Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Silas à la ferme [pv Léo]
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Silas à la ferme

AvecLéo

Je m’étais décidé  à  enfin me reprendre en mains il y a quelques jours, c’était  d’ailleurs  pour mon bien ainsi que celui  de mon dynavolt  qui avait furieusement  besoin de bouger.J’avais donc pris la décision de faire un peu de footing.  Volt, le petit dynavolt   blanc  semblait ravis  de l’idée, il frétillais  depuis que j’avais annoncer qu’on allait courir  un peu tout le deux.  J’avais donc décidé qu’on passerais  mes pokémon et moi une petite  journée  tranquille  dans la nature après mon footing.  J’avais donc  préparer avec l’aide de mes pokémons e de quoi  manger pour moi et deux trois pokémons, c’est à dire en plus de dynavolt : Azzar  le galekid,  bob le nucléos , sonate  la petite korillon et enfin Raibaru le mangriff.  Pour le moment, excepté  le pokémon  électrique, ils étaient tous  bien confortablement installé  dans leur  pokéball.  Finalement je partis, mon pokémon fila devant, il se fatiguerais peut être au bout d’un moment.  

Courir  me  fis un bien fou,  J’avais pris la direction de la route  7 que je pensais agréable pour  courir.   Je passa un moment à  courir,   volt   suivait  bien la cadence et semblait plus que ravis.  Je finis par repéré  une adorable  petite  ferme.  Ce pourrait  être un endroit super  sympa pour manger mais, je ne pouvais pas m’installer dans les parages sans avoir  l’accord du propriétaire avant.  Je commençais à  sacrément   fatigué quand  je toqua  à  la porte  de la ferme.  Volt  renifler    la porte  je grogna.

C’est pas très  poli…


Quelques seconde après, la porte  s’ouvrit sur très beau jeune homme à  la chevelure  rousse.  Ce dernier ne semblait pas forcément ravis  de me voir,  d’un cotés je  le comprenais, j’avais pas un visage très avenant et il  se méfiait  sûrement ou alors il  me trouvais  oas  très aimable parce que je ne souriait pas ?


Bonjour, je suis désolé de vous   dérangez, je souhaiterais passer un petit  moment et faire un pic-nique dans les parages avec mes pokémons,   ce serait possible ?

J’avais parlé avec un ton assez  neutre.  Dynavolt  s’assit  sagement à  cotés  de moi, ce qui me surpris un peu.  Visiblement le sport  lui  faisait  vraiment du bien je grattouilla doucement  la tête du pokémon pour  lui montré que j’étais  content de ce qu’il venais de faire, il  fallait l’avouer,  pour le coup j’étais très fier de lui, il  semblait sage.

On restera pas longtemps et on nettoiera après bien entendu

Je comprendrais qu’il dise non, il me connaissait pas, je pouvais être n’importe  qui. Les lieux étaient magnifique, les pokémons vivant ici devait se  sentir si bien.

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu essuies la sueur perlant de ton front, transpirant de ta matinée à déplacer du foin, porter des seaux remplis de lait et nettoyer la grange. Une nouvelle journée de travail qui s’achève – même si t’iras refaire le tour de tes pokémons avant la nuit tombée pour t’assurer qu’ils vont bien.

Tu prends de plus en plus de plaisir à t’occuper de ta ferme, ne galérant plus pour la moindre petite action à ne pas savoir comment t’y prendre avec tes compagnons. Tu sens aussi que tu as pris en musculature et en force, du moins tu ne trime plus autant qu’avant à lever des sacs de graines ou autre. Dernier regard vers tes écremeuh, et tu quittes la grange pour retourner dans ta petite maison, filant sous la douche.

Une dizaine de minute plus tard, tu te prépares un plat de légumes recueilli dans ton potager, accompagné de tranches de magicarpe. Tu t’apprêtes à donner à manger à ta canaille quand tu entends toquer à la porte. Ce qui te fait bugger, qui peut bien venir te voir dans un endroit aussi reculé ? Tu penses bien à Jenna ou Wallace, mais ils doivent être bien trop occupé par leurs travails à l’heure actuelle.
T’hésites à ignorer, mais t’es pas sûr que l’inconnu lâche l’affaire, et l’idée qu’il traine dans la ferme te déplait. Alors tu finis par ouvrir suffisamment pour voir l’homme, un caninos curieux à tes cotés, pour découvrir un type à la chevelure blanchâtre.


- Bonjour, je suis désolé de vous   dérangez, je souhaiterais passer un petit moment et faire un pic-nique dans les parages avec mes pokémons,   ce serait possible ?


Tu met un instant à comprendre sa demande. Pique-niquer ici ? Pourquoi ? Depuis quand on pique nique chez les gens, encore plus inconnu ? Peut être que tu devrais mettre des barriéres pour faire comprendre que c’est un espace privé.

- Euh…


Mais tu te vois mal refuser, encore plus si il respecte sa promesse de ne pas rester et de tout nettoyer. Tu finis par ouvrir complétement la porte, toujours sur la défensif.

- Euh ouais, j’imagine que tu peux, tant que toi ou tes pokémons ne touchaient à rien. Vous pouvez vous installer dans l’herbe la-bas.

Tu lui pointes l'endroit en question, et t'espères qu'il va pas te déranger plus que ça, même si t’as bien l’intention de les garder à l’œil.

 
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Silas à la ferme

AvecLéo


Il est  vrai que ma demande était pas très conventionnelle  voir complètement  étrange mais, j’avais eu un véritable coup de coeur  pour l’endroit.La question avait surpris  le beau  jeune homme à la chevelure  flamboyante qui m’avait ouvert, du coup, j’avais une certaine  impression de mettre   ridiculiser une nouvelle fois.  Le jeune homme en tout cas  nous permis de nous installer dans un coin, il n’y avait plus  qu'à faire  comprendre à Volt qu’il fallait bien se tenir.  Ce dernier  regardais  d’ailleurs  le  fermier avec  intérêt, visiblement, volt  aime bien sa tête, il  a toujours eu   bon goût !

Merci beaucoup !

Je me dirigea  donc vers l’endroit et commença donc à  préparer  le coin pour faire ce fameux  pic-nique,  je fus agréablement surpris de voir le petit pokémon électrique m’aider à  tout  installer, habité chez  yokoss lui  faisait un bien fou.  Une  fois tout bien installé, je  fis sortir  les quelques  pokémon que  j’avais pris avec moi.  Le mangriff regarda  autour  de lui avant de s’installer calmement, Bob  voleter autour  du repas, semblant   choisir par avance ce qu’il allait  manger. Azzar s’était confortablement installé  à  cotés de moi, il avait  visiblement besoin d’un contacte  de ma part. Quand à mon adorable  petite  Sonate, elle était   sur mes genoux, je me préparer à    donner du lait  au bébé pokémon, je mangerais après.  Je sorti  tranquillement le biberon que j’avais préparé  chez nous avant de le tendre  doucement au petit  pokémon qui vins  boire avec   joie. Je surveillais que le bébé ne   boivent  pas  trop vite tout  en gardant un œil  sur mes autres  pokémons.  J’aperçus que volt  regardais  la maison du fermier avec insistance.

Je doute qu’il veuille se joindre à nous Volt, on l’a déjà bien assez  déranger comme ça !

Je  me reconcentre  sur ma  tâche,  caressant   d’un doigt  le petit  korillon qui semblait ravis.  Volt  qui semblait  toujours  pas avoir abandonné  son idée, je le vis prendre  une des bouteilles  de bière que j’avais pris pour aller la déposer  juste  devant la porte du jeune   fermier.  IL gratta la porte  pour lui  faire comprendre, je soupira avant de dire:

Laisse le donc !

Néanmoins, lui  offrir quelque chose pour le remercier de nous avoir  permi de rester été une très  bonne idée.



(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[quote="Léo Mei"]
- Merci beaucoup !

Tu hausses les épaules, c'est pas comme si ça te demandais un quelconque effort. Tant que t'es pas obligé de faire la conversation. Il semble savoir gérer ses pokémons, ça te rassures. Tu fermes la porte alors qu'il va s'installer à l'endroit indiqué, finissant la préparation du repas en jetant quelques regard par la fenêtre. Pour apercevoir l'inconnu donner le biberon à son petit Korillon. Et ça te touche, légèrement.
Le type à l'air d’être quelqu'un de bien. Tu soupires, hésitant entre l'ignorer complètement ou le rejoindre. Mais pourquoi faire ? Puis il veut sûrement manger tranquillement comme toi tu le ferais. Alors tu décides de faire comme si il n'était pas là, arrêtant ta surveillance visiblement inutile. Et tu t'apprêtes à te mettre à table pour de bon quand tu entends gratter à la porte, Caninos aboyant en cœur.

- Quoi encore ?

Tu ouvres la porte pour y apercevoir une bouteille. Que t'as du mal à identifier, faut dire que l'alcool c'est pas du tout ta passion. Mais le chien en profite pour sortir de la maison et aller faire copain-copain avec le dynavolt. Toujours aussi sociable celui-ci. T'attrapes la bouteille, l'examine, puis jette un œil à l’incrusteur. Avant de retourner dans la maison pour y chercher ton plat.

- T'as l'air d'avoir ce qu'il faut, mais hésites pas à goûter. Enfin c'est les légumes du jardin.

Tu dis alors que tu rejoins le gars, te posant un peu à l'écart. Tu ouvres la bière, en boit une gorgée non sans tirer légèrement la tête Ça doit être la première fois que t'en bois, en réalité. C'est pas non plus infect. Tu finis par reporter ton attention sur l'inconnu.

- Hum, comment t'as découvert la ferme ?

Après tout, c'était assez rare que des gens au pif tombe dessus, t'as pas fait beaucoup de com' sur le lieu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Silas à la ferme

AvecLéo


Visiblement le cadeau de mon dynavolt l’avait au moins fait sortir même si j’étais pas certains que ça lui est beaucoup plus, ça l'avait sûrement plus déranger qu’autre chose d’ailleurs. Le pokémon du jeune rouquin en profita visiblement pour sortir et se mis à courir avec mon dynavolt qui était plus que ravis de se trouver un nouveau camarade de jeu, décidément, une vraie pile électrique ce dynavolt. C’est avec pas mal de surprise que je le vis revenir avec un plat qui sembla énormément intéresser Azzar. Le petit pokémon acier fixer le plat, j'espérais qu’il ne sauterais pas dessus.

Merci ! Ca à l’air succulent ! Je suis désolé si dynavolt t’a déranger ! Je crois qu’il t’aime bien !

Je goûterais à son plat dés que mon korillon aurait fini de boire car pour le moment, c’était lui ma priorité ! Je remarqua que le jeune homme avait ouvert la biére et semblait se forcer à boire son cadeau.

Te force pas si tu n’aime pas, cela ne me véxera pas et je doute très fort que Volt soit attentif à ça, maintenant qu’il a trouver un camarade de jeu ! Ton caninos à un très beau pelage !

Un pokémon connu pour sa fidélité, j’avais toujours trouver les arcanin plutôt gracieux. Le jeune fermier me demanda comment j’avais découvert la ferme.

Et bien, par hasard, j’étais en train de faire un footing avec dynavolt, il déborde tellement d'énergie que ça devient impossible là ou je vis ! Comme c’est une pension et qu’il y as pas mal d’oeuf, je me suis dit qu’un peu de sport le canaliserais peut être !


Pour le moment, ça semblait plutôt bien fonctionner, il avait toujours beaucoup trop d’énergie mais, il semblait un peu plus enclin à écouter ce que je lui disais, ce qui était plutôt pas.

Quitte à faire du footing, autant aller à des endroits que je connais pas et découvrir ! L’endroit à beaucoup plu alors je me suis dit que ça serait pas mal de s’arrêter ici mais, il faut l’avouer, j’avais pas pensé que ça puisse te gêner désolé !

et il fallait l’avouer qu’effectivement c’était peut être un peu culotté de ma part d’avoir voulu faire un pique nique aussi mais, cet endroit avait été un véritable coup de coeur que visiblement mes pokémon partagé aussi.

Tu t’occupe seul de cette ferme ?

(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
T'es satisfait d'avoir trouvé le bon emplacement pour la ferme. Les visites à l'improviste d'inconnus restent rares, et une fois de temps en temps te suffit. C'était suffisament en retrait pour éviter des touristes intempéstif. Jusqu'a présent, t'avais pas eu d'embrouilles avec des fauteurs de troubles venant piller ta ferme, ce qui te permettait de la laisser à peu près sans surveillance.
Et t'as pas envie de dresser Caninos en pokémon de garde.

T'observes le petit Galekid dont les yeux brillent devant ton plat, et lui tend le conteneur pour l'inviter à gouter.

-Ouais pas de soucis, Caninos est content de voir d'autres pokémons avec qui jouer. Il s'amuse avec tout le monde.


Ce dernier, trop occupé à jouer à la bagarre avec le dynavolt, n'entends pas le compliment sur son pelage, mais tu doutes pas qu'il aurait aboyé d'arrogance si s'était parvenu à ses oreilles. Tu découpes un morceau du magicarpe, vérifie qu'il n'y ait pas d'arrêtes, et le lance à ton pokémon chien qui vient se régaler.
Tu entames à ton tour ton assiette, écoutant les explications de Silas sur sa découverte de la ferme

- Tu me déranges pas t’inquiètes, je m'y attendais pas, les visites sont rares par ici. Et oui, je m'en occupe seul, ça reste une ferme assez petite et qui profite qu'a moi, même si je commence à avoir des produits que je pourrais vendre. Si ça t’intéresse j'ai une petite boutique, je vend du lait par exemple.

Non, ce n'est pas une demande d'achat, t'es un ange sans arrière pensée lucrative.

- Si tu veux visiter après, hésites pas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 463
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : ???
Pokédollars : 1195
Stardust : 1335
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Silas à  la ferme [pv Léo] 315Silas à  la ferme [pv Léo] Cosmos10Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_541 Silas à  la ferme [pv Léo] Boguzo10 Silas à  la ferme [pv Léo] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Silas à  la ferme [pv Léo] 216 Silas à  la ferme [pv Léo] 304
Icone : Silas à  la ferme [pv Léo] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc

Silas à la ferme

Avec Léo



Je regardais mon petit pokémon acier se jeter à moitié sur la nourriture que lui avait offert le rouquin. Je poussa un léger soupire avant de dire au pokémon.

Mange pas trop ! T’es bien assez lourd comme ça !

Cette réflexion pouvait paraitre un peu abrupte voir vexante ou méchante mais, elle était réaliste, le galekid était lourd, je l’avais peser, j’avais même regarder les normes et il s'avère qu’il était plus lourd qu’un galekid de base, il ne semblait pas pour autant être gros , sa corpulence était plutôt normal. J’avais donc imaginé que cette lourdeur venais de son talent, je savais que les galekid pouvait avoir le talent heavy métal qui multiplier leur poid par deux donc ça devait être ça ! Ca n’empêcher pas que du coup, je faisais très attention à l’alimentation, galekid était si lourd que j’étais bien incapable de le soulever et quand je l’avais peser j’avais carrément casser la balançe qui était pourtant fait pour les gros pokémon. je continuais de faire boire le petit pokémon grelot, le bébé pokémon semblait bien content et j’étais persuader que plus tard Sonate deviendrais un eoko magnifique ! Je la caresser doucement tout en écoutant le jeune fermier.


Du lait ! Ca m’intéresse en effet ! Comme tu peux voir, cet adorable petit ange est un bébé pokémon et le lait est ce qu’il y à de mieux pour elle !


Je voulais ce qu’il y avait de mieux pour mon pokémon, c’était un bébé et c’était normal de vouloir de la qualité non? Je l’aimais tant, elle était si mignone, la petite korillon tenter d’attraper mon doigt en rigolant ce qui le fis sortir un beau sourire.


Je serais très heureux de visiter ta ferme !


Pour ma part, j’avais fini de manger mais, mes pokémons semblait encore avoir faim.


Azzar mon galekid semble apprécier les fermes, la dernière fois, on as visité le stand d’un fermier qui s’apellais eran ! Il avait l’air énormément intéresser !


Peut être parce qu'on vis dans une pension ? en tout cas galekid semblait vraiment intéresser par tout ça, c’était peut être une idée à creuser, en tout cas.. Peut être venir faire visiter ce genre de chose plus souvent à mon pokémon?

Il n’arrêtais pas d’aller voir les écrémeuh ! J’ai peut être raté sa vocation !



(c) code by Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Workshop. (damien) [fermé]
» quitter la terme ferme (plongée)
» Rénovation d'une vieille ferme [ft Ashe]
» Event Nova - La ferme pédagogique
» Salon de l'élevage - Stand de la ferme Ridgom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération