Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une petite excursion dans le Nord de la région ça ne peut pas nous faire de mal. C'est donc accompagnée de six de mes pokémons que je monte à bord de ma nouvelle voiture. Vivant exclusivement sur mon île au large de la plage mystique, Lissa m'aide à rejoindre la côte de la région et après cela elle me laisse reprendre mes bonnes vieilles habitudes. La conduite m'a manqué c'est vrai ... je dois au moins ne pas avoir conduit depuis la capture de mon Démolosse lorsqu'il n'était qu'un petit Malosse. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier.

Je suis venue au cimetière de l'âme en voiture avec certains de mes pokémons pour retrouver Auguste, le champion psy et également Ekaterina, l'ancienne championne spectre. Mes deux amis s'étaient donnés rendez-vous et m'avait invité pour que nous puissions capturer des pokémons et surtout pour explorer les environs ensemble. Grâce à ce moment avec eux, Eka est sans aucuns doutes devenue l'une de mes amies les plus chères, et suite à cela nous avons vécu des moments intenses. D'ailleurs, revenir dans ce bois hurlant ravive quelques souvenirs peu agréable.

Il y a maintenant plus d'un an, avec Eka nous avions une mission dans ce bois, sauver un enfant des griffes d'un pokémon spectre qui le hantait. Nous avons réussi à libérer l'enfant mais en contrepartie nous avons dû nous battre contre nous-même dans des cauchemars que le Méga-Ectoplasma nous faisait subir. C'était une épreuve physique et mentale très enrichissante, mais que je ne referais sûrement pas. Devoir me battre contre mon double démoniaque c'est trop peu pour moi, je n'ai pas envie de me rappeler de certaines choses. Mais bon ... si je suis ici aujourd'hui c'est pour changer un peu d'air et profiter de mon temps libre.

« Doom, Véga vous venez ? »

Mon Démolosse ainsi que ma Lugulabre chromatique se joignent à moi, tandis que je sors de ma décapotable noire, garée dans un petit parking tout public en renfoncement dans la forêt. Je ferme bien la voiture à clé avant de partir en direction de la forêt. Le soleil est déjà assez levé mais pas non plus à son zénith, une chose est sûre, il fera bien meilleur dans cette forêt plutôt qu'en ville, et j'ai bien besoin d'air frais en ce moment. Lugulabre ouvre la marche en virevoltant entre les arbres, elle semble adorer cet endroit. Quant à Démolosse il reste comme à son habitude très sérieux et pousse de simples grognements mécontents lorsque Véga s'approche pour essayer de le taquiner.

« Allons Doom, ne sois pas aussi sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
La petite demoiselle avait déjà eu l’occasion d’entendre parler du Bois Hurlant, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de s’y rendre. Alors la petite blonde avait réellement envie de s’y rendre pour voir un peu à quoi ça ressemble ! Même si c’est vrai qu’elle a tendance à facilement avoir peur et que ce n’est pas le nom de cette forêt qui l’attrait le plus. Et pire que ça encore ! On a prévenu la petite blonde qu’une certaine espèce de pokémon s’y trouve et qu’elle pourrait y tomber à n’importe quel moment. Mimigale. Le pokémon dont a elle a une grande peur bleue, un pokémon qu’elle ne veut surtout pas croiser et pourtant, c’est bien la seule ! Sinon, le reste des pokémons et bien, elle les aime ! Mais pas lui non. Mais tant pis, la petite jeune fille ne va pas se laisser faire par un pokémon insecte si petit ! Donc, elle va filer dans cette forêt, simplement croiser les doigts pour ne pas tomber dessus et découvrir cet endroit avec un large sourire. Pour cette occasion, la jeune fille a décidé de faire venir Voltali, la nouvelle venue dans son équipe, pokémon confié par un ami partant en voyage loin d’ici et ne peuvent pas emmener la petite femelle. Alors Sera récupéré sa garde et elle en est ravie, même si la demoiselle du nom de Nyx, n’est pas la plus simple à supporter. Toujours à courir, sauter partout. C’est pour cette raison qu’elle veut l’amener, histoire de la défouler un peu. Elle décide d’amener Goupix et Lixy avec elle. Les autres pokémons resteront donc à la maison tranquillement, surtout Lougaroc qui est épuisé de ses nombreux entraînements avec la demoiselle.

Enfin bref, elle est partie assez tôt le matin même pour arriver dans la forêt. Elle y a été avec son vélo, oui c’est rare que la jeune fille se déplace en vélo. Mais c’est assez loin ! Donc elle en profite surtout par ce beau temps. Une bonne vingtaine de minutes après sur la route, elle arrive sur le petit parking aménagé devant la forêt. Elle met le vélo sur le côté en l’attachant, tout en faisant sortir Khan, lixy et Nyx, Voltali de leurs pokéballs. A peine dehors, la Voltali commence à sautiller sur place, aboyant avec un air joyeux, venant donner des petits coups de museau au Lixy pour l’emmener jouer avec elle. Sera rit, mais pas Lixy. Bien que joueur, il ne semble pas apprécier l’appel de jeu trop fort du Voltali en question, il se décale donc et vient même se cacher dans les jambes de sa dresseuse.

« Allez allez du calme Nyx, on y ... »

Pas de besoin de finir sa phrase que la jeune femelle électrique se met à courir vers l’entrée de la forêt. Sera marmonne entre ses dents et se met donc à courir à son tour pour tenter de rattraper son pokémon électrique. Mais, c’est un pokémon électrique ! Il est donc assez rapide et il n’attend pas du tout la dresseuse. C’est pas possible ! Tout juste cinq minutes qu’elles sont là et elle part déjà, probablement droit vers des problèmes en tout genre !

C’est à peine quelques secondes après, que la blonde s’arrête essoufflé, reprenant sa respiration. Elle regarde autour d’elle, mais ne la voit pas. Son stress prend clairement une part important. Puis soudain, elle entend ses petits cris, joyeux, enfin ça elle ne le sait pas tout de suite. Prenant la direction des bruits, elle passe par dessus le buisson, tombant sur une personne et son pokémon qui sautille autour de d’autres pokémons.

« Je suis vraiment désolé ! J’espère que mon pokémon ne vous a pas trop importuné ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


Je n’avais pas peur… Je n’avais pas peur… Je n’avais pas peur… Je n’avais pas peur…Je n’avais pas peur… AH SI J’AI PEUR ! MAMAN JE VEUX RENTER A LA MAISON !!!!

Depuis que j’avais fais le concours à Port-Corail, tout le monde à l’école était devenu plus gentil avec moi. J’avais reçu des félicitations et des encouragements. Cela me rendait si heureuse ! Je m’étais fait de nouveaux amis ! Et puis, l’autre jour, un groupe de fille, les plus douées et les plus jolies de la classe, m’avaient parlé d’une légende transmise de génération en génération dans la famille de leur amie ! Il parait que si on s’habille en fée dans la forêt qui entourait Fort des songes… Et qu’on chantait une certaine mélodie avec une flute de pan… De véritables fées apparaitront et utiliseront la magie pour protéger mes Pokémons du malheur ! Pour éviter qu’un accident se reproduisait, comme à Port Corail… Quand Patty avait chuté lors du deuxième tour… Mais, elle avait évolué au tour suivant et c’était merveilleux !

Je m’étais donc habillée comme une fée, mettant même des fausses oreilles pointues tenant mon œuf de Pokémon entre mes bras. Simba, Patty, Rabbit et Hamtaro m’accompagnaient, hors de leur Pokeball. Mais… cette forêt… On ne m’avait pas dit qu’elle serait aussi effrayante ! Pourquoi des fées auraient habitées dans un endroit aussi effrayant ??? Dites-le-moi ! Je vous en prie !

Je marchais lentement dans cette sombre forêt… J’avais l’impression qu’on m’observait… J’entendais des bruits de pas partout… Je tremblais tellement que je ne savais plus si j’avais froid ou si j’avais peur… Ou les deux… Je n’avais pas peur, je n’avais pas peur, je n’avais peur… Je n’avais pas-

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Je poussai cri si aiguë et si fort que l'on pouvait m'entendre de loin ! QUELQUE CHOSE ETAIT APPARU DERRIERE MOI !!!! AU SECOURS !!!!!!!!! A L’AIDE, LES FEES !!!!!!



Codage par Libella sur Graphiorum



Alice a écrit:
Demande d'apparition svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Doom s'étire en baillant, Véga fait sa vie et tandis que nous étions en train de nous enfoncer un peu plus dans la forêt. Un cri de jeune demoiselle nous interpelle, nous nous retournons tous les trois avant de nous regarder.

« C'était quoi ça ? Véga part en éclaireur, Doom on s'active viens. »

Nous décidons donc de prendre une toute autre route, nous suivons un petit sentier qui nous mène à un joli endroit où de nombreux pokémons se sont rassemblés. Il y a également deux jeunes demoiselles qui se font face, on dirait que l'une d'elle est à l'origine de ce cri. J'en mettrais ma main à couper qu'il s'agissait de la gosse habillée en fée. Non mais elle se croit où avec son déguisement ? C'est pas Carnaval aujourd'hui. Je passe ma main dans mes cheveux tout en m'avançant entre les buissons pour les rejoindre. Mes deux pokémons passent devant moi. Véga sourit aux inconnus et les salue tandis que Doom les juge de haut en bas avant de s'asseoir respectueusement à ma jambe droite.

« Eh bien ... on peut dire que tu as une voix digne d'une chanteuse d'opéra ma belle. Je peux savoir ce qui t'a fait crier ainsi ? Tu as dû faire fuir tous les pokémons sauvages des environs avec la puissance de tes cordes vocales. »

Je souris aux jeunes femmes avant d'attacher soigneusement mes cheveux en queue de cheval haute, ondulant légèrement jusqu'au milieu de mon dos. Avant de me rapprocher d'elle pour leur serrer la main, je ne vais pas partir comme une voleuse.

« Si vous allez bien c'est l'essentiel, enchantée, Lise Gray. Vous n'êtes pas perdues au moins ? Et ... c'est quoi cet accoutrement au fait ? Tu te prépares à chasser des pokémons fées ? » dis-je avec un sourire légèrement moqueur, accompagné d'un clin d’œil pour ne pas paraître désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
Elle n’avait pas seulement entendu son propre pokémon, non, ça aurait été sans doute trop simple, elle a également entendu la voix d’une jeune fille hurler dans la même direction que les aboiements de sa Voltali. Aïe aïe, elle redoute déjà le pire la petite blonde ! AInsi, elle se mit à courir vers l’endroit d'où provenait le vacarme en question. Elle espérait très sincèrement qu’il ne soit rien arrivé à son pokémon électrique, mais qu’il ne soit rien arrivé à la personne qui vient de hurler ! Si Voltali lui avait fait mal sans le vouloir ? Et si son pokémon était tombé dans un piège ? Non, elle ne devait surtout pas penser à des choses négatives. Mais cela étant plus fort qu’elle, la petite blonde accélère alors son pas de course, passant à travers un buisson.

Le tableau devant lequel la jeune femme tomba était pour le moins…. Très étonnant ! Une jeune fille, qui semble réellement plus jeune que la chercheuse, un peu replié sur elle même et surtout, la note la plus importante de toute, un vêtement… De fée ? Alors là, Sera s’attendait peut-être à tout, mais certainement pas à ça ! Ses yeux regardent son pokémon, puis la demoiselle, de nouveau son pokémon et ENCORe la jeune fille. Bon, à première vue, c’est elle qui vient de pousser le hurlement. Mais pourquoi ? Elle espère que ce n’est pas en faute de Voltali, que la petite folle n’a rien fait de mal à cette demoiselle. Ses joues prennent une couleur rouge et de suite, elle commence à s’excuser.

Puis sans s’y attendre, il y a l’intervention d’une troisième personne. Une personne avec beaucoup plus de prestances et accompagnés par deux pokémons. Elle fit remarquer que la petite fille avait une voix particulièrement puissante, qui a probablement fait fuir tout les pokémons dans les alentours. Mais la chercheuse n’écoutait pas beaucoup, elle avait les yeux qui regarde la nouvelle intervenante. ELle était tout simplement persuadée de l’avoir déjà vu quelque part… Mais où ? Impossible de s’en souvenir. Elle finit par se tourner vers la jeune fille, pinçant sa lèvre gêné.

« Encore une fois, je suis désolé pour mon pokémon.. .J’espère qu’il ne vous a pas fait mal ? »

La troisième personne se présente. Lise Gray. Lise… Gray… Mais oui ! Elle sait parfaitement où elle a déjà vu et entendu son prénom. Elle se tourne donc vers celle-ci, s’inclinant légèrement d’un air respectueux, un léger sourire sur le visage.

« Enchantée, je suis Sera Densetsu… Excusez-moi si ma question est indiscrète, mais… vous êtes bien la championne de l’arène spectre non… ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


J’avais des larmes aux yeux tellement j’étais effrayée. Mais, quand je pris mon courage à deux mains pour mieux regarder ce qui m’avait fait sursauter, je voyais que… c’était un Voltali ! Et soudain… une blonde aux longs cheveux dorée, une beauté digne d’une déesse fit son apparition et s’excusa pour son Pokémon. J’étais émerveillée par sa beauté… Elle était trop belle…

- N-N-N-N-N-N-N-N-N-Non, ç-ç-ç-ça v-va ! J-Je n’ai pas eu peur du tout !!

Je tremblais tellement que j’avais du mal à articuler, toujours sous le choc. Je me relevai - parce que la peur m’avait fait tomber par terre - à ce moment-là, une autre personne fit son apparition et…
Oh mon Dieu…
Oh mon Dieu…
OH MON DIEU !!!!

C’ETAIT LISE GRAY !!! LISE GRAY !!! DANS LA FORET !!!

Je crois que j’avais m’évanouir…ELLE COMPLIMENTA MA VOIX !!! Mais… Elle m’avait déjà complimenté ma performance lors du banquet d’anniversaire…


Deuxième fois qu’elle me complimentait !!! J’avais tellement de la chance que j’étais comblée de joie ! Et elle avait tellement de classe, d’élégance… elle était… parfaite !

- M-Merci ! E-et ne vous en faites pas pour moi, il y a plus eu de peur que de mal ! Votre Pokémon m’a juste surprise.

Je m’étais tournée vers la jolie blonde avec sourire. Savoir que je n’étais plus seule avec mes Pokémons me rassurait. J’avais moins peur…M-Même si ces bois restaient effrayants… Je répondis à Miss Gray lorsqu’elle me questionna sur ma tenue de fée.

- Eh bien, voyez-vous, je souhaite être une coordinatrice, moi aussi. Comme vous et comme ma mère. J’ai participé à mon premier concours à Port Corail, contre Miss Lumiris, au dôme de Monsieur Alaric. Seulement, au deuxième tour, Patty avait chuté et je ne veux pas que ça se reproduise. Alors, à l’école, des filles de ma classe m’ont expliqué que si je m’habillais en tenue de fée dans ces bois et que je joue une mélodie avec ma flute de pan, de véritables fées apparaitront pour me porter chance et nous protéger des mauvaises choses !

La blonde se présenta à son tour. Sera Densetsu… C’était un joli prénom en plus ! Elle me rappela, dans sa question, que Miss Gray était championne de typée fée, auparavant… Et elle avait dit que j’avais une voix digne d’un opéra… et elle était championne de type fée… et Sera-san, qui était si magnifique, était apparue à moi alors que j’avais besoin d’aide… Est-ce que cela signifiait que…

- AH ! J’ai compris ! En fait, vous êtes de vraies fées, toutes les deux ! S’il vous plait, protégez mes Pokémon du mauvais œil ! S’il vous plait ! S’il vous plait ! S’il vous plait ! S’il vous plait ! S’il vous plait ! S’il vous plait ! S’il vous plait !

Je m’inclinais plusieurs fois, toujours en tenant mon œuf. Mes Pokémons étaient intrigués par les Pokémons de Miss Grey et Sera-san.


Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je souris à Sera, elle est toute douce et semble me connaître, en même temps ... bref, ce discours vous le connaissez. Je lui serre la main avec un véritable sourire.

« En effet, je suis bien la championne Spectre de Lumiris. »

C'est un plaisir de rencontrer deux jeunes pousses dont l'une d'elle que j'ai déjà aperçu lors du banquet d'anniversaire, en attendant que le vieux parle du passé de la région certains dresseurs ont pu animer le banquet. Kei et moi avons fait des discours très sobres, sans jeu d'acteur pour une fois. Mais par contre la petite Alice, elle nous a fait une jolie prestation que je n'ai pas oublié.

« C'est un plaisir de te revoir Alice du coup ? Et c'est super que ton premier concours se soit passé au dôme d'Alaric, c'est un jeune dresseur que j'ai eu la chance d'affronter et de rencontrer à plusieurs reprises, il a bien évolué. Par contre ma belle ... »

Je me rapproche alors d'Alice jusqu'à me stopper devant elle, me penchant légèrement en avant pour pointer le bout de son nez avec mon index, tout en adressant un sourire à Sera, qui je suppose, doit être du même avis que moi.

« Les gamines de ton école ont dû se moquer de toi. Un tel accoutrement n'a jamais attiré aucune fée, je pense même que tu dois les effrayer, sans vouloir me moquer hein. Mais tu es bien plus jolie sans tout ça. Tu n'es pas d'accord avec moi Sera ? D'ailleurs jolie demoiselle. »

Je m'approche cette fois de Sera en souriant, Véga ma Lugulabre chromatique suis mes moindres faits et gestes et après avoir tournoyé autour d'Alice lorsque je m'adressais à elle, ma jolie alliée décide d'en faire de même autour de la jolie blondinette en face de moi cette fois. Doom quant à lui reste derrière moi et grogne à chaque fois qu'un des pokémons d'Alice s'approche. Je baisse alors la tête en le caressant.

« Il est assez solitaire. »

Puis je tourne de nouveau la tête vers Sera.

« Et toi alors ? Que faisais-tu aussi tôt dans cette forêt ? Vous vous connaissez d'ailleurs ou je suis la seule un peu perdue ahah ! » Dis-je en passant un revers de ma main droite dans ma queue de cheval, en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
Sera s'était empressé de demander à la jeune demoiselle que tout allait bien et surtout afin de savoir que son pokémon électrique n’est fait aucunes bêtises pendant ce moment d’absence et de fuite. Il va vraiment falloir qu’elle voit avec cette jeune fofolle pour qu’elle se calme ! Sera a suffisamment à faire entre Lixy, toujours à vouloir jouer, Togepi, toujours à vouloir sautiller dans tous les sens et maintenant, cette petite Voltali à courir de droite à gauche. définitivement, elle n’a que des pokémons avec beaucoup, voir trop d’énergie pour elle ! Mais bon elle s’y fait. Après que la jeune fille, se nommant Alice, lui assure qu’il ne s’est rien passé, mais que Nyx l’a juste surprise, elle s’est tourné vers mademoiselle Lise afin de lui demander si c’est bien elle. non, elle ne l’a connait pas personnellement, mais elle a déjà eut de nombreuses occasions d’entendre parler de la championne de type spectre et elle est réellement impressionnante, encore plus que ce que les gens en parlant ! La blond est un peu intimidée d’être face à une grande championne, mais elle garde un sourire sur le visage, toujours aussi doux et agréable.

Alice répond du tac-o-tac en concernant son accoutrement. C’est vrai qu’il n’est pas des plus basiques et il est surtout très visible. Elle écoute donc attentivement ses explications, puis elle pince légèrement sa lèvre, comprenant très clairement que les filles de sa classe ce sont probablement moqué d’elle et de son caractère ? Même si Sera ne la connaît pas, elle peut dire sans mal qu’au premier regard, elle semble assez naïve. Mais elle ne dirait rien ! Mais Lise elle, ne garde pas sa langue dans sa poche. Elle lui fait remarquer sa tenue, et sur ses dites filles, camarades d’école tout en demandant si Sera est d’accord. hochement de tête, elle se tourne vers Alice, abordant un sourire très doux, et afin de ne pas la vexer surtout !

« Tu es absolument très mignonne dans cette tenue, et pour une coordinatrice, je suis sur que ce serait absolument parfait pour une scène, mais je suis d’accord avec Mademoiselle Gray, tes copines de classes ce sont probablement moqués de toi… Je suis désolé…. »

dit la petite blonde, s’excusant comme ci c’était de sa faute, alors que non ! Sera pose ensuite timidement son regard sur les pokémons de Lise, et surtout le démolosse qui semble un peu farouche à l’idée de se faire approcher. Mais à peine que Lise dit qu’il est solitaire, que la petite voltali, un peu trop inconsciente des danger bondit vers le démolosse, sautillant tout autour de lui, l’appelant à jouer. Sera fronce alors le regard et s’approche pour éloigner le pokémon électrique du pokémon feu qui ne semble franchement pas content.

« Nyx, ça suffit, il n’aime pas être embêté, alors file moi de là, va jouer plus loin ma belle ! »

La voltali fait un signe de tête et dans sa joie, lance une petite décharge que Sera évite ce justesse, secouant la tête légèrement avant d’écouter attentivement la championne d’arène qui demande si les deux demoiselles se connaissent et surtout ce que Sera vient faire dans les parages. Sourire sur le visage, elle fait un haussement des épaules assez léger.

« Et bien non, je ne connaissais du tout Alice, mais mon pokémon m’a… faussé compagnie pour partir s’amuser et a fait peur à Alice, je suis encore désolé d’ailleurs ! Et je suis venue ici pour découvrir un peu, on m’a souvent parlé de cet endroit, je voulais venir m’y balader un peu ! Et vous mademoiselle Gray ? »

Demande poliment la jeune fille à son interlocutrice, la regardant avec une certaine admiration dans le regard, mais toujours peu intimidée.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


Miss Gray se rappelait de moi ! Et de ma prestation ! J’étais trop contente ! Et elle connaissait Monsieur Alaric, aussi ! Wow ! Comment le monde était si petit ! Je me demandais à quoi il ressemblait à l’époque…

Oh non… On m’aurait… Menti ? Non non non, ce n’était pas possible ! Les filles de ma classe étaient si gentilles avec moi ! Impossible ! Ou alors… Elle avait dû faire une erreur ! C’était probablement ça ! Et puis, je ne voyais pas pourquoi Miss Gray et Sera-san mentiraient, elles aussi ! Oui, ça doit être sûrement ça ! En plus Sera-san avait dit que j’étais mignonne ! Je ne pouvais m’empêcher de rougir et de lui sourire.

Je regardais le Pokémon de Miss Gray tournait autour de moi. Il était un peu effrayant, mais quelque chose me disait que je ne craignais rien.

- Oh euh bonjour toi ! Je m’appelle Alice !

Puis la Lugalabre fit la même chose avec Sera-san, pendant que Rabbit, mon Flambino, tentait de s’approcher du Démolosse, mais ce dernier grogna et fit peur à mon Pokémon qui se réfugia derrière mes jambes. Il était vrai qu’il était terrifiant… Je sursautai lorsque le Voltali bondit sur le Démolosse. Sera tentait de le calmer. On dirait que ce Voltali voulait jouer en fait.

- Euh… Elle peut jouer avec mes Pokémons, si elle le souhaite ! fis-je timidement à Sera.

Simba, mon Hélionceau s’approcha de la Voltali et remua sa queue avec un grand sourire. Hamtaro, mon Pichu, fit de même, tout comme Rabbit. Patty, ma Mystigrix, resta en retrait, ses pattes croisées, observant la scène. Sera-san expliqua la raison de sa venue, dans cet endroit cauchemardesque. Elle était si courageuse… De venir ici juste pour se promener… Je n’avais pas autant de bravoure qu’elle…

- Sera-san, vous êtes tellement courageuse pour venir ici toute seule ! Je vous envie tellement… Même avec mes Pokémons avec moi, j’ai trop peur ! Et vous, Miss Gray ? Que faites-vous dans un endroit si effrayant ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera appui mes dires avec un ton et une façon de les faire passer, beaucoup plus douce, au moins elle sait s'y prendre. Je souris avant de hocher la tête en direction d'Alice. Je ne suis pas la femme la plus douce du monde mais au moins c'était clair. Lugulabre souris alors à Alice comme pour la saluer tandis qu'elle passe à Sera et a l'air de vouloir s'amuser avec Voltali elle aussi. Mais alors que le pokémon électrique s'approche de Démolosse pour jouer, mon pokémon fait un bond, se met sur ses quatre pattes et sort ses crocs qu'il entoure de flammes. S'ensuit un long grognement énervé avant qu'une onde d'énergie viennent nous décoiffer au moment où il claque des dents.

« Pardon ? »

Je me retourne d'un geste vif et d'un claquement de doigt, ma Gardevoir apparaît et pose sa main sur la tête du pokémon ténèbres qui couine légèrement avant de s'asseoir à mes côtés. Continuant de pester légèrement, au moins il semble calmer et avec Lissa à mes côtés il ne risque pas de recommencer une telle erreur, sinon la punition s'annoncera plutôt sévère. Je m'accroupis face à Démolosse en lui prenant le bout du museau avec mon index pour le relever légèrement.

« Attention à ton comportement, je ne tolères pas une méchanceté de la sorte face à des pokémons de personnes comme Sera et Alice, compris ? »

Grognement insatisfait mais compréhensif de la part de mon pokémon qui détourne le regarde. Je hoche alors la tête en direction de Gardevoir, elle s'adresse alors à mon Démolosse pour lui dire de s'éloigner un peu, qu'il puisse profiter de la forêt au lieu de rester avec nous, ce qu'il ne semble pas apprécier. M'enfin ! Je me concentre de nouveau sur les demoiselles en souriant.

« Excusez moi pour ça, Doom n'apprécie pas grand monde, l'essentiel c'est que vous et vos pokémons alliez bien. Et sinon, je suis ici pour profitez un peu de l'air frais de la forêt, ces derniers jours ont été assez fatigants à l'arène, et il fait une chaleur insoutenables en Lumiris actuellement, une balade en forêt ça rapporte de l'air nouveau et ça permet de se vider la tête un peu. Sinon ... comme certains de nos pokémons semblent s'apprécier nous pourrions rester ici un peu pour discuter. D'où venez-vous donc mesdemoiselles alors ? » dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine, désireuse d'en apprendre un peu plus sur Alice que je connais un petit peu et sur Sera qui m'est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
La chercheuse avait tout juste eu le temps de demander à son pokémon électrique de s’éloigner que le comportement de Démolosse changea très vite. Il sursauta en se décalant de plusieurs pas vers l’arrière, grognant et révélant ses crocs qui s’enflamment en tout juste quelques secondes. Face à ce spectacle, Voltali n’en ramena pas beaucoup et s’accroupit même ventre sur le sol, les oreilles en arrière et recula doucement pour s’éloigner du pokémon ténèbres, un peu effrayé, mais peut-être un peu admiratif de la puissance du pokémon en question. Une vague de chaleur se profila aussi entre les dresseuses et Lise, la propriétaire du pokémon en question se retourna rapidement vers lui et appela une Gardevoir d’un claquement de doigt, venant réprimander le pokémon feu de son comportement. Sera pinça sa lèvre avant et fusilla Voltali du regard, même si elle l’aime plus que tout au monde, son comportement est simplement intolérable et elle n’était franchement pas contente. Mais qu’importe vu que le pokémon électrique n’y prête pas une seule seconde attention et après qu’Alice est informé que Nyx peut jouer avec ses propres pokémons, elle bondit aux côtés d’Hélionceau, voulant absolument un partenaire de jeu.

Lise s’excuse du comportement de son pokémon, mais Sera le fait également, s’inclinant un peu vers elle comme marque de respect, pinçant sa lèvre légèrement gêné de cette situation, n’ayant pas prévu que son pokémon serait capable de déclencher une bagarre. Même si ses intentions n’étaient pas tels.

« Et je suis navré pour le comportement de Nyx également, elle est encore très jeune et ne comprend pas forcément les limites de chacuns, mais elle ne pensait pas à mal en voulant jouer avec votre pokémon »

Tient-elle à ajouter à la dresseuse. Qu’elle ne vienne pas à croire que son Voltali est un pokémon juste bagarreur et sans pitié. Au contraire ! Elle ne sait même pas si Nyx est du genre à vouloir faire des combats, mais qu’importe. Sera eut quelques rougissements sous les compliments d’Alice, sur le fait qu’elle est courageuse. Elle ne pense pas que ce soit réellement le cas, mais elle aime beaucoup trop l’aventure pour se laisser guider par sa peur. Adressant donc un sourire aux deux jeunes femmes, tout en surveillant Nyx du coin de l’oeil.

« Oh tu sais Alice, je ne suis pas beaucoup courageuse, mais je fais des recherches sur les pokémons, alors je dépasse mes limites pour en découvrir un peu plus ! même si j’avoue que cette forêt n’est pas des plus accueillantes, je dois bien l’avouer. »

Grimaça la jeune fille en regardant autour d’elle. Sa plus grosse inquiétude actuellement est de tomber face à un pokémon comme Mimigale ou Mygalos, mais pour l’instant, tout va bien ! Puis, elle s’adresse à Lise après sa question.

« Pour ma aprt, je viens du village de kishika au sud de Lumiris ! Et vous madame Lise ? Je suis désolé, même si je sais que vous êtes championne d’arène, je … je ne sais pas du tout où elle se situe... »

Elle se sent honteuse d’avouer ça, mais oui, elle est incapable de remettre un nom sur la ville où se situe l’arène spectre !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


J’étais heureuse de voir Simba et mes autres Pokémons aller jouer avec la Voltali de Sera-san. Les voir se faire de nouveaux amis en dehors de notre équipe me faisait sourire et me remplissait de joie. Et puis… moi aussi, je me faisais des amies aussi ! Sera-san raconta qu’elle venait de Kishika. Je connaissais ! C’était un petit village dans le sud de Lumiris ! J’aimerai trop voir à quoi cela y ressemblait ! Je répondis à mon tour à:

- Kishika ? Je n’y étais jamais allée ! Comment c’est ? Ca doit être un endroit merveilleux ! Moi, je suis née à Port Corail. Mon père est chef d’un grand hôpital et ma mère est coordinatrice aussi, elle est partie voyagée dans les autres régions pour de nouveau défi ! Et j’ai un frère, Peter, qui est partie voyager aussi ! Mais, aujourd’hui je vis à Nemerya chez ma grand-mère pour réaliser mon rêve et poursuivre mes études à l’Académie de Lumiris ! C’était la condition pour que mon père me laisse partir !

Est-ce que j’en avais trop dit ? Je ne savais jamais comment m’arrêter ! Mais, maintenant, elles étaient mes amies donc je n’avais rien à leur cacher ! Puis, je me rappelai une chose concernant Miss Gray :

- Excusez-moi…. Mais, on m’avait dit que vous avez vécu à Artiesta ? Vous y vivez toujours ? Vous vous y êtes fais des amies, comme Monsieur Alaric ? Et toi Sera-san, tu as des amis aussi ? Moi j’en veux plein !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'agite poliment ma main face à Sera pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'en vouloir, le comportement de mon pokémon était clairement exagéré et sa Voltali n'y est pour rien, il y a des pokémons qui aiment s'amuser, d'autres non mais rien ne peut excuser le comportement que Doom a eut à son égard. C'est donc les bras croisés et la tête légèrement penchée que j'écoute ce que les deux demoiselles me raconte. Alors l'une d'elle vient de Kishika, et l'autre était à Port-Corail mais vie maintenant à Nemerya, ainsi donc elle veut poursuivre ses rêves dans la capitale. Et bien on dirait que derrière cette image très enfantine qu'elle renvoie, cette demoiselle, Alice, réfléchis à ce qu'elle fait et à ce qu'elle veut.

« C'est un joli parcours tout ça dit moi Alice ! Je suis persuadée que tu y arriveras, en tout cas tu es en bon chemin. Mais si je dois te donner un conseil, le monde de la coordination demande beaucoup d'entraînement autant pokémon que physique pour le dresseur. Et toi Sera, tu es donc une chercheuse ? L'ancienne championne spectre de la région en était une également, je croise les doigts pour que tes découvertes t'amène un joli succès. »

Je tourne alors la tête vers la forêt et une lueur rougeoyante me laisse penser que Lissa est en train de défouler Doom et qu'elle s'en donne à coeur joie pour que nous ressentions la vague de chaleur d'ici c'est que vraiment, ils se donnent à fond. Je tourne alors de nouveau la tête vers les demoiselles en appuyant sur mes trois dernières pokéballs, et de ces dernières, sortent mon starter Lucario chromatique, ma Lockpin ainsi que mon Ténéfix qui cherche déjà de quoi manger ... un vrai goinfre.

« Alors en effet Alice, je vivais à Artiesta lorsque j'étais championne fée et que je tenais mon arène dans le parc d'attraction de la ville. Mais depuis que j'ai mon arène spectre, je vis dans mon manoir. En fait Sera, j'ai acheté une île au large de la plage mystique, et sur cette île j'ai fait construire un manoir qui me sert de résidence principale et également d'arène spectre. Si jamais l'envie vous prend de faire un peu de tourisme envoyez moi un message sur le réseau Dusk, que je vous fasse visiter. »

Lucario reste debout, les bras croisés derrière moi, tandis que Lockpin s'approche des autres pokémons avec son attitude assez hautaine et supérieure avant de les regarder tour à tour en leur souriant, d'une manière toujours très supérieure. Quant à Ténéfix il a décidé de se jeter sur Voltali pour la grignoter, on dirait que se prendre des coups de jus ne lui fait pas peur.

« Oh c'est pas vrai ! Mais vous allez cessez, Doom et toi vous commencez à me fatiguer. Désolée Sera, mais lâche là roooh ! »

Je m'accroupis alors en essayant de faire lâcher Ténéfix qui saute alors sur moi et finit par monter sur ma tête pour faire un saut de l'ange .... droit sur Alice. Attention à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
Alice est donc la seconde à prendre la parole sur la suite de la question de Lise, une fois que Sera à répondu à sa question. Alice semble être une jeune fille pleine d’énergie et pleine de rêve, ça se voit dans son comportement, dans sa façon de parler, sa façon d’agir, mais elle trouve ça vraiment très bien d’avoir de l’ambition comme ça, ça prouve qu’elle est motivé. Un sourire se dessine sur son visage en l’écoutant .Donc elle veut devenir coordinatrice ! Mais ça, elle l’a déjà dit précédemment. Elle trouve ça merveilleux et en même temps très courageux de la part de la demoiselle. Même Sera n’oserait pas affronter d’autres personnes dans un dôme de concours, elle ne peut pas avoir les talents ou ce qu’il faut pour ça. Puis Lise fait un hochement de tête, semblant approuver les mots de chacunes, s’adressant en premier à la jeune fille pour lui donner un conseil, puis pour se tourner vers la chercheuse, lui souhaitant de réussir dans ses recherches. Rougissement sur le visage, elle fait un simple petit hochement de la tête pour la remercier, accompagné par son habituel sourire bien entendu !

Très vite, elle explique aussi pour la jeune femme là où elle vit et où se situe son arène actuelle. Et oui, vu qu’elle a également était championne fée, elle a changé d’endroit. Sourire, elle la trouve encore plus bien impressionnante comme ça, mais elle garde son admiration pour elle même, ne voulant pas provoquer une quelconque gêne avec un trop de compliment. Puis, elle propose aux deux demoiselles de ne pas hésiter à l'appeler si elles veulent visiter son île et son manoir !

« Oh oui ,ce serait avec grand plaisir de visiter votre île ! ça doit être magnifique je suis certaine ! »

Expliqua la petite blonde avec un sourire. Puis son attention est reporté dans le lointain bois où on peut voir quelques lueurs rouges. Il semblerait que le démolosse est entrain de s’entraîner ! Sourire sur le visage, elle a un petit sursaut lorsque Ténéfix bondit sur le dos de Voltali. Visiblement, Sera n’est pas la seule surprise vu que la première réaction de son pokémon est de lâcher une décharge électrique pour se défaire de celui-ci. Sera ouvre des grands yeux et s’approche à son tour.

« Dite donc Nyx ! Pas d’attaque électrique comme ça ! Excuse la… Elle a juste été surprise, j’espère qu’elle n’a pas fait mal à ton pokémon ? »

S'inquiéta rapidement la petite blonde, mais sa réponse fut apporté très vite avec le comportement du ténéfix de la championne. Celui-ci se décrocha de sa dresseuse pour bondir droit sur Alice. Faisant sursauter de nouveau le petite blonde qui se tourne dans sa direction, espérant qu’elle n’est pas eu trop mal et qu’elle n’est surtout pas trop surprise par le mouvement très brusque du pokémon.

Nyx elle semble déjà remis de ses fortes émotions et retourne très vite pour jouer, cette fois, il s’approche du Lockpin. Bien plus haut sur ses pattes, elle lui sautille autour d’elle, aboyant joyeusement de partout, comme pour lui demander de jouer avec elle.

« Arrête Nyx… Calme toi un peu... »


En entendant les mots de sa dresseuse, l’une des pokéballs de la chercheuse s’ouvre soudainement laissant sortir le Lougaaroc de Sera. Comme un papa sur protecteur, il s’approche de Voltali, lui grognant dessus avant de la pousser légèrement avec son museau comme pour l’éloigner et l’inviter à se calmer. Heureusement que Lougaroc est là par moment !

« Je ne sais pas ce qui t’arrive, mais visiblement tu es très énervé aujourd’hui Nyx... »

demande d'apparition de la semaine
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


Avoir des encouragements de Miss Gray me donnait plus de courage et de motivation ! Ainsi que des conseils ! Mes yeux brillaient lorsque je buvais ses paroles ! Et elle encourageait Sera-san aussi ! Elle était vraiment gentille ! Comme Monsieur Alaric et Miss Lumiris ! Ensuite, elle nous parlait de son île… Incroyable… Même si ma famille était très riche, nous n’avions pas assez pour privatiser une île ! Et elle nous invita même à passer la voir là-bas ! Sera avait accepté l’invitation !

- Oh j’aimerai tellement y aller ! On ira ensemble, Sera-san ?

[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Veyc

Je lui souriais les yeux fermés. Puis… Tous s’étaient passée si vite… Alors que Patty dévisageait la Lockpin de Miss Gray, le Ténéfix de cette dernière tomba sur moi. Je vis flou, j’avais mal à la tête. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais tombée par terre, les jambes écartées sur les côtés. Je voyais double. Mes Pokémons étaient autour de moi, l’air inquiet. J’avais le tournis, les larmes aux yeux… J’avais l’impression d’avoir des spirales à la place de mes yeux, tiens…

- C-C’est rien… M-Même pas eu mal… Tout va bien ! V-Vous m’avez pas dis que vous avez toutes les deux des jumelles ?

J’étais sur le point de tomber dans les pommes.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Munna
Un trio de pokémon qui joue à cache cache ! C'est lui qui s'y colle !

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Feuillajou
Comme cachette, il se cache dans un arbre, mais la couleur colle pas... il est pas bien malin.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Ponyta G.
Quant à lui, il lève ses deux pattes et se colle contre un tronc, en vertical... mais la crinière dépasse.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Qr9h [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Qr9h [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah à ce point ? Je ne pensais pas que mon pokémon aurait une telle force pour presque assommer la jeune Alice. Je m'avance vers elle en souriant, tout en agitant ma main devant Sera pour signifier que ce n'est rien et qu'elle n'a pas à s'en vouloir pour le comportement de ses pokémons.

« On a tous quelques petits fauteurs de troubles dans nos équipes on dirait. À part Alice qui a l'air de vivre au pays des merveilles. »

Je prend les épaules de la jeune demoiselle en m'approchant pour lui sourire.

« Tu es avec nous ? Désolée pour Ténéfix, il n'aurait pas dû faire ça. »

Mon pokémon, en entendant son prénom s'approche de moi et s'accroche à ma jambe comme un koala, décidément. Et il décide de rester dans cette position de câlin bizarre mais bon, c'est mieux que de sauter sur les gens, ou que de les grignoter. Du côté de Lockpin, elle semble avoir attiré quelques pokémons mais leur fait un hairflip avec ses longues oreilles après les avoir regardé de haut en bas. Puis elle décide d'aller se poser sur la souche d'un arbre coupée un peu plus loin pour se faire un brin de toilette en se brossant les oreilles avec ses mains.

« Décidément, nos pokémons ont un caractère bien à eux on dirait. »

Alors que mon regard s'attarde sur Lockpin tandis que je relâche calmement Alice, quelque chose attire mes yeux, on dirait un trio de pokémon qui a décidé de s'amuser en jouant à cache-cache, il y a un Munna qui est chargé de compter et un Feuillajou ainsi qu'un Galopa de Galar qui vont se cacher. Ceux deux là n'ont, en tout cas, vraiment pas l'air futés. Le premier se cache dans un tronc mais ne remarque pas la différence de couleurs, et le second se met debout contre un tronc mais sa crinière est si volumineuse qu'il est facilement repérable.

« Eh bien ... c'est la fête des pokémons pas malins aujourd'hui ou bien ? » dis-je en passant ma main dans mes cheveux.


Citation :
Relance pour moi svp ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
Sera regarda la scène, peut-être un peu mal à l’aise par rapport aux comportements de ces propres pokémons. Pourtant Lise ne semblait pas s’en inquiéter plus que ça et fit même un signe de la main à la jeune femme avant de s’approcher d’Alice qui venait de faire une petite chute sur le sol suite à l’intervention du ténéfix. Sera suivit donc des yeux, sans rien dire de particulier, néanmoins elle fusiller du regard son propre pokémon qui avait bien compris que la jeune femme n’était pas contente du tout de son comportement et pour tenter de se faire pardonner se coucha ventre au sol, la tête sur les pieds de la blonde. Elle secoue un peu la tête, mais ne lui dit rien, ce n’est pas non plus dramatique après tout donc elle ne va pas la gronder plus que ça ! Lise s’occupe d’Alice qui semble bien pâle après l’épisode de Ténéfix. Pour s’assurer qu’elle ne risque pas de faire un malaise, la petite blonde attrape une bouteille d’eau dans son sac et s’approche alors d’elle, un petit sourire sur le visage en entendant les mots de Lise, puis tend la bouteille à la jeune fille.

« Tiens, essaye de boire un peu, je pense que ça te fera du bien, il ne faudrait quand même pas que tu nous fasses un malaise ! »

Sa voix se voulait tout simplement rassurante avec la jeune fille. Puis, Sera se redresse et regard les alentours. Elle remarque que Nyx n’est plus couché au sol, que cette boule électrique s’est redressé pour s’approcher du Lockpin, curieuse. Elle s’assoit, à ses pattes, la regardant avec une certaine admiration. Sera sourit légèrement en voyant cette scène, sa Voltali ayant toujours été très curieuse ! Puis, elle suit le regard de la championne lorsqu’elle mentionne des pokémons pas malins. Ne comprenant pas où elle veut en venir.

Faisant un petit pas sur le côté, elle remarque le trio de pokémon entrain de jouer à cache-cache et surtout des cachettes des différents pokémons. La blonde ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire en secouant la tête, regardant ensuite Lise en haussant des épaules, un sourire amusé sur le visage.

« Le plus important c’est qu’ils s’amusent tous ensemble, même si je me demande s’ils ont conscience qu’ils sont très mal cacher ses deux là... »

Ne voulant surtout pas déranger les pokémons dans leurs parties de jeux, la chercheuse se recule d’un pas, elle ne voudrait surtout pas les effrayer bêtement dans un mouvement involontaire. Elle regarde alors de nouveau Alice, voulant s’assurer de son état.

« Est-ce que tu vas mieux ? »

une relance également svp <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


Je ne comprenais plus ce qui m’étais arrivée. J’eus plusieurs flashs et je ne sentais plus les jambes. Enfin si, je les sentais, mais c’était comme s’ils n’avaient plus assez de force pour me tenir debout. Et pour me relever. Je vis Miss Grey poser sa main sur mon épaule et s’excuser, tandis que Sera-san me proposa de boire un peu d’eau avec une voix apaisante. J’étais trop confuse pour pouvoir leur répondre. Je hochai la tête et bu timidement une gorgée de la gourde de Sera-san. J’avais honte… Si ça se trouve, elle en avait besoin plus que moi, de cette eau !

Miss Grey remarqua ensuite des Pokémons. Un Munna jouait à Cache-Cache avec deux autres : un Feuillajou était caché sur un arbre et un Ponyta de Galar derrière un tronc.

Lorsqu’on me demanda si ça allait mieux, je réalisais que ma tête ne tournait plus et que je voyais enfin clairement.

- Oh ! Oui, ça va ! Désolé, je vous ais inquiété pour rien…

Je souriais pour ne pas trop les inquiéter. Simba s’approcha de moi et me lécha la joue. Je ne pouvais pas trop faire quoi que ce soit, portant toujours mon œuf entre les bras. Puis, soudain, le Ponyta de Galar sortit de sa cachette et s’approcha de moi. Il était vraiment joli… Ou plutôt elle ?

- Oh… Bon-Bonjour toi !

J’hésitais à le faire… Mais je le fis quand même. Je caressais sa tête et il avait l’air d’adorer ça. J’aimerai bien devenir son ami… Quand soudain, Rabbit sorti de mon sac une Pokeball et le jeta sur le Ponyta de Galar. Je me mis à paniquer de stupeur et j’étais encore plus confuse.

- Rabbit ! Pourquoi t’as fait ça ?!

Surtout que je n’avais plus beaucoup de Pokeball…

Codage par Libella sur Graphiorum



Alice a écrit:
Demande de Capture le Ponyta de Galar o/
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Spododo
Ce petit Spododo se tient tranquillement au pied d’un arbre. Il n’embête personne et vit sa vie de Spododo.
 Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Polichombr
Ce Polichombr volette d’arbre en arbre, à la recherche de quelque chose. De la nourriture peut-être ?
 Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Qr9h [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me relève en souriant, on dirait que Alice va bien mieux et heureusement pour elle, sera se montre comme étant une véritable maman poule. Elle lui donne de l'eau pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions. Je croise alors mes bras sous ma poitrine en voyant qu'un des compagnons de la jeune demoiselle veut d'une Ponyta de Galar dans leur équipe puisqu'il décide de lui envoyer une pokéball. Je souris en penchant légèrement la tête.

« Hé, ils sont pleins d'initiatives tes pokémons en tout cas. »

Je jette un rapide coup d’œil en direction de mes pokémons pour finalement apercevoir que Lockpin a un fan et il s'agit de Voltali, qui s'est calmée on dirait. Elle baisse légèrement les yeux avant d'apercevoir la petite d'énergie électrique qui s'est assise, pour finalement se détourner d'elle et limite la repousser avec sa patte ... on dirait qu'elle n'a pas envie d'être approchée. Je me met à côté de Sera en souriant gentiment.

« Désolée pour son comportement, Lana est assez fière et elle a un certain caractère ... j'espère qu'un jour on arrivera à trouver deux de nos pokémons qui s'entendent bien ahah ! »

Je remarque ensuite que la première pokéball de Alice s'ouvre de nouveau et je décide de la rejoindre, je met ma main sur son épaule en souriant.

« Si tu as envie que ce pokémon rejoigne ton équipe il faut que tu lui fasses ressentir ce sentiment d'envie. Allez ! »

Je m'éloigne ensuite de nouveau en faisant un clin d'oeil à Sera. Je suis sûre que ces deux là vont bien grandir et réussir dans leurs objectifs personnels, elles ont une certaine envie et détermination que je peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
Après que Sera ce soit assurée que la petite Alice aille mieux, elle s’est tourné légèrement vers Lise et vers ses pokémons. Si la majorité sont calmes, elle remarque bien vite que Nyx semble être passionnée, avoir une véritable admiration pour la Lockpin qui est assise de son côté, s'occupant de faire sa toilette. Au début, le pokémon ne remarque pas la boule d’énergie, mais très rapidement, elle pose ses grands yeux sur elle. Si Nyx semble voué d’admiration pour la beautée de la Lockpin, ce n’est pas l’inverse qui se produit ! Le pokémon l’ignore et fait un mouvement comme pour l’écarter de son chemin ! Sera fait une petite moue presque triste pour sa boule d’énergie qui ne semble pas vraiment comprendre le comportement du pokémon de la championne. Sauf que voilà, Nyx n’est pas du genre à abandonner et au contraire, elle est plus que têtue et compte bien pouvoir jouer avec celle-ci ! Si Lise s’excuse lui expliquant que la demoiselle a assez de caractère, Sera rit légèrement en secouant la tête avant de relancer un regard vers Nyx qui continue de s’approcher du pokémon lapin, renifle celle-ci et bondit un peu partout.

« ne t’en fais pas, Nyx est assez… Têtue ! Et si elle a décidé de faire copine copine avec ton pokémon, je sais qu’elle va insister encore et encore… J’espère surtout qu’elle ne va pas trop agacer ton pokémon »

Dit-elle un peu inquiète en voyant Nyx bondir chaque fois pour être sous les yeux de la Lockpin avant de se frotter contre elle, pour lui montrer son affection, son envie de jouer avec elle. Puis, Sera regardé Alice, ayant eut la surprise de voir son pokémon lancer une pokéball sur le Ponyta de Galar qui était pourtant venu par curiosité vers le petit groupe. Elle semble à la fois effrayé du comportement de son pokémon, mais semble aussi ravi ! Sauf que malheureusement, la pokéball s’ouvre et laisse s’échapper le pokémon sauvage. Sera écouté les recommandations de Lise et elle fait un petit hochement de la tête pour appuyer ses paroles. Elle préfère ne pas trop s’approcher, laissant donc Alice s’occuper de la capture du pokémon fée.

De son côté, elle se tourne pour observer un peu les alentours, regardant les pokémons qui continuent de jouer à cache-cache, regardant le petit Polichombr qui passe dans la forêt, sans se préoccuper des dresseurs actuellement présents sur les lieux, regardant aussi le petit Spododo qui sautille, qui semble heureux, regardant ce qui se passe aux alentours. Puis la jeune fille se tourne vers Lise, souriant légèrement, essayant de faire la discussion avec la championne.

« tu es venu dans le bois hurlant avec une envie spécifique ? pour entraîner tes pokémons ? »

une relance également (talent chance) svp <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[CAPTURE] SE RETROUVER ... SE RENCONTRER, EN BREF, S'AMUSER.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_667_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_677_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Miniature_172_XY[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] Gmlk[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY


Ouf, heureusement que la capture avait échoué. Je ne voulais pas obliger Ponyta de rejoindre mon équipe contre son gré. Du moins, pas comme ça… Rabbit était déçue par l’échec. Patty s’approcha de lui et lui reprocha son comportement. Je le comprenais car c’était mes Pokémons ! Et parce que cela se voyait, hihi. Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire gêné… Puis, soudain, Miss Grey s’approcha de moi et… je devais ressentir mon envie de l’avoir dans mon équipe ?

- Ah mais euh je ne sais pas si…

Au fond de moi, oui, je voulais être son ami et qu’il me rejoigne dans mon équipe… Mais est-ce qu’il le voulait aussi ? Ou elle ? Je la regardais. Elle regardait Patty réprimander Rabbit, intriguée. Simba et Hamtaro, quant à deux, regardaient les autres Pokémons. Un Polichombr et un Spododo tout mignon. Je me relevai et m’approchai doucement de Ponyta.

- Euuuh… Si, si tu es d’accord, je voudrais bien être ton ami. Je m’appelle Alice et je souhaite devenir une coordinatrice Pokémon. Je veux faire briller les yeux de plein de monde comme une étoile afin d’éblouir leur vie. Je veux devenir une étoile, comme ma mère et… S’il te plait, accepte de te joindre à nous !

Je me penchais vers l’avant, avec détermination. Je la suppliais de faire partie de mon équipe. Je ne voulais pas être comme tous ces dresseurs qui malmenaient les Pokémon sauvage pour les forcer à les joindre. Je me remis droite et jetai ma dernière Pokeball sur Ponyta de Galar, priant qu’elle acceptait mon invitation.


Codage par Libella sur Graphiorum



Alice a écrit:
Nouvelle tentative de capture le Ponyta de Galar o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Capture || La chasse au lézard flamboyant ! [ Yuma / Elyas / Alice ]
» Together [capture Safari ft Sera]
» Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE]
» We're in a weird time of life [Capture ft Sera]
» Cette fois-ci, sera la bonne ! [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération