Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les étoiles ivres feat. Joshua
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_395Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_210Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_115_LGPELes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_603Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_633_EBLes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_092_LGPELes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_608_EB
Icone : Les étoiles ivres feat. Joshua Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_395Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_210Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_115_LGPELes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_603Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_633_EBLes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_092_LGPELes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_608_EB
Icone : Les étoiles ivres feat. Joshua Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_395Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_210Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_115_LGPELes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_603Les étoiles ivres feat. Joshua Miniature_633_EBLes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_092_LGPELes étoiles ivres feat. Joshua Miniature_608_EB
Icone : Les étoiles ivres feat. Joshua Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Je cache mon énorme bâillement derrière la main. Le regard blasé, je porte mon verre à mes lèvres. J’en suis à mon troisième verre. Ma tête commence un p’tit peu à tourner mais pas suffisamment pour que j’oublie ma solitude. Cela fait un petit moment que je voyage seule et ça me manque de passer du temps avec quelqu’un de sympa. Je connais très peu de monde encore, il est temps que je m’ouvre !

Ce soir, je me suis faite jolie mais pas trop. Une simple robe noire et mes bottes m’habillent. Deux barrettes argentées dégage mon visage ; j’ai l’impression d’avoir un meilleur champ visuel malgré le fait que je me sentes plus exposée. Je termine mon verre avant d’allumer une clope.

Le bar est blindé, heureusement que je ne suis pas à l’intérieur. La terrasse est chauffée et le ciel semble dégagé. La lune illumine les environs.

Ophélia préfère resté dans sa pokéball. Ce genre d’environnement ne l’intéresse pas, estimant plus pertinent de rester au chaud dans sa balle. Je balaye le bar en quête d’un nouvel ami avant de tomber sur un gars qui me regarde bizarre. Oh non, nos regards ce sont croisés ! Je le détourne directement. Un coup de jus me traverse le corps et me pousse à me lever et à m’éloigner du bar. De toute façon, j’ai fini de boire donc j’me tire ailleurs. En me baladant un peu, une pensée subite me traverse l’esprit. Si je trouve des personnes qui m’inspire confiance, je go m’incruster ! Cette idée me rend toute fofolle, jamais je n’oserai faire ça, trois verres ce n’est pas assez. Pourtant, la solitude et l’alcool me convainc d’interagir avec mon entourage.  

Je me redresse et je marche comme une déesse dans la rue avec un grand sourire. On dirait une meuf cheloue qui rit toute seule mais je me sens de bonne humeur. Je vagabonde, la clope à la main, à la recherche d’une nouvelle histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Plus si nouveau à présent [Feat Shane & Joshua]
» L'amour brille sous les étoiles [Feat Naika ♥]
» Une Saint Cornélius sous les étoiles [feat Mikhail]
» Chapitre 9 : Une des étoiles de Lumiris [Feat Lise Gray]
» Le visage inconnu pour lequel elle avait les étoiles plein les yeux - Feat Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération