Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Retour à l'école
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Retour à l'école
Darius avait reçu un appel depuis quelques jours de son père (à la demande de sa mère). Son paternel lui avait offert de l’aider pour le sortir du trou, en effet, depuis son départ Darius avait vécu dans la rue avec le soutien des centres d’aide, mais cette aide était limitée et le jeune dresseur de 18 ans commençait à peiner à survivre dans la rue. L’argent, qu’il tentait d’économiser le plus possible, servait pour son besoin de gamer, mais bien vite son argent commençait à manquer. Ses parents eurent vent de sa situation et sa mère a insisté pour que son père l’appel pour lui apporter de l’aide.

Évidemment, il y avait une contrepartie pour que son père décide de l’aider. Il acceptait de payer un loyer « cheap » uniquement si Darius suivait des cours à l’Académie et qu’il se trouve une vraie vocation. De plus, il devra travailler sur le campus pour ramasser l’argent nécessaire pour payer ses frais scolaires (ses parents en payant la moitié). Darius aurait pu refuser son offre et lui raccrocher au nez, mais il était assez intelligent pour accepter l’aide quand il en avait vraiment besoin et c’était le cas en ce moment. Il aurait aussi pu se chercher un emploi dans un café, restaurant fast-food, mais il n’avait pas la gueule ni l’attitude de l’emploi. Il accepta donc la proposition de son père et utilisa ses dernières économies pour aller à Nemerya.

Darius était arrivé tard dans la soirée à la résidence scolaire. Il s’arrêta à l’entrée où une dame lui fit remplir de la paperasse. Le premier mois avait déjà été payé par ses parents et il pourrait dès prendre place dans sa chambre qui se trouvait au 12e étage. Lasse et épuisé, le dresseur prit l’ascenseur et traina des pieds jusqu’à sa chambre et une fois à l’intérieur, il lança son sac dans un coin et se laissa tomber sur le lit. Ça faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas profité d’un lit chaud et encore moins d’une douche chaude! Odin grimpa sur le lit et vint s’installer sur le torse de son dresseur qui le repoussa aussitôt sur le lit avant de se lever d’un bon. Il attrapa une serviette accroché au mur et se dirigea vers la douche « public ».

Heureusement, c’était des cabines, mais les douches étaient partagées avec les élèves du même étage. Darius s’en foutait un peu, en autant qu’il pouvait se laver. C’était vraiment une résidence pour personne ayant un faible revenu, car les chambres étaient très petites et certaines fournitures étaient fournis pour les élèves, mais le reste ils devaient le payer (nourriture, loyer, vêtement) et évidemment il devait fréquenter l’académie pour pouvoir y vivre.

Une fois nue comme un verre, Darius entra sous l’eau chaude qui ruisselait sur sa peau. Ses muscles se détendirent et il pouvait enfin pousser un soupir de soulagement. Il devrait vraiment penser à remercier ses parents pour cette aide... Les minutes s’écoulèrent de plus en plus alors qu’il profitait de l’eau chaude qui roulait sur ses muscles et son visage lorsqu’il entendit quelqu’un cogner à la porte de sa cabine, mais il ne réagit pas.

- Hey! Sors de là, fait 30 minutes que tu es là! Laisse la place pour les autres!
Criai une voix masculine.

- Va te faire … Répondit le punk.

Soudainement, les murs se recouvrirent de givre et la température ambiante baissa d’un cran malgré l’eau chaude qui refroidi rapidement obligeant le dresseur à sortir de la douche. Il se sécha rapidement avant d’enrouler la serviette autour de sa taille. Il sortie et jeta un regard noir envers l’autre étudiant et son Darumarond de Galar. Il passa à côté de l’étudiant pour retourner à sa chambre tout en lui donnant un coup d’épaule pour qu’il se pousse de son chemin.

Une fois de retour dans sa chambre, il vit Odin couché sur son oreiller. Il se laissa tomber à son tour sur son lit et manqua presque d’écraser son pokémon qui roula au bon moment. Darius se tourna sur le côté et son pokémon vint se coller entre ses deux omoplates. Le dresseur était trop fatigué pour faire quoique ce soit et ils s’endormirent ainsi.

Une sonnerie le réveilla. Il grogna et se retourna dans son lit en mettant la couverture sur sa tête. La sonnerie s’arrêta un instant avant de sonner à nouveau plusieurs fois. Odin se leva, bondit du lit et approcha le téléphone de son dresseur qui se retourna en grognant d’avoir été réveillé. Il vit plusieurs appels de sa mère et plusieurs messages où elle lui rappelait qu’il ne devait pas manquer l’école. Au font, malgré le geste presque inhumain d’avoir jeté leur fils dehors, ils s’inquiétaient et ne voulaient que son bien. Darius n’était même pas surpris que sa mère l’ait appelé en cachette dans le dos de son père. Il poussa un soupir et laissa tomber son appareil à côté de son oreiller avant de disparaître sous les couvertures. Odin, prenant de l’assurance un peu plus envers Darius, bondit sur lui pour le réveiller et l’obliger à se lever.

- Ok j’ai compris je me lève! Dit-il en renversant les couvertures.

Il traina des pieds devant le miroir pour y apercevoir son visage tout endormi. Qui a eu la brillante idée de faire débuter les cours à 7 h du matin! Il s’aspergea le visage d’eau, se gratta une fesse avant d’enfiler des vêtements propres. Il devrait d’ailleurs faire un lavage bientôt sans quoi il n’aurait plus rien à se mettre de « présentable ».

Apparence de Darius:

Il prit son téléphone, regarda rapidement son horaire qu’il avait reçu par courriel et quitta la chambre, Odin le suivant de près pour ne pas rester enfermé dans la chambre. Le duo s’aventura sur le campus, mais Darius était plus occupé à regarder son fil d’actualité sur les réseaux sociaux. Il accrocha quelqu’un au passage, mais il ne leva même pas les yeux pour s’excuser. Odin s’excusa à sa place avant de rattraper son dresseur à qui il fit la morale en poussant divers petits cris que ne comprenaient pas le punk. Une fois à l’intérieur de l’académie, il se dirigea vers sa classe. Un cours basique sur « comment comprendre le langage corporel des pokémons ». Un cours que tout bon dresseur devait savoir!

- Super, nous allons pouvoir communiquer! Dit-il avec peu d’entrain à son pokémon.

Il monta d’un étage et se dirigea dans la classe où il prit place sur le dernier bureau au fond. Il n’avait avec lui ni cahier, ni crayon, il avait seulement son téléphone portable sur lequel ses doigts appuyaient frénétiquement. Odin, le petit pyronille, s’éloigna de son dresseur pour aller à la rencontre des autres dresseurs et de leurs pokémons pour faire connaissance.
notes ++ infos ++ tousseketuveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
NO ROAD IS LONG WITH GOOD COMPANY.
Retour à l'école Miniature_667_XYRetour à l'école G07yRetour à l'école Miniature_172_XYRetour à l'école D6e9Retour à l'école 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XYRetour à l'école 120Retour à l'école Encq


Comme chaque matin, Joseph me réveilla très tôt, me rapportant mon petit déjeuner sur une jolie table pour lit : des fruits, des pains au chocolat, des gaufres, un chocolat chaud dans une tasse en porcelaine, du jus d’orange… Pendant que Simba, mon Hélionceau, ronronnait sur mon lit. Hihihihi, il avait toujours du mal à se réveiller, le matin. Paisiblement et avec la bonne humeur, je mangeai mon repas tandis que Joseph prépara ma tenue scolaire pour que je puisse la porter. Ensuite, il débarrassa le plateau de mon lit, me libérant pour que je puisse prendre mon bain à bulle avec mon œuf et Simba. Comme d’habitude, mon Hélionceau cherchait à éclater les bulles avec ses petites pattes. Il me faisait toujours rire. Après le bain, je séchais mes cheveux, tandis que Simba nettoyait avec une serviette l’œuf Pokémon. Je m’habillai, pris mon sac et me voilà prête pour aller à l’académie !

Joseph conduisit la limousine qui me ramena à l’Académie de Lumiris. Tout comme les personnes externes ne vivant pas dans le dortoir, je traversais le portail et la cour avant d’aller en classe.

- Alice ! Viens par ici !

Oh ! C’étaient mes amies ! Anissa, Judy et Rachel ! Je me demande ce qu’elles voulaient ! Les cours allaient commencer et si on ne se dépêchait pas, nous allions finir par arriver en retard !

- Alice ! Nous avons besoin de ton aide ! Toi qui as brillé durant le concours à Port Corail !

- C’est vrai ! C’est affreux ! Viens avec nous dans la piscine ! Maintenant !

- Mais… et les cours alors ?

- Aider tes amies est plus importantes qu’aller en cours, voyons ! Allez, viens !

J’hésitai un moment avant d’accepter et les suivre jusqu’à la piscine scolaire, qui était vide à cette heure-ci. Elles n’avaient rien voulu me dire. Rachel me proposa de tenir mon sac pour pas que je me fatigue durant le trajet. Elle était tellement gentille ! Je le lui donnai en la remerciant poliment ! Puis, nous arrivâmes, la surface de l’eau aussi lisse qu’un parquet de bois. Je ne voyais rien d’anormal, jusque-là.

-  Qu’est-ce que je dois fai- ?!

Je ne croyais pas mes yeux. Mon cœur s’était arrêté pendant un moment tellement j’étais sous le choc. Rachel venait… De jeter mon sac dans l’eau ! Mais, pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ?! C’était cruel ! Les filles riaient… Mais, il n’y avait rien de drôle ! Je ne comprenais pas ! Pourquoi ?

- Ne fais pas cette tête, Alice ! L’eau est ton élément, après tout ! Tu l’as bien montré à Port Corail !

- Attention à ne pas tomber, cette fois !

- Ah ! Les filles ! Il faut se dépêcher ! On risque d’être en retard !

- Oh oui ! Désolé Alice, on aimerait t’aider, mais nous ne voulons pas être réprimander par le prof. Bon courage !

Toujours en rigolant, elles me laissèrent seule, dans cette immense piscine. Je paniquais. Mes pensées étaient floues tellement j’étais désespérée. Je ne pouvais pas envoyer mes Pokémons chercher mon sac… Je n’avais pas le choix….

***

Depuis combien de temps la sonnerie de l’Académie avait retenti ? Je ne l’avais pas entendu… Les couloirs étaient vides… Seule ma tristesse me tenait compagnie. Mais, je devais me montrer forte. Je pris une grosse respiration avant d’esquisser un grand sourire. La joie et la bonne humeur. Sourire même en étant triste. Je pris mon courage à deux mains et j’entrai enfin dans ma salle de classe. « Comment comprendre le langage corporel des Pokémons ». Le professeur avait déjà commencé, la salle était déjà pleine, excepté ma place.

- Mademoiselle Melodia ! Mais, enfin, qu’est-ce qui vous est arrivée ?! Vous avez-vu l’heure ?!

J’étais toute mouillée. Je n’avais pas pris le temps d’aller me sécher. Mais, au moins, j’avais récupéré mon sac. Qui était tout aussi trempé que moi. Je jetai un œil à ma classe. Anissa, Judy et Rachel étaient là. Je… Je ne pouvais pas les trahir. Si cela se trouve, c’était juste une blague entre copine ! Oui, c’était sans doute cela. La dernière fois, elles s’étaient bien trompées sur la légende à propos des fées qui exauceraient les vœux aux Bois Hurlants, si on s’habillait comme elles. Mais, malgré leur erreur, j’avais pu rencontrer la grande Lise Gray, la gentille Sera-san et Epona, mon Ponyta de Galar, avait rejoint mon équipe. Quand je leur avais raconté ça, Anissa, Judy et Rachel n’en croyaient pas leurs oreilles et m’avaient dit que je leur devais être reconnaissante. Sans leur erreur, je n’aurais pas fait ces merveilleuses rencontres.

- Je suis désolée ! J’ai glissé à la piscine avant de venir et je suis tombée dans l’eau ! Quelle idiote je peux être !

Je ne voulais pas attirer des ennuies à mes amies. Je rigolais, je gardais le sourire. Je m’inclinai poliment devant le professeur.

- Quelle idée d’aller à la piscine avant les cours ? Bon, allez vous asseoir.

Je m’inclinai encore une fois et me dirigeai vers ma place. A cause de moi, l’eau coulait sur le sol. Mais, au moins, personne n’aurait de souci ! Puis, soudain, alors que je passais à côté de Judy, je trébuchai, provoquant un fou rire dans la salle. Mais, le professeur n’avait pas l’air d’être content.

- Mademoiselle Melodia ! Vous avez fini de vouloir vous faire remarquer ?

- Je-… Je suis désolée !

Je me relevai. Judy pouffa de rire en m’envoyant un clin d’œil. Je lui souriais et m’installa dans sur ma chaise. Suivre le cours n’allait pas être pratique avec mes affaires mouillées…


Codage par Libella sur Graphiorum



Alice a écrit:
Demande d'apparition svp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Odin explorait la classe et se promenait entre les bureaux avant de rapprocher d’un groupe de fille qui discutait entre elles. Intrigué, le petit pokémon grimpa sur le bureau et tenta de se mêler au groupe, mais les jeunes femmes paniquèrent en voyant le pokémon insecte. Le pauvre sursauta, quelques flammèches sortirent de son corne à cause de la surprise, il se déguerpi aussitôt pour rejoindre son dresseur. Celui-ci leva les yeux son téléphone et jeta un regard ennuyé à son pokémon.

- Qu’est-ce que tu as fait encore? Dit-il alors qu’il jeta un œil au groupe de filles qui le regardait d’un œil mauvais. Comme si ça avait été de sa faute et qu’il avait fait exprès de leur faire peur.

Le professeur arriva et débuta son cours sur l’apprentissage du langage pokémon. Pour comprendre son pokémon, il fallait d’abord déchiffrer son langage corporel et avec le temps, il était même possible au dresseur de « comprendre » ce que disait son pokémon uniquement par les sons et mouvements qu’il faisait. Darius baissa les yeux sur son pokémon qui semblait passionné par ce que disait la professeure. Il se surprit à faire un petit sourire qui s’effaça aussitôt lorsque la porte de la classe s’ouvrit et laissa entrée une adolescente trempée jusqu’aux os. Des ricanements se firent entendre et Darius tourna le regard vers le trio de filles à qui Odin avait fait peur un plus tôt. Il n’était pas stupide, il voyait bien qu’elles avaient un lien avec le look de l’adolescente. La professeure s’injuria devant le retard d’Alice, mais aussi de sa chute. Darius poussa un petit soupir d’ennui, il regarda brièvement l’adolescente s’asseoir parmi le groupe de filles. Était-elle stupide? Ne comprenait-elle pas qu’elle était intimidée? Pourquoi se mêlait-elle à ce groupe de fille qui lui voulait seulement du mal? Parfois, il ne comprenait pas la mentalité de certaine personne. Il ramena son « attention » sur les directives de la professeure, mais ne l’écoutait pas vraiment.

Odin quant à lui se sentait mal pour l’état lamentable dans lequel se trouvait Alice. Alors que l’enseignante avait le dos tourné, le pokémon insecte/feu bondit sur le sol et se faufila entre les bureaux avant de grimper sur celui de la jeune fille. Quelques petites flammes sortirent de ses cornes pour réchauffer Alice et aussi la sécher. Elle ne devait pas rester tremper la pauvre! Darius regarda du coin de l’œil son pokémon venir en aide à la jeune femme. Un vrai preux chevalier ce petit pokémon si inoffensif en apparence.

- Bon, maintenant j’aimerais que vous, vous mettiez en groupe de deux et que vous tentez de comprendre le langage corporel de votre pokémon. Vous pouvez vous aider du manuel qu’on vous à remis au début de l’année.

- S’cusez… mais je n’ai pas ce livre.
Mentionna Darius après avoir levé sa main.

- Alors trouve-toi quelqu’un qui l’a! Allez, mettez vous en équipe de deux. Remettez-moi le compte rendu à la fin du cours.

Les personnes se mirent bien vite à s’agiter pour trouver son partenaire de travail. Darius regardait les élèves se lever, mais lui ne bougeait pas de sa chaise attendant de voir si quelqu’un allait se pointer pour vouloir travailler avec lui.
C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'infirmière
» Retour - RP Plongé
» De retour pour rp !!
» « De retour aux sources » - Justice
» Un match retour ? [Arène n°5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération