Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
La belle & le pirate | Ardamour [Capture]
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 4:10
Invité
Qui a dit que la glace et l'eau ne faisait pas bon ménage ? Après tout, il faut de l'eau pour créer de la glace, alors, c'est un peu comme si Nix était en harmonie avec elle-même avant de devenir elle-même. C'est bizarre oui, je pense que je suis en train de divaguer complètement. Mais ce n'est point grave car, je suis seule entourée de ces majestueuses chutes portant le nom de Tallulah. Un nom doux comme le lieu. Il n'y a que le bruit de l'eau qui coule, le chant des Pokémons oiseaux qu'on ne voit pas mais qu'on peut entendre. Nix est en train de s'amuser près d'une petite cascade, elle tente d'attraper de l'eau avec sa patte. Je me demande si je ferai la rencontre de créatures aujourd'hui.

Je me déplace près de l'eau, profitant de l'air frais et du soleil, du son de la cascade qui s'écoule. Nous sommes seules, personne pour nous embêter. Nix vient près de moi et pose sa patte sur ma jambe. Elle veut me montrer quelque chose, je crois, alors je la suis. En effet, elle vient apparemment de se faire un nouvel ami. Un Magicarpe.

Le poisson n'a pas l'air d'être sauvage. C'est ce qui m'étonne le plus. Mon esprit de déduction me pousse à croire qu'il appartient à quelqu'un. Oh, bien sûr, il pourrait tout simplement être sauvage et avoir l'habitude de croiser des gens. Mais... en toute franchise, j'ai du mal à croire qu'aucun dresseur ne l'ait capturé. Ce genre de Pokémon est assez populaire. Presque trop même. Je pourrais même confondre un Magicarpe avec un Voltorbe, c'est pour dire ! Bon. Je raconte n'importe quoi. Non, il a probablement un maître, et si c'est le cas, il ne doit pas être bien loin.

« C'est bien que tu aies un nouvel ami Nix, mais ne t'approche pas trop de l'eau tu veux, je n'aimerais pas que tu tombes. »

Le Goupix savent-ils nager ? De base, les Goupix sont de type Feu, alors, j'ai un gros doute. Sachant que Nix vient d'Alola, elle est de type Glace mais elle a certainement héritée des capacités de son espèce d'origine. Tiens. Quand on parle du loup, j'ai l'impression de voir une silhouette s'approcher.

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît. J'utilise mon Encens type Fée de la machine à sous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 5:01
Invité


La belle et le pirate

Feat. La belle
Aujourd'hui, encore, je me retrouve aux chutes Tallulah... La dernière fois que je suis venu, pour me trouver un Pokémon, je n'ai malheureusement pu capturer personne. J'espère que cette fois ce sera différent. D'ailleurs, je mets toutes les chances de mon côté.

À peine arrivé sur place, je me trouve un endroit près de l'eau où je peux laisser mes affaires sans risquer de me les faire voler. Une fois que je suis -presque- entièrement déshabillé, je libère mon Magicarpe et saute dans l'eau pour le rejoindre.

« Bon, on se sépare pour trouver des Pokémons, mais on reste assez proches pour pas se perdre de vue, ok ? »

Le Pokémon me répond par un geste de la tête, puis nous plongeons tous les deux. Sous l'eau, c'est un nouveau monde que je découvre. J'ai beau être habitué, je ne vois pas très bien, je ne repère les quelques créatures que quand elles bougent. Pas facile de capturer quoi que ce soit dans ces conditions. Je relève alors la tête, à la recherche de Teach, mais je ne le vois déjà plus... Il m'a bien obéi, apparemment. J'imagine que lui peut encore me voir, mais ce n'est pas mon cas.

Je remonte alors à la surface et sors ma tête de l'eau en prenant une bonne inspiration. Je regarde rapidement autour de moi et trouve alors mon Pokémon, au bord de l'eau, qui fait ami-ami avec un Goupix blanc et une femme. Je soupire et commence à nager vers lui.

« Teach, c'est comme ça que tu m'aides ?! »

Je viens me tenir à la route pour ne pas m'épuiser à essayer de rester à la surface, puis je relève la tête vers la femme. Je lui souris en lui faisant un signe de la main.

« Bonjour, j'suis désolé si il vous a embêté. »

Mon poisson n'apprécie visiblement pas que je le fasse passer pour le genre de Pokémon qui embête les autres. Pour me le faire comprendre, il me file un coup de nageoire. Je le regarde alors en fronçant les sourcils... Je ne vais pas me battre avec lui sous le regard de la dresseuse, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !


Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1879
Stardust : 7147
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 10:03
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

L'encens a attiré un Pokémon Fée. Au vu de tes couleurs, Arya, il t'a pris pour une fleur et tente de te butiner les cheveux. Ou peut-être est-ce ton aura qui l'attire.

   Que vas-tu faire ?
   
Bombydou

   
   
   

   


Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit Pokémon s'amuse à vouloir remonter les chutes en compagnie des Magicarpes. Il saute, virevolte si bien qu'il vous éclabousse.

   Que vas-tu faire ?
   
Babimanta

   
   
   

   


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1879
Stardust : 7147
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 10:03
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 16:35
Invité
Le dresseur du Magicarpe arrive en scène depuis un endroit que je n'aurais pas imaginé : l'eau. Il était en train de nager tranquille, à la recherche de son Pokémon. Je suis légèrement surprise, je fige même pendant quelques secondes. Je ne savais même pas que l'on pouvait nager dans les eaux des Chutes Tallulah. En sommes, c'est plutôt logique tant qu'on ne fait pas pipi dans l'eau selon moi. Ah ah. Le Magicarpe gifle son dresseur par la suite. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la tête du poisson rouge. Ces Pokémons sont tellement amusants. L'homme n'a cepedant pas l'air de trouver ce geste drôle. Je peux comprendre.

« Ne vous inquiétez pas, il ne m'a pas embêté. C'est plutôt vous semblez nager dans une position embêtante. » Ah. Quel jeu de mots.

Au même moment, j'entends un bourdonnement au dessus de ma tête. Je sursaute et fait un mouvement de karaté complètement ridicule avant de m'arrêter net devant le Bonbydou sauvage. Les arts martiaux, ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis plus du genre patinage artistique moi. Soudain, mes prunelles écarlates se remplissent d'étoiles à la vue de cette petite créature volante. Elle. Est. Absolument. Adorable.

En. Plus. Elle. Est. De type Fée. Je ne peux pas rêver mieux. Étonnamment, le bombyle ne s'enfuit pas. Il semble même attiré par moi en quelque sorte. L'encens a fait un travail remarquable, je constate. Dire que j'ai remporté ce truc à la machine du casino et que j'étais complètement sceptique.

« Tu es trop mignonne ma petite. Mes cheveux semblent t'intriguer. Tu veux bien te joindre à nous ? Nix a besoin d'une amie et moi j'ai besoin de toi dans ma viiiiie. »

Trop de romantisme en moi. J'attrape une pokéball et avec délicatesse, - du moins, j'essaie - j'envoie la sphère prendre virevolter dans les airs. Un petit tour, puis deux, puis trois, et hop. La lumière enveloppe l'insecte pour le capturer. La pokéball tombe au sol et commence à se dandiner. Je ne la quitte pas des yeux, sauf pendant quelques secondes où je reçois quelques gouttes d'eau sur la joue. Il s'agit d'un Pokémon aquatique. Je me demande ce que le dresseur va faire.

Modération > Tentative de capture de Bombydou ! J'ai 5 pokéballs. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 10 Mai - 17:11
Invité


La belle et le pirate

Feat. La belle
Je relève les yeux vers la fille quand elle me dit que Magicarpe ne l'a pas embêtée. Je souris, soulagé que mon Pokémon n'ait pas importuné une femme aussi jolie. Elle fait aussi un jeu de mots, auquel je me force à rire par politesse... Ce n'était pas très drôle, mais je suppose qu'elle a plein d'autres qualités.

Alors qu'un insecte approche de sa tête, la voilà qu'elle prend une pose de ninja. Je suis à deux doigts de l'imiter tellement sa réaction est drôle. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de rire à gorge déployée. Elle ne semble pas trop y faire attention... Elle est plutôt absorbée par la créature qui vient de l'embêter. D'ailleurs, elle essaye de la capturer !

Malheureusement, au moment de voir le résultat de sa tentative, je suis distrait par une autre bestiole qui nous éclabousse en jouant avec des Pokémons sauvages. C'est un Babimanta... Ce serait merveilleux si je pouvais avoir une créature comme ça dans mon équipe ! Sans trop réfléchir, j'utilise la Poké Ball que j'ai dans ma main et la lui lance dessus pour essayer de le capturer. S'il en ressort, je serai obligé de vite nager jusqu'à mes affaires pour utiliser une autre sphère... J'espère que je n'aurais pas à le faire, ce serait tendu.

La balle le touche avant qu'il ne replonge et l'absorbe avant de doucement couler. Pour ne pas la perdre, je prends une grande inspiration, plonge sous la surface et nage après la Poké Ball qui sombre de plus en plus. Bien évidemment, Teach me suit de près, au cas où j'aurais besoin d'aide pour remonter rapidement. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais sait-on jamais.


Citation :
Je tente la capture du Babimanta ! J'ai 5 Poké Balls.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1879
Stardust : 7147
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai - 20:31
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 19:57
Invité
La déception monte en moi lorsque je constate le résulat de mon lancer de pokéball ; un échec. Je croise les bras, boudeuse. Il semblait vouloir nous rejoindre pourtant, le Bombydou. C'est injuste ! J'ai besoin de cette adorable créature dans mon équipe. J'attrape donc une autre sphère se trouvant dans mon sac, et je la lance dans ma main comme si c'était une balle ordinaire. Je réfléchis. Pourquoi cette mignonne petite Bombydou a-t-elle refusée de se faire capturer ? Est-ce parce qu'elle n'a pas entièrement confiance en moi ? En même temps, je suis une inconnue pour elle, cela peut être compréhensible. Je crois.

Je regarde le nageur à ma gauche qui, de son côté, tente la capture du Babimanta. Il échoue lui aussi, d'ailleurs. C'est dommage pour lui. Allez, il faut qu'on retente tous les deux pour le coup !

« Tu n'as pas à avoir peur petite, je ne veux que ton bien. En plus, si tu veux, je t'achèterai des cupcakes à saveur de coquelicot puisque tu aimes les fleurs. Ça te va ? »

Cette technique est complètement bidon mais je n'ai pas envie d'attaquer cette adorable petite chose volante. Je me contente donc de mes mots. C'est mieux que rien après tout.

« Prise deux ! »

Je lance une deuxième pokéball en espérant que cette fois, ce soit la bonne. J'encourage également mon interlocuteur indirectement, j'espère qu'il réussira à capturer ce qu'il souhaite.

Modération > Je retente la capture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 11 Mai - 20:17
Invité


La belle et le pirate

Feat. La belle
À mon grand désespoir, la Poké Ball relâche le Babimanta, mais comme malheur et bonheur vont de pair, la créature n'a pas l'air de vouloir s'enfuir, au contraire. Elle me regarde avec son air amusé, comme si elle avait envie de jouer avec moi. Alors cette capture l'amuse ? Très bien, j'espère que j'aurais assez de munitions pour la divertir jusqu'à ce qu'elle accepte de se joindre à moi !

Je fais signe à mon Magicarpe de le distraire, puis je remonte à la surface. J'espère qu'il aura compris ce que je lui demande juste avec mes quelques mouvements. Jetant un coup d'œil vif à la femme aux cheveux bleus, je remarque qu'elle n'a pas réussi à avoir son Bombydou non plus... On dirait que ce n'est pas notre jour, à tous les deux.

Je nage rapidement jusqu'à la rive et me hisse sur la terre, le corps dégoulinant. Je cours vers mes affaires et fouille à la recherche d'une autre balle, mettant un peu d'eau partout... Lorsque j'en saisis enfin une, je reviens près de l'étendue d'eau. Je m'apprête à plonger de nouveau, mais je vois que le Pokémon que je souhaite capturer est remonté à la surface pour me chercher. Je lui souris et envoie ma Poké Ball directement sur lui. Le Babimanta saute alors hors de l'eau pour se prendre la balle plus tôt et se faire de nouveau aspirer. Quel comportement étonnant...

« Magicarpe, rattrape la Poké Ball ! » Dis-je à mon Pokémon, pour ne pas avoir à replonger.

Je regarde ensuite de l'autre côté de la rive, la dresseuse semble retenter le coup, elle aussi. J'entoure ma bouche avec mes mains afin que ma voix puisse être portée jusqu'à elle.

« Bonne chance ! » Dis-je en criant.

J'affiche un grand sourire, ce qui ne m'empêche pas de lâcher un soupir. Vu que je suis trempé et en sous-vêtements, je commence un peu à avoir froid... J'aurais peut-être dû penser à prendre de quoi me sécher avant de plonger sans réfléchir.


Citation :
Je retente également ~ 4 Poké Balls
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1879
Stardust : 7147
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai - 23:35
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Bombydou est capturé.
   


   

   
Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

   

   
Bombydou

   
   

Ils volettent gaiement en nombre au-dessus de la tête de certaines personnes dont l'aura s'apparenterait à celle d'une fleur.


   


Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Babimanta est capturé.
   


   

   
Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

   

   
Babimanta

   
   

Les motifs sur son dos sont différents selon les régions. On le voit souvent dans des bancs de Rémoraid.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» la belle et le pirate
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» BELLE TAPISSERIE
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Sud  :: Port-Corail :: Chutes Tallulah-
Répondre au sujet
Outils de modération