Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
Just... go away - Léandre H. Prescott
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Léandre Heimdall Prescott
Feat. Gavin de Mr Love Queen's Choice
22 ans 27 février Myokara (Hoenn) Masculin Policier / Poète Pulsar
Léandre, c'est un homme un peu tourmenté. Il n'a pas été battu, n'a rien vécu de si tragique. Il a simplement été confronté, très jeune, à une vision de la masculinité très cartésienne et a du mal à s'en défaire. Il a simplement assumé ce qu'on lui imposait, a vécu avec, et se contente maintenant de tenir une double-vie.

En public, il est froid, solitaire, carriériste, orgueilleux et athlétique. Dans le privé, il est calme, doux, attentionné et artistique. c'est juste comme ça, il vit avec et se sent bien. De ce fait, c'est plutôt sdur de percer sa carapace, il ne s'ouvre pas facilement et il ne se laisse pas approcher, personnellement, facilement. Tellement que l'on a du mal à croire qu'il soit un homme de peu de mots.

Mes rps

Grottes mystiques - feat Ethan Thetfordtitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

D'un peu tout 😭 Proposez et on verra en vrai. Léandre c'est un petit bébé que je veux développer doucement en RP.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Léandre H. Prescott
» Sine Qua Non ft. Léandre H. Prescott
» I found myself a rival, my very own self - Léandre H. Prescott [Terminé]
» [SMS] Ethan et Léandre
» ❝ sur le seuil w/ léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération