Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
Rencontre en chantant ! [pv Akiza]
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

>
Rencontre en chantant
feat Akiza
little theme song
J’avais besoin de calme, après tout  ce qui  s’était passé dans ma vie,  je me sentais  toujours assez mal à  l’aise depuis l’accident avec ragnarr  mais je savais que je devais passé le cap du stresse de revenir ici du coup,  me revoila  dans la ville,  avec  ragnarr. Je voulais prouver aux  habitant que c’était un pokémon  calme et qu’il n’y avait rien à craindre de lui, par sécurité, pour éviter   ce qui s’était  passé la dernière  fois j’avais mis Narcisse ma petite mimantis sur la croupe  de mon tauros,  ainsi,  personne ne pourrait le mordre.  J’avais fais un petit tour avant de  trouver un  coin sympa ou me  poser.  Je descendi du tauros avec  aisance et  fis descendre  le petit pokémon plante.  Je sorti aussi mon toxizap, je voulais passé le plus de temps possible avec le bébé pokémon.   On  s'installa donc dans  un petit coin  vert, je sorti  d’ailleur ma guitare que j’avais emmené avec moi. Je pris le temps d’accorder ma guitare avant  de commencer à chanter calmement,   chanter avait  toujours tendance à me faire un bien fou, j’oubliais tout ce qui avait pu se passé  de négatif  dans  ma  vie.





Je chanta pendant un bon moment avant de me rendre  compte que je n’étais  plus  seul.  IL y avait une  demoiselle que j’avais  possiblement géner à  chanter.  

Oh ! je suis désolé  si je vous ais  déranger  !  Je ne m’étais  pas rendu compte  qu’il  y avait quelqu’un !

Je  souris,  c’était que chose que j’essayais de faire un maximum, parfois, j’avais presque l’impression que c’était devenue une  mauvaise habitude, même  quand ça allait pas je tentais de  garder le sourire, certains me  pensé courageux à  cause de ça certains  me pensé  courageux mais je  ne trouve pas,   j’avais beau  avoir l’air calme , mon corps   tremblait  en entier et  souvent, je me demandais pourquoi je n’avais pas déjà pris mes jambes à mon cou, peut être  la  stupidité ?   Bon il était pas le temps de pensé à  tout ça, j’aurais bien assez  de ce soir pour me torturer  mentalement, je préfère  donc  me concentrer sur  la demoiselle.

Je suis Kenan  Cabay enchanté !

Je tendis  joyeusement la main à  la  demoiselle tendis que mes pokémon la saluer avec un petit  geste de la tête.


( le codage est cassé en ce moment mais ça devrais revenir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Rencontre en chantant !Kenan Cabay





En ce moment tu prenais un peu de repos au côté de Flora, ta Tarsal, ta tournée à Fort-des-Songes venait de te fatiguer cruellement à tel point que tu devais prendre souvent des pastilles au goût des fruits des bois pour lutter contre ton mal de gorge. Au moins, monsieur Izinski, ton coach était de plus en plus réjouit de tes performances. Tu te donnais toujours à fond pour prouver aux autres et surtout à toi-même que tu méritais ta place de deuxième chanteuse chez les Red Leaf. Donc, en cette journée ensoleillée, tu te baladais en ville pour faire des courses de la semaine, tout en espérant ne pas perdre Flora cette fois-ci... Avant de commencer tes provisions pour les sept jours à venir, tu décides de visiter un des nombreux parc de la ville. Tu n'as jamais pris le temps de visiter les coins vert donc autant en profiter.

Tu ouvres le petit portillon du parc le sourire aux lèvres, tu lèves tes billes d'un bleu ciel pour visualiser des oiseaux Pokémons en train de chantonner dans les arbres. Cela te fait penser aux nombreuses Nirondelles qui te réveillaient souvent à Hoenn. Machinalement, tu détaches de ta ceinture une pokeball. Tu appuies sur le bouton central pour la faire grandir dans la paume de ta main. La plupart des dresseurs capturent ces ravissantes créatures pour en faire des compagnons, que ce soit pour aller dans des arènes par exemple. Les combats Pokémon, cela ne t'intéresse guère. Tu ne t'imagines pas donner des ordres à Flora tout en étant consciente de la blesser pour simplement gagner un combat. C'est de la barbarie... Pourtant, les Pokémons semblent apprécier, c'est assez étrange...

Remuant ton visage de gauche à droite pour sortir de tes pensées, tu rétrécies ta pokeball pour la remettre à sa place. C'est à ce moment que Flora ressort de ton sac pour voir ce que tu fabriques. Tu lui souris tendrement tout en la caressant du bout de ton index son visage. Elle apprécie ton geste, ta tendresse, l'amour que tu lui portes. « Je pensais qu'un peu de repos dans un parc nous ferais du bien. Qu'en penses-tu Flora ? » La voyant hocher son adorable visage, tu ne peux t'empêcher de rire doucement sur la mignonitude de ton Pokémon. C'est ainsi, que tu places ton manteau sur l'herbe afin de t'en servir pour poser ton postérieur dessus. Tu tends une glace goût vanille à Flora que tu viens d'acheter en chemin puis tu dégustes à ton tour la tienne qui est goût de chocolat.

La petite tranquillité prend subitement fin lorsque ton ouïe auditive est bercée par le chant masculin d'une personne. Curieuse, tu décides d'y jeter un coup d'œil sans pour autant gêner le chanteur. C'est ainsi que tu deviens une spectatrice du petit numéro sous tes mirettes maritime. Tu ne pipes pas un mot, tu écoutes en silence pendant que Flora se met à danser car visiblement elle apprécie énormément le chant. Le jeune homme s'arrête ensuite dans son numéro en s'apercevant de ta présence. Te voilà cette fois gênée, toute timide d'être fautive. Lorsqu'il débute la conversation, tu détournes ton regard saphir en ne pouvant pas t'empêcher de faire rougir tes pommettes. « N-non. Vous n'y êtes pour rien. » réponds-tu en te grattant la joue gauche à l'aide de ton index qui ne tient pas ta glace au chocolat. « C'est à moi de m'excuser, votre chant était si jolie à entendre que je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter de plus près. » Tu tentes de te reconcentrer sur le chanteur en giflant ta timidité bien trop inconvénient. Tu prends une bonne inspiration pour expirer par la suite, un signe voulant dire que tu viens de dégager ton vilain défaut timide. Voilà que le garçon se présente et son identité ne t'est pas inconnue. Kenan Cabay ? Ton esprit se brouille, impossible de bien réfléchir sur le stress de cette nouvelle rencontre. « Je suis Akiza. Akiza Kyoko. Enchantée de te connaître Kenan. » te présentes-tu à ton tour en lui serrant sa main tendue avec ta plume pour répondre à la salutation. Flora toujours aussi timide -comme son maître à vrai dire- se cache derrière ton tendon d'Achille en inspectant les Pokémons du garçon. « Voici Flora. » annonces-tu en pointant une de tes phalanges osseuses sur le petit être angélique. « Tu es chanteur ? Ta voix est divinement jolie à écouter. » exclames-tu en reprenant la dégustation de ta glace.

Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Png-cl14


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

>
Rencontre en chantant
feat Akiza
little theme song

La charmante demoiselle semblait bien timide, je trouvais ça assez amusant qu’elle puisse être intimidé par quelqu’un comme moi. En tout cas, je fus rassuré de voir que je n’avais pas géner la demoiselle avec mon chant. Le compliment par contre fit rougir mes joues, c’était toujours agréable d’entendre ce genre de choses, surtout que le chant, c’était toute ma vie pratiquement, Je ne peux pas vivre sans chanter.

Enchanté Akiza !

Je souris l’air joyeux, j’étais content de pouvoir faire une nouvelle rencontre, surtout que cette dernière semblait aimé la musique, c’était une qualité pour moi.

Merci pour le compliment ! Ca me fait vraiment plaisir !



C’était même le plus beau compliment qu’on pouvait me faire. Je pris le temps de regarder un peu plus en détail la demoiselle, elle était vraiment mignonne ! Venant de quelqu’un comme moi, je pense que c’était plutôt un beau compliment même si elle en aurait sûrement jamais eu conscience vue que je ne lui ai rien dit du tout. Elle avait un style qui me plaisait beaucoup avec ses long cheveux rose ! Je n’étais pas le seul à qui ça semblait plaire, kaminari la regardait avec de grands yeux ébahi, visiblement la demoiselle l'impressionnait. Il avait déjà rencontré plusieurs fille mais il n’avait jamais réagis de cette façon ! Le bébé pokémon n’a jamais été timide, j’ai même plutôt tendance à dire qu’il est légèrement trop intrépide, rien ne semble lui faire peur. Il s'approcha de la demoiselle à quatre pattes et tira sur son pantalon pour attirer son attention, il voulait visiblement qu’elle le prenne dans ses bras et le berce. J’eu un sourire attendri et dit à la demoiselle.


Lui c’est Kaminari !

Ce dernier semblait satisfait que je le présente, mes autres pokémons semblaient un peu moins attentif à la demoiselle, Narcisse s'occuper d'elle-même, elle se refaisait une beauté et Ragnarr broutait tranquillement.

Je suis chanteur, enfin je l’étais, j’ai pour le moment arrêté ma carrière pour me concentrer sur mes pokémons et les concours mais, ça me manque, il est pas impossible que je reprenne du service un de ces quatres ! Tu t'intéresses un peu au chant ?


Je penche la tête sur le cotés avec un air interrogatif. Je regarda son pokémon que je trouvais adorable, je lui fis un joli sourire et fis un petit salut de la main.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre en chantant !

With
Kenan Cabay




Tu te mets à sourire tendrement en découvrant les pommettes rosées de ton interlocuteur suite à ton compliment sur sa voix. Tu n’es pas le genre de personne à balancer des compliments pour bien te faire voir aux autres. Non. Toi la chanteuse, la rockeuse, tu donnes témoignes ta franchise sans mentir ou cacher la vérité. Tu trouves que tourner autour du pot, voire également de transformer la vérité est une chose bien cruelle et honteuse quand on communique avec une personne. Tu n’es pas sociopathe, tu n’es pas indifférente à l’émotion humaine. Tout ce qu’on pourra dire sur toi, c’est que tu dis les vérités en face, que ça blesse ou non. Mais trêve de bavardages ou plutôt de pensées inutiles. Là n’est pas le sujet de cette rencontre. Tu reprends une attitude passive, neutre, tout en entrelaçant tes phalanges osseuses de tes mains derrière ta silhouette très féminine. Tu te mets à glousser un petit rire non moqueur mais amusé en découvrant que ton compliment fait réellement plaisir au jeune homme. « Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi. » lâches-tu d’une voix douce qui est totalement différente lorsque tu chantes sur scène.

Pendant que tes mirettes maritimes se concentrent sur le Tauros qui broute l’herbe, tu sens alors ton pantalon au niveau de ta cheville gauche se faire tirer par une faible force. Un Pokémon adorable tentait d’attirer l’attention de la chanteuse, ce qui marche assurément. Tu plies alors tes genoux pour te rapprocher de la ravissante créature dont tu ignores son nom d’origine. De ton index tu pokes son museau, tu lui adresses un sourire angélique alors que tes cristaux saphir reflètent l’éclat du visage du Pokémon. Tu te décides alors à répondre à ses attentes. Tendrement, tu saisis le Toxizap dans tes bras comme-ci il représentait un nourrisson. Tu te mets à le bercer tout en te rendant compte que Flora vient de monter sur ton épaule pour observer avec curiosité le Pokémon porteur du prénom de Kaminari. « Eh bien, on est en manque d’affection, petit Kaminari ? » demandes-tu au petit être de ta voix douce et hypnotisante.

Doucement ton attention revient sur le jeune homme. Tu fronces lentement tes sourcils en comprenant pourquoi sa tête ne t’était pas inconnue. « Je me demandais bien pourquoi votre visage me disait quelque chose. » Tu t’approches légèrement du jeune homme tout en posant un regard méthodique, analyseur sur la silhouette du chanteur. « Tu es Kenan Cabay, n’est-ce pas ? Un ancien chanteur de boys band dans la région d’Unys ? » Tu penches légèrement ton visage sur la gauche, faisant tomber ta grande mèche rose. « Je m’intéresse au chant oui, j’appréciais d’ailleurs tes musiques quand j’étais adolescente. Je suis la chanteuse du groupe Red Leaf, je m’appelle Akiza. Akiza Kyoko. »

Continuant d’émettre ton sourire rayonnant qui pourrait chasser les ténèbres malgré ton amour pour l’obscurité, tu tends ta main droite au jeune homme en souhaitant le saluer respectueusement. « Enchantée et heureuse de faire ta connaissance. » Tu effectues un petit clin d’œil au blondinet. « Pas d’objection à ce que je te vole Kaminari ? Il est vraiment trop adorable. »

Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

rencontre en chantant
Sera

La demoiselle en  plus d’être une bonne chanteuse était visiblement très douce, c’est la 1er fois  que  je voyais  mon petit  pokémon aussi enjouer avec  quelqu’un.  Il semblait  même plutôt calme  comparé à d’habitude, je souris avant de dire:

On dirais bien qu’il vous  aime bien ! je l’ai rarement  vue aussi tendre et demandeur de calin !  Je  vais finir par être jaloux !


Je souris,  visiblement pas  faché  du tout contrairement  à ce que pourrait  laisser sous-entendre les paroles que j’avais  lancer juste avant.  Aparement mon nom  lui était pas du tout inconnu, je fus d’ailleur surpris quel sache qui je suis.

En effet,  c’est bien moi !  IL est surprenant de voir  qu'on se souviens encore  du  groupe et encore plus que j’étais dedans !

Cela me faisait  très plaisir, nous étions plutôt  populaire  à un moment donner mais on était loin d’être les plus  connue et je doutais d’être le  plus inoubliable du groupe alors  ça me faisait  réellement  plaisir.  La demoiselle était dans la musique elle ne s’était peut être  que renseigner en tout cas, ça n’enlever  rien le fais qu’elle savait qui j’étais.

Par contre,  tu me  fais me sentir  vieux !

je rigola très  amusée  visiblement par sa  réflexion mais toucher qu’elle puisse aimé ce que nous faision  à l’époque. Elle était visiblement elle aussi dans  un groupe.


Red Leaf.. Ca me dit quelque chose !  un très bon groupe félicitation, je comprends mieux pourquoi tu as une si belle voix  ! Pour le moment je vois pas d'inconvénients mais,  je pense que  je  vais être très triste si  tu le garde après !

Je souriais toujours, comme à mon habitude mais, j’avais tout de même une légère  pointe de stresse,  et si elle  éspérait  réellement ramener Kaminari  chez  elle ? Elle allait être forcément déçu que je lui  refuse ça mais,  je ne pouvais pas renoncer à  mon pokémon. Je prenais soin de lui depuis un moment, j’avais énormément d’affection pour lui. Il  me manquerait énormément.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre en chantant !


Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Ruh610
De son index, la Rose continue à donner gratuitement de la tendresse au Toxizap dans ses bras. Plus le visage du Pokémon s'apaise pour laisser place à de la réjouissance et plus la demoiselle pense à l'idée d'avoir un jour une créature de cette même espèce. N'ayant que Tarsal, sa douce Flora, la chanteuse est encore très médiocre pour l'éducation des Pokémons. Ils représentent tous des chansons différentes qui seront tous difficile à apprivoiser. Cependant, l'idée d'abandonner après avoir débuté avec son Tarsal ne lui vient même pas à l'idée. Après tout, la petite chipie semble heureuse au côté de la rockeuse. Du moins, c'est son avis personnel. Peut-être est-il faux. Peut-être est-il vrai. Avec le temps, Kyoko trouvera la réponse. Elle glousse, elle sourit de plus belle tout en effectuant des gratouilles en haut du crâne du Toxizap. Alors comme ça, Kaminari n'est pas très demandeur de câlin. De plus il correspondrait à un autre mot que tendre. Visiblement, le chenapan cache bien son jeu. « Peut-être agit-il ainsi pour te rendre réellement jaloux. » plaisante la chanteuse en décidant de sauter la barrière du vouvoiement au tutoiement. « C'est assez commun chez l'être humain, donc pourquoi pas chez les Pokémons. »

Doucement, la demoiselle dépose le bébé dans les bras de son parent qui n'est nul autre que Kenan Cabay. Un petit pincement au cœur se fait sentir pour l'émotive qui désire désormais avoir son propre Toxizap. Trop chou, trop mignon, la rêveuse aimerait pouvoir s'en occuper chaque jour, à la manière d'une maman à son enfant. Un simple instinct maternel alors que Kyoko n'a même pas d'enfant en vrai. À bien réfléchir, en repensant à son enfance non réjouissante à cause de ses parents, Akiza espère un jour être meilleur que ses géniteurs...

Enfilant ses mains fines et délicates dans les poches de son jean bleu, l'amoureuse de la musique ferme délicatement ses paupières pour les rouvrir un instant après, le temps d'humidifier ses cristaux de mer. « Comment pourrais-je passer à côté de tes musiques. Ce sont des chefs-d’œuvres. » exclame avec enthousiasme la membre des Red Leaf. Elle se masse l'arrière de sa nuque, gloussant un peu, gênée d'apprendre que Kenan se sent un vieux à cause des déclarations de la Rose. « Je suis désolé, ce n'était pas mon attention. »

Puis c'est au tour du chanteur d'y émettre ses connaissances en musique car le nom du groupe d'Akiza semble lui parler ou plutôt lui chanter. « Merci beaucoup mais tous le mérite revient aux musiciens et à Mercurio Palazzo, le chanteur principal du groupe. » avoue de sa voix douce et angélique la demoiselle qui rougit un peu sûrement à cause de ses pensées qui se tournent sur celui qu'elle aime en secret ; Mercurio...

Lentement, son index et son majeur qui sont collés entre eux, poke le front de Kenan Cabay à propos de la garde ou plutôt du vol de Kaminari. « Sa place est à tes côtés. Je suis certaine que sa vie est un paradis avec toi. » Elle se penche, pliant un peu ses jambes, mains contre ses genoux, tout en fixant attentivement Toxizap. « N'est-ce pas ? Petit ange. »

Se reculant un peu, donnant de l'affection à Flora, sa Tarsal, en la portant de la même manière que Kaminari tout à l'heure, la rockeuse penche un peu sa tête sur le côté gauche. « J'ai été attristé à propos de la fin du groupe où tu t'y trouvais. Pour moi, vois étiez tellement en harmonie avec la musique que j'en étais franchement jalouse. » rigole avec joie la maîtresse de Flora. « Tu t'es reconvertie sur quoi du coup ? Tu nages toujours dans la passion de la musique ? » demande la curieuse qui détourne aussitôt son regard, honteuse d'être un peu trop bavarde. « Pardon, je m'emporte vite quand le sujet de discussion se tourne sur la musique. » rougit d'embarras la Pléiade.

Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

rencontre en chantant
Sera

L’idée que mon pokémon puisse avoir  envie de me  rendre  jaloux n’étais pas bête du tout. je pris un petit  air de  réfléxion avant de répondre à la demoiselle.

En effet,  cela  ne m’étonnerais pas, j’ai énormément de  pokémon et  par moment malheureusement je peux pas  lui accorder toute  l’attention que  je voudrais ! Je te promet de faire  plus attention !

Je souris au  bébé pokémon qui  d’ailleurs atterie dans mes bras, la demoiselle  me le  tendant. Je sera  le petit  pokémon électrique contre moi en souriant. Mes joues  par contre se mirent à  rougirent  violement quand elle me complimenta.  


Merci.. c’est vraiment  gentil !! Tu ne devrais pas être si humble un groupe est fait de plusieurs personne dont  toi et  tu as une superbe  voix   crois moi ! Merci pour  tout les  compliments ! Je fais  au mieux  pour rendre  mes pokémons  heureux !


C’était pas toujours  évident, surtout avec  candy  qui avait  une  certaine  tendance  quand même à   la jalousie, mais j’avais plutôt  l’impression de bien me débrouiller.

et bien , je fais  des concours  pokémon, cela  me permet de toujours avoir un lien avec la musique,  je continue de chanter  pendant  mes prestations, avec mes pokémons   parfois ! C’est assez satisfaisant  !

Même si les concours, c’était pas forcément évident, j’avais vue nombre de concours annulé au dernier  moment, c’était un peu démotivant pour  tout avouer mais, j’essayer de garder tout ça  pour  moi, je savais que mes pokémons adorais  ça et je ne pouvais  pas les décevoir.  

Je me suis aussi tester sur un combat  mais je  craind de ne pas forcément être fait pour ce genre de chose ! voir mes pokémon mal  me met dans un état  pas possible !  et toi?  ca va avec ton groupe ? tu prévois de  faire quoi? Tu n’a pas à t’excuser ! j’avoue  ne pas être  mieux,  une fois que je suis lancer sur la  discussion sur les arts, on peu  plus m’arrêter !


Je rigole doucement, amusée  par l’adorable demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre en chantant !


Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Ruh610
L'idée que Kaminari puisse être jaloux semblait potentiellement être correcte, une déduction vraie et non fausse aux oreilles du Pléiade Kenan Cabay. Car oui, selon les dires du chanteur, ce dernier détiendrait beaucoup de Pokémons avec lui. Une affirmation vrai aux vues des nombreuses créatures qui sont en ce moment à ses côtés. Trois pour être plus exact. Mais de sa chanson, le jeune homme doit être propriétaire au moins du double. Non d'Arceus, jamais ô grand jamais la rockeuse pourra s'occuper d'autant de Pokémons. Déjà que son temps libre est limité, elle ne s'imagine déjà pas de s'occuper d'un petit jaloux comme le bébé Toxizap. Rien que d'y émettre une simple note sur cette chanson, la Lady du Rock se sent déjà à bout physiquement. Il est donc normal pour Kenan de ne pas être capable de s'occuper de tout le monde à la fois, ce qui peut donc entraîner des jalousies... « Oh...mais...tu n'as pas à t'excuser devant moi Kenan ! » s'exclame la chanteuse qui est embarrassée. Elle bouge ses bras de bas en haut à la manière d'un oiseau par des gestes rapides. Ses rougeurs pigmentent les douces joues de la rockeuse. Ses yeux quant à eux, refusent de fixer Cabay à cause de cette fichue timidité qui continue encore et toujours à torturer Akiza Kyoko.

Puis, ce fut au tour du chanteur de rougir suite aux nombreux compliments sincères de la Rose. Il la remercie, rajoute par la même occasion que Kyoko détient une superbe voix. Oh là là, les rougeurs des joues d'Aki s'accentuent de plus belle la rendant ainsi similaire à une tomate, d'où l'expression être rouge comme une tomate. Elle rit nerveusement mais cette dernière est satisfaite des nombreux couplets de la mélodie du jeune homme. Il fait au mieux pour rendre ses Pokémons heureux. Akiza devra en prendre de la graine si ses désirs d'avoir d'autres créatures font surface.

Lorsque la curiosité de la chanteuse de tout à l'heure avait pris le dessus sur sa timidité, Akiza souhaitait connaître la reconversion du chanteur. Peut-être que le métier d'acteur aurait pu lui convenir. Ou bien marcher dans une voie qui n'a vraiment aucun rapport avec le monde de la musique. Mystère et boule de gomme. Son père qui est détective aurait déjà trouvé l'aiguille dans la meule de foin. Seulement, Kyoko n'est ni comme son père, ni comme sa mère et encore moins comme son frère.

Mais non, rien de tout cela arrive. Sa réponse est cependant très merveilleuse à entendre. Kenan s'est tourné sur les concours de coordination. Le fameux rêve d'Akiza Kyoko. Seulement voilà, Kyoko n'a jamais eu la chance de sauter le pas sur cette voie. Premièrement à cause de sa mère. Deuxièmement par son travail de chanteuse. Sa maman lui répétait sans cesse que les prestations de coordination faisaient certes briller les Pokémons mais ne les rendaient pas heureux. C'était une torture qu'on leur imposait. Tout comme...l'adoption. Voilà aussi une raison de pourquoi il n'y avait aucun Pokémon dans la famille. Mais de ces raisons, Akiza ignore encore la réelle vérité à propos de ses parents qui ont été membre de la Team Plasma…

« Les concours Pokémon... » commence à marmonner la rockeuse d'un air un peu triste mais également plaintif. « C'est mon rêve le plus cher. Être coordinatrice pour chanter, danser aux côtés des Pokémons. » Elle qui avait baissé la tête en marmonnant, voilà que Kyoko relève son menton pour admirer le coordinateur qu'est Kenan Cabay. Ses orbes maritimes brillent à la manière du soleil qui se reflète sur une eau calme. « Eh bien, si l'occasion se présente, j'irai t'encourager. » dit-elle de sa mélodie sincère. « Tu as déjà des rubans en ta possession ? » questionne encore la rêveuse des concours de coordination. Elle aimerait avoir la chance d’être comme ce jeune homme. De pouvoir décrocher des rubans grâce aux performances de ses Pokémons, enfin à l’heure d’aujourd’hui Aki n’a que la petite Tarsal qui est encore plus timide qu’elle. Mais voilà, peut-être qu’un jour la chanteuse arrivera à passer le pas. Si jamais le courage souhaite chanter à ses côtés…

Soupirant doucement quand le sujet parle des combats Pokémon, la Lady du Rock est agréablement surprise que Kenan Cabay n’aime pas vraiment ce chemin dans le monde des Pokémons. La violence gratuite de ces matchs n’est absolument pas digérée par Kyoko. Elle trouve que certains dresseurs abusent un peu trop, pensant plutôt à remplir leur collection de badge en mettant en jeu la vie de leurs compagnons. À ses yeux, elle a l’impression que la plupart des propriétaires de Pokémons les utilisent comme des outils pour arriver à leurs fins. « Je n’aime pas du tout les combats Pokémons. Je… » Elle se stop, ferme ses poings et avale difficilement sa salive. « J’ai tout le temps l’impression que les gens utilisent les Pokémons comme outils…mais je peux me tromper bien entendu. Je me suis trop consacré sur la musique au lieu de grandir aux côtés de ces créatures… »

Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 546 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_128_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 402Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Miniature_359_XYRencontre en chantant !  [pv Akiza] 303 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Sprite10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 580 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Lainer10 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 209 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 622 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 37 Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Amagar10Rencontre en chantant !  [pv Akiza] 672
Icone : Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

rencontre en chantant
Sera

La demoiselle et moi étions visiblement sur la même longueur d’onde, c’était vraiment très agréable ! En fait, ça faisait un moment que j’avais pas eu une conversation aussi agréable ! Je lui souris tendrement.

et bien ça sera avec plaisir ! Je prévois de faire en sorte que mes spectacles maintenant soit écologiques ! Fini les lampes qui consomment je ne sais combien de wat et même la musique, on va se débrouiller pour que ça consomme le moins possible ! J’ai pris conscience récemment que l’environnement avait du mal et… que nos concours n’aider pas forcément, on fais pas mal de dégats sans le vouloir et.. Je veux pouvoir agir pour ça et laisser passé des messages, même si c’est à moindre mesure !

Il y avait des moyens pour faire passé le message de l’écologie sans faire sauter une centrale ! Je voulais le montrer et surtout, j'espérais pouvoir le prouver à ma manière.

Oui, j’en ais deux ! C’est pas beaucoup mais, c’est déjà ça ! C’est le résultat de mon travail et de celui de mes pokémons et j’en suis très fier !! On espère bien en récupéré d’autres !

La conversation allait finalement vers autre chose: les combats pokémon. La demoiselle me faisait part qu’elle n'était pas fan des combats pokémon !

j’ai participé à un combat pokémon une fois car ma mysdibull insistait pour ça mais, l’expérience ne m’a pas convaincu.. on as perdu est je m’en suis juste voulu car elle avait été bléssé… Sinon, j’ai pas eu l’impression que pour les gens les pokémons étaient des outils mais j’ai toujours été naïf alors, je suis peut être pas la bonne personne pour dire ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre en chantant !


Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Ruh610
Des spectacles écologiques ? Penchant sa tête sur le côté entraînant la chute de sa mèche unique, elle hausse l'un de ses fins sourcils. Son visage décrit un air interrogatif car oui, Akiza ne comprend pas vraiment où veut en venir le coordinateur. Mais elle écoute pour l'instant que le début de la chanson du jeune homme. La réponse, les explications pourront être dites par la suite. Autant ne pas couper la parole, le chant à Kenan Cabay. Assise sur l'herbe, s'appuyant sur la paume de ses mains ce qui lui provoque des petits chatouillements à cause de la pelouse bien verte, Akiza prend plaisir à écouter les explications de sa nouvelle rencontre.

Comprenant enfin où veut en venir Kenan, Akiza ramène ses jambes contre le bas de son ventre tout en tenant son menton avec l'une de ses mains. « Je vois ce que tu veux dire. » L'environnement, un problème dont beaucoup de gens ne se soucient guère. Plus les activités humaines sont nombreuses et plus l'écosystème en paie le prix. Ça lui fait penser aux agissements de deux groupes qui ne font plus parler d'eux à Hoenn. La Team Magma qui désirait augmenter les continents pour le bien-être des Pokémons terrestre. La Team Aqua qui souhaitait étendre la mer, les fleuves pour créer un déluge comme l'histoire de Noé. Pour les Pokémons aquatiques contrairement aux terrestres des idéaux de la Team Magma.

Remuant sa tête de gauche à droite pour chasser ce sujet de Hoenn de sa boîte musicale interne, Akiza Kyoko observe d'une manière admirative le coordinateur. « Je trouve tes idées très nobles. Je ne vais pas te cacher que je t'admire encore plus Kenan. » dit-elle tout en gloussant joyeusement. « Mais du coup...je me sens coupable. » La Rose se recroqueville, son menton se cale contre ses deux genoux et l'expression de ses cristaux maritimes est pensive. « Disons qu'en tant que chanteuse, je ne montre pas vraiment l'exemple pour le bien-être de l'environnement. Cependant, en t'écoutant, ça me fait penser à deux artistes qui ont chanté une musique à propos de la pollution bien trop grande qui étouffe progressivement cette planète bleue. Ça me donne donc l'envie d'en écrire une pour inciter ceux qui l'écoutent à faire plus attention. » De ces paroles, la rockeuse semble déjà avoir plusieurs phrases qui pourraient coller à un début de musique écolo.

Apprenant au fil de la discussion que le jeune homme est en possession de deux rubans, Akiza ne peut s'empêcher de presque idolâtrer ce coordinateur. Franchement, même si c'est bas pour Kenan, deux rubans correspondent à un magnifique parcours pour Kyoko. Au moins, le propriétaire du Toxizap est déjà fier de son résultat en équipe avec ses Pokémons. « Peut-être qu'un jour je me lancerais moi aussi dans le monde de la coordination. C'est vraiment mon rêve de gamine. » Doucement, son index caresse le haut du crâne de sa Tarsal, de sa Flora adorée. Aki ne peut s'empêcher de sourire lorsque son Pokémon apprécie cette tendresse gratuite.

Revenant sur le sujet des combats Pokémon, Akiza hausse ses épaules lorsque Kenan pense que les gens, les dresseurs, usent de leurs petits monstres comme outil. La mélodie du blond n'est pas naïve car après tout, la demoiselle croit plus au conte de fées qu'à la réalité. Kyoko est aussi très naïve. « C'est ma mère qui disait tout le temps ce genre de discours. Que c'était à obliger les Pokémons à se blesser pour un plaisir égoïste de l'être humain. Pour de vulgaires badges, pour un prétendu titre de Maître. Bref, je respecterais le choix des gens mais je préfère éviter de faire combattre mon Tarsal. » Elle se gratte la joue avec ses phalanges, visiblement embarrassée à nouveau car Aki se rend compte qu'elle doit beaucoup trop parler. Ennuyer Kenan serait un terrible malentendu. « Pardon si je chante trop et j'espère ne pas te faire perdre ton temps. »


Rencontre en chantant !  [pv Akiza] Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les chansons d'Akiza
» T-Card ☆ Akiza Kyoko
» Rock & Food (pv Akiza)
» Aroma Girl - PV Akiza
» i'm blinded by the lights (akiza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération