Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La valse de Lucifer

L’hiver a fait son bout de chemin, parmi les flocons et les vents frais qui sillonnent les plaines. En cette période de l'année, la neige commence tout doucement à tirer sa révérence, les gens rangent leurs doudounes pour des vestes un peu plus confortables et surtout, restent chez eux pendant au moins trois semaines, sauf pour sortir voir un concours pokemon !

C'est d'ailleurs dans une ambiance différente de l'accoutumée, de rideaux d’une couleur plus pastel que les flashy estivales, que les deux champions coordinateurs font leur entrée en scène !

"Ta-daa ! Bienvenue à tous pour ce nouveau concours de Coordination ! Je suis Hélios ! ♪♫" dis-alors Luna, habillée en son comparse.
"Et moi Luna. Et nous sommes ravis de vous accueillir ici ce soir !" fit alors de même Hélios, déguisé en Luna.

Pour cette fois-ci, c'est le cross-dressing qui est à l'honneur pour nos deux amoureux ! Ce n'est pas vraiment très printanier mais l'important est surtout de s'amuser, n'est ce pas ?

En parlant d'amusement, voilà que les coordinateurs vont faire leurs entrées sur scène. Et quelle entrée ! A l'annonce des noms, on pouvait entendre les cris fanatiques du public, qui semble déjà avoir un coup de cœur pour certains des participants.

"Wowowo  ! Calmez-vous, ils ne se sont même pas encore monter sur la scène ! Ha, voilà. Je vous demande maintenant un tonnerre d'applaudissement pour nos trois concurrents ! J'appelle, Even, Camille & Vermell !

Présentez-vous donc, faites rêver vos fans ! ♪♫"


Les projecteurs se focalisent alors sur les trois grandes stars de ce show. Les effets sont prêts, la musique est lancée. C'est à vous maintenant, bon courage !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Even, Camille puis Vermell !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La Valse de Lucifer

Feat. Camille & Vermell

Bienvenue aux Concours des Merveilles


Après ma Défaite contre Lise et après avoir remporté pour la première fois de ma vie à Lumiris un Demi-ruban, j'ai eu un petit passage à vide. Même si Lise avait quitter le groupe des Plaides pour se consacrer à d'autre voies, elle restait une grande Star dans la région et cela n'avait en rien affecter son talent ou sa prestance sur scène. Heureusement que j'avais retrouvé un peu d'énergie grâce à Alaric. Le Pléiade, que je pouvais considérer amicalement comme un rival dans le domaine de la coordination, m'avait proposer d'allier nos tournées dans un petit concours de popularité sur nos prestations respectivent. Tous cela avait été mis en ligne sur le réseau Dusk et soumit aux votes. De prime abord, je ne m'étais pas inquiéter de cela mais après coup je me disais que la popularité croissante d'Alaric pouvait me porter préjudice. Au final j'avais eu le plus de votes et cela m'avait mis en joie! Cela avait été un véritable boost! Je le voulais ce troisième ruban! Il était réellement temps pour moi d'évoluer. Mais pour cela il fallait que je m'inscrive à un concours. J'aurai pu de nouveau tenter ma chance à Nemerya, mais je voulais m'éloigner quelques temps du théâtre dorée de Jenny que j'avais trop fréquenter pour le moment. Il y avait bien le nouveau biodôme de concours de Narcisse, un bijou de technologie préservant une magnifique nature en son cœur de verre.  Mais là encore j'avais d'autres projets, dont je devrais faire part au champion des lieux. Mais comme cela concerne mes tournées Pléiades, je n'ai pas réellement à réfléchir à cela pour le moment.

Le seul dôme que je voyais alors était celui de Ferranium. Je connaissais mal cette ville, je m'étais rendu dans ces environs de rares fois mais cela n'avait pas mener à grand chose. J'envoya donc une pré-inscription via le réseau Dusk au couple de Champion coordinateurs du dôme en attendant d'autres inscrits. Cela me laissa assez de temps pour parfaire mes entraînements de coordination avec Freyja et Willow. Pour ce coup-ci Magirêve allait rester un peu en retrait. Il en avait déjà fais beaucoup pour moi et il avait atteint l’excellence parmi les pokémons, je n'avais plus qu'à suivre son exemple, mais je ne pourrais y arriver avec le constant soutient du spectre magique.
De plus Freyja, en tant que vrai Diva, s'impatientait de refaire un concours! Elle n'en avait plus fait depuis son évolution, mise à part quelques apparitions, elle à aussi été présente dans mes tournées dont une lui avait été consacrer. Mais ce n'était pas assez pour une telle personnalité! Heureusement, elle se montrait coopérative et une bonne partenaire de duo pour ma Timide Pharamp. Cette dernière avait le potentiel des plus grands pokémons coordinateurs, elle était même aussi doué que Bateleur quand elle voulait sortir de sa coquille, le soucis avec Willow c'était qu'elle n'y arrivait que par le biais de la Mega-Evolution. En ça nous nous ressemblions beaucoup le pokémon lumière et moi-même. Quand je n'étais pas sur scène, je me sentais comme invisible et inexistant. Mais une fois en plein show, je me métamorphosais à la fois de l'intérieur et de l'extérieur.

Après avoir faut nos préparatifs et nos entrainement, cela prit quand même quelques jours le temps que d'autres concurrents s'inscrivent, nous voilà enfin prêt et en route pour le dôme de Concours de Ferranium. Une fois sur place, je suis vite conduit dans une loge par l'entrée des artistes. C'est alors que j'ai la surprise de revoir Camille, une pléiade que j'ai rarement pu voir mais qui a une personnalité et des idées très intéressantes! Par contre je ne connais pas notre troisième adversaire. C'est soi un nouveau, soit un outsider. Nous n'avons pas vraiment le temps de bavarder, de toute façon Camille n'est pas bavarde, qu'il faut déjà aller se préparer pour notre introduction sur scène! Je file dans ma loge pour enfiler un costume de ma confection (voir ici évidemment, imaginez le rouge en vert pléiade ~) avant d'aller sur scène pour les présentations! 

Bien avant notre entrée sur scène, le public nous acclame. C'est comme des tambours dans mon coeur, cela me stresse un peu mais ça m'exalte et m'emporte! Je replace correcteur mon couvre-chef et m'avance, tout sourire en faisant signe de la main au public. Je me déplace ainsi jusqu'à avoir atteint le centre de la scène. 

"-Bonsoir Ferranium! Je suis tellement heureux d'être ici avec vous tous pour ce concours! Je suis Even Ifllys, et avec mes deux partenaires je vais vous invitez dans des prestations merveilleuses et enchanteresses comme nous en avons le secret! Je vous présente, Freyja et Willow!"

Je lance alors ma canne en l'air, la laissant faire pendant quelques secondes des tours dans le vide, avant qu'elle ne retombe, je sors les deux pokéballs de mes partenaires pour ce concours et les libère d'une pression. La canne retombe et je la rattrape dans un parfait timing alors que Pharamp apparaît sous son apparence classique et timide, tandis que Freyja de sa hauteur et sa prestance, balaye ces voiles comme si c'était la plus sompteuse des chevelures, elle porte en guise d'accessoire une Tiare de Princesse tandis que Willow possède un simple pendentif d'argent sertie de sa Pharampite. 

Le public acclame notre trio puis nous cédons la place aux deux prochains concurrents en nous déplaçant sur un côté moins éclairer de la scène. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Camille profitait de la trêve hivernale dans ses spectacles pour faire un spectacle. Ferranium était son choix, non par volonté, mais parce qu’elle avait eu envie de faire un concours alors qu’elle était dans la ville.

C’était son second concours de coordinations mais surtout, c’était une grande première car pour la première fois, elle n’allait pas concourir avec Milo, ni Enya, ni aucun Evoli même. Nami et Rico avaient évolué, la première en Aquali, le second en Voltali. C’était assez drôle de les voir jouer maintenant, Rico donnant des petits coups de Jus à Nami et Nami le repoussa d’un jet d’eau.

Dans les coulisses, elle avait vu Even, mais n’avait pas pu faire autre chose que le saluer. Elle devait encore se teindre les cheveux, chose qu’elle n’avait pas eu le temps de faire avant de venir. Elle se prépara en laissant de côté l’originalité et arborant plutôt sa tenue habituelle de magicienne avant de monter sur scène, le cœur toujours un peu serré.

Quand ce fut son tour, elle s’avança d’une démarche souple, son ombrelle refermée sur l’épaule. Elle fit une élégante révérence, la jambe droite en avant, les bras ouvert, l’ombrelle dans la main gauche. En se redressant, elle fit tournoyer son ombrelle puis l’ouvrit. Rico et Nami semblèrent émerger de l’intérieur de l’ombrelle et, quand elle la reposa sur son épaule, les deux Pokémons firent une révérence à leur tour.

Une voix présenta la muette.

Mesdames et messieurs, venue pour vous éblouir et faire vivre la magie devant vos yeux, la magicienne Fraise et Chocolat. Laissez-vous envouter par cette silencieuse enchanteresse, et laissez la magie illuminée votre soirée.

Sur la dernière phrase, Nami, l’Aquali bondit devant Camille et utilisa Anneau Hydro alors que Rico utilisa Eclair sur l’anneau. L’eau explosa en paillette liquide et arc-ciel.

Camille retourna sur ses pas, en entendant les applaudissements se retenant de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Pnkl

La valse de Lucifer - ft. Even et Camille

Ce n'était clairement pas le stresse qui allait le prendre dans son quotidien, ni même ce soir. Oh non, la jeune star avait l'habitude et l'expérience de la scène. Cependant, une chose  allait différer des scènes qu'il côtoie en temps normal. Il n'était pas là pour un concert, mais, un concours Pokémon. C'était le première fois qu'il allait en faire un, de ce fait, il ressentit tout de même un petit pincement à l'estomac, rien de bien méchant, il savait qu'il était là pour donner le meilleur de lui-même. Et accessoirement faire sa pub mais ça, c'était sa manageuse qui insistait dessus...

Ses deux concurrents s'était présenté après l'invitation du duo de champions coordinateurs à venir le faire. Even Ifflys ? Hum... Un nom qui commençait à se faire entendre dans le milieu. Quant à la demoiselle, Vermell reconnu bien qu'elle semblait elle aussi à l'aise et... Contrairement à eux, le jeune homme n'avait inscrit que Christa pour l'accompagner dans ce concours débutant. Artémis et Potiron venaient tout juste à peine de le rejoindre, il savait qu'il n'aurait pas autant d'alchimie qu'avec sa fidèle Mustébouée.

Sur un petit son entraînant, le jeune Rigdom se dévoila sur une entrée en scène d'un pas au rythme de la musique, un pas de danse non sans rappeler les zones hispaniques du monde. Le garçon avait troqué sa coloration naturelle pour une couleur d'un noir profond. Il portait un long et élégant manteau en plumes noires et des habits simples mais élégants, toujours assortit au thème des ténèbres. Sa tenue était sublimé d'un belle et grande boucle d'oreille qui valait sûrement cher. Accompagné de son Pokémon qui se déhanchait bien, il attrapa le micro tel un beau gosse (ça y est, il se croit sur une scène de concert, oups) et s'énonça :

"- Bonsoir cher public~
Dit-il d'un ton charmeur et ténébreux. Je suis Vermell Rigdom. Vous connaissez sans doute déjà ce célèbre nom, surtout vous, habitants du nord de Lumiris Je ne m'éternise pas plus longtemps car vous apprendrez à me connaître via ce concours pour ceux qui ignorent que je suis, je suis chanteur de profession. Admirez ma prestation et celles des autres candidats !"

Christa lança un adorable petit rugissement pour se présenter elle aussi. Loin de là l'idée de se faire remarquer tout de suite, le plus intéressant allait venir... Et il repartit en coulisse, toujours en rythme de petits pas de flamenco.


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La valse de Lucifer

"E-Eh bien, il semblerait que certains soient vraiment dans l'ambiance ! C-Ca commence sur les chapeaux de roues !" dis-alors Luna.
"Ne les faisons pas attendre dans ce cas-là !"

Les concurrents se retrouvent alors sur scène, fier, après avoir fait leurs présentations. Certains furent simples, d’autres plus énergiques, d'autres encore.. Ehm.. En tout les cas, il était le moment de présenter le début des festivités.

Avant de faire l'annonce, Hélio s'empresse de rejoindre la scène et de commencer une danse avec Luna, puis il prend la parole.

"Chers concurrents, il est temps de hausser ses épaules et se préparer mentalement ! J’espère que vous avez travaillé dur, car voici venir votre thème au choix !"

Les lumières s'accentuent alors, se concentrant sur les participants, éclairant leurs beaux visages. Le public est déjà tout excité, impatient de voir les différentes prestations !

Cette fois-ci, c'est Luna qui pris la parole.

"Je vois que vous avez tous vraiment hâte ! Et bien, sans plus attendre, on peut lancer la première épreuve ! Vous êtes les héros de ce soir, distrayez nous avec vos plus belles performances ! Mais surtout, amusez vous !"

Les lumières s'éteignent doucement, les coulisses vous sont ouvertes.. Dans quelques minutes, ça sera à vous de vous lancer. Bon courage !

----

Voilà la 1ère étape du concours: le thème libre. L'ordre de passage sera :
Even, Camille puis Vermell !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve libre, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La Valse de Lucifer

Feat. Camille & Vermell

Frozen The Broadway Musical - Let it Go, Caissie Levy



Le concours était officiellement lancé! Mes deux concurrents c'était introduit chacun à leurs façons, Camille ayant été présenter par un tiers tandis que le nouveau visage, Vermell, faisait une entrée très théâtrale, intéressante et remarquer. Alors comme ça il commençait à se faire connaitre dans le Nord de la région ? Encore une personnalité intrigante qui s'est jointe au groupe grandissant des pléiades! Je me dis qu'il faudrait que je prenne l’occasion de le connaitre extérieurement. Et au vu de l'accroissement du groupe, je devrais suivre les conseils de Lise afin de soudé cette communauté un peu mieux. Je ne voulais pas dire par là que je pensais en être le seul capable! Ah ça non, mais j'aimerais initié le mouvement c'est vrai. 
Mais pour le moment il y a plus important à penser! Je me promets de revenir sur ces sujets ultérieurement car je dois être totalement concentrer sur ce qui va suivre, c'est à dire le concours. Et surtout la Prestation Libre. Cette dernière était l'occasion pour nous, les coordinateurs, de pouvoir faire preuve de nos divers talents sans restriction de thème. C'était aussi une singulière façon de se faire remarquer, de marquer les esprits et de débuter en puissance. Pour cette première manche, je comptais mettre le paquet comme celle à suivre dépendrait des thèmes donner par les champions, je voulais saisir cette occasion et briller comme une étoile filant sur la scène. Néanmoins, j'avais garder dans un coin de mon esprit les critiques de la championne Jenny, lors de mon dernier concours, me disant que je me mettais parfois trop en avant par rapport à mes pokémons et elle avait eu raison de noter cela avant que je ne prenne une mauvaise direction. Cela m'avait fait réfléchir, et travailler, pour que les véritables stars de cette prestation soit mon duo de pokémon. 

Avant de nous lancer, je fais une demande au staff du dôme de concours afin de changer le terrain basique de la scène. La technologie des dômes et des arènes sont assez similaires, nous permettant donc ce genre de fantaisie. Je choisis un décor rocheux et enneigé avec une simple montagne dont la forme n'est pas sans vaguement rappeler celle du Rocher du Lion dans le Disney du Roi Lion. Un Piano, aussi blanc que ma tenue, est placer en dessous de cette immense édifice et je m'y avance, éclairer par un simple projecteur, avant de m'asseoir sur le banc mes deux partenaires pokémons se placent elle aussi sur la scène. Freyja, ma Dragmara à la tiare de Princesse, se place à mes côtés sous la plateforme rocheuse qui est assez imposante pour l'abriter. Quand à Willow la Pharamp, elle attend son entrée sur scène au dessous de nous, ne s'étant pas encore assez avancer pour être visible du public. 
Sans dire un mot je m'installe face à l'instrument que je connais depuis tout petit et que j'avais délaissé pour mieux m'y remettre avec ma carrière de pléiade. Mes doigts frôlent les touchent et enchaîne les notes pour former une mélodie durant quelques secondes pendant lesquelles les jeux des projecteurs donnent une ambiance tamisé aux lumières de la scène. Une douce neige commence à tomber sur la scène grâce l'attaque Poudreuse de Dragmara qu'elle exécute en bougeant ces voiles avec élégances.

Musique de la Prestation :

Freyja débute alors son tour de chant grâce à son attaque vocal Chant-Canon  lui permettant d'imiter toute sorte de sons mais qui pour autant ne lui permet pas de chanter vraiment. En effet pokémon Toundra, ce sert bien de l'attaque de chant mais les réels paroles sont un plabyback pré-enregistrer qu'elle mime à la perfection donnant ainsi cette illusion. "The snow glows white on the mountain tonight. Not a footprint to be seen..." Tandis que l'une chante, l'autre, c'est à dire Willow, s'avance dans la neige, du plateau rocheux au dessus de nous, y laissant ces traces de pas. Les écrans du dôme retransmettent la scène sur plusieurs angles ce qui sera parfait pour suivre les actions conjointes et séparer de mes deux stars. "A kingdom of isolation. And it looks like I'm the queen..." Pharamp joue sur scène les paroles, que fais semblant de chanter Dragmara, en regardant autour d'elle, comme pour s'assurer d'être enfin isoler du monde qui l'entoure. "The wind is howling like this swirling storm inside. Couldn't keep it in, Heaven knows I've tried..." Un Vent Glace se joint à la Poudreuse toujours émise par les voiles de Freyja, faisant presque redoubler la neige sur le décor. Willow s'entoure d'une aura électrique généré par son attaque Cage-Éclair, collant aux paroles de la chansons, tel un pouvoir qu'elle n'arrivait à garder enfermée en elle.


"Don't let them in, don't let them see. Be the good girl you always have to be." Willow continue de s'avancer afin d'être de plus en plus visible du public mais elle avance lentement, semblant parfois comme hésiter à rebrousser chemin. Elle utilise son attaque Poing Éclair sur ces deux pattes pour les entourer d'éclair puis les frotte l'une sur l'autre comme si elle voulait se débarrasser d'eux sans pour autant y arriver. "Conceal, don't feel, don't let them know. Well, now they know" Puis elle ferme les yeux un instant semblant se calmer un instant, elle respire et expire et les éclairs s'arrêtent puisqu'elle utilise son attaque Chargeur pour canaliser ce pouvoir faisant par la même briller les joyaux rouge qu'elle possèdent sur la tête et la queue d'un éclat d'or.

"Let it go, let it go...Can't hold it back anymore..." Suivant les paroles de la chanson de Freyja, Willow commence à lancer de petites attaques Eclair et Tonnerre, sous forme d'étincelles voltaïques,  en les générant de manière élégantes et féminines autour d'elle tel une magie qu'elle s'autorise à laisser s'exprimer. "Let it go, let it go...Turn away and slam the door." J'accélère légèrement le rythme de la musique avec mon piano, qui est mêler à une autre bande son pré-enregistrer car je ne pouvais ni faire venir d'orchestre ou de chœur avec moi, car il va bientôt changer. "I don't care what they're going to say. Let the storm rage on. The cold never bothered me anyway." Willow continue d’enchaîner les petites attaques de types électriques en s'en amusant dans la neige.
"It's funny how some distance. Makes everything seem small." Pharamp semble booster de confiance par le faux chant de Dragmara et s'avance en dansant presque jusqu'au bord de la plateforme rocheuse, même si son image est retransmise sur les écrans depuis le tout début, ainsi elle est maintenant complètement visible de tous. "And the fears that once controlled me. Can't get to me at all!" Dragmara lance alors son attaque Lyophilisation avec Brume en envoyant une puissante onde de froid brumeuse créer par sa peau gelé déferler sur scène. Je me lève dans le même temps pour donner plus de puissance à mes notes tout en exhalant un nuage de vapeur à cause de la température.

"It's time to see what I can do. To test the limits and break through" Willow commence alors à lancer son attaque Boule Elek comme pour voir combien d'énergie elle pouvait emmagasiner dans une seule sphère. De mon côté tandis que je continue a jouer du piano, ma Gemme-Sésame que j'ai placer comme un broche sur mon chapeau, commence à réagir et à luire d'un éclat légèrement vert. "No right, no wrong, no rules for me. I'm free!" La Pharampite de Willow réagit en écho à la mienne pendant qu'elle guide sa Boule Elek en hauteur. Dans le même temps, alors que Freyja laisse exploser l'ampleur de son talent d'actrice en imitant le chant avec la même passion que l’interprète humain ou presque, elle lance une magnifique Onde Boréale projeter par ces voiles dans un éclat de lumière arctique.
"Let it go, let it go! I'm one with the wind and sky." La Boule Elek de Pharamp explose alors, en même temps que la reprise vocal de sa partenaire de scène, laissant pleuvoir sur elle des résidus de particules électriques. Comme en réponse à cette première explosion, l'énergie de ma Gemme se libère en même temps que celle de la Pharampite, mon aura verte se joint à celle jaune de mon pokémon et quand elle se lie l'aura vire au dorée, puis Willow se met à Mega-évoluer sur scène. "Let it go, let it go! You'll never see me cry!" La métamorphose de Willow se fait dans la lumière, elle en est envelopper tandis que son corps change sous les yeux des spectateurs, puis comme dans le film devenu iconique d'ou est tiré la chanson, une fois sa transformation achevée, elle se passe les pattes dans sa nouvelle crinière pour la laisser ensuite voler dans le vent toujours neigeux. "Here I stand, and here I'll stay. Let the storm rage on..." Pharamp se sent enfin elle-même et comme mon sentiment fait écho au sien en cette instant. Etre sur scène et me produire pour moi c'est comme une méga-évolution, cela me permet de libéré tout mon potentiel et d'être enfin moi-même sans restriction.

Willow utilise alors son attaque Vol Magnétik, tout comme la musique qui s'élève, elle aussi en contrôlant les champs magnétiques peut aussi commencer à léviter au dessus du décor dans lequel elle évoluait jusqu'alors. Je suis le rythme et semble même redoubler d'ardeur sur les notes de mon piano, toujours debout face à lui, comme si l'énergie résiduel de l'évolution d'origine Kalosienne me parcourait encore.

"My power flurries through the air into the ground." Plus que léviter, Willow s'élève finalement carrément dans les airs, elle libère son pouvoir et prend son envol sans peur. Dragmara ajoute une touche de Vibraqua dans ces attaques provoquant des ondes d'eau dans lesquelles Willow lance des attaques Tonnerre. "My soul is spiraling in frozen fractals all around" L'Eau et la Foudre ainsi mélanger sont ensuite geler par l'attaque Force-Nature de Dragmara qui en s'entourant d'une aura de couleur Cyan provoque un puissant Blizzard sur la scène créant des formes glacés suspendus, brillantes mais parcourus d’électricité encore vive. "And one thought crystallizes like an icy blast!"
"I'm never going back, the past is in the past!" Willow termine ce petit spectacle aérien en revenant vers le centre de la scène, toujours en plein Vol Magnétik, et lance une puissante attaque Fatal-Foudre qui vient briser les construction de glaces qui l'entourent.

"Let it go, let it go! And I'll rise like the break of dawn!" Alors que le final approche, Dragmara donne tout ce qu'elle à niveau chant. Willow accompagne sa performance par son attaque Deluge Plasmique qui fait littéralement pleuvoir de petits éclairs inoffensif et non-conducteur que les spectateurs peuvent même tenter de saisir avant leurs désintégrations naturels. "Let it go, let it go! That perfect girl is gone." Willow tournoie toujours sur elle-même comme dansant dans les airs sous sa pluie électrique et se met lentement à briller d'un éclat de rubis grâce à son attaque Rayon Gemme qui avant de laisser éclater sa lumière se concentre dans ces pierreries couleurs rubis.
"Here I stand in the light of day! Let the storm rage on !" A son tour, Freyja se met à briller, elle rêvait une seconde peau miroitante grâce à son attaque Voile Miroir qui en plus de produire sa propre lumière, reflète celle de l'attaque de Pharamp.  
"The cold never bothered me anyway!" Le Voile Miroir de Freyja est aussi lumineux et puissant que son jeu d'actrice, pour le final la Diva de Glace donnait tout ce qu'elle avait allant jusqu'à m'éblouir, et surement tout le public, ne laissant Willow brillait que dans sa lumière à elle. Pourtant, c'était un final de toute beauté.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Détails performances :
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Les présentations étaient finies et c’était à Even de commencer. Camille n’écouta et ne regarda même pas. Elle était en train de s’étirer, de s’échauffer de son côté, afin d’être prête au moment voulu. Il lui fallait surtout enfiler sa tenue pour sa première prestation. Le costume d’apparence complexe avait été retaillé par Camille pour qu’il soit rapide à mettre et retirer.

La robe était un peu encombrante mais la magicienne c’était beaucoup entraîner avec et elle était à l’épreuve des attaques de ses Pokémons. Isolant électrique avec conducteur, protégeant de la chaleur, du froid, de l’eau. La tenue en était un peu lourde mais la sécurité et la magie le valait bien.

Camille est particulièrement stressée et serre son instrument dans ses mains qui commencent à devenir moite. Le violon n’était pas son instrument de prédilection, et elle n’en jouait finalement que rarement, par rapport à la vieille à roue, sur laquelle elle passait des heures entières. On lui avait gracieusement prêté ce violon, un peu trop grand pour elle et cet archer, trop petit. Mais rien de bien gênant. Surtout qu’une grande partie de la musique avait été retravaillée pour palier à certaines fantaisies de la magicienne. La corde de mi de l’instrument avait été légèrement désaccordée en mi bémol, car c’était nécessaire pour le morceau qu’elle avait choisi.

Le décor qu’elle utilise est simple. Deux tombes à gauche des spectateurs et une fausse crypte à droite, avec quelques marches.


La scène est dans le noir lorsque douze coups retentissent. Les douze coups de minuit. Quel meilleur horaire que celui-ci pour danser avec des fantômes.

Une lumière tamisée se fait sur la scène, éclaire d’une lumière blafarde la scène par en-dessous. Le fond noir met en valeur les quelques éléments de décor. Partout au sol, une Buée Noire rend l’endroit glauque et froid.

Camille entre dans sa robe large, en trottinant comme une petite fille qui se balade dans un endroit charmant. Elle fait un petit tour de la scène, la Buée Noire s’agitant à son passage, comme pour la retenir, puis vient s’installer près d’une tombe, un pied sur la pierre, place son violon et commence à jouer.

Elle appelle les morts en quelque sorte. Elle joue d’abord seule, comme si elle trouvait du réconfort à sa musique dissonante.

Puis la buée noire s’agite sur la scène, comme habitée par quelque chose que le public ne peut pas voir. Des bulles violettes éclatent par endroit, issues d’une attaque Toxik, comme si la chose était hideuse et mauvaise. Cette trainée nauséabonde est rejointe par une autre, jouait par Aquali, et elles se tournent autour.

Camille quitte sa tombe pour se placer au milieu de la scène, comme pour les observer de plus près, et les trainées dansent autour d’elle, cachant toujours leurs origines.

Puis Camille se remet à jouer ce qui surprend les trainées qui se précipitent vers la crypte et grimpe sur son toit, s’asseyant chacune sur un bord, telle des gargouilles, les dents sorties, les oreilles dressées, les poils du Voltali dressés tout comme la collerette de l’Aquali.

Le public découvre alors les deux Pokémons. Tout comme leur dresseuse, ils sont maquillés, en des teintes plus foncées, et avec des trainées violettes, rouges et noires, comme des craquelures sur leur corps. Aquali avait en plus des ailes de démons dans le dos.

Camille danse donc seule un moment avant d’apercevoir les Pokémons. Elle joue un air et Aquali lui répond une première fois en utilisant Chant Canon. Camille rejoue un morceau en se tournant vers le Voltali et il lui répond avec Chant Canon. Camille joue une réponse.

Puis les trois jouent et chantent en même temps, ce qui fait reculer Camille un peu. Devant la peur de la jeune femme, les démons lui bondissent dessus, comme pour l’agresser. La jeune femme les évite, et ils disparaissent dans la buée noire pour en surgir, utilisant Frustration pour la frapper à répétition, chacun leur tour.

Une valse s’organise, où Camille bouge avec panique, évitant les attaques. La valse est saccadée.

A chaque attaque, un clone du Pokémon qui n’a pas attaqué est placé sur la scène, avec l’attaque Clonage. Au sommet de la crypte, sur la pierre tombale, sur les marches, sur un éclairage dos au public, sur la croix d’une tombe. Tous les clones fixent Camille.

Puis Camille s’habitue aux attaques et la valse devient fluide et les esquives de Camille deviennent élégantes, sous le regard des clones.

Puis d’un coup, la Buée Noire disparait. Les clones fixent toujours la magicienne, mais aucun signe des deux originaux.

Puis des ténèbres semblent vouloir sortir des tombes. Voltali et Aquali y sont cachés et utilisent Ball’Ombre qui frappent les plaques et laissent des ombres en sortir.

Avec terreur, Camille se met sur les tombes et donne des coups de pieds dessus, comme pour empêcher les démons de sortir, en vain. En sentant qu’elle ne les retiendra pas enfermés plus longtemps, elle recule précipitamment.
Les tombes s’ouvrent violemment et les démons sortent en grand nombre, grâce à l’attaque Reflet. La Buée Noire revient et Camille est entourée de silhouettes menaçante tapis dans le brouillard. Les reflets sont déformés et ressemblent à des créatures démoniaques sorties des enfers.

Camille en panique essaye de s’enfuir et s’abrite sur les marches de la crypte. Aquali utilise pistolet à Ô et Anneau Hydro pour humidifier la buée noire. Voltali utilise des attaque Eclair à faible puissance ce qui fait que la buée est parcourue d’éclair comme des nuages d’orages.

Et puis la buée noire semble exploser à cause d’une tempête d’attaques Météores et la Buée Noire disparait à nouveau.

Au centre de la scène, il n’y a plus qu’Aquali, qui est assis innocemment. Il séduit Camille avec Attraction, Charme et Regard Touchant.

Camille, rassurée, se rapproche d’elle lentement en lui souriant, tendant la main pour le caresser. Pendant ce temps, Voltali se glisse derrière elle puis pousse un Hurlement.

Portant la main à son cœur après s’être pleinement redressée, elle joua l’évanouissement.

Stupeur des deux démons qui regardent le corps de Camille les oreilles basses. Ils se lamentent, par des Echos et des Chants Canons tout en se frottant à la magicienne. Ils lui tournent autour doucement en espérant la voir se réveiller. Ils voulaient juste jouer avec elle, comme elle voulait jouer avec eux. Mais ils y sont allés un peu fort peut-être.

La pluie commence à tomber, grâce à une discrète Danse-Pluie d’Aquali. Les deux Pokémons se lamentent toujours et de plus en plus fort, jusqu’à ce que Voltali utilise Danse-Pluie à son tour et qu’un déluge tombe sur scène.

A mesure que la pluie devient forte, une plateforme, sur laquelle était tombée Camille volontairement, s’élève lentement dans les airs. Elle ressemble un pic rocher que remonte Camille sur un mètre et demi de haut. Les deux démons sont figés de stupeur.

La plateforme se penche un peu et Camille se retrouve debout sans faire d’effort, ne tombant pas dans le vide grâce à une petite cale. Le moindre faux pas et la jeune femme perdrait l’équilibre, mais elle n’avait rien à craindre, l’équilibre était son gagne-pain.

Les bras ouverts comme pour embrasser le monde, elle garda les yeux fermés un moment.

Lorsqu’elle ouvre les yeux, des attaques électriques frappent la scène de façon aléatoire au début, faisant paniquer les deux démons. Bien sûr les attaques viennent du Voltali, qui se cachent plus vite qu’Aquali qui continue de courir un moment de façon visible sur la scène avant de s’abriter avec Voltali derrière une tombe.

Avec la pluie, les Fatal-Foudre tombent avec précision pour ne blesser personne. Les attaques Tonnerres secouent la salle par leur bruit et des Eclairs électrisent la scène.

Finalement, la colère de Camille se calme et la plateforme la ramène au sol lentement. La jeune femme secoue la tête en reprenant ses esprits et mime la tristesse d’être de nouveau seule.

Elle ramasse son violon et cherche un moment les deux démons qui s’enfuit à son approche. Alors très triste, elle joue de son instrument en s’asseyant sur les tombes qui étaient refermées à présent. Puis, pinçant les cordes, elle entend la réponse des deux autres, comme un Echo.

Continuant à jouer, Camille voit Aquali et Voltali s’approcher d’elle timidement. Camille se lève en jouant puis reprend des pas de valse avec les deux démons. Voltali utilise Cage-Eclair sur Camille mais la tenue protège Camille et des éclairs parcourent le corps de Camille qui continue de tourner en limitant ses gestes pour éviter les accidents. Autour d’eau, grâce la pluie qui continue à tomber légèrement, les attaques Eclairs font briller chaque goutte comme des paillettes. De son côté, Aquali utilise Anneau Hydro créant des irisations sur la scène et des Ondes Boréales comme autant de petites aurores boréales, créant des arcs-en-ciel de couleurs.

Régulièrement, des attaques Météores explosent comme autant de feu d’artifice. Le final de la fille aimant les démons est proche.

Aquali tire des Vibraqua vers le haut, tel des geysers et les temps fort signal une attaque Fatal-Foudre qui les frappe et les fait exploser.

Finalement, Voltali s’accroche au dos de Camille, tel une boule électrique et la jeune femme pose son violon avec élégance puis se lance dans des acrobaties. Roue arrière, roue sur le côté, poirier. Elle bondit et Aquali alterne entre bondir sur ses pieds en l’air ou lui sauter au-dessus.

La robe est assez rigide pour ne pas se renverser, la jeune femme n’est jamais décoiffée malgré la pluie.

A chaque temps fort, les pieds de Camille touchent le sol et la magicienne se redresse. Une attaque Onde Boréale part vers le haut et une attaque Fatal-Foudre descend et les deux attaques se frappent à mi-hauteur.

Finalement, Camille fait une dernière roue et se retrouve sur l’avant de la scène, les bras ouverts comme pour embrasser le public, la tête baissée pour cacher son essoufflement. Aquali est sur son épaule gauche et Voltali sur la droite sans qu’on sache comment ils sont arrivés là.

Le trio salut ainsi quelques instants avant que le hautbois joue le chant du coq. Immédiatement, Aquali et Voltali regarde à l’Est avec peur. Sur la droite, une attaque Zénith chasse doucement la pluie et la pénombre de la scène. Il n’en faut pas plus pour que les deux Pokémon disparaissent en courant, disparaissant dans les coulisses à gauche, laissant Camille seule.

Elle récupère son violon, s’assoit tristement pour jouer encore un peu dans l’espoir de revoir ses amis une dernière fois. Elle erre un instant en jouant avant de rejoindre les coulisses gauches. Elle s’arrête un instant avant de sortir mais pas de signe de ses amis. Elle sort et à ce moment précis, Aquali et Voltali montre leur tête sur la crypte et pousse deux petits cris.

Le noir se fait sur la scène et Camille fait le tour derrière le fond noir pour récupérer ses deux Evolis et les embrassait. Ce fut un moment intense pour elle et ses deux Pokémons ont très bien fait leur part, à savoir, rester concentrer. Camille se dépêche de rejoindre les loges pour se préparer avant la prochaine participation.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Pnkl

La valse de Lucifer - ft. Even et Camille

Les deux prestations des autres concurrents furent remarquables. Une belle communion entre dresseurs et pokémons. Vermell avait pu comprendre que la présence du pokémon était primordiale, mais aussi celle du dresseur. Comment allait-il faire sa prestation ? Comme il n’avait que Christa avec lui, il comptait… Danser avec elle. Oui, c’était la meilleure idée qu’il avait en tête... Mais il comptait surtout faire passer un message important à ses yeux.

Un projecteur vint éclairer le jeune homme, la main sur les yeux levés au ciel, un murmure chanté* se fit entendre, et sa main se leva lentement, pour ensuite revenir sur ses yeux. Le garçon se baissa et s’assit sur le sol en se faisant une étreinte à lui-même, comme s’il était désemparé. La Mustéboué, qui était aux pieds du chanteur, avait utilisé son Ébullition sur le sol, donnant ainsi un effet de bulles bouillantes et d’une légère brume au sol. Qu’est-ce qui pouvait faire paraître à Vermell d’être torturé ? Christa semblait elle aussi dans la douleur.

Tout à coup, toutes les lumières s’allumèrent pour ensuite s’arrêter sur du blanc, comme si l’on était dans une pièce où il n’y avait rien. “Help me Help me ♪” Vermell dansait de façon très déconstruite, il faisait du freestyle en répétant seulement quelques mouvements. Christa le suivait, elle courait partout, comme si elle représentait la folie. La petite Mustébouée jouait bien l’effroi. Elle lança des Sonicboom aléatoirement, au rythme de la musique. Cela donnait un bel effet aux yeux du public, comme s'il voyait par moment flou le duo sur scène quand un Sonicboom passait devant eux.

Pour le refrain arrivant, Christa vint se tenir au centre, devant Vermell qui faisait le choix de danser presque sur place, comme un tableau où l’on contemplait un point noir sur fond blanc. La Mustébouée s’éleva dans les airs lors du “Oh my God”, pour ensuite utiliser des météores au sommet. Vermell semblait parler dans la chanson de quelque chose qui le torturait, lui ou une personne pouvant s’identifier à la chanson. Toujours au sommet de sa cascade, Christa la prit à contre-courant pour redescendre lors du couplet suivant, et elle vint atterrir dans les bras de Vermell. Quand Vermell parla de quelque chose de “Toxique”, il repoussa Christa qu’il avait précédemment serrée fort dans ses bras.

“C’est un mensonge.” Christa, effarée, utilisa sa Poursuite pour courir autour de son dresseur, une petite brume noire l’entourant elle et son dresseur dû à l’attaque ténèbres. Puis, elle “s’envola” une nouvelle fois avec sa cascade, mais ce, pour s’éloigner de son dresseur adoré. Vermell se mit à rapper en pointant du doigt la Mustébouée, comme s’il lui reprochait quelque chose. La petite loutre rousse se cacha derrière ses pattes en chancelant. Elle utilisa des météores pour l’entourer de belles étoiles, puis “slurp”, quelque chose vint tout perturber et les météores furent brisés par un Sonicboom. Ces météores brisés avaient inondé la scène d’une magnifique poussière dorée qui rejoignit le sol...

Les paroles semblaient “courir” pour arriver au prochain refrain. Le duo s’était mis à danser en cœur. Ils étaient en parfaite communion… “Oh my God”... De nouveaux météores virent entourer Vermell, comme assaillit. Le danseur se tint la tête et secoua son corps de façon saccadée. La belle Mustébouée passa à travers les météores pour de nouveau se plonger dans les bras de son dresseur. Christa augmenta le nombre de météores jusqu’à l'entourer elle et Vermell totalement, une merveilleuse boule de météores était formée.

Puis, on pouvait remarquer que le sol sous la boule d’étoile commençait à être inondé. Sol qui fut une nouvelle fois inondé par une Ébullition. Avec cette eau chaude, les météores qui retombèrent un à un délicatement au sol et qui se mirent à “fondre” et disparaître, créant ainsi une brume plus intense autour du duo qui s’enlaçait toujours et qui s’allongea au sol pour disparaître dans la brume…


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La valse de Lucifer

Le couple prend place dans son siège de juré et tant le plus possible à rester impartial pendant les trois prestations, qui se trouvent être toutes vraiment remarquables ! Le public est conquis, de Even à Vermell, en passant par Camille ! Les applaudissements, les encouragements, une ambiance chaleureuse, vous avez réussi votre travail ! Il est maintenant l’heure de juger tout ça !

"Que de poésie, d’histoire et d’interprétations ! Bravo à vous trois, je vous tire mon chapeau ! Mais il faut noter ! Hélios, à toi l’honneur."
"Merci bien ! Pour commencer Even ! Voilà une interprétation d’un grand classique d’une belle qualité ! Sortir une mega evolution dés la première performance, il faut oser, bravo ! Néanmoins, on a un peu trop entendu ce morceau, et j’ai du mal à oublier le nombre de fois où je l’ai entendu. Ta note : 7,5/10 ! On l’applaudit !"

Le score de Even s’affiche sur l’écran central du dôme et le public applaudit chaleureusement la note ! Ensuite, Luna approche son micro et le visage de Camille apparaît sur l’écran.

"Camille, ma chère Camille ! Tu nous as transporté dans une histoire des plus touchantes ! J’ai aimé voir bouger tes deux Pokemons aussi gracieusement & ton implication était totale dans ce numéro ! Cependant, n’était-ce pas un peu trop long ? Presque pas. Ta note : 8,5/10 !"

Encore une fois, le public applaudit la note de la jeune fille ! Et c’est Helios qui s’apprête à donner le jugement final de ce premier tour.

"Enfin Vermell. Une épreuve de coordination de qualité ! La musique est originale, de la danse, de belles attaques, je lève mon chapeau... que je n’ai pas ! Tu as bien sûr conclure ce premier tour ! Ta note : 8/10 ! Applaudissements pour nos trois concurrents !"

Le couple commence à danser, maintenant que les trois notes sont ancrées sur l’écran du dôme. Une douce musique se lance et les champions se lance dans une chorégraphie soyeuse et synchronisée au rythme de la musique... EH OH, LA SUITE !

"Oh pardon, je me suis perdu dans tes yeux."
"Je plaide coupable du même crime ! Et si nous passions à la suite ? Mon amour, annonce leur les thèmes pour la deuxième épreuve !"
"Tout de suite ! Vous aurez le choix aujourd’hui ! Mais pour rappel, interdiction de prendre le même. Les thèmes sont :
La punition d’Uriel !
Le message de Gabriel !
Le péché de Sariel !
La renaissance de Rémiel !
La lumière de Raguel !

Voilà, c’est le moment de laisser travailler votre imagination ! Even, mon chou, tu commences encore ! Courage !"


Une dernière salve d’applaudissements alors que le couple se dirige de nouveau vers son siège de jury ! C’est le moment d’entrer en scène !

----

La 1ère épreuve est finie ! Pour le moment, Camille est en tête, suivie de Vermell, puis Even !
On passe a la 2eme étape du concours: le thème semi-libre. Vous ne pouvez pas choisir le même thème ! L'ordre de passage sera :
Even, Vermell puis Camille !
Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La Valse de Lucifer

Feat. Camille & Vermell

Si Deus Me Relinquit - Kuroshitsuji OST



Even était abasourdi par ces résultats. Et par sa position. Mais d'un côté il l'a comprenait, surtout après avoir vu les performances respectives de ces deux adversaires. Camille était vraiment incroyable sur une scène et sa prestation était un parfait exemple de coordination, Vermell quant à lui compensait son manque d'expérience de débutant par une originalité et un charisme qui faisait défaut au jeune homme aux cheveux blancs.
Lors de son concours précédent contre Lise et Alaric, Even avait senti la pression comme lors de ces premiers débuts. Alaric avait cette touche, cette unicité, qui faisait de lui qui il était dans le monde de la coordination. Lise était une véritable star née et il était difficile que de simplement lui arriver à la cheville, c'était déjà bien pour lui d'être reconnu par une telle personnalité! Il ne pensait pas ressentir de nouveau cette pression, se besoin d'égaler, voir de surpasser pour montrer ce qu'il valait. Il pensait qu'il s'était fait au stress, ou que ce dernier s'était envoler maintenant qu'il était plonger dans le monde de la coordination. Mais se retrouver dans cette position alors qu'il avait tout donner dès l'entrée de jeu le chamboulait, toutefois les juges avaient raison, il avait peut-être été trop fort pour un premier tour et aurait du garder certaines surprises pour la suite du concours. Maintenant la méga-évolution de Willow était hors de portée pour le reste du concours, et en plus Camille et Vermell était vraiment des adversaires redoutables. Even devait à son tour prouver de quel bois il avait été fait, de montrer son talent et son authenticité sur la scène, pourtant les thèmes de la partie semi-libre du concours ne l'inspirait pas sur le coup, au contraire même ils mirent le cerveau du Pléiade en état d'ébullition.

Mais pas dans le sens bouillonnement des idées, vous voyez le genre ? C'est plus triturage de méninge en coulisses. Pharamp se repose de son évolution éphémère dans sa pokéball et le jeune homme décide donc de concourir uniquement avec sa Dragmara. Freyja, la belle des glaces se faisait une joie d'être le centre de l'attention de son dresseur toute diva qu'elle était, mais pour le moment ce dernier faisait les cent pas face à elle, réfléchissant aux thèmes qui lui avait été proposer.
Les anges n'étaient pas dans ces lectures de prédilection. Créature divine et céleste, les anges faisaient partie de ces croyances alternatif à celle du Pokémon Fondateur, Arceus, dont les récits avaient été consigner à travers les ages. Even étant fils de libraire, il avait forcément feuilleter ce genre d'ouvrage par le passé. Bien que récemment il s'était éloigner de cette passion qu'était le livre, il lui restait quelques bons restes qui pourrait lui servir à présent. Dragmara étant trop grande pour entrer dans la loge, Even dû la laisser à l’extérieur pendant qu'il se préparait. Toutefois avant cela, il mit un casque audio sans fil adapter à la taille de son pokémon pour que cette dernière puisse écouter et mémoriser la musique qu'il avait choisit pour le thème de sa prestation semi-libre.
Le jeune Pléiade s'assit devant la coiffeuse de la loge de prêt du dôme de Ferranium. Face à son image, il expira un soupir tout en enlevant son couvre chef qu'il jeta négligemment sur un canapé. Il avait fait son choix et espérait ne pas se planter... Le Blandinet eut tôt fait de se mettre rapidement au travail, il créa en quelques minutes un accessoire pour lui-même sur scène, avec de la colle, des fausses plumes noires, du fil de fer et des sangles. Le tout ne tiendrait évidemment pas, mais il compter un peu dessus. Pour son pokémon, il était clair de Freyja ne se déferai pas de sa Tiare de Princesse, mais pour palier à cela, Even décida d'y attacher un châle perlé qui donner à son pokémon Toundra une petite allure de sainte malgré son apparence jurassique.  Ensuite, Even se dévêtit du haut de sa tenue, restant uniquement torse nu. Le jeune homme n'avait jamais vraiment montrer de la peau au public auparavant, préférant des tenues qu'il avait créer lui-même avec ces talents de couturier amateur, mais pas pour cette prestation-ci. Il enfila rapidement sa confection duveteuse qui se releva être une paire d'ailes noires tombantes, forcément c'était crafter sur l'instant-même. Mais le rendu ferait illusion sur scène et cela plaisait à Even. Il portait toujours le pantalon blanc de son costume précédent qui laissait apparaître l'aine de chaque partie de son corps qui remontait sur un torse qui n'était pas musclé, mais svelte et entretenu. Depuis qu'il avait commencer ces entraînements de renforcement avec Innocent, les casant entre ces entraînements quotidien de pléiade et de coordinateur, il n'avait plus l'air du gringalet tout fraîchement débarquer de Kalos qu'il avait été dans le passé.
En plus de cela ces tatouages, œuvres de Hellena de Longeville, et qui recouvraient ces cicatrices, mettaient en valeurs l'aspect Ange déchu qu'il voulait se donner. Son bras gauche était recouvert du poignet à l'avant bras avec quelques fioritures artistiques sur l'épaules, la cicatrice de son cou était cacher par une bande noir et celle de son visage avait été remplacer par une marque étoilé. Pour que le public voit cette dernière, qu'il ne montrait pas toujours l'ayant d'abord fait pour lui, le jeune homme releva une partie de sa chevelure blanchâtre.
Even était prêt à aller sur la scène, il laisse les Champions/jurys annonçaient son passage, ainsi que le thème, qu'il avait communiquer au staff avec les arrangements prévus pour sa prestation, et le public applaudir avant de faire son entrée suivit par sa Dragmara portant ces deux accessoires.

Musique de la prestation:

Il se mit en position au centre de la scène, qu'il avait choisit de garder neutre pour ce tour-ci. Un projecteur de lumière simple l'éclairait, lui et sa partenaire pokémon, avant de se scinder en deux quand il fit quelques pas en avant. La musique se lança et comme lors de la prestation précédente, Dragmara interprétée la voix féminine, bien évidemment ce n'était que de l'acting de la part du pokémon mais elle faisait illusion, surtout en utilisant Chant-Canon pour que les ondes sonores qu'elle produisait se mêlent au chant pré-enregistrer. Dès que la chanteuse prononça le premier mot en latin, Even entama une sorte de danse lente et interprétative dans sa tenue d'ange déchu.

"Si Deus ... Me relinquit... / Si Dieu ... M'abandonne.
Ego deum relinquo / Alors je l'abandonnerai aussi.
Solus oppressus nigram clavem habere potest / Seul l'opprimé peut posséder la clé noire."

Les mouvements de la danse du pléiade rappelaient ce que l'on pouvait voir lors de certains ballets. Il tentait de faire transparaître dans ces mouvements la douleur de l'histoire d'un ange. La douleur de l'être abandonné et esseulé à qui il voulait donner vie sur scène, perdant quelques plûmes noir qui tombèrent autour de lui. Il n'y faisait pas attention, à ces ailes couleurs de ténèbres alors que le personnage qu'il avait incarner avait perdu sa lumière et sa blancheur en même temps que sa foi en l'être supérieur.

"Omnias ianuas praecludo sic / Je ferme toutes les portes, ainsi
Omnias precationes obsigno / Je scelle toutes les prières.
Sed / Pourtant,
Qui me defendet ? / Qui me protège ?"
Ab me terribilissimo : / Du plus terrible:
Ipse / Moi-même."

Alors que Freyja jouait les chanteuses de requiem et avant qu'elle ne prononce le dernier mot de sa partie, un Tissu noir descendit du haut de la scène pendant qu'Even terminait sa chorégraphie en finissant dans une position assise, recourbant un genoux contre son torse et tendant le bras vers la noirceur que symbolisait le tissu. Une plume noir de son costume se décrocha encore, lui donnant de plus en plus l'air dépouiller. Lorsque le mot "Ipse" fut jouait par Dragmara, Even se saisit du Tissu Aérien enfin à sa portée. La musique changea soudainement de ton, devenant plus sombre et caverneuse, Freyja n'ayant plus de paroles à jouer sur scène ouvrit grand ces voiles, écartant le châle perlé ajouté à sa tiare le faisant par là-même scintillait à la lumière du projecteur, et déclencha un léger Vent Glace qui faisait ondulait le sombre Tissu. Une sombre Litanie, toujours en latin, fit écho dans toute la pièce comme provenant des coins obscure du Dôme.

"Agnus Dei .../ Agneu de Dieu...
Qui dollis peccata Mundi ... / Toi qui emportent les péchés du Monde..."

Even continuait à tiré vers lui le Tissu Aérien de couleur noir. Normalement, dans la discipline, une fois qu'on en avait saisit un bout on commençait à s'enrouler pour trouver de bonne prise et ensuite, vous savez ! Mais là le coordinateur resta dans la même position recroquevillé qu'au début, d'abord il entourait son poignée avec le matériaux, comme c'était recommandé, mais ensuite quand les voix obscurs se mirent à raisonner, il eut l'air comme possédé et commença à tiré vers lui ces lambeaux de ténèbres pour s'en recouvrir le corps, achevant dans le même temps ces ailes noirs d'anges déchus qui finirent par tombé dans le processus. Par là, Even voulait montrer que l'ange qui avait été déchu pour la perte de sa foi en dieu, et ceux malgré sa mission: à savoir prendre sur lui les péchés du monde des hommes, accepter son péché et se drapa dans la noirceur qui l'accompagnait. Les voiles de Freyja qui juste que là déversait sur la scène un vent froid s'auréola d'une aura rouge noirâtre et elle y mêla une touche d'obscurité en utilisant en continu son attaque Vibrobscur.

La musique de la prestation crépita alors et ce fut le signal pour remonté le Tissu. Cela eut pour effet de relever Even en position de la planche, drapé dans l'étoffe ténébreuse ces prises étaient sûr, et il donnait l'effet de se faire élever par une conscience supérieur. Pour donner du mouvement et du tragique à l'ascension de l'ange noir, Dragmara passa de Vent Glace et Vibrobscur à une attaque Blizzard. Le souffle glacé faisait tanguer le coordinateur qui devait corriger sa position et ces prises accompagné par un triste et mélancolique son de violon.
Puis le son d'un tambour retentit, Freyja utilisa son attaque Pouvoir Antique pour arracher une partie du sol neutre de la scène en faisant un cailloux lévitant rejoignant l'ascension de son dresseur. Puis d'autre suivirent en formation spirale avant que les cymbales ne viennent changeait le ton de la musique et de la prestation.
L'ascension d'Even fut bloquer, puis totalement ralenti à moitié mi hauteur de la scène. Il fut de plus en plus ballotter par le Blizzard de Dragmara et finit par tomber sur la trajectoire d'un des Rocher de l'attaque Pouvoir Antique. Le pléiade aux cheveux blancs se retourna sur lui-même dans son étoffe de tissu noire et d'une pression du pied repartit voltigeait de l'autre coté de la scène. Juste après cela, la musique retentit et Freyja lança un Laser Glace sur le rocher que venait de toucher Even. Ce dernier se transforma en étoile de glace pointu au cœur rocheux. A chaque retentissement de la musique, Freyja changeait un autre de ces rochers en morceau de glace d'un coup de Laser, rendant les esquives d'Even plus compliqué. A tel point qu'il se coupa légèrement l'épaule sur le bord d'une des étoiles de glace lévitant de sa Dragmara alors qu'il tentait de passer juste à coté, mais cela il ne le remarqua pas sur le coup.
Puis alors que la musique semble atteindre son apogée, qu'Even finit comme encerclé par ces créations menaçantes de glace tout se fige ou presque, comme un effet de ralentissement du temps. Le Blizzard laisse place à une douce et lente Poudreuse, les étoiles de glaces créaient par les attaques combinait de Pouvoir Antique et le Laser Glace de Freyja tourne doucement sur elle-même pendant qu'Even lui-même tourne mais en sens inverse.
La douce voix du début refait son apparition, repassant la vedette à Dragmara.

"Omnias ianuas praecludo sic / Je ferme toutes les portes, ainsi
Omnias precationes obsigno / Je scelle toutes les prières.
Sed / Pourtant,
Qui me defendet ? / Qui me protège ?"
Ab me terribilissimo : / Du plus terrible:
Ipse / Moi-même."

Even se mouva de façon à se retrouver tête en bas le temps du chant, ainsi le reste des plumes noirs qu'il avait enroulées avec lui lors de la descente du matériaux aérien purent tomber du haut de sa position. Petit à petit, pendant que Dragmara distrayait le public, il se défaisait de l'entrave de l'étoffe noir tandis que le staff du dôme, en hauteur, se préparait à lancer un seconde étoffe. Une fois le chant fini, la chanson remonta soudainement en crescendo pendant quelques secondes puis sembla se distordre avant de revenir vers une sonorité plus dramatique au violon. Even saisit ce moment pour se laisser glisser le long du tissu noir pendant qu'un blanc avait été dérouler en parallèle de celui-ci. Dans le glissement, il tourna son corps pour saisir l'étoffe blanche et stoppait sa chute. Il enroula une sûreté autour de son poignet et laissai se défaire celle de l'étoffe noire.
Tandis qu'Even assurait ces prises sur le tissu aérien blanc, les étoiles de glaces qui tournaient toujours lentement se mirent à tomber de la même lenteur que leurs mouvements circulaire.
La première atteint le sol en même temps que le son des cymbales, se brisant à l'impact au sol, les autres suivirent sans être aussi bien coordonner, mais dans les airs au milieu de la scène, Even tournoyait doucement une fois les bonnes parties assurés dans le matériaux blanc, comme dans l'étoffe noire qui symbolisait les ténèbres, il se drape de nouveau dans le blanc et y retrouve une légèreté et une liberté que son corps semble exulté. Il est débarrassé de ces fausses ailes noirs mais en cet instant avait-il besoin d'artifice pour paraître angélique ?
Malgré l'ambiance dramatique de la musique c'était la rédemption de l'ange qui après avoir accepter son péché et combattu ces propres ténèbres avait été absous pour enfin rejoindre la lumière. Tandis que la musique se concluait lentement sur un doux air final d'instrument à corde, Dragmara ouvrit ces voiles qui luisirent d'un éclat miroitant et scintillant sous l'effet de son attaque Voile Miroir qu'elle n'utilisa pas sur l'entièreté de son corps cette fois-ci, elle leva son long cou pour être à la même hauteur que son dresseur et les referma en un cocon de lumière pendant que les lumières de la scène s'éteignirent progressivement jusqu'à un noir complet. Concluant ainsi la prestation sur le thème du Péché de Sariel qui avait finalement retrouver son statut d'ange dans la Lumière Protectrice après avoir combattu les Ténèbres de son âme. 


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Détails performances :
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
L’annonce des scores avait augmenté la tension chez Camille. Elle était en tête, mais de peu. Elle allait devoir maintenir son avance et creuser l’écart si elle voulait gagner mais pire encore. Maintenant, elle avait tous les regards sur elle, car elle était en tête.

Elle avait eu du mal à choisir son thème. C’était obscur pour elle. Tous les thèmes étaient obscurs. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient, ni de qui. Elle avait pris le premier thème : la punition d’Uriel. Et elle avait réfléchi.

Elle n’était clairement pas convaincue, ni par la mise en scène, ni par la musique, ni par l’idée. Mais elle n’avait pas d’autres idées.

Elle s’était renseignée sur cet Uriel. Ce serait un Archange dans certains livres saints, mais assez peu évoquer. D’ailleurs, dans ces livres, il ne connait aucune punition, bien au contraire. Il serait le quatrième archange, avec de la sagesse, ou de la lumière. La magicienne avait dû chercher longtemps avant d’avoir une confirmation d’une quelconque punition ou même une raison de le punir. Dans certaines séries, il serait un traitre de Dieu et aurait rejoint les rangs de Lucifer. Il fallait donc se fonder sur une histoire moderne et détournée de la réelle origine d’Uriel pour avoir une idée du sujet. Camille n’aurait jamais cru qu’il faille un doctorat dans chaque domaine universitaire pour gagner un concours de coordination.

Mais elle avait finalement trouvé comment faire. Elle était magicienne avant tout. Et une punition venait après un jugement. Uriel étant un ange, il fallait donner à son jugement une dimension biblique, comme un jugement divin, une colère divine. Le jour où la colère de Dieu frappera le monde. Dies Irae. Elle se sera magique et colérique.

Camille avait travaillé son costume et la tenue de ses Pokémons, bien qu’elle restât finalement dans un thème semblable à sa prestation libre. La Danse macabre faisait apparaitre le diable et autre démon, et maintenant Camille allait faire apparaitre Dieu et Satan, pour qu’un ange reçoive sa damnation éternelle.


Camille se tenait en coulisse, prête à entrer en scène. La musique débutait immédiatement, et elle n’avait pas le droit à l’hésitation. Une attaque Danse-Pluie donnait à la scène une teinte terne, grise et malheureuse. La scène était doucement illuminée. Côté cours, il y avait un pupitre, recouvert d’un drap rouge. Camille n’avait pas trouvé de symbole cabalistique à y coudre et n’en aurait pas eu le temps de toute manière.

Dès que les voix se mirent à chanter, Camille se propulsa en avant, comme pousser par une main invisible dans le dos. Elle tomba sur le sol, présenta son épaule pour faire une roulade. Elle se releva souplement dans son mouvement et regarda autour d’elle, le regard plein de peur. Ses ailes avaient été autrefois des ailes d’anges magnifiques, maintenant, l’une d’aile semblait casser, partiellement déplumée et l’autre avait des airs de grands brûlés avec un début de membrane de Nosferalto. Le cou de la magicienne portait un collier épais de fer et ses poignets et chevilles des bracelet semblables. L’utilité de ses accessoires étaient l’évidence même : accueillir des chaines.

Camille fixa le pupitre avec une horreur renforcée et tomba à genou, comme si ses jambes l’avaient abandonnée. Elle avait commis un crime suffisamment grave pour qu’elle craigne son jugement. Le sommet du pupitre se trouve à deux mètres, la dominant, plongé encore dans l’ombre.

Une Ball’Ombre vient s’écraser au pied du pupitre puis une Fatal-Foudre éclate à l’emplacement de la Ball’Ombre. Rico est à l’origine de ces deux attaques et c’est Rico qui apparait, apporté par l’éclair. Il est grimé de noir et de rouge, des ailes de démons dans le dos, les épis de son pelage teint partiellement en rouge, comme s’ils étaient ensanglantés. Rico le Voltali joue Satan, venu participer au jugement d’un traitre qu’il ne défendra pas.

Puis le pupitre est illuminé en contre plongée. Quelque chose de grandiose approche et lorsque les chœurs reprennent, Nami apparait, portant une couronne divine et des ailes d’ange, Dieu ou son représentant vient d’arriver et sera le juge de ce tribunal. L’Aquali pousse un Rugissement pour marquer son endroit, puis utilise Attraction pour montrer sa beauté, sa bonté et sa divinité, et Rengorgement, prouvant sa puissance et les pouvoirs qu’elle possède. Rico fait de même, Attraction, puis Rengorgement mais depuis l’ombre du pupitre, avec une position malsaine, c’est une attraction étrange qu’il exerce, celle que l’on ressent pour quelque chose dont on ignore tout, qui pourrait être terrible, mais qui nous tortura toute notre vie si on ne découvre pas ce que c’est.

Nami représente le Bien, lumineux, visible, pure, juste et Rico le Mal, sombre, fourbe et vicieux.

Le jugement est fait. Pas besoin de délibérer, de témoignage, rien. C’est un tribunal divin. Tout est déjà su, tout est déjà écrit. Il n’y a plus qu’à faire l’annonce.

Nami utilise Buée Noire. Des lumières blanches éclairent la buée depuis le bas et le haut, lui donnant une couleur de nacre. Camille parait soulager. Une fumée blanche est bon signe, elle va avoir le pardon. Elle est sauvée. Mais lorsque la buée touche le sol, les lumières blanches s’éteignent, replongeant la scène dans une ambiance crépusculaire, et la buée redevient noire. Uriel est condamné à la damnation éternelle. Et Camille recule à genou comme pour s’enfuir.

Nami utilise alors Météores derrière elle pour lui couper la retraite et Rico utilise Cage-Eclair pour l’emprisonner. Mais Camille ne veut pas se laisser faire, elle veut essayer de s’enfuir. Elle se jette en avant et l’attaque se fait derrière elle.

Toujours à genou, elle voit Nami bondir sur elle avec une Vive-Attaque. La magicienne se jette en arrière et l’Aquali lui passe au-dessus. Camille prend appui sur ses mains et se redresse, en poirier, avant de se laisser tomber en arrière à nouveau et se retrouver sur ses pieds. Elle se retrouve face à Voltali, dont la forme devient floue car il utilise Hâte. Pendant son attaque, le Pokémon électrique prend une chaine posée par terre.

Rico bondit sur Camille qui l’évite en tournant sur elle-même. Nami l’attaque à son tour, après avoir pris dans sa gueule une autre chaine, et Camille plonge au sol, d’une roulade vers l’avant de la scène. Rico charge les jambes de la magicienne, dans son dos. Celle-ci bondit en arrière pour une roue arrière. Elle plie les genoux et Nami lui passa au-dessus de nouveau. Mais l’Aquali se réceptionne sur les pattes arrière du Voltali qui, en appui sur ses pattes avant, renvoi le Pokémon eau vers sa dresseuse.

Camille qui se redresse voit avec horreur le représentant divin lui bondir dessus en retour de flamme. L’Aquali s’agrippe à son cou et la magicienne le tient. Elle se débat, en le tenant, et d’une main dissimulée au public, accroche la chaine que tenait son Pokémon, au collier de fer.

L’Aquali bondit alors en arrière pour libérer Camille de son étreinte et la jeune fille découvre la chaine attachée à son cou. Elle tire dessus pour s’en libérer sans succès et Rico profite de cette inattention pour bondir à son tour sur la magicienne, lui saisissant le bras droit. Camille essaye de se libérer de son étreinte mais ses gestes dissimulent en réalité la fermeture d’un autre cadenas sur son bracelet droit.

Le Volatli s’en va à son tour et l’Aquali se précipite entre les jambes de Camille. La scène est mouillée et Camille tombe dans un bruit de chaine. Les deux Pokémons se jettent sur elle. Camille se débat dans une petite scène de bagarre qui dissimule le verrouillage d’autres chaines.

Quand les Pokémons s’en vont, Camille se redresse et le public la découvre enchainée. Ses chevilles sont reliées par une chaine, comme ses poignets et de son cou pend une troisième chaine qui est accroché aux deux autres. La magicienne agite les bras pour se libérer en vain.

Les Dies Irae, Dies Illa résonnent, intensifiés par les attaques Chant Canon de Rico et Nami. La tension monte lorsqu’un coffre descend du haut de la scène, comme invoquée par les avatars du Bien et du Mal. Camille dans son personnage d’Uriel, recule avec une expression de terreur. Voici la prison dans laquelle Uriel est condamnée à passer son éternité.

Camille recule vers le public, dos à lui, et Rico passe derrière elle, légèrement sur le côté Cours et Nami se place de l’autre côté, côté Jardin. Le Voltali utilise Ball’Ombre et l’Aquali utilise Onde Boréale. Les attaques noire et blanche frappent le sol derrière Camille qui se retourne en sursautant. Maintenant, l’ange déchu recule vers la boite pour fuir l’ange et le démon. Uriel se cogne contre la boite et tombe à la renverse dedans. Elle disparait de la vue du public, avant de faire ressortir sa tête pour essayer de sortir, mais les deux Pokémons, utilisant leur tête, soulève le couvercle du coffre et le referme sur elle.

Aquali bondit sur le coffre fermé, et utilise Pistolet à Ô mouillant le coffre, pour permettre une plus grande précision de l’attaque Fatal-Foudre que Rico utilisa à l’instant où Nami quitta le coffre.

L’attaque électrique frappe de plein fouet le coffre qui vole en éclat. Dans le coffre, il n’y a aucune trace d’Uriel dans le coffre. La jeune magicienne a simplement disparu. Le drap rouge du pupitre tombe et on découvre Camille, sans chaine, prisonnière d’une prison de verre, frappant contre la vitre pour sortir.

Uriel est condamné à la prison éternelle, voyant le monde vivre autour d’elle, et elle ne pourra pas en faire partie.

La musique s’arrête et la lumière s’éteint. La pièce est terminée. Camille sort de sa prison de verre et part souffler avec ses Pokémons, le cœur battant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Pnkl

La valse de Lucifer - ft. Even et Camille

Encore deux belles prestations de ses concurrents, le niveau semblait plus élevé que ce que le jeune homme pensait. Tant mieux, il aimait ce défi et comptait ne pas se laisser faire. Vermell voulait de nouveau jouer avec de la mise en scène. Pour l’instant, il expérimentait ce dont Christa et lui étaient capable. Avant d’entrer en scène, le jeune homme se remémorait sa rencontre avec la Mustébouée, au bord d’un trottoir, elle se prenait pour une starlette… Aujourd’hui est l’occasion de mettre ça en lumière. En parlant de lumière....

Lorsque la musique s’enclenchait, la salle entièrement plongée dans le noir fut éclairée par un faisceau de projecteur bleu néon qui se bloquait contre une grande paroi vitrée. Cette belle lumière se mit alors à miroiter grâce au Pistolet à O de Christa qui était projeté contre la vitre et qui laissait délicatement couler l’eau éclairée, comme si une véritable cascade était reconstituée. La Mustébouée qui n’était pas encore visible se positionna au centre derrière la paroi translucide. Vermell s’approcha derrière elle en étant éclairé par un projecteur rouge dans son dos. Au rythme de la musique, un son rétro et électro, Vermell et Christa se mirent à danser en utilisant des pas circulaires ressemblant très fortement à la Capoeira. Les projecteurs bleu et rouge furent rejoints par une troisième de couleur verte. Ensembles, les lumières bougeaient de façon désordonnée, en rythme, et les silhouettes de Vermell et Christa légèrement agrandie via la vitre semblaient s’être multipliés avec les ombres.

Le long manteau de plumes noires de Vermell donnait l’illusion qu’il avait des ailes, et Christa semblait avoir une corne grâce à l’ombre de son diadème. Un jeu d’ombre mystique, des lumières petit à petit “dévorées” par la lumière rouge pour remplir la salle d’une atmosphère… Infernale ? Un Enfer créé par deux démons dansant étrangement, avec des mouvements tantôt souples, tantôt très saccadés et presque robotiques. Christa utilisa son attaque Poursuite mais resta sur place, ce qui, avec le mouvement de ténèbres, projetait une ombre menaçante sur la paroi vitrée. “Viens avec moi dans un meilleur endroit, laisse le monde derrière.” Des paroles allant résonner dans le dôme…

Come with me to a better place
Leave the world behind


Un Météore s'écrasant de mille éclats sur la paroi… Une petite seconde dans le noir, éblouis par la vive lumière dorée provoquée par l’étoile, le public vit alors deux faisceaux roses se croiser pour former une croix sur la vitre. Couleur proche du rouge, le rose donnait une ambiance bien plus douce… Puis une grande Cascade combinée à une Ébullition s’éleva au milieu de cette croix, formant une colonne d’eau rosée et fumante de chaleur. Une éruption ?

Lorsque l’eau disparue, une lumière rouge sur Christa reproduisait l’ombre démoniaque de tout à l’heure, et une lumière bleue sur Vermell reformait cette sorte de paires d’ailes dans son dos. Ils étaient face à face, et leur danse se transformant un combat chorégraphié entre eux. “Hors du temps, hors du mien…”

Out of time
Out of mine


Boom, boom, boom. Des Sonicbooms vinrent fissurer la vitre sans la briser. Une nouvelle Ébullition, toujours colorée par cette lumière rose, chauffait petit à petit la vitre, les vapeurs traversait les interstices de la paroi abîmée. Le dôme se transformait en un sauna sans tomber dans une vapeur trop chaude. De quoi transpirer un peu, de quoi s’inquiéter un peu…

Puis, tout à coup, de nouveaux météores, donnant un peu plus de lumière, dévoilant les silhouettes de Christa et Vermell toujours dansant, et qui semblait donner une conclusion à ce “combat contre les Enfers”. Une lumière multicolore et ronde, projetée de derrière le duo et la vitre, provoquait une sorte d’effet d’optique hypnotisant. On pouvait apercevoir Vermell lever et tendre son bras en l’air. Soudainement, il mima un coup d’épée et Christa s’écroula à terre. “Tout, tout bon changement…”

Everything
Everything good change


Un nouveau Pistolet à O, un peu plus puissant que celui du début, fut projeté depuis le sol où se trouvait la Mustébouée sur la vitre, le démon vaincu. À ce moment là, les lumières devinrent une à une jaune jusqu’à devenir blanche. Paradis ? Les faisceaux des projecteurs révélèrent que Vermell avait retourné son manteau noir pour laisser place à une belle couleur blanche et pure. Toujours recouvert de belles plumes, on aurait dit un Ange qui était apparu, comme une renaissance... La vitre se brisa pour le final de la prestation....


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La valse de Lucifer

Le concours n’est pas terminé, pourtant, le public est déjà à son paroxysme d’excitation. Vos trois performances étaient de belles qualités et il s’est laissé transporté dans chacune d’elle, admirablement !
S’ils n’en tenait qu’à eux, vous auriez tous un ruban, mais ce ne serait plus un concours, une kermesse tout au plus.

Les deux champions retrouvent le centre de la scène sous les applaudissements du public. L’écran central s’allume et affiche vos trois bouilles !

"Je ne pensais vraiment pas que vous feriez aussi bien ! Les thèmes étaient complexes et vous avez pourtant relevé le défi avec brio ! Bravo !!"
"Oui mais ça reste un concours et il faut toujours vous noter ! Tuons le suspense pour ce tour et affichons vos trois scores !"

Résultat du second tour
Even : 8,5/10
Camille : 7,5/10
Vermell : 9/10


Après s’être affolés, les chiffres se stabilisent sous la tête de chaque candidat et comme tout le monde peut le voir, c’est Vermell qui a su tirer son épingle du jeu !

"En somme, vous vous en êtes tous tirés ! Mais Camille, j’avoue avoir eu un peu plus de mal à rentrer dans ta performance cette fois ci ! J’ignore si ça manquait de légèreté ou autre, mais en tout cas, ne te décourage pas, c’est pas fini !"

Les scores sont plutôt serrés et il est déjà l’heure de jouer la dernière partition de ce concours !
Les deux amoureux commencent à danser alors qu’un air musical, sobre et délicat se joue à un rythme régulier.

"C’est déjà l’heure de la dernière épreuve, la plus redoutée ! Mon amour, annonce leur le thème sur lequel ils vont se défier !"
"Tout de suite. Vous nous avez régalé avec des numéros chorégraphiés et joliment écrit jusqu’à présent. Et bien maintenant, on va rentrer pour de bon dans la danse. Le them final sera : La valse de Lucifer !
Un thème qui ouvre plusieurs possibilités et j’espère que vous saurez les explorer avec brio. Camille ma belle, tu commences !"


Le couple s’offre un baiser sur scène, discret, avant de retrouver leur place ! C’est l’heure du grand final, donnez tout !!

----

La 2ème épreuve est finie ! Pour le moment, les scores sont:
Even : 16/20
Camille : 16/20
Vermell : 17/20

On passe a la dernière étape du concours: le thème obligatoire. Vous concourez tous sur le même thème !
L'ordre de passage sera :
Camille puis Even puis Vermell !

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
Vos prochains posts correspondront à votre épreuve, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !
Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MAGIREVE_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_500_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LANCARGOT_soigneRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] GRAHYENA_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] DRAGMARA_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] LAMPIGNON_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] MEGA_PHARAMP_soigne RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] METENO_soigne
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_515_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_590_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_216_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSARP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_231_XYRP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_556_XY
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_780_SL




Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La Valse de Lucifer

Feat. Camille & Vermell

The Inferno



Even avait le cœur battant en attendant les résultats du second tour de ce concours. Il espérait avoir fait mieux au premier, en tout cas il avait tout fait pour, comme le prouvait le petit pansement qui ornait son épaule droite suite à une coupure légère lors de sa seconde performance et qui ne laisserait sans doute pas de marque. Les chorégraphie aérienne était une des spécialités du pléiade qui n'avait jamais réellement eu le vertige ou une quelconque peur du vide. Depuis la première fois où ces parents l'ont emmener au cirque d'Illumis et qu'il y avait vu les voltigeurs et autres acrobates, il n'avait cesser de s’entraîner pour atteindre un pareil résultat.  
Les résultats du concours tombèrent donc finalement, les notes se figeant juste au dessus de chaque participants avant d'être rediffuser sur l'écran géant du dôme. Le jeune homme aux cheveux blancs, en voyant sa remontée, ressentit une soudaine euphorie et la sensation de laisser un poids lourd tomber de ces épaules. C'était son stress et son anxiété qui s'échappaient de son corps... Malgré un mauvais départ dans la course, il avait réussi à se reprendre, et même si les juges n'avaient rien dit sur sa performance, la notation lui suffisait. Même si il était soulager, Even ne devait pas pour autant croire que c'était gagné d'avance et encore moins relâcher la pression. Il pouvait profiter de l'instant, mais pas ce relâcher, surtout avec des adversaires comme Camille et Vermell.
Néanmoins, Even devait se concentrer sur la prestation qu'il allait offrir au public et qui avait donc pour Thème Final : La Valse de Lucifer. 
Se retirant en coulisses avec ces adversaires coordinateurs, le Pléaide fut rapidement informer d'un petit changement dans l'ordre des passages, le faisant alors passé en premier pour le tour final. Cela ne dérangea pas l'artiste qui accepta volontiers si cela pouvait arranger la production et le staff interne du dôme de concours! Toutefois cela lui laissa moins de temps pour se préparer, du coup le blandinet fila dans sa loge pour changeait de tenue. Il n'avait pas garder sa "non-tenue" lors de la notation, il avait enfiler un débardeur sauf que pour le final il voulait complètement changer de tenue. Toutefois pour garder un élément de surprise, pour le public comme pour les deux jurés, il recouvrit donc cette fameuse tenue d'une cape noir qui ne laissai apparaître de lui que sa tête, ces mains quand il les sortaient, ainsi que ces pieds. Le coordinateur espérait que sa Pharamp avait pu assez récupérée du premier tour, n'ayant pas été présente pour le second, mais aussi il espérait que sa Dragmara allait tenir. Cette dernière ne sembla nullement faire preuve de fatigue même si elle avait participait à tous les tours jusqu'à présent, au contraire, malgré sa grande taille imposante, la pokémon de type Glace s'était servis de son long cou pour regarder les prestations de nos adversaires ainsi que le public à travers le rideau. Elle était dans son élément, tout comme Even. 
Pour l'Acte final du concours, ce dernier voulait donc offrir une danse aux allures de valse à ces spectateurs, mais pas uniquement. Il se rappela de ces lectures d'antan, notamment une qui s’appelait la Divine Comédie de Dante. Ce livre décrivait le voyage d'un pieux chevalier en Enfer, Dante, afin de récupérer l'âme de sa bien-aimée, Béatrice, prise par le démon Lucifer. Dante traversera donc les Neufs Cercles de l'Enfer pour atteindre l'Antre de Lucifer, qui se terrait tout au fond de l'enfer. Et malgré la croyance populaire, l'Ange déchu ne vivait pas dans un enfer de flammes, mais dans un désert de glace. 
Le Neuvième Cercle de l'Enfer, celui de la Trahison était couvert par les eaux gelées du Cocyte, fleuve principale du monde souterrain alimentait par les larmes des pécheurs.  Even voulait s'inspirait de cette image, de cette enfer hivernale pour sa prestation sur scène. Bien qu'il appréhendait le fait que cela soit quelque peu redondant avec ce qu'il avait présenter précédemment, pour cela lui comme ces deux partenaires de type Electrik et Glace allaient devoir faire preuve d'imagination. Heureusement pour le Pléaide, il était plutôt en osmose avec ces partenaires de coordination. Certes ce n'était pas avec son Magirêve qu'il se produisait, avec qui l'alchimie prenait à 100%. Toutefois le dresseur devait faire preuve de diversité dans ces choix artistiques et surtout, ne pas toujours se reposer sur son starter.

Even entra sur la scène de concours, qui encore une fois était vidé de toute fioritures et élément de décor pour ne laisser voir que son sol simple et blanc. Le jeune homme portait en effet une grande cape noir qui ne laissait rien entrevoir de la tenue qu'il pouvait porter au dessous. Quand il fit un pas, la lumière des projecteurs l'éclaira afin de mieux le suivre dans son avancée. La musique, douce au départ, se lança alors sous des accents orientaux. 
Musique performance (Spotify):
 
Les deux pokémons du coordinateur ne l'avait pas encore suivit sur scène, toutefois depuis sa position à l'arrière, Willow la Pharamp d'Even pu lancé une attaque Spore Coton les soufflants sur la scène avec l'aide des voiles de sa consœur pour donner un effet pétales dans le vent à la scène. Mais seulement une vingtaine de secondes après le départ de la musique, il y eut un coup de feu sonore. Le Pléiade chuta et le noir se fit sur scène. De quoi impressionner ou effrayer les plus jeunes et les plus sensibles, de plus la musique se mit en pause alors que le coordinateur chuta suite à ce son incongru mais cela faisait partie de l'histoire que voulait raconter le dresseur. 
Sur l'écran géant apparurent alors écrit en lettre de glace et de givre : The Inferno

Freyja, la Dragmara du Pléaide, était la première à entrée sur scène dispersant sa Brume tout autour d'elle camouflant le sol comme l'aurait fait quelques centimètres de neige. La musique reprit alors sur un rythme à la fois plus énergique, rock et guerrier. Tandis que les lumières des projecteurs, chacun ayant une touche de bleu différents allant d'un bleu glacial à un plus commun, se baladait sur scène de façon aléatoire Dragmara usa de son attaque Lyophilisation afin de geler presque entièrement la surface blanche de la scène. Even souleva alors sa cape noir qui s'envola au vent pour révéler son costume de scène qu'il avait lui même cousu : Ici
Fortement inspiré par les tenues des patineurs artistiques, la tenue d'Even faite de noir et de blanc était ajusté avec des coutures en formes de plumes qui se démarquait bien sur le poitrail donnant à l'ensemble un rendu presque angélique. Toutefois, Even portait des chaussures de danse, à la place de patins, qu'on aurait pu les confondre avec celle utilisait pour les claquettes puisqu'une mince plaque de métal était superposé à la semelle. Mais il n'avait nullement l'intention d'entreprendre une telle performance! La matière métallique allait servir, pour plus tard. 

Pour l'heure, le Pléaide se mit en mouvement, dansant sur le rythme épique de la musique évitant avec grâce et habilité les rayons de givres de son pokémon Toundra, Laser Glace, qui étaient en train de transformer la pièce blanche en création glaciaire. Le Laser recouvrait tantôt de givre et de glace des parcelles de la scène, tantôt après un passage dansant du pléiade, créait une colonne de glace là où il était quelques instants auparavant. En plus de montrer ces talents de danseurs, ainsi que ce glacial de son pokémon préhistorique, cette dernière transforma la quasi totalité du lieu avec ces capacités de type Glace. La musique rock epic sembla arrivait à son apogée Even avait été forcer de retourner au centre de la scène, à cause de la glace qui recouvrait et s’élever du sol en colonne de givre menaçante, et exécutait des pas presque tournoyant puisqu'il se retrouvait totalement piégé dans cette enfer. Le jeune homme aux cheveux blancs se tendit gracieusement de tout son corps pendant que la musique changeait pour une mélodie plus douce et aux tonalités de jazz, pour mieux redescendre en se recroquevillant presque sur lui-même. 
Pendant quelques secondes la musique change de tonalité, donnant dans une sorte de sonorité mystique,, servant d'intermède. Pendant ce petit laps de temps, c'est à Willow d'entrée en scène. 

Pharamp le pokémon lumière d'Even entra d'un pas sur scène le pas flottant, littéralement puisqu'elle s'était entouré de l'aura électrique de son attaque Vol Magnétik. S'en servant à faible puissance elle pouvait ainsi léviter à quelques centimètres au dessus de la glace, donnant l'illusion qu'elle glissait dessus. Elle exécute une double attaque Onde Folie, envoyant deux petites lucioles lumineuses redonnaient de l'espoir à son dresseur piégé par la glace. Ce dernier se met en position d'attente, pendant que le pokémon électrique, sous le rythme de la musique repassant avec fluidité vers l'épique. 
Willow utilise la musique pour accentuer ces actions, les rythmant en coordination, elle commence à détruire les pilonnes de glace entourant son partenaire humain avec des attaques Casse Brique, Poing Éclair, et Poing Feu utilisant en un savant combo qui laisse des traînées élémentaire à chaque mouvement d'attaque de Pharamp contre la glace. Toutefois pour contre-carrer, cela, Freyja maitrisant le décor du fond de la scène lance sur le duo une attaque Avalanche. Dans un bruit de crash, Willow utilise son attaque Fatal-Foudre pour les réduire en poussière, extrayant par la même son dresseur de la seule et unique partie encore non-gelée par cet enfer de Glace. En tendant sa main vers celle du Pléiade, le pokémon lumière de type électrique partagea son aura de Vol Magnétik avec le jeune homme aux cheveux blancs. Il n'avait pas le même champ électromagnétique qu'un pokémon mais les plaques de métal sous ces semelles réagissaient à la capacité non-offensive du pokémon. Le magnétisme faisant son oeuvre de physique, l'humain s'éleva alors à son tour de quelques centimètres sur la glace. 

Le duo se mit alors à glisser sur la scène comme si ils étaient des patineurs sur la glace. Comme des partenaires, ils se tenaient pour se propulser et faire des figures tournoyantes, c'était Willow la meneuse de cette valse aérienne voltaique et Even était son partenaire. La Pharamp laissait entrevoir dans son dos, une petite paire d'ailes d'Anges qui symbolisait son implication dans l'histoire artistique qu'il proposait au public de Ferranium. 
Les deux continuaient leurs enchaînements, continuant de monter dans les airs à l'instar de toute gravité. Ensemble ils esquivaient avec élégance des attaques de type roche que Freyja leur lançait pour stopper leur ascension, tel que des Jet-Pierre et des Éboulement et qui se retrouvait figeait dans la glace avec des combo d'Ondes Boréales et Laser Glace. Willow, protectrice, utilisait la lumière de ces éclairs pour se protéger elle et Even. 
Toujours en pleine ascension, laissant des traînées électriques après chacun de leurs pas glissant dans le vide comme cela l'aurait été sur de la simple glace, le Pléiade ajouta dans ces mouvements scéniques et aérien ceux associés à la capacité Z de type Glace. Avant le début de sa performance le dresseur avait sertie la Cryozélite dans son bracelet. 
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Subzer10
La musique allaient en crescendo constant tandis que l'aura Z entoura la Dragmara d'Even. Alors que ce dernier continuait sa chorégraphie de patineur aérien grâce et avec les pouvoirs de sa Pharamp, ils se mirent à tourner de manière rapide et artistiques pour donner un effet d'halo électrique à leurs enchaînements en harmonie avec la musique. 
Dragmara déclencha alors le puissant Laser Cryogénique en commençant par créer une immense tour de glace, bien plus imposante que celle qu'elle avait érigé avec son Laser Glace classique. Dans cette tour, on pouvait presque voir un magnifique visage se dessinait, sculptait dans la glace. Était-ce Lucifer lui-même qui était venu assister au final de cette valse infernale et hivernale ?
Pharamp et Even ralentissait tout en revenant doucement vers le sol, puisque la capacité Vol Magnétik ne durait pas dans le temps, et lorsque le puissant rayon réfrigérant fut tirait par le pokémon Toundra d'Even qui les dominait totalement Willow répliqua avec une attaque Elecanon
Les deux éléments électriques et glaces se rencontrèrent et se repoussèrent l'un l'autre quelques secondes avec que l'attaque Z de type Glace ne prenne le dessus. Finalement le pokémon lumière n'eut d'autre choix que de se tourner vers son dresseur, l'encerclant pour le protéger de ces bras et d'une bulle d'Abri que le public eut à peine le temps. 
RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Subzer11
Le rayon frappa les danseurs aérien et une bulle de verre apparut quelques instants avant d'imploser en une immense construction de glace partant de tout les cotés qui explosa ensuite concluant la performance de nouveau par le bruit d'un coup de feu alors que le noir complet se fit sur scène. 

Quand la lumière revint, au bout de quelques secondes, le Pléiade se tenait là seul dans un cercle de lumière brute émit par un projecteur. Il avait la main posait sur le cœur, comme si toute cette Valse ne s'était produise que pendant la fraction de seconde ou il avait cru mourir au début de sa performance. Il montra sa poitrine intact au public, et fini par une salutation élégante avant que le projecteur ne se coupe une fois pour toute sur le coordinateur. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Détails performances :
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 23cy
blanc
blanc
Encore une fois, Camille était dépassée par le concours. En-dehors de la magie, il semblerait qu’elle ne saisissait pas très bien les demandes du public. Il manquait de la légèreté à son thème. La punition manquait de légèreté. La trahison du divin pouvait se faire sanctionner avec légèreté, manifestement. La magicienne ne comprenait pas très bien comment une punition devait être légère. Elle avait toujours tout fait pour ne pas être punie, justement à cause de la méchanceté naturelle d’une punition.

Elle faillit aussi objecter lorsque le thème de la dernière partie avait été énoncé. C’était presque la même chose que son premier passage. Mais elle n’avait pas clairement dansé avec Lucifer, mais sinon c’était la même chose. Ce concours était un vrai casse-tête.

Lucifer… Valse avec Lucifer. Camille aimait la valse. Toutefois, elle voulait prendre à contrepied le terme de Valse. Premièrement parce la danse macabre était déjà passée, et deuxième parce qu’une valse avec Lucifer, ou de Lucifer, ne peut pas être une valse. C’est un démon après tout.

C’est un démon, avec des tendances étranges, alors s’il faut danser, il va falloir un cadre. Un lieu de débauche peut-être ? Où s’étale la luxure et où demander une chose simple amène à recevoir des choses bien plus complexe. Bingo.


Camille avait aussi fait un petit arrangement. Lorsque la lumière se fait, le décor est révélé. Une longue table de bois, avec des bancs de part et d’autre. Camille est assise sur un tabouret sur le côté de la scène, sa vielle à roue contre elle. La mélodie de la chanson est normalement jouée par une flute, mais Camille l’a adaptée pour pouvoir le jouer au Gurdy. De plus, son instrument faisant lui-même sa basse et son bourdon, la jeune femme pouvait sans problème s’occuper de toute la musique, seul le chant était enregistré, utilisant deux voix puisque Camille ne voulait pas en produire ne serait-ce qu’une.

Le décor se révèle avec le début de la musique. C’est une taverne mais le fond est de pierres noires, sombre. Cela ressemble à une taverne dans un donjon maléfique, avec la grande table qui ne pourrait accueillir que des satyres et des succubes autour d’elle. Camille assise dans son coin porte un masque de cuir, ne révélant que ses yeux aux lentilles. Cela lui donne une expression figée, avec un sourire ricanant.

Alors que sa dresseuse joue, Rico le Voltali fait son entrée. Maquillé de rouge et de noir, arborant des ailes de démons, il se déplace comme un seigneur dans cet antre de festin maudit. Une autre chanson était venue à l’esprit de Camille avec des paroles tout aussi parlante : « Un jour, un jour le diable vint sur Terre. Un jour le diable vint sur Terre pour surveiller ses intérêts. Il a tout vu le diable. Il a tout entendu. Et après avoir tout vu, et après avoir tout entendu, il est retourné chez lui, là-bas. Et là-bas, on avait fait un grand banquet. À la fin du banquet, il s'est levé le diable. Il a prononcé un discours ». Camille avait pensé faire sa dernière prestation sur ces paroles, mais la mise en scène était trop complexe.

Voltali était le diable. Ou Lucifer, ou tout autre image démoniaque justifiant le mal sur Terre. Il allait être acteur d’un banquet dévergondé, où un autre démon et lui allait s’adonner à la luxure.

Le Pokémon monta sur un banc pour flairer les différents plans sur la table. Il s’approche des verres et des plats puis reverse une coupe qui s’avère être vide. Il pousse un Rugissement en la voyant vide, alors que les paroles commencent. Il veut du vin et de l’alcool pour que sa soirée se dévergonde. Il utilise Frustration pour renverser des plats car une fête sans alcool est une fête raisonnable.

Nami entre avec une démarche fluide, séductrice. Elle est entièrement rouge, et sa nageoire de queue ressemble à la queue pointue des démons. Elle pousse une bouteille avec cette queue. Elle lui apporte du vin, mais à une condition : danser avec elle.

L’Aquli utilise Regard Touchant pour appuyer sa demande, invitant Rico à la rejoindre, chose qu’il fait. Il lui tourne autour en la regardant puis bondit sur la table.

S’il faut danser, autant que ce soit sur la table. Il n’y a pas de raison de ne pas être sur la table et de ne pas envoyer la nourriture dans tous les sens. Il utilise Mimi-Queue et se met en position de jeu, pour inviter Nami à le rejoindre.

L’Aquali monte sur le banc et se dresse contre la table, debout sur le banc, les pattes avant sur la table. Elle utilise Attraction et pose sa patte sur sa joue pour réclamer son baiser. C’est un baiser chaste qui est demandé, mais ceux qui parlent allemand se doutent bien qu’en réalité, c’est bien plus coquin que cela. Ce sont les Jeux de l’Amour et du Hasard. Rico s’approche pour le lui donner mais Aquali, souplement monte sur la table et s’éloigne de lui avant de lui présenter de nouveau sa joue. Quand Rico arrive pour lui en offrir, Nami se laisse faire.

Pendant le refrain, les deux Pokémons dansent, tournant l’un autour de l’autre, bondissant l’un au-dessus de l’autre.

Lorsque la partie instrumentation commence, Camille se lève et monte sur le banc à l’arrière de la table, et ses Pokémons s’installe de part et d’autre d’elle. Le trio esquisse des pas rythmés dans un sens puis les trois tournent sur eux-mêmes en repartant dans l’autre sens.

Quand les paroles reprennent, Camille va s’assoir sur le bord du banc, et Rico se dirige vers les coulisses. Il utilise Attraction pour inviter Nami à le suivre. La gestuelle est éloquente. Ils ont mangé, ils ont bu, maintenant, ils ne leur restent plus beaucoup d’autres péchés à commettre, à par le meurtre et la luxure. Ce dernier est celui que Lucifer doit aimer le plus.

Nami s’approche de lui mais utilise Rengorgement pour appuyer son avertissement. Pas d’autres filles qu’elle ce soir, car ce soir, le Diable dormira avec un seul succube. Manifestement, les deux acceptent.

L’arrière du décor s’illumine et sur le mur en pierre du fond, deux fenêtres deviennent très visibles pendant que la lumière sur scène se fait moindre, rendant Camille diaphane. Par un jeu de projecteur puissant, les ombres de Nami et Rico apparaissent dans les deux fenêtres, pourtant bien éloignées. Leur chorégraphie en ombre projetait semble un jeu, mais pour les germanophones, ils savent que ce n’est pas innocent. Un moment, on peut reconnaitre Nami debout sur le dos de Rico, puis bondissant, Rico se dresse sur ses pattes arrière et Nami se tient en équilibre sur ses pattes avant et sur les pattes avant de Rico. Il y a un truc, bien entendu, mais le public ne peut pas le voir, ni même imaginer que pour les figures d’équilibres, il y en a beaucoup qui ne se font pas sur le même plan et que les Pokémons se tiennent sur des structures transparentes, qui ne projettent pas d’ombre.

La lumière se refait sur scène et les ombres disparaissent aux fenêtres. Camille reéapparait debout derrière la table, jouant de son gurdy, comme si elle avait toujours été là, bien que personne ne l’ait vu se déplacer. Les deux Pokémons reviennent sur scène, montent sur la table et se tiennent de chaque côté de Camille. Le trio refait les pas et les tours du premier refrain, puis le Voltali et l’Aquali se dressent sur leurs pattes arrières puis, debout, se tiennent pattes avant contre pattes avant, dansant en rythme comme si c’était une position naturelle pour eux.

Les deux Pokémons se dispersent dans les coulisses avant les dernières notes. Quand celles-ci résonnent, Camille qui se tient seule derrière la table s’estompe tout simplement, comme si elle n’était qu’un fantôme. La lumière s’éteint.

Un dernier tour de magie aidé de la technologie. Le public ne voit pas dans le noir la grille fine sur laquelle avait été projetée l’image de Camille, qui n’a jamais été sur scène de la prestation, mais derrière, dans les coulisses, filmée pendant qu’elle jouait. Son image projetée aurait pu paraitre terne mais la faible luminosité de l’arrière de la scène et l’abandon consenti de jugement du public, avait donné l’impression qu’elle était là pour de vrai. Ce qui était faux.

La magicienne poussa ce qui s’approcha le plus d’un soupir chez elle. Le concours était fini pour elle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Pnkl

La valse de Lucifer - ft. Even et Camille

Concentré, Vermell avait regardé attentivement les performances d’Even et Camille dont il se sentit assez content d’avoir des concurrents talentueux. Mais, il comptait bien l’être encore plus qu’eux, le jeune chanteur est sur scène depuis maintenant quatre année où il fut intensivement entraîné à chanter, danser et tenir des performances en tout genre. La seule nouveauté pour lui, était la présence de Christa sur scène, il savait qu’il devait encore travailler sa relation avec ses pokémons, mais avec elle, la confiance totale régnait entre eux. Il espérait avoir dans le futur la même alchimie avec Artémis et Potiron, et d’autres nouveaux compagnons pour les concours Pokémon.

La “valse de Lucifer”, un thème toujours en raccord avec l’Enfer, les anges, etc. Le garçon n’y connaissait rien à ce sujet mais il comptait prendre certaines notions en tête. “Valse”, Even et Camille avaient plus ou moins repris ce thème chacun à leur manière. En réfléchissant bien, Vermell eu une autre idée, celle de jouer sur un contre-pied du thème, enfin “contrepied” du mot valse plutôt. Dans un silence* religieux, oui c’était bien trouvé, l’artiste entra sur scène avec sa Mustébouée. Ayant troqué son long manteau noir à plumes en une longue veste en queue de pie, et Christa ayant gardés ses accessoires de princesse, le duo avaient créé dès le départ un jeu de scène dans leur attitude mélangeant humour et assurance. Placé au centre de la scène, le rouquin sortit une baguette de chef d’orchestre. Ce soir, c’était lui l’organisateur des Enfers avec son assistante Christa.

Aux premières notes effrénées de la musique, Vermell commençait à danser seul et Christa lança un premier jet de Pistolet à O en guise de top départ.  S’avançant au devant de la scène, Vermell leva sa baguette pour faire un mouvement circulaire, Christa se mettant juste derrière lui, il utilisa sa Cascade pour créer une grande vague qui suivait le mouvement de son dresseur. D’un bon propulsé grâce à un Sonicboom, la loutre rousse atterrit devant Vermell, lorsqu’il pointa de sa baguette le public, en utilisa Poursuite pour créer une brume maléfique autour du d’eux. Un peu par “surprise”, Vermell laissa tomber sa baguette et recommença à danser avec tout son zèle professionnel. Christa essaya de la suivre sur deux-trois petites secondes dans sa danse, mais, comme le dresseur s’en doutait, elle ne pouvait pas avoir un tel niveau en danse et donc heureusement, la Mustébouée entendit un léger sifflement de son dresseur derrière elle pour lui sonner de faire le prochain tour.

Le jeune homme recula et se fit comme “aspirer” par un mur de Météores créer juste devant lui. La disparition des étoiles laissa un très beau voile de paillettes sur toute la scène qui rendit brillant le pelage de la Mustébouée et le costume de Vermell qui commença à changer de rythme dans sa danse. Le chef d’orchestre semblait prendre un “plaisir fou”  à mener la danse. L’eau d’une nouvelle Cascade vint emprisonner ce “démon” dans une sphère aquatique illuminée en rouge par les projecteurs. La musique encore dans un rythme plus poétique et proche d’une valse, l’eau s’abaissa, montrant un Vermell certes trempé, mais un peu en transe et l’eau au sol se transforma en Ébullition dont les bulles et vapeur créées par la chaleur de l’eau bouillante fit des mini geysers qui suivant les mouvements de Vermell tel un pianiste sur scène. Puis soudainement, Christa lança un Rugissement et se plaça de nouveau devant son dresseur et la musique repris de plus belle tout comme la chorégraphie. Quant Vermell dansait frénétiquement et avec style, Christa, elle, faisait des cabrioles en combinant des Pistolet à O et des Sonicbooms qui créaient comme un bouquet final de feux d’artifice. D’un simple geste, tout s’arrêta sur une élégante révérence de Vermell et Christa qui venait soudainement de terminer leur “danse diabolique”.

Ici, c’était  Lucifer qui avait tout orchestré et mené à bien la performance pour le plus grand plaisir des spectateurs...


Précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
La valse de Lucifer

Cette fois ci, c’est fini ! Chacun de vous a donné tout ce qu’il pouvait (ou du moins, je l’espère, sinon c’est trop tard & vous n’aurez que vos yeux pour pleurer), et bientôt, c’est l’heure des résultats.
Alors que Vermell rentre en coulisses, après une performance prometteuse, le public est encore fébrile après de telles mise en scène ! Pourtant, alors que les champions sont attendus, personne ne se montre sur scène. Dans les coulisses, le staff s’agite et panique presque, comme s’il y avait un souci...

"The show must go ooooooooon !!’" - Hurle Hélios au micro, rentrant avec Gardevoir à son bras. "Mesdames messieurs, à cause d’un petit souci, sans gravité rassurez vous, ma douce Luna ne peut assurer le jugement final. Mais elle m’a fait par de son avis et nous sommes d’accord ! Concurrents, entrez !!"

Vous êtes tous trois invités à rejoindre la scène pour l’annonce finale, sous les applaudissements un peu discrets du public, après cette annonce.
Quand vous avez pris place, dans un son aigüe, Gardevoir fait apparaître un ruban au creux de ses mains et le tend au champion. Il le récupère et lui baise la main, avant de se tourner vers vous.

"Even, Camille & Vermell, vous nous avez offert un final digne de notre dôme, merci ! Vos trois prestations étaient de belle qualité, mais deux d’entre vous ont su montré un travail un peu plus technique & une meilleure maîtrise de leurs actions. Sans plus de mots, voici les résultats !"

Toute l’audience retient son souffle, comme vous j’imagine. Pour le moment, Vermell est en tête, mais ses deux adversaires le suivent de non loin. Les écrans s’affolent à nouveau au dessus de vos têtes ! Les chiffres circulent et se promènent dans les 4 coins de l’écran et les secondes s’écoulent comme des années alors que la pression monte ! Finalement, tout se fige et s’arrête et les dernières notes apparaissent :


Résultat du dernier tour
Even : 8,5/10
Camille : 9/10
Vermell : 7/10


Les dernières notes s’accumulent avec les nombres précédents et le podium se forme à l’écran, alors que Hélios reprend la parole !

"Comme vous pouvez le constater, la gagnante du concours est Camille Gutenberg !!! De toutes tes performances, celle ci est la plus aboutie. La mise en scène, le choix des attaques, la fluidité et le traitement, tout était sublime, presque parfait. Mais la perfection est un concept qui n’existe pas en concours ~" - sur ces mots, le public applaudit chaleureusement la gagnante, alors que Hélios te remet le ruban de Ferranium. "Quant à vous, Even & Vermell, ne rougissez pas, vous avez été d’exceptionnels participants ! Il me tarde de suivre la suite de vos aventures. Sur ce, le dernier mot est pour vous trois. Merci encore Ferranium, vous avez été un public à la hauteur, comme à chaque fois ! Bonne soirée ~"

Un dernier clin d’œil dans votre direction & le champion est téléporté par Gardevoir hors de la scène ! Le public est à votre écoute, à vous de conclure ~

----

Le concours est terminé !!

Camille, avec une note de 25/30, tu remportes le concours ! Tu gagnes le ruban de Ferranium ( RP Concours || La valse de Lucifer [ Even / Camille / Vermell ] K8dk ) ainsi que 250p$, bravo ~

Even, avec une note de 24,5/30, tu finis deuxième ! Tu remportes le demi-ruban & devra concourir à nouveau ici pour le compléter ! Tu gagnes aussi 245p$, gg !

Vermell, avec une note de 24/30, tu finis troisième ! Tu gagnes 240p$ & je te félicite malgré tout pour tes performances, que j’ai adoré de bout en bout ! ~

Le concours étant fini, il ne vous reste qu’à poster une conclusion chacun et demander vos récompenses en modération ! Bravo à tous ~

Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]
» Lucifer: la t-card
» Lucifer: le journal
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Capture Pv Vermell]
» La bête et l'étoile [PV Vermell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération