Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Problems ft Nora
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Les semaines se sont écoulés depuis cette attaque par le nouveau lieutenant de la team alpha. Mais ce n’est pas que ça, cela fait deux semaines que Thylan est au courant de cette dure réalité, de savoir que Nora est… Non, même le dire, même le penser il n’y croit pas une seule seconde. Il ne veut pas y croire du moins. Comment a t-il pu se produire ? Ils se sont toujours protéger, ou alors, est-ce une erreur de sa part ? Un soir où il n’a pas fait attention, non, ce n’est pas possible. Il ne sait pas. Mais tout ça a produit pour résultat l’éloignement du blond de la jeune femme. Pour preuve, depuis ce jour là, Thylan ne rentre que très peu, voir jamais à la maison le soir, il passe ses nuits ailleurs.

Il n’en veut pas à Nora, jamais, mais il n’accepte pas la situation, il ne peut pas tout simplement. Lui, père ? Non, non non. Il espère seulement qu’elle n’est pas enceinte de Matt. Mais ni de lui. Il se sent totalement perdue, totalement… Seul dans ses pensées délicate.

Une journée, qui pourrait être presque normal. Il rentre soudainement, un peu éméché ? ouais, c’est clairement le mot. Pourtant, ça ne lui arrive jamais d’habitude. Pas en pleine journée. Mais en ce moment, il ne contrôle plus rien, il lâche totalement prise. Rentrant dans la maison, mais pas seul. Avec une femme. Une jolie demoiselle, plus jeune que lui, sulfureuse, même provocatrice. Une chevelure rousse flamboyante. Ils s’embrassent pleinement, il ne prête plus attention à rien.

Montant dans la chambre avec cette dernière, il la pousse sur le lit, prêt à entreprendre des choses plus… Sexuelle. Mais il se stoppe soudainement. Il est incapable de faire quoi que ce soit de plus. Râlant, il a le visage de Nora en tête.

casse toi, je peux rien faire

Dit-il d’une foix froide soudainement, loin de son côté festif soudain. Mais elle ne semble pas d’accord avec ça…

oh… non, je ne crois pas….

Mentionne alors celle-ci d’une voix amusé, sarcastique même. A peine le temps de froncer les sourcils, qu’il sent une violente seringue se planter dans son épaule et tout son corps se paralyse.

putain, mais t’es qui ?!

Il ne sait pas qui elle est, ce qu’elle va faire, mais il comprend bien qu’il a ramené le loup dans la bergerie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu étais au sous sol, plus exactement dans la salle de sport. Tu étais en colère de la réaction de Thylan, le fait de ne presque plus le voir depuis ce fameux jour, il t'évitait et tu en avais pleinement conscience. Mais ta colère n'était là que pour cacher ta tristesse, ta peur, ton angoisse, ton stress de savoir que tu portais actuellement une vie en toi, tu étais totalement pétrifié à cette idée. Toi mère ? Tu ne sais même pas comment élever un gosse, tu n'as jamais eu d'exemple à suivre pour ça, tes parents n'étant pas vraiment ce que tu voulais devenir.

Soupirant, tu venais essuyer la sueur sur ton front avec une serviette avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Un léger espoir vient naître en toi, et si c'était Thylan ? Tu pouvais entendre du bruit dans l'escalier, des pas montent à l'étage, mais au son tu pouvais savoir qu'ils étaient deux. Seth et Sera ? Non, ils ne vont jamais à l'étage, ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin au rez-de-chaussée et au sous sol. Ton coeur se serre un instant en imaginant le pire.

Sortant discrètement du sous-sol, tu commences à monter les marches pour rejoindre l'étage en restant la plus silencieuse possible, jusqu'à entendre une voix féminine en provenance de la chambre. Ton coeur se serre en te disant que Thylan t'avait déjà remplacé, après tout il ne veux pas aussi de cet enfant, il a surement préféré fuir et rejoindre d'autres bras. Tu allais partir avant d'entendre Thylan jurer, lui demandant qui elle était et tu comprenais que la situation n'était pas normale.

Tournant les talons pour faire face à la porte, tu venais ouvrir cette dernière avant d'écarquiller tes yeux en voyant Thylan sur le lit et une femme à ses côtés, t'arrachant une grimace de dégoût. Tu te mets en posture défensive, fronçant les sourcils en regardant la rouquine qui te faisait face.

- Tu n'es pas chez toi ici, dégage.

Tu ignores si c'est les hormones, mais en ce moment tu es de plus en plus irritée facilement, en tout cas si la femme ne s'exécute pas rapidement tu en viendras rapidement aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Incapable de bouger un seul muscle, il se sent totalement bloqué. Il reconnaît bien ça, c’est un de ses poisons mis au point assez récemment. Un poison vous empêchant le moindre mouvement, prêt à tout pour bloquer, même les expressions du visage finissent par se bloquer. Ses bras sont lourds, pourtant, il tente de bouger, de lever la main dans sa direction pour la virer, mais rien à faire, il n’a pas la force pour ça. Elle ricane mauvaise avant de poser une main sur la joue du blond en murmurant d’une façon cruelle, sans émotion.

je vais bien m’occuper de toi Thylan… Baron et Corbin seront content de moi…

L’expression du blond change radicalement. Il a vraiment amené la pire personne possible ici. Quel idiot se dit-il furieusement. Elle vient soudainement sortir un couteau de sa poche, venant déchirer le t-shirt du blond qui est toujours incapable de bouger. Elle semble s’arrêter pendant plusieurs secondes, pour… Observer, détailler ses cicatrices qui parcourt son corps.

Puis soudainement, la porte de la chambre s’ouvre dans un grand fracas, laissant place à la brune qui semble furieuse. Elle lui demande de dégager bien rapidement, mais elle provoque seulement un nouveau rire qui n’annonce rien de bon. Thylan tourne tout juste les yeux vers Nora, avant de sentir une lame froide se poser sur le bout de sa peau.

oh ma belle, je te recommande de rester là où tu es… Sinon…

Elle appuie légèrement, mettant de la pression sur la lame, venant tailler très finement la peau de Thylan, quelques gouttes de sang apparaissant.

je ne compte pas vous tuer aujourd’hui… seulement j’ai un petit truc à récupérer dans ton laboratoire…

Thylan fronce de nouveau le regard, de quoi parle t-elle ? Que veut-elle exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton coeur rate soudainement un battement à la vue de la lame que tenait la femme qui te faisait face, tu ne l'avais pas remarqué avant ça, bien trop aveuglé par le fait que Thylan avait vraisemblablement ramené une autre femme ici. Elle approche la lame de la peau de Thylan, appliquant une légère pression pour faire passer un léger filet de sang. Le blond ne bougeait pas, ne parlait pas, elle lui a fait quelque chose, pourtant tu voyais ses yeux bouger, il ne peut plus contrôler son corps ?

Tu veux l'éloigner au plus vite du blond, tu ne veux pas prendre le risque qu'il soit blessé dans son état, mettant de côté ta rancune de te délaisser de côté pour le moment. Serrant les poings, tu regardais Thylan avant de reporter ton attention sur la rousse, fronçant légèrement les sourcils, tu ignores où se trouve le laboratoire en question, mais tu penses sur le moment qu'il s'agit de l'endroit où il soigne les pokémons.

- Je vais t'emmener à l'endroit que tu cherches, mais ne lui fait rien...

Tu reculais d'un pas vers la sortie de la chambre, attendant que la rouquine te suive, bien sûr, tu ne comptes pas la laisser avoir aussi facilement ce qu'elle recherche, surtout si ça peut mettre Thylan en danger. Tu l'emmènes jusqu'au sous sol avant de te retourner, envoyant ton pied avec le plus de force possible au niveau de son ventre à la fois pour la faire reculer mais également pour lui faire mal, espérant couper son souffle pour pouvoir la maîtriser le plus facilement possible.

- Tu fais parti de la team Alpha pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Si le blond avait pu le faire, il lui aurait hurlé de partir d’ici, de ne pas se mêler de cette embrouille. Il ne veut surtout pas que la jeune femme se mette en danger, elle ou bien elle et le bébé en plus de ça. Oui, il n’arrive pas à l’accepter, il ne pourra pas dire le contraire, mais il ne veut pas pour autant qu’elle le perde. Dans le fond, Thylan sait pertinemment que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il accepte cette situation… Mais il n’a pas la possibilité de dire un mot, de faire quoi que ce soit de plus vu que son poison continue de couler dans ses veines, de le tordre de douleur intérieurement. Il voit cette rouquine et Nora disparaître de la chambre.

Sa respiration est assez vive, il tente de bouger un peu ses doigts. Il sent que ça revient, mais tout doucement, et pas assez vite à son goût surtout. Grimace qui passe de nouveau sur son visage, il parvient enfin à mettre la main sur une de ses pokéballs sur la table, l’ouvrant. C’est le Séviper qui en sort. La belle Ayano. Il grimace de douleur, inspirant pour tenter de se calmer avant de reprendre un peu la parole, réussissant tant bien que mal à articuler, bouger ses lèvres.

descend… va… au prêt de … Nora

Le pokémon comprend bien la demande du dresseur et sans perdre une seconde, elle met ventre au sol pour se diriger vers la sortie de la chambre, se dirigeant directement vers le sous sol de la maison. Thylan se fiche totalement si la jeune femme met la main sur ses tests dans le laboratoire, mais il ne veut pas qu’il arrive quoi que ce soit à la brune, si elle touche un seul de ses cheveux, il va la mettre en pièce.

La rouquine au sol grimace en relevant les yeux vers la brune avant de rire mauvais se redressant et sautant vivement sur cette dernière. Utilisant son pied comme levier et son bras comme point de force, elle la fait basculer pour la plaquer férocement sur le sol et la maintenir d’une main contre sa gorge.

oh pauvre, pauvre petite Nora… Toi qui porte l’enfant de Thylan, n’est-ce pas trop dur de voir que tu le perd un peu plus chaque jour ? Il ne veut pas, il n’a jamais voulu de toi… Il ne devrait pas m’en vouloir de t’éliminer…

Elle lève la main, le couteau en main, prêt à poignarder la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton coup avait marché, et tu avais rapidement pris confiance en tes capacités, ne t'attendant sûrement pas à ce que l'autre femme réagisse aussi rapidement. En un battement de cil, la voilà déjà sur toi, te plaquant sans ménagement au sol, une main contre ton cou. Tes yeux s'écarquillaient en écoutant ses paroles, toute la team Alpha était donc au courant pour son enfant ? Puis la lame se lève avant de se baisser rapidement vers toi, te laissant tout juste le temps de bouger ton bras pour te protéger, la lame venant s'enfoncer dans ce dernier, t'arrachant un hurlement de douleur.

- Tu... mens.

Les larmes aux yeux, tu grimaçais de douleur avant de te reprendre, venant mordre le bras de la rouquine, sentant le goût métallique glisser sur ta langue mais tu ne relâchais pas pour autant ta prise. Tu ne remarquais même pas que ton ennemie avait récupérer sa lame, venant à nouveau la lever au dessus de toi.

C'est à ce moment que la Seviper de Thylan arrivait, bloquant le bras de la rouquine, la faisant reculer pour se mettre entre vous. Profitant de ce léger instant de répit, tu venais poser ta main sur ta plaie, grimaçant en venant poser ton dos contre le mur derrière toi, gardant une position assise pour être prête à répliquer en cas de problème, laissant Ayano se charger d'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
La Séviper avait agit rapidement sous la demande de son dresseur, tout simplement hors de question qu’elle laisse cette inconnue s’en prendre à la chérie de son dresseur. Oui, elle a bien comprit qu’elle est une personne très proche et que personne n’a le droit de toucher, jamais. Fronçant légèrement du regard, la rouquin grince de la mâchoire, comme réellement furieuse à l’idée d’avoir été interrompue par le pokémon du blond, elle tente de venir planter le couteau dans le corps du pokémon poison, mais celui-ci s’éloigne très vite pour ne pas être blessé, tout en se plaçant néanmoins devant Nora d’un air protecteur, sifflant furieuse.

De son côté, le jeune homme arrive enfin à se mouvoir. Se redressant un peu pour sortir du lit, il manque de tomber, grimaçant en sentant ses muscles se torde et se déchirer, chaque effort est réellement difficile, mais il doit le faire, pour Nora. Il doit la rejoindre, la sauver au plus vite, ile ne peut pas la laisser aux mains de cette rousse.

En parlant de cette rouquine, elle se jette de nouveau vers Nora, mais elle est attaqué et interrompu par Queue poison du pokémon qui touche de plein fouet celle-ci, la faisant tomber à la renverse. Elle grimace avant de rire mauvaise.

pourquoi te défendre ? Hin dis moi ! Tu n’es rien, tu n’es rien pour personne ! même pour thylan !

Elle se met à rire de nouveau, d’une façon assez hystérique. Entre temps, Thylan parvient à rejoindre le sous sol alors que la jeune femme s’apprête à foncer de nouveau, mais Thylan se met entre, prenant l’attaque de plein fouet.

jamais. jamais je ne te laisserais la toucher crois moi, même si je laisse ma vie

Le couteau s’enfonce dans sa chair et il grimace de douleur, mais il parvient à lancer à Nora.

fuit…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Seviper te protégeait d'un nouvel assaut et ton ennemie ne tarde pas à reprendre la parole, des paroles qui te blessent et qui te font douter. Peut-être qu'elle a raison après tout, tu n'es rien pour Thylan, ça expliquerait pourquoi il passe son temps dehors à t'éviter, il ne veut pas avoir à porter un fardeau comme toi. Tu baissais légèrement la tête, regardant le sol, une moue triste sur le visage.

Tu n'entends même pas le blond arriver, écarquillant les yeux en le voyant s'interposer entre vous, la lame s'enfonçant dans sa chair, ton coeur rattant un battement à cette vision alors que tu te redressais en tremblant légèrement, une main toujours plaqué sur ta blessure.

- Thylan !

Tu t'approches de lui, venant le tirer en arrière pour le mettre à distance de cette folle. Tu avais peur pour lui, tu voyais bien qu'il n'était pas encore tout à fait rétablit de ce qu'elle lui avait administré avant que tu le trouves. Il te demande de fuir, et tu venais rapidement secouer ta tête de gauche à droite, furieuse.

- Hors de question ! Tu aurais dû rester dans la chambre Thylan tu n'es pas en état ! Tu aurais dû me laisser gérer ça seule, tu l'as très bien fait ces derniers jours après tout !

Tes paroles partent sans que tu les penses, enfin si un peu, mais tu ne voulais pas les envoyer avec cette violence au blond. Tu te retournais et regardais la rousse, furieuse, serrant tes poings, oubliant pendant un instant ta blessure au bras alors que tu lui faisais face. Pour la première fois dans ta vie, tu avais envie de tuer quelqu'un, Matt c'était accidentelle, même si tu lui en voulais pour ce qu'il avait fait, jamais tu n'avais penser à ôter sa vie, jamais tu n'avais penser à ça.

Sans penser aux conséquences, tu te jetais sur la rouquine, attrapant sa tête avec ta main pour l'envoyer contre le mur, espérant la sonner assez pour attraper le couteau dans sa main, gardant tout de même son poignet dans ta main lèvre pour l'empêcher d'utiliser sa lame. Tu exerçais une pression sur son bras, tentant de lui tordre pour qu'elle lâche sa prise sur son couteau.

- Tu ne ressortiras pas de cette baraque vivante.

Ta voix était froide, colérique, laissant ressortir toute ta frustration de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
La lame de la rouquine s’enfonce doucement dans le corps du blond, la douleur se fait insoutenable. Il sent qu’elle est profonde et que kes soins vont être difficule, mais il va devoir survivre, il n’a tout simplement pas le droit de mourir et ll’abandonner, il n’a pas le droit de laisser la jeune femme seule, encore moins dans la situation où ils se trouvent actuellement. La douleur se fait beaucoup plus vive quand le jeune homme sent une pression sur son épaule pour le tirer en arrière, ce n’est autre que Nora qui le fait reculer au plus vite.

Le couteau se défait de son emplacement, puis le sang commence à couler. Il attrape bien vite un des morceaux de son haut qui reste pour faire un garrot , ses forces s’affaiblissant minute par minute. Il relève les yeux vers la brune qui lui met en plein dans le tronche les erreurs qu’il a commise. L’erreur de l’abandonner sur ses derniers jours.

Oui… Oui c’est vrai je… je t’ai abandonné ses jours… mais je savais que tu serais en sécurité Nora… Face au danger, jamais, jamais je ne t’abandonnerais crois moi...

Il grimace à ses mots, il a mal, il a vraiment mal. Il ne sait pas combien de temps il va tenir ainsi. Mais Nora n’attend pas plus longtemps, elle bondit directement sur la rouquine, essayant de lui attraper l’arme de ses mains. Elle aimerait intervenir, il aimerait lui venir en aide. Mais il ne peut pas. Il pose ses yeux sur Ayano, faisant un signe de la tête.

Morsure sur cette rousse Ayano…

Murmure le blond. Le pokémon serpent se glisse jusqu’à lui très vite pour attaquer. Mais il y a un petit souci, il risquerait de la toucher… Une autre chose que le jeune homme remarque cependant : le couteau beaucoup trop proche de Nora. Il ouvre grand les yeux, lançant d’une voix rapide.

Nora ! Écarte toi avant de te faire blessé !

Il attrape une pokéball très vite à sa ceinture, celle de Midori, devenu maintenant une herbizarre bien plus fort et puissante. Demandant directement a ce qu’elle maîtrise l’inconnue avec fouet liane.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Les paroles de Thylan suite à ton accusation ne tardent pas à arriver, et ton coeur se serre douloureusement dans ta poitrine en les entendant. De son point de vue, il avait fait ça uniquement dans le but de te protéger, mais toi tu as ressenti ce moment comme un abandon. Au lieu d'en parler avec lui calmement, tu lui as lancer sans perdre de temps une accusation et tu t'en voulais de l'avoir fait après avoir entendu sa justification. Mais il y a plus urgent, tu dois te débarrasser de la rouquine pour pouvoir t'occuper de Thylan, il est blessé, il a besoin de soins et vite.

Tu tentais de maitriser la sbire Alpha, mais malgré que tu sois forte, tu étais affaibli par ta blessure au bras, grimaçant quand la rouquine commençait à approcher la lame de ton ventre, ta respiration s'accélérant légèrement. C'est à ce moment que Midori intervenait, maitrisant l'ennemie avec ses lianes alors qu'Ayano venait mordre cette dernière.

Laissant la tâche de t'occuper d'elle aux pokémons du blond, tu venais t'approcher de ce dernier rapidement, t'agenouillant à ses côtés pour regarder l'état de sa blessure avec l'inquiétude grandissant petit à petit en toi. Est-ce que tu devais l'emmener à l'hopital ? Est-ce que tu pouvais t'en occuper toi même sous les directives du blond ? Le stress commençait à te faire perdre tes moyens, ta main tremblante venant caresser la chevelure du blond.

- Hey Thylan, dit moi ce que je dois faire, tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? Reste avec moi ne perd pas connaissance s'il te plaît...

Tu avais les larmes aux yeux, tu avais peur, tu étais à fleur de peau avec les évènements récent et tu avais bien du mal à canaliser tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Les pokémons du blond s’occupent eux même de cette rouquine avant qu’elle ne puisse faire le moindre mal à Nora, ils ne l’auraient pas laissé faire ! Midori utilise donc ses lianes, venant mêler ses longues tiges autour des poignées de l’inconnue la forçant à reculer et Séviper profite de cet instant pour utiliser son attaque morsure qui finit par la mettre au sol dans une grande difficulté. Mais Thylan n’a malheureusement pas la possibilité de réellement le voir, il commence à perdre l’ensemble de ses forces, il n’a plus aucune force, et ses yeux se font de plus en plus lourd, ayant cette forte envie de dormir, pourtant, il a conscience qu’il ne doit pas le faire.

La Voix de Nora lui fait une concentration suffisante pour qu’il ne s’endorme pas totalement, elle lui demande ce qu’elle peut faire, ce qu’elle doit faire pour le maintenir en vie et surtout, si elle doit l’amener à l’hôpital. Il secoue la tête venant désigner de la main la salle de ses pokémons, là où il a une trousse de secours. Non, Thylan n’a pas besoin d’aller à l’hôpital, juste des soins et stopper le saignement, il n’aime pas l’hôpital de toute façon.

Non non, ne t’en fais pas, pas d’hôpital… Va dans la pièce de mes pokémons, y a une… une trousse de secours...

Toussant légèrement, il sent dans la gorge une sensation de chaleur et surtout de fer. Du sang qui remonte, commençant à dégouliner légèrement du coin de sa bouche. Il attend que la brune revient avec le matériel nécessaire.

Sors du … du coton et imbiber le avec l’alcool pour déjà nettoyer la plaie… Et après, il faudra probablement recoudre, mais je te fais confiance, tu vas réussir ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton inquiétude vient grandir quand tu voyais le mince filet de sang venant s'écouler du coin de sa lèvre, te levant hâtivement pour aller dans la pièce à côté récupérer un kit de secours, venant te laisser tomber à genoux à côté du blond en commençant à sortir tout ce dont tu avais besoin pour soigner sa plaie. Prenant sa main dans la tienne pour la serrer, tu venais appliquer le coton imbiber d'alcool sur la plaie, grimaçant en regardant cette dernière.

Ta main vient ensuite se poser sur sa joue, le regardant avec délicatesse avant d'attraper le fil et l'aiguille pour recoudre sa plaie, tu ne voulais pas qu'il intervienne, tu savais au fond de toi qu'il allait le faire quand même, il est aussi têtu que toi après tout, vous vous êtes bien trouvé. Tu te concentrais intégralement sur la plaie de Thylan, ne voulant pas faire un faux mouvement, souhaitant recoudre le plus proprement possible la plaie.

Après quelques minutes, tu avais terminé ta tâche, regardant les points de suture avant d'attraper un bandage pour protéger ces derniers.

- Repose toi, je m'occupe d'elle.

Tu te redresses pour faire face à la rouquine, fronçant les sourcils et serrant tes poings avant de lui décrocher une droite dans la machoire, profitant du fait qu'elle était restreinte par les pokémons du blond.

- Tu vas regretter de l'avoir blessé. Je te laisserais pas sortir d'ici pour que tu ailles balancer à ces malades où se trouve Thylan.

En colère, tu venais tirer ses cheveux pour la forcer à te regarder, fronçant les sourcils et serrant la machoire.

- Je suis peut-être pas aussi dangereuse que lui, mais il ne faut pas me chercher pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Le jeune homme a une totale confiance en les capacités de Nora et il sait parfaitement qu’elle va réussir à le soigner avant qu’il ne trépasse, ou bien que la situation devient bien trop dramatique et qu’il finisse sur un lit d’hôpital. Non, Il sait qu’elle va gérer la situation d’une main de maître ! Rapidement, elle se dirige vers la pièce des pokémons pour récupérer la trousse de secour. De son côté, Thylan tente tant bien que mal de gérer sa respiration et de calmer un peu son rythme cardiaque, mais involontairement, son stress augmente de plus en plus. Elle revient à ses côtés et il lutte, lutte pour garder les yeux ouvert.

Sentant sa main dans la sienne, il tente de se concentrer sur son contact lorsqu’elle vient passer le petit morceau de coton sur la plaie, morceau de coton imbibé d’alcool et il sent la petite décharge électrique qui passe dans tout son corps à ce moment là, mais il ne dit rien et ne laisse même rien passer en expression faciale. Puis l’étape la plus importante : coudre pour que le sang cesse une fois pour toute de couler sur son torse ouvert. Inspirant, expirant, il attend, fermant par moment les yeux, mais c’est bon, c’est fini, maintenant, la rouquine.

Avant même que la jeune femme ne puisse faire quoi que ce soit, c’est Nora qui l’informe qu’elle va s’en occuper. Il fronce légèrement le regard et pince ses lèvres, il aimerait pouvoir s’en charger et ne pas la laisser dans cette mauvaise posture. Mais il la laisse faire.

La rouquine ricane en secouant la tête, avant de faire une petite moue moqueuse fasse aux mots de Nora.

mince alors, j’ai fâché la petite catin de Thylan, que c’est triste ça…

La voix est tranchante, mais ça ne plait pas beaucoup au jeune homme, mais pas non plus à ses pokémons. Il voudrait se lever de sa place et intervenir, mais son corps est encore beaucoup trop affaibli.

si ce n’est pas moi qui donne l’information à Baron, quelqu’un le fera à ma place…

Siffla de nouveau cette rouquine, dans une semi menace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu serrais tes poings en entendant la qualification qu'elle employait à ton égard, venant à nouveau enfoncer ton poing contre son ventre, la regardant avec colère, avec haine. Tu regardais légèrement derrière toi Thylan qui était toujours faible avant de te baisser pour ramasser le couteau qu'elle avait fait tomber, pointant la lame contre sa poitrine, la main un peu tremblante dans ton action.

- Qu'est-ce que tu voulais récupérer ici ?

N'obtenant pas de réponse à ta question, tu serrais ta mâchoire de colère avant d'enfoncer la lame dans son épaule, fronçant les sourcils. Bizarrement, tu ne ressentais rien à la suite de ton geste, est-ce parce que tu sais que tu as déjà fait bien pire ? Tu venais remettre la lame contre sa poitrine avant de reformuler ta question.

- Maintenant tu vas répondre ! Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?!

Au fond de toi, tu sais que tu n'arriveras pas à mettre fin à ses jours, même si tu le souhaitais au plus profond de toi, le fait d'y penser ramenait en toi des souvenirs bien trop douloureux que tu chassais rapidement de ton esprit pour rester concentré sur ton adversaire.

Amon venait d'arriver au sous sol également, le petit Larméléon restait auprès de Thylan, le regardant avec une petite moue inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
La rousse rit de plus belle, ricanement mauvais de la jeune femme qui est menacé par Nora, comme ci les menaces avait un quelconque effet sur cette fille, non, elle en a rien à faire. Et ça se voit dans son regard, son sourire, son rire, sa façon d’être et Thylan observe silencieusement. Il regarde, laissant Nora gérer, même s’il aimerait intervenir aussi vite que possible. Fronçant le regard lorsque Nora a le couteau si proche de la poitrine. Serait-elle capable d’une telle chose ? Il sait bien qu’elle a tué Matt, mais ce n’était pas la même situation, elle y avait été contrainte. Pour sauver sa propre vie. Alors que là, c’est … Un acte totalement volontaire. Non, il doute totalement de cette idée. Elle n’est pas comme ça, il en a conscience et visiblement cette étrangère le ressent aussi.

Toujours maintenu par les liens de herbizarre, toujours les crocs pointus du Séviper pointer dans sa direction, prêt à mordre avec violence, elle ricane, ne bougeant pas avant de secouer légèrement de la tête, la prenant de nouveau avec un certain dédain, la prenant en hauteur.

tu n’oseras jamais faire quoi que ce soit, à moins que tu ne sois prête à devenir un monstre, tout comme Thylan…

Les mots choisi par cette fille sont assez dur et ils sont choisis pour faire mal, mais surtout pour provoquer la brune. La pousser à bout de nerf, mais le jeune homme ne va pas laisser une chose pareil ! Se levant enfin, venant prendre appuie sur un mur, il grimace légèrement pour s’approcher de Nora, posant une main sur l’épaule de Nora.

elle ne parlera pas…. pas comme ça… On va… L’emmener au second sous sol… Midori, porte la s’il te plait

Demande Thylan. Le pokémon hoche la tête venant enrouler toute sa liane sur le corps de la jeune femme, l’empêchant de bouger d’un seul pouce afin de la soulever et suivre le jeune homme.

Il avance jusqu’à une porte bien épaisse, fermé à double tour.

je ne t’ai jamais emmené dans cette partie du sous sol…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ta prise se serre sur la lame en entendant la rouquine traiter Thylan de monstre et tu manques de lui enfoncer la lame à nouveau dans sa chair avant d'entendre la voix du blond et sa main sur ton épaule, t'arrachant un sursaut avant de te retourner vers lui, inquiète, posant tes mains sur sa taille.

- Tu ne devrais pas bouger Thylan ! Tu as perdu beaucoup de sang, c'est dangereux !

Mais bien sûr le garçon n'en fait qu'à sa tête, donnant déjà des ordres à ses pokémons avant de parler d'un endroit dont tu ignorais l'existence. Un deuxième sous sol ? Tu le regardais avec inquiétude, aidant tout de même Thylan à se mouvoir jusqu'au fameux lieux que tu ne connaissais pas.

Arrivant en bas, ton corps frissonnait en regardant la pièce semblable à une scène de film d'horreur, regardant ton ami d'enfance avec interrogation. Les pokémons du blond ramène la sbire Alpha dans la pièce, ils semblaient savoir la marche à suivre.

- Thylan, tu devrais t'en occuper plus tard, tu dois vraiment te reposer...

Tu étais inquiète pour lui, c'était vraiment imprudent de sa part de vouloir se déplacer dans son état, après tout le sang qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Oui, Thylan sent bien que ses forces tombent de plus en plus, elles sont presque inexistantes même. C’est pour dire que c’est presque incroyable qu’il parvienne à se mouvoir autant. Mais il ne le fait pas par volonté réelle, mais seulement parce qu’il veut tout faire pour empêcher la jeune femme de faire une bêtise, il ne voudrait pas qu’elle tue, qu’elle se prenne pour un monstre quelconque, non surtout pas. Sourire léger sur le visage en entendant l’inquiétude de la brune, néanmoins, il le perd bien vite en sentant sa peau le tirer, son corps bouillir en plus, il a mal, mais essaye de ne pas le montrer, il ne veut pas qu’elle s’inquiète encore plus que ça.

Ils descendant bien rapidement au second sous-sol, un endroit sombre, beaucoup moins accueillant que le reste de la maison. Séparé en trois parties, une fois en bas, appuyant sa main sur la parois du mur pour se maintenir en grimaçant de nouveau, il vient sortir une clé afin d’ouvrir la porte blindé de gauche. Laissant sous leurs yeux une salle des plus lugubre, des accessoires s’apparentant à de la torture, une chaise avec des chaines trône au centre. Midori n’a pas besoin des ordres, elle connaît la marche à suivre.

Venant la déposer sur la chaise, il se tourne vers Nora et s’apprête à lui répondre sur ses inquiétudes, mais il manque de tomber vers l’avant, il perd de plus en plus en force. Il respire très vite et vient poser une main sur le mur pour se rattraper.

on s’occupera d’elle plus tard, mais assez rapidement, pour qu’elle nous donne des réponses… Est-ce que tu peux m’aider à monter s’il te plait ?

Comme elle l’a dit, il doit se reposer pour reprendre des forces, pour laisser sa blessure totalement se refermer et empêcher une infection ou des douleurs plus violentes prendre place dans son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Alors que Thylan allait te parler, tu remarques rapidement que ce dernier est pris d'un vertige, manquant de s'effondrer. Tu viens le retenir bien sûr assez rapidement, passant son bras par dessus tes épaules pour le soutenir, inquiète. Il fini par entendre raison, ne pouvant plus nier sur son état de faiblesse.

- Je t'accompagne ne t'inquiète pas...

Tu l'aides alors à monter les escaliers, essayant tant bien que mal de ne pas tomber avec lui dans les marches, gardant le jeune homme contre toi. Tu soupires légèrement en arrivant devant la chambre, poussant la porte avec ton pied pour l'ouvrir assez pour que vous puissiez passer, accompagnant Thylan jusqu'au lit où tu venais l'aider à s'allonger, ta main venant tout de suite caresser sa chevelure.

- Je suis désolé pour tout à l'heure Thylan... Je ne voulais pas être blessante envers toi... C'est juste que... je suis un peu sur les nerfs en ce moment...

Baissant la tête pour regarder le sol, tu n'osais même plus soutenir son regard. Tu sais que la nouvelle comme quoi tu étais enceinte ne t'avait pas uniquement affecté toi, mais également Thylan. Tu finis tout de même par redresser ton visage pour déposer tes lèvres sur les siennes tendrement, caressant sa joue avec tendresse.

- Repose toi, je veille sur toi ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Même si ça ne lui plait franchement pas de l’avouer, Thylan en a conscience : il est faible et il ne peut pas rester ainsi plus longtemps, il doit rejoindre sa chambre afin de se reposer le plus possible, jusqu’à se sentir totalement rétabli. Heureusement pour le jeune homme, la demoiselle est présente à ses côtés pour l’aider à avancer dans les escaliers, il essaye pourtant de se reprendre, de ne pas avoir un vertige ou de manquer de s’effondrer à tout moment dans ses pas. Montant petit à petit, ils finissent enfin par arriver devant la porte de la chambre, la jeune femme l’aide à s’y rendre et l’installe plus confortablement dans le lit.

Nora se pose à ses côtés, venant glisser ses doigts dans sa chevelure tout en s’excusant de ses propos blessant, mais Thylan finalement, il s’en fiche un peu et il vient prendre doucement la main de Nora dans la sienne, la caressant tendrement tout en secouant la tête légèrement. Un léger soupire qui passe entre ses lèvres.

non Nora, tu n’as pas à t’excuser, mais c’est clairement à moi de le faire. Je me suis montré très… Très distant ces derniers temps, excuse moi.

Habituellement, le blond ne s’excuse pas, c’est vrai, mais là ce n’est pas n’importe qui, c’est Nora. Il sent la fatigue le gagner de plus en plus, mais il ne veut pas sombrer tout de suite, il veut d’abord profiter de la présence de la jeune femme, comme pour rattraper un peu le temps perdu de ses jours avec celle-ci ? De son comportement à la con ? Ouais, c’est probablement ça.

Lâchant de nouveau un soupire, il vient soudainement tirer la blonde avec lui, l’invitant à s’allonger dans le lit pour la caler contre son torse.

de toute façon, je ne veux pas que tu bouges, tu restes à mes côtés… Je ne serais pas tranquille, surtout avec cette rouquine dans la maison, même attaché

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton coeur se serre en entendant Thylan s'excuser, plongeant ton regard dans le sien en caressant sa joue avec tendresse, les larmes aux yeux. Venant descendre ta main pour entremêler tes doigts avec les siens, tu secouais légèrement la tête de gauche à droite, mordillant ta lèvre.

- Non je comprends... J'ai moi même du mal à l'accepter... Je ne serais jamais une bonne mère...

Tu te laisses faire quand il venait te tirer à lui pour que tu viennes t'installer à ses côtés, te positionnant confortablement, la tête contre son torse. Venant poser sa main sur son torse, regardant la cicatrice que la rousse lui avait laissé, tu te risques à lever la tête pour le regarder dans les yeux, voyant qu'il ne dormait pas encore.

- Est-ce que... tu l'avais ramené ici dans le but de coucher avec elle...?

Cette pensée te faisait mal, oui, mais tu avais besoin de savoir la vérité, même si cette dernière pouvait s'avérer difficile à entendre. Soupirant légèrement, tu venais te blottir d'avantage contre lui, regardant ton ventre en posant timidement une main sur ce dernier, incertaine.

- Tu sais... je peux toujours avorter si tu n'en veux pas...

Tu mordillais ta lèvre en attendant sa réponse, au fond de toi même si tu sais que tu ne seras pas la meilleure mère que cet enfant pourrait avoir, tu ne voulais pas vraiment recourir à ce genre de procédé. Après tout, c'est comme si tu tuais volontairement une petite vie innocente qui n'avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Le jeune homme garde tendrement Nora dans ses bras, mais il ne sait pas quoi penser de toute cette situation. Il a toujours eut peur, il a toujours eut peur de perdre une personne qui sont les plus proches, soit Nora et Seth. Il a déjà perdu Dean, il ne veut surtout pas que ça se reproduise, il en est tout simplement hors de question, il ne l'accepterai pas, jamais. Il sait qu’il finirait dans le mal, très mal. Baissant légèrement les yeux vers Nora, son coeur se serre violemment quand il aperçoit les larmes aux yeux de la jeune femme. Il se sent mi énervé, mi triste. Oui, il sait totalement que c’est de sa faute son état, si seulement… Si seulement il n’était pas lui. Il secoue légèrement la tête à ses mots, voulant rapidement lui répondre, mais elle le devance une fois de plus, et ses mots ne lui plaise pas du tout, elle, une mauvaise mère ?

Haussant un sourcil, il vient glisser ses doigts sur sa joue pour relever légèrement son menton dans sa direction, venant lui voler un baiser assez tendre sur les lèvres.

tu seras une bonne mère Nora… On apprendra ensemble à devenir des bons parents, ok ? Mais il faut… me laisser un peu plus de temps pour accepter totalement cette situation, ok ?

Demande t-il tout simplement, lui volant de nouveau un baiser sur ses lèvres avant de finalement se remettre correctement, ses doigts pressant contre sa hanche pour la maintenir contre son torse, ne voulant pas la laisser filer. Il a besoin d’elle, de sa présence.

Non…. Enfin, je ne sais pas… C’est flou. J’étais aller dans un bar pour boire un verre avant de rentrer, mais… Elle m’a abordé, je l’ai repoussé… Puis tout a été compliqué..

Avoue alors le blond en soupirant lourdement, il ne comprend pas, comment est-ce que ça peut-être possible ? Il ne se souvient de presque rien. Il ne comprend pas et il cherche toujours une explication.

hors de question que tu avortes Nora. Je sais que ça va être compliqué, mais… On va y arriver, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu frissonnais en sentant sa main sur ta joue, te forçant à le regarder droit dans les yeux au moment où tu lui annonçais tes pensées. Il te rassurait, te disant que vous apprendrez ensemble, ton coeur s'accélérant légèrement en l'entendant te dire ça. Tu hochais légèrement la tête en déposant tes lèvres sur les siennes quand il te disait avoir besoin d'encore un peu de temps.

- Oui je comprends, j'ai encore moi même du mal à me faire à l'idée par moment...

Tu riais légèrement en venant te blottir d'avantage contre lui, caressant son bras quand il te parlait de ce qu'il s'était passé avec la rouquine qui s'est visiblement servi de lui, elle l'a sûrement drogué contre son insu. Tu fermais lentement les yeux en l'entendant te dire que vous alliez y arriver ensemble, souriant légèrement, rassuré de savoir qu'il était avec toi dans cette épreuve.

- Si tu le dis c'est que c'est sûrement vrai...

Continuant de caresser son bras, tu levais la tête dans sa direction, déposant tes lèvres sur son menton en souriant, venant mettre la couverture sur vous en venant te blottir à nouveau contre lui.

- Tu dois dormir maintenant Thylan, je reste avec toi je ne bouge pas...

Tu sais que ta présence allait l'apaiser pour dormir, bien que votre ennemi se trouve sous vos pieds à cet instant précis, et tu ne voulais pas penser à ce que le blond allait bien pouvoir lui faire quand il aura récupéré ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Thylan ne veut pas penser pour le moment à ce qu’il va faire de cette rouquine qui se trouve quelques étages sous leurs pieds, mais oh, il le sait, ça va très mal se finir pour cette dernière. Il la fera parler, d’une façon ou d’une autre, mais il ne la laissera pas faire à sa guise, il ne la laissera pas mentir ou se plonger dans le silence, oh que non, elle va passer aux aveux ! Néanmoins, Nora a raison pour l’instant, ce n’est pas le moment de penser à tout ça, la journée a été difficile et avec sa blessure, il se sent épuisé et a besoin de repos, un minimum. Hochant légèrement de la tête, il vient embrasser le haut de son front, commencent à fermer petit à petit les yeux.

Mais malheureusement, le sommeil ne vient pas. Il entend les moindre bruits dans la maison, il entend Sera et Seth, il entend certains pokémons, il entend Midori qui semble engueuler encore et encore Ruto. Le petit Nidoran ayant un mauvais caractère et ne tenant jamais en place. Mais qu’importe, il doit tenter de s’endormir. Puis des images d’un futur plus si lointain maintenant, de lui et de Nora, et… Et de l’enfant. Comment… Comment vont-ils faire ? Ils ne sont pas fait pour être parents, pas pour le moment. Comment va t-il faire ? Qu’importe, il se doit d’être présent pour la brune, jamais il ne doit l’abandonner. Il n’a pas le droit, il lui a toujours promis d’être présent dans chaque moment de sa vie.

Mais malgré sa bataille, il finit par se réveiller au bout de deux ou trois heures maximum de sommeil. Maintenant qu’il est debout, il n’a plus qu’une idée en tête : faire parler la garce dans sous sol. Prenant garde à ne pas réveiller la brune, il sort du lit, remettant rapidement un haut et attrapant les clés du second sous-sol pour descendre directement.

Il arrive devant la porte et tout le long de descendre, il réfléchit comment procéder, mais il n’est pas impossible qu’elle ne reparte pas entière, ah oui non, ne pas retenir du tout. Jamais.

Une fois dans la pièce, il la regarde avec un air sombre, ses yeux fusillant cette rousse qui a toujours ce sourire mauvais, sarcastique sur le visage.

Crois moi… Tu vas moins rire d’ici peu… Je te conseille de me donner des réponses rapidement…

Mais bien évidemment, comme elle s’en doutait, elle ne le fait pas. Elle fait que rire et s’enfoncer dans un silence. S’approchant de la table du fond de la pièce pour attraper un tournevis entre ses doigts et vient ensuite s'agenouiller face à cette dernière.

Si tu n’as rien d’autres à dire de toi même, je vais te faire parler moi même, mais tu risques de moyennement apprécier

Puis il vient planter très vite cet objet dans sa cuisse, lui arrachant un hurlement de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu te réveilles après quelques instants, ouvrant légèrement tes yeux avant de frissonner, Thylan n'était plus là. Bien sûr, tu savais déjà où le blond se trouvait, et tu n'avais pas vraiment envie de le rejoindre là-bas. Te redressant, tu es soudainement prise de nausée mais tu ignores le sentiment, descendant pour rejoindre la cuisine pour te préparer un café, espérant que la mixture te fera passer cette sensation désagréable.

Soupirant, tu regardais l'heure, ignorant depuis combien de temps Thylan est en bas, s'occupant de la rouquine. Baissant les yeux, tu posais une main sur ton ventre, soupirant un peu avant de boire une gorgée de ton café, encore un peu fatiguée. Tu penses que le stress est à l'origine de ton état un peu malade, tu as vraiment eu peur hier et tu crains le pire avec la sbire alpha en bas, tu sais que le blond va sûrement la supprimer, c'est même sûr pour ne pas prendre de risque.

Puis la sensation s'accroit, posant une main sur ta bouche, tu te sens de plus en plus nauséeuse et tu vas rapidement rejoindre les toilettes pour te laisser tomber à genoux devant ces dernières, restant quelques instants dans cette position jusqu'à ce que sa passe, posant une main sur ton ventre. Est-ce que tu es tombé malade ou est-ce que c'est dû au fait que tu étais enceinte ?

Tu n'y connais rien sur le sujet, le moindre changement dans ta vie t'inquiète. Soupirant, tu décides de rester assise à côté des toilettes, préférant attendre que la sensation de nausée disparaisse entièrement avant d'en sortir, décidant que tu allais commencer à te documenter sur le sujet après pour savoir ce qui t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Le blond ne fait pas les choses à moitié, jamais. Il est là, il s’amuse avec sa victime, avec cette rouquine qui a voulu faire la plus maline avec lui, dans sa propre demeure, dans son terrain de jeu. Elle ne sait pas, elle ne devait pas se douter du danger qui menaçait sa tête à entrer dans la demeure du loup. Mais maintenant, plus questions de la laisser filer, mais avant ça, il veut des réponses.Il plante d’abord le tournevis dans sa chair, la laissant hurler de douleur, laissant sa voix emplit la maison, mais elle ne dit rien de plus. Elle est résistante, elle ne veut pas parler, elle ne veut pas dire un seul mot. Il continue donc son petit jeu malsain, oh oui, il compte la briser, mais petit à petit. Il veut la briser mentalment et après, il s’occupera de la supprimer.

Du temps s’écoule, et une vingtaine, trentaine de minutes s’écoulent. On peut dire que le sang coule sur le sol, les larmes qui coulent sur ses joues, mais pas un mot, pas un son si ce n’est les cris qui s’arrachent de sa gorge ne sort. Thylan est fatigué, il est encore épuisé de sa blessure. Il décide donc de lui laisser un moment de répit. Mais avant ça, il vient lui bander les yeux et lui met un bâillon, l’empêchant de parler, presque de respirer, il murmure des menaces douloureuses avant de finalement remonter.

Entendant du bruit dans les toilettes, il fronce le regard et il entend les vomissements. Il n’a aucun doute sur la personne, sans doute Nora. Il se dépêche de traverser le salon et rejoindre les toilettes, venant frotter son dos de sa main, adressant un petit sourire tendre comme pour la rassurer et surtout lui montrer sa présence.

eh Nora… Comment tu te sens ?

Demande t-il un peu inquiet. Est-ce que c’est normal son état ? Est-ce qu’elle est malade ? Il n’en sait rien, mais dans tous les cas, il est et restera présent pour l’aider si besoin.

tu devrais peut-être t’allonger si tu ne vas pas bien tu sais…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit flashback [ft Nora]
» badmood ( ft Nora)
» All day, all the time (captutre ft Nora)
» TCARD - Nora Romanov
» Journal - Nora Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération