Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE]
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

On ne rigole plus là : cette fois-ci, on ne se dégonfle pas et on reste ensemble jusqu'à trouver le magot.

Le mois dernier, ma première plongée a été catastrophique : j'ai flippé ma race à cause d'une grosse baleine moche et le truc qu'a dégoté Ophélia suite à cette aventure périlleuse s'est avéré inutile. D'ailleurs, elle aussi elle l'a eu mauvaise et c'est pour cela qu'on a décidé toutes les deux de trouver un nouveau spot.

« J'sais qu'tu préfères la plage ma belle mais en général par ici tu peux trouver d'l'or au fond, donc j'suis sûre qu'on aura plus de chance de te dégoter un bijou ! »

La Prinplouf approuve avec conviction mon discours. Malgré sa moue au début de notre expédition, la bouille du pingouin s'égaye de plus en plus au fur que nous remontons la rivière.

Une fois arrivée, nous assistons à un spectacle naturel magnifique : la brutalité de la cascade contraste avec le calme ambiant de la flore environnante. Les rayons du soleil naissant réfléchissent dans le bassin fleuri et les gouttelettes projetées rafraîchissent ma peau. Quelle bonne idée d'y aller en début de matinée ! Il n'y a rien de plus revigorant que de vivre un tableau de Monet en utilisant tous nos sens.

Suite à ma contemplation, j'installe mes affaires au bord du petit étang. Ce paysage me met tout de suite de bonne humeur, ce qui me motive d'avantage à découvrir la partie immergée des chutes de Tallulah.

« C'est bon Ophé' ? T'es pr– »

Sans grande surprise, la Prinplouf s'est déjà mise à la flotte. Je me dépêche donc à la rejoindre en enfilant mon barda à la vitesse de la lumière.

« J'arrive !!! »
PLOUF

Le décor est moins divers que dans l'océan : les coraux sont remplacés par des cailloux et les poké-poissons par des poké-têtards. C'est dingue comment les Tétartes se sont reproduits pas milliers cette année ! En apercevant Ophé' tentant de racketer un Ptitard, je la chope aussitôt en lui faisant comprendre que ce n'est pas en harcelant des gamins qu'elle aura de l'argent. Nous nous enfonçons donc à l'intérieur de la cascade, lorgnant méticuleusement les roches peuplant sous la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PLONGÉE

Pauvre petit Ptitard, espérons que l'action d'Ophélia ne se retourne pas contre vous et que vous ne vous retrouvez pas de nouveau attaqué. Pour l'instant, cela ne semble pas être le cas, et vous pouvez profiter d'une promenade à l'intérieur de la cascade des plus tranquille.

Du moins, jusqu'à ce que vous tombiez sur un autre humain. Celui-ci ne semble pas particulièrement méchant, mais il vient vous parler de façon totalement détendu, absolument pas gêné du fait que, peut-être, toi tu n'es pas venu ici pour te taper la discute.

"Hé, j'ai trouvé cet objet tout à l'heure, en explorant la cascade !"

Est-ce qu'il a juste l'attention de se la péter ? En tout cas, c'est fier qu'il prononce ces paroles, mais il ne te laisse pas voir vraiment l'objet en question.

"Bon, à vrai dire, je l'ai eu beaucoup trop facilement, du coup ça m'ennui un peu. Ça te dis qu'on fasse la course jusqu'au bout de la cascade ? Celui qui gagne le garde. Go !"

Il n'attend pas de réponse de ta part que déjà il part à toute vitesse en direction de la "ligne d'arrivée". As-tu vraiment envie de participer à ce défi pour un objet dont tu ignores tout ? Est-ce la chance de ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Nous remontons la tête hors de l'eau, la mine déçue. Rien ne nous a capté l'œil et chercher un truc scintillant dans un environnement bourré uniquement de pierres sombres, c'est ennuyant. Après un soupir, je contemple la caverne où je suis jusqu'à ce qu'un individu inattendu fasse son apparition.

« Hé, j'ai trouvé cet objet tout à l'heure, en explorant la cascade !
- AH !!

Le bougre me fait peur mais une fois que je peux voir son visage, ma terreur laisse place à la honte. Comment je peux flipper à cause d'un pnj lambda !? Je reprends vite mon sérieux en m'approchant du jeune homme.

« T'as quoi tu dis ? 'Azy fais voir. »

À peine j'ose jeter un œil sur son trophée que le gaillard le cache. Frustrée, je gonfle mes joues en insistant d'une voix enfantine :

« Mééé montre-le moi.
- Bon, à vrai dire, je l'ai eu beaucoup trop facilement, du coup ça m'ennuie un peu. Ça te dis qu'on fasse la course jusqu'au bout de la cascade ? Celui qui gagne le garde. Go ! »

Sa proposition me surprend tellement que je ne l'aperçois pas carapater jusqu'à l'arrivée. Pas le temps de réfléchir, j'accepte le défi en ordonnant à Ophélia de le battre à la course. Connaissant ce qu'il y a à la clé, le pingouin trace à toute vitesse vers la cascade pendant que je nage le crawl. Malheureusement, mes poumons encrassés par le goudron me font défaut et j'arrive plus tardivement que prévu. Ceci dit, je ne m'inquiète pas trop puisqu'Ophelia a dû le laminer.

J'atteins comme un pépère la rive alors que ma Prinplouf lutte avec soi-même pour ne pas arracher le pactole des paluches du monsieur. Une fois sortie de l'eau, je bombe le torse fière de ma victoire.

« T'as pas dis qu'l'utilisation de pokémon était interdit. Donc j'ai gagné. »

Mon sourire tendre est en vérité menaçant, hors de question de décamper sans la récompense. Le garçon ne pouvant admettre sa défaite, trouve des excuses pour me disqualifier. Ceci dit, il ne peut pas fuir car la menace du poing plane au dessus de sa tête. Alors, en négociant quelques minutes, nous trouvons un arrangement.

« Va pour un combat ! 'Azy, on le fait ça là maintenant ici tout d'suite c'est très bien. »

L'homme a l'honneur de débuter. À la vue du Arakdo adverse, je décide de remballer ma Prinplouf pour laisser place à un pokémon plus efficace. Mais au moment où je dégaine ma pokéball, Ophélia me fusille du regard comme elle ne l'a jamais fais.

« Woow doucement ... Tu veux t'le mater ? T'es sûre hein ? Ok mais viens pas chialer si il te rekt après. »

Malgré ses désavantages, ma Prinplouf ne compte pas échouer. Elle va lui faire mordre la poussière ! C'est alors que l'adversaire commence avec une Vive-Attaque et une Écume qu'Ophélia encaisse aisément. Cette dernière réplique en empoisonnant le malotru et en l'embêtant à coup de Picpic. À ce rythme, le combat risque d'être long. Pendant qu'Arakdo balance ses Bulles d'O en embaumant le terrain d'un Doux Parfum, j'exige à mon pokémon d'utiliser Laser Glace. Avec un peu de chance, je peux geler mon ennemi.

« Et m!rde ... »

Bon, y'en a marre d'enchaîner les attaques sans parvenir à bout de mon rival. Heureusement, le poison agit de plus en plus sur le corps du pokémon adverse et plus il blesse Ophélia, plus ses attaques eaux risquent d'être fatales. Après un dialogue de Picpic, Laser-Glace – sans parvenir à le geler –, Vive-Attaque et Bulles d'O, j'envois le coup final alors que ma Prinplouf est grièvement affaiblit.

« Vas y Ophé', achève le d'un bon Surf des familles ! »

Coup de grâce, la vague déferlante vient mettre k.o le pauvre pokémon Maresurfeur. C'est une sacrée ironie pour une bestiole pro du surf mais l'individu accepte malgré tout sa défaite en nous remettant le gain. C'est donc toute joyeuse – sauf Ophélia qui n'aurait jamais pensé finir sa journée dans un tel état – que nous repartons à l'auberge. Au fait, c'est quoi notre récompense au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Il pleut comme une Écrémeuh qui pisse. Et pourtant, Ophélia et moi avons décidés aujourd'hui d'aller faire une exploration sous-marine. Mon pingouin-ado adore ce sale temps mais pas moi : il fait si froid que je sens que je vais attraper la crève. Honnêtement, j'aurai dû décaler notre journée entre filles mais je ne supporte pas le minois triste de mon pokémon eau, elle qui attend avec impatience notre session entre filles. Alors, pour éviter qu'elle se mette en colère en me pialliant : « Tu m'avais promis ! Tu prétends m'aimer, mais t'es la pire des mamans. », nous nous installons au bord de l'eau avant d'y plonger.

Ophélia ne m'attend pas, trop contente de pouvoir enfin être soi-même avec son élément préféré. Quant à moi, je peine à trouver une zone sèche pour y installer mon sac à dos et mes vêtements. Malheureusement, l'herbe est trempé et le sol boueux. Foutu pour foutu, j'étale mon k-way par terre en recouvrant mes biens du mieux possible. Je n'ai même pas envie de m'embêter avec ma tenue de plongée alors je saute avec ma culotte et mon t-shirt.

SBLAFF

Je joue la maline et le karma me le rend bien : j'ai voulu faire la bombe en bousculant mon pingouin mais mon pied à glisser sur le rebord me faisant faire un plat. Ophé' se moque sans pitié de ma prestation alors que mon ventre et mon visage brûle de douleur.

« Vas y, moque toi ma grosse. Tu vas voir ... »

C'est ainsi que je poursuis mon pingouin dans le fleuve menant à l'intérieur de la cascade.

Une fois dans la grotte, je ressors immédiatement de l'eau. La tête d'Ophé' remonte à la surface, surprise que sa maîtresse est arrêtée de jouer avec elle. Après avoir réussi à grimper sur la roche, je me retourne vers l'adolescente avec détermination.

« Bon Ophé'. Tu t'es entraîné à ta choré' ? Je t'évalue aujourd'hui. »

Les yeux de la pingouine s'écarquillent et ses pommettes rougissent. « Elle va vraiment le faire ? Sérieux ? » se murmure-t-elle, à la fois heureuse et très embarrassée.

« J'ai pas mon portable et encore moins de réseau mais j'vais chanter. J'veux te voir danser sous l'eau, comme quand tu t'entraines dans la baignoire ! T'es prête ? »

Prise au dépourvue, le pokémon se poste correctement avant de dévoiler son dur labeur à sa maîtresse adoré. J'esquisse un sourire satisfait avant de de la toiser.


de 00:00 à 00:23

« DUN. DUN. yeayeaa ♪ »

En synchronie avec mes onomatopées et ma chorégraphie, Ophélia se déhanche d'un regard ravageur. En quatre temps, elle avance et recule dans la flotte en faisant de petites vaguelettes avec ses nageoires. Lorsque l'intro marque un temps mort, le pokémon pingouin s'arrête en levant le bec au ciel, les jambes bien ouvertes et son aile collée au torse.

« AÏ SINK AÏ DILIT EUGAIN ♪ »

Et les paroles s'enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Modération Plongée

Les chutes sont réputée pour abriter divers pokémons eau dont certains plus enchanteurs que d'autres. Il va de sois que les notes de musiques, le chant et la danse du prinplouf parviennent aux oreilles des hôtes de ce lieu, piquant la curiosité de quelques-uns.

Voilà qu'un bargantua aux couleurs vives se met à tourner sur lui-même comme pour s'associer à la danse, suivit de près par d'autres de ses congénères offrant aux regard de Manon un ballet de couleurs. Un peu plus en retrait se trouve un tiplouf, intimidé par la vision de son semblable plus âgés. Voilà qu'il aimerait bien l'imiter mais seul, qui pourrait lui apprendre ?

Tout semble aller bien, humeur joyeuse et propice à un moment agréable. Du moins jusqu'à l'intervention d'une majestueuse milobellus. La dame des chutes sort de l'eau avec lenteur et douceur, sans le moindre remous à la surface. De son regard elle observe Manon et son pokémon. D'un coup les spectateurs se taisent et se reculent laissant la belle dame face aux visiteurs.

Puis avec toute la grâce possible, elle se met à danser, ondulant sous la surface en une chorégraphie maitrisée.

La dame met au défi Manon et son pokémon.

Elle les met au défi de faire mieux, de faire plus enchanteur.

Si vous parvenez à l'éblouir, qui sait quel trésor elle pourrait vous offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


de 00:23 à 03:26

Ophélia enchaîne avec brio les pas de danse. Ses mouvements sont rythmés par les paroles et le son des vaguelettes participe harmonieusement à cette chanson de toute beauté. Soudain, une quinte de toux violente vient perturber la danse :

« KEUFKEUFRRBRBR »

Oublions ce vieux molard qui traine dans ma bouche et poursuivons la musique ! Mon pingouin sait qu'il est testé sur tous les plans et c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas déconcentrer.

« OH BABYY ~ »

Après deux pirouettes élégantes, Ophélia aperçoit ses compatriotes marins s'attrouper autour d'elle. Étant beaucoup moins performants que la pingouine, cette dernière esquisse un sourire en les invitant à admirer ses prouesses.

« ♫♪ KOZ TO LOUSE AAAAULL MAÏ SENSES, DAT IS JEUSTE SO TIPIC'LI MEH ! »

Son corps ondule sous l'eau caressant le corps féminin de Prinplouf. La Britney Spears en herbe exécute ses sauts de l'ange, de quoi en boucher un coin à plus d'un.

« OH BABY BABYAA ♪ »

C'est alors qu'un incroyable Milobellus jaillit avec grâce et volupté en envoyant balader Ophélia dans le canal naturel. « C'est qui cette garce là, elle cherche à m'faire de l'ombre ? » rage Ophélia intérieurement. Le pokémon Tendre agite sa queue en synchronie avec mes vocalises, éclaboussant son public d'un millier de gouttelettes semblable à des paillettes.

« ♪♫OUPS YOU DINK AÏ IN LOOVE ...♫♪ »

Ophélia ne peut pas laisser ce thon lui voler la vedette. Le refrain touchant à sa fin, le pingouin se replace en face de sa dresseuse prête à se donner à fond.

« ♫♪AÏ'M NOT, DAT, innocent ~♫ »

Ainsi, le le pokémon pingouin livre un duel épique avec le Milobellus sauvage. Leurs mouvements amples et fluides se rivalisent rendant la scène digne d'une comédie musicale. Emballée par cette tournure, j'augmente le volume au retour du refrain :

« ♪♫OUPS AÏ DIDIT EUGUEN I BREAK YOUR HEARTE♪♫ »

La Prinplouf s'envole, croisant son adversaire qui plane au dessus d'elle. Les deux pokémons disparaissent dans les flots avant de ressurgir en frétillant. Au fur et à mesure du récit chorégraphique, les deux rivales se coordonnent en réinterprétant à la perfection la danse originale de la chanson. C'est alors qu'Ophélia réalise que Milobellus n'est pas là pour la défier mais pour la faire briller. Leur engouement et leur énergie me contamine au point de hurler les dernières strophes avec joie.

« OUPS AÏ ... »

C'est le moment décisif pour Ophélia. Soudainement, le serpent gracieux plonge sa tête sous l'eau pour soulever Prinplouf avant de la faire glisser le long de son corps et la propulser dans les airs à l'aide de sa queue-tremplin.

« DIDIT EUGEN TO YOUR HEEAART »

Le timing d'Ophélia est aussi parfait que sa pose de lolita chipie. Une fois retombée gracieusement dans la flotte, elle gesticule son corps en le faisant tournoyer, glisser, rebondir en accomplissant une séquence de mouvements divers et variés.

Soudain, au dernier couplet, Ophélia effectue une double cabriole spectaculaire en s'illuminant de toute part. Son être se métamorphose, dévoilant la silhouette d'un fabuleux pokémon Empereur. Ébahie par cette évolution inattendue, je me précipite dans les flots pour enlacer l'imposant Pingoléon.

« Ophé' ! T'as réussi ! Tu y es ! Regarde comme t'es somptueuse ! »

Le manchot contemple son reflet, réalisant finalement ce qui vient de se produire. Ses mirettes se mettent à briller de milles feux, émue par cette récompense qui vaut tous les trésors.

En parlant de trésor, le Milobellus, séduite par cette prestation remplie d'émotions et d'epicness nous offre un cadeau. Étonnement, Ophélia ne semble pas y prêter attention, obnubilée par sa nouvelle apparence.

« Enfin. Enfin je vais pouvoir contrôler le monde telle l'impératrice que je suis. Tout le monde se mettra à genoux devant ma grande beauté et ma grande puissance, plus rien n'y personne pourra m'empêcher de faire quoiqu'c–
- Bon allez, on y va ! »

Sans même crier gare, je rentre mon magnifique Pingoléon dans sa pokéball. Je remercie chaleureusement tous les pokémons ici présents pour leur soutien et enthousiasme avant de déguerpir. La pluie semblant passer, il est temps de rentrer au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Sah quel plaisir de se baigner avec sa grande sœur. Je me souviens de nos mini-roadtrip au Flocombe où on barbote dans les fleuves des montagnes du Mont Foré. Aujourd'hui, c'est moi qui l'invite à plonger en ce début d'été, dans un lac encore glacé. L'idée est bonne à la base mais je n'aurai jamais cru qu'il soit aussi frisquet : entre le vent et le soleil réchauffant à peine l'eau, il va falloir attendre pour se baigner dans la Méditerranée.

« Dis, t'es sûre de ton coup Manon ? Y'a pas grand soleil aujourd'hui ...
- T'inquiètes nos combis de plongée nous tienne au chaud ! Et pis l'eau froide, c'est bon pour la circulation du sang. »

Nous atteignons le point d'eau en soufflant un bon coup. Avant de sauter dans le bassin, je propose à ma sœur une bonne petite bière pour se réchauffer les tripes. Alors qu'elle se désape, la jeune femme me fait des grands yeux, en accusant du doigt la canette d'alcool.  

« T'es folle ou quoi ? T'as pas pris des cours de plongée c'est pas possible tu sais très bien que ce n'est pas bon de boire de l'alcool avant d'aller dans l'eau.
- T'inquièèète on va pas y aller très profond ! Et ça t'aide à mieux supporter le froid.
- Tu parles, je vais juste vomir dans mon masque de plongée et mourir comme une bouffonne.
- J'ai de la vodka s'tu veux, c'est p'têt' moins dangereux que les bubulles dans la bibine ! »

Elle me répond par un éclat de rire avant de renchérir.

« Tu t'es pris pour une ruskov du Nord de Sinnoh ma parole ! »

Ne faisant plus attention à mes âneries, elle envoie son Otaquin dans les flots. Cette jeune recrue semble excitée par notre excursion et commence déjà à s'impatienter. Après avoir galéré à enfiler ma combinaison, c'est à mon tour d'envoyer mon compagnon de route : c'est ainsi que Choupet entre en scène ! À la vue de ce monstre ma grande sœur pousse un cri d'horreur.

« WAAAAH NAN MAIS ÇA VA PAS !? T'AMÈNES UN LAMPÉROIE EN PLONGÉE MAIS TU VEUX NOUS RÉDUIRE EN FROUSSARDINE GRILLÉE EN FAIT
- C'est pas n'importe quel Lampéroie : c'est CHOUCHOU ! C'est le pokémon le plus mignon et le plus gentil de ma bande. Crois moi que j'l'aurai pas amené si il avait le caractère de Shenron !
- Pourquoi tu prends pas Ophélia ? Vous vous êtes disputez ?
- ... J't'expliquerai plus tard. Aller, à la flotte mauvaise troupe !
- Ouais nan mais moi je plonge pas avec cette bête là dans l'eau, c'est mort. »

Après une ou deux gorgées d'alcool, je tente de convaincre ma soeur à plonger avec moi pour découvrir les profondeurs, cachés derrière la cascade de Tallulah.

Ma tentative de persuasion réussite, nous voilà en train de nager entre les roches. J'ai l'impression de flotter, une sensation de bien-être envahie mon corps et me mets de bonne humeur. En attendant ma sœur, je danse avec Chouchou sous l'eau, en m'amusant comme une enfant. Ma frangine semble plus intéressée par les trésors se cachant dans les flots qu'une baignade matinale, en espérant qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres qui gâcheraient notre excursion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_385_XY
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Modération de Plongée
Mille fois pardon
Saviez-vous que le fond du bassin était tapissé de coraux?
Moi non plus, mais c’est pour le bien de la modération donc on fera genre. Parce que, normalement, les bassins de chute c’est pas ce que y a de plus excitant à visiter.
C’est brun, c’est ennuyant pis y a que des roches – souvent.
Quoi que j’suis pas spécialiste non plus.
Je devrais peut-être demander son avis à Oyaris.

BREF.

Donc y a des coraux. Pas des trop gros coraux, parce que sinon ça devient un peu irréaliste, mais y a aussi des algues un peu plus importantes en apparence.
Des algues qui peuvent cacher des choses. De terribles choses, comme dirait une connaissance à moi – Olivender, mon poto.
Tout commence d’abord par un mouvement intriguant des algues qui s’agitent non loin du regard de ta sœur. Puisque celle-ci semble en quête d’un trésor, elle ne tarde pas à s’approcher de cette intrigante agitation.
Agitation causée par un banc de… Comment ça s’appelle déjà.
Ah oui. Des Barguantuas.
Des bleus, des rouges en veux-tu? En v’là.

Pis, mine de rien, ça ressemble beaucoup à des piranhas en plus d’en avoir le caractère.
T’inquiètes, une fois ce… problème résolu, vous pourrez découvrir que le banc d’une dizaine (vingtaine? Qui a vraiment le temps de compter.) d’individus protégeait en réalité un coffre. Va savoir pourquoi.

Mais faudra le remonter à la surface pour en découvrir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_395Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_210Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_115_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_603Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_633_EBRevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_092_LGPERevanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Miniature_608_EB
Icone : Revanche dans un bain matinal [RP PLONGÉE] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les mains sur la roche lisse, je bondis hors de l'eau en jettant mes cheveux trempées en arrière. Je retire le tuba pour humer la grotte.

« Haa ! Il fait bon ici ! »

Je contemple la silhouette de ma sœur dans les flots. Pendant ce temps là, Chouchou vient s'enrouler autour de ma jambe et s'amuser à éclabousser. Une bataille d'eau s'engage alors, jusqu'à ce que mon pokémon m'entraîne dans l'eau.

SPLAFF, je fais un magnifique plat.

De retour sur mon rocher, je grogne gentiment sur mon serpent des mers.

« T'es un p'tit coquin toi ! Hein t'es un p'tit coquin ?! »

Le Lampéroie roucoule lorsque je gratouille sous son menton. J'admire un instant les lumières se réfléchissant sur les parois rocheuses. Nous voilà dans un véritable havre de paix, loin de la civilisation, loin des problèmes. Ou presque.

« UWAAH !!! » gueule subitement ma sœur.

Elle se presse comme une folle à gravir mon île rocheuse, au point qu'elle s'écorche le genou. Dubitative, je lui demande ce qu'il se passe.

« J'ai trouvé un trésor !,me répond-t-elle encore essoufflée, Sauf qu'il est gardé par une horde de Barguantuas ... Fifi a failli y passer ! »

Fifi, c'est son otarie. Elle se cache sous les jupons de sa maîtresse, encore affolée. Je pouffe de rire, me moquant du comportement farouche de mon aînée. Elle, qui a parcouru Unys de fond en comble, prend peur face à une bande de poiscaille édentée ? Je vais lui montrer que Manon est bien plus courageuse qu'elle.

« Reste ici sœurette, lui dis-je en me redressant, et admire l'artiste. »

Une pierre brillant d'un éclat ambré apparaît dans ma main. Choupet, attiré par cette lueur, rampe jusqu'à mon épaule en espérant attraper le bijou.

« Tu veux voir un truc cool ?
- Vas y. Si tu t'occupes du trésor et qu'moi j'me la coule douce alors ça me va. »

La gemme s'illumine de plus belle lorsqu'elle rentre en contacte avec Chouchou. Ce dernier se dénoue de mon cou, pour se transformer. Un éclat de lumière nous éblouis, nous empêchant d'admirer la métamorphose. Le corps de Lampéroie s'allonge, sa gueule s'épaissit et ses nageoires se multiplient.

« J'te présente Ohmassacre !!! »

Le monstre possède une aura effroyable, contrastant avec la choupitude de Lampéroie. Malgré ses airs intimidants, le pokémon garde sa nature adorable : il se trémousse, tout fier d'avoir grandi et vient se frotter à sa maman.

« Il en jette hein ? » je m'adresse fièrement à Anna.
« Euh ... me dis pas que tu vas nous élétrocuter avec ton monstre ?!
- T'inquiète. »

Je libère PP de sa Pokéball, afin qu'il nous protège de l'attaque épouvantable de Choupet. J'invite ce dernier à rentrer dans l'eau et dégoter les Barguantuas avant de les rôtir. Tout excité, Ohmassacre se précipite dans l'eau. Dans son élément, ses mouvements sont très fluides et son corps mou lui permet de se faufiler n'importe où. Anna m'ayant indiqué le lieu du trésor, il n'a aucun mal à le retrouver. En compagnie de ses gardes.

La horde est en colère : personne ne touche à leur butin ! Alors qu'il fonce vers le pokémon électrique, celui-ci attend la dernière seconde pour lancer son offensive foudroyante.

« PP, utilise Abri ! »

Tandis que le toutou mauve pose un dôme de protection autour de nous, la grotte est électrisé. De l'électricité parcoure toute la surface et une étincelle jaillit sous la flotte. Victime de l'Étincelle, les Barguantuas se dégonflent, laissant à notre portée le fameux trésor.

« Et voilà ! Alorenhs, t'as vu comment il en jette mon Ohmassacre ? » je crâne devant ma sœur.

Elle pousse ce soupir propre à notre famille, avant de marmonner :

« C'est pour ça, Anchwatt ne m'a jamais attiré parce que ses évolutions sont dégueus ... »

Mon abomination revient vers sa maman, quelque peu vexé par les propos de ma sœur. Je caresse son cou en susurrant à Chouchou :

« T'en fais pas, c'est toi le plus mignon. Quand tu seras le plus fort, tout le monde reconnaîtra ta beauté, obligé tu deviendras un vrai mannequin. »

Voilà comment fixer un objectif pour rendre ma bestiole plus coopérative. Nous décidons enfin avec Anna d'aller chercher le magot, escorté par mon splendide Ohmassacre qui, sans problème, emporte le jackpot avec nous.

***

De retour sur la terre ferme, j'échange avec ma sœur une joyeuse conversation.

« C'était super cette petite sortie ! Ça f'sait longtemps qu'on avait pas traîné ensemble.
- Oui, moi j't'avoue ça me fait du bien ! De sortir un peu du train train quotidien avec ma potite sœur. »

La conne me tire les joues, comme lorsqu'on était petites. J'ai l'impression de véritablement la retrouver, loin de ces pervers narcissiques qui lui mènent la vie dure.

« Faut qu'on s'refasse ça l'un d'ces quatres ! D'autant plus que l'été approche. Par contre, j'connais pas beaucoup d'endroits où se baigner à part ici et la plage mystique.
- T'inquiète pas ma belle, j'connais des coins sympas à explorer. Et surtout où dénicher des trésors !
- Oh ouiii, le friiic ! »

C'est sous cette belle journée de Juin que nous rions aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» RP Plongée || Dans les eaux calmes en fin de saison ! [Kei]
» Comme un poisson dans l'eau | Plongée 2 feat Sanzo Kobayashi
» Plongée, tête la première ! [Plongée avec Leonard]
» Un Bain de minuit Ft. Kei
» Un message bien matinal. [Rencontre #Gaïa Tetuani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération