Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Plus de peur que de mal [PV Sera]
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Plus de peur que de mal

J’étais heureux,  l’oeuf dont j’avais pris  soin avait  fini  par éclore et  laissé  apparaître un adorable  pokémon ! Wallace m’avait fait  une  bréve description  du pokémon mais, je trouvais qu’il était bien loin du compte ! Les  rocabot c’était  vraiment l'essence de la chose mignonne !  Meigetsu est un véritable  rayon de soleil !  La petite   puce avait déjà  un caractère  bien à elle, elle passe   pas mal de temps à    chanter  et  à  hurler à  la lune et .. Bon sang qu’elle est mélodieuse. J’avais aussi remarquer que la petite avait  un bonne  appetit il vallait  mieux  pas trop laisser les affaires traîné   avec elle. Meigetsu s’est rapidement intégrer dans  la famille,  d’ailleurs elle avait même lier une  forte amitié avec  follet  mon goupix.

C’est avec  ces deux  là ainsi que  certains autres de  mes pokémons que je me baladais.   C’était calme  et je finit par décider  à  faire une petite  pause.   Les lieux était un peu  sombre c’est normal, on est très proche de fort des songes. Je m’assis sur une pierre  en soupirant doucement  tendis que  goupix et  rocabot jouer   ensemble  à  se poursuivre  autour  de moi. J’avais  Virvoltant, mon  granivol simple  d’esprit  sur  l’épaule, il  semblait  heureux de  prendre  l’air et souriait   dans le vide.  Un petit  vent manqua  de le faire décoller, je le rattrapa  rapidement en soupirant un peu puis, je regarda mes deux pokémon… Qui n’étaient plus là. Je me redressa  rapidement, j’avais   tourné la tête que  5 secondes, comment avaient  ils  pu s’éloigner autant !


Follet !  Meigetsu !


Pas de réponse.  Il  faut  dire, les deux pokémons étaient occupé à se faire la courses. ils fonçaient  droit  devant sans vraiment  regarder ou il aller. Ils  finirent  par s’arrêter, à   bout de souffle  pour  se rendre  compte que je n’étais plus  là. De suite,  la jeune rocabot se mis à  paniquer et  pigner  assez fortement, effrayer.  Follet    ne semblait pas très  à  l’aise dans  cet  endroit,  il avait les oreilles  basses et sentais  l’air dans l'espoir de retrouver mon odeur et  donc  son chemin.  Les deux  se mirent à   grogner,  coller l’un contre  l’autre,  un pokémon  était en train d'approcher et  les  deux avait  peur, le petit corps  du chien de pierre tremblait, visiblement elle  s’attendait  qu’un monstre arrive.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
plus de peur que de mal
Feat Kenan
Aujourd’hui, c’est une journée tranquille et c’est une journée balade avec ses pokémons dans les alentours de Fort des Songes. Sans idée précise, mais simplement de profiter du soleil, de la petite brise de vent et de faire profiter aussi à ses pokémons. Pour cette balade, elle dispose de Luxray, Lougaroc et Goupix de sortir de leurs pokéballs ! Et aussi étonnant que ça puisse être, il y a également Mistigrix qui est là. Même si la relation avec son pokémon n’est toujours pas amélioré, on peut dire qu’elle n’est plus aussi violente et agressive avec les pokémons de son équipe ou même avec sa propre dresseuse ! Marchant tranquillement avec Goupix qui trottine de quelques pas plus loin devant, sous la surveillance accrue du Lougaroc, pendant ce temps, Luxray est un peu plus loin devant, comme s’il voulait rester un peu tout seul, aimant tout simplement profiter du moment. Depuis qu’il est évolué, il a perdu ce côté fougueux qu’il avait étant un Lixy, mais il est devenu très beau et très… Royal dans son comportement, ayant même tendance à être hautain, mais tant qu’il n’est pas méchant, ce n’est pas vraiment grave après tout !

Alors que la demoiselle continue d’avancer, trouvant un point magnifique où elle peut se poser un peu pour dessiner, elle décide de s’installer au sol, au pied d’un arbre là au bord de la route. Elle indique à ses pokémons très brièvement qu’ils s’arrêtent. Pouvant jouer sans aller trop loin non plus. En entendant le mot jouer, c’est Coupenotte qui sort de sa pokéball, venant d’abord sur l'épaule de sa dresseuse, s’exclamant joyeusement avant de finalement sauter sur le sol pour jouer avec Goupix, mais restant toujours sous la surveillance de la dresseuse et quand ils commencent à s’éloigner de trop, Lougaroc intervient et la ramène directement plus proche de la dresseuse. Au moins, Sera sait qu’elle peut compter sur son loup de roche pour surveiller les alentours, mais aussi en grande partie le comportement de ses pokémons.

Mais à peine cinq minutes après qu’elle est commencé à dessiner, la demoiselle entend un jappement, des grognements et des couinements de pokémons. Et Sky, le lougaroc, les entend aussi. Dressant ses oreilles sur le haut de son crâne, il n’attend pas une seconde plus sa dresseuse et se met à courir vers la source du bruit. Surprise, Sera demanda aux autres pokémons de son équipe de ne pas bouger d’ici, qu’elle va vite revenir. Et elle confie la surveillance à Luxray, qui semble peu ravi, mais hoche de la tête, se perchant sur un rocher pour surplomber le reste des pokémons.

Sera suit Lougaroc qui soudain ,se stoppe. Il se retrouve face à deux bébés pokémons, enfin, ils semblent être jeune et surtout particulièrement effrayé. La chercheuse comprend bien vite son comportement : un Rocabot ! Lougaroc étant toujours très protecteur avec les pokémons de sa propre espèce. Il essaye de se montrer rassurant avec eux deux, approchant son museau pour les renifler, la chercheuse s’avance légèrement, s’abaissant vers eux, demandant calmement.

« eh du calme… vous êtes perdus ? On va vous aider à retrouver votre dresseur… »

Tente la demoiselle de les rassurer avant de redresser, cherchant autour d’elle.

<3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

>
plus de peur que de mal
Sera
Le monstre  était  en fait un  lougaroc, ce qui rassura  le chiot car après tout, ils étaient de la même famille,   follet  le goupix regardais  les nouveaux arrivant avec un peu moins de peur.  Follet avait toujours était un  peu spécial.. Oh non pas qu’il  soit  shiny ou malformé non,  il était  juste  complètement  décoiffé.  La demoiselle pourra  que remarquer l'absence de  belles  boucles dans sa chevelure, que des  mèches  folles.  Contrairement  à  Meigetsu qui est très  jeune,  goupix l’étais un peu moins, il était juste… Foufou, je me demandais souvent si ça  changerait  follet  d'évoluer.  
Meigetsu,  la jeune  rocabot  réussi à   s'approcher de l’impressionnant lougaroc couinant un  peu, les oreilles et la queue  basse.  Il expliquait  qu’effectivement, ils avaient perdu leur dresseurs et qu’effectivement, ils aimeraient bien le  retrouver.

Pour ma part,  j’arrêter  pas de crier le prénom de mes pokémons mais, visiblement c’était en pure  pertes, il étaient trop  loin  pour m’entendre.  Je devais réfléchir au plus  vite pour les retrouver.. J’avais un peu peur de m'éloigner de les perdre encore  plus mais, j’avais peur que de rester ici  fasse exactement la même  chose.   Je m’en voulais d’avoir laissé Mazurka, la petite  couaneton à  la maison, elle m’aurait  bien été utile.  Je pris  dans mes  bras le toxizap que j’avais  eu il y a un petit  moment, je lui mis sur la tête le  petit granivol  puis sorti  snubbull  de sa pokeball.


Elsker !  J’ai besoin de ton aide !  Follet et  Meigetsu   se sont éloigné et ne répondent  plus, tu pourrais  tenter de retrouver  leurs  pistes ?


Je savais qu’il avait un plutôt  bon flair  et j'espérais qu’il  arriverait à  les retrouver sans trop de mal, il  avait déjà prouvé son efficacité,   j’avais  totalement confiance  en lui.

Du côtés des deux petits pokémon, Meigetsu  semblait avoir  compris que la demoiselle  voulais  l’aider.  Il  faut dire qu’elle avait  éclos il y assez peu de temps, et elle avait donc aucune raison d’avoir peur  du genre humain, elle suivrais  donc sans mal  l’adorable demoiselle à  la chevelure  blonde.  Follet  lui,  suivrais car, en effet elle semblait pas méchante et qu’il se devait tout  de même de jeter   un coup d’oeil  à  la petite, il ne pouvait pas tout de même la  laisser avec des gens inconnu même si la demoiselle avait un lougaroc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
plus de peur que de mal
Feat Kenan
La jeune fille avait bien vu dans le regards des deux pokémons qu’ils étaient perdus et qu’ils avaient visiblement peur. Mais heureusement pour eux, ils sont tombés sur la jeune femme blonde qui évidemment, ne leur fera aucun mal et compte bien même les aider. En tout premier lieu, le Lougaroc s’approcha, tentant de rassurer les deux petits pokémons, ainsi que Shadow, le goupix de la jeune femme s’approcha alors doucement pour rassurer le second Goupix. La blondinette laissa tout simplement faire ses pokémons, elle leur fait une confiance aveugle et elle sait bien évidemment que ceux-ci arriveront à les rassurer. De son côté, elle va devoir trouver une idée de comment trouver la trace du dresseur, qui doit sans doute chercher ses deux petites terreurs un peu partout. Dommage qu’elle n’est pas de pokémons vols pour faire ça se dit-elle alors. Mais bon, elle trouvera bien. Puis, ses yeux bleus se posent sur son Luxray toujours assit à ses pieds, restant sagement là à attendre un ordre de sa dresseuse, regardant avec un certain dédain les deux pokémons qui s’occupent des deux plus jeunes. Quel caractère il peut avoir celui-ci se alors la jeune fille en riant un peu ! Mais, son Luxray, bien qu’avec un très mauvais caractère, il pourrait au moins les aider. Même si le flair de Lougaroc est plus puissant, celui de Luxray n’est pas en reste pour autant.

Sera se tourna donc vers son compagnon, lui demandant de renifler les deux pokémons qui venaient de les rejoindre afin de suivre une trace quelconque possible. Le félin, bien que visiblement peu content de devoir effectuer cette tâche, s’avance vers le Goupix, baisse sa truffe et le renifle. Il relève ensuite la tête, comme pour chercher la trace d’une odeur similaire à celle-ci. Puis, d’un hochement de la tête, vers la chercheuse, il se mit à trottiner très rapidement pour tenter de retrouver le dit dresseur. Sera regarde brièvement ses compagnons et les deux nouveaux venus.

« Allez, venez avec nous, on va retrouver la trace de votre dresseur ! Sky, je compte sur toi pour veiller sur eux, d’accord ? »

Dit simplement la demoiselle à l’adresse de son pokémon roche. Elle n’avait pas vraiment besoin de lui demander en réalité, il l’aurait fait de lui-même. Commençant donc à suivre le Luxray, qui en voyant les monde derrière lui, avait doucement ralentit le rythme, tout en râlant légèrement entre ses dents. Il suffit de cinq ou dix minutes maximum pendant une marche qu’elle aperçut un jeune homme au loin. Probablement le dresseur de ses deux sacripants qui se sont sauvés de sa surveillance.

Elle continue de marcher, mais une fois non loin de sa hauteur, un peu timidement, elle s'adresse alors à lui qui est de dos.

« Bonjour… Est-ce que vous seriez le dresseur de ses deux pokémons…. ? »

<3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

>
plus de peur que de mal
Sera
La peur inondait mon coeur, j’imaginais déjà   le pire… mes pokémons attaquer par un autre ou alors   mes pokémon tomber   dans un troue ou blesser. J’avais de plus en plus de mal à  contrôler  la panique  qui commençait à  me gagner. Mes yeux  vert commençaient d’ailleurs à  se remplir de larmes. J’avais jours tenter  de rester  calme dans les situation effrayante  ou compliquer, ça n’avait pas toujours était facile et j’avais même parfois et aujourd’hui ça semblait être un de ces jours  ou je n’y  arriverais pas.

De leur  cotés, mes pokémons avaient  l’air  beaucoup plus calme,  le lougaroc et  le goupix aidez  énormément à  ça  d’ailleurs. Ils  semblaient tout  de même très  content d’avoir trouver de l’aide  pour  me retrouver,  car ils étaient  quand même inquiet et qu’ils ignoraient   complètement comment ils allaient faire pour me retrouver  seul.  Mes pokémon  ne firent  donc  aucune difficulté à  suivre la demoiselle et ses pokémons. Ils avaient  aussi probablement hérité  de ma propre naïveté.

Alors que je continuais  de marcher,  tentant  de ne pas  courir, le souffle  coupé par la peur,  j’aperçu une demoiselle venir  vers moi avec pas mal de  pokémon.  Elle avait  avec  un rocabot et deux  goupix… deux petites bouilles qui d’ailleurs  savaient  qu’elles avaient  fait  une bêtise, il faut dire que je devais avoir l’air super mal. La demoiselle me demanda si les pokémon étaient à  moi.


oui ! Je vous remercie de les avoir ramené  j’étais mort  d’inquiétude !  

Je tenta de chasser les larmes  qui avaient failli  venir,   mes pokémons avaient l’air de s’en vouloir, je ne voulais pas en rajouté en plus.

Follet !  Meigetsu !   Ca va pas la  tête ?  Vous vous  rendez compte à quel point  j’ai eu peur ?  Il aurait  pu vous  arriver  n’importe  quoi !  Ne me refaite  plus jamais  ça !

Meigetsu   la petite  rocabot se précipita vers moi suivis juste après  de  follet.  Heureux  de  les  voir  en pleine forme, je leur  fit un gros câlin.  je me releva   une fois  les  battement de mon coeur  calmer.  Elsker  regardais le lougaroc  curieux  tandis  que virevoltant regardait Sera avec un air  bête.


Je ne sais pas comment  je peux  vous  remercier ! j’aurais jamais pu  rentrer sans eux !

J’aurais  passé ma nuit ici  à chercher si il  le fallait, c’était  claire.

Vous  avez  remercier  la demoiselle ?


Les pokémons obéir, pour le coup, ils  faisait  un peu  moins  les malins, ils  s’en voulaient un peu de ce qu’ils avaient   fait.

Je m’apelle kenan Cabay enchanté

Je m'incline  légèrement devant elle pour de nouveau la remercier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
plus de peur que de mal
Feat Kenan
La petite blonde est vraiment contente d’être tombé sur ses deux petits pokémons qui semblent s’être fait la malle loin de leur dresseur. Après tout, ils semblent si jeunes ! Ils auraient pu leurs arrivés n’importe quoi : se blesser, se faire attaquer par un pokémon sauvage, être enlevé par des dresseurs malintentionnés, ou tout simplement se perdre et ne pas retrouver la trace du dresseur en question. Au moins avec elle, ils sont en sécurités et sous la haute surveillance de son pokémon roche et feu qui ne les lâchent pas du regard, puis il y a également le Luxray de sortie, qui veille au grain des moindres mouvements du groupe qui marchent à petite allure dans son dos. Elle pourrait d’ailleurs presque voir une grimace mécontente de la part de son pokémon électrique, bien qu’il aime rendre service, ils ne vont passez vite à son goût de quoi lui donner envie de rire un peu.

Mais bref ! Au bout de quelques instants, la chercheuse aperçoit la silhouette d’une personne qui semble inquiète à regarder un peu partout autour de lui. Donc, probablement le dresseur de ses deux petits pokémons. Ses doutes se confirment en voyant leurs regards s’illuminer longuement en l'apercevant, se dépêchant donc de le rejoindre. Timidement, la chercheuse l’aborde afin de lui signaler qu’elle a retrouvé ses deux petits pokémons. Elle sourit en voyant le visage du jeune homme passer de l’inquiétude a un grand soulagement. ELle n’imagine pas une seule seconde dans l’état qu’elle serait à sa place. Enfin si, elle l’imagine bien vu qu’elle l’a vécu avec Togepi il y a plusieurs semaines de ça.

La jeune homme la remercie très vite et commence à gronder ses deux pokémons. Elle secoue ensuite la tête lorsqu’il dit ne pas savoir comment la remercier. Après tout, la chercheuse ne veut rien ! Elle ne l’a pas fait en échange d’une quelconque chose, mais simplement parce qu’elle sait ce que c’est, elle connaît l’angoisse de voir son ou ses petits protégés disparaître comme ça.

« Oh non non, vous n’avez pas besoin de me remercier ! Je suis soulagé d’avoir pu aider ses deux petits pokémons ! Mais ils devraient faire plus attention à eux, on ne sait jamais sur quoi ils pourraient tomber. »

Sky semble appuyer les mots de la jeune femme en hochant de la tête simplement. Lui aussi il connaît bien les danger du monde qui l'entoure, un monde dans lequel des bébés pokémons inconscient pourrait s’y perdre facilement. Luxray, semblant content de lui, mais ennuyé par la conversation de sa dresseuse s’éloigne doucement, allant trouver une place fraîche à l’ombre d’un arbre pour se coucher. Le dresseur inconnu se présente alors à la chercheuse qui sourit, inclinant un peu de la tête.

« Ravie de vous rencontrer Kenan ! Je m’appelle Sera ! Et voici Sky, Shadow et le luxray au fond, c’est Khan ! »

Dit naturellement la petite blonde en présentant ses trois compagnons. Goupix s’exclame joyeusement en entendant son nom, Shadow appréciant de rencontrer du nouveau monde. Luxray et Sky eux, restent à l’écart pour surveiller, mais étant assez tranquille.

<3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Plus de peur que de mal [PV Sera] 546 Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_128_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 402Plus de peur que de mal [PV Sera] Miniature_359_XYPlus de peur que de mal [PV Sera] 303 Plus de peur que de mal [PV Sera] Sprite10Plus de peur que de mal [PV Sera] 580 Plus de peur que de mal [PV Sera] Lainer10 Plus de peur que de mal [PV Sera] 209 Plus de peur que de mal [PV Sera] 622 Plus de peur que de mal [PV Sera] 37 Plus de peur que de mal [PV Sera] Amagar10Plus de peur que de mal [PV Sera] 672
Icone : Plus de peur que de mal [PV Sera] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

>
plus de peur que de mal
Sera
Elle avait  beau dire que  je n’avais pas à  la remercier, j’y  tenais, je  sais pas ce que j’aurais fait si elle ne les avait pas retrouvés.

C’est ce que j’arrête pas de répéter à  Follet, il est complètement foufou il  commence  pourtant à  avoir un certain  âge mais rien à faire, il  continue de courir  partout !

Le souci c’est que cette  fois-ci, il avait entraîné  avec lui  la jeune rocabot et j’étais pas  très  d’accord, ça aurait  pu très  mal  finir.  J'espérais que ça leur  serve de leçon à  tous les deux.  Ils faisaient d’ailleurs pas les malins, ils savaient  bien qu’ils avaient abusé.  La demoiselle  prénommée  Sera  donc ,  me présenta ses pokémons, ils étaient impressionnant. Je les  trouvaient vraiment magnifiques,  je me demandais  si mes propres  pokémon  dégagerais quelque chose d’aussi classe que ses pokémon  à elle.  

Pour ma part,  voici  follet, meigetsu !

Les  deux pokémon  vinrent remercier  la demoiselle  pour son aide, sautillant autour   d’elle !

Et voici Elsker,  Kaminari et Virevoltant !

Le toxizap fixait la demoiselle, il semblait un  peu intriguer, il  faut dire qu’il était encore très jeune, il  ne connaissait  que moi alors il  avait de quoi  être intrigué  par la demoiselle et ses pokémon, je le vis même tendre les  mains  vers la demoiselle comme-ci il  voulait attraper  sa  blonde chevelure.  La petite  rocabot, maintenant  qu’elle avait  remercier  allat vers le  lougaroc,  elle semblait  très intéressée  par  ce  dernier.  Elle  vins  le  renifler avant de  japper  en remuant  la queue, elle se  mit en  position de jeux, visiblement, la jeune  rocabot  avait envie de s’amuser avec le plus vieux. J’eu un petit  sourire.

Votre  équipe  est magnifique !   Leur pelage est magnifique !  A se demander  si vous n'avez pas un secret  pour vous en occuper  !

Je  souris amusée, continuant de jeter un coup d'œil  sur mes pokémon,  follet   se rouler  par terre et  courait  partout comme à   son habitude et  je me pris encore à  me demandait ce qu’on penserait  de moi.  J’avais toujours  peur qu’on  pense juste que  mon goupix était mal élevé,  je savais que je devrais m’en foutre, le plus important c’était de respecter aussi le caractère de mon pokémon, il était foufou et avait  toujours tendance à  s’éparpiller, je doutais   franchement que ça  change un jour et c’était pas grave, il  était bien ainsi, il  était lui  même et c’était le plus important.

Je crois  que Meigetsu  aime beaucoup  votre   pokémon !


Elle semblait vraiment se sentir à  l’aise avec  lui, je trouvais  ça  vraiment adorable.  Cette  frayeur allait  peut être m'amener à   une bonne rencontre, comme quoi,   les mauvaises  choses apportent toujours des bonnes choses ! Je caressa tendrement le  petit granivol  sur mon épaule, l’empêchant en même temps de s’envoler, le petit pokémon  au sourire  bien trop grand   se  frotta à ma main, je souris tendrement. Je jetta un coup d’oeil plus attentif  à la  demoiselle,  elle  avait l’air douce, elle avait un beau  visage, j’étais persuadé qu’elle avait du succès  cette demoiselle !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
plus de peur que de mal
Feat Kenan
La petite blonde dois bien avouer qu’elle est soulagée grandement d’avoir amené ses deux petites canailles à leurs propriétaires, au moins, elle n’aurait plus à s’inquiéter pour eux. Il la remercie et indique qu’il n’a pas besoin de le faire, c’est bien normal de ramener les pokémons après tout ! Bien qu’il est beaucoup de chance que son duo de pokémon ne soient pas tomber sur des personnes malveillantes prêts à les voler ou tout simplement de les attaquer gratuitement alors qu’ils sont seuls.

Souriant doucement en suivant du regard chaque présentation qu’il fait de ses pokémons avant de finalement complimenter très rapidement ceux de la jeune femme qui rougit légèrement, mais elle peut voir que son Luxray semble vraiment fier de l’entendre. Réellement narcissique celui là ! Mais bon, elle doit bien le reconnaître, il a une certaine classe le pokémon électrique. Souriant légèrement, elle a ensuite son regard qui vient se glisser sur le pokémon rocabot s’approchant petit à petit sur le lougaroc assis au pied de la dresseuse. Le loup dresser les oreilles sur la tête, un peu intrigué avant de baisser sa truffe vers lui venant le sentir avant de finalement s’amuser avec lui. C’est encore un grand enfant ce lougaroc pensa la blonde avec un sourire amusé avant de relever la tête sur son interlocuteur.

« Et je crois que Sky l’apprécie beaucoup aussi, ça me fait plaisir de le voir se laisser s’amuser avec un autre pokémon ! »

Dit-elle en riant légèrement alors que celui-ci vient pousser gentiment du museau le chiot pour le mettre sur le côté avant de partir en trottinant, prêt à jouer à chat avec celui-ci. Sourire tendre sur le visage, elle voit Luxray qui se pose dans un coin attendant, visiblement impatient. Ouais, c’est pas une de ses vertues la patience non plus.

« Vous avez votre goupix et rocabot depuis longtemps ? Ils me semblent vraiment jeune l’un et l’autre !! »

C’est vrai que le chiot lui rappelle Sky à l’époque où c’était un Rocabot innocent cherchant à simplement s’amuser.

<3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mort de peur - Capture
» Même pas peur | Exploration
» Bouh ! T'as eu peur hein ?
» La peur est la soeur de l'imagination - Solo
» Peur centralisée | Solo Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération