Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Today we're being hunted FEAT Nora
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Voilà qu’en ce beau jour, le roux que tu étais se retrouvais dans les rues de nemerya aux alentours des 10h. Pourquoi ? C’était une très bonne question. Mais en réalité, la raison pour laquelle tu te retrouvais dans cette ville, était bien assez simple. Enfin bon, finis le blblbl, un flash-back est beaucoup plus explicatif que le plus grand des discours.

2 Jours avant – à ton lieu de travail

Quand tu n’avais pas pour mission de mettre la main sur un ou des nouveaux sujets d’articles pour le journal. Tu avais pour habitude, de venir de temps en temps t’occuper de la paperasse ou rédiger tes articles sur ton lieu de travail. Assis à ton bureau qui était entourer également de nombreux autres bureaux, tu avais le nez plonger dans les papiers et pourtant, tu trouvais le moyen de laisser trainer tes oreilles un peu partout entre deux papiers. Il est vrai que la curiosité était un vilain défaut, mais en soit pour un journaliste ne pas être curieux pouvait se montrer handicapant. Vous ne pensez pas ?

Collègue femme 1 : « Tiens, tu as entendu la dernière nouvelle… ? »

Collègue femme 2 : « Non, il s’est passé quoi ? »

Collègue femme 1 : « A ce qu’il parait, Thomas compte bientôt se marier avec Jade ! »

Collègue femme 2 : « Hannn~… Qu’elle gâchis qu’il ne soit plus célibataire et qu’il compte s’engager également ! J’aurais bien aimé lui mettre le grappin dessus avant que cela arrive ! »

Collègue femme 1 : « Tu m’étonnes ! Mais bon… ils vont bien ensemble ! J’espère qu’au moins que cela marchera pour eux ! Enfin bon, nous n’avons pas à nous plaindre. Nous possédons pas mal d'employés masculins dans notre secteur ! »

Voilà que sur ces paroles, tes oreilles sifflèrent et ton attention s’intensifia sur la discussion des deux jeunes femmes. Il est vrai que tu n’étais pas très doué en relation amoureuse ou du moins cela n’était pas ce que tu recherches en premier lieu. Mais, comme tout homme savoir ce qu’une femme pensait de toi pouvait bizarrement t’intéresser. Il fallait aussi dire, qu'arriver à l'âge de 21 ans, on arrivait dans ce genre de moment de notre vie où l'envie de profiter des joies de la jeunesse, comme avoir par exemple une petite amie était présent. Enfin bon vu comment tu étais long à la détente sur ce genre de sujet, on n'était pas sortie de l'auberge.

Collègue femme 1 : «  Hééééé…fais attention il pourrait t’entendre ! », soupire

Ta collègue marquait un point, enfin bon, tu les entendais depuis le début. Le jeune homme que tu étais attendais de pieds fermes la réponse de ta collègue qui ne semblait pas avoir remarqué que tu écoutais la discussion.

Collégue femme 1 : Sinon pour répondre à ta question ! Ce n’est pas du tout mon type ! Enfin…tu as déjà vu au moins son regard ?! Il me fait plus flipper qu’autre chose ! Rien que d’y penser, j’en ai des frissons !

Pourtant suite à ces paroles voilà que ton amour-propre prit un coup. Finalement, tu te demandais pourquoi avait-il fallu que tu les écoutes ?

Collègue femme 2 : « Héhé…tu n’as pas tort ! Pareil pour moi ! Même si on me donnerait 1 million, j’aurai trop peur qu’il me fasse quelque chose du style me poignarder pendant la nuit ! »

Ces paroles fut alors, l’épée de Damoclès qui t’infligea le coup de grâce, suite à cela le roux que tu étais s’affalait sur son bureau en se demandant bien pourquoi les paroles d’une femme pouvaient être aussi tranchant qu’une lame.

- Vous n’aviez pas besoin d’être aussi franc vous savez…,Pensas-tu tut en faisant mine d’avoir des larmes sur les joues. Pourtant, à peine avais-tu le temps de te morfondre sur ton sort que ton attention se dirigea vers une autre conversation qui cette fois-ci ne te concernait pas et qui comptait sûrement pas dérivé sur toi.

Collègue homme 1 : Hé mec… Tu te rappel de l’article que cloud a pondu pour le journal ! Il stipulait que Nora la championne vol avait remis en place un gars qui l’aurait attouché sexuellement !

Collègue homme 2 : Oué je m’en rappel très bien même ! Quelle question ! Pourquoi ?

Collègue homme 1 : Ben selon certaines rumeurs ! La personne que Nora aurait frappée serait l’une des grosses têtes qui s’occupe du business de l’ombre d’Artiesta.

Collègue homme 2 : Tu es sérieux sûr ce que tu racontes…ça risque de mal finir si ça continue ! On devrait peut-être prévenir non ?

Collégue homme 1 : Humm…je ne sais pas trop, cela reste de rumeurs après tout ! Je ne suis même pas sûr que cela doit être vrai !

FIN du flash-back.

Ahhhh… Et bien voilà la raison pour laquelle tu te trouvais dans cette ville. En ce moment, tu recherchais son appartement ou bien sa maison. Tu avais entendu dire qu’elle vivait ici, mais tu n’avais pas réussi à dégoter son adresse. Pour le coup, la seule solution qui te restait maintenant après être arrivé dans cette ville, était d’appeler cette très chère petite blonde. Sur cette idée, tu ne perdis pas de temps pour aller chercher dans ton portefeuille la carte que la championne t’avait laissé la dernière fois et voilà sans plus tarder, tu tapais son numéro.

Voilà que le téléphone se mettait à sonner dans l’attente que la jeune femme décroche. Tout en attendant une réponse de Nora voilà que tu te mettais à faire une fixette sur ton regard en passant devant une vitrine. Tu ne pouvais t’empêcher de repenser aux paroles de tes collègues, ces paroles t’affectèrent à un point que tu te demandais si ton regard était autant malsain.

Finalement voilà que tu pouvais entendre le téléphone se décrocher. Le stress que tu avais pu emmagasiner avait un peu disparu.

- Allo Nora ? Je te dérange ? Je t’appelais pour prendre de tes nouvelles et pour savoir s’il y avait moyen que je vienne te voir à ton appartement pour parler ou bien qu’on se donne rendez-vous quelque part ? C'est assez important je dois t'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Foutu soleil. Tu baillais un peu en t'étirant, restant quelques longues minutes sur ton lit avant de décider de te lever. Un coup d'oeil sur ton portable t'indique qu'il est dix heures, tu aurais bien dormi une ou deux heures de plus, mais tant pis. Wakanda était à côté de ton lit, bâtant des ailes comme une idiote en te voyant te redresser.

Tu souriais avant de tapoter le haut de sa tête, versant des graines dans une gamelle pour que ton volatile puisse manger le temps que tu ailles prendre une douche. Après ta douche, tu t'habillais avant de retourner d'aller dans ta cuisine, attrapant une pomme et croquant dedans.

C'est à ce moment que tu entendais la sonnerie de ton téléphone. Qui pouvait bien t'appeler à cette heure là ? Sûrement quelqu'un qui ne te connait pas bien car habituellement tu dors encore à cette heure là. Tu soupirais avant d'attraper ton appareil, appuyant sur le bouton pour décrocher d'appel.

- Allo ?

Tu avais la bouche pleine, ne te gênant pas pour continuer de manger ta pomme le temps de l'appel. Tu reconnaissais la voix du rouquin que tu avais rencontré dans un bar quelques jours plus tôt. Tu arquais un sourcil en l'entendant dire que c'était important. Ouvrant ta fenêtre pour te poser sur ton balcon et te griller une cigarette, tu décidais finalement de lui répondre après avoir expirer ta fumée.

- Qu'est-ce qu'il y a d'aussi important pour que tu m'appelles en pleine matiné ? Tu as de la chance que je sois réveillé déjà, normalement je devrais être encore en train de dormir si ce foutu soleil m'avait pas agressé dans mon sommeil.

Tu baillais légèrement avant d'entendre quelqu'un toquer à ta porte. Tu arquais un sourcil, tu n'attendais pas de visite pourtant. Tu soupirais avant de répondre au téléphone.

- Me dit pas que c'est toi qui vient de toquer à la porte ? Si tu étais déjà là tu aurais pu me le dire. Laisse moi juste finir ma clope.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rencontre à La Plage - Luminder [Table 10 | feat. Kei, Niko & Nora]
» Under my umbrella | ft. Nora
» i'm not a cynic but today's just not my day - jade
» [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko
» badmood ( ft Nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération