Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salle des employés - Groupe 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brille les vestiges d'un espoir essouflé
Tu n’étais pas ce calme herculéen et cette douce indifférence que tu aurais bien aimé que l’on t’attribue.
Tu n’étais que bêtise et maladresse, une âme éternellement solaire que l’on s’amusait à écorcher et scarifié dans l’attente qu’elle cesse de briller… Cela faisait déjà quatre mois que tu te battais, que tu te refusais le luxe d’un abandon bien mérité contre un destin plus fort que toi. Cela faisait quatre mois que tu perdais un peu terrain chaque jour et que l’éclat dans tes yeux s’éteignait progressivement.
Quatre mois que l’on t’emmerdait à te demander d’être normal, que le poids de ta propre conscience pesait sur tes poumons jusqu’à t’étouffer sous une fausse culpabilité qui ne te regardait même pas.

Fabian était maître de ses choix.
Tu ne l’avais jamais poussé au suicide.
Pas plus que tu n’avais demandé à Hawkeye de tuer ce sbire.
De quel droit pouvait-on te tenir responsable de vouloir vivre dans un monde qui rejetait sans cesse ton existence ? Était-ce aussi égoïste que cette fausse magnanimité du destin l’insinuait ?


Voyant Agape revenir vers vous, tu décroches un regard désintéressé au Pokémon qui semble pressé de franchir le mur qui vous sépare.
Malheureusement, tu n’as pas le temps de réfléchir davantage. Tu as tout juste le temps de te remettre sur pieds et de décrocher un regard de gratitude à Ashe dont les mots apaisent tout juste les maux qui dévorent ton âme que la porte est brutalement jetée dans votre direction. Surpris, tu recules d’un pas alors que, de son côté, son Skelénox évite tout juste la mort la plus brutale qui soit. Heureusement, il n’est pas de chair et d’os et l’intangibilité de son corps l’empêche de pousser son dernier souffle sous le poids de l’objet.
On ne peut pas en dire autant pour la tête du sbire qui, sous l’impact, se décroche brutalement du corps pour ne laisser qu’une gerbe de sang qui ne tarde pas à repeindre les murs et le reste de tes vêtements qui n’était pas déjà rouge.

Entre ça et les traces de ta propre hémoglobine lorsque tu étais… Tombé dans les escaliers peu avant la panne de courant, tu étais bien loti en termes de recoloration carmin.
Ton cœur, lui, ne ratte qu’un battement alors que tes yeux fixent l’horreur de la scène. Instinctivement, malgré l’indifférence que tu tentes de témoigner, tes doigts partent à la recherche de ceux de ta meilleure amie que tu espères non loin de toi. Tu as besoin de la sentir, de sentir qu’il y a encore quelque chose en ce monde auquel tu peux te rattacher.
Des visions d’horreur, tu en as déjà admiré des centaines à l’hôpital.
Tu as souvent été au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu as rencontré Kiana dans l’un de ceux-là.
Elle sait… Ou plutôt, vous savez tous cdux, à quel point ce monde perd peu à peu de sa dorure et que les jours ne sont pas toujours aussi beaux qu’on veut bien le laisser entendre. Vous êtes les mêmes : ridiculement solaires, ridiculement positifs… Mais surtout ridiculement dans le tort.

Ça va bien aller hein…

Ta voix n’est qu’un murmure étouffé alors que tu ravales tant bien que mal le haut le cœur ainsi que le grondement coupable qui menace de te faire abandonner dès maintenant.
Ce serait si facile de s’abandonner au mental breakdown qui te tend les bras et qui n’entend qu’à te faire sombrer avec lui. Pourquoi t’obstines-tu ?

Et là, les menaces. Des menaces lourdes et profondes, graves de conséquences si vous en venez à ne pas agir. Déglutissant, tu tentes de réfléchir.
Tu n’as pas le temps. Tu n’as que trois secondes et personne n’élabore de plan en trois secondes. Ennuyé, tu relâches la main de Kiana avant de lui adresser un sourire un peu crispé. Il pense que vous êtes trois, tu lui serviras donc de troisième. Après tout, n’es-tu pas censé être le chef de ce groupe improvisé ?
Doucement, tu t’avances aux côtés de Sera et Ashe. Tu fais un pas de plus qu’eux, tentes de ramener l’attention sur toi et toi seul pour que l’on oublie les autres. S’il y en a un qui doit mourir – Bien que ce ne soit pas une obligation hein, Kei – ce sera toi.

Que comptez-vous faire de nous maintenant ? Nous sommes six et vous êtes seul… Même si vous tuez l’otage, vous ne pouvez pas tenir en joue cinq personnes et vos Pokémons ne suffiront pas.

Tu gagnes de gagner du temps.
Ce n’est que l’histoire d’une ou deux secondes. Le sibre, qui qu’il soit, semble un peu… bête et bavard. Les risques pour qu’il embarque dans la conversation et se laisse distraire sont intéressants. Tout du moins assez conséquents pour que tu lances un regard à Agape en lui désignant d’un simple mouvement des yeux le Motisma non loin de vous et dont l’attaque flash est clairement un problème pour vous tous.
Tu ne sais pas trop ce que tu espères, mais si le reste de ton équipe réagit correctement… Si Kiana profite de son avantage, si elle profite de sa couverture, si, si, si…
Les chances pour que tout se passe selon le plan sont maigres, mais tu dois essayer.
Tu dois éliminer ce Motisma. Enfin… Le mettre KO sans verser de sang cette fois *

Et c’est la raison pour laquelle le pokémon s’empresse de régler les choses à sa manière avec le Motisma : S’éloignant discrètement de votre groupe, il se rapproche de l’autre spectre sans faire le moindre bruit jusqu’à être assez prêt de lui pour pouvoir l’attaquer efficacement.

Et sitôt, son corps se recouvre d’une légère aura bleutée alors qu’il fixe intensément un adversaire qu’il s’apprête à bombarder de ball’ombre aussitôt la lumière éteinte.
+ Izaiah rejoint Ashe et Sera dans la lumière
+ En bon chef de groupe, il fait un pas de plus que les autres et tente de discuter avec le sbire afin de le déconcentrer et gagner tout juste assez de temps pour réagir
+ Parallèlement, il fait signe à Agape (son Skelénox) d'utiliser ENTRAVE sur le Motisma pour l'empêcher d'utiliser Flash et ainsi plonger la pièce dans le noir complet.
+ Sitôt fait, Agape mitraillera Motisma de BALL'OMBRE parce que le joueur doit passer ses nerfs sur quelqu'un.
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
salle des employés
Event
Elle s’est avancé avec Ashe, restant à ses côtés, totalement effrayé, n’ayant pas la moindre idée de ce qu’elle doit ou peut faire. Tout en essayant de ne plus penser au cadavre encore à quelques mètres d’eux. Son corps est tremblant, les larmes aux bords des yeux, elle tente de rester calme, de ne rien dire, de ne rien faire, de peur de provoquer quoi que ce soit avec les assaillants. Puis, elle pose très légèrement et timidement son regard sur Izaiah qui semble prendre son courage à deux mains et fait un pas ou deux de plus pour être à l’avant du groupe, demandant très clairement ce qu’ils comptent faire et que quoi qu’il arrive, même en tuant les otages, ils sont moins nombreux et qu’ils ne pourront rien faire face à six personnes qui ont plusieurs pokémons. Dans un sens, la petite blonde est bien d’accord, mais elle ne sait pas si cette idée de “menacer” les attaquants c’est réellement une bonne idée. Déglutissant, ses mains tremblent et jette un coup d’oeil sur les lampes. Peut-être qu’elle pourrait faire quelque chose avec ça, pour détourner leur attentions ? Peut-être oui, mais elle n’osera jamais rien faire.

Mais visiblement, la petite blonde n’est pas la seule à avoir cette idée avec les lampes. Elle sent un petit coup de coude d’Ashe qui est juste à côté d’elle, puis lui fait un signe de la tête sur les lampes. Oui, ils ont bien eut la même idée. Prenant une grande inspiration, elle finit par baisser très vite les mains et bien qu’un peu tremblante, elle parvient à allumer l’une d’elle, dirigeant le faisceau lumineux droit sur le visage de l’homme avec l’arme, la puissance de cette lumière venant l'aveugler et donc peut-être laisser la chance à l’un de ses partenaires d'intervenir très vite pour le désarmer, ou libérer les otages ?

+ ashe fait un signe à Sera pour qu'elle utilise les lampes
+ elle allume l'une des deux et la dirige droit sur le visage du terroriste pour l'aveugler avec la lumière
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This is a war, and our blood will draw the battle lines

   
Après t'être avancé, Sera avait fait la même chose que toi, te rejoignant, toujours sous le choc. Izaiah ne tarde pas à faire de même, avançant de quelques pas supplémentaire et relevant un élément important. Même si c'est le cas, tu préfères éviter d'avoir un sacrifice pour les mettre hors jeux. L'homme avec l'arme à feu sur la tempe serait le premier à y passer, et tu ne peux pas concevoir cette idée.

Discrètement mais rapidement, le spectre du blond vient attaquer Motisma, plongeant la pièce dans l'obscurité. Tu donnais alors un coup de coude à Sera, lui montrant les lampes torche. Elle comprend rapidement où tu veux en venir et allume cette dernière en la pointant droit dans les yeux de l'homme armé pour l'aveugler. Tu ne perds pas de temps et tu fonces alors sur l'homme armé, attrapant son bras pour dévier la trajectoire de son arme à feu.

Tu t'agrippais de toute tes forces à ce bras, de peur qu'en montrant le moindre signe de faiblesse, l'homme en profite pour faire un carnage. Une idée, certes stupides mais bon tu es Ashe Harryson après tout, vient germer dans ton esprit. Souriant à l'homme, tu ouvrais ta bouche pour venir soudainement mordre le poignet de l'homme, espérant que la douleur lui ferait lâcher son revolver.

 



Actions a écrit:

Ashe attend que Sera aveugle l'homme avec la lampe torche pour se jeter sur lui, attrapant son bras pour dévier la trajectoire de l'arme, mordant son poignet pour tenter de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brillent les vestiges d'un espoir essoufflé
Tout s'enchaîne si vite - trop vite - elle plaque ses mains contre ses oreilles en se recroquevillant, les traits plissés sous la douleur imposée à ses tympans, se glisse par réflexe dans le dos d'Izaiah - lui qui en général savait si bien préserver les autres des malheurs d'une vie, lui aussi qui semblait s'effriter comme une statue lavée à l'eau de mer.
Rien ne tournait rond et ça lui donnait le vertige, à Kiana, ces spirales étranges qui menaçaient d'engloutir jusqu'à leurs lumières.

Ensuite elle n'ose qu'un regard timide en direction des portes grandes ouvertes, au passage avise contre son gré la tête détachée du sbire décédé - et ça lui file la gerbe, c'est comme un coup de poing dans l'estomac, y'a pas de mots pour décrire l'horreur aucune métaphore assez belle pour redorer sa vision.
C'est juste si dégueulasse que ça la rend malade.

Quand les doigts de son meilleur ami trouvent les siens, la jeune femme lui empoigne la main si fort que ce devait être douloureux pour lui. Seulement elle n'y peut rien : elle a terriblement besoin de se raccrocher à quelque chose, pour ne pas laisser la panique l'envahir. Et aux propos du blond, Kiana comprend qu'ils dépendent actuellement l'un de l'autre pour sauver leurs cœurs.

Ça va aller. murmure-t-elle en hochant la tête, avec toute la conviction qui lui était possible de réunir en cet instant. En général notre insulaire n'avait aucun mal à prononcer ces quelques mots : elle croyait naturellement qu'au final, tout irait. Que même si les choses n'étaient pas faciles, tout pouvait s'arranger. Pourquoi s'acharne-t-on à vouloir lui prouver le contraire, à détruire ses prières ?

Sous le joug d'un sbire sans remords, Kiana observe ses compagnons approcher un à un mains levés. N'ont-ils pas d'autre choix que la reddition ? Pendant une seconde, l'impuissance comprime sa poitrine.
Puis elle voit la petite étincelle dans leurs regards, et le sourire tendu d'Izaiah. Ils n'avaient pas encore abandonné.
Sans trop réfléchir, la métisse profite de la couverture temporaire offerte par son ami pour se cacher. Lilo est encore sur ses talons, aussi discret qu'un chat.

Une fois accroupie dans un coin hors de la vue du nouvel adversaire, Kiana essaie de réfléchir. Comment se sortir de là ? Il faudrait déjà mettre le sbire hors d'état de nuire, au moins l'empêcher de bouger… Le paralyser ? L'illumination lui vient alors, et elle se penche vers son luxray. Lilo, tiens-toi prêt. Dès qu'on a une ouverture, tu lances cage-éclair sur celui qui tient une arme et sur le bouldeneu derrière.

Son compagnon acquiesce en silence, puis guette avec elle le moment opportun. Malheureusement tout ne se passe pas exactement comme prévu : le fait que Izaiah mette le motisma hs et que Sera aveugle l'ennemi lui donnent un bon signal, mais en voyant Ashe se jeter dans la gueule du lougaroc Kiana a un moment d'hésitation.
Cela dit ce n'était pas l'heure de la réflexion. Maintenant ! l'ordre donné, Lilo n'attend pas : il se jette dans la mêlée avec toute sa célérité.

En même temps sa dresseuse sort de sa cachette et lance une autre pokéball, en direction du Alakazam. Augate, utilise griffe ombre ! en espérant que quelqu'un d'autre pourra se charger du bruyverne.


+ Faites pas attention aux sms sur la gauche blbl
+ Kiana se cache en guettant le bon moment pour intervenir
+ Le moment venu, Lilo (luxray) lance cage-éclair sur le sbire (et donc Ashe s'il est encore collé à lui) et le bouldeneu (rip les employés)
+ En même temps, Kiana lance Augate (nidoking) à l'assaut du Alakazam avec deux griffe ombre.
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des employés

Ah ok... j’ai qu’une chose à dire : WWW

Non mais on est ou là ? Je suis hyper gentil et doux, je vous fait vivre des expériences uniques dont vous avez pas l’habitude, j’installe les otages comme des boulettes de viande dans un plat de spaghettis, et vous me remerciez comment ? Avec de superbes réponses !!

On va reprendre tout proprement et dans l’ordre, histoire de pas se perdre, hein ? Nos trois joyeux lurons s’avancent dans la lumière et Izaiah prend même la parole, pour le plus grand plaisir de mes oreilles (J’ai décidé qu’il avait une voix agréable.).

« 6, 12, 50, c’est pareil. On a les otages, on a le pou-... »

Pas le temps de finir sa phrase que vos actions commencent à se mettre en place !
Motisma, pauvre petite créature innocente qui prenait uniquement plaisir à faire de la lumière, est bombardé méchamment par Skelenox, dans le noir. La seconde d’après, une lumière aveuglante prend par mégarde le duo et Ashe se jette sur le bras armé du bavard. Après la morsure, le revolver tombe. Le sbire t’assène un violent coup de genou dans l’estomac, avant de te faire une clef de bras et.... Kiana vient de vous électrocuter. Alors que les cris des otages touchés raisonnent dans la pièce, le second sbire ordonne un Vent Violent aux nombreuses conséquences :
Sera, tu glisses à cause du sang qui parsemait ta semelle et te retrouve à terre, Lougaroc est projeté contre le mur de la pièce lui. Izaiah, tu es projeté contre le mur de la salle. Kiana, Nidoking est passé outre le vent, avançant juste à temps, mais toi & Luxray, légers comme des feuilles, êtes projetés contre la porte fracassée dans le couloir. Bruyverne fonce et d’une nouvelle attaque, vous repousse avec ton pokemon encore plus loin dans le couloir.

« Megafouet. » - ordonne t’il à Bouldeneu avant de venir mettre un puissant coup de pied dans l’estomac de Ashe.

Le pokemon plante s’exécute et repousse Nidoking avant la deuxième attaque, touchant Lougaroc au passage, mais la première frappe ! Après avoir tendu la main à son comparse pour le relever, il s’avance vers le couloir.

« Je vais m’occuper de l’invitée surprise. Je te laisse les autres déchets. » - dit-il en faisant un signe distinct à son partenaire.

Après avoir passé le passage, traversant à côté de Sera & Lougaroc, encore dans le flou à cause des attaques (J’ai demandé à Sera pour rester cohérent ~), Alakazam mega évolue & associant ses forces avec Bouldeneu, il bouche le passage d’épais noeuds herbe, isolant les deux salles.
Bruyverne est rejoint par son dresseur, qui a piqué une des puissantes lampes, éclairant le couloir.

« Tes deux toutous et toi, vous n’allez pas faire long feu, gamine. » - et après ses mots, c’est une attaque Dracochoc qui fonce dans ta direction Kiana.

Côté salle de réunion, le sbire bavard se relève. C’est par les cheveux qu’il te relève Ashe. Une nouvelle clef de bras avec sa main gauche, alors que la droite est équipée d’un couteau, gentiment déposé sur ton cou. Un filant de sang se dessine déjà sous la pression de la lame. Bouldeneu, donc le corps agité est entrain d’écraser les otages qui gémissent de douleur, et Alakazam font face à Lougaroc & Nidoking, prêts à attaquer.
Sera, retrouvant tes sens, tu remarques le revolver juste devant toi, vraiment à portée de main.

« Ramasse le blondie, on va jouer a un jeu marrant. Dans les prochaines secondes, je vais continuer à jouer avec mon accessoire sur le petit malin là. Mais j’accepte de relâcher si tu.... tu sais... PAN ! Hahahaha ! » - dit-il en pointant du regard le troisième otage, paralysé par la peur au sol.

Ouch, voilà une décision que je n’aimerais pas avoir à prendre. Mais ne t’en fais pas Sera, votre chef de groupe est... ou est passé Izaiah ?

.

..

...

[FLASHBACK DE QUELQUES SECONDES] Izaiah, tu es projeté contre le mur par l’attaque Vent Violent. Alors que tu relèves la tête, sûrement par réflexe, le visage zoomé d’un Lippoutou, collé à toi te surprend. Et la seconde d’après, alors que le pokemon recule vers son dresseur, ton décor a complètement changé.[FIN DU FLASHBACK]

Tu es dans une espèce de bureau, mais il est sans dessus dessous. De plus, la porte semble condamnée par de la toile gluante. Juste derrière toi, tu entends des gémissements... ce sont ceux de deux nouveaux otages, piégés dans la toile et dont les corps sont usés. La pièce est éclairée par plusieurs lampes à pille dispersées. Et devant toi...

Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 E0hh
« Iza-chan, enfin nous sommes réunis, toi et moi. »

Eww. Le teint pâle, une robe noire de gourou de secte, les cheveux verts, les doigts abîmés par des morsures, on dirait que tu viens d’être invité à un rendez vous des plus glauques.
Au dessus de ta tête, accroché au plafond, tu remarques un Migalos qui pointe un dard menaçant sur toi. Pendant ce temps, Lippoutou danse & les otages semblent en souffrance.

« SILENCE LES EXTRAS !!! Excuse les, je voulais tuer le temps et ils sont des produits défectueux & inutiles. Mais toi... » - son regard posé sur toi, il commence à trembler de joie et se mordre les doigts, comme si tu l’obsédais ! Puis, il se calme aussi sec. « Tu te souviens de moi ? Évidemment que oui, notre relation est si évidente depuis le début. Quand nos regards se sont croisés au concours de beauté... tu étais si MOUHAHAHAHAHAH NONONNOONONNON !!! Et aussi, pendant ce concours, tu as reconnu ma voix quand je t’ai encouragé. Ce jury n’a rien compris en choisissant Lyamachintruc. Il y a tellement plus de beauté dans un seul de tes yeux que dans cette pouffe arrogante !!!! »

Il semble un peu agité... et c’est un sacré euphémisme que je tiens là.

« Mais oublions tout ça ! Quand j’ai entendu ta voix, de l’autre côté de la porte, j’ai su que c’était le destin. Car tu es destiné à m’appartenir... tu ressens la même chose, pas vrai ? MOUHAHAHAHAHAH BIEN SÛR QUE OUIIIIIIIIII ! Alors, comment on devrait s’amuser, maintenant qu’on est réuni ? »

Je... ok. Tu apprécies ton fan numéro 1 Izaiah ?

_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 23 août, 00h00 pour répondre à cette moderation.
- Kiana, tu es isolée dans un duel. Attention, ce duo semble avoir un excellent niveau.
- Ashe, tu es otage du sbire, une lame collée au cou & un bras pris dans une clef.
- Sera, tu as le pistolet à portée de main et te retrouve avoir un choix tordu avec le sbire qui s’amuse beaucoup.
- Izaiah, tu as été séparé du groupe. Un fanatique qui semble te suivre depuis un moment vie sa meilleure vie. Tu as retrouvé malgré toi, deux otages supplémentaires, mais ils sont faibles.
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez au courant de la semaine.
- Si vous avez des questions, contactez Kei.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brillent les vestiges d'un espoir essoufflé
Malheureusement, Ashe et deux otages furent donc eux aussi touchés par cage-éclair. Et en prime l’un des ennemis eut le champ libre pour riposter derrière, puisque Kiana n’avait envoyé que deux pokémons.
Elle tenta bien de résister au Vent violent, de rester campée sur ses deux petites jambes, mais rien n’y fit : Lilo et sa dresseuse s’envolèrent vers d’autres cieux en direction du couloir qu’ils venaient de quitter (était-ce une manière de leur dire essaie encore ?)

Après un douloureux gracieux atterrissage sur le train arrière qui la fit envier l’agilité et les réflexes de son luxray (comment parvenait-il à se réceptionner aussi lestement après un tel vol plané ?) ou du mentali de Ashe (qui malheureusement pour lui avait été soufflé avec eux), Kiana s’était donc relevée en se frottant le bas du dos. Pendant quelques instants elle songea à invectiver le responsable : mais quel rustre, on avait pas idée de faire valdinguer les demoiselles ainsi ! Pour qui se prenait-il-
Oh merde, le voilà qui approchait.

Sentant le danger, Lilo se mit immédiatement à grogner contre le sbire. Quant à la brunette, elle contempla avec un air paniqué le mur végétal qui se formait entre elle et ses camarades. Que faire ? Ashe était vraiment mal en point, ils avaient encore plusieurs pokémons et des armes de l’autre côté, et Augate était resté là-bas aussi… Pour ne rien arranger, le sous-fifre qui lui faisait face n’avait vraiment pas l’air commode. Il avait plutôt l’air de chercher la bagarre, en fait.

Ok en vrai tout ça était très très effrayant et elle avait tout d’un coup envie de fuir très loin très vite. Seulement c’était trop tard, Kiana n’avait pas d’autre choix que de rester et se battre de toutes ses forces.

Si la peur l’empêcha de réagir au premier assaut, provoquant de gros dégâts à son luxray, la jeune femme prit ensuite quelques secondes pour se ressaisir. Elle se tapota les joues puis trouva le regard de son équipier pour y puiser du courage, avant de relever le menton bravement. D’abord…. Ruby, je suis désolée que tu sois séparé de Ashe, tu dois t'inquiéter... On va le retrouver t'en fais pas. Ensuite, en poussant au maximum sur sa voix Augate ! Si tu m’entends, fais tout ce que tu peux pour aider de ton côté s’il te plaît ! Que ce soit en prêtant main-forte à Sera, Ashe et Izaiah ou en essayant de détruire la barrière verte qui les séparait.

Enfin, notre insulaire s’adressa à son adversaire. On verra bien, je vous déconseille de sous-estimer Lilo. Et la confiance qu’elle portait à son équipe était bien sa première source de courage actuellement. On y va, champ électrifié puis tonnerre !
De ce qu’elle savait, le double-type dragon de bruyverne annulait la faiblesse de son type vol. Et il semblait assez fort, autant donner le plus de puissance possible à ses coups donc.


+ Faites pas attention aux sms sur la gauche blbl
+ Lilo subit quelques dégâts à cause de Vent violent et encaisse dracochoc sans critique
+ Kiana s'adresse à Ruby (pour les rassurer un peu tous les deux mdr) et indique à Augate (s'il l'entend) d'aider Ashe, Sera et Iza de leur côté
+ Ensuite, c'est champ électrifié (attaques élek. +50% de puissance) puis tonnerre (puis. 90 / préc. 100 / 10% de chance de paralyser) dans la tête du bruyverne boom
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
salle des employés
Event
Tout va vite, trop vite pour la petite blonde. Elle voit les actions s'enchaînent sans avoir l’impression de les vivre réellement. La lumière jaillit de la lampe et vient aveugler le type qui avait commencé à parler. Ashe s’élance alors avec vitesse dans la direction du gars armée, lui sautant dessus sans une once de peur dans le regard, il est prêt à tout le désarmé. Et quand on dit à tout, c’est réellement à tout. Il vient mordre violemment la main de celui-ci et l’arme retombe sur le sol, mais pas le temps de réagir, les éclairs et les cris des otages résonnent dans la pièce à la seconde où le félin électrique obéit à la demande de sa dresseuse, venant électrocuter légèrement Ashe, le sbire et les otages. Sauf que voilà, oui, ils se sont occupés d’un sbire, mais il n’est pas tout seul : il y en a un second qu’ils n’ont pas pris en compte et il réagit très rapidement, ordonnant une première attaque à son pokémon Bruyverne : vent violent. Sera n’a pas le temps de réagir au sbire qui donne un coup de genoux dans l’estomac d’Ashe, elle se protège de la rafale avec ses bras, mais la puissance fait qu’elle reculée et avec le sang sur ses chaussures, elle glisse, perd l’équilibre et elle est violemment projeter sur le sol, la tête tapant la première. Tout résonne dans son esprit et est particulièrement sonné après le coup, ayant besoin de plusieurs minutes pour s’en remettre.

Elle ne voit donc pas la suite des événements, elle voit pas le groupe se faire séparer. Elle ne voit pas Kiana être sortie de force dans le couloir par le second sbire et son Bruyverne. Elle ne voit pas Izaiah être projeté si fort contre l'un des murs qu’il change de pièce. Et elle ne voit pas son propre pokémon prendre à la fois vent violent et méga fouet, ce qui le cloue également sur le sol pendant des longues minutes, sonnée et déjà affaibli par ses deux attaques à la féroce puissance.

Elle retrouve ses sens, petit à petit, mais tout semble encore un peu plus, sentant une douleur à l’arrière du crâne, elle grimace légèrement avant de relever la tête. Les images sont encore flou et le son également. Mais l’image qui se tient devant elle lui glace le sang. Ashe est fait prisonnier par le sbire un peu trop bavard, maintenant dans une clé de bras, une lame posé contre la gorge, lame qu’il appuie légèrement, un léger filet de sang commence à scintiller dans le peu de lumière. Son coeur se serre, sa gorge se noue. L’envie de vomir monte de plus belle, son coeur tambourine et son sang ne fait qu’un tour, la peur lui taillant l’estomac petit à petit. Puis les mots, le geste, le rire, tout se mélange dans sa tête. Ses yeux se baissent sur l’arme posé sur le sol, face à elle, juste à quelques centimètres. Elle entend bien la demande de l’assaillant, mais non. Non non, elle ne peut pas faire ça. Elle ne peut pas tirer sur un innocent.

Des larmes roulent toutes seules le long de ses joues, ses mains tremblantes, la respiration comme à moitié coupé. Son esprit s’agite : que doit-elle faire ? Qui doit-elle sauver ? Devrait-elle laisser Ashe se faire blesser pour sauver les otages ? Devrait-elle abattre un innocent pour sauver son coéquipier dans cette centrale ? Doit-elle priver la vie de l’un d’eux ? Son regard se pose pendant quelques secondes sur cet homme qu’il vient de pointer. Le regard apeuré, des cris qui résonnent. Quoi qu’elle doit faire, elle doit agir vite avant qu’Ashe ne soit blessé. D’une main tremblante, elle attrape l’arme à feu déposé devant elle. A peine ses doigts rencontrent le métal froid que son esprit s’embrouillent de nouveau. L’adrénaline monte si vite, elle serre la mâchoire, serrant ses doigts sur cette arme à feu avant de relever le regard, pleine de rage et également de peur vers le sbire. Oui, elle a peur, oui elle ne sait pas si c’est une bonne idée, mais la seule personne sur qui elle peut et sur qui elle doit tirer, c’est sur lui. Qu’importe les conséquences, ce n’est pas le moment de réfléchir.

« il est hors de question que je tue un innocent…. »

Murmure simplement la jeune fille, plus pour elle même, comme pour se convaincre que son action avenir est bien la bonne chose à faire, serrant de plus fort entre ses doigts l’arme. Finalement, prise par l’adrénaline, elle pointe l’arme droit sur le sbire, assez haut pour avoir l'espoir de le toucher à la tête et tire. Elle cesse de réfléchir, elle cesse de se poser des questions, ce n’est pas ça qui fera avancer les choses. Maintenant, elle espere avoir viser correctement,...

De son côté, Lougaroc n’a pas besoin d’avoir les ordres de la dresseuse, il sait ce qu’il doit faire, mais comment le faire sans prendre le risque de blesser un otage ? Alakazam et Bouledeneu lui font face, il grogne longuement. Prenant en chasse le pokémon psy méga évolué. A t-il réellement une chance face à lui ? Il en doute, mais tout comme la jeune fille, il n’a pas le choix, il doit agit. D’un bond, il saute sur celui-ci essayant de lui infliger une attaque Morsure.

+ Sera prend l'arme entre les doigts
+ Elle tire finalement en direction du sbire, visant la tête
+ Lougaroc lance une première attaque Morsure sur Alakazam

(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This is a war and our blood will draw the battle lines

Tu pensais que le plan allait marcher, il était risqué mais il restait réalisable. Mais vous vous êtes trop pressé, vous n'avez pas pris en compte tout les éléments avant de passer à l'action. Tu avais réussis à faire lâcher prise le sbire que tu attaquais, l'arme tombant au sol, le bruit de la chute résonnant dans le couloir. Mais tu avais crié victoire trop vite, et ça tu t'en rendais compte en sentant la douleur de son genoux entrant en contact avec ton ventre, te coupant le souffle. Tu tombais à genoux, toussant et essayant de reprendre ta respiration mais l'homme ne te laisse pas le temps de bouger, t'attrapant dans une clé de bras. Tu étais à plat ventre contre le sol, gémissant de douleur, le visage reflétant ta souffrance. Tu parvenais tout de même à redresser légèrement la tête pour regarder tes amis qui étaient eux aussi en danger.

Kiana fini par être séparé de vous, ta mentali avec elle, tu ne pouvais rien faire à part assister impuissant à la scène. Sera était sonné après avoir été projeté contre un mur. Izaiah... Izaiah avait lui complètement disparu, volatilisé. Tu n'avais pas eu le temps de voir où il avait atterrit, mais il n'est plus avec vous, plus à porter de vue en tout cas. Tu grimaçais en lâchant un faible râle de douleur en sentant une main t'agripper les cheveux, te redressant brusquement. Toi, tu suivais le mouvement, tel une poupée de chiffon, privé de tes forces. Tu étais épuisé, malmené depuis la tentative d'assaut foireuse. Tu grimaces en sentant quelque chose de froid entrer en contact avec ton cou, frissonnant légèrement en sentant reconnaissant l'éclat d'une lame pressé contre ta gorge.

Sera reprenait lentement conscience de ce qui l'entourait, sa confusion se dissipant petit à petit. Tu la regardais en frissonnant, ignorant les plans tordu que ce sbire avait prévu. Est-ce qu'il attendait que Sera soit pleinement consciente pour pouvoir te tuer là, tout de suite, sous ses yeux, te laissant te vider de ton sang comme un vulgaire déchet ? Un frisson parcourrait alors ton corps, tu ne voulais pas mourir, mais tu ne pouvais rien faire.

Puis finalement, l'homme ne tarde pas à s'amuser de la situation, trouvant même de quoi se divertir. L'arme que tu avais réussis à lui faire lâcher un peu plus tôt était au pied de Sera, la jeune femme avait le choix entre tuer l'otage et te sauver, ou te regarder mourir en protégeant l'otage. Dans les deux cas, quelqu'un allait pousser son dernier souffle ici, sans avoir pu revoir la lumière du soleil une dernière fois. Tu regardais Sera, mordillant ta lèvre avant de regarder le sol, te résignant au sort qu'elle choisirait. Tu ne veux pas que quelqu'un meurt pour toi, tu ne le mérites pas. Tu ne le supporterais pas.

Un flash lumineux surgit soudainement à tes côtés, Amber (Feunard) s'était libérée de sa pokéball, sentant sûrement que tu étais en danger. Elle ne perd pas de temps pour attraper le poignet de l'homme entre ses crocs acérés, grognant et le visage déformer par la colère. Tu n'avais jamais vu ton pokémon dans cet état, elle qui était si calme d'habitude, la voilà totalement transformé sous la peur et la rage de te perdre, toi qui avait partagé sa vie depuis son premier jour dans ce monde. Puis, le bruit d'une détonation retentit et instinctivement, tu fermais les yeux, attendant la suite des événements dans l'angoisse.

Pendant ce temps, à côté, le Nidoking de Kiana avait entendu les paroles de sa dresseuse de l'autre côté du mur végétal, se retournant alors face à ses adversaires. Il regardait le Lougaroc se jeter sur le pokémon psy, alors il s'occuperait du pokémon plante, lui rajoutant un handicap supplémentaire comme ce dernier retenait des otages. Il usait alors d'une attaque Laser Glace en visant le sol, essayant de fixer le pokémon plante au sol avant de foncer vers lui, une attaque Griffe Ombre chargé sur ses deux imposantes pattes avant, tentant de le toucher aux endroits où il ne détenait pas d'otage pour ne pas ôter une vie humaine supplémentaire. Trop de sang a déjà coulé dans cette centrale.
Ashe est retenu par le sbire, ne tentant pas de se débattre de peur que la pression de la lame sur son cou se resserre d'avantage.
Feunard se libère de sa pokéball pour mordre le poignet du sbire tenant l'arme pour essayer de sauver son dresseur.
Nidoking utilise Laser Glace au niveau du sol pour essayer de bloquer Bouldeneu avant d'utiliser Griffe Ombre en tentant de le viser à un endroit où il ne retenait pas d'otage dans ses lianes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brille les vestiges d'un espoir essouflé
Tout s’était passé beaucoup trop rapidement pour que tu y comprennes quoi que ce soit.
Dans la brutalité des actions s’enchaînant sans te laisser le temps de penser, tu avais seulement pris conscience d’une chose : ta nouvelle solitude probante. Tu ne savais pas si les choses s’étaient déroulées tel souhaité ni même si votre plan – pauvre succession de décisions prises sans vraiment vous concerter – avait porté fruit… Mais tu n’étais plus en mesure d’en avoir le cœur net désormais.
Isolé du reste du groupe, tu mets un moment à accuser la douleur physique qui te paralyse de la tête aux pieds. Le souvenir un peu trop vague d’une porte et d’un blackout total te revient en mémoire, explique l’essentiel des douleurs qui menacent ton épiderme et annihilent ta volonté à te mouvoir.

Il te faut prendre conscience de ton environnement, de cet endroit sans dessus dessous dans lequel tu as été envoyé, pour oser réagir.
Prenant une grande inspiration, tu te redresses en serrant les dents. Tu ne sais pas où tu es et l’angoisse qui nait de l’incompréhension n’a pas de pendant dans l’univers. Garder ton sang-froid est un exploit qu’une version antérieure de toi n’aurait pas pu réaliser… Mais toi.
Mais toi, tu es différent désormais, tu as vécu l’adrénaline des combats et la peur qui s’égrène à chaque nouveau poing s’abattant sur ton corps… Tu y as gagné une douce indifférence, une capacité ridicule à garder la tête froide même lorsque rien n’a de sens tout autour de toi. Mais à quel prix ?

Ignorant les battements effrénés de ton cœur, tu tentes de ne pas te laisser aller à la panique. Entendant un bruit derrière toi, tu retournes brusquement la tête pour admirer un tableau des plus horrifiques : les corps des deux nouveaux otages – deux nouvelles victimes – piégées dans une toile qui pourrait appartenir à un migalos. Pas besoin d’être médecin pour réaliser avec effroi qu’ils sont dans un piètre état et que leur survie ne tient qu’à un fil… Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. (Reste que je l’ai ris ptdr, ok pardon)

Comment es-tu censé réagir, Iza ? Les yeux légèrement écarquillés et le souffle court, tu fixes la présence des jeunes gens… Ton instinct te hurle de te précipiter vers eux, de les aider… Mais ton corps n’obéie pas. Plutôt que de jouer les héros, tu te retrouves à les fixer inlassablement comme si un simple regard pouvait les tirer de la toile dans laquelle ils sont agglutinés.
Ça ne fait aucun sens. Tu le sais… Mais ils ne sont pas tombés là par hasard et c’est ce que ton corps, dans tout son désir inconscient de vivre, te somme de prendre en considération.

Une voix.
Une voix qui, près de toi, te pousse à tourner la tête juste à temps pour voir celle de l’autre individu se redresser à quelques centimètres de ton visage. Ton cœur rate un battement, ton corps, toujours assit sur le sol, se repousse brusquement de quelques centimètres en glissant. Les mains déposées sur le linoléum, tu fixes un instant l’énergumène qui te parle.
Tu ne comprends rien à ce qu’il te dit, ses paroles ne font aucun sens dans ta tête… Mais il te suffit d’un regard vers le plafond pour comprendre l’essentiel de la situation de merde dans laquelle tu t’es jeté. Sacré héros, Iza. T’as toujours voulu sauver et aider les gens sans avoir les capacités de le faire et voici jusqu’où ça t’a mené.
T’auras eu une vie… T’aura eu une vie, c’est déjà suffisant. Qu’elle s’éternise sur dix-huit, vingt-deux ou soixante ans… Quelle différence après tout ?
T’as plus rien de vraiment bon à offrir à ce monde, aucune pierre à apporter à la solidification d’un quelconque édifice.

Néanmoins, entre le cœur et la raison, il y a un monde que tu ne parviens pas franchir. Depuis que tu as posé le pied dans cette centrale de malheur, ton désir d’exister fait cruellement abstraction à ta résignation des derniers mois… Et ça ne t’arrange pas.
Ça rend tout beaucoup plus compliqué. À quelque part, tu aimerais peut-être bien voir Hazel une dernière fois… Pouvoir la serrer dans tes bras, lui dire les mots qui te brûlent les lèvres depuis des semaines voire des mois. C’est un plaisir égoïste, un rêve infiniment égocentrique, tu ne peux prendre racines dans la mort.
Et si tu souhaites vivre, mieux vaut ne pas contredire ou froisser ton… fan.

Franchement, Miss Lumiris, t’aurais mieux fait de t’abstenir.

Je… Euh, merci. Tu veux un autographe peut-être ?

Proposes-tu à demi-mots malgré la gorge serrée et les tremblements incontrôlables de ton corps. Les problèmes psychologiques des autres ont toujours été une partie importante de ta vie… Mais peut-être est-ce trop ? Le cadre, l’individu, les corps, les morsures sur les doigts – putain c’est glauque. Même pour toi, même pour la version la plus courageuse et badass de ta personne.

Alors… Ça fait longtemps que tu m’attends ?

Mais quelle question stupide.

« Un autographe ? Oooooh, je pourrais le ranger près du mouchoir et du POUAAAAAAAAAH... dans tes termes, depuis ton concours de beauté, mais dans mon âme, depuis toujouuuuuurs ! » - dit-il en tournant sur lui même. « Alors ? Viens-tu de tomber amoureux de moi ? »

… Déglutis nerveux et les doigts qui pianotent instinctivement sur ta cuisse au rythme d’une agitation exacerbée par l’ambiance oppressante.

Ah, ça fait quand même un petit sacré paquet de temps juste pour m'attendre... Mais, du coup, je suis surprise, quelqu'un de dévoué comme toi : t'as pas mon adresse ?

Comment pouvais-tu parler aussi normalement, comment pouvais-tu garder ton sang-froid au cœur d’une telle… D’une telle démonstration de folie ? (Scénarium oblige, si tu craques, tu meurs donc pour des raisons évidentes, le joueur doit te garder un minimum de dignité :elsajudgment:)

« HEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ? » - te tourne le dos et se recroqueville sur lui-même. « Déranger le grand Izaiah alors qu’elle est chez elle & qu’il vit sa petite vie... » - puis se relève d’un bond. « OH GRANDE DÉESSE, EST-CE ENCORE UNE DE TES ÉPREUVES ?????? » - puis il te fixe en jouant avec ses joues. « Tu ne m’as toujours pas dit comment tu voulais qu’on s’amuse. »

S’amuser.
Dans le momentum, tu en avais presque oublié cette question des plus glauques et dérangeante. Tu ne voulais pas t’amuser. Surtout pas avec lui.
Surtout pas dans un tel contexte.

Te relevant doucement, tu glisses doucement une main sur tes vêtements pour effacer la fine couche de poussière qui les recouvre. Quelque part, cela te donne tout juste assez de contenance pour reprendre d’une voix un peu malaisée :

... Écoute, on euh... Pourrait commencer par le début ? On pourrait jouer une partie de Monopoly comme tout le monde et apprendre à faire plus ample connaissance en même temps, ce serait sympa tu ne penses pas ? Écoute, suffit de libérer les gens derrière, leur présence entre nous me tend un peu tu comprends, puis de nettoyer un peu la pièce et... tout est bon ?

Tu savais que c’était un choix dangereux et une formulation encore plus imprudente.
Libérer les gens derrières, dans un esprit comme le sien, ça pouvait être interprété… Comme bon lui semblait. Les quiproquos étaient déjà monnaie courante entre deux esprits saints, alors que pouvais-tu espérer en de telles circonstances ? Tu aurais eu mieux fait de ne pas les mentionner si tu souhaitais vraiment les sauver.

« Mono... quoi ? Im.  » - prend une pose de lycéenne en concours de cosplay de chat. « Po.  » - puis une pose de puissance à la All Might. « Ssi.  » - puis une pose semblable au penseur de Rodin. « Ble. » - puis droit comme un i.  « Bishop venom, arrange le tableau pour notre futur époux.... epo-... OUUAAAAAAAH VEUX TU M’ÉPOUSER ????  » - dit-il un genou au sol, en te tendant une bague... encore accrochée au doigt auquel elle appartenait.
Pendant ce temps, Migalos entoile les deux otages et les enferme dans un cocon pour les cacher de ta vue.

Jamais la folie ne t’avait autant effrayé.
Jamais tu ne l’avais sentie si dangereuse, si… Si proche de toi. Tu n’avais jamais imaginé, après autant de temps, que ta participation à Miss Lumiris pouvait avoir eu de telles conséquences sur d’autres vies que la tienne… Ce qui, à la base, était une simple mésentente suivie d’un défi à soulever était devenu un véritable enfer.
Dans un éclat de fierté et un irrépressible instinct de survie, tu parviens presque à oublier le doigt autour duquel repose toujours la bague.

.. Je voudrais bien, mais je ne peux pas malheureusement. Quelqu'un se dresse entre nous, quelqu'un loin d'ici à qui j'ai déjà promis ma main il y a de nombreuses années. Faudrait qu'elle disparaisse pour qu'on puisse s'unir, tu comprends... je peux connaître ton prénom ?

Et pourtant, à cet instant, c’est le visage de Hazel qui te revient en mémoire. Au moins, il ignorait tout d’el-

« Bien sûr, mes plus plates excuses, je me nomme Kotetsu Mor-... HEIIIIIIIN ??? » - oh. Tu l’as énervé... il attrape la tête de Lippoutou et commence à l’agiter dans tous les sens. Le pokemon vit sa meilleure vie. « C’est cette horrible pimbêche de Lyanora qui t’a volé la couronne ??? Ou bien le gamin avec qui tu t’amusais dans la piscine avec un oeuf ? Ou encore cette Hazel Hilton ?? Ou bien... ton meilleur ami dans ta tête, Kei ? c’est pas grave. Maintenant qu’on est réuni, nos vies vont changer et les erreurs du passé vont être abandonnées. N’est-ce pas ? » dit-il en reprenant position et en s’arrachant quelques cheveux.

Et soudainement, tu comprends à quel point tout ceci est profondément réel et à quel point ta vie privée n’est qu’une illusion qu’il a détruit de ses mains.
Là où tu pensais encore posséder quelque chose, une carapace pour te tenir à l’écart de ses mots, tu réalises qu’il n’en est rien : cet homme sait.
Il connait les gens proches de toi, ceux et celles qui comptent réellement. Et s’il sait pour Lyanora, Taiyo, Hazel Ou Kei dans ta tête… Que sait-il d’autres ? Combien de tes proches peut-il encore menacer à demi-mot ?

Le regard fuyant, tu sens tes épaules s’affaisser d’elles-mêmes alors que tu réalises à quel point tu es pris au piège. Il n’y a aucun échappatoire pour toi.

... Okay, tu... tu as raison haha Laissons tout ça derrière nous. J'accepte de t... te donner ma main, mais promet-moi une chose ; tu feras sortir les otages d'ici VIVANTS et sans leur faire le moindre mal puis tu laisseras le reste des gens présents tranquilles. Je veux que y ait que toi et moi, d'accord ?

C’est la seule chose que tu peux vraiment encore négocier.
C’est la dernière bonne chose que tu es en droit de demander : Ta vie contre les leurs. Tu vas mourir en héros, c’est la seule chose qui compte.

« Hein ? De quoi tu parles ? Quels otages ? » - se demande t’il sincèrement, en prenant des poses réfléchies, en synchro avec Lippoutou. « OOOOOOOH. Les jouets. On rangera la chambre plus tard. D’abord, je vois que tu ne m’as pas complètement accepté. C’est donc l’heure.... DE LAVER TES PÉCHÉS !!!!!!! Bishop Glagla. » - il observe Lippoutou qui semble préparer un truc.


….
…..
?
+ Izaiah discute avec ... Kotetsu ptdrmoche
+ Il échange sa vie contre la leurs parce que wesh : c1 éro
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des employés

Bon, cette semaine, on approche doucement de la fin, mais on y est pas encore et quelques surprises sont à prévoir au dessus de vos têtes. Du coup, comme c’est un petit peu tendu de tous les côtés, je propose de commencer avec une petite blague (Si vous rigolez pas à la lecture, je le saurai et votre personnage va mourir dans la semaine qui suit ^^ ) :
« Monsieur et madame Gaulo ont un fils. Comment s’appelle-t-il ? Terry. »

Voilà, on peut commencer maintenant, et y en a pour tout le monde ! Alors préparez vous un bon thé, des petits gâteaux et voyons qui est mort ou non hihi ~


Le shonen de Kiana

Commençons donc par l’insularité ! Ma pauvre, tu es tombé sur le plus sain des sbires qui traîne dans le coin, mais aussi celui avec les pokemons les plus entraînés. Il te provoque (pour pas dire t’oblige) au combat car il est sur de ses capacités, rien de plus, rien de moins.
Alors que tu l’avises de ne pas sous estimer ton partenaire, il... mets des petits coups de pied dans la tête à côté de lui. C’est pas possible, ils sont tous entraînés à n’avoir aucun sentiment dans leur école du terrorisme ou quoi ? Il se tourne vers toi quand il entend les ordres.

« Utilise le truc là, par terre. »

Le courant commence à se disperser dans tout le couloir, un Champ Électrifié qui s’installe sans souci tout autour de vous. Le pelage de Luxray s’illumine ensuite d’une lueur foudroyante. Un éclair concentré par la puissance du pokemon s’élance dans une attaque Tonnerre, qui fonce droit vers le Bruyverne ennemi ! Le pokemon dragon agrippe de ses puissantes pattes le Milobellus au sol et le lance sans l’ombre d’un état d’âme. La pauvre créature qui commençait tout juste à recouvrir ses esprits, se prend l’attaque électrique de plein fouet, hurlant de douleur, jusqu’à s’effondrer au sol.

Alors qu’il se craque le cou tranquillement, le sbire (et toi du coup) entendez un coup de feu venir de la pièce d’à côté. Ne se laissant pas surprendre plus que ça, il se contente d’invoquer un Minotaupe.

« Va voir ce qui se passe et calme les plus excités. Si Romario est mort, tue le pour incompétence. » - après cet ordre, il en revient à toi, alors que le pokemon sol s’échappe avec Tunnel. « Tu ne manques pas de caractère gamine. Quand on a fini tout ça, tu veux pas venir dîner avec moi ? Je te raconterais ma vie & toi la tienne... enfin, si tes oreilles survivent à ça : Bang Sonique. »

Ouch, ca va faire mal aux tympans ça, entre autre. Une attaque à la puissance dévastatrice. De ses immenses oreilles, Bruyverne libère une énorme vague sonique qui se prolonge dans tout le couloir. Malgré son attribut monocible, dans un couloir comme celui ci, elle est juste une vague qui va frapper tout sur son passage, sans faire de distinction !
Courage Kiana, tu peux le faire !


Le seinen de Ashe & Sera

HAHAHAHAHAHAHA JPP T’AS TIRÉ ET EN VISANT LA TÊTE EN PLUS 😭 😭

Pardon, je me devais de commencer par ce commentaire, on reprend. (Promis, je me moque pas xDDD )

Votre situation n’est pas la plus confortable, je dois bien le reconnaître, mais ne rentrons pas dans l’extrême drama et observons plutôt la scène.
Sera, tu finis par prendre l’arme, ce qui est la partie la plus importante. Bah oui, sinon on s’embête, Ashe est torturé, bref, t’as l’idée.
Ce cher Romario est réellement surpris par l’apparition de Feunard & ça aurait pu vraiment mal tourner; les crocs du pokemon plantés dans le bras, il a le réflexe de reculer son membre vers la pièce & non l’avancer dans ta gorge. Maintenant sa prise sur le couteau, il manque de te déboîter l’épaule en te projetant au sol !

Puis vient le coup de feu. Un coup qui raisonne dans tout le sous sol. La balle finit sa course dans le mur, personne est touché. Mais Romario est amusé, terriblement.

« Débarrasse moi des figurants, Alakazam. »

Ah oui, les pokemons. Alors que la morsure percute le pokemon Psy, le laser glace fait son job, gelant les petons de Bouldeneu, apportant également des dégâts. Le pokemon méga évolué, doté d’une vitesse naturelle absurde, s’élance en flottant & écrase Feunard d’une Exploforce au sol, libérant son dresseur. Son regard se plante droit sur Ashe ensuite. D’une touche subtile, il te teleporte dieu seul sait où.

Après cela, la situation évolue encore. Un Minotaupe apparaît du sol, avec une attaque Tunnel et te renverse Sera, faisant glisser l’arme au sol. Lougaroc voudrait intervenir, mais c’est une attaque Eco-sphere de Alakazam qui vient à sa rencontre, et le projette contre le mur, il ne se relèvera pas. C’était l’attaque de trop.
Seul Nidoking s’en sort bien, affaiblissant encore son ennemi. Bouldeneu en colère, commence par faire illuminer & chauffer la pièce avec un Zénith, puis il libère une attaqué Pietisol. Le sol tremble, Nidoking & Minotaupe sont touchés, la glace se brise.

« Imbecile, tu veux tous nous enterrer ou quoi ?? » - dit Romario en colère, récupérant l’arme et la déchargeant, puis la jette. « Tu m’impressionnes gamine hahaha ! Je veux en voir encore plus. Prend ce couteau, et vient me défier, ou regarde moi m’amuser avec ce déchet là !! »

Encore un jeu tordu. Il te lance la lame et te défie dans un combat au corps à corps. Pour te motiver, il commence à écraser la tête de son otage au sol.
Nidoking, lui, est maintenant seul, face à trois pokemons. Les deux victimes attachées à Bouldeneu, continue de gémir de douleur, en larmes et terrorisés.

.

..

...

Du coup, Ashe, ça va ? Tu ne prends pas les décisions les plus sûres pour le moment et ton corps te remercie pas vraiment pour ça. Après le petit tour de Alakazam, tu arrives allongé au sol dans une nouvelle pièce. Tes yeux s’ouvrent doucement, ton corps complètement endolori. Devant toi, deux personnes, qui ont l’air effrayé. Attachées, elles gémissent comme si elles appelaient à l’aide, mais ne semble avoir subi aucune torture ou autre. Derrière eux, contre le mur est appuyé un Amphinobi chromatique, qui vous observe sans bouger.
Tu as atterri dans un bureau, tout ce qui a de plus classique, sinon que la table de bureau est contre la porte et un mec est assis dessus. Le flou se disperse doucement de ton esprit et une voix arrive à tes oreilles:


Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Aizawa.Shouta.full.2273353
« Pourquoi on me refile toujours les extras ? Hey gamin, tu peux rester sage le temps que ça finisse, j’ai la flemme de m’énerver. »

Encore un mec peu commode ? On ne sait pas encore. Par contre, c’est un Goupilou, pas du tout effrayé et plutôt amical qui vient vers toi et s’assoit. Il veut des papouilles, je crois.
Aussi, dans l’angle nord de la pièce, l’œil jaune d’un Skelenox s’illumine pendant une seconde, avant de disparaître. Il semble être reparti.


Le mariage de Izaiah

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enf... non. A écouter votre conversation, on dirait que le courant passe bien entre Kotetsu & toi. Bien sûr, il semble un brin atypique & a l’écouter, on dirait qu’il ne porte aucune importance à la vie humaine, mais c’est ce qui fait son charme je trouve :elsajudgement:
Au terme d’un échange passionné, passionnant et au combien drôle si on est pas Izaiah, on dirait que ton fan est prêt à passer à l’action.

Bishop Glagla.

Lippoutou commence à agiter les mains & l’anneau de fiançailles, ainsi que ton corps se soulèvent du sol. Kotetsu, est tout excité et commence à réciter des vers indescriptibles pour ton oreille, puis d’un coup... PAN ! Un coup de feu se fait entendre & Lippoutou en perd sa concentration, te faisant chuter au sol. Ooooh, j’en connais un qui le prend plutôt mal.

NON NON NON ! ÇA NE VA PAS DU TOUT !!!! ARRÊTEZ DE NOUS INTERROMPRE !!!!!!!! Ne prend pas peur, notre union approche. - dit il, toujours aussi agité quand il crie, calme quand il baisse le ton.

Il regarde ensuite son Migalos et lui fait un signe du doigt. Ce dernier crée une boule et la lance contre toi. Elle s’étend telle une toile et te projette contre le mur du fond, avant de t’y coller. Le dresseur s’avance et commence à te humer de toute part... puis il tourne sur lui même en prenant une pause de lycéenne, comme s’il avait passé sa meilleure vie.

Trop de pensées honteuses t’entourent mon beau Izaiah. Pour être ma belle dulcinée, tu ne dois avoir que moi en tête. Bishop Glagla, lavage.

Oh. Alors que Kotetsu ramasse le bijou et le nettoie, balançant son ancienne accroche après l’avoir décroché, Lippoutou te fait face, ses yeux plongés dans les tiens... ça sent l’expérience psychique cheloue...

_________________________________________
Modération:
- Izaiah, tu arrêtes immédiatement de lire le HRP en avance et tu vas lire le post proprement è_é
- Vous avez jusqu’au 30 août, 00h00 pour répondre à cette moderation.
- Kiana, après avoir contre Tonnerre, c’est une puissante attaque qui parcourt tout le couloir.
- Ashe, Feunard est KO. Tu échappes de peu à la mort et te retrouve dans une nouvelle pièce, avec un sbire qui semble détaché.
- Sera, Tout le monde t’a abandonné. Le sbire continue son jeu macabre avec toi. Lougaroc est KO & un Minotaupe se joint aux ennemis.
- Izaiah, Bravo pour tes fiançailles !! Première étape, un lavage de cerveau à venir. Ça va commencer, à toi de voir si tu veux agir avant, tu as une poignée de secondes avant d’être sous le début d’emprise de Lippoutou.
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez au courant de la semaine.
- Si vous avez des questions, contactez Kei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This is a war and our blood will draw the battle lines

La détonation de l'arme à feu résonne encore dans tes oreilles, tu gémissais de douleur en étant projeté au sol par le sbire. Le tir avait raté, ayant fini sa course dans le mur derrière toi. L'ennemi est rapide pour répliquer, appelant son pokémon psy qui s'élance rapidement sur Amber, tu ne pouvais qu'assister impuissant à l'impact de l'attaque, ton pokémon s'écroulant au sol sous tes yeux. Tendant faiblement ton bras vers ton pokémon feu, le décors changea brusquement, te donnant la nausée sous la sensation.

Tu redressais légèrement ta tête, restant allongé au sol, essayant d'observer le nouvel environnement qui se dessinait autour de toi. Tu étais dans une sorte de bureau, deux hommes en face de toi semblant totalement paniqué, mais pas blessé. Tu te redresses lentement à cause de ton corps engourdi par la souffrance, au moins pour te mettre en position assise, passant ta main sur ta gorge en grimaçant de douleur. Tu avais toujours mal au ventre, avec les coups que tu t'étais reçu avant, tu croisais juste les doigts pour pas avoir une cote de pétée.

- Pourquoi on me refile toujours les extras ? Hey gamin, tu peux rester sage le temps que ça finisse, j’ai la flemme de m’énerver.

Sursautant légèrement en entendant des paroles derrière toi, tu te retournes alors pour voir qu'un homme était assis sur un bureau, calé contre une porte sûrement dans le but de la condamner. Un Goupilou s'approchait également de toi, il ne semblait pas te vouloir de mal. Tu tendais alors ta main vers le pokémon avant de lever ton regard vers l'homme, demandant d'une voix hésitante et un peu rauque à cause de la pression que tu as subit au niveau de la gorge quelques minutes plus tôt.

- Qui êtes-vous...?

Tu n'avais pas la force de te battre de toute façon, il fallait te rendre à l'évidence, tu as trop forcé sur ton corps, encaissant la douleur à un point où tu ne pouvais plus vraiment agir ou faire le moindre mouvement sans une grimace.

- On s'en fout pas mal de qui je suis. On dirait que Romario n'a pas été tendre avec toi, ou c'est Casanova ? T'agite pas et fais pas de vagues, tu prendras pas plus de coups comme ça.

Tu le regardais faire craquer son cou pendant qu'il te parlait. Tu tentais un léger rire en restant au sol, comme si tu avais la force de t'agiter. Tu as à peine eu la force de t'asseoir, tu ne vas sûrement pas te lever pour foncer sur lui tête baissée.

- Un peu les deux... Vous avez-dit tout à l'heure "le temps que ça finisse"... quel est votre but ? Vous avez l'air différent des autres personnes qu'on a croisé.

Tu regardais l'homme, attendant sa réponse en espérant qu'il te répondra. Quitte a rester bloquer ici avec lui, tu aimerais au moins comprendre le but de leurs agissements.

- Tu crois que j’ai envie de taper la causette ? Joue avec ce truc là plutôt si tu t’ennuies.

Il te pointe le Goupilou qui était venu te voir. Avec une légère hésitation, tu finis par poser ta main sur son pelage, caressant le pokémon qui venait te réclamer un peu d'affection. Est-ce qu'il s'agit de son pokémon ? Du pokémon d'un des otages ? Ils ont l'air effrayé, mais par rapport aux autres sbires que tu as croisé avant, celui-ci semble moins effrayant, après il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Tu espères que les autres vont bien, Sera se retrouve seule face à ce fou maintenant. Tu mordillais ta lèvre avant de tenter de lancer à nouveau la conversation, jamais deux sans trois.

- C'est votre pokémon...?

Il te regarde alors en expirant sa première bouffée de fumée, commençant par émettre un simple son avant de te répondre.

- Hmm ? Plus un pot de colle qui me lâche pas. Vous tirez la même tronche d’ahuri.

Tu riais légèrement à sa réponse, bizarrement c'est le genre de phrase qu'aurait pu te sortir Yuma. En parlant de ton meilleur ami, tu te demandes où il se trouve en ce moment, est-ce qu'il est venu lui aussi à la centrale ? Peut-être qu'il est occupé ailleurs, tu aurais dû lui envoyer un message avant de venir, avec son esprit stratège il aurait sûrement trouver une solution pour se sortir de ce bordel. Tu soupires légèrement avant de redresser la tête vers le sbire, il semble plus détendu avec cette cigarette, la preuve, il vient de répondre à ta question.

- Vous pouvez voir ce qui se passe dans les autres pièces...? Je voudrais juste m'assurer que mes amis vont bien, j'ai deux de mes pokémons qui sont resté là-bas.

Tu aurais dû te douter que sa patience avait des limites. D'un ton mi-agacé, mi-humoristique, l'homme à la chevelure ébène ne tarde pas à te répondre.

-  T’as cru que j’étais médium ? J’en sais rien et je m’en fous. On m’a donné des indications et je les suis, voilà tout. Bon t’as fini de jacasser ? J’aimerais profiter du silence.

Malheureusement pour lui, silence et Ashe Harryson sont deux choses totalement contradictoire. Même quand ton morale est au plus bas, tu ne peux t'empêcher de parler pour tout et n'importe quoi, c'est un peu ce qui fait ton charme. Même Yuma a fini par l'accepter, même s'il te répond la plupart du temps que par un désormais célèbre "impossible.".

- Si vous vouliez du silence, pourquoi m'avoir emmené moi ici plutôt que Sera la fille qui était avec moi face à cette brute ? Je suis bloqué ici, ça ne me plait pas plus que vous, j'aurais préféré rester là-bas aussi si ça peut vous consoler.

Aucun reproche dans ta voix, seulement une interrogation en suspend dont tu aimerais avoir la réponse. Mais bon, il semblerait que tu l'as un peu trop titillé et joué avec ses nerfs, et il ne tarde pas à te le faire comprendre.

- Tu cherches à me gonfler ? J’ai rien demandé moi, c’est le déluré de l’autre côté de la porte qui a cru que j’étais baby-sitter. Maintenant, la ferme, tu m’as gonflé.

Ouch, rude. Sentant que la tension était palpable, tu décides pour la première fois de ta vie de choisir l'option du silence, pour une fois ça sera sûrement ce mode sourdine qui te permettra de survivre, dommage que Yuma ne soit pas là pour en profiter. Tu sursautais légèrement en entendant une voix sortir de ta poche avant de te souvenir de l'existence de ton talkie-walkie, dans l'action tu l'avais totalement oublié.

« Je suis Damien, affecté à la salle des réacteurs. Nous avons commis une erreur, ou perdu trop de temps. Les réacteurs sont en surchauffe, et le panneau de contrôles affiche désormais un message d'erreur. Le réacteur s'apprête à exploser. Où que vous soyez, quoique vous fassiez... Sortez, si vous le pouvez. Si l'accident se produit, il ne reste de toute façon plus rien à sauver, ici. Sinon vos vies. Mais si quelqu'un... Si quelqu'un ici est au courant de quoique ce soit qui puisse nous aider... Qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. »

Le message se poursuivait sous les excuses de Damien, la voix totalement brisée, ton cœur se serrait et tes yeux s'écarquillaient alors que tu redressais ton regard vers l'homme, espérant qu'il pourra faire quelque chose, il ne compte pas rester mourir ici quand même !

- Vous devez faire quelque chose ! Il faut évacuer la centrale, on a encore le temps, je vous en supplie ! Dans vos otages il y a peut-être des pères de famille, je sais que vous n'êtes pas comme les autres, vous ne pouvez pas priver des enfants de leur père, vous n'êtes pas un monstre ! Qu'est-ce que vous avez à gagner en gardant des innocents en otage ici si tout est sur le point d'exploser ?!

Tu regardais l'homme droit dans les yeux, le suppliant presque du regard.
Ashe décide de taper la discussion avec le sbire qui n'avait pas l'air très bavard.
Il décide d'arrêter de lui parler en sentant son agacement, de peur de se prendre d'avantage de coups.
En recevant le message de Damien, il décide de tenter de raisonner l'homme en face de lui pour évacuer les otages.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
salle des employés
Event
Après qu’elle est appuyée sur la détente, la puissance de l’arme dont elle n’a pas l’habitude la force à reculer de quelques pas en arrière et le premier réflexe de la petite blonde c’est de fermer les yeux. Pourquoi ? Et bien, elle a simplement peur du résultat, elle se dit que c’est une très mauvaise idée d’avoir fait ça, mais qu’elle autre choix avait-elle ? Il fallait bien qu’elle se décide d’agir un moment ou un autre. Alors elle a tiré. Le bruit de détonation résonne dans toute la pièce, de quoi la surprendre un peu. Puis quand tout redevient finalement calme, elle ouvre légèrement les yeux, les mains encore un peu tremblante, refermé férocement sur le pistolet qui est toujours entre ses doigts, encore fumant, une odeur se dégageant de cette dernière, mais elle n’y fait pas attention, elle relève très vite la tête, cherchant. Cherchant l’impact de la balle et elle a le coeur qui se met à se serrer, la gorge se nouant, ayant peur de voir le résultat. Même si elle souhaite abattre le sbire, du moins, le mettre hors d’état de nuire une fois pour toute, mais non. La balle n’a pas touché le sbire et elle n’a pas touché non plus Ashe. Elle n’a touché personne finalement, venant s’écraser dans le mur positionné dans le dos du duo. Elle est alors à la fois soulager de cette situation, mais elle se pose ensuite un tas de questions.

Pas le temps de se poser plus de questions pour le moment, elle voit le sourire, elle voit la façon d’agir du sbire et lui, il semble plus que ravi du tournant des choses. De voir son sourire mauvais sur les lèvres, elle sait que c’est particulièrement mauvais signe ! De nouveau, son premier mouvement est de faire un pas vers l’arrière, posant ses yeux très vite sur Ashe afin de ‘assurer qu’il aille bien, mais malheureusement tout va trop vite : entre le sourire du sbire, soudain, Alakazam s’avance alors pour s’occuper d’eux, comme vient de le demander son dresseur. En quelques mouvements, le pokémon méga évolué se débarrasse de la renarde, la mettant KO et hop, en un claquement de doigt et Ashe n’est plus ! Sera ouvre grand les yeux, commençant à paniquer. Ashe vient de se faire téléporter par le pokémon psy et maintenant elle se retrouve toute seule ! Mais qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir faire dans une situation pareil ? Comment va-t-elle pouvoir s’en sortir ?

Le sol se met soudainement à trembler sous ses pieds, elle regarde tout autour d’elle, sans comprendre. Qu’est-ce qui se passe encore ! Puis, le sol s’ouvre en deux, laissant en sortir un Minotaupe qui ne semble pas content. Enfin, elle se doute qu’il est un pokémon du sbire. En sortant d’une attaque tunnel, cela balaye violemment la jeune femme qui relâche l’arme et celle-ci glisse sur le sol jusqu’au pied du sbire. Elle regarde cette arme, qui malgré sa peur, malgré son dégoût pour ses objets, elle doit le reconnaître : il avait eut au moins le privilège de la rassurer un peu ! Maintenant, elle se retrouve toute seule et sans plus aucuns moyens de défense face à cet homme. Pas le temps de pleurer, de paniquer d’avantages. Elle doit trouver une solution pour sortir d’ici et faire sortir les otages. Elle entend un jappement dans son dos et lorsqu’elle se retourne.

« Non Sky reste où… »

L’attaque écosphère lancé par le pokémon plante vient percuter avec violence le pokémon roche dans le flanc droit ce qui a pour conséquence de le projeter contre le mur de la salle. Sera ouvrit grands les yeux et veut s’approcher de son pokémon terriblement inquiète pour lui, mais elle n’a pas le temps de faire un pas qu’Alakazam, Bouldeneu et Minotaupe sont dans son chemins, menaçant. D’un pas en arrière, elle regarde autour d’elle, sans pourtant relâcher son attention sur cet homme. Puis, à peine que ses pieds tente d’avancer que le Bouldeneu semble fortement s’agacer et commence à taper des pieds sur le sol, déclenchant une violente attaque Piétisol, manquant de faire tomber la blondinette qui garde de justesse son équilibre.

Puis ses yeux se pose sur le couteau que vient de faire glisser l’homme jusqu’à ses pieds. Elle fronce du regard, sans comprendre. Puis, elle entend ses mots, le mouvement de son pied sur le sol. Sera fronce du regard et se baisse, venant prendre la lame, les mains tremblantes. Son ventre est noué par l’angoisse, sa gorge également. Elle ne sait pas quoi faire de cette lame. Elle observe autour d’elle, elle voit Nidoking seul face aux pokémons qui maintiennent toujours sous la surveillance les otages qui pleurent. Cette vue brise le coeur de la blonde. Elle doit bien pouvoir une chose pour les sortir de cette situation. Puis le gémissement de douleur de l’otage placer sous le pieds du sbire la ramène à la réalité, serrant un peu plus le couteau entre ses doigts.

« Si tu veux te battre très bien, mais relâche les avant, ils n’ont rien fait qui mérite que tu les tortures ! »

Demande alors la blonde, même si elle est peu convaincu par cette idée. Elle se doute qu’il ne va pas être vraiment d’accord avec cette idée, qu’il va juste l’envoyer chier, ou juste rire. D’une main qu’elle glisse dans son dos discrètement, elle attrape la pokéball de Draco. Mais à peine ses doigts frôlent l’objet, le pokémon dragon sort soudainement de celle-ci. S’exclamant, peu contente. Ayant probablement sentit qu’une chose n’allait pas depuis un moment. Lorsque le pokémon dragon pose ses yeux sur le sbire, il s’agace, faisant vibrer une onde électrique sur son corps.

« du calme Lys, va aider Nidoking ! »

Celui-ci fonce droit vers le Bouledeneu, rampant avec vitesse et sans perdre une seconde elle vient s’enrouler autour du pokémon pour le bloquer dans une attaque ligotage et laisser ainsi la possibilité à Nidoking de peut-être attaquer ou de sortir les otages de cette situation.

Sera regarda de nouveau l’homme, serrant de plus belle l’objet tranchant entre ses doigts.

« Si tu acceptes de relâcher les otages, je ferais ce que tu demandes. »

Même si cette idée ne l’enchante pas du tout.

Puis, un message, une voix qui retentit dans le talkie qu’elle a. Talkie dont elle avait totalement oublié l’existence. Elle se dit au début que ce n’est probablement rien d’important, pourtant son sang se glace à chaque mot prononcé de la personne qui parle.

« Je suis Damien, affecté à la salle des réacteurs. Nous avons commis une erreur, ou perdu trop de temps. Les réacteurs sont en surchauffe, et le panneau de contrôles affiche désormais un message d'erreur. Le réacteur s'apprête à exploser. Où que vous soyez, quoique vous fassiez... Sortez, si vous le pouvez. Si l'accident se produit, il ne reste de toute façon plus rien à sauver, ici. Sinon vos vies. Mais si quelqu'un... Si quelqu'un ici est au courant de quoique ce soit qui puisse nous aider... Qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. »

A bout de souffle à la fin de ses mots, prise de peur, elle laisse alors tomber le couteau violemment sur le sol, ses mains tremblant de plus en plus, elle se replie sur elle-même, les larmes dévalant ses joues. Comment ont-ils pu en arriver là ? Comment ? Elle ne prête plus attention aux personnes qui l’entourent, que ce soit le sbire, que ce soit les otages, que ce soit les pokémons. Plus rien ne semble compter si ce n’est la panique qui la gagne, comme si elle venait d’abandonner toute idée de pouvoir s’en sortir. Sera ne veut pas mourir et même si cette idée était une possibilité infime en arrivant dans cette salle, elle n’avait pas imaginé une seconde que c’était réellement possible et pourtant, les voilà maintenant aux portes de la mort. Aux portes de l’enfer.


+ Sera attrape le couteau que le sbire lui a envoyé
+ Elle tente de lui proposer un marché : libérer les otages en échange il pourra demander ce qu'il veut
+ Draco lance une attaque ligotage sur Bouldeneu pour le bloquer et laisser une ouverture au Nidoking de sortir les otages.
+ Sera reçoit le message de Damien, elle panique en relâchant le couteau et se replie sur elle même en crise d'angoisse à l'idée que la centrale explose
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brillent les vestiges d'un espoir essoufflé
Lorsque le sbire tapa du pied la tête de son camarade décédé comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire caillou ou d’un ballon de foot, Kiana sentit son estomac se soulever avec tout le dégoût et l’indignation que ce geste pouvait lui inspirer. Par réflexe elle plaça une main devant sa bouche, le temps de s’assurer que rien de ce qu’elle avait pu manger ne sorte par là.

S’en suivit la première offensive de notre insulaire, et encore une fois le pion Mistral se montra aussi cruel que prêt à tout. Elle eut du mal à y croire, qu’il ose se servir du pauvre milobellus comme bouclier. Comment pouvait-on être aussi inhumain ? Comment… Comment tout cela était même possible ? Rien n’était réaliste en soi, dans cette soirée.
Pas pour des gens comme elle, à la fois si normaux et ouverts aux autres.

Tout se suspendit quelques secondes, après que le type eau ait poussé un horrible cri d’agonie. Kiana sentit sa lèvre inférieure se détacher de sa jumelle pour trembler un peu dans le vide, le sang pulser douloureusement sous ses tempes, chaque son s’assourdir jusqu’à ce que tout ne lui paraisse plus qu’un rêve en train de s’achever - un cauchemar dont elle serait enfin bientôt libérée. Tout lui paraissait soudain si loin, moins réel, plus simple-
Pan !

Elle sursauta. Ses émeraudes se dirigèrent d’instinct vers la muraille végétale qui la séparait de ses amis, avec dans sa tête une seule question - que s’est-il passé ? - et dans son cœur un simple vœu - faites qu’ils aillent bien
Arceus, faites qu’ils s’en sortent tous sains et saufs

Mais dans ce tumulte sanglant, sa foi commençait à s'essouffler.

Cependant quand son ennemi reprit la parole, ce fut comme si le temps suspendu reprenait soudain sa course en accéléré pour rattraper le retard, et que tous ses sens lui revenaient brusquement. Réveil désagréable à la réalité. Sauf que cette fois une nouvelle flamme s’était allumée.
Celle d’une colère pure.

Abri ! immédiatement, une barrière invisible se dressa au milieu du couloir pour empêcher l’attaque sonore de causer le moindre dégât. Un léger souffle souleva tout de même les boucles de la brunette, tandis qu’elle fixait le dresseur du bruyverne d’un air dur. Non merci, je ne veux rien savoir de vous. Vous me dégoûtez. Ruby, aide-nous avec un danse-pluie s'il te plaît. Lilo, utilise fatal-foudre !
Un puissant courant d'électricité parcourut l’espace confiné, tandis que les poils du luxray se soulevaient. Kiana croisa mentalement les doigts pour que son attaque touche.

Plus vite ils seraient débarrassés de ce fou furieux, mieux ce serait. Elle ne supporterait pas sa présence beaucoup plus longtemps, tout ce qu’il méritait, c’était de finir assommé par une attaque électrique.


+ Faites pas attention aux sms sur la gauche blbl
+ Lilo utilise abri pour parer bang sonique
+ Kiana demande à Ruby de faire danse-pluie
+ Puis Lilo lance fatal-foudre parce que Kiana vnr.
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brille les vestiges d'un espoir essouflé
Tu ne comprends pas.
Il y a des choses que le cerveau humain ne peut pas comprendre. À ce stade, ce n’est même plus toi le problème, c’est l’enchainement complètement irréaliste d’événements qui se succèdent sans même te laisser le temps d’analyser.
T’es sur l’adrénaline, Iza. Tes peurs ont été rangées au placard, le stress qui suffirait d’ordinaire à te rendre malade est complètement dissipée alors que tu sens ta vie ne tenir qu’à un fil.
Tu croyais vraiment que te soumettre à sa volonté suffirait à te faire gagner le temps nécessaire pour sauver les otages… Mais le fruit de ton propre sacrifice s’effondre brusquement sous tes yeux alors que ton corps est plaqué contre un mur et que les menaces d’un sort pire que les autres planent au-dessus de toi.
Il y a la mort, celle que tu avais accepté, épousée, et il y a … ça.

Il n’y a que toi ! Il n’y a toujours eu que toi ! Je me suis détourné dans l’attente de ton… arrivée, mais c’est toujours toi que j’ai désiré ! Je le sais maintenant !

Ce n’était pas censé se passer comme ça.
Les larmes aux yeux malgré le courage dont tu fais preuve jusqu’à présent, tu prends une grande inspiration en évitant habilement de fixer la lippoutou. Ça ne peut pas se passer comme ça, il y a forcément une autre solution : n’importe laquelle.

Ne fait pas ça… Je t’en supplie.

Minaudes-tu d’une voix cassée.
Tu préfères mourir que de finir selon le bon vouloir de ce monstre. Pour toi, la question ne se pose même pas : tu étais censé mourir il y a quatre ans de cela et retourner à la terre a toujours été une part intégrante de ta vie. Tu es né pour mourir, tu es né dans l’attente de ta dernière heure… Tu t’en fous que tout cesse maintenant !
Mais tu refuses d’exister selon ses conditions, d’exister en n’étant plus tout à fait toi-même.

Et Agape ? Où était-il ?
Le regard fuyant, tu cherches désespérément à retrouver ton pokémon. Il est forcément là, quelque part. L’attaque vous a peut-être séparés momentanément, mais Agape a toujours ressenti le besoin de rester près de toi depuis que tu l’as découvert : son existence ne tient qu’à la tienne.
Tu l’as sorti de la forêt dans laquelle il avait passé quelques centaines d’années seul, sans personne sur qui compter… Avant toi, Agony était une vieille épave sans raison d’exister et tu l’avais toi-même sorti de là.
Depuis, vous étiez inséparables.
Il devait forcément être dans le coin. N’importe où, mais pas trop loin.

Je t’en supplie… Je t’en supplie Agape ! Aide-moi !

Les battements irrépressibles de ton cœur en proie à une panique dont il avait été préservé jusque-là.
Tu veux seulement qu’il t’aide, qu’il te sorte de cet enfer : tu te fous de la suite ou de ce qu’il peut t’arriver.

Tu ne peux pas être seul dans un moment aussi critique…
+ Izaiah supplie Kotetsu de le laisser tranquille, il tente de négocier.
+ Il appelle Agape à l'aide en espérant qu'il soit dans le coin :elsajudgment:
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des employés

Petit à petit, l’angoisse fait son nid. Le temps semble compté et bien peu de choses vont dans votre sens. Malgré tout, tout espoir n’est pas perdu et chacun nourrit un espoir différent… sauf ceux qui ont déjà cédé au désespoir. Enfin, la fin n’est pas tout de suite et vos adversaires n’ont pas encore dit leur dernier mot !


Kiana, wow, comment oses-tu claquer la porte au grand amour avec un A ?? Ok, il n’est pas le plus sensible de tous, il appartient sûrement à un groupe terroriste & il semble un brin cruel… mais il a de beaux cheveux, non ? (j’sais pas, j’ai pas pensé son feat)
Bon, en tout cas, bon réflexe de vous couvrir avec Abri, ça aurait pu très mal finir. La pluie commence à s’étendre dans tout le couloir, rip le brushing. Après quoi, telle la colère des dieux qui s’expose au dessus de ton ennemi, la foudre s’abat sur le Bruyverne. Le sbire se couvre le visage par réflexe avec le bras, manquant de se faire toucher.


« C’est cruel. T’as essayé de me cramer là ? »


Avant qu’il ne puisse continuer à parler, ton talkie se met en action et un message d’un certain Damien, avec des nouvelles inquiétantes. Vous allez mourir haha :)
Je sais que ça fait peur & que ça peut être perturbant, mais tu devrais te concentrer jeune insularité, parce que c’est un Dracochoc qui arrive & ce n’est pas un des pokémons qu’il vise, mais bien toi ! L’attaque Dragon parcourt le couloir à une vitesse déraisonnable, approchant de façon intimidante, menaçante. Alors qu’elle est sur le point de te percuter, un rire sinistre raisonne dans le couloir, et une Griffe Ombre vient déchirer la menace qui pesait sur toi. C’est un Tutétékri qui vient de te sauver la mise.

« Quoi encore ? »
« Ooof, c’était plus compliqué que prévu de dégager la voie hihihi ~ Hein ? Ou sont tous les autres ? Et les otages ? »
« Tout le monde a besoin d’aide ! Allez les aider, vite, s’il vous plaît ! »
« Hmm ? Très bien, mais j’attends un compte rendu détaillé ! Aussi, C’est la seule sortie, alors libère le passage rapidement. » - te dit Freya avec un clin d’oeil.

La seconde d’après, la championne coordinatrice flotte dans les airs avec son Mistigrix, ainsi que son Tutétékri & s’élance, ignorant le cadavre. Le pokémon psy lance une champ brumeux dans la gueule du duo ennemi, pour les surprendre, puis dirige sa dresseuse et lui même par le tunnel, creusé plus tôt par Minotaupe.
De son côté, le sbire ne semble pas content.

« Tch, stupide garce. Tant pis, c’est le problème des autres idiots. Je vais me contenter de boucher la voie. Drascore, vient accélérer tout ça. Bruyverne, Ball’ombre, quant à toi, Toxic & Choc Venin. »

Ah, il passe donc aux choses sérieuses, et veut en finir avec toi, pour condamner la sortie. Les messages d’alertes de toute la centrale fusent pourtant dans ton talkie, mais il en a rien à faire & semble prêt à piéger tout le monde, lui inclut.



Sera, ma pauvre petite chose. Les évènements n’ont pas été tendres et tu as eu beaucoup de pression sur les épaules. Si seulement tu n’étais pas tombé sur Romario le psychopathe, si seulement le sbire du couloir avait été quelques centimètres plus loin, si seulement… Mais non. Pourtant, tu es là, tu essayes de faire face à ce malade, prête à te sacrifier for the greater good.
Malheureusement pour ton adversaire, il n’a pas le temps de répondre que le message de Damien se diffuse. Des mots lourds, des mots pressants, des mots qui ont raison de toi, Sera, tu tombes au sol.

« Hein ? Tu as peur de mourir gamine ? C’est pourtant l’occasion parfaite pour se déchaîner, tu es sûre de vouloir rester au sol ? Hahahahaha ! » dit-il en continuant d’écraser son otage.

De son côté, Draco assure le coup avec son attaque ligotage. Bien qu’il n’est pas reçu d’ordre, Nidoking s’investit dans l’action et lance une nouvelle attaque Griffe Ombre, qui vient prendre les dernières forces de Bouldeneu, qui s’écroule et relâche ses proies. C’est loin d’être fini, Alakazam & Minotaupe toujours là !
Alors que le duo ennemi s’apprête à attaquer vos pokémons dans le dos, c’est une nouvelle intervenante qui arrive, Freya ! Son Tutétékri lance une attaque Griffe ombre pour faire reculer les ennemis & son Mistigrix un rafale psy pour repousser Romario. D’une Psyko, il ramène les trois otages ensemble, dans un coin de la pièce, derrière Draco & Nidoking.

Freya, elle, s’approche de toi Sera, et s’agenouille à tes côtés, avant de te caresser la tête.

« Tout va bien ? Tu as l’air au plus bas, je suis désolée, ça n’a pas du être facile. Tu as été très courageuse jusqu’à maintenant, félicitations. » - te dit-elle tendrement, avec un sourire. « Je me charge de lui, peux-tu prendre soin des otages en attendant ?. »
« T’es qui toi ? Un nouveau jouet avec lequel s’amuser. »
« Silence. Tu n’as pas le droit d’exister en ma présence. » - répond t-elle, alors que Mistigrix tente d’attaquer l’homme. Alakazam se téléporte et protège son dresseur.
« Je vais vite te faire redescendre hahahaha ! »
« Eh, cheveux bleus, tu te lèves oui, on a pas le temps pour faire mumuse. Ou est passé le blond ? Tutétékri, part à sa recherche. »

Alors que le pokémon spectre disparaît, Minotaupe se retrouve en 1 vs 2, mais son niveau semble meilleur que celui de ses adversaires. Il commence par une attaque Bomb Beurk en direction de Draco, puis une attaque Tunnelier vers un Nidoking affaibli déjà.



Ashe, ta ferveur n’a d’égale que ta bienveillance. Après un échange assez stérile, on va bien se l’avouer, le message de Damien parvient à ton Talkie. Ton coeur ne fait qu’un bond apparemment, et ton humanité prend le dessus. Tu tentes un monologue touchant pour convaincre ton geôlier, visant la corde sensible du monsieur.

« Ferme la, c’est la dernière fois que je te le dis gentiment. »

Ah. Notant l’impatience de son dresseur, Amphinobi se décolle du mur et garde un oeil sur toi. Les minutes s’égrainent dans le silence le plus complet. Les deux otages avec toi ont entendu le message de Damien & d’autres continuent d’être diffusés. La pression monte, la tension aussi. Le seul qui semble s’amuser est le Goupilou, qui fait des roulades au sol. Malgré lui, malgré toi, il joue un peu trop près de ta ceinture et il se saisit d’une ball, libérant ton Brindibou chromatique.
D’instinct, le pokémon eau derrière est prêt à attaquer mais… Brindibou se met à rouler au sol aussi. Tu l’as trouvé où celui là ?

Sous le seul son des deux petits pokémons, le garde écrase sa clope & expire longuement. Une grosse attaque se fait entendre à côté, dans l’autre pièce.

« Ne bougez pas, Amphinobi, entaille le premier qui bronche. »

Et après ces mots, il ouvre la porte et constate la scène devant lui; une femme, inconnue au bataillon du soldat, qui vient de pop du sol de la pièce. A celui qui n’a rien suivi, seule la surprise reste. Il constate que la situation n’est pas vraiment à leur avantage et grimace.

« Eh, cheveux bleus, tu te lèves oui ? On a pas le temps pour faire mumuse... »
« Tss, toi. Je vais me débarasser de toi en premier. Lance Sheauriken, puis Laser Glace. »

Ah, apparemment, tout est ta faute et c’est l’heure de payer. Bon, c’est un brin logique au fond, tu es parmi les alliés venus pour venir sauver les otages. L’amphibie saute dans les airs et libère une pluie de shurikens aquatique. Quand il se pose, il concentre un rayon gelé et vous vise également avec, prêt à vous congeler.
Voyant son partenaire se mettre en mouvement, de façon dangereuse, Goupilou bondit et retourne au près de son dresseur. Il observe silencieusement la situation. Vas-tu mourir Ashe ?



Izaiah, le ciel m’en soit témoin, je ne te souhaite pas réellement de te marier avec ce cinglé de Kotetsu. Beau gosse, blond, un côté mystérieux sûrement des abdos apétissants, je suis sur que tu peux faire bien mieux que ça.
Malheureusement, au bout du compte, tu es seulement humain, tu saignes quand tu tombes. Seulement humain, tu te brises et tombe en panne; ses mots dans ta tête, des couteaux dans ton coeur, tu te construis & puis tu tombes en morceaux parce que tu es seulement humain…
Le désespoir s’immisce lentement en ton être & quand Lippoutou s’approche d’un peu trop près, c’est la panique, le mensonge, l’inquiétude qui prennent le pas. Kotetsu ignore tes mots, emporté déjà dans votre lune de miel sinistre dans sa tête. Le pokémon glace est sur le point de pénétrer ton esprit et… du plafond, une attaque Ball’ombre vient s’écraser sur lui. Un oeil jaune, une ombre vive qui s’avance, et d’une attaque poursuite, Lippoutou est repoussé en arrière.

C’est lui, ton partenaire, ton fidèle allié, Agape. Il t’a cherché partout et vous voilà de nouveau réunis. Alors que Kotetsu commence à s’arracher les cheveux d’agacement, ton pokémon brise la toile qui te collait au mur. Ton corps tombe et tu atterris sur les genoux. Il te regarde, déterminé, prêt à tout pour toi.

« Je… Je.. Mon cerveau treeeeeeeemble !! » - meugle t’il presque en s’arrachant presque le visage tant il tire dessus. « Oh, grande déesse, est-ce ton épreuve suprême ? Le dernier exercice avant mon évolution ? Je ne laisserai rien se mettre sur ma route !! Bishops, exterminez l’obstacle, puis nous reprendrons où nous ne étions, mon bel amant, ma destinée, mon tout… TU ES A MOI !!!!! »

Ooooof, c’est un sacré crush sur toi ça, pour pas dire une obession totale ! En tout cas, ces deux partenaires lui sont fidèles & c’est ensemble qu’ils travaillent : Lippoutou commence par une provoc, visant Agape avec une danse aussi absurde que Kotetsu, alors que au plafond, Migalos lance une attaque Bomb Beurk ! Ensuite, c’est un combo de Ball’ombre & de Choc Venin qui fonce vers ton pokémon. Ils ne rigolent pas & Kotetsu, en colère, passe ses nerfs sur les cocons au fond de la pièce, mettant des coups de pied dedans. Est-ce le moment de retrouver un brin de courage ? Pour Agape ? Ou ton coeur a t-il complètement sombré dans le désespoir, Leader ?



_________________________________________
Modération:
- Izaiah, je t’aime, je suis sur que tu es parti lire proprement le post <3
- Vous avez jusqu’au 06 Septembre, 00h00 pour répondre à cette moderation.
- Kiana, un nouvel adversaire a fait son apparition & Freya te charge de libérer le passage au plus vite !
- Ashe, ton silence ne suffit plus et Amphinobi est prêt à vous tuer tous les trois. Brindibou est en dehors de sa pokéball.
- Sera, Freya prend le relais du côté du sbire. As tu le coeur de remplir la mission qu’on t’a confié ? Des vies sont en jeu.
- Izaiah, Agape intervient et empêche le lavage de cerveau. Il te libère de la toile au passage. Les deux pokémons ennemis s’attaquent à lui, alors qu’il semble déterminé à te protéger.
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez au courant de la semaine.
- Si vous avez des questions, contactez Kei.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This is a war and our blood will draw the battle lines

Merde, tu l'as vraiment mis en rogne là, tu devrais apprendre à te taire par moment, mais c'était plus fort que toi. La centrale va exploser, et si vous ne bougez pas, vous finirez aussi par être emporter par la futur déflagration. Cette pensée commençait à te glacer le sang. Tu ne veux pas mourir, pas ici, pas comme ça. Tu es encore trop jeune pour ça, tu as encore tellement de chose à vivre, tu ne peux pas laisser ta peau ici comme ça, aussi stupidement.

Tu sursautais légèrement en voyant un flash lumineux apparaître à côté de toi, soupirant de soulagement en remarquant qu'il s'agissait de ton Brindibou qui avait vraisemblablement besoin de sortir pour se dégourdir les ailes. Voyant le Goupilou se rouler au sol, ton volatile venait l'imiter rapidement, le rejoignant dans sa séance de roulade au sol. Comment pouvait-il être aussi détendu alors que la pièce dans laquelle vous vous trouvez peut exploser à n'importe quel instant ?

Rapidement, un bruit sourd venait retentir non loin de vous, dans une pièce adjacente, t'arrachant un sursaut en pensant au départ qu'il s'agissait du fameux réacteur sur le point d'exploser. Le garde semblait d'ailleurs vouloir vérifier ce qu'il se passe, ordonnant à son pokémon de vous supprimer si vous commencez à faire le moindre faux pas ou la moindre protestation. Tu restais donc dans ta position, n'osant pas bouger le moindre doigt, quelques sueurs froides perlaient le long de ta tempe.

La surprise était clairement lisible sur ton visage quand tu remarquais une inconnue apparaître dans ton champ de vision, te demandant de te redresser. Tu reconnaissais après coup une des championnes coordinatrices de la région. Tu n'avais pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que ton bourreau ordonna à son pokémon aquatique d'en finir avec toi. Avec impuissance, tu le regardais s'élever dans les airs, ton visage reflétant le désespoir, pensant que tes derniers instants étaient arrivés.

Tu repensais alors soudainement à Yuma, à votre défi stupide, tu avais encore tellement de chose à vivre avec ton meilleur ami. Est-ce qu'il serait peiné d'apprendre que tu as péri ici ? Ne pouvant même pas pleurer sur ta dépouille qui sera balayé avec l'explosion à venir ? Peut-être bien, tu l'ignores, au fond de toi, égoïstement, tu espérais que oui, au moins une personne te regrettera dans ce monde, même si tu pouvais déjà l'entendre d'ici dire "impossible.".

Tu fermais alors lentement tes yeux, grimaçant en attendant l'impact de l'attaque qui n'arrivait pas. Ouvrant les yeux, tu remarquais qu'Emerald s'était interposé devant toi, essayant de dériver le plus de projectiles aqueux possible, s'interposant entre toi et les attaques qu'il n'avait pas pu arrêter. Tes yeux s'écarquillaient en le voyant tituber face à toi, dans un sale état.

- Emerald !

Tu avais peur, peur pour ton volatile qui n'avait aucun instinct de conservation. Bien qu'il ne soit pas très dégourdi, tu tenais à lui, tu ne veux pas le perdre. Au moment où l'amphibie allait contre attaquer avec un laser glace, Emerald ouvrait ses yeux avec détermination en regardant son adversaire, une lumière douce et chaleureuse commençant à l'entourer. Avec étonnement, tu regardais ton pokémon évoluer, devenant un sublime Efflèche d'une couleur verdoyante. Il ne tarde pas à réagir en voyant l'attaque glace partir, fonçant sur toi pour esquiver l'attaque. Il repart rapidement à l'attaque, utilisant avant ça une attaque Synthèse pour récupérer des forces avant de prendre un peu de hauteur, martelant son adversaire avec une attaque Tranch'Herbe.

Mais l'adversaire n'allait pas tomber pour si peu, il réplique rapidement, utilisant une attaque reflet pour se multiplier, attaquant alors Emerald avec une attaque Aéropique qui envoie ton pokémon au sol. Retrouvant tes esprits, tu attrapais une pokéball à ta ceinture, la lançant dans un geste de désespoir.

- Topaze ! Lance Frotte Frimouse pour le paralyser et enchaîne avec Direct Toxik !

Ton pokémon électrique ne se fait pas prié, exécutant tes ordres en se jetant sur son adversaire. Tu profites de ce moment pour pousser ton pauvre corps meurtri jusqu'à ton pokémon plante, le prenant doucement dans tes bras pour le protéger à ton tour. Tu pensais alors aux autres membres de ton groupe, à Sera qui était seule face à ce malade, à Kiana qui était également en combat, mais elle avait Ruby avec elle. Puis tu pensais à Izaiah, qui avait subitement disparu, espérant qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Cette pensée créait une boule déconfortable dans ton estomac. Tu tentais alors d'attraper ton talkie à ta ceinture, angoissé à l'idée de ne pas recevoir de réponse, te connectant sur le canal de votre équipe.

- Ici Ashe, vous me recevez ? Sera ? Kiana ? Izaiah ? Vous allez bien ? Vous avez reçu le message de Damien ? Izaiah, tu es où ? Répondez s'il-vous-plaît...

Tu mordillais ta lèvre, fébrile, les larmes aux yeux sous l’angoisse de l'attente des réponses, tes mains tremblantes se resserrant sur l'objet de communication. Tu priais pour recevoir des réponses de tes partenaires, espérant qu'ils sont tous sain et sauf.
Ashe commence à bader un peu, sentant qu'il risque d'y laisser sa peau.
Brindibou protège Ashe d'une mort certaine en s'interposant face aux attaques d'Amphinobi, évoluant en Efflèche dans le process.
Les deux pokémons commencent à se battre et Ashe retrouve ses esprits, appelant son Salarsen en renfort pour vaincre l'amphibie, utilisant Frotte Frimousse pour le paralyser et enchaîne avec Direct Toxik.
Ashe utilise le talkie pour tenter de rentrer en contact avec les autres membres de son équipe.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
salle des employés
Event
Désespoir. Tristesse. Mort. Il n’y a plus que ses mots, ses sentiments qui résonnent en boucle, sans s’arrêter, dans l’esprit de la petite blonde. Elle ne sait plus quoi faire et surtout, elle ne se sent plus capable de rien. Elle est dans cette centrale, face à un homme dont elle est incapable de faire face et encore moins après le message de Damien. Tout son esprit et le peu qui la tenait encore debout lâche. Elle s’effondre sur le sol, les membres qui tremblent et les larmes qui dégoulinent sur ses joues .Comment ont-ils pu en arriver à ce point là ? Au point où tout est perdu. Puis, dans un instinct de survie, son esprit essaye de trouver d’autres choses, peut-être un peu plus joyeuse à penser ! Elle essaye de penser à ses pokémons qui ne sont pas venus avec elle dans cet enfer, qui l’attendent chez elle, impatient de la voir revenir, mais probablement qu’elle ne reviendra pas. Elle pense ensuite à sa mère, qu’elle n’a pas prévenu qu’elle partait dans la centrale pour essayer d’aider. Elle va l’attendre, elle va sans doute se dire que sa fille est encore partie en vadrouille quelque part dans Lumiris. Elle s’excuse auprès d’elle, de ne pas avoir la descence de la prévenir, de lui dire au revoir correctement. Puis, elle a le visage de Seth qui se dessine dans ses pensées et les larmes qui étaient déjà entrain de couler, ne font que redoubler d’intensité. Finalement, elle a l’impression d’être une lâche et de n’avoir rien pu faire pour aider les autres. Elle ne veut pas mourir, mais qu’a t-elle comme option pour essayer de sauver la situation ? Aucunes. Elle n’est pas dans la salle des réacteurs. Elle est juste ici, où elle aurait du essayer de sauver des otages. Quel réussite… Ils ont été incapable de sauver une personne pour le moment. Mais, en dehors du sbire sans tête, pour le moment, personne n’est mort, n’est-ce pas déjà une bonne chose ?

Alors que le fil de ses pensées se perdent dans des idées plus qu’obscures, elle ne prête plus attention à ce qui l’entoure. Le sbire qui ricane, qui la prend de haut, ne prenant pas attention à l’otage juste en-dessous de son pied, qui essaye probablement de supplier la petite blonde d’agir. Mais elle en est incapable. Paralysé par la peur. La blonde ne voit pas non plus son Draco qui, coordonnée avec le nidoking, arrive à neutraliser le Bouldeneu et même à le mettre une bonne fois pour toute KO ! Relâchant au passage les otages qui étaient emprisonné. Heureusement pour eux, le Draco se place devant, afin de les protéger d’une possible attaque des deux pokémons restant.

Il y a beaucoup de mouvement autour d’elle, mais rien ne semble arriver jusqu’à elle. Pourtant, elle entend cette voix et le mouvement qui s’approche d’elle. Au début, elle a peur que ce ne soit le sbire venu en finir avec elle plus rapidement ! Mais non. C’est une voix douce et un mouvement assez doux qui se fait sur ses cheveux. Enfin, elle relève la tête, les yeux rougis par les larmes.

« Tout va bien ? Tu as l’air au plus bas, je suis désolée, ça n’a pas dû être facile. Tu as été très courageuse jusqu’à maintenant, félicitations. »

C’est Freya ! Sera est si soulager de la voir. Si soulagée de se dire qu’elle n’est maintenant plus toute seule dans cet endroit avec le sbire. Pourtant, bien que grandement soulager, elle est toujours brisé. Et elle sent les larmes qui coulent toujours en nombre sur ses joues. Elle entend le sbire, pas content d’être interrompu. Mais Freya est d’une trempe bien différente et elle compte bien le remettre à sa place celui-ci ! Puis, d’une voix remplie de douceur, elle demande à la jeune fille de s’occuper des otages pendant qu’elle se charge du sbire. Hochant très légèrement la tête, venant essuyer ses larmes, elle murmure un peu faiblement.

« Oui… d’accord… »

Elle essaye de se redresser un peu, mais ses forces l’ayant abandonné, elle doit prendre le temps de retrouver son équilibre. Ses yeux balaient la salle et elle voit au loin une porte s'entrouvrir légèrement, puis la voix de Freya qui s’adresse à… Cheveux bleus ? Parle-t-elle d’Ashe ? Est-ce qu’il va bien ? Elle l’espère ! Mais elle ne prend pas vraiment le temps de se préoccuper de ça. Elle doit s’occuper des otages.

Draco et Nidoking font toujours barrage à Minotaupe, dans leurs dos, les otages toujours effrayés. Ils sont deux contre un. Mais au vue du regard du pokémon, il ne semble pas franchement impressionnée .Deux contre un c’est inégale oui c’est vrai, mais il n’est pas perturbé et semble même impatient de pouvoir en découdre avec eux ! Sera s’approche, restant à distance. Draco gronde mécontent, et lorsque la blonde aperçoit un mouvement du Minotaupe, elle se dit qu’elle doit agir, ou au moins essayer d’agir. Essayant de retrouver plus de voix, elle demande une première attaque à son pokémon.

« Lys, Nidoking, pendant que je m’occupe des personnes, essayés d’immobiliser le Minotaupe, Lys, envoie une attaque ligotage sur lui ! »

Attrapant ensuite la pokéball de Lougaroc, profitant d’être non loin de celui-ci pour le rappeler dans sa pokéball, la demoiselle arrive au niveau des personnes, s’agenouillant et essaye donc à son tour d’être réconfortante. Même si tout dans son comportement prouve qu’elle n'y croit plus elle même.

« Tout ira bien… Freya va nous sortir d’ici... »

Sourire léger sur le visage, elle entend ensuite grésiller son talkie. Elle est un peu étonné qu’il soit encore fonctionnel alors qu’il a prit une chute précédemment. C’est la voix d’Ashe qui résonne. Il demande si tout le monde va bien, puis il parle du message de Damien, ce qui ne cesse de rappeler à la jeune femme que d’une seconde à l’autre, ils peuvent tous partir en fumée dans l’explosion des réacteurs. Son corps tressaillit à cette pensée, mais cette-fois ci, elle essaye de ne pas flancher…. Pour cette raison, elle ne parvient pas à répondre aux mots d’Ashe, la gorge encore noué par l’idée de mourir dans cette centrale.

+ Sera essaye de s'occuper des otages comme l'a demandé Freya, les rassurant du mieux possible
+ Elle demande à Draco et Nidoking d'immobiliser le Minotaupe
+ Demande à Lys de lancer Ligotage sur Minotaupe
+ Elle est incapable de répondre à Ashe, encore trop secoué par le message de Damien
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brillent les vestiges d'un espoir essoufflé
Jaja que funny, tout le monde va mourir :ptdrmoche:

Il est vrai que Kiana a paniqué lorsque la voix de Damien avait apporté la superbe nouvelle de leur explosion imminente au travers du talkie-walkie. Ils allaient mourir ? Pour de vrai ? Comme dans la vraie vie… enfin la vraie mort des vrais gens ? Non non non. Ils étaient bien trop jeunes pour ça [strike]contrairement à feu Cirrus le doyen[/i]. Ce n'était pas vrai, elle avait des hallucinations auditives…
Tiens, est-ce ce dracochoc se dirigeait droit vers elle ?

Encore un peu sous le choc de la mauvaise nouvelle, l'insulaire n'eut pas le temps de réagir à cet assaut direct. Heureusement que Freya intervint à ce moment, sinon la cause de sa mort n'aurait pas été la fusion d'un réacteur.
Quand la coordinatrice prit la parole, Kiana retrouva ses esprits juste à temps pour lui signaler que les autres avaient besoin d'aide plus loin.

Le point négatif, c'est que du coup, elle allait de nouveau se retrouver seule avec le sbire pas net.
Celui-ci ne semblait pas le moins du monde perturbé par l'annonce de Damien, non. A priori il donnait la priorité à leur petit combat, allant jusqu'à appeler un second pokémon.
Dégager le passage comme demandé par Freya n'allait pas être une mince affaire.

L'assaut fut sans pitié. Ruby comme Lilo n'en sortirent pas indemnes, d'ailleurs le type électrique s'effondra au sol. Notre nova le rappela dans sa pokéball, lui glissant au passage un Tu t'es bien battu, avant de faire appel à un autre de ses compagnons. Alemana, à ton tour !

Nouveau grésillement du talkie, cette fois pour faire entendre la voix d'Ashe qui avait l'air paniqué. Sans quitter l'ennemi des yeux, l'étudiante prit l'appareil pour lui répondre. Ici Kiana ! Je suis dans le couloir de tout a l'heure avec un sbire. Je crois que nous sommes tous séparés, mais Freya arrive, ne t'en fais pas. elle espérait que ça le rassurerait.

Et maintenant ?

Son rôle était d'ouvrir la voie. Comment faire ? Kiana se mordilla la lèvre en réfléchissant quelques secondes. A bien y réfléchir… Ruby s'il te plaît, Coup d'main puis Éclat magique. Alemana, Cavalerie lourde contre le Drascore, et ensuite tacle lourd une fois la voie libre. Je compte sur toi !

Avec le boost apporté par Ruby, l'effet de tacle lourd devrait être suffisant pour pousser le scorpion du chemin. Ensuite, tacle lourd devrait être assez puissant avec le poids du Bourrinos pour ouvrir un chemin dans le mur de plante.


+ Faites pas attention aux sms sur la gauche blbl
+ Lilo est KO ! Il est remplacé par Alemana (Bourrinos)
+ Kiana demande à Ruby de faire Coup d'main puis Éclat magique
+ Alemana lance Cavalerie lourde sur Drascore puis Tacle lourd sur la barrière végétale
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brille les vestiges d'un espoir essouflé
Il n’y a pas vraiment de lueur d’espoir.
Au coeur d’un tel désespoir, les rayons scintillants de l'espérance se font avaler sans jamais avoir atteint la rétine humaine. Les plus petites victoires s’essoufflent et les tourmentes ne s’effacent pas. Il n’y a rien, au cœur de ce vide béant qui gangrène ton cœur et ton désir de vivre.
À quoi ressemblera demain si tu revois les rayons de l’aurore ? À quoi ressemblera ta vie, le cours de ton quotidien ?
Produit exacerbé de peur et de souvenirs, que te restera-t-il ?

Tu avais demandé son aide à Agape.
Tu l’avais supplié. L’instinct te l’avait dicté… Mais même lorsque ton pokémon intervient, te sauve in extremis des supplices que te réserve le lippoutou, tu ne sais pas comment réagir. Tes yeux fixent la scène avec désarroi et incompréhension, tu tardes à comprendre ce qui vient de t’arriver, de quel mauvais pas tu viens d’être tiré.
Tu n’es plus seul désormais. Il est là.
Ce petit bout de Pokémon, ce vieux squelette né de regrets et de solitude… Il est là, avec toi. Il est venu te sauver. Mais pour combien de temps ?

À peine a-t-il détourné la menace de toi qu’il s’approche ta prison pour tourner autour de toi. Son unique œil bleu te fixe avec incompréhension ; les fissures de son masque marquent les ombres sur son visage, le rendent presque plus menaçant qu’il ne l’est vraiment. Mais tu t’en moques : il est là. C’est tout ce qui compte vraiment.

Tu es venu…

Ta voix n’est qu’un murmure prononcé de peine et de misère.
La peur te noue la gorge et les larmes qui parlent au coin de tes yeux rendent difficile la contemplation de ton ami du jour. Mais quelle importance ? Il est là.

Libère-moi s’il-te-plait !

Et il le fait.
De nouveau libre de tes mouvements, tu regardes avec effrois l’homme qui psalmodie sa colère, s’adresse à sa déesse (que tu envoies se faire foutre) en passant ses nerfs sur les otages.
Les otages. Tétanisé à l’idée qu’il leur arrive quelque chose, tu prends une grande inspiration avant de glisser tes mains dans la poche de ton pantalon.
En moins de deux, tu sors la pokéball d’Agony, ton migalos, et de Paradox, ton branette, afin qu’ils se frottent au Lippoutou et au Migalos de l’autre.

Paradox, couvre nous et empêche Agape de se faire blesser !

Balances-tu comme unique ordre à tes compagnons.
Tu n’as pas remarqué d’où cela vient, mais tu vois dans le regard de ton Skelénox qu’il ne lâchera pas le morceau avant d’en avoir décousu avec le Lippoutou. Fidèle à lui-même, il attaque l’ennemi à coup de Ball’Ombre et redouble de rage à chacun de ses attaques.
Tu ne sais pas ce qui lui prend… Mais tu n’as pas le temps de gérer ça efficacement ou de t’inquiéter de lui.
Beaucoup plus convaincant, Paradox se joint à lui pour encaisser l’attaque Bomb’beurk qui ne lui fait que peu de dégâts. Tu le remarques à sa posture bien droite et à sa tête relevée fièrement.
Contre le combot, le duo s’empresse d’utiliser une nouvelle attaque Ball’Ombre afin de détourner celle de l’adversaire alors que Branette disparait dans le sol sans demander son reste.
Tu sais que tout ira bien pour eux. Enfin, tu l’espères.

De ton coté, tu ne réfléchis qu’à moitié.
Poussé par l’adrénaline, tu cours en direction de Kotetsu. Le seul bruit que tu entends, c’est le son de ta circulation sanguine dans tes tympans et la colère sourde qui te traverse à l’image de ce monstre passant ses nerfs sur de pauvres victimes n’ayant rien demandé.

Agony ! Libère-les des toiles !

Ton esprit est vide. Tu n’es que sentiments, ton désespoir s’est mué en haine et… et tu ne réalises que trop tard. Déposant une main sur son épaule, tu l’obliges à se retourner afin de lui coller ton poing au visage.
Puis tu recommences.
Encore… et encore. Tu ne prends pas connaissance des faits, tu ne réalises par l’acharnement que tu emploies à ruer ce corps de coups. Tu ne t’arrêtes pas… Et tu ne t’arrêteras pas tant qu’on ne t’y obligera pas.

Même si sa poitrine cesse de se soulever, que l’air ne circule plus dans ses poumons ou qu’aucun son ne sort de sa bouche… Rien ne suffira à mettre un terme à ton déferlement de colère. Il faudra que l’on t’y contraigne.
Et c’est ce dont témoignent les larmes de colère qui coulent en silence le long de tes joues.
Il est là ; à ta merci. À ta portée.
Tu n’as qu’à serrer le poing et l’abattre sur son visage autant de fois que nécessaire sans prêter attention aux craquements de ses os ou des tiens, sans t’arrêter à l’incompréhension ou la peur au fond de ses yeux. Tu n’as qu’à t’en moquer.

Il n’y a aucune prise de conscience au bout de ce chemin, il n’y a que la peur de le voir se relever. La peur de voir tout ce manège se répéter.
+ IZAIAH APPELLE PARADOX (BRANETTE) ET AGONY (MIGALOS) À L'AIDE
+ IL LAISSE PARADOX ET AGAPE MENER LES COMBATS À L'AIDE DE BALL'OMBRE X2 DE SKELÉNOX ET HANTISE DE BRANETTE
+ TANT QU'À LUI, IL PÈTE UNE NOTE ET SE MET À RUER KOTETSU DE COUPS SANS TROP RÉFLÉCHIR
+ À CÔTÉ, AGONY LIBÈRE LES OTAGES DE LA TOILE PARCE QUE ... RIEN DE MIEUX QU'UN MIGALOS POUR DÉTRUIRE LA TOILE D'UN MIGALOS EH EH
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des employés

Oh my god, on approche si fort de la fin ! Je m’amuse tellement avec vous, j’ai pas envie qu’on termine… J’espère que ces introductions HRP ne vous auront pas gênés & n’auront pas cassé votre mood ou votre lecture, j’aime bien parler & commenter, pardon. Aller, on reprend !!


Kiana, une minute de silence pour Lilo, aka le dada éléctrique, aka le Luxray de l’insularité. Il s’est bien battu, il a tout donné & je suis sur qu’il en sortira grandi de ce combat. Fier mais pas grosbill, il s’en retourne dans sa pokéball, en quête de repos & de calme… Mais il rêve pour le côté calme !
Le combat explose, on arrive à un climax des plus merveilleux !!! Tu restes calme et donne des ordres précis, après avoir invoqué ton nouveau partenaire.

« Oh, vous communiquez entre vous ? C’est adorable. Je ne suis pas sur que ce soit le moment de taper la causette par contre. » - te dit ton adversaire, avec un sourire des plus fourbes.

Alors que Mentali donne un coup de main au Bourrinos, qui fonce et s’élance droit vers Drascore, tel un taureau enragé & surmotivé, Bruyverne passe par dessus et déclenche une puissante attaque Bang Sonique, à bout portant. L’onde entre en collision directe avec l’Eclat Magique et provoque une explosion massive qui t’envoie au sol. Elle détruit les deux mur qui t’entouraient au passage, soulevant un nuage de poussière. Les deux pokémons sont KO.
Drascore, lui, est violemment projeté par la charge sauvage de son adversaire, son dos frappant le plafond ! Il s’écrase au sol & le sbire est obligé de s’écarter pour ne pas subir le même sort. Le tacle lourd d’Alemana vient percuter le mur végétal. Bien épais, les lianes sont compactes & n’ont plus la souplesse qu’elles possédaient à la base. C’est le mur qui les maintenait qui cède, fragilisant encore le couloir. Mais la voie est ouverte entre les deux pièces ! Il reste juste un obstacle entre les deux…

« Très bien, si tu veux la jouer ainsi, je vais tous vous enterrer. »

Son sourire a disparu. Son air est on ne peut plus sombre, on ne peut plus ténébreux. Du plus sain, on passe certainement au plus mégalomane & déterminé des sbires, prêt à tout. « Minotaupe. Drascore. On ne va pas perdre. Séisme. »
Ah. Voilà une décision des plus dangereuses pour tout le monde. De tous, il possède les pokémons les plus entraînés & ces deux là ne rigolent pas. De pair, ils déclenchent ensemble leur attaque Sol. Tout le sous sol tremble, tous les pokémons sensibles sentent passer l’attaque. Les murs dans les quatre coins des lieux commencent à craqueler, des morceaux de plafond commencent à chuter, violemment, dangereusement. Tout le monde sera enterré mais il ne perdra pas.
Profitant de la confusion, Drascore se jette sur Alemana, la bouche glacée et se prépare à lui planter ses crocs dans une attaque Crocs Givre ! Plus que jamais, le temps est précieux, compté. Deux petites minutes, c’est tout ce qui doit rester avant l’effondrement total.



Sera, ma belle Sera, qui est la plus brave du royaume de la Centrale ? Je pense que c’est Kiana, mais tu t’en sors bien de ce côté là ! Un petit moment de faiblesse, certes, mais bon, ce n’est pas facile tout ce qui se passe depuis le début ! Bon, tu as oublié pendant une seconde que Minotaupe attaquait, alors je vais m’en charger moi même !
D’abord, une attaque Bomb Beurk qui vient percuter Draco de plein fouet et lui inflige de vilains dégâts. Mais il ne s’arrête pas là et fonce droit vers Nidoking avec son attaque Tunnelier. Le pokémon poison essaye de le contenir et avec toute la volonté du monde, il arrive à décaler son ennemi, tombant un genou au sol, sous le coup de la fatigue.
Les otages à tes côtes… beh, déjà, y en a un qui est inconscient. L’autre est complètement absorbé par la peur. Et le dernier, il acquiesce presque trop timidement, incapable de prononcer le moindre mot. Pendant ce temps, le combat continue entre Freya & Romario, une lutte de pokémons psy absolument splendide !

« Mistigrix, on a pas le temps de s’amuser, termine le ! »
« Tu es si pressée, alors que le jeu commence à peine. Alakazam, rentre lui dedans ! »

Poursuivons, on est pas là pour les admirer. Draco, bien brave, obéit aux ordres et enroule son corps autour de Minotaupe, ne causant quasi aucun dégât. Nidoking tente de se relever, mais comme tout le monde, il est surpris de voir la barrière végétale et son contour murale, sauté ! Minotaupe le voit, derrière Alemana, son dresseur et son air sérieux.

« Minotaupe. Drascore. On ne va pas perdre. Séisme. »
« Quoi ? Non, Mistigrix ! »

Un tremblement de terre sans précédent dans ce que vous avez connu. Tout se passe si soudainement. Draco n’est épargné que par sa position, mais il n’arrive pas à maintenir son étreinte. Le pokémon de Freya a tout juste le temps de mettre à l’abri sa dresseuse, les trois otages & toi, Sera, vous soulevant dans les airs. Romario tombe au sol lui. Son Alakazam accuse le coup & Mistigrix aussi. Un morceau du plafond tombe à quelques centimètres de ta tête Sera. La pièce est dans un piteuse état. Tout promet de s’effondrer dans quelques minutes, tout au plus. Nidoking est KO.

Avant que n’importe qui puisse en placer une, voilà que la porte de gauche, qui était fermée depuis le début éclate. Pour être précis, elle se recouvre d’une ombre opaque qui la condense et la réduit à néant. C’est le Tutétékri de la championne coordinatrice qui sort & fait signe à sa dresseuse.

« C’est là que se trouve le blond ? Gamine, court le chercher ! Il faut sortir, on a vraiment plus le temps de jouer là ! Cheveux bleus, qu’est-ce tu fous ? Tu veux crever ici ?? »
« Comme si j’allais vous laisser partir ! »

Tutétékri te couvre Sera, attaquant Minotaupe avec une attaque Ball’ombre ! Ce dernier réplique avec une attaque Griffe Acier qui approche de Draco !



Ashe, t’es beau. Genre t’es cute et tout, et même si tu dois avoir trois côtes fêlées, je tenais à te le dire. Ton pokémon fait montre d’une belle dévotion à ton égard en contrant ainsi les assauts ennemis. Bon, il semble bien faible maintenant, mais au moins, il t’as couvert. Ton Salarsen sorti, Amphinobi se laisse surprendre et se fait paralyser, puis repoussé par l’attaque Direct Toxic. D’un bond, il se retrouve près de son dresseur.

« Quel casse pied. Hein ? Quoi encore ? »

Toujours aussi joyeux, le sbire se retourne quand Bourrinos défonce le passage entre la pièce centrale & le couloir menant à la sortie. Est-ce que j’ai besoin de te faire un dessin sur ce qui arrive ? Je suis sur que tu as bien lu les paragraphes au dessus !
Un double Séisme qui provoque une secousse, agitant tout le sous sol, ta pièce incluse ! Les murs craquent, le plafond semble vouloir céder… et il le fait ! Un morceau fonce sur toi, et tu n’es sauvé que par ton Emerald qui te dégage sur le côté.

Quand toute l’agitation cesse, que le flou se dissipe petit à petit, un cri assourdissant vient percer tes oreilles. Une douleur sans précédent… un otage a été touché. Un gros morceau de roche, du plafond, lui couvre les deux jambes. Il faudra bien plus que de petites attaques pour le dégager.

« Ca suffit, j’ai pas signé pour crever ici. Amphinobi, on se casse. »

Tel un vrai ninja, ton adversaire bondit, soutenu par son pokémon et se dirige vers la sortie telle une fusée hors d’atteinte ! C’est à ce moment que tu entends la voix de Freya, qui te somme d’accelérer. Plus que jamais, le temps est compté et des décisions doivent être prises. Quant à ton Salarsen, une double faiblesse au sol, un double séisme tonitruant, tu comprendras facilement qu’il n’est pas le plus enthousiaste ou énergique à l’heure qu’il est.



Izaiah, Mon bel être humain, cheveux solaires, l’âme d’un troubadour, meilleur ami imaginaire de Kei. Qu’on t-il fait de toi ? Tu n’étais qu’une personne en quête d’aventures, avec une envie sincère d’aider et on en est ou ?… Cette opération aura été si éprouvante pour toi. Sens tu le câlin que je te fais de loin ? Je suis sur que oui, mais tu as d’autres chats à fouetter, pas vrai ?
Bon, restons concentré et retraçons les évènements.

Tu as répondu à l’appel de Agape. Tu ne l’a pas laissé tomber, il n’a pas laissé tomber, et vous voilà ensemble, face à l’adversité. De nouveaux acteurs prennent place sur le terrain et la scène poursuit son cours. Une première ball ombre pour repousser celle de l’ennemi. Son corps en avant pour encaisser l’attaque poison, car elle ne lui fera que peu de dégâts. On assiste à des prouesses défensives de hautes voltiges ! Et puis, il disparaît. Branette n’est plus visible, plongeant dans le sol. Migalos lui, se dirige vers les cocons, comme tu lui as demandé. Son comparse voudrait l’arrêter, mais Agape veille au grain, venant le stopper avec une nouvelle offensive spectrale. Soit, ce sera donc la cible du bishop spider: tout d’abord, son ombre s’étend dans le plafond jusqu’à s’approcher de la cible, et il est prêt à frapper avec, une attaque Ombre Nocturne. Ensuite, usant de ses multiples pattes, il bondit, prêt à asséner un Direct Toxic dans le corps du Skelenox.

Et toi ? Quand est il de toi, Izaiah L. Silverstein ? Comme le dit l’expression : “chassez le naturel, il revient au galop”. Et ceci est d’autant plus vrai quand il s’agit de la nature profonde des êtres humains. Nous n’étions que des bêtes, avec un développement cérébral un peu plus important & une arme que les autres animaux ne possèdent pas, une conscience. Nous sommes civilisés, instruits, éduqués, pourtant, quand on nous prend tout ça, on redevient de simples animaux.
Qui pourrait te blâmer ? Qui pourrait te pointer du doigt et crier au scandale ? Personne. Tu n’es qu’un humain, qui agit comme tout un chacun, quand on le pousse dans ses limites.
Allongé au sol, posé sur Kotetsu, un ballet sauvage, sanglant commence. Un poing, puis un autre, faisant raisonner les coups dans la pièce. On recommence, encore et toujours. Une boucle simple, pleine de hargne, de colère, de tristesse aussi.

« Tel… est… mon… ju… ge… ment. » - Oui, il apprécie chaque coup, chaque seconde. Ses forces s’amenuisent, son visage perd sa forme petit à petit, mais il est content. Est-ce qu’il a toujours voulu ?

Depuis le début de l’échange, Lippoutou observe derrière vous. Impassible. Le regard lent, vide, fixe. Il ne s’agite pas, il ne s’excite pas non plus. Même lorsque Branette vient traverser son corps avec l’attaque Hantise, il ne bronche pas, comme s’il vivait dans sa propre bulle temporelle. Oh, ne te trompe pas, je t’assure qu’il a senti passer, mais il ne peut pas se permettre de souffrir maintenant. Tu comprends ? Toi, Izaiah, tu es en train de jouer avec son dresseur. Comment oses tu ? Déjà qu’il t’aime plus qu’il n’aime ce pauvre Lippoutou, tu oses lui faire ressentir une joie extrême. Lippoutou n’a jamais réussi à rendre heureux son dresseur, pas comme tu le fais.
Inutile de lui mentir, il possède des capacités psychiques, il ressent l’excitation de Kotetsu actuellement. Il est hors de question que ça continue. Ses yeux sont posés sur ta nuque, sa cible. Une concentration aqueuse apparaît devant sa bouche. Elle n’est pas large, en réalité, elle doit faire la taille d’une balle de tennis, mais elle est très concentrée. On dirait une attaque Vibraqua.. Et il est prêt à tirer.

Tout ceci se passe vraiment en simultané, sur une poignée de secondes. Tu continues ta valse violente de poings. Un coup après l’autre, des bras se balançant dans de larges arcs de cercle. Gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite… Gauche. Ton bras se soulève, mais cette fois ci, tu ne le sens pas revenir., une explosion aqueuse frappant le mur à côté de vous. Est-ce cette explosion qui provoque le tremblement terrestre qui a lieu actuellement ? Tu ne sais pas, tu ne peux rien comprendre à ce qui se passe. Bien sur, le message de Ashe t’es parvenu, celui de Kiana aussi, mais y as tu prêté attention ?

Murs fissurés, plafond menaçant. C’est le chaos qui règne actuellement. Tu en perds l’équilibre et tombe à côté de Kotetsu. Tes yeux te jouent des tours ? Ou bien y a t’il réellement un rideau aux couleurs écarlates qui s’étend autour de toi ? Tout est si confus.. La seule chose claire dans tout ça, c’est ton Migalos qui est qui sol… pas KO, rassure toi. Il a fait son travail et le gros tremblement l’a fait chuter, voilà tout.

« Le bras.. De mon bien aimé, je le veux !!! »

Quelle scène étrange. Se tournant sur son ventre, Kotetsu se traîne sur le tapis rouge, tel un ver. Il se dirige vers un membre perdu ? A qui appartient-il ? Il a dit Izaiah ? Il avance et s’en saisi, l’enlaçant comme le plus précieux des trésors. Puis, il te regarde, un visage encore plus fou que par le passé, tuméfié par les coups.

« Je t’ai-… » - Il n’a pas le temps de finir, un morceau du plafond vient de lui atterrir sur la tête. Oui, s’en est fini de lui.

Lippoutou, qui a perdu l’équilibre il y a quelques secondes, alors qu’il attaquait avec son attaque eau, s’approche du corps et commence à tapoter le morceau de pierre, à la recherche d’une réponse de son dresseur.
Toi, tu entends une voix hurlée, mais elle doit être le cadet de tes soucis… Oui, toi, plus que les autres, je te le dis : la situation est critique & urgente.



_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 13 Septembre, 00h00 pour répondre à cette moderation.
- J’ai fortement la flemme de vous résumer, alors lisez le post, merci 😭 <3
- N’hésitez pas à venir me voir en mp, pour voir vos actions et vous donnez les réactions qui en résultent. Comme ça, on avancera un brin plus vite ~
- Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez au courant de la semaine.
- Si vous avez des questions, contactez Kei.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 116Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 405
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 095
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 750
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 207
Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 586 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 032 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 387 Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 258
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brillent les vestiges d'un espoir essoufflé
Sifflements déchirants aux tympans, la tête et le dos douloureux, la vue brouillée ; il fallut quelques instants à Kiana pour retrouver ses repères, après que la collision des deux attaques ne l’ait envoyée au sol. Mais l’attaque d’Alemana avait porté ses fruits : une voie s’était ouverte entre le couloir et la salle principale.

Mais il était encore trop tôt pour célébrer une réussite quelconque. C’est le regard brillant de défi que notre insulaire se releva, en fixant le sbire. Cependant, avant qu’elle n’ait le temps de répliquer, il prononça un ordre qui lui glaça le sang.
Séisme avec ses deux pokémons ? Non, c’était forcément faux. Une hallucination. Seulement drascore et minotaupe se mirent vraiment à faire trembler le sol de concert, et les murs commencèrent à s’effriter autour d’eux.

Le danger était réel. Son coeur bondissant subitement entre ses côtes comme s’il souhaitait s’enfuir seul, pour échapper à la mort certaine qui se profilait dans un avenir proche. Cette fois ce fut la panique qui prit l’ascendant dans l’esprit de Kiana - et la surprise. Mais qu’est-ce qui vous prend ? C’est si important pour vous de savoir que vous ne perdrez pas, au point que vous préférez mourir- Alemana, protège-toi avec écrasement ! sans se faire prier, le quadrupède leva les pattes avant pour écraser le drascore au sol avant que l'attaque crocs givre ne lui parvienne.

Elle ne comprenait pas et ne le pourrait sans doute jamais Kira. Une vie n’avait pas la même valeur pour tout le monde.
Alors plutôt que de parler, autant agir ; la brunette remarqua en se tournant vers la sortie que son haydaim avait passé la tête hors de la salle de repos pour voir ce qu’il se passait… Kiano était-il encore dans le placard ? Monsieur Kiano, sortez vite ! Le couloir risque de s'effondrer ! essaya-t-elle de lui crier. Elle ne pouvait pas simplement l'abandonner là à son triste sort.

Une voix méconnue sortit alors de son talkie, un certain Yukiya du second groupe. Kiana saisit l'appareil pour lui répondre, et en profiter pour annoncer la mauvaise nouvelle. Ici Kiana du groupe 1 ! Nous avons retrouvé des otages oui, et nous sommes face à des sbires. L'un d'entre eux veut faire s'effondrer cette portion de la centrale, alors faites attention à vous. Nous allons faire au mieux pour empêcher l'éboulement. Terminé.

Ceci dit, la Nova prit une grande inspiration et regarda son ennemi en pinçant les lèvres. Alemana, cavalerie lourde ! La'au, aveugle le dresseur avec jet de sable puis mégacorne sur drascore ! puisque son haydaim semblait décidé à ne pas se réfugier dans la salle, autant le mettre à contribution.

Si seulement elle pouvait atteindre la salle et appeler Epena pour qu'il fasse gagner quelques secondes en maintenant le plafond…


+ Faites pas attention aux sms sur la gauche blbl
+ Kiana répond à Yukiya via le talkie et annonce à qui peut l'entendre que c la f1 mdr
+ Elle crie à Kiano de sortir de sa cachette s'il veut rester en vie
+ Alemana contre crocs givres avec écrasement puis lance cavalerie lourde
+ Haydaim utilise jet de sable pour aveugler Kira puis mégacorne sur drascore
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

This is a war and our blood will draw the battle lines

Tu avais réussis à repousser le pokémon adverse, mais pour combien de temps ? Dans ta malchance, voilà que tout l'établissement s'est mis à trembler, t'arrachant un sursaut apeuré. Chaque secousse te donne l'impression que l'explosion dont parlait Damien s'était déclanché. Quant au message de détresse que tu avais reçu, autant dire que tu n'avais reçu qu'une seule réponse. Kiana est toujours au prise avec l'homme de tout à l'heure, mais aucune réponse de Sera ou d'Izaiah. Tu commençais à avoir mal au ventre à cause de l'angoisse permanente qui continuait de grandir en toi, encore plus quand tu remarquais que les murs commençaient à craquer à cause de la secousse importante qui secouait la salle.

Bien trop focalisé sur les murs commençant à craqueler, tu ne remarques pas qu'un morceau du plafond venait de se détacher, fonçant droit sur toi, prêt à réduire ton existance au néant. Tu ne dois ton salut qu'à l'intervention d'Emerald qui venait de foncer sur toi, te tirant en dehors de la trajectoire du débris avant qu'il ne te brise définitivement en s'écrasant sur ton crâne. Les yeux écarquillés, tu mettais quelques instants pour te rendre compte de ce qu'il venait de se passer, remerciant ton pokémon. Puis un cri perçant, provenant de l'endroit où les deux otages étaient resté. Non, non non non ! Tu écarquilles tes yeux en voyant qu'un rocher assez grand s'étant détaché du plafond écrasait les deux jambes d'un des pauvres otages, l'empêchant de bouger et d'être bougé. Tu te précipites vers lui (du moins le plus vite que tu puisses avec ta douleur), essayant de le bouger, mais impossible il est bien trop lourd.

Tu pourrais utiliser les pouvoir psychique de Ruby ? Non, tu ne peux pas, elle est avec Kiana. Emerald n'est pas en état non plus. Tu te tournes alors rapidement vers Topaze avant de remarquer avec effroi que lui aussi est dans un sale état. Il ne te reste plus qu'Ametyst, mais qu'est-ce que ton pokémon glace pouvait faire face à un débris comme ça ? Tu viens frapper furieusement le sol avec ton poing, regardant l'otage en essayant de reprendre ton calme.

- Je vais vous sortir de là.. tenez bon !

Toujours des grands mots, mais cette fois tu n'es même pas sûr toi même que tu vas parvenir à tes fins. Tu appelles tout de même Amethyst, lui demandant de créer tout de suite un chemin de glace pour repartir rapidement avec laser glace. Tu reportes ensuite ton attention sur l'otage blessé, pensant
à une unique idée pour essayer de dégager l'homme.

- Amethyst, utilise Pistolet à O pour fragiliser ce rocher et brise le ou repousse le au moins avec Giga Impact !

Tu n'attends pas une minute de plus une fois que ton pokémon a exécuter tes ordres, le temps pressait, il faut fuir et vite. Ton cœur palpitait à cent à l'heure dans ta cage thoracique sous l'adrénaline, oubliant presque tes douleurs. Tu ordonnais aux otages de monter sur Amethyst, grimpant également sur la carapace de ton pokémon qui se mettait à surfer sur le chemin de glace qu'il a créé plus tôt pour gagner en vitesse. Une fois la porte franchi, tu reconnais la pièce où tu étais tout à l'heure avec Sera, repérant Amber au sol. Sans perdre un instant, tu saisis sa pokéball pour la rappeler, ne pouvant pas la laisser ici. Tu repères rapidement Sera et entend Freya mentionné qu'Izaiah se trouve dans la pièce en vue. Tu écarquilles tes yeux et décide d'attirer son attention, vous avez moyen de tous vous en sortir, si Sera arrive à récupérer Izaiah et te rejoindre, vous avez plus qu'à vous laisser glisser par le patinage d'Amethyst jusqu'à la sortie et Kiana se trouve justement proche de cette dernière, donc sur votre chemin.

- Sera ! Récupère Iza et vient me rejoindre on va sortir de là !

Tu n'oubliais pas également d'appeler les otages, bientôt la carapace de Lokhlass ressemblera plus à une arche de Noé qu'autre chose.
 

Citation :
Ashe appelle Lokhlass qui utilise pistolet à eau puis Giga Impact sur le débris retenant l'otage prisonnier.
Ils montent ensuite sur la carapace du pokémon glace qui crée un chemin en gelant le sol avec un laser glace pour avancer plus rapidement.
Il appelle Sera pour lui dire de récupérer Izaiah et venir le rejoindre sur le dos de Lokhlass pour rejoindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
salle des employés
Event
Sera essayait de reprendre un peu plus contenance, essayant de ne plus se laisser en proie de la peur. Mais si seulement elle avait su ce qui l’attendait encore ! La jeune femme demande à son pokémon dragon de foncer sur Minotaupe, mais bien qu’il donne tous les efforts possible pour battre le Minotaupe. Malheureusement, Lys prend de plein fouet Bomb’Beurk. Bien que celle ci semble très affaibli, elle ne s’interrompt pas et vient le ligoter pour essayé de lui infliger des dégâts, mais sa force ne semble rien en comparaison du pokémon sol. Sera de son côté, elle essaye de s'occuper des otages qui sont tous apeurés, elle essaye de les réconforter comme possible. Elle en voit un inconscient sur le sol, l’un est terrorisé, l’autre, bien que apeurée également, il arrive à faire un hochement de la tête aux mots de la jeune fille.

Puis, la blonde se concentre sur le combat, du mur de plante qui finit par exploser en miette, ce qui fait sursauter grandement la jeune fille, venant protéger instinctivement son visage en tournant la tête pour être plus dos à la barrière de plantes. Puis, des mots de cet homme qui vient glacer le sang de la chercheuse. Séisme ?! Ici, maintenant ? Pas le temps de réfléchir, le pokémon du sbire s’exécute aussitôt. Toute la pièce commence à trembler fortement ce qui surprend tout le monde. Et maintenant, il n’y a plus qu’une chose qui doit compter : sortir d’ici, avant de finir sous une pierre ! Et sans même comprendre, le Mistigrix de Freya réagit très vite, venant faire léviter les otages, sa dresseuse et la chercheuse pour les mettre à l’abri. Une fois de nouveau au sol, Sera entend les paroles de Freya qui lui demande de récupérer Izaiah qui se trouve juste à côté, dans la pièce, là où la porte vient d’éclater avec violence aussi. Hochant la tête, la chercheuse se dit qu’elle ne peut pas laisser les otages sans surveillance ! Regardant Draco, qui malgré affaibli est toujours debout.

« Lys, reste avec les otages et Freya ! »

Le pokémon dragon de la jeune femme hoche de la tête à son tour et commence à se glisser sur le sol jusq’aux personnes, venant même vérifier d’un cou pd’oeil si tout va bien. Bon, Izaiah. Elle voit le Tutékiri qui la couvre pour qu’elle puisse aller chercher le jeune homme. Ses pas commencent à l’emmener devant l’entré, mais son attention est avant ça attiré par la voix d’Ashe avec son Lokhlass ! Il lui indique de vite aller chercher le blondinet et de revenir pour qu’ils puissent tous sortir d’ici. L’endroit toujours dangereux, les pierres s’écrasant petit à petit, manquant parfois d’écraser les personnes présentes. Sera essaye de ne pas se faire peur, si ce n’est encore possible du moins. Elle essaye de penser à seulement la sortie de l’endroit, de sortir au plus vite d’ici.

Prenant son courage à deux mains, elle passe l’endroit de la porte explosé et son coeur loupe un battement, elle sent même son ventre se nouer devant le spectacle. Posant vivement sa main devant sa bouche pour ni hurler, ni vomir aussi. Elle inspire longuement, pas le temps de céder à la panique ! Les miettes du mur qui craque lui rappelle que l’effondrement du bâtiment n’est pas pour longtemps. Secouant la tête, essayant d’ignorer soit la présence de cette personne écrasé par une pierre, du fait que le dresseur a un bras manquant, elle essaye de faire abstraction de tout.  Elle s’approche du jeune homme afin de voir son état.

« Izaiah, vient, il faut qu’on sorte au plus vite d’ici ! »

Sera aide de son possible Izaiah à se remettre debout. Mais il est plus grand qu’elle, c’est compliqué. Pinçant fortement sa lèvre, elle relève les yeux vers le fond de la pièce, cherchant Ashe du regard pour essayer de le rejoindre avec le dresseur et enfin, sortir de l’endroit.

+ Sera demande à Draco de protéger et s'occuper des otages
+ Sera va directement rejoindre Iza, l'aidant à se relever pour sortir d'ici
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Je plussois Isaac, restons calmes ! Et t'en fais pas Hazel je pense avoir fait plus de conneries que toi déjà... Izaiah est en train d'affronter un sbire avec Ashe.
Et sur leurs lèvres brille les vestiges d'un espoir essouflé
Tout ne dure qu’une fraction de seconde pendant laquelle tu ne comprends plus rien.
Abandonné au désespoir et à la peur qui te tord les tripes, tu entends tout juste le sifflement de ta respiration et l’impact de tes poings contre le visage de ton agresseur.
Tu te moques de son bonheur, de la jubilation dans le fond de ses putains de yeux et de son sourire qui n’en démord pas. Tu te moques qu’il soit heureux ou qu’il apprécie l’instant : tu es convaincu qu’il cessera d’apprécier lorsque sa poitrine cesser de se soulever… Et tu ne t’arrêteras pas avant.

Vraiment ?

L’instinct te dicte de continuer…
Jusqu’à ce que le corps cesse de coopérer. Jusqu’à ce qu’un sifflement irrégulier franchisse la barrière de des tympans pour te traverser. Il te faut un moment pour comprendre.
D’interminables secondes pendant lesquelles tu te demandes pourquoi ton poing, l’outil légitime de ta colère, ne s’abat plus sur ce visage aux traits complètement déformés par ta violence et son bonheur exacerbé. Pourquoi ? Pourquoi n’arrives-tu plus à le frapper ?

La douleur tarde à apparaître.
Il te faut tourner ton regard vers la partie dissidente de ton anatomie pour que l’information monte à ton cerveau à une vitesse soudain fulgurante. Il est où ton bras ?
Les yeux écarquillés de terreur, tu sens une douleur aigüe remonter le long de la coupure pour venir se perdre dans ta nuque. Ton souffle se coupe brusquement, ta poitrine s’emporte de terreur. Tu ne comprends pas ce qui est arrivé. Où est-il !?

- Le bras.. De mon bien aimé, je le veux !!!

H-Hein ?
Détournant les yeux du rideau rouge qui s’étend tout autour de vous, tu regardes l’autre se trainer de peine et de misère jusqu’à… Jusqu’aux restes de ton bras coupé.
N’y touche pas !, aurais-tu envie de hurler pour qu’il s’en éloigne. Tu n’as envie de le voir… de le voir s’approprier une part de ton anatomie. (T’appartient-elle encore seulement ?)
Pour autant, tu n’as pas la force de l’en empêcher. Impuissant, tu ramènes précipitamment ta main vers l’artère qui se vide et tu tentes de … de quoi au juste ? Tu ne peux rien faire. Aucune pression ne saurait limiter la perte de sang.

Tu vas mourir.
Tu vas te vider de ton sang et mourir… Tout simplement.
Et cette perspective t’effraie. Ce n’était pas censé se passer ainsi.

Voyant l’autre se saisir de ton bras comme d’un trophée, tu t’apprêtes à crier (autant que tu le peux), mais tu n’en as pas le temps : un morceau de plafond s’écroule sur lui et… et puis plus un son.
Dans sa chute, il a emporté ton bras et tes espoirs d’une prouesse médicale. Effrayé, tu te laisses tomber à genoux dans la nappe écarlate qui s’étend sous toi.

Et tu te mets à hurler.
Pendant d’interminables secondes qui se muent peut-être même en minutes.
Tu hurles ta terreur, ton désespoir, ta douleur et ton incompréhension avec toute la force qu’il te reste. Tu ignores le voile flou devant ton regard, l’état des otages qui n’est sans doute pas plus glorieux que le tien : tu ignores tout.
C’est trop pour un seul homme, trop pour une seule âme.
T’as pas surhumain. T’es juste Izaiah : tu n’as rien d’un surhomme.

Tu ne sais pas combien de temps se perd… Le brouillard devant tes yeux s’épaissi jusqu’à ne plus rien filtrer et la douleur paralyse l’écoulement du temps. Lorsque tu reprends conscience que le monde bouge autour de toi, c’est lorsque quelqu’un s’approche de toi : que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce si urgent ? En proie à l’incompréhension la plus totale, tu portes ton regard sur … la personne. Qui est-ce ? Sera ?
Que fait-elle ici ? Pourquoi est-ce si urgent de partir ? La menace est partie… Et toi, tu es complètement indifférent à l’environnement qui menace de s’écrouler autour de vous.
Les cordes vocales écorchées par tes hurlements répétés, t’humectes difficilement les lèvres sans t’opposer à sa tentative de te remettre sur pied. Tu es plus grand qu’elle.
Ce n’est qu’un brin de femme, qu’un petit corps censé porter quelqu’un de deux fois son gabarit... Ce n’est pas juste.
Tant bien que mal, tu tentes de te remettre sur pieds afin de l’aider. Mais la perte de sang est importante et le monde qui tangue sous tes yeux t’empêche de retrouver ton équilibre.

T’es qu’un poids mort.
Et comme tous les poids morts, il est nécessaire d’être cliché dans ces moments :

J… Je vous ralent…is, partez sans… Sans moi.

Un sacrifice n’est pas digne de ce nom s’il n’est pas formulé de vive-voix.
Tu ne vois pas l’intérêt de te garder en vie.
À quoi ressemblera demain ? Une fois que vous serez sorti… Que peux-tu encore espérer de ce monde, Izaiah ? Tu ne sais pas et ça t’effraie de penser que la vie continuera dans ces conditions.

Les otages… Il ne faut pas oublier les … otages.

Mué par la force du désespoir, tu jettes un coup d’œil derrière toi afin de regarder Agape, Agony et Paradox.
Comme dans tous les shonens, le simple contact de ton regard dans le leur suffit à leur faire comprendre ce que tu attends d’eux : tu ne partiras pas d’ici sans les otages.
Et aussitôt, ils se mettent en branlent malgré leur désavantage de taille afin de les faire sortir.

Le comment importe peu.
Tu ne peux pas échouer après tous les efforts que tu as mis à les sauver.

Tu es prêt à suivre Sera… Si elle ne décide pas de t’abandonner aux griffes de la centrale.
+ Izaiah hurle pendant... environ 2 siècles et demi de temps.
+ Lorsque Sera vient le récupérer, il joue les sacrifices et propose de l'abandonner derrière
+ Il demande à Paradox, Agape et Agony de ramener les otages avec eux.
+ Finalement, il suit Sera à condition que Sera ne l'abandonne pas :strab:
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des employés - Groupe 1 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des employés

L´instinct de survie est un terme utilisé par les sociologues, de manière indifférenciée pour décrire l'ensemble des mécanismes instinctifs permettant la survie à court et moyen terme de l'animal (ici l'humain). En d’autres termes, c’est ce qui pousse les hommes à se préserver et à survivre au sein de la société.


La situation est critique à l’extrême. Tendue, dangereuse, urgente, vos vies ne tiennent qu’à une flopée de secondes, et tout se passe en même temps ou presque.
Les deux combats, séparés d’une pièce, avancent à bon rythme. D’un côté Kira & son envie ardente de gagner. De l’autre, Romario & son désir sadique de voir ses adversaires effondrer. Aucun ne craint la mort ou l’effondrement imminent, oppressé par le désir, aveuglé par le passé.
Concentrons nous une seconde sur le duel dans le couloir ; Kira est concentré, il ne t’écoute même plus Kiana, et son Drascore est un adversaire coriace & vicieux. Son attaque glace contrée, il est prêt à remettre ça, mais lui et son dresseur sont surpris par le nouvel acteur qui commence par aveugler le garçon. Après ça, on assiste presque à une partie de ping-pong : Mégacorne surprend le pokemon poison et l’envoie vers Alemana qui le frappe de tout son poids, l’envoyant contre son dresseur. Le duo est projeté contre le mur, tous deux inconscients.

Glissons maintenant la caméra de l’autre côté de la pièce, là où tout le monde est sur le point de se retrouver. Après une bataille acharnée et puissante, Alakazam perd sa méga forme, posant un genou au sol. Mistigrix n’est pas dans un état bien meilleur, mais il est encore prêt à frapper.

« Rend toi, c’est fini. »

Fini ? On ne dit pas au grand Romario que c’est fini ! Même son pokemon au sol, il lui reste son couteau. Ignorant tout, Ashe qui glisse à dos de Locklass, Sera qui court vers la pièce où se trouve Izaiah aussi, il fonce sur la dresseuse, prêt à planter sa lame. C’est en observant le Mistigrix, prêt à attaquer, attenter à la vie de son maître, qu’Alakazam lui attrape le bras et lance une teleportation.

« Pas grave, on a pas le temps. Z’en êtes ou ? »

A la fin de sa phrase, un bruit sourd se fait entendre dans le couloir. C’est Alemana qui finissait le Drascore. Alors en plein combat contre Tutetekri, le Minotaupe observe son beau Kira être assommé. Il abandonne tout combat et fonce avec une attaque Tunnelier. Il agrippe son dresseur & Drascore, puis s’enfonce dans le sol, fuyant, avec un dernier regard en direction de Kiana.

Le plafond devient de plus en plus menaçant. A gauche, c’est d’abord Migalos qui sort, un otage sur le dos, suivi du duo de spectre d’Izaiah avec le second. Tutetekri voit Sera avoir du mal à soutenir le blond & il attrape, le portant dans les airs. Décidément, tu auras été câliné par plus de pokemons aujourd’hui que dans toute ta vie mon garçon. Mais avec ta blessure, tu n’as certainement pas le temps de penser à ça. Si seulement tu avais la capacité de contrôler ta circulation sanguine...

« On a plus le temps, tous dehors ! Mistigrix, porte celui qui dort ! »

Des trois otages dans la pièce centrale, deux se mettent à courir, suivant la traînée de glace laissée par Locklass lorsqu’il traverse le couloir. Un autre otage sort de la pièce du fond, en courant et suit la marche ! Le plafond éclate dans les pièces annexes et Freya ferme la route. Elle invoque un dernier pokemon pour porter le corps sans force de Nidoking, qui aurait pu finir dans les décombres autrement.
Vous entendez le bruit sourd des lieux qui s’effondrent derrière vous, mais aucun ne se retourne, vous n’avez pas le temps. Kiano a écouté Kiana, et il est le premier à sortir, suivi par tout le reste des personnes qui couraient. Freya vous fait avancer jusqu’à l’extérieur, ne voulant prendre aucun risque !

Vous avez survécu.

« Le blond, creve pas. J’ai appelé une équipe, ils seront là dans quelques secondes. Sepiatroce, aide le. »

Aider est un bien grand mot. Pour empêcher la perte de sang supplémentaire, il crée une bulle psychique au niveau du moignon, pour empêcher la perte. Mais des soins plus sérieux auront besoin d’être opérés, courage à toi !

« 4, 5, 6, 7. On a bien eu tout le monde ? Vous avez oublié personne ? »

C’est fini, et s’il manque quelqu’un, c’est trop tard pour lui. Mais votre mission est plutôt un succès. Vous n’aviez pas pu prévoir que tant de délurés garderaient les lieux. Les pertes sont majoritairement matériels... n’est-ce pas Ashe ?


_________________________________________
Modération:
- Vous avez jusqu’au 30 Septembre, 23h58 pour répondre à cette moderation et donc poster votre conclusion !

L’évent est fini ! Félicitations, vous avez tous survécu et c’est déjà beaucoup !
Vous avez sauvé 7 otages sur 8. Le dernier ne pouvant se déplacer seul, a été abandonné derrière, dans la pièce du fond.

En tant que MJ, j’aimerais prendre quelques secondes pour vous remercier pour ce bel été qu’on a passé ensemble ! Vous avez été réactifs, agréables, et c’était vraiment génial de vous modérer tout du long ! Vous êtes beaux ~

Les conséquences de votre évent apparaîtront dans la conclusion globale de la Centrale ! D’ici là, libre à vous de poster une conclusion ici. Merci encore et bravo ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des employés - Groupe 2
» Salle des réacteurs - Groupe 1
» Salle des réacteurs - Groupe 2
» Salle des opérations - Salle de repos
» La Salle de Réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération