Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eric Rabbit
Feat OC de Kaneoya Sachiko
33 ans, l'âge du Christ3 marsLumiris (Sunyra)MExpert comptable Pulsar
QualitésConsciencieuxIntelligentOpiniâtreBienveillant

DéfautsAngoisséDéfaitisteAigriCoincé

Description


 Eric est un homme ordinaire sous tous rapports. Jusqu'à tout récemment, il menait la vie tout à fait banale d'un jeune expert comptable de la banlieue de Sunyra, sans rêver d'aucun changement de quelque nature que ce soit pour l'avenir.
A ce titre, son caractère en est le reflet parfait : il est consciencieux, méthodique, toujours parfaitement appliqué et organisé. Chez lui, chaque chose est toujours bien à sa place. En outre, il éprouve un plaisir profond et sincère aux tâches les plus ingrates du quotidien, comme la vaisselle ou bien le ménage.
Naturellement, son métier d'expert comptable l'épanouit pleinement. Eric est un homme angoissé qui a besoin d'ordre pour se sentir en sécurité. Le changement lui fait peur et c'est pourquoi il mène une vie à ce point rangée et structurée.
Eric a toujours pensé que les grandes aventures n'étaient pas pour lui. Il rationalise son envie patente de nouveauté par des poncifs normatifs et réducteurs, l'impossibilité de dépasser ses démons ayant toujours gagné au petit jeu de la prise de décision.
La vérité, c'est que comme bon nombre d'individus sensibles (et qui s'ignorent), il manque cruellement de confiance en lui. L'audace lui fait défaut pour accomplir de grandes choses et c'est pourquoi il défend son amour des déclarations fiscales et des rattrapages de comptabilité bec et ongle (ce qui n'est pas à jeter d'ailleurs, mais disons que dans une certaine mesure, c'est une excuse).
Cependant, il faut tout de même noter qu'Eric est un homme foncièrement bienveillant et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il a beau être d'un conformisme mortel, c'est un bon bougre. Qui plus est, il dispose de nombreuses ressources qui ne demandent que la bonne occasion pour s'exprimer.

Du reste, Eric a un physique tout aussi banal que son tempérament. Il est de taille moyenne, soit environs un mètre soixante-dix, plutôt svelte mais pas mince non plus (le travail assit l'a doté d'un petit ventre discret). Il coupe ses cheveux noirs courts, avec une frange sur le devant, qu'il écarte machinalement lorsqu'il travaille. Par ailleurs, il veille à se raser soigneusement, mais garde parfois une moustache (même si sa fiancé déteste cela).
Myope depuis le début de son adolescence, il porte des lunettes. A ce titre, ses cernes lui donnent l'air d'un homme perpétuellement fatigué (ce qui est assez vrai) ou au moins blasé (ce qui n'est pas faux non plus). On peut néanmoins lui accorder le crédit d'avoir de très beaux yeux verts, probablement le seul atout qui le fasse un tant soit peu sortir du lot de manière générale (avec son nom de famille, mais pour le coup s'appeler « Rabbit » n'est pas vraiment un atout).  
Côté garde robe, les chemises sans saveur et les pantalons noirs sont de rigueur, bien évidemment. Eric s'applique à ne faire preuve d'aucune fantaisie, le moindre élément trop coloré ou original risquant de perturber sa vision psychorigide du monde.  

Monsieur Poutine

MiaoussMâle
L'histoire de Monsieur Poutine est à l'image de celle de son maître, c'est à dire d'une banalité navrante.
Ce miaouss d'intérieur n'a jamais connu que les croquettes de luxe et la sensation du gazon fraîchement tondu sur son postérieur grassouillet.
Il fut adopté peu de temps après son sevrage, comme un énième cadeau visant à satisfaire la fiancé d'Eric.

Monsieur Poutine est un miaouss très casanier et plutôt fainéant. Il n'apprécie pas spécialement l'activité physique (le fait d'être obèse n'aide pas, d'ailleurs) et préfère plutôt se prélasser au soleil ou sur un coussin bien moelleux.

A dire vrai, Eric aurait probablement préféré partir à l'aventure avec un autre pokémon, mais Monsieur Poutine était le seul qu'il avait sous la main au moment de quitter la maison. Les choses se firent donc comme cela, un peu par défaut (cependant, il y a quelque chose de rassurant à voyager avec quelqu'un d'aussi incompétent que soit, Eric s'en accommode donc assez bien).

Histoire

Son enfance fut tout à fait ordinaire, au point qu'il serait probablement superflu d'en faire un résumé détaillé. Tout ce qu'il faut en retenir, c'est qu'Eric naquit, grandit et étudia à Sunyra. C'est un pur produit de Lumiris, pour qui passer l'entièreté de sa vie au même endroit est une évidence.
Il fit carrière dans la comptabilité, à l'image de son père, car il s'agissait là d'une autre évidence : celle consistant à suivre le chemin que l'on avait tracé pour lui. Eric rêvait d'une vie paisible et rangée et c'est pourquoi il opta pour un métier plus lucratif qu'intéressant.
Là où tous les jeunes gens de sa génération rêvaient de pokémon et d'aventure, Eric songeait aux chiffres et au petit pavillon tranquille qu'il pourrait bientôt s'offrir, une fois sa carrière lancée.
En effet, Eric ne s'intéressa jamais aux pokémons et c'est encore le cas aujourd'hui. A dire vrai, s'il décida de se lancer dans la course aux badges et au titre prestigieux de « maître », c'est pour une toute autre raison.




Eric franchit la porte du petit pavillon de banlieue à dix-neuf heures quarante précise, conformément à toutes les fois où il rentrait du travail sans faire de crochet par l'épicerie de quartier. Il déposa son cartable de cuir noir au pied des crochets muraux desquels on pendait les manteaux puis, après avoir soigneusement placé sa veste de costume sur un cintre, il rejoignit le salon.
Son regard se posa immédiatement sur le sous-pull en cashmere que Jessica avait abandonné en boule sur le canapé. Eric eut un petit sifflement désapprobateur. Il plia proprement le vêtement et le déposa sur l'accoudoir. C'est seulement à ce moment là que son visage se détendit. L'homme reporta alors son regard sur le salon parfaitement meublé, décoré avec goût et d'une propreté sans pareille : il sourit.
Mais alors, il remarqua une tache de café sur la table basse. Eric eut un nouveau sifflement et s'élança vers la cuisine à la vitesse de éclair, afin de prendre une éponge et faire disparaître l'horrible trace circulaire. Quand il eut fini, on entendit la porte d'entrer claquer. Eric releva la tête et vit passer Jessica en coup de vent. L'instant d'après, ce fut à la porte de la chambre de claquer. L'homme se redressa d'un air qui semblait dire « ça ne va pas se passer comme ça » et se dirigea à son tour vers la chambre, le petit pull en cashmere dans les bras.
« Jessica, si tu pouvais éviter de laisser traîner tes affaires partout !
S'exclama-t-il d'un ton furieux en brandissant le pull en évidence. Cependant, Jessica ne lui accorda aucune attention. Elle était en train de faire sa valise.
« Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars en voyage ?
Demanda-t-il bêtement. Elle se tourna et lui adressa un regard courroucé.
« Je me tire Eric, j'en ai marre.
-Hein ? Mais de quoi ma biche ?
-De tout ! De cette vie parfaite, de tes manies débiles ! J'en peux plus,  j'ai pas signé pour ça.
Eric s'assit sur un coin du lit. Il paraissait sidéré.
« Mes manies débiles ? Répéta-t-il. Mais enfin, ce n'est pas trop demander que de ranger son pull au bon endroit.
-Ah, tait-toi hein ! Donne moi ça.
Elle lui prit le pull des mains et le jeta dans la valise.
« Alors tu me quittes ? Et le mariage ?
-Je ne sais pas, d'accord ?
-Mais enfin Jess, tu ne peux pas tout jeter en l'air sur un coup de tête ! J'ai travaillé dur pour t'offrir tout ça, je te signale.
Il dit cela en regardant le pull en cashmere, de nouveau froissé au fond de la valise, une expression de dépit sur le visage. Jessica s'interrompit pour l'observer.
« Tu crois qu'il suffit de me faire des cadeaux pour que je sois heureuse ?
-Oh, hé, tu me les demandes ces cadeaux, il ne faut pas exagérer.
Fit Eric d'un ton renfrogné.
« Peut-être, mais ça ne change pas le fond du problème.
-Le fond du problème, c'est que je me plie en quatre pour te faire plaisir, mais que tu n'es jamais contente.
Jessica lui lança un regard noir.
« Je regrette nos premières années, Eric. Avant, on s'amusait bien ensemble. On faisait des choses... Mais maintenant, notre vie, c'est quoi ? On est là, dans notre parfaite petite maison de banlieue, on ne partage plus rien.
Eric lui lança un regard stupide, il semblait passer à côté de ce qu'elle voulait dire et Jessica s'en aperçu. Elle soupira.
« Laisse tomber...
La jeune femme ferma sa valise d'un claquement sec et commença à la traîner sur le sol.
« Non, non ! Attends Jess ! S'exclama l'homme en se redressant d'un bond. Ma biche, je t'en prie, je prenons pas de décision à la hâte !
-Pousse toi.
Grogna-t-elle.
« Jess, chérie, on était sur le point de se marier, tu ne peux pas partir sans me laisser une dernière chance de rattraper le coup !
La jeune femme laissa échapper un profond soupir. Elle prit un moment pour aviser Eric de la tête aux pieds.
« Si tu veux que je reste, il va falloir me prouver que tu es prêt à changer.
-Tout ce que tu voudras !
Dit-il d'un ton plein d'espoir. Elle laissa s'égrainer quelques secondes, l'air de réfléchir.
« Je veux que tu fasses une chose que tu n'aurais jamais fait d'habitude. Quelque chose de vraiment osé. A l'opposé de ton caractère.
-Tout ce que tu veux, tu n'as qu'à me dire !
Jessica croisa les bras sur sa poitrine. Au même moment, Monsieur Poutine fit son entrée dans la chambre. Il vint se frotter paresseusement à la jambe de sa maîtresse et lui adressa un miaulement mou, tandis que cette dernière le considérait attentivement. Finalement, Jessica releva les yeux en direction d'Eric et esquissa un sourire mauvais.
« Hé bien quoi ?
Dit-il. La jeune femme ne pipa mot et se dirigea vers la commode, afin d'en tirer une de ces casquettes publicitaire que l'on distribue à l'occasion de la ligue pokémon. Elle la lança à Eric sans plus d'explication.
« Quoi ? Tu veux... Jessica sourit de plus belle et haussa un sourcil en guise de réponse. L'homme eut un instant de réalisation. Oh seigneur...

Le reste est une aventure à vivre...
 
Bohort30 ansFFranceBD/Illustration

 Comment a-tu découvert le forum ? Partenariat (je crois)Ton pokémon préféré : Je préfère Temtem.As-tu un parrain ? NopeUn dernier mot ? Let's give it a shot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 116Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 405
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 095
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 750
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 207
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 586 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 032 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 387 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 258
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 116Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 405
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 095
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 750
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 207
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 586 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 032 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 387 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 258
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 116Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 405
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 095
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 750
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 207
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 586 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 032 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 387 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 258
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
kjfnzfzf mon dieu mais rien que le starter je suis morte de rire 😭 c'est Garfield version 2.0
pis "monsieur poutine" zkjdnzd

Bienvenue officiellement ! Tu as l'air drôle alors je t'aime bien/dies
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_282_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_475_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_576_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_655_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_376_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_065_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_097_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_671_Rouge_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_230_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_080_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. PNudR4Sq_oEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Wj6dZS2N_oEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_199_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_678_%E2%99%80_XY
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_282_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_475_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_576_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_655_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_376_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_065_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_097_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_671_Rouge_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_230_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_080_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. PNudR4Sq_oEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Wj6dZS2N_oEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_199_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_678_%E2%99%80_XY
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_282_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_475_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_576_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_655_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_376_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_065_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_097_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_671_Rouge_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_230_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_080_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. PNudR4Sq_oEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Wj6dZS2N_oEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_199_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_678_%E2%99%80_XY
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_282_M%C3%A9ga_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_065_M%C3%A9ga_XYEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou à toi ! Ton personnage et ton starter sont... originaux !

Mais j'aime ça !

Bienvenue parmi nous, des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ici ♥
J'aime beaucoup ton choix de starter et j'ai hâte dans l'idée encore plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello et bienvenu à toi !!

J'ai ris en lisant la description de Monsieur Poutine, comme Kiana j'ai pensé à Garfiel Rainbow sheep

Un personnage très original, hâte de le découvrir en rp ^^



Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_395Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_210Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_115_LGPEEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_603Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_633_EBEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_092_LGPEEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_608_EB
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_395Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_210Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_115_LGPEEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_603Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_633_EBEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_092_LGPEEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_608_EB
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_395Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_210Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_115_LGPEEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_603Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_633_EBEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_092_LGPEEric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Miniature_608_EB
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
SALUT ERIC LAPIN ET BIENVENUE

C'est ouf, j'adore tellement l'artiste de ton personnage que j'hésitais à prendre ce perso' en DC ! Je suis tellement contente que t'ai pu rendre honneur à Kaneoya Sachiko en faisant un Eric aussi cool <3

J'espère que tu vas te plaire sur le forum ! Je finis ce post par le meme qui colle parfaitement à ton Eric :

Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Dmbzjs10
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 549 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 407 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 542 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 182
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 754 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 763 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 829 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 286
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 781 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 547 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 585 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 332
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 841 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 755 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 187 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 102 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 724 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 003 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 492 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 272 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 273 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 389 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 597 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 252 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 459 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 687 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 458 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 037-a Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 595 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 607 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 074

Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 549 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 407 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 542 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 182
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 754 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 763 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 829 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 286
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 781 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 547 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 585 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 332
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 841 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 755 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 187 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 102 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 724 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 003 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 492 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 272 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 273 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 389 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 597 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 252 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 459 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 687 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 458 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 037-a Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 595 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 607 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 074

Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 549 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 407 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 542 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 182
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 754 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 763 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 829 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 286
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 781 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 547 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 585 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 332
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 841 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 755 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 187 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 102 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 724 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 003 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 492 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 272 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 273 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 389 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 597 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 252 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 459 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 687 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 458 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 037-a Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 595 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 607 Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 074

Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou Éric :3

Et bienvenue :3

Je fais un petit passage rapide pour te demander si tu avais bien terminé ta fiche.

Comme il n'y a pas d'indication, je suis dans le doute :3

Fais-moi signe et on passe lire ça demain <3

Coeurs sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous ! Miguel

Lyanora : pas encore, je posterai un petit up quand ce sera bon. <3

EDIT : c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou !

Rebonjour :3 'fin on était hier quand j'ai écrit mon autre message chez moi :3

Le petit Éric m'intrigue dis donc :o J'ai hâte de le voir en action :3

Je te donne ta validation ! Aller !

Amuse-toi !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 334
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 334
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 334
Icone : Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Léandre H. Prescott' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Eric Rabbit - Tout sauf l'aventure. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération