Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Joyeux anniversaire
à ma petite princesse
event feat. Yuna & les gens
Oyez oyez, habitants de Lumiris ! En ce jour béni par les Kirishima dieux, aucune négativité, aucun souci ni nuage noir n’est autorisé en ces lieux: Yuna a 9 ans.
Le petit rayon de soleil, adoptée par le champion de Fort-des-Songes grandi et pour fêter cela, son grand frère a vu les choses en grand ! Tout d’abord, une matinée enchanteresse (selon sa definition); accompagnée de sa meilleure amie & du roux, elle a eu droit à un petit déjeuner des plus sucrés ! Puis, direction les boutiques pour acheter une tenue parmi les plus charmantes. Elle est gentille mais sacrément indécise la gamine, mettant une heure et demi, 8 boutiques & 36 tenues avant de trouver quelque chose qui lui convienne. (S’il avait su, Kei aurait envoyé Lise avec elle)

Pour le déjeuner, c’est un restaurant des plus originaux qui a accueilli le trio. L’un de ces lieux dont la succursale se situe sous l’eau. Un repas sous les flots, à la vue de la faune maritime. Si je vous dis qu’elle a passé plus de temps debout à admirer tous les pokemons qui passaient plutôt qu’à s’asseoir et manger, me croirez vous ? Évidemment, vous n’avez aucune raison de douter de ma parole, c’est mon histoire.
Enfin, un programme déjà bien rempli et pourtant, on est loin d’avoir fini. Si la soirée était bookée, réservée au duo pour un moment unique & spécial, l’après-midi était sous le signe de la fête.

Yuna, si tu te dépêches pas, on va tous faire la fête sans toi !
Quoi ? Non, attendez moi !! Il me faut encore quelques minutes, j’arrive !
Je t’embête haha ! James, allez prévenir nos invités que la princesse du jour ne saurait tarder, J’ai moi même encore un ou deux détails à régler.
Bien monsieur, je m’en charge. - acquiesça James, accompagnant ses mots d’une légère révérence.

La relation du vieil homme & du roux dépassait largement celle d’un majordome & de son employeur. Pourtant, James ne pouvait se détacher de certains gestes désuets comme la révérence en marque de respect, alors que Kei était bien la dernière personne à se formaliser pour ça.

Bref, je m’égare !!!

Depuis qu’elle est dans la région, la jeune Yuna a eu l’occasion de voyager un peu partout dans la région. Non seulement elle a vu du pays, mais elle a surtout pu croiser pas mal de personnes aux côtés de Kei. Avec certains, ça passait tout naturellement, étant de vrais anges gardiens avec elles, des modèles sont elle voulait s’inspirer (comme Kiana ou Lise). D’autres avec autant d’esprit qu’elle... malgré un âge bien plus avancée qu’elle, mais au moins ils riaient ensemble (comme Bunji ou Tsuki). Et d’autres encore, la relation était un peu plus difficile, voir impossible. à établir. Mais pas de panique, Yuna était comme son grand frère : « aime moi bien ou passe ta vie malheureux et agacé, on a pas fini de se croiser. » ! L’opinion des gens ne la touchait pas, aussi longtemps qu’elle s’amusait à leur côté.
Aussi, devant l’imposante Tour Effort, les Kirishima avaient organisés une petite réception, appelant toutes les personnes qui avaient accrochés avec Yuna, pour passer l’après midi à s’amuser ensemble ! Au programme, de la nourriture gratuite qui va attirer Buni, des jeux pour faire des bébés compets qui vont mettre Kiana on fire, des potins pour le plus grand plaisir de Lise & surtout de la rigolade.

14 heures approchait et une partie des invités étaient déjà là. James avait fait appel à trois autres employés pour gérer le service et préparer toute sorte d’activité. Il ne restait plus qu’à attendre Yuna & Kei, qui ne devraient plus tarder.

Votre attention s’il vous plaît. Tout d’abord, je vous remercie à tous d’être présents, c’est très important pour monsieur Kei. Vos hôtes seront là d’ici 10 minutes. Je vous invite à vous servir à boire, goûter ce qui vous tente, l’attende ne sera pas longue, merci !

Une nouvelle révérence de la part de James au près des gens et la voilà qu’il retourne à l’intérieur. Pas mal de boulot l’attend !
On va bien s’amuser ~
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de la petite Yuna. Franchement, heureusement que Kei m'a envoyé un faire part d'invitation j'aurais 100% oublié sinon. Bref, je pense savoir à peu près qui je pourrais croiser là-bas et j'ai honnêtement hâte d'y être. Ni une ni deux je file donc dans un magasin de jouet assez richos pour y dénicher une poupée grandeur nature d'une méga-lockpin, il me semble qu'elle adore ce pokémon et que c'est l'un des siens. Pour compléter le tout, je me suis permise un achat supplémentaire, un petit diadème avec pierres précieuses incrustées, ça m'a coûté seulement un smic ou deux, rien de bien ouf.

« Bien, retour maison, on se prépare, on fonce. »

Gardevoir nous téléporte au manoir et nous nous mettons sur notre 31 pour cette superbe soirée anniversaire ! Pour ça, je décide d'enfiler une nouvelle robe, longue, noire, fendue sur le côté avec un magnifique haut de poitrine en fleurs véritables. J'enfile mes Louboutins et en avant ! D'après le faire part c'est à la tour Effort qu'aura lieu la petite réception, Lissa m'y a déjà accompagné une fois, elle se souvient de l'endroit et pourra nous téléporter. Je perd donc quelques minutes à faire un chignon parfait en laissant quelques mèches onduler sur le côté de mon visage. Un petit coup de maquillage et en avant.

« On peut y aller. »

Je prend une petite pochette rose pâle où j'y met mon téléphone, la pokéball de gardevoir, celle de Lugulabre et on dirait que Exagide veut se joindre à nous. Ma pokémon psy nous téléporte jusqu'à côté de la tour Effort, puis retourne dans sa pokéball en déposant un baiser sur ma joue. Je rejoins l'endroit de la réception lentement en envoyant un message à Mikhail pour le prévenir que je ne pourrais pas répondre rapidement à ces messages ce soir, étant à une fête avec des amis. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire me voilà déjà là où se tient la réception. James arrive au même moment pour nous annoncer que Kei et Yuna arriveront dans dix minutes. Je lui souris avant de rejoindre le buffet en me tournant vers Exagide.

« Tous les gens qui seront là ce soir sont mes amis, ne soit pas rustre avec eux, tu m'entends ? »

Mon pokémon pousse un grognement plus digne d'un grincement avant que mon regard balaye la salle, je souris alors.

« Salut tout le monde ! Comment ça va ? »

Niveau intégration là on est bien, ils n'ont pas pu louper mon entrée avec Exagide.


tenue de Lise:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_429_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_778_SL RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] NZVDaM5 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_448_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_405_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_782_SL

Ténèbres
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_197_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_359_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_461_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_625_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_248_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_229_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_430_XY

Sidekicks
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_131_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_714_XY
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_429_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_778_SL RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] NZVDaM5 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_448_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_405_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_782_SL

Ténèbres
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_197_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_359_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_461_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_625_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_248_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_229_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_430_XY

Sidekicks
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_131_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_714_XY
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_429_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_778_SL RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] NZVDaM5 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_448_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_405_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_782_SL

Ténèbres
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_197_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_359_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_461_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_625_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_248_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_229_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_430_XY

Sidekicks
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_131_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_714_XY
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
happy birthday yuna ▬ (trop de) gens.

Tremblement imperceptible – je serre doucement la main de Flora dans la mienne, les doigts entremêlés, comme de crainte qu'elle ne me lâche et que mon seul rempart à ma lâcheté s'efface et qu'il ne me reste plus que l'option fuite.
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas là – si ce n'était pas pour elle, j'aurais trouvé une excuse, n'importe laquelle, pour décliner l'invitation. Mais elle m'a dit qu'elle y serait, et j'ai répondu moi aussi, j'ai rajouté on aura qu'à y aller ensemble et j'étais foutu.

T'as pas idée de ce que tu me fais faire, je souffle dans un ricanement désabusé – aveu à demi-mot de la nervosité qui m'étouffe.

Combien de temps ça fait, que je n'ai pas assisté à une fête d'anniversaire ?
Des années, je crois – moi même je n'ai jamais fêtés les miens, à Unys. J'ai rarement été invité – j'ai souvent décliné. Et plus rien depuis trois ans – difficile de se faire des amis qui vous invitent à leurs anniversaires quand vous ne mettez plus les pieds à l'école traditionnelle.
Alors, je suis terrifié – des gens, du bruit, de l'agitation, de devoir parler, sociabiliser ; retour à la case départ alors que les invités je les connais déjà. Tous ceux rencontrés au tournoi, si je ne fais pas erreur – j'aimerais être en terrain familier,
mais une seule fois ne suffit pas.
J'ai peur.

J'inspire et me penche en direction de Flora pour déposer un baiser sur sa tempe – dans mes yeux plongés dans les siens une supplique un ne me lâche pas, puis sur les lèvres un sourire.
On façonne l'aisance, on fait semblant en se disant que ça finira par être pour de vrai – on cherche les visages familiers et on salue à voix basse alors qu'on s'espérait plus audible (plus serein).

Salut !

Je pose la pochette en papier brun – sans marque visible qui trahirait sa provenance – là où semblent avoir été empilés les présents, puis l'attention se porte sur le... domestique ? de l'arène.

Et il ne reste que l'attente – l'attente de la reine du jour et de son chaperon.

Allez j'me prête au jeu des tenues ~:

Pokémons présents : Rhapsodie (Evoli) & Eden (Absol), dans leurs Pokéballs ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 116RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 405
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 095
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 750
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 207
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 586 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 032 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 387 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 258
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 116RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 405
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 095
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 750
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 207
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 586 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 032 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 387 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 258
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 116RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 405
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 095
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 750
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 207
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 586 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 032 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 387 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 258
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Yuna's day
ft. Les meilleurs
Évidemment que Kiana avait répondu présente à l'événement ! Déjà, parce que l’invitation lui faisait très plaisir. Ensuite, parce que Lilo était trop déterminé à y aller (il l’aurait harcelée pendant des jours si elle avait dit non). Enfin parce que l’événement en question n’était nul autre que le neuvième anniversaire de Yuna, une adorable enfant dont elle s’était prise d’affection depuis leur rencontre au safari en décembre.
Elle n’aurait raté ça pour rien au monde.

C’est donc le pas guilleret, petit paquet cadeau en main (qui contenait un guide illustré des grandes légendes de toutes les régions), que l’insulaire s’était rendu à la Tour Effort. Kei n’avait pas menti en disant qu’elle ne pourrait pas la manquer, ce bâtiment était très imposant - et d’un anachronisme flagrant avec le reste de la ville. Fort-des-Songes avait gardé un esprit historique, on était loin des métropoles urbanisées ou des buildings en verre parés d’écrans géants.


Sur place, la décoration était totalement en raccord avec la philosophie Kirishima : joyeuse, colorée, parfaite pour mettre dans l'ambiance. Kiana nota certains ballons particuliers, avec des têtes faisant penser à Kei et Yuna dessinées dessus - elle crut même reconnaître James, fidèle majordome du champion ténèbres et depuis peu professeur en art du thé de la brunette.

Grand sourire aux lèvres, elle avait déposé son présent à l'endroit prévu pour et tour en tenant son chapeau, s'était approchée des silhouettes familières les plus proches - à savoir Lise (époustouflante dans sa robe échancrée), Damien et Flora (adorables tous les deux, surtout quand ils étaient ensemble ; Kiana ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient bien assortis, même si pour éviter tout malaise elle gardait cette opinion personnelle).

« Coucou tout le monde ! Prêts à faire la fête ? J'ai hâte de voir ce que Kei nous a réservé, déjà j'adore les ballons ! En plus on a de la chance, le temps est idéal ! »
…. Comment ça, notre métisse était trop excitée par une fête qui n'était même pas la sienne ? Tous les anniversaires méritent au moins autant d'engouement. La journée s'annonçait folle !


Joyeux anniversaire Yuna ♡
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)


Tenue de Kiana :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Damien m'a rejoint à Nemerya pour que nous allions tous les deux à la Tour Effort, l'endroit où Kei Kirishima nous a invité tous les deux pour l'anniversaire de la petite Yuna. Honnêtement je ne pensais pas que nous allions être invités tous les deux et même si Damien était réticent à l'idée d'y aller, moi je voulais absolument le faire. Ce sont des personnes importantes et nos amis également, nous ne pouvons pas nous permettre de refuser et honnêtement, ça nous fera du bien. J'avoue qu'avec les examens de fin d'année je suis un peu à cran en ce moment.

J'ai donc enfilé ma plus belle tenue d'été pour y aller. Une jolie robe blanche en dentelle très courte, dos nu avec un décolleté assez prononcé. Je ne voulais d'abord pas la mettre de peur de paraître trop osée face à Damien, mais finalement je pense que ça devrait lui plaire. Je le rejoins rapidement en prenant un sac à main avec une longue anse pour le porter au niveau de la taille. J'y range mon téléphone portable et deux de mes pokéballs, celle de Galopa et celle de Aphrodite. J'y range également un livre que j'ai acheté pour la petite Yuna, c'est un livre sur les champions d'arènes de toutes les régions et également les conseil 4, très intéressant et ça pourrait lui apprendre beaucoup de choses.

Je rejoins finalement Damien en souriant et en rougissant légèrement, j'ai accordé ma tenue avec des escarpins blancs et mes cheveux roux sont relâchés dans mon dos et ondulent légèrement pour donner du volume. Je m'approche de lui en déposant un baiser sur ses lèvres, Galopa nous rejoint en même temps et nous partons en direction de la Tour Effort. J'envoie un message à Iris sur le chemin pour qu'elle soit au courant de ma soirée et j'espère qu'elle s'amuse bien elle aussi. Une fois arrivés sur place nous descendons de Galopa qui revient dans sa pokéball, je m'approche de mon petit-ami en lui souriant.

« Tu sais que ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi ? »

Damien me dépose un baiser sur le front, je lui fais un gros câlin en souriant avant de monter dans la tour Effort en tenant la main du bel homme qui m'accompagne. Il y a déjà beaucoup de monde, je m'approche du buffet en souriant avant de voir Kiana, je m'approche d'elle rapidement en la prenant dans mes bras.

« Kiana tu m'as manqué ! »

Je lui fais la bise en souriant avant de me retourner vers tout le monde.

« Je suis sûre que Yuna va être très contente, ça me fait plaisir de tous nous revoir. »

Je me retourne vers Damien en posant ma main dans son dos en levant la tête.

« Je vais déposer le cadeau pour Yuna mon cœur, je reviens. »


Tenue de Flora:
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 106RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 448RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 619

Arène
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 330RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 770RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] GHOuIku
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 344RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 551RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 106RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 448RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 619

Arène
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 330RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 770RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] GHOuIku
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 344RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 551RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 106RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 448RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 619

Arène
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 330RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 770RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] GHOuIku
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 344RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 551RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Toute bonne fête d’anniversaire propose des divertissements dignes de ce nom. C’est en partant de ce principe que Bunji avait réservé un petit emplacement où se livrer à une expérience de son cru. Aussi, avec la bénédiction de Kei : le céramiste possédait son propre stand dans la Tour Effort. A l'intérieur, se trouvaient de grands bols en argile cuite, ainsi que des Balbuto qui se livraient férocement bataille selon un jeu typique de la région de Hoenn : le Beybalbuto.

L’inscription est gratuite. Le premier Balbuto est offert. V’nez tester vos capacités dans une compétition enfiévrée de Beybalbuto, et obtenez tous ces lots merveilleux que je propose sans la permission des intéressés. N’ratez pas votre chance, c’est l’occasion d’une vie.


Stand-de-Beybalbuto-de-Bunji a écrit:
Stand de Beybalbuto
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] QMoyDXTRP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] G0yWXGw

Compétition de Beybalbuto.
On jette plusieurs Toupies Balbuto dans un grand Bol. Chaque dresseur utilise une Attaque à chaque tour, puis sélectionne une Cible à Repousser.
Les Toupies éjectées du Bol sont éliminées.


— nombre de joueurs : (pas de limites, jetez votre Balbuto dans le bol quand vous êtes prêts)
— durée d’une partie : (vous arrêtez quand vous perdez, ou quand vous avez envie)
— objectif : accumuler des points pour obtenir de fabuleuses récompenses

— Survivre 1 tour : +1 point
— Éjecter un adversaire : +2 points
— Survivre 3 tours de suite : +3 points

Règles : il existe trois zones dans le Bol.
— Fond (zone 1)
— Courbure (zone 2)
— Bordure (zone 3)
Les toupies commencent au Fond du Bol. Le But est d’éjecter l’ennemi à l’extérieur de la Bordure.
Et de ne pas se faire éjecter soi-même (chaque tour où vous survivez vous rapporte des points).


Attaques des Balbuto
— Tour-Rapide : augmente de 1 son score d’attaque
— Armure : augmente de 1 son score de défense
— Coud-Boue : diminue de 1 le score d’attaque d'une Toupie ciblée

— Choisir une cible à repousser (une Toupie a toujours un score d’attaque de 1 de base).

Déroulé d’un tour de jeu* :
— Mettez votre Toupie en jeu, au Fond du Bol.
— Utilisez une de vos Attaques (Tour-Rapide, Armure, Coud-Boue, ou votre Capacité Spéciale).
— Choisissez une Cible à Repousser.

Si votre score d’Attaque est de 1, et le score de Défense de la cible est de 0, vous la repoussez d’1 Zone (Exemple : Zone 1 vers Zone 2.) Une Toupie repoussée de la Zone 3 est éjectée hors du Bol.

(Rappel : il y a plusieurs Toupies dans le Bol, chacun choisit une cible à chaque tour, ce qui va repousser tout un tas de Toupies dans les différentes Zones, avec un résultat chaotique.)

Une fois que vous repoussez une Toupie, votre score d’Attaque retombe à 1.
Pareillement, quand vous encaissez une attaque, votre score de Défense diminue en conséquence.

Capacités Spéciales : Votre Balbuto peut posséder (au hasard) une de ces capacités :
— Partage-Garde : permet d’échanger son score de défense avec une Toupie ciblée
— Partage-Force : permet d’échanger son score d’attaque avec une Toupie ciblée
— Pouvoir Antique : augmente de 1 l’attaque et de 1 la défense
— Destruction : repousse de 1 toutes les toupies de la zone (mais la vôtre est détruite)

Rappel : on utilise sa Capacité Spéciale comme une simple attaque, avant de Choisir une Toupie à Repousser.

Liste des lots / récompenses** :
— 10 points : demander une modification du surnom que Yuna vous accorde
— 10 points : demander à Kei d’y aller mollo au cours de votre prochain match d’arène

— 7 points : demander un bisou de Yuna (ne pas faire ça devant Kei)
— 7 points : obtenir un match d’entraînement de Kei

— 5 points : demander un câlin à Rikku (Lockpin)
— 5 points : obtenir un match d’entraînement de James (majordome)

— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Impossible » (sert à forcer Yuma à reformuler ses pensées proprement).
— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Timide » (sert à forcer Damien à raconter une anecdote en public).

— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Grognasse » (sert à forcer Lise à faire un compliment sincère en public).
— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Prude » (sert à forcer Flora à dire une grossièreté devant tout le monde).

— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Insularité » (sert à forcer Kiana à se traiter d’Insularité pour le reste de la journée).
— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Pot-de-colle » (sert à forcer Ashe à aborder le sujet de ses relations romantiques devant Yuma).

— 3 points : obtenir un « Carton Rouge : Langue-de-bois » (sert à forcer Bunji à répondre sérieusement à une question).
— 2 points : tuner votre Balbuto pour qu’il obtienne une Capacité Spéciale de plus

Gestion des Tours / de la partie :
Dès qu'il y a trois Toupies dans le Bol, la partie commence
A la fin de chaque post de Bunji, celui-ci indique quand se termine le prochain tour, de manière assez aléatoire pour que ça soit juste le bordel et que tout le monde n'ait pas le temps de répondre

*j’ai inventé les règles alors que j’écrivais le post, au fil de l’eau. Si ça se trouve c’est même pas jouable. Mais, hé ! Elle a 9 ans, la gamine. Même si c’est nul, elle se rendra compte de rien ! >.>
**en vrai, j’vous force à rien, bien sûr. J’ai juste improvisé selon ce qui me venait à l'esprit et ce que je sais de vos personnages. N’hésitez pas à me contacter pour me proposer/remplacer les lots vous concernant, par quelque chose de plus à propos.

RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] HwMh0dd

Réfléchissez pas trop, disait Bunji, assis avec l’air de vaguement glander, les jambes écartées devant son bol. Attrapez un Balbuto, balancez-le dans le bol, et pis c’est parti.



***

En résumé, si c'est trop compliqué.
— Dites : je prends une Toupie, je la jette dans le Bol.
— Attendez d'être trois participants.
— Annoncez que vous utilisez une Attaque parmi Tour-Rapide, Armure ou Coud-Boue.
— Annoncez que vous ciblez une des deux autres Toupies
— Admirez le désastre sans rien comprendre.

(Et non, je n'ai pas la moindre idée d'où je vais avec ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Joyeux anniversaire
à ma petite princesse
event feat. Yuna & les gens
Chacun se prépare dans son coin, du mieux qu’il peut; Yuna avait choisi une robe rouge qui mettait en valeur son allure innocente et allait de paire avec ses étranges yeux rubis. Kei lui, misait encore et toujours sur l’élégance d’un smoking sobre & classique. La cravate resserrée pour lui, les ballerines attachées pour elle, tout est bon, ils peuvent rejoindre les invités !

Grand frère Kei, attend, j’ai une idée !!!
Oh, dis m’en plus !

Oui Yuna, dis nous en pl-... hein quoi ? Ah. Je suis prié d’attendre dehors, comme tout le monde, sympa.

. Kiana, t bel.

.. Bunji, t’es soyeux.

... Damien, t’es granuleux.

Bon, beh du coup, rendez vous directement en bas, ou déjà pas mal d’invités sont réunis. Je reconnais facilement Flora & Damien, ainsi que Kiana & Lilo. Bunji est non seulement venu mais il anime aussi un stand improvisé, j’en connais une qui va adorer.
Les grands absents sont Yuma & Ashe malheureusement. Le premier a répondu comme chacun peut l’imaginer à l’invitation. Quant à son ami, il n’était pas disponible mais a quand même pris la peine d’appeler la jeune fille ce matin, pour lui souhaiter proprement !

James se racle la gorge pour attirer l’attention de tout le monde. Il se tient au niveau de l’entrée de la tour, celle qui mène au hall, faisant directement écho à la place extérieure où tout le monde se tient.

Merci à tous de votre patience. Dès à présent, veuillez accueillir monsieur Kei & sa jeune protégée, mademoiselle Yuna.

Une douce musique, presque princière se lance à cette annonce. Du ciel, on peut voir descendre les quatres pokemons volants du roux: Altaria, Rubombelle, Archeduc & Corboss. Le quatuor descend gracieusement, en exécutant des croisés aériens avant de se poser. Et ainsi commence le bal des compagnons de Kei; tous ses pokemons sortent les uns après les autres des recoins de la tour, dans une chorégraphie presque trop lisse. Orataria est parmi les dernières à sortir, soufflant au sol une couche de glace brillante, faisant penser à un tapis qui s’étend du hall vers l’extérieur.
Après deux bonnes minutes de spectacle, le duo tant attendu laisse enfin apparaître ses silhouettes. Une main dans la poche pour le roux, la gamine tient timidement sa robe en marchant. On sent que l’un des deux est plus à l’aise que l’autre. Finalement dehors, c’est Kei qui prend la parole.

Bonjour à tous et à toutes haha.. pardon. Merci d’avoir accep-.. hahaha... excusez moi. Merci d’être là. - dit-il en ricanant, ayant du mal à se retenir. Nous sommes ici pour célébrer l’anniversaire de notre Yuna nationale. Tu veux bien saluer tes invités Yuna ?
Je... Hihihi... hihi... je.. hihihi.. action..

Non seulement elle ricane comme son frère mais en plus, tout le monde a entendu le action... mais bon, on va jouer le jeu. Oh la la, personne n’a vu Rubombelle se glisser derrière Yuna ou encore Mentali activer ses pouvoirs, cachées derrière Elekable. Quoi ? La gamine s’envole et commence à briller, comment cela est-il possible?..

Je suis l’impératrice Yuna. - wow, quel effet de mettre en gras plutôt qu’en italique pour changer la gravité du dialogue et de la voix. Broyez le genou..
Ployer, pas broyer.
Ah oui, merci grand frère Kei...Ployez le genou, humains, surtout grande soeur Grise, t’es trop grande hahahahaha !

C’était le rire maléfique le moins crédible que j’ai jamais entendu. Et ça a suffit à achever le peu de  sérieux qu’il restait à Kei dans cette mise en scène loufoque. Le roux éclate de rire devant la dernière remarque & Yuna le suit, nous laissant nous demander comment elle a tenu toute une phrase déjà.
Elle reste en l’air et prend une seconde pour respirer.

On le travaillera plus la prochaine fois, mais merci Tinkerbell & Kairi, vous êtes les meilleures !
Wow j’y ai cru moi ! Enfin, James, vous pouvez enclencher les activités, que tout le monde s’amuse haha !

Un mot de son employeur et le majordome donne le signal. Ses subordonnés gonflent plusieurs constructions en ballon, allument un karaoké, se mettent en table pour servir qui veut et semblent entrain de préparer une piñata, rien que ça. Yuna toujours en l’air, restant une Kirishima, tient quand même à saluer chaque personne.

Lilo, Kania, ça fait plaisir de vous voir ! Grande sœur grise, je rigo-... DU BEYBALBUTO ! CAP SUR BRANCHIE, GO KAIRI !! - C’est ce qu’on appelle le pouvoir de facilement être distraite. La pokemon psy obéit et envoie la gamine directement sur le dos du bougre, l’y déposant gentiment. Branchie, t’es le meilleur !!! On peut jouer ? Je peux faire équipe avec Genta ? Amiante, Vos races, vous nous affrontez ???

Et voilà, elle est toute excitée alors qu’elle invite Flora & Damien dans la partie. Kei lui, plus calme, se sert un verre de champagne, se dirigeant vers l’insulaire et sa meilleure amie au passage.


On va bien s’amuser ~
(c) TakeItEzy & Ellumya


Tenue de Kei & Yuna:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout le monde s'agite, je salue les arrivants et je remarque du coin de l'oeil qu'un des invités a même organisé une petite animation, c'est très gentil de sa part, mais sa tête ne me dit rien en tout cas. Bref ! On dirait que les stars de la soirée viennent d'arriver, après une jolie prestation, notre Yuna nationale nous fait un joli speech digne d'une princesse. Je souris en penchant la tête sur le côté, attendrie par tant de bonne humeur qu'elle met dans son petit numéro. À la fin j'applaudis même en lui souriant, on dirait qu'elle n'a toujours pas appris à m'appeler correctement mais j'vais éviter de le mentionner, c'est sa journée aujourd'hui je ne voudrais pas la lui gâcher.

Alors que tout le monde commence à vaquer à ses occupations, je m'approche de mon meilleur ami qui est très élégant aujourd'hui, une coupe de champagne à la main. Tout le monde semble bien occupé et Yuna semble avoir trouvé ses premières victimes, Flora et Damien n'ont qu'à bien se tenir, ils vont devoir faire face à la grande ... non que dis-je, à la majestueuse Yuna qui va jouer au Beybalbuto, le jeu du mec que je ne connais absolument pas d'ailleurs. Kei le connaît vraiment ? Parce qu'il m'a l'air tout droit sorti d'un vieux magazine de Rosalia avec ses vêtements, il sait que c'est une soirée sélect' au moins ? BREF !

« Kei ! Eh bien, quel bel homme, Sanzo en a de la chance. En tout cas c'est adorable d'avoir organisé tout ça pour Yuna, et elle est magnifique dans cette robe. Je vais la laisser s'amuser avec Flora et Damien, après j'irais lui souhaiter bon anniversaire comme il se doit. »

Je jette ensuite un rapide coup d'oeil à la table avec tous les cadeaux avant de reprendre la parole, après une brève gorgée de champagne.

« En tout cas Yuna a été gâtée, vous avez passés une bonne journée au moins ? » dis-je, un grand sourire aux lèvres. Avant de remarquer que deux personnes manquent à l'appel, enfin ... aucune idée si Kei les a invités mais je ne suis pas organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_429_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_778_SL RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] NZVDaM5 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_448_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_405_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_782_SL

Ténèbres
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_197_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_359_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_461_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_625_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_248_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_229_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_430_XY

Sidekicks
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_131_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_714_XY
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_429_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_778_SL RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] NZVDaM5 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_448_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_405_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_782_SL

Ténèbres
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_197_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_359_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_461_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_625_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_248_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_229_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_430_XY

Sidekicks
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_131_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_714_XY
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_429_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_778_SL RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] NZVDaM5 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_448_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_405_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_782_SL

Ténèbres
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_197_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_359_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_461_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_625_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_248_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_229_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_430_XY

Sidekicks
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_131_XY RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] Miniature_714_XY
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
happy birthday yuna ▬ (trop de) gens.

Je fronce les sourcils en remarquant enfin – détail parmi tous ceux sur lesquels mes angoisses m'empêchent de me concentrer aux premiers abords – un visage qui me paraît de loin familier. Une carrure de bonhomme et une voix qui porte, l'air imposant et pourtant pas mauvais bougre et... Oh.
C'est le type qui a poussé Hazel à bout, pendant le tournoi.
Non ?
Je le dévisage sans doute plus qu'il le faudrait – je cherche quelque chose dans ses traits ou sa posture qui me contredirait – jusqu'à ce que l'attention de tous les invités soit portée de force en direction de l'entrée en grandes pompes de la Majesté du jour et de son valeureux cavalier.

Sourcil haussé, j'observe leur petit manège – souris bien malgré moi parce que la bonne humeur de la gamine est contagieuse.

Joyeux an...

Pas le temps – le stand l'accapare déjà bien plus que nous.
Enfin...
Presque.

J'ouvre la bouche et la referme, balance mon poids d'un pied sur l'autre en fixant Yuna qui semble un peu trop enjouée à l'idée de ce jeu. Et puis, hésitant, je jette un œil à Flora.

J'imagine qu'une petite partie ça peut pas faire de mal...

Et puis, quand même, ç'a l'air plutôt amusant – alors je m'avance vers l'arène à toupies en avisant de biais les Balbuto paisibles qui attendent leur sort et prends connaissance des règles en acquiesçant légèrement.
Ça n'a pas l'air si sorcier.

Ok, donc on est trois ? Quatre ?

Je me saisis soigneusement d'une Balbutoupie que je jette dans le bol – et qui tournoie, tournoie, tournoie trop vite pour suivre le nombre de tours.

Que le meilleur gagne !


Une Toupie dans le bol, attaque Tour Rapide & on va cibler la Toupie de Yuna pour attiser l'esprit de compétition de la gamine ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 116RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 405
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 095
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 750
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 207
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 586 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 032 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 387 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 258
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 116RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 405
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 095
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 750
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 207
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 586 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 032 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 387 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 258
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 116RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 405
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 095
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 750
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 207
RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 586 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 032 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 387 RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 258
Icone : RP || Happy Birthday Yuna ! [feat des gens] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Yuna's day
ft. Les meilleurs
Elle accepta bien volontiers le câlin de Flora, toujours partante pour ces marques d’affection tactiles. Quand elles s’éloignèrent, l’insulaire garda les mains sur les épaules de son amie pour l’observer ; sa robe lui allait si bien ! « Toi aussi, heureuse de vous revoir Damien et toi ! Et tu es ravissante wow. »

La jolie rousse s’éclipsa un instant pour déposer le cadeau de Yuna, et Kiana se tourna vers Damien avec une mine guillerette. « Et toi, tu vas bien ? J’ai l’impression que tout se passe bien avec Flora en tout cas. » C’était sincère, ils étaient mignons. Si personne ne savait ce que l’avenir réserve, elle se disait qu’ils devraient chérir longtemps ce qu’ils partageaient aujourd’hui.

Tout le monde discuta tranquillement en attendant la star du jour et son gardien, notre insulaire remarqua Bunji devant un stand de beybalbuto plus loin mais ses mains étaient actuellement occupées avec l’apéritif.
Elle avait la bouche pleine quand James annonça l’arrivée imminente du duo Kirishima. Kiana manqua de s’étouffer en voulant avaler le plus vite possible.

Le spectacle que Yuna leur offrit était très créatif et même si la mise en scène n’était pas parfaite, il fit naître nombre de sourires attendris - ou amusés par les maladresses de la petite princesse.
Une fois le rideau tombé elle s’était rapprochée de Kei et Lise, Lilo toujours à ses côtés.

« Tu nous prévois encore beaucoup de surprises, Kei ? La fête est déjà grandiose, si tu continues on ne saura plus où donner de la tête. » Ce n’était certainement pas un reproche, d’ailleurs Kiana avait un rire aux lèvres en parlant. Au contraire, elle était ravie de participer à un tel événement - et que Yuna ait droit à une si belle célébration. Surtout quand l'ambiance était si chaleureuse.

Ah, elle se rappela avoir une autre question. « Au fait, qui a préparé les petits fours ? Ils sont délicieux ! »
Parce que la nourriture c’est important.

Joyeux anniversaire Yuna ♡
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nos stars de la journée viennent d'arriver, et la magnifique Yuna nous fait une jolie démonstration, oh je me serais presque laisser prendre au jeu, qu'est-ce qu'elle joue bien la comédie ahah ! Après cet adorable petit speech je m'approche de Kei pour tout de même le saluer poliment.

« Merci beaucoup de nous avoir invités avec Damien, j'espère que vous avez passez une agréable journée. C'est adorable d'organiser cela pour Yuna, nul doute qu'elle le mérite amplement. »

Voyant que Lise se joint ensuite à son meilleur ami je la salue poliment d'un hochement de tête avant de rejoindre Damien qui semble avoir été alpaguée par la jolie demoiselle, qui ne manque d'ailleurs pas d'en faire de même avec moi. Elle veut jouer au stand de Beybalbuto avec nous ? Tiens d'ailleurs qui est cet homme qui tient le stand ? En tout cas c'est adorable de sa part d'avoir organisé cela pour notre maîtresse de la journée.

« Très joli stand et très bonne idée pour occuper l'anniversaire d'une jeune demoiselle aussi compétitrice ahah ! »

Dis-je poliment au dénommé Bunji en lui souriant. Je me penche ensuite en passant ma main derrière ma jupe pour la maintenir droite, et glisser ma tête à côté de Yuna.

« Je te regarde, tu es bien partie pour mettre Damien hors combat, je vais faire l'arbitre si tu veux ahah. Et bon anniversaire ma grande, je suis sûre que tu vas gagner maintenant. »

Et après un baiser très attentionné sur la joue de la jolie demoiselle je me redresse en prenant un verre d'eau présent sur le buffet avant de rejoindre cette fois mon petit ami en passant ma main dans sa nuque en lui souriant, tout en regardant Kiana.

« En effet les petits fours ont l'air exquis et merci beaucoup Kiana, tu es adorable. Vous n'avez rien laissés de côté en tout cas. » dis-je, un grand sourire aux lèvres, en lançant un regard cette fois destiné à Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday to you [PV Camille]
» Happy birthday, Princess [PV Kisara]
» RP Communautaire || Bonjour, je prends un café seul et vous êtes priés de me laisser tranquille ou je brûle vos sourcils.[feat des gens]
» Recherche des gens, vivants
» Une vie et des gens [Journal de bord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération