Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La Belle et la Bombe [Capture]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, que ça faisait du bien! Franchement, il n’y avait pas mieux qu’une petite escapade loin des bruits de la ville pour se reposer. Pas de voitures prises dans le trafic, pas de pollution, pas de stress! Oh, certes, j’avais fait une petite escale au sein d’un petit village de tentes pour la nuit, mais c’était encore tout le contraire de la métropole. À part la brise et quelques conversations chuchotées ici et là autour du feu, c’était un véritable paradis de la détente.

Malheureusement, je n’étais pas là que pour me ressourcer. Ou plutôt, heureusement, devrais-je dire. Hum. Bref, c’était surtout relatif. Certes, j’entendais bien profiter de ces petites vacances, mais j’allais peut-être devoir passer le Désert Ardent au peigne fin pour trouver un nouveau Pokémon à ajouter à ma petite équipe. Tout dépendrait de ma chance, j’imagine. Mais tant que je pouvais trouver l’un de ces scorpions, je serais satisfaite. Enfin, presque…


- Et meeeeeerde…

Lasse, je poussai un énième soupir alors que je me rappelais que mon téléphone ne captait que très peu le réseau, dans ce coin du monde. J’allais donc devoir trouver de quoi m’occuper avant d’aller dormir. Tsk!

Ronchonne, je passai ma robe de chambre sur mes épaules, puis je sortis de ma tente, pipe à la main. Il faisait frais, beaucoup plus qu’à mon arrivée en après-midi, mais pas encore assez pour que je ne sente le besoin de mettre un manteau. Puis, la chaleur des feux devant les autres abris n’y était pas pour rien. Je bourrai donc ma longue tige de bois, et je jouai avec mon briquet jusqu’à enfin pouvoir goûter la douce fumée salvatrice. À défaut de pianoter sur mon appareil, j’avais au moins ça pour garder le moral...

Mon regard finit par se perdre dans le vide. Sans vraiment fixer de point fixe, je laissais la nuit étoilée guider mes yeux. Oscillant entre ciel et terre, je ne pouvais m’empêcher d’être éblouie par le côté majestueux du désert. Ça avait toujours quelque chose d’étrange, à mon avis, de ne pas voir les immeubles. Comme quoi j’étais réellement une fille de ville! Et comme pour confirmer cette pensée, une brise fit flotter mes longs cheveux d’or, comme une caresse sur mon visage, un baiser invisible sur mes lèvres!


- Hmm?

Je dus plisser les yeux, mais je crus distinguer un nuage au loin. Je n’en voyais pas encore la source, mais je pouvais deviner que ça se rapprochait. Et je crus même entendre un son... Qu’était-ce donc, à cette heure de la soirée?
Ô, être de Poison, laisses le parfum de l'aventure guider tes pas jusqu'à moi ~♥ !
(Une apparition avec un Encens Poison, donc, svp ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] Miniature_385_XY
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] Miniature_385_XY
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] Miniature_385_XY
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Drapion
Ce matin, monsieur Drapion s'est levé du mauvais pied. Il pique tout ce qui est en travers de son chemin. Cette roche. Ce grain de sable. Ce vent. Ce sou noir qui traîne. TOUT.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] 334
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] 334
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] 334
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La Belle et la Bombe [Capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Plus il se rapprochait, plus je me rendais compte que le nuage était un peu erratique. Il ne voyageait pas en suivant une ligne droite, mais plutôt en bifurquant de temps à autres. Étrange... Au moins, ça précisait le fait qu’il ne s’agissait pas du vent. Quelque chose d’autre se déplaçait à travers les dunes. Et ça allait vite!

Dans le doute, je fis apparaître mon hippocampe à mes côtés, la laissant s’accrocher à mon bras comme le ferait un oiseau pour ne pas qu’elle ait à frétiller inutilement sur le sol. Je ne connaissais pas trop la faune locale, mais je me disais qu’une riposte aquatique aurait certainement plus d’effet qu’une incendiaire. Puis, ma pauvre Vénus souffrirait bien trop, si elle avait le malheur de se prendre une attaque sol…


- Tu te sens capable de repousser ça, Ivy?

La Venalgue eut un petit cri et hocha la tête et je lui pointai la poussière au loin. Je n’étais pas sotte, je ne m’en approcherais pas trop. Mais peut-être valait-il mieux ne pas rester là non plus, d’un coup qu’il ne s’agisse d’une bête agressive. Je serrai donc ma robe de chambre sur ma taille, m’assurant ainsi qu’elle ne tomberait pas toute seule, et j’allai ramasser mon sac dans ma tante. Puis j’avançai, pipe fumante entre mes doigts fins.

Nous étions parées au pire. Un Drakkarmin en furie? Un Hippodocus s’amusant à faire se soulever des tempêtes de sables? À pas de loups, je tentais de me faire discrète. Sait-on jamais, peut-être que ça nous sauterait dessus dès la première occasion venue. Au moins, je savais que mon poisson était là pour me protéger. Puis, si besoin était, je pouvais aussi toujours faire appel à ma salamandre adorée si la situation s’envenimait.

C’est donc avec ma main libre sur mes possessions que je finis par pouvoir entendre un petit chahut. Le Pokémon devait être en rogne, ou quelque chose du genre, car on l’entendait grogner et frapper le sable à répétition. Allez, juste de l’autre côté de cette dune…


- Oh!

Un Rapion! Quelle chance! Un large sourire se dessina sur mes traits alors que je voyais l’insecte piquer partout autour de lui. Qu’est-ce qui pouvait bien l’avoir énervé de la sorte, je me le demandais bien?

Mais bon, ce n’était pas si important que ça. Je montrai l’énervé du menton, et je vis la salve aqueuse partir depuis mon hippocampe. Puis une autre. Il fallait bien lui refroidir les ardeurs, après tout, si je voulais qu’il soit un minimum docile, n’est-ce pas?


- Oh! Si tu veux t’énerver, pourquoi ne le fais-tu pas là-dedans, hmm?

Je sortis une boule d’or et d’ébène de mes affaires et la lançai vers le scorpion violet. Je ne savais pas si j’allais réussir à l’avoir du premier coup, mais je me disais que, au moins, ça saurait certainement lui faire passer son attention sur nous. Et s’il souhaitait en découdre… Et bien, je n’étais pas contre l’idée de mettre toutes les chances de mon côté en appelant Vénus en renfort. Je le voulais, ce Rapion, et je l’aurais. Coûte que coûte.

Je tente la capture du Rapion sauvage, svp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] Miniature_385_XY
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] Miniature_385_XY
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle et la Bombe [Capture] Miniature_385_XY
Icone : La Belle et la Bombe [Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Rapion est petit. Pense à ne pas l'écraser pliz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aussitôt que la balle quitta mon emprise, je suivis sa trajectoire du regard. Dans ce dernier, il était possible d’y voir toute l’attente et tout l’espoir que j’avais à ce moment-là. Un Pokémon de type poison en plus pour mon équipe, c’était une occasion en or à ne pas rater! Je vis donc la sphère décrire son arc de cercle, et je me mis presque à trépigner comme une gamine quand je vis l’éclair rouge aspirer l’insecte dans ce que je voulais qui soit sa nouvelle demeure. Presque, je dis bien. Allons, en tant qu’adulte et femme respectable, je ne pouvais pas me permettre de tels enfantillages. Surtout pas en public. Il me fallait soigner mon image, faire attention de ne pas faire de faux pas. Après tout, il est des plus importants de garder les apparences commes elles sont, n’est-ce pas? Surtout dans mon cas... Hihihi!

Avec une touche d’anxiété, cependant, je vis la sphère métallique se dandiner de droite à gauche pendant quelques instants. Resterait-il à l’intérieur? Devrais-je dépenser une nouvelle boule? C’est qu’elles n’étaient pas données, celles-là, non plus… Par chance, Daddy savait comment m’en procurer pour une fraction du prix. Parce que j’avais beau adorer leur motif, je ne paierais certainement pas plus de mille pokédollars pour chaque boule! Non, mais! C’est abuser des gens, ça, ma parole.

Ah, mais je m’emporte, et c’est un petit coup de tête de ma sirène qui me ramène dans le présent, alors que la boule s’agite toujours. Ma foi, il en avait pas mal, de l’énergie, celui-là. Ou alors beaucoup de frustration pour une raison que j’ignorais. Quoi, refusait-il donc le privilège que je lui offrais? Il devrait se sentir béni, que sa route ait croisé la mienne. Rejoindre ma troupe était synonyme de luxe, plaisir et sustenance. Plus jamais ce pauvre Rapion n’aurait à chasser pour se nourrir. Plus jamais il n’aurait à endurer la tyrannie d’autres Pokémons plus grands et plus forts que lui. Enfin, si, un peu. Après tout, j’avais bien l’intention d’en faire un champion, et ça n’arriverait certainement pas en ne le faisant affronter que des faiblards et des lourdeaux!

Puis, le moment fatidique arriva. La Luxe Ball sembla perdre de son intensité, ses coups dans tous les sens semblant s’affaiblir de plus en plus. Puis, alors que je ne l’attendais plus, elle s’immobilisa, et de petites étoiles d’or apparurent, symbole ô combien réjouissant pour nous autres dresseurs. J’eus un petit cris réjoui, et j’en perdis presque ma pipe pendant que je me penchais pour prendre l’objet! Du premier coup, en plus! Si Ivy ne se serrait pas déjà contre mon bras, je me serais bien pincée pour m’assurer que ce n’était pas un mirage. Franchement, quelle veine! Finalement, je n’aurais peut-être pas besoin de passer trop de temps au sein de ce désert aride et inhospitalier…? Oui, bonne idée! Dès demain, je rentrerais à la maison, et j’accommoderais ce petit nouveau à sa nouvelle demeure et sa nouvelle famille. J’allais devoir me rappeler de cacher les bibelots et autres trucs cassants, cependant. Juste au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La belle & le pirate | Ardamour [Capture]
» Belle balade en forêt [Capture solo?]
» La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden]
» Une bombe d'émotion dans un corps de glace [Milicia L. Dæchina- EN COURS]
» La belle et le diminué - Ft Mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération