Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sois mon maitre ! [ PV Rose Swan]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


- Waaaah c'est immense !!

Je m'attendais pas à me retrouver face à une si grande maison ! Bon ok, elle doit être assez reconnu comme inventrice vu qu'elle à réaliser cette machine d'entrainement pour l'école. J'ai galéré d'ailleurs à obtenir son nom, ils avaient l'air réticent, les enseignants !
Mais je pensais pas qu'on pouvait gagner autant en fabriquant des trucs ! Trop cool !! J'espères qu'elle va accepter de me montrer son talent, ou juste en discuter, je veux trop apprendre !

J'espères pouvoir vivre dans une maison comme ça plus tard avec tout mes pokémons. Une grande pièce uniquement pour jouer aux jeux vidéos ça doit être le pied. Mais je m'égare ! Et je dois trouver l'entrée.

Je toque à la porte, patiente quelques secondes. Rien. Doit y a avoir personne, peut être ? Pour vérifier je pousse la serrure, et la personne s'ouvre.


Bon, on dirait grave une situation digne d'un film d'horreur, surtout que c'est un château. Mais évidemment j'entre, parce qu'on sait jamais si elle a pas entendu, et je met à interpeller en espérant avoir une réponse.

- Hey-oh, y a quelqu'un ?


Je devrais arrêter d’être autant à fond sur Resident Evil, j'ai peur que des zombies me tombe dessus maintenant. Pourquoi je restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sois mon maître [pv Yusuke]

Encore une nuit blanche de passée. Promis, je n’avais pas bricolé ! A la bibliothèque de Mirawen, j’avais trouvé un livre qui m’avait passionné ! Cela parlait d’un groupe de dresseur choisi pour aller sur la lune à coup de canon et ils y rencontrèrent des autochtones qui les avaient faits prisonniers. Bon, l’histoire se terminait bien, ils avaient pu s’échapper et rentrer sur Terre, accueillis en héros. Mais, ce qui m’intéressait dans cette histoire, c’était cette histoire d’aller sur la Lune… Oser imaginer, même si cela se révélait être faux, à quoi ressembleraient d’autres mondes. J’avais entendu parler de phénomène d’Ultra Brèche à Alola… Peut-être que mes prochaines vacances seront là-bas ? Non, je ne pouvais pas quitter Lumiris…

J’étais tranquillement dans ma chambre, se trouvant dans le grenier, n’imaginant pas ce qui pouvait se passer dans le hall d’entrer… Je ne regardais pas les caméras de surveillance tellement j’étais absorbée par ma lecture.

Et c’est partie pour casser le 4e mur et vous raconter ce qui se passe en bas !

Motibo était mon compagnon qui m’aidait au quotidien. J’avais créé un petit robot ovale auquel j’avais mis un Motisma que j’avais capturé peu après mon arrivé à Lumiris. C’était marrant, il pouvait ouvrir un petit écran pour montrer son humeur. Ah et il pouvait parler, comme les Motisma-Dex. Accès à internet, aux dernières mises à jour du Pokédex, il gérait la maison et mon emploi du temps. Il gérait aussi les autres machines domestiques dont leur tâche était de faire le ménage (oh j’adore ce jeu de mot ! Tâche, ménage… Oui je ris pour un rien, fuck my life !) et la cuisine et autres trucs qui remplaçaient un personnel de maison. Motibo, qui avait les yeux sur toute la maison vu qu’il était connecté aux caméras de surveillance, avait vu la présence du jeune inconnu dans ses lieux.

Un étranger qui n’avait pas été invité était sûrement une personne mal intentionnée.

Motibo voulait faire quelque chose pour me protéger de la potentielle menace qui venait de pénétrer dans les lieux. Il voulait me protéger. Enfin, évidemment, cela faisait partie de ses algorithmes d’être à mon service et de s’occuper de mon bien être, mais je crois que le côté Pokémon affectait son jugement.

Pour commencer, Motibo vola rapidement au-dessus du jeune homme. Il était assez vite pour faire croire à ce dernier qu’il y avait une présence, mais qu’elle n’était pas là. Puis, il se cachait derrière une des statues poussiéreuses et se servit de l’acoustique de la salle vide pour faire résonner un rire grave d’un Ectoplasma… Bon cela venait de son écran et il avait juste rediffusé une vidéo d’un Ectoplasma qui riait et avait ralenti la vitesse de la vidéo. Puis, il prit aussi un enregistrement de ma propre voix, l’amplifia, ralenti la vitesse et le mit dans les graves et le jeune homme pouvait entendre résonner :

- JEEEEEEEEEEE SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIS PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAA ~~

Evidemment j’avais dis cela une fois quand je ne voulais pas être dérangée. Qui aurait cru que ça allait resservir dans ce contexte ? Pas moi, vu que je n’étais pas du tout au courant de tous ces évènements.


Je te montrerai l'image du Motibo après o/
Codage par Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Silence aprés mon interpellation , bon visiblement y a personne, je vais peut être pas d'avantage fouil.... C'est quoi ce truc qui vient de me vriller dans les oreilles ?

Y a quelque chose qu'est passé à coté de moi, j'en suis certain ! Je regarde de tout les cotés à la recherche d'une présence, mais rien. Bon j'ai du halluciner, c'était peut être un bombydou qui volait à proximité. Je commence à me diriger vers la sortie, quand un rire lugubre retenti et fait écho dans le manoir. Je me met instantanné en position de combat, style position de karaté, prêt à intervenir au moindre danger.


- Je sais pas qui t'es, mais je te conseil de pas m'attaquer, moi la baston, je connais !

Bon j'essaye de l'intimider, mais c'est aussi pour me mettre en confiance, parce que je suis pas sûr de pouvoir vraiment faire quoi que ce soit contre un pokémon hostile ou une morsure de zombie. Mais les zombies ça ne rit pas non, encore moins de façon aussi machiavélique, à moins que c'est une nouvelle race de mort-vivant bien plus maligne ? Ca promet.

Nouveau sursaut quand j'entend une voix résonné pour me signifier qu'elle n'est pas la. Ca veux dire quoi ça ? C'est un message enregistré quand lance quand une personne s'incruste alors qu'il n'y a personne dans la maison ? Pourquoi laisser ouvert alors, elle est inconsciente ? Bon ça m'arrive souvent de laisser ouvert donc je comprends. Mais si elle est la, ça veut dire... qu'il y a quelqu'un ? Je fais quoi alors, je vais chercher ? Pas sûr que ça soit une bonne idée actuellement...

Non Yusuke, prends ton courage à  deux mains ! Penses à ton objectif premier, celui de lui demander des renseignements sur ses petits gadgets. La peur disparaît rien qu'en y pensant, presque. Je commence à grimper les escaliers en face de moi, lentement, en regardant fréquemment derrière moi pour être sûr de ne pas être suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rose Swan T-Card
» Rose Swan, le cygne avec des épines [TERMINEE]
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» [Capture Solo] Black Swan
» Ne t'inquiète pas, sois heureux ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération