Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
Problems ft Nora
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Entendant des pas dans les escaliers, tu sais qu'il s'agit de Thylan, reconnaissant sa façon de marcher. Tu fermes les yeux en entendant la porte s'ouvrir puis une main se poser sur ton dos, caressant tendrement ce dernier. Le blond te demande comment tu te sens et tu soupires légèrement, restant assise à côté des toilettes.

- Nauséeuse... Je pense que c'est à cause de mon état mais j'en suis pas sûr... Je comptais me renseigner sur mon portable quand ça sera passé.

Il te propose ensuite d'aller t'allonger et tu secouais la tête de gauche à droite, ne bougeant pas d'un pouce, levant la tête pour plonger ton regard dans le sien, voyant bien qu'il est inquiet. Tu souriais légèrement pour le rassurer, prenant sa main dans la tienne, caressant cette dernière avec ton pouce.

- Je vais bien, ça va passer ne t'inquiète pas, mais je préfère rester là au cas où.

Tu remarques à ce moment le sang sur les mains du blond, mordillant légèrement ta lèvre avant de remonter ton regard à nouveau sur son visage, penchant légèrement la tête sur le côté au moment de poser ta question.

- Est-ce qu'elle a parlé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Bien entendu que Thylan s’inquiète. Il n’aime pas voir la jeune femme dans cet état alors que pourtant, il suppose bien que c’est normal dans son état. Ce n’est pas un fait méconnu, les femmes enceintes sont souvent nauséeuses dans les premiers mois, mais qu’importe, il ne supporte pas la voir ainsi. Pinçant sa lèvre légèrement, pour le moment, la seule chose qu’il peut faire c’est rester a ses côtés.

Pourtant, le blond lui propose rapidement si elle ne souhaite pas se poser directement dans un lit a la place d’ici, mais la brune refuse. Par sécurité, ne voulant pas se retrouver a vomir dans la chambre et il peut comprendre, il n’aurait pas non plus envie de rester assister à ça, ce n’est pas très agréable. Hochant de la tête, il vient se poser a ses côtés sur le sol, venant caresser son dos de nouveau pour l’aider a se sentir mieux.

je reste avec toi, le temps que tu te sentes mieux. Est-ce que tu as besoin de quoi que ce soit ? Un verre d’eau ?

Propose alors le blond. Puis, il voit bien son regard, cette question qui brûle ses lèvres. Oui, savoir si l’autre a parlé. Soupirant en passant une main dans sa chevelure blonde et grimace légèrement.

non, cette garce est résistante et silencieuse. Mais quoi qu’il arrive, elle parlera. Même si je dois... enfin, continuer ma torture, mais ne t’en préoccupe pas, d’accord ?

Il n’a pas envie qu’elle se sente mal a cause de cette situation, ça pourrait être dangereux pour le bébé après tout. Oui, même s’il a montré plusieurs fois qu’il ... qu’il s’en éloignait et a beaucoup de mal a l’accepter, il s’en inquiète. Cet enfant n’a rien demandé, il n’a pas a subir tout ça. Tout son univers sombre.

mais bref, tu veux faire un truc aujourd’hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan venait te rejoindre sur le sol, t'arrachant un petit sourire avant de poser ta tête sur son épaule, ne fermant pas les yeux comme cette action augmentait tes nausées. Tu gardais néanmoins sa main dans la tienne, le laissant faire quand il venait caresser ton dos.

- Je dirais pas non pour un verre d'eau mais j'irais le prendre après, reste comme ça pour le moment...

Tu étais bien installé après tout, ta tête reposant sur son épaule, tu ne souhaitais pas bouger. Il choisit ce moment pour te parler de la fille, te disant qu'elle n'avait pas parlé encore, t'arrachant un soupire. Vous ignorez toujours ce qu'elle était venu chercher ici mais tu acquiesçais quand Thylan te demandait de ne pas t'en préoccuper, tu lui fais confiance après tout, c'est lui l'expert dans ce domaine pas toi.

Puis il te propose si tu voulais faire quelque chose aujourd'hui et une pensée vient tout de suite franchir ton esprit, t'arrachant quelques rougeurs que tu tentais de camoufler en enfouissant ton visage contre son épaule. Après quelques secondes de silence, tu décides tout de même de lui proposer ton idée.

- Je me disais qu'on pourrait se renseigner ensemble si il n'y a pas des choses qui nous permettrait d'en savoir plus sur ce qui nous attend plus tard... Comme des cours ou des salons... On peut même aller voir à la bibliothèque si ils n'ont pas des ouvrages sur ce sujet... Mais je sais que c'est encore trop tôt...

Tu rougissais en regardant le sol, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Thylan ne peut pas s’empêcher de penser de nouveau a cette rouquine enfermée dans le sous-sol. Que va t-il pouvoir de plus ? Que peut-il faire encore de plus ... tordu, pour la faire parler ? Il n’en a ps la moindre idée. Il sait seulement qu’il doit la faire parler. Il doit connaître les plans de Baron afin d’avoir une longueur d’avance sur celui-ci, mais ce n’est pas franchement bien partit. Il retient un nouveau soupire, il ne veut pas l’inquiéter plus que ça.

Cette dernière refuse le verre d’eau pour le moment, elle semble si bien installée qu’il ne voudrait pas la déloger pour le moment, il tient a ce qu’elle se sente bien, encore plus en ce moment. Ils n’ont pas les mêmes symptômes, mais il comprend les difficultés, l’anxiété que la jeune femme ressent, il a la même anxiété qu’elle. Laissant sa main sur le dos de la jeune femme, il continue de la caresser de façon a l’apaiser.

Mais, il lui demande si elle veut faire des choses aujourd’hui, ou si elle veut passer sa journée ici pour se reposer ? Mais visiblement, la jeune femme a une idée qu’elle lui soumet. Immédiatement, des couleurs viennent se dessiner sur son visage et il passe une main dans ses cheveux de nouveau. Cependant, il doit l’avouer, ce n’est pas une mauvaise idée !

c’est une bonne idée ça Nora, après tout... nous ne sommes pas préparé, ni l’un, ni l’autre, donc ça nous fera pas de mal

Pourtant, la situation lui semble toujours aussi... imaginaire ? Il ne se rend pas compte que dans 6 a 7 mois, il sera papa. Un enfant viendra entre les quatre murs de cette maison.

je me demandais... tu... tu aimerais une fille ou un garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais timidement en entendant une affirmation de la part de Thylan sur ta proposition, après tout lui comme toi, vous n'êtes pas prêt actuellement à être parents, mais vous pouvez le devenir pas vrai ? Posant timidement un main sur ton ventre n'ayant pas encore de forme comme tu n'en es qu'au début de ta grossesse, tu rougissais un peu en entendant le blond te demander si tu souhaitais avoir un garçon ou une fille.

- Je... j'ai pas vraiment de préférence... Mais je m'étais dit que si c'était un garçon, on pourrait peut-être l'appeler Dean ?

Rougissant toujours un peu, tu te risquais à poser ton regard sur le visage de Thylan, serrant doucement sa main dans la tienne, entremêlant tes doigts avec les siens, mordillant légèrement ta lèvre, ta sensation de nausée commençant à s'apaiser.

- Après tu n'es pas obligé d'accepter, et puis, on a encore du temps pour choisir un prénom.

Souriant timidement, tu t'approchais légèrement de lui, rougissant toujours un peu avant de poser tes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement en caressant sa joue avec ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Il se pose soudainement la question de son côté : fille ou garçon ? Il n’en a pas le moindre idée. Pour tout dire, il ne pensait pas devenir père un jour, alors il ne sait jamais posé la question plus que ça. Mais aujourd’hui tout est différent ! Il de dit qu’une fille c’est bien, mais vu son caractère, il serait beaucoup trop protecteur et elle ne pourrait franchement pas respirer. Il l’a plaint d’avance. Alors qu’un garçon, a l’inverse, il pourrait lui montrer quelques trucs. Ouais, Thylan essaye un peu de se projeter, mais il a du mal.

Le jeune homme se fait rattraper dans ses pensées levant les yeux vers la jeune femme. Il se tend en entendant le prénom, très surpris de sa proposition. Dean ? Oui... Ce serait un magnifique hommage pour son ami maintenant décédé... son visage devient un peu triste, mais finalement, oui c’est une bonne idée. Il vient glisser ses doigts sur la joue de la jeune femme, un petit sourire sur le visage.

c’est une excellente idée... j’adore

Venant lui voler un baiser sur le coin des lèvres, il la remet dans la bonne position, venant caresser ses bras, son regard se perdant dans le vide.

j’avais jamais imaginé que je puisse avoir un enfant un jour... ni être en couple... mais je suis contente que ça arrive

Dit le jeune homme en souriant tendrement en posant ses yeux sur la jeune femme. Oui, il le sait et le reconnaît, il est amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Ton sourire se fane en voyant la mine triste s'afficher sur le visage de Thylan à la mention de ce prénom, prénom d'un être cher qu'il a perdu, qu'il ne reverrait jamais. Tout de suite, tu regrettes de lui avoir fait cette proposition avant d'entendre le blond dire que c'est une bonne idée. Tu redresses ton visage pour le voir sourire légèrement, retournant toi aussi un sourire à ta moitié.

Puis le blond se remet à parler, te disant qu'il ne s'imaginait pas un jour devenir père, ni finir en couple, t'arrachant un sourire alors que tu venais enfouir ton visage dans son cou, fermant les yeux doucement, tu te sentais mieux maintenant, la nausée était passée.

- Je t'aime Thylan, dire qu'il y a encore quelques mois je pensais ne jamais te retrouver, mais maintenant tu es là, à mes côtés, et je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi heureuse dans ma vie.

Rougissant légèrement, tu finis par te redresser, te dirigeant vers le lavabo pour t'asperger le visage d'eau, passant la serviette sur ce dernier pour l'essuyer avant de te retourner vers Thylan en souriant, le prenant doucement dans tes bras dans une étreinte légère.

- Je vais mieux maintenant, merci d'être resté avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Il sent la brune qui vient enfouir très vite son visage dans son cou tout en lui prononçant des mots qui vient faire battre son coeur avec force et vitesse. Il n’avait pas idée de pouvoir ressentir une telle chose pour la jeune femme. Oui, il l’aime, même s’il a encore beaucoup de mal a l’exprimer, il sait que c’est le cas. Mais les mots de la jeune femme le touche réellement et il ressent la même chose. Jamais il n’aurait pu croire tomber sur elle de nouveau. De vivre toute ses choses avec elles. C’est réellement incroyable, il n’en revient toujours pas finalement. Sourire sur le visage, il vient prendre ses lèvres pour l’embrasser après qu’elle ce soit lever et passer un coup d’eau sur le visage.

je t’aime Nora.

Puis, il se recule, elle lui dit qu’elle est prête a sortir. Mais il secoue la tête, ayant visiblement d’autres idées en tête, il prend sa main dans la sienne se reculant pour sortir de la salle de bain du rez de chaussée.

j’ai... d’autres idées intéressantes...

Montant jusqu’à leurs salle de bain, entrant dans celle venant poser ses mains sous son haut et approche sa bouche douce de son oreille pour murmurer

une douche ensemble... ça te tente ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais en sentant ses lèvres sur les tiennes, entourant instinctivement tes bras derrière sa nuque pour le rapprocher de toi, fermant les yeux pour profiter de la sensation. Puis, ton coeur s'emballe quand il prononce ces trois mots pourtant si simple mais sonnant si bien à tes oreilles, t'arrachant quelques rougeurs et un sourire.

Alors que tu t'apprêtais à sortir pour te préparer à aller dehors, Thylan vient te retenir par la main avant de te guider, te disant qu'il a quelque chose de plus intéressant à te proposé. Tu te laisses guider bien sûr, tu as une confiance aveugle en lui, tu pourrais le suivre les yeux fermés.

Puis, vous arrivez dans votre salle de bain privative et tu viens frissonner et rougir un peu sous les caresses du blond, approchant ton visage du sien et venant mordiller sa lèvre, plongeant ton regard dans le sien si bleu que tu pourrais t'y perdre.

- Tu sais bien que je dirais jamais non à une douche avec toi...

Puis tu le suivais, entrant sous l'eau chaude après t'être dévêtit, plusieurs minutes passent sous la douche et tu ressortais de cette dernière totalement épuisée mais souriante, gardant ta main liée à celle de Thylan.

- Je pense qu'on reportera notre idée de sortie à plus tard, je suis épuisée maintenant...

Approchant ton visage du sien pour subtiliser ses lèvres, tu finis par te reculer pour rejoindre le lit où tu te laissais tomber en arrière, rebondissant légèrement sur le matelas avec un sourire amusée. Mais bien sûr la réalité te rattrape et tu viens regarder à nouveau Thylan.

- Tu dois y retourner maintenant...?

Bien sûr tu parlais de la rouquine au sous sol, vous avez encore des réponses à obtenir de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Bien évidemment, Nora sait parfaitement où il veut en venir avec cette histoire de douche. Oui, ce n’est pas le moins du monde une surprise. Il la dépose sur le sol pour venir se déshabiller bien rapidement, venant jeter toutes les affaires sur le sol et prenant la main de Nora, ils entrent ensemble dans la douche, venant ouvrir celui-ci pour faire couler l’eau chaude sur le corps du duo, un sourire sur les lèvres, ne perdant tout simplement pas une seconde de plus, non, Thylan n’est pas du genre à aimer perdre du temps comme jeune homme.

Une bonne dizaine de minutes, non, même moins que ça, ils sortent de la douche, plus fatigué qu’autre chose, mais un sourire sur le visage, les joues légèrement rouges, un regard presque arrogant. Sourire tendre sur le visage, il se tourne vers Nora qui le suit au bout de quelques secondes, un peu amusé elle aussi. Venant l’informer que finalement, ils sortiront une prochaine fois, beaucoup trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de plus pour aujourd'hui. Riant un peu, il vient glisser ses doigts avec les siens répondant à son baiser avant de gagner de nouveau la chambre.

Malheureusement, il y a des choses prévues et importantes qu’il va devoir faire, gérer. Et visiblement, la brune le sait elle aussi. Lui demandant, d’une voix un peu fatigué, d’une voix timide et triste en même temps, s’il est obligé d’y retourner.

Hochant légèrement de la tête, il baisse les yeux sur leurs doigts toujours entremêlé alors qu’ils sont ensemble sur le lit, il soupire un peu.

Tu sais bien que oui, malheureusement

Soupire de nouveau, il se redresse avant de la regarder. Puis, le blond se dit que finalement… Y est-il réellement obligé ? Elle ne risque pas de disparaître d’ici là. Il vient prendre de nouveau la main de la brune pour la tirer dans sa direction pour l’embrasser avec tendresse.

Quoique… Elle ne va pas disparaître de sitôt…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu entends le soupire de Thylan, ce dernier baissant la tête en t'affirmant qu'il devait en effet s'occuper de la captive, mais il ne met pas longtemps à se raviser, t'attirant à lui pour t'embrasser, t'arrachant un sourire amusé. Ta main venait se poser avec délicatesse sur sa joue, le regardant dans les yeux.

- Tu sais je t'en voudrais pas si tu dois y retourner, je bouge pas de toute façon, je vais sûrement me reposer un peu ici.

Illustrant tes propos, tu venais t'allonger sur le lit, rabattant la couverture sur ton corps. Tu sentais quelque chose toucher tes cheveux, levant les yeux en voyant ton coussin s'enfoncer légèrement à certains endroits, Amon venait apparaître, se rendant à nouveau visible une fois à ta hauteur, venant se blottir contre ton épaule. Tu souriais attendrit devant la petite créature, caressant le haut de sa tête avec ton index.

- J'ai Amon avec moi en cas de problème il viendra te chercher d'accord ?

Tu te redresses légèrement pour reprendre à nouveau possession de ses lèvres avant de te laisser retomber sur le lit, souriant toujours un peu en caressant la main du blond, lâchant à contre coeur ce contact pour qu'il puisse terminer ce qu'il avait commencer.

- Je t'aime...

Après ces paroles, tu venais fermer les yeux en souriant, Amon contre toi, te laissant doucement glisser dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Le blond a envie de passer du temps avec la brune, mais malheureusement, il sait aussi que des affaires importantes l’attende dans le second sous-sol. Par moment, Thylan regrette d'avoir une vie si compliqué, pourquoi ne pourrait-il pas être plus simple ? Pourquoi ne pourrait-il pas avoir une vie calme, sans sang, sans machination, complot et danger à tous les coins de rues ? Parfois, il s’en veut de faire subir cette vie à Nora et il va s’en vouloir encore plus de le faire vivre à son enfant plus tard. Mais que faire ? Il ne peut pas tout quitter de toute façon, la Team Alpha vont le poursuivre lui et ceux qui lui sont proches jusqu’à ce qu’ils aient ce qu’ils souhaitent, soit, sa mort et la disparition de la Team Delta. Hors de question, jamais ça n’arrêtera. Il ne veut pas, les pokémons ont réellement besoin de lui, de ses interventions, de sa protection, de lui ou des autres membres.

Bref, alors qu’il est toujours dans ses pensées, Nora le poussa à y retourner, lui assurant qu’elle reste ici. Puis dans ses mots, son pokémon eau vient s’installer avec elle et elle lui assure de nouveau, qu’en cas de souci quelconque, le pokémon eau arrivera de suite ! Hochant légèrement de la tête, il fait un nouveau pas dans sa direction venant embrasser ses lèvres.

j’en aurais pas pour longtemps

Murmure donc le blond avant de faire demi-tour pour sortir de la chambre. Son coeur bondit et se serre douloureusement à chaque fois qu’il fait ça, de la laisser au profit d’une action de danger et de torure certaine, mais il n’a pas le choix.

Arrivant bien vite dans la pièce en question, il remarque que la rouquin a visiblement perdu connaissance ou s’endormit ? Il n’en sait rien, il ne veut pas savoir. Attrapant un seau rempli d’eau glacée, il la réveille avec sang froid, la faisant sursauter. Redressant la tête vers lui, les yeux effrayés, il s’approche avec un seringue rougeâtre. Mais il n’a pas le temps de dire un mot.

Stop stop ! Je vais parler !

Sourire sadique sur les lèvres, Thylan s’agenouille devant elle, se montrant attentif. Mais elle ne dit rien. Elle semble perdre connaissance de nouveau. Haussant un sourcil, il attrape son poignard et vient le planter dans sa cuisse.

j’ai pas toute la journée…

Enfin, elle avoue. Elle explique que c’est Corbin qui l’a envoyé ici, qu’il lui a demandé d’en apprendre plus sur la vie de celui-ci, de connaître son adresse, ceux qui vivent ici, son fonctionnement. Sourire sadique, Thylan se redresse très vite. Et elle rajoute alors l’endroit où il se cache actuellement, arrachant un sourire plus grand.

merci pour ta coopération

Puis, il quitte la pièce, prêt à sortir de la maison pour foncer retrouvé Corbin et Baron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu finis par t'endormir, complètement épuisée, ignorant si c'est à cause de ton état ou si c'était lié à ce que tu avais fait un peu plus tôt avec Thylan, mais tu étais réellement épuisé et tu n'avais pas mis beaucoup de temps pour sombrer dans un sommeil léger.

C'est le lendemain matin que tu venais ouvrir les yeux, assez tôt c'est vrai mais comme tu t'étais endormi tôt ça faisait sens. Ton visage se tourne et tu souris instinctivement en voyant Thylan endormi à tes côtés, caressant doucement sa chevelure mais finissant par te redresser pour aller lui préparer un petit déjeuné, te lançant dans la préparation de madeleines, ça prenait une demi heure environ ça sera sûrement prêt à son réveil.

Préparant un café, tu venais t'asseoir sur un des tabourets, regardant ton portable plusieurs sites de renseignement concernant le déroulé d'une grossesse pour savoir ce qui t'attendait dans les mois à venir, c'est à ce moment que tu vois qu'à ton stade tu peux passer un examen pour t'assurer de la bonne santé du futur enfant, tu pourrais y aller avec Thylan ?

Tu allais prendre rendez-vous mais tu t'arrêtes avant d'appeler, tu voulais t'assurer que Thylan sera bien présent avec toi pour ce moment, souriant faiblement à cette pensée qui se fait de moins en moins abstraite avec le temps qui passe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Le blond était donc sorti peu de temps après que la rouquine avait parlé sur les intentions de Baron et Corbin, il devait trouver la trace de ceux-ci ! Mais, malheureusement et comme il s’en doutait très fortement, même s’il s’est rendu sur les lieux indiqués par cette femme, il n’y a plus personne. Mais ce n’est pas pour autant une mauvaise chose, il a trouvé des traces de ceux-ci, des affaires laissés en pagailles, des plans, des papiers importants, un tas de choses qui pourrait l’aider, lui et Seth à mettre la main sur eux assez rapidement. Un sourire sadique et il était rapidement revenu dans la maison pour rejoindre Nora. Mais épuisé par son enquête et ses difficultés avec la rouquine, il s’endort assez rapidement en la rejoignant dans le lit.

Il ne voit pas les heures passer, mais quand le blond rouvre les yeux, le soleil passe déjà dans la chambre et réchauffe sa peau, encore endormi, il se tourne pour tenter de prendre la brune dans ses bras, mais il se rend rapidement compte : elle n’est pas là. Fronçant le regard, il se redresse, regardant autour de lui. Pas de panique ! Celle-ci doit être dans la cuisine. Se levant avec une petite difficulté, le jeune homme s’étire, attrapant un haut noir puis un pantalon noir descendant rapidement la rejoindre.

Arrivant dans son dos, il entoure ses bras autour de la jeune femme et embrasse son cou tendrement. Voyant qu’elle regarde des informations sur sa grossesse depuis le téléphone. Haussant légèrement un sourcil.

qu’est-ce que tu regardes de beau sur ton téléphone concernant la grossesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Trop concentré sur ce que tu étais en train de lire sur ton portable, tu n'entends pas Thylan arrivé et tu sursautes légèrement en sentant des bras entourer ta taille avant de te détendre, souriant en sentant les lèvres du blond dans ton cou. Ce dernier se penchait au dessus de ton épaule et avait un aperçu de ce que tu étais en train de lire sur ton portable, ce qui t'arrache quelques rougeurs.

- Je voulais me renseigné pour savoir quoi faire pendant le deuxième mois et aussi savoir quand les sensations de nausées partiront. J'ai remarqué que je pouvais passer un examen de routine où le médecin pourrait voir si le bébé est en bonne santé, mais je voulais savoir si tu voulais m'accompagner si je prends rendez-vous...

Rougissant un peu, tu te retournais pour pouvoir l'enlacer doucement, posant ta tête contre son torse, fermant un peu les yeux en profitant du fait que vous soyez proche. Puis c'est la sonnerie du four qui te sort de ton étreinte, t'arrachant un petit soupire avant de sourire quand même en venant déposer un baiser sur le bout du nez du blond.

- J'ai préparé des madeleines comme je me suis réveillé tôt, tu aimes bien ça ?

Tu t'approchais du four pour sortir la plaque et déposer ta préparation dans une petite boite en métal que tu déposais sur la table.

- Par contre elles vont être chaude là, il vaudrait mieux attendre un peu avant de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Le jeune homme reste contre la jeune femme, regardant par-dessus son épaule son téléphone et voir un peu ce qu’elle fait. Il lui pose aussi la question directement afin de savoir et elle l’informe qu’après avoir eu des nausées elle lui explique qu’elle aurait aimé voir quand cela va s’arrêter ou s’atténuer, mais qu’à la place, elle a pu voir que des examens, enfin ,une échographie est surtout possible afin de savoir si le bébé qu’elle porte va bien. Les joues rougissantes à son tour, Thylan se rend compte petit à petit que c’est bien réel, que tout est réel. Ils vont avoir un enfant. Dans sept mois. Oui, c’est compliqué de le comprendre et de l’accepter une bonne fois pour toute. Peut-être que se rendre chez un médecin serait une bonne idée ?

Il n’a pas le temps de lui répondre qu’il entend retentir une sonnerie provenant de la cuisine et Nora lui annonce qu’elle a fait des madeleines et que c’est pour cette raison que ça sent si bon dans la maison. Sourire sur le visage, il la suit donc et la regarde sortir les gâteaux très agréable. Mais elles sont trop chaude, ça se voit, une petite fumée s’échappe de celle-ci, sourire sur les lèvres.

tu sais que tu vas finir par être parfaite à faire ça ? Faire des madeleines, c’est me rendre amoureux de toi

Faisant un petit clin d’oeil amusé par la situation, il finit par réfléchir à nouveau à la situation et sa grossesse. Finalement, il se rapproche de cette dernière, venant prendre sa main dans la sienne pour la tirer vers lui et la prendre dans ses bras.

pour en revenir au sujet de ta grossesse… Oui, je pense que ce serait une bonne idée de voir pour une échographie et s’assurer que tout va bien…. je veux ce qu’il y a de mieux pour notre enfant

Un léger sourire sur le visage, il vient ensuite attraper ses lèvres avec les siennes.

je me charge de les appeler ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu riais légèrement en l'entendant parler au sujet de tes madeleines avant de prendre une mine faussement boudeuse sur la fin de ses paroles, croisant les bras contre ta poitrine.

- Oh, parce-que tu m'aimes pas ? Je dois acheter tes sentiments à coups de madeleines ?

Tu tirais légèrement la langue avant de te faire surprendre quand le blond te tirait dans ses bras, tu ne perds pas une seconde pour l'étreindre à ton tour. Il acceptait de t'accompagner à ce premier examen, rougissant un peu quand il ajoutait qu'il voulait ce qu'il y avait de mieux pour l'enfant, mordillant légèrement ta lèvre avant de sourire timidement, le serrant un peu plus contre toi.

Tu es d'autant plus surprise qu'il te propose d'appeler lui même le médecin pour prendre rendez-vous, souriante tu acquiesçais en te détachant de lui, venant déposer tout de même avant tes lèvres sur les siennes.

- Tu es parfait mon coeur. Je te prépare un café en attendant.

Puis tu te dirigeais vers la cafetière, préparant un café pour le blond en lui jetant des petits regards de temps en temps pour essayer d'entendre sa conversation avec le médecin pour prendre rendez-vous, espérant en avoir un dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Cela semble être une évidence pour Thylan, bien évidemment qu’il va l’accompagner, évidemment qu’il va venir avec elle. Il sera toujours présent pour celle ci dès qu’elle en aura besoin. Enfin, le jeune homme ricane légèrement en entendant les mots de celle-ci concernant ses sentiments, il vient poser ses doigts sur sa joue, la caressant avec tendresse avant de venir lui voler un baiser amoureux, le prolongeant doucement, petit à petit, mais avec envie, envie qu’il doit contrôler néanmoins, ils ne sont pas des animaux et ne peuvent pas passer leurs temps à le faire, même si ça ne le dérangerais pas. Bref ! Il murmure ensuite tendrement à ses oreilles.

tu sais bien que je suis amoureux de toi, ne dit pas des choses pareils, tu vas finir par me vexer….

Sourire amusé, il finit enfin par se détacher de la jeune femme s’éloignant pour attraper son téléphone et rapidement appeler le numéro du médecin qu’elle a trouvé qui se toure non loin, dans la ville à côté finalement. Juste le fait de taper le numéro, il commence a avoir un petit stress qui monte. Oui, ça rend les choses réelles. Soupire léger, il finit par porter le téléphone à son oreille.

Plusieurs secondes seulement s’écoulent et quand celui-ci décroche, il explique la situation, demandant donc un rendez-vous dès que possible. Heureusement, celui-ci lui propose alors un rendez-vous dans l’après midi, ce qui ravira grandement le blond que ce soit si rapide. Après plusieurs minutes, il raccroche et retourne vers Nora.

On a donc rendez-vous aujourd’hui même pour quinze heures, ça te va au moins ?

Venant prendre en main la tasse de café entre ses doigts et commence à boire celui-ci, il semble en train de réfléchir, puis lève les yeux vers elle.

je me posais la question… tu veux qu’on commence à regarder pour des idées d’une chambre ? J’ai une pièce libre là haut que je peux aménager en chambre d’enfant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu venais lui tendre le café en le voyant revenir, souriant en l'entendant t'informer qu'il avait réussis à obtenir un rendez-vous pour cet après midi. Tu venais l'enlacer de tes bras, attendant qu'il vienne s'asseoir pour venir t'installer sur ses genoux.

- C'est parfait, de toute façon c'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu aujourd'hui haha !

Finissant ton café, tu reposais la tasse sur la table en posant ta tête sur l'épaule du blond, tendant ton bras pour prendre une madeleine, déjà plus supportable en terme de chaleur, croquant dedans en souriant.

Puis, Thylan reprend la parole et tu étais surprise de voir qu'il songeait déjà à la chambre. Tu rougissais un peu en venant poser timidement une main sur ton ventre, baissant ton regard vers ce dernier.

- Hmm... Je ne sais pas trop, je me dis qu'on pourrait voir ça quand on saura si c'est une fille ou un garçon pour adapter la décoration ? A moins qu'on fasse quelque chose de neutre... C'est toi l'expert de la maison après tout, tu as rendu cet endroit exceptionnel par rapport à la ruine que j'avais vu les premiers jours.

Tu souriais légèrement avant de reprendre une nouvelle madeleine que tu venais manger lentement pour éviter de t'étouffer avec.

- Qu'est-ce que tu veux faire en attendant quinze heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


nuit flashback
Feat Nora
Thylan sait que c’est peut-être un peu trop tôt l’idée qu’ils réfléchissent pour la chambre, après tout, elle n’est enceinte que de deux mois et ils ne connaissent pas encore le sexe du bébé, mais il se dit qu’avoir déjà des modèles ça peut-être un bon début non ? D’ailleurs, Nora lui répond exactement ce à quoi il venait de penser. Réfléchissant un peu, il finit par hausser des épaules avant de sourire et de venir l’embrasser à ses mots, lorsqu’elle mentionne qu’il a fait vraiment du bon boulot avec la maison qui n’était qu’une ruine au départ. Il regarde un peu autour de lui, et sourit de nouveau, oui, il a bien taffé sur cette baraque. Mais tout n’est pas encore fini sur les travaux !

Disons que je voulais vraiment un endroit confortable et parfait pour qu’on y vive tous confortablement, qu’on ne manque de rien. Mais tout n’est pas fini, j’ai encore le nouveau terrain à traiter, désherber et réfléchir à ce que je vais en faire, je sais que la copine de Seth a demandé à avoir un petit morceau du terrain pour sa pension déjà…

Explique seulement le blondinet. Oui, Sera étaient venu lui en parler. Même s’il ne l’apprécie toujours pas, on peut dire que leurs rapprots se sont grandement améliorer entre eux. Il la supporte maintenant et elle est capable de lui parler sans qu’il ne s’agace, grand progrès pour celui-ci !

Finissant sa tasse de café rapidement, il repose sur le comptoir avant de venir mordre dans une madeleine, réfléchissant à ce qu’ils pourraient faire en attendant l’heure du rendez-vous. Il doit avouer que maintenant, il a certaine idée assez perverse, mais non. Sourire amusé, il vient poser une main sur sa cuisse.

je te propose qu’on aille se détendre dans la piscine en bas ? j’ai aussi quelques pokémons à soigner si tu veux m’aider, le séviper que j’ai récupéré à toujours besoin de soin pour l’instant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Restant aux côtés de Thylan, tu souriais en l'entendant dire qu'il n'avait pas encore fini, parlant du terrain qu'il venait d'acquérir en supplément. Ton sourire s'agrandit quand tu l'entendais parler du projet de pension de Sera, ignorant que la blonde avait trouvé le courage d'aller lui demander.

- C'est vraiment cool que Sera veuille ouvrir une pension, je l'ai déjà vu faire elle est vraiment doué avec les pokémons. Et pour le reste du terrain tu pourrais en faire un coin pour les pokémons, ou te faire un centre plus grand de rééducation pokémon, voir même un terrain d'entraînement.

Tu venais manger une nouvelle madeleine avant de sentir la main du blond se poser sur ta cuisse après lui avoir demandé ce qu'il voulait faire en attendant l'heure du rendez-vous chez le médecin et il te propose d'aller dans la piscine. Tes yeux viennent briller, tu étais comme une enfant, pressé d'aller tester cette fameuse piscine.

- Excellente idée ! Je file tout de suite me changer !

Tu sautais de ton tabouret pour foncer à l'étage, cherchant ton maillot de bain, souriant en le trouvant enfin avant de descendre rejoindre Thylan dans la cuisine, déposant tes lèvres brièvement sur les siennes.

- A ce compte là on peut s'occuper des soins de Seviper avant d'aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


PROBLEMS
feat nora romanov
Visiblement la brune trouve que l’idée de la petite amie, non, fiancée de Seth est une bonne chose et qu’elle se débrouille bien. Le blond ne peut pas réellement approuver ce que dit la jeune femme, enfin, bien évidemment qu’il trouve que Sera s’occupe bien de ses pokémons, oui certe. Mais au-delà de ça, il la trouve toujours trop… Trop complexe, trop étrange, trop… niais. Mais au moins, il ne la déteste plus c’est déjà ça. C’est déjà une bonne bonne chose ! Bref, il pense aux installations qu’ils pourraient mettre dans le nouveau terrain. Sera lui a donc demandé une petite partie pour les installations de sa future pension et malgré tout, il a accepté. Ensuite, il avait pensé à des objets d’entraînements pour les pokémons blessés ? Peut-être aussi une piscine d’entraînement ? Non, il ne sait pas trop.

Pourtant, Nora lui propose aussi ses idées là. Bon, il va y réfléchir ! De toute façon, il ne pourra rien installer de plus sur le terrain où ils sont actuellement. Même s’il y a encore quelques éléments a travaillé dans la maison, comme la chambre vide de l’étage au-dessus de leurs têtes. Mais au moins, maintenant, il sait à quoi cette chambre va servir ! Elle deviendra la chambre de leur enfant.

Bref ! Suffit de bavarder pour le moment, la jeune femme semble plus qu’intéressé par la proposition du blond. Sourire sur le visage, elle saute de ses genoux pour rapidement rejoindre l’étage et mettre son maillot de bain. Il rit légèrement avant de se redresse, s’étirant longuement avant de finalement la regarder revenir vers lui.

ne t’en fais pas, on pourra faire les soins après la piscine, ce n’est rien d’urgent !
Assura le blond à sa petite amie. Prenant rapidement sa main dans la sienne, ils se rendent très vite ensemble vers le sous-sol pour regagner la section de la piscine. Sourire encore plus grand sur les lèvres, il l’attrape par la taille, murmurant.

on t’a déja dis a quel point tu es sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu souriais en entendant Thylan te dire que les soins n'étaient pas urgent, que ça pouvait attendre après la piscine. Tu sais que le blond ne mentirait pas là dessus, si le pokémon était vraiment en souffrance il se serait occupé de lui tout de suite, ça devait être des blessures mineures. Hochant la tête, tu le regardes s'approcher de toi, vos doigts s'entremêlant alors qu'il te guide avec lui au sous sol pour profiter de la piscine.

Une fois dans la pièce, ton sourire s'agrandit en sentant les mains de Thylan se poser sur ta taille alors qu'il venait à nouveau te sortir des belles paroles, mais tu étais d'humeur joueuse et tu comptes bien lui faire savoir.

- Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais à tomber ?

Rictus sur le coin des lèvres, tu viens l'embrasser avec passion, avançant en même temps pour le forcer à reculer un peu, entrouvrant un oeil en voyant la piscine juste derrière lui avant de sourire, reculant d'un pas pour le pousser dans l'eau avant de rire, amusée.

- Désolé, c'était trop tentant haha !

Tu pouvais être une vraie gamine par moment, preuve à l'appui avec ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PROBLEMS
feat nora romanov
Le blond suit donc la jeune femme lorsqu’elle vient poser ses lèvres sur les siennes, répondant au baiser, un sourire naissant de plus en plus sur son visage. Pourtant, le blond devait aussi se douter de la réaction, du comportement de la jeune femme. Surtout au vue de ses mots, au vue de ses paroles ! En rien de temps, le voilà qui fait un mouvement de trop en arrière et il se laisse chuter dans l’eau un peu surpris par l’eau ! Mais heureusement que pour lui, l’eau est chauffé, et donc celle-ci est assez agréable. Revenant très vite à la surface, venant passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place, il hausse un sourcil en l’entendant, toujours le sourire sur le visage amusé.

Puis soudainement, il mime une action entrain de couler, allant à moitié sous l’eau, agitant ses bras dans tout les sens avant de finalement revenir à la surface commençant a appeler à l’aide, bien entendu, tout ça n’est que de la comédie pour faire venir la jeune femme à lui dans l’eau.

vite… vite vite à l’aide…

Il s’approche rapidement du bord de l’eau et tend la main vers Nora, attendant que cette dernière vienne la mettre. Bien entendu, elle sait ce qui l’attend, mais le jeune homme n’attend pas. Il se redresse, s’aidant de sa taille pour se mettre vers l’avant, attrapant avec rapidité la main de Nora dans la sienne et la tire dans sa direction, venant la faire chuter dans l’eau à ses côtés éclatant de rire.

mince alors, j’ai pas fait ça exprès…
Secouant la tête, il la garde contre son torse tendrement, embrassant le coin de ses lèvres, puis sa joue, puis dans son cou, et enfin attrapa avec passion ses lèvres.

si tu savais comme je t’aime mademoiselle Nora Romanov.. d'ailleurs, j'ai un truc à te parler...

Commença le jeune homme, presque gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

En voyant Thylan dans l'eau tu ne peux t'empêcher de rire mais rapidement l'inquiétude te gagne quand il fait mine de se noyer, tu ne voyais pas tout de suite la comédie, craignant de l'avoir blessé dans sa chute. Tu t'approches alors du bord de la piscine pour tendre ta main mais bien sûr, c'était un piège du blond qui vient t'entrainer dans l'eau avec lui en te tirant.

Tu pousses un petit cri de surprise avant de tomber dans l'eau, remontant à la surface en venant dégager les cheveux de devant ton visage, faisant gonfler tes joues alors que tu venais frapper doucement son torse.

- Je me suis vraiment inquiétée idiot, j'ai cru que je t'avais fait mal en te poussant...

Bien sûr, tu ne pouvais jamais lui en vouloir longtemps, retrouvant le sourire en sentant ses lèvres se déposer sur ta peau à divers endroits jusqu'à atteindre tes lèvres, répondant avec passion à son baiser.

- Je t'aime aussi Thylan Porter... Même si tu es un idiot.

Tu souriais en tirant la langue avant de l'entendre ajouter qu'il voulait te parler de quelque chose, attisant ta curiosité. Tu souriais tendrement en posant ta main sur sa joue, l'autre venant attraper sa main pour entremêler vos doigts.

- Tu sais que tu peux tout me dire Thylan, je serais toujours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit flashback [ft Nora]
» badmood ( ft Nora)
» All day, all the time (captutre ft Nora)
» TCARD - Nora Romanov
» Journal - Nora Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération