Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Event Loviris, Table 7 - Lara & Laura
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Scalpion arriva vers moi pour me tendre un ticket. Mh ? Loviris ?


Il semblait heureux et sautillait de joie. Je me renseignai rapidement et... une rencontre ? Mais, pourquoi il avait fait ça ?


« Sharp. Pourquoi diable as-tu f- »


Il m'arrêta en levant sa lame.


« Scal, Scal, Scal, Scal ! Scal, Scalpion ! »


Je soupirai, de la manière de le dire, il se voulait rassurant. Il voulait me changer les idées. Et j'acceptai alors. Je n'étais pas du genre à retarder ou fuir. Même si ce n'était pas moi l'auteure...


Je mis mes vêtements classiques, cela faisait déjà peu de temps que j'étais là donc je n'avais pas encore fait de shopping. Je mis Scalpion dans sa pokéball et me rendis sur place. J'avais mon tissu sur les yeux encore et montai vite le bâtiment pour aller à la table 7, où nous étions normalement.


Je m'assis alors, première sur les lieux. Je regardai la ville en soupirant légèrement, ma tête dans ma paume de main, le coude sur la table.


« Quelle ville mouvementée... »

(www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
rencontre sous le signe de l'amour ?
Theme Song
Feat. Lara McKisey
have fun !


Kapoe !
Quoi Kaporâle ? je sais qu'on est en retard,  pas la peine de me pousser on va y aller !

Oui, je suis en retard comme d'habitude, mais pour ma défense j'ai révisé comme une malade toute la nuit et j'ai pas vu l'heure, car oui les cours ont repris et  on nous demande déjà des croquis pour Halloween ...
Bon sang !  Bon attrape mon carnet le temps que je finisse de me préparer ...

Dix minutes plus tard j'étais enfin prête, j'avais rendez-vous avec un inconnu, donc je devais être parfaitement apprêté, surtout si je me lance dans la mode ... l'image que je renvois est très importante !
le visuel ( attention il est gros):

Le rendez-vous avait lieu dans un immeuble de la ville, étant  résidente j'avais la chance d'avoir juste quelques rue à traverser pour arriver sur place. C'est mon kapoera qui ouvris la porte le premier alors que j'avais encore le nez plongé dans mon bouquin. Je comptais réussir mes études et pour ça je révise tout le temps!

Le pokemon toupie s’arrêta devant une table avant de saluer quelqu'un, c'est à ce moment là que je referma mon bouquin pour le ranger dans mon sac, heureusement que j'avais pris mon sac !
Bonjour, désolé d'arriver en retard j'avais le nez plongé dans mes bouquin de cours ... J'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps.

Donc mon rendez-vous Loviris était une femme à la chevelure blanche ?  Pourquoi pas, c'est pas parce que tu rencontre quelqu'un qu'il se passera quelque chose derrière! Et puis si jamais j'arrive à trouver quelqu'un qui acceptera de porter des tenues faites de mes mains je vais pas dire non.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je relevai la tête, toujours le tissu sur les yeux et que je ne risquais pas de retirer du rendez-vous, je secouai légèrement la tête.


« Non, je suis arrivée il y a quelques minutes à peine. »


Autant cette excuse était souvent utilisée pour ne pas vexer l'interlocuteur (interlocutrice dans le cas présent), autant c'était la réalité. Je venais de m'asseoir trois minutes avant, quatre peut-être ?


« Cours de... ? »


Demandai-je pour entamer une conversation, après tout, cela pouvait rester une conversation normale pour se créer un simple lien d'amitié, voire moins. Je ne savais pas comment le futur allait se passer.


Le serveur vint vers nous pour nous présenter les cartes, apparemment nous étions observés pour que dès que les deux personnes étaient réunies, un serveur était attribué pour s'occuper de la table en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event Loviris, Table 8 - Micaiah & Léo
» Event Loviris, Table 3 - Iris & Vincent
» Évent Loviris, table 5 - Arya & Ambroise
» Évent Loviris - Table 4 : Vermell & Silas
» Event Loviris, Table 2 : Sage et Olbéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération