petit Voltoutou était maintenant à moi! Je me précipitais dans les hautes herbes pour récupérer la pokéball et faire sortir le petit chien mignon qui se tourna vers moi en faisant aller sa queue de gauche à droite. Je me penchais sur lui pour lui caresser doucement la tête avant de me relever. Je remarquais qu’Even était resté en retrait et je me sentais un peu coupable. Je l’avais invité à nous rejoindre, mais je n’entretenais pas de discuter et le mettait à l’écart. Je tournais un moment le regard vers Ethan qui semblait bien se débrouiller avec son pokémon. Je le laissais donc à sa capture pour rejoindre Even suivi par le pokémon électrique qui courait dangereusement entre mes jambes, sans doute un moyen pour lui de faire sortir son trop plein d’énergie et de bonheur.

- Doucement, tu vas me faire tomber si tu continues comme ça.

- Wouaf!

Le Voltoutou se mit à courir autour d’Even avant de s’asseoir entre lui et moi. Il jappa à l’intention du Larméléon. Je crois que Voltoutou avait envie de jouer, mais je doutais que le petit pokémon eau était intéressé, sans doute à cause du trop plein d’énergie du pokémon électrique.

- D’ailleurs, je me demandais si tu avais l’intention de participer à d’autres concours pokémons prochainement. Je dois monter les échelons pour devenir le meilleur et pour ça, je dois affronter les meilleurs! Qu’en penses-tu?

Voilà, la proposition était lancée. Je doute qu’il refuse, après tout il fallait toujours travailler sur soi et son équipe si on ne voulait pas être à la traine, alors même un concours amical ne fait pas de tort pour s’améliorer. Dans tous les cas, j’allais m’arranger pour l’affronter un jour ou l’autre, j’avais une réputation en jeu aussi!

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que la chasse commence !
Maxim Loyd et Even
La petite créature continue de me fixer de ses petits yeux globuleux, mais mignon. Je finis par sourire à nouveau et à bouger les doigts en signe d’invitation. Et… hop ! Le frissonille renifle doucement mes doigts, sourit lui aussi et s’avance jusqu’à finalement monter sur mon bras et se placer sur mon épaule. Il ne semble pas vouloir bouger donc je me relève doucement et je souris en voyant qu’il a voulu se joindre à moi et mon équipe ! Génial. Ça a pris du temps, mais ça a valu la peine ! Le frissonille se frotte un peu contre mon cou et je ris doucement, lui caressant doucement la tête avant de le repousser gentiment sur mon épaule. Il est mignon, mais il est tout froid pour la peau de mon cou, c’est fou. Il est littéralement cristallisé et couvert de glace. Ce n’est pas une sensation que je déteste, au contraire, mais ça m’avait trop pris par surprise donc, j’ai dû le repoussé. Il ne semble pas trop le prendre mal pour le moment.

"- Je t’aime aussi… Tipou ! Tipou, c’est ton nom… Enfin, si tu l’aimes. L’aimes-tu, Tipou ? "

Je ne sais pas si c’est à cause du nom que je viens de lui donner, mais il se rapproche de nouveau et colle sa peau glacée contre mon cou à nouveau, me faisant frissonner et rire de nouveau, La petite créature laisse un petit son s’échapper de ses lèvres, en même temps que je soupire. Bon, il est temps d’arrêter d’être antisociable… je vais devoir aller voir les deux hommes. Maxim, ça ne me dérange pas un brin… Even (si je ne me trompes pas), un peu plus. Pas qu’il ait l’air méchant ou quoi que ce soit, non… juste, comme notre première conversation ne s’est pas passé de la meilleure façon, disons que je redoute de retenter l’expérience. Oops ? Je m’approche doucement des deux hommes et écoute la conversation. Un concours ? Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce genre de truc, mais ça m’intrigue d’en savoir plus, donc je me rapproche un peu plus de Maxim et lui prend la main, le frissonille fixant mon rouquin un instant. Finalement, je demande :

"- En quoi consiste un concours exactement ? Ça peut paraître con comme question mais… je n’ai jamais assisté à un concours, donc je me demandais… "
Shivering ice
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Que la chasse commence! [Even et Ethan] MAGIREVE_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_500_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] LANCARGOT_soigneQue la chasse commence! [Even et Ethan] GRAHYENA_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] DRAGMARA_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] LAMPIGNON_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] MEGA_PHARAMP_soigne Que la chasse commence! [Even et Ethan] METENO_soigne
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_515_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_590_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_216_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_231_XYQue la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_556_XY
Que la chasse commence! [Even et Ethan] Miniature_780_SL




Icone : Que la chasse commence! [Even et Ethan] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Que la chasse commence

feat. Maxim & Ethan

Galar nous voilà! Enfin pas vraiment ~


L'endroit est vraiment très beau ... Je ne sais pas si le Safari change souvent sa configuration et son environnement pour les pokémons qu'ils accueillent par période mais si le climat et l'atmosphère actuel s'inspire de la région de Galar, je me dis qu'il faudrait que j'y mette les pieds un de ces jours.
Je n'étais pas un grand voyageur. Du temps de ma vie à Kalos, je n'avais guère exploré tous les recoins de ma région avant de la quitter pour Lumiris que j'avais davantage explorer, Galar me ferait-il le même effet que Lumiris ?
J'observais aussi quelques pokémons de cette région singulière passé à côté. Pour la plupart ils étaient intéressant. Je me demandais aussi si dans notre région nous allions voir apparaître des espèces provenant de Galar. Soudainement je m'arrête dans ma contemplation et ma réflexion par un "Wouaf" énergique! J'aperçois alors un Voltoutou, surement celui auprès duquel courrait Maxim, venir me tourner autour avant de poser son petit derrière sur le sol en lançant des regards mignons tandis que sa langue canine pendait sur le côté. La réaction de mon Larméléon se fait immédiate en grimpant de mon épaule au sommet de mon crâne. Il ne dédaigne pas le canidé électrique mais il en à peur, je le sens mouiller mon cuir chevelu d'une de ces grosses larmes salés tandis qu'il se recroqueville en tournant le dos au type électrique.

Le nouveau dresseur du Voltoutou se met alors à me parler concours. Evidemment mon attention est piqué au vif, et j'écoute attentivement le jeune homme me parlant de son envie d'atteindre des sommets dans le domaine de la coordination pokémon. Je sens qu'il est sérieux rien qu'à l'entendre et cela me fait étrangement plaisir. En ce moment peu de pléiade féminine sont à leurs apogée contrairement à de jeune hommes tel que moi, Alaric, Kenan, Ashe, Maxim et bien d'autres encore, et même si cela fait d'autant de rival potentiel pour le futur, cela fait aussi de la compétition et donne du piment à tout cet univers. Et pourtant j'aimerais être amis avec chacun d'eux, me sentant moins seul dans mon amour pour les concours et la scène.

"-Bien sur que je compte m'inscrire à des concours prochainement! Même lorsque j'aurai collecter les trois rubans requis pour l'ouverture d'un Dôme de concours, et l'obtention du titre de Champion coordinateurs, j'aimerais parcourir tout les Dômes de la région présent et futurs afin d'obtenir leurs rubans! Et ce sera un plaisir de concourir contre toi un de ces jours."

Finalement le petit ami de Maxim, Ethan, revient victorieux avec le fameux Frissonnille qui s'est lover contre son cou. Ça doit lui faire une drôle de sensation mais soit, après tout! Il saisit la main de son copain et je ne peux m'empecher de regarder ces mains jointes un instant pour les raisons que j'ai déjà exposer tout à l'heure tout en ecoutant la question d'Ethan.
Je relève alors la tête en faisant un sourire qui se voulait amicale. Si il n'avait jamais vu de concours sa question était plus que légitime.

"-La définition doit varié selon les coordinateurs mais pour moi les Concours ça consiste à utiliser aux mieux les capacités de ces pokémons non pas pour le combat mais dans un but artistiques et pour distraire les foules. Certaines attaques de pokémons, bien utiliser peuvent donner des rendus excellent en concours alors que totalement inutile en combat! Sinon d'une manière plus pragmatique les concours se passe en cinq temps. Il y a la présentation des concurrents, vient ensuite la prestation Libre qui permet au coordinateur et à ces pokémons de s'exprimer sur un de leurs propres thèmes. Ensuite les thèmes Semi-Libre qui sont proposés par le champion et qu'on se départage entre concurrents, il y place souvent un thème mystère d'ailleurs. Après ça il y à le thème Imposé, un seul thème choisit par le champion pour tous les concurrents. Et finalement la délibération du classement ! En somme c'est comme ça un concours Pokémons, mais je t'invite fortement à aller soit en voir un en vrai ou alors une rediffusion sur le Réseau Dusk!" concluais-je en ayant complètement oublier le lézard aquatique perché sur ma tête.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Que la chasse commence

Je ne fus pas surpris par la réponse d’Even, par contre je venais d’apprendre qu’il voudrait devenir champion coordinateur. Je penchais aussi pour devenir un champion éventuellement, mais j’hésitais encore si je voulais devenir champion d’arène ou coordinateur. Ce sera un choix que je devrais faire en temps et lieu, mais pour le moment j’avais encore beaucoup de chemin pour y arriver. Je devais encore prendre de l’expérience dans le domaine et acquérir trois rubans et ce n’était pas encore gagné. Entre temps, Ethan nous rejoignit. Enlaçant les doigts entre les miens, je souris légèrement devant cette proximité avant de revenir à notre discussion initiale.

Ethan demandait en quoi consistait un concours pokémon. Even fut plus rapide que moi pour y répondre et sa réponse était très complète. Je n’avais rien d’autre à rajouter.

- Je ne pourrais pas dire mieux! Personnellement, ça vaut la peine d’y assister en personne! J’assiste au spectacle des autres concurrents lorsque je fais un concours et sa vaut largement le détour. Si possible, on ira te voir concourir Even, je pourrais comme ça analyser le jeu de tes pokémons. Dis-je ne lui faisant un clin d’œil.

Je sentis mon cellulaire vibrer dans ma poche. Je m’excusais aux deux jeunes hommes avant de regarder le message que je venais de recevoir. Mon manager qui m’écrivait me demandant qu’on discute du prochain concours pokémon. En effet, il n’avait pas été très satisfait de ma première performance. C’était un manager strict, mais juste. Il me poussait à dépasser mes limites et à devenir meilleur.

- Je vais devoir vous laisser, le devoir m’appelle! Désolé de devoir couper court à cette conversation, on se reprendra! Dis-je en souriant.

Je regardais un moment Ethan et du regard je lui demandais s’il me suivait où s’il préférait rester dans le parc safari. Je déposais un baiser rapide sur la joue de mon petit ami avant de saluer Even de la main et quitter le parc safari accompagné du Voltoutou enjoué qui me suivait de près.

Maxim quitte le parc safari. Merci pour cette capture :)

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La chasse mignonne ! [CAPTURE Ethan et Lys]
» Carnet de note d'Ethan | Ethan Thetford
» I am not who I was ft. Ethan Thetford
» Peek a boo | ft. Ethan
» Little students | ft. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération