Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

   Ponyta est l'un des pokémons les plus appréciés par les jeunes enfants, filles comme garçon, qui ont des rêves de princesses et de chevalier. Ce pokémon est d'un naturel doux, mais l'on raconte que sa force peux se mesurer à la radiance des couleurs qui se dégage de sa corne.



   
   
Apparition d'un pokemon !
Fantominus
Les chercheurs se posent milles questions quand à l'origine de ce pokémon. Comment un corps n'étant constitué que de brume, peux posseder un visage ainsi qu'une lange palpable ? C'est un mystère..

   Que vas-tu faire ?


   
   
Apparition d'un pokemon !
lARVEYETTE
Nos ancêtres avaient souvent l'habitude de diner avec ces petites larveyettes, qu'il faisait revenir dans du miel. Un plat simple, nourrissant, mais au gout des plus.. Inhabituel.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 334
Icone : [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 Qr9h [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice] - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que tout le monde arrive à trouver ce qu'il veut. De mon côté, disons que cette journée chill s'oriente vers quelque chose que je ne m'attendais pas. Je m'écarte du duo de demoiselle pour répondre à mon téléphone, un client voudrait me voir le plus rapidement possible dans mon manoir au large de la plage mystique pour que nous parlions affaire. Non pas que je n'en ai pas envie, mais bon ... disons que ça me gâche bien mon jour de repos. Mais les affaires sont les affaires.

« Bien je comprend ... j'arrive, je serais là dans une heure tout au plus. »

Je raccroche en levant les yeux au ciel. Quelle plaie. Pour finalement me rapprocher des deux demoiselles, et leur annoncer la nouvelle avec un léger sourire désolé en coin. Je pose ma main sur l'épaule de Sera en souriant, avant de siffler, la tête tournée vers la forêt au loin pour rappeler Démolosse, et Gardevoir aussi en passant.

« Désolée mesdemoiselles mais je vais devoir vous fausser compagnie, un client vient de m'appeler et il voudrait me voir dans mon manoir. Qui est à l'autre bout de la région, au large de la plage mystique. C'était un plaisir de vous rencontrer en tout cas. J'espère que nous pourrons nous revoir dans de biens meilleures conditions. »

Démolosse et Gardevoir apparaissent alors à côté de nous, mon chien des enfers semble calmer, il se couche à mes côtés, tandis que les pokémons qui jouaient avec ceux de Alice et Sera retournent dans leur pokéball, même Lockpin qui ne manque pas d'adresser une légère tape amicale et moqueuse sur la tête de Voltali.

« Si vous voulez discutez n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le réseau Dusk et si l'envie vous prend, vous pouvez toujours venir me voir au Manoir Gray. Sur ce, nous vous laissons. Encore merci de nous avoir permit de passer un bon après-midi. La bise. »

Je fais alors demi-tour avec un sublime hairflip, avant que Gardevoir nous téléporte au loin dans cette magnifique région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
se retrouver, se rencontrer, bref, s'amuser
Feat Lise with Alice
Bien qu’au début Alice ne semble pas très … Enjouée à l’idée de capturer le ponyta, elle prend finalement de nouveau son courage à deux mains et s’approche du pokémon sauvage, venant lui parler, lui expliquant qu’elle aimerait qu’ils deviennent ami et surtout, que le pokémon devient surtout son ami. Sourire en coin sur le visage en la regardant faire silencieusement, le ponyta vient de se faire aspirer par le rayon rouge de la pokéball et celui-ci ne semble même pas se débattre que la pokéball émet le petit bruit de verrouillage. Sourire en coin, elle fait un hochement de la tête avant d’être tiré de ses pensées par Lise qui reçoit un coup de téléphone. Sera reste silencieuse afin de ne surtout pas gêner la championne de son appel, qui semble en plus de ça important.

Elle doit bien avouer qu’elle ressent une petite déception lorsqu’elle annonce aux deux jeunes femmes qu’elle doit y aller, que malheureusement, le devoir la rattraper. Sourire léger sur le visage, elle fait un hochement de la tête comme pour lui dire qu’elle comprend totalement. Tout en cachant cette déception. Elle aurait aimé pouvoir échanger avec elle, en savoir plus sur cette championne que Sera admire, elle la trouve si impressionnante et elle semble avoir un parcours incroyable ! Mais ce sera pour une prochaine fois, elle est persuadée qu’elle aura l’occasion de la rencontrer de nouveau à l’occasion.

Sera fait donc un petit signe de la main à Lise avant que cette dernière ne disparaisse en compagnie de ses pokémons. C’est maintenant à son tour de jeter un coup d’oeil sur son téléphone et de se rendre compte qu’il n’est déjà plus tard que prévu. Grimaçant un peu, elle se tourne vers la jeune demoiselle qui vient de se faire un nouvel ami, puis d’une voix et d’un air désolé, elle s’adresse à elle.

« Malheureusement, je vais devoir également y aller, j’ai un client pour un shooting avec ses pokémons à voir, est-ce que ça va aller dans la forêt pour toi ? »

Malgré tout, elle s’inquiète. Alice semblait terrifié quand elle l’a rencontré. Mais une fois que cette dernière lui confirme que tout ira bien, la chercheuse fait revenir chacun de ses pokémons dans leurs pokéballs, en dehors de Lougaroc qui reste à ses côtés. S’inclinant vers Alice avec un sourire tout joyeux.

« A bientôt j’espère Alice, j’étais ravie de te rencontrer ! »

Puis, tout doucement, la demoiselle s’éloigne du Bois Hurlant. Ayant apprécié ses deux rencontres !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP Capture || La chasse au lézard flamboyant ! [ Yuma / Elyas / Alice ]
» Together [capture Safari ft Sera]
» Marchons dans les bois tant que le loup n'y ait pas (Feat Alice)[CAPTURE]
» We're in a weird time of life [Capture ft Sera]
» Cette fois-ci, sera la bonne ! [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération