Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Problems ft Nora
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PROBLEMS
feat nora romanov
Il a bien vu l’inquiétude se peindre sur le visage de la jeune femme quand il a fait semblant de se noyer, mais s’il aurait pu s’en vouloir un peu, ce n’est pas le cas. Il est même ravi de la voir chuter dans l’eau, de toute façon, le jeune homme a réellement fait attention à ne pas lui faire mal, il n’aurait pas voulu lui faire du mal. Il vient la tirer ensuite très vite dans ses bras, souriant davantage face à cette moue boudeuse qui se dessine sur le minois de sa petite amie. Secouant légèrement la tête, il vient caresser doucement la joue de cette dernière, haussant des épaules avant de venir l’embrasser avec une certaine tendresse, tendresse qui lui était totalement inconnu jusqu’à ce moment.

j’aime quand tu fais une moue boudeuse.

Dit le blond amusé, secouant la tête avant d’approcher de nouveau son visage, venant l’embrasser une fois encore. Il apprécie cet instant, il apprécie de l’avoir dans ses bras, de la tenir contre lui ainsi. Qui aurait pu le croire ? Qui aurait pu croire que le jeune homme deviendrait ainsi ? Non, il n’y croit pas vraiment, mais il en profite grandement, il est heureux et ne changerait pour rien au monde.

Les idées à laquelle il aspirait devienne de plus en plus réelle, puis très vite, le jeune homme explique donc que celui-ci souhaite lui parler de quelque chose, une chose très importantes. Elle semble curieuse, ne comprenant pas de quoi elle parle. Secouant la tête, il vient jouer avec ses doigts dans les siens.

justement, tu viens de dire une chose intéressante… je sais que tu vas trouver ça rapide, mais avec le fait que tu sois enceinte m’a fait longuement réfléchir...

Il prend sa main dans la sienne, jouant de nouveau avec ses doigts, d’un air concentré, mais un peu pensif. Puis, il relève le regard, plongeant ses yeux dans les siens.

tu accepterais de m’épouser  ?

Demande le blond un peu hésitant, il ne sait pas y faire lui avec ses choses là. C’est une chose totalement inconnu, totalement étrange.

je sais que ce n’est pas la plus belle demande en mariage possible… mais je pourrais me rattraper si tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu remarquais que Thylan semblait mal à l'aise et son comportement te rendait de plus en plus curieuse. Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans cet état ? Tu espérais que ce n'était pas quelque chose de grave, ton inquiétude commençant à remplacer ta curiosité, attendant qu'il parle. Il commençait par te dire que tu allais trouver ça rapide mais qu'il y avait beaucoup réfléchit.

Tu sentais sa main jouer avec la tienne et tu souriais en caressant sa main avec la tienne, l'encourageant à poursuivre, voulant connaître la suite. Puis, son regard bleu océan croise le tien,
et finalement il lâche ces mots, des mots que tu n'aurais jamais penser entendre un jour et encore moins de sa bouche. Rapidement, tes yeux s'écarquillent, s'humidifiant légèrement, prenant le temps de prendre conscience que tout ça n'était pas un rêve mais bien la réalité.

- Je... Bien sûr que j'accepte !

Tu te jettes dans ses bras, l'enlaçant en l'embrassant avec passion, quelques larmes roulant sur tes joues, tu te recules en riant pour essuyer ces dernières, rougissant un peu en détournant le regard.

- Désolé... je, j'étais surprise, mais je suis tellement heureuse... C'est pas un rêve hein ? Je vais pas me réveiller dans quelques minutes en apprenant que tout ça n'était pas réel ?

Tu riais un peu avant de l'embrasser à nouveau, tes mains caressant son torse tendrement.

- Je t'aime tellement... Je peux plus envisager quoique ce soit sans ta présence, tu te rends compte de l'effet que tu as sur moi ?

Rougissant, tu détournais ton regard mais tout en gardant un sourire heureux sur tes lèvres. Tes bras viennent s'enrouler derrière sa nuque alors que tu profitais de l'eau pour venir entourer sa taille avec tes jambes, embrassant le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PROBLEMS
feat nora romanov
Oui, le jeune homme doit avouer qu’il a eu un moment de peur et de doute en la voyant s’arrêter soudainement sur ses mots, d’attendre. Il ne comprends pas et il a même peur que cette dernière ne finisse par répondre en venant se jeter dans ses bras lui répondant que oui, oui bien entendu qu’elle veut l’épouser. Il retient de lâcher un soupire, il ne voudrait pas qu’elle puisse remarquer l’instant de peur qu’il a ressenti. Il savait, il se doutait et espérait que la jeune femme dirait oui, il n’y a aucune raison qu’elle dise non de toute façon.

Mais bref, elle finit donc par pleurer, ce qui vient même inquiéter le jeune homme. Ouvrant grand les yeux, prêt à lui demander si tout va bien, elle le dépasse dans les mots, lui assurant qu’elle est seulement heureuse, qu’elle est seulement contente et qu’en plus de ça, elle espère que ce n’est pas un rêve. Riant un peu, il vient soudainement la pincer au niveau de la taille, la regardant d’un taquin.

je te confirme que c’est pas un rêve ma belle… je sais qu’il… qu’il n’y a qu’avec toi que je veux passer le reste de ma vie Nora. Même si c’est peut-être un peu précipité comme demande, mais j’en ai envie, vraiment...

Puis soudainement, sourire sur les lèvres il lui fait un signe pour sortir de la piscine. Il sort et rejoint la veste qu’il avait posé sur le siège avant que Nora ne le pousse dans l’eau et sort une petite boite en velour.

même précipité, je fais les choses bien...

Ouvrant le petit boitier, dévoilant une sublime bague scintillante.

pour toi, la future madame Porter… .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu riais un peu en le sentant te pincer la taille tout en te disant que ce n'était pas un rêve, tout ça était réel. Rougissant légèrement à la suite de ses paroles, tu le suis du regard quand il te fait signe de sortir de la piscine. Accédant à sa demande, tu venais nager un peu pour rejoindre le bord, sortant de l'eau pour marcher jusqu'à la veste que Thylan avait retiré avant que tu le bouscules dans l'eau.

Tu le voyais fouiller dans sa poche avant d'en sortir un petit écrin en velour, ouvrant la boite devant toi, te coupant le souffle en voyant l'anneau dans la boite. Tes yeux scintillent et tu te sentais soudainement gêné, souriant amoureusement en t'approchant pour l'embrasser avec fougue.

- Tu es tellement parfait Thylan...

Tu prenais la boite entre tes doigts, détaillant l'anneau du regard, il était vraiment sublime. Tu souriais en remettant la boite dans les mains de Thylan avec un sourire amusé, embrassant sa joue en reculant d'un pas.

- C'est à toi de me mettre la bague au doigt en te mettant à genoux mon coeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PROBLEMS
feat nora romanov
Il laisse la boite à la brune, il voit bien son regard qui s’illumine grandement, elle semble apprécier la bague, du moins, c’est ce qu’il suppose avec ses grands yeux noisettes pleins d’expressions et de sentiment. Sourire tendre, il lui laisse la boite, restant silencieux, attendant tout simplement. Puis, un peu surpris lorsqu’elle vient lui remettre l’écrin entre ses doigts, déposant au passage un baiser sur sa joue. Comme si c’était une surprise, mais non, ça ne l’ai pas vraiment, elle lui demande se mettre à genoux et passer la bague au doigt. Riant légèrement et secouant la tête, même s’il n’est pas à l’aise avec ce genre de chose, il va le faire, juste pour elle, pour la jeune femme.

Hochant la tête, un sourire espiègle sur le visage, il vient donc mettre un genoux à terre, lui lance un petit regard amusé.

tu me fais vraiment tout faire, j’espère que tu es fière de toi…

Petit clin d’oeil amusé, il ouvre de nouveau la petite boite de velour, la regardant avec un air amusé, un regard amoureux. Oui, il est totalement amoureux d’elle et il veut bien le reconnaître sans détour.

mademoiselle Romanov, accepteriez-vous de m’épouser et devenir madame Porter ?

Il ne faut pas vraiment longtemps pour que le blond est sa réponse et avec un grand plaisir, il prend la bague à la couleur argentée, cette belle bague orné d’un diamant discret, il vient la mettre au doigt de la jeune femme avant de se redresser, venant entourer sa main à la taille et l’approche de lui, venant l’embrasser langoureusement.

Thylan a beaucoup de mal à croire qu’il fait une chose pareil, lui, se marier ? C’est une chose presque incroyable, il ne se voyait pas faire, voir sa vie évoluer ainsi, mais il en est heureux, oui, il est heureux de cette situation et ne voudrait rien échanger. Relâchant ses lèvres, il caresse toujours tendrement sa main dans la sienne.

j’ai du mal à croire que c’est réelle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Tu le regardais sourire, visiblement amusé par ta demande, ajoutant un petit commentaire qui t'arrache un rire amusé avant de le voir mettre un genoux à terre, tendant l'écrin en velours sous tes yeux, ouvrant la boite pour te présenter l'anneau, te demandant si tu voulais l'épouser. Tu souriais, heureuse avant de l'embrasser en l'enlaçant.

- Bien sûr que je veux !

Le laissant faire quand il se redresse, tu tendais ta main quand il venait attraper l'anneau entre ses mains pour venir le placer à ton doigt, souriant tendrement pour l'enlacer à ton tour, admirant l'éclat du bijoux avec un certain sentiment de joie, ayant encore du mal à réaliser que tout ça était bien réel.

- J'étais en train de me dire la même chose...

Souriant, tu venais à nouveau déposer tes lèvres sur les siennes, comme si ce contact était devenu vital pour toi. Mais une nouvelle pensée venait naître dans ton esprit et tu ne perds pas de temps pour tirer Thylan avec toi à nouveau dans la piscine, posant tes mains sur son torse en venant embrasser son cou, le parsemant de baiser.

- Je sais ce qu'on pourrait faire en attendant le rendez-vous de quinze heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PROBLEMS
feat nora romanov
Aucun doute, Nora disait oui, pour la deuxième fois déjà. Sourire sur le visage, il se redresse rapidement pour venir prendre sa main dans la sienne afin de mettre la bague au doigt. Il regarde cette image, cette scène pendant plusieurs secondes. Oui, Nora va devenir sa femme, ce n’est pas un rêve, ce n’est une chose imaginaire, c’est bien réel. Il la serre ensuite dans ses bras, caressant tendrement son dos, posant sa tête dans son cou, embrassant la peau de son cou avec tendresse, il sait que ce n’est pas un rêve, pourtant, il a du mal a y croire, mais tout ça est bien réel.

S’écartant légèrement d’elle alors qu’elle confirme le même sentiment, venant ensuite poser ses lèvres sur les siennes amoureusement, il répond très rapidement à ce contact dont il ne pourrait tout simplement plus se passer dorénavant, ils finsisent par se défaire de l’un et l’autre alors que la jeune femme semble avoir quelques idées derrière la tête pour occuper la journée jusqu’à l’heure du rendez-vous. Ils se rendent rapidement dans la piscine de nouveau, cette dernière glissant ses doigts sur son torse, un sourire espiègle sur les lèvres. A ses mots, le sourire du blond s'agrandit un peu plus et il vient rapidement voler un nouveau baiser à sa fiancée, murmurant doucement contre celle-ci.

tu as des idées ? j’ai hâte de les entendre alors…

Descendant ses mains discrètement jusqu’à ses cuisses qu’il vient caresser avec une certaine envie, remontant lentement ses doigts jusqu’à ses hanches, venant la coller un peu plus contre lui, ses lèvres devient alors dans son cou qu’il embrasse longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Les minutes s'écoulent, devenant des heures. L'heure du rendez-vous était proche, et ton stress commençait à être palpable. Tu ignores pourquoi tu étais autant stressé par un simple rendez-vous, peut-être car ce dernier encrera une bonne fois pour toute que tu es réellement enceinte et que l'idée d'avoir un enfant t'effrayait vraiment, tu avais peur de ne pas être à la hauteur.

Bien sûr tu savais que Thylan serait là avec toi, que tu ne serais pas seule, mais le jeune homme est dans la même situation que toi, vous n'avez pas eu une enfance modèle, vous n'avez aucun repère sur lesquelles vous accrocher pour votre futur enfant, tu ne veux pas lui faire subir la même enfance que toi, tu veux qu'il soit libre de faire ce qu'il veut.

Enfilant tes chaussures après avoir mis une veste, tu te tournais vers Thylan en mordillant ta lèvre, venant rapidement prendre sa main, tu avais besoin de sa présence pour supporter ce stress. Inspirant doucement, tu tentais de te calmer, ta main tremblante trahissait ton état auprès du blond.

- On y va...?

Il va vraiment falloir que tu commences à vérifier si dans les environs quelqu'un propose des cours pour futur parent, car l'inconnu de cette situation te met une pression que tu as de plus en plus du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

PROBLEMS
feat nora romanov
Le jeune homme se pose un tas de questions, mais pour le moment, il a bien des choses à faire, des choses bien plus intéressantes. Mais malheureusement, ce temps de douceur, ce temps de détente passe un peu trop vite au goût du jeune homme. Les minutes s’écoulent encore et encore, puis l’heure du rendez-vous arrive rapidement. Il sent le stress qui grandit de plus en plus dans son cœur et il ne sait pas ce qui va se produire. Comment va t-il gérer cette situation ? Il n’en a pas la moindre idée, il a même peur, chose qui n’est pas très commun pour le blond, non, ce n’est pas son style d’avoir peur. Inspirant longuement, Il attrape très vite sa veste entre ses mains pour la mettre sur son dos, jetant un petit coup d’oeil vers la jeune femme. D’après ce qu’il voit, elle semble tout aussi stressée. Il sourit très légèrement, avant de serrer ses doigts avec les siens, caressant ceux-ci avec une grande tendresse avant de finalement faire un petit hochement de la tête, essayant de la rassurer au possible.

oui, allons y, mais Nora, tout ira bien je t’assure…

Tente de rassurer le jeune homme, même s’il n’est lui-même pas au meilleur de sa forme. Étant un peu paniqué intérieurement, mais il ne doit pas le montrer, non, il garde tout ça pour lui-même. Venant voler d’abord un baiser doux sur ses lèvres, il se dirige vers l'aller et rejoint rapidement la voiture qui est garée devant le portail. Oui, c’est rare, mais aujourd’hui, il va prendre la voiture.

tu sais que c’est interdit la moto pour toi maintenant ?

Oui, Thylan va être un futur père particulièrement pénible. Sur le dos de la jeune femme, à surveiller le moindre de ses mouvements, s’assurer que tout va bien ! Bref. Ouvrant la portière passager à la demoiselle, il se met rapidement au volant pour démarrer et rejoindre la ville. Ses pensées s’en vont bien vite dans ses histoires d’enfants. Comment peut-il devenir un bon père sans avoir eu de vraie figure paternelle ? Il n’en sait rien et il a peur, mais il ne va rien dire.

ça va ma belle ?

Demande celui-ci en tournant la tête dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Problems

feat Thylan Porter
⊱⊰

Thylan venait te dire au moment de partir que la moto n'était pas recommandé pour toi et tu ne pouvais t'empêcher d'hausser un sourcil, rejoignant la voiture du blond en soupirant légèrement, t'installant sur le siège passager en mettant ta ceinture.

- Tu sais Thylan voiture ou moto ça reste la même chose, on peut aussi avoir un accident avec si c'est ce qui t'inquiète.

Tu ne voulais pas le rendre inquiet, le mettre sous tension, il doit déjà se charger de beaucoup de chose tu ne veux pas lui rajouter ça en plus. La voiture démarre et ton regard se pose sur la fenêtre, regardant le paysage défiler sous tes yeux, perdu dans tes pensées. La voix du blond te sort de tes pensées et tu tournais la tête vers lui, souriant légèrement.

- Oui... je peux pas m'empêcher d'être inquiète alors que je suis presque sûr que tout va bien se passer...

Puis la voiture fini par se garer sur le parking du médecin. Mordillant ta lèvre, tu enlèves ta ceinture avant de sortir de la voiture, venant rapidement prendre la main de Thylan. Vous entrez ensemble dans la salle d'attente jusqu'à ce que le médecin appelle ton nom. Tu te redresses, la main tremblant légèrement dans la sienne, inspirant un grand coup avant d'entrer, t'asseyant à côté de Thylan.

- Bonjour madame Romanov, monsieur Porter m'a tout expliqué au téléphone. Vous pouvez vous allonger je vais chercher le matériel.

Le stress te gagne au moment de t'allonger, regardant Thylan. Et si ça se passait mal ? Et si il t'annonce une mauvaise nouvelle ?

- J'ai peur Thylan...

Le médecin revient à ce moment et entend tes paroles, souriant légèrement.

- C'est normal d'avoir peur, vous en êtes à votre deuxième mois c'est bien ça ? Votre humeur va être très changeante, c'est quelque chose de normal. Je vais écouter son cœur pour voir s'il est en bonne santé.

Le médecin venait placer un petit appareil sur ton ventre, t'arrachant un frisson au contact du froid sur ta peau. Le médecin souriait doucement avant d'activer son appareil, les sons des battements du coeur étaient audible, te coupant le souffle sur le coup. Ton regard se pose sur Thylan, les larmes aux yeux, souriant faiblement en venant entremêler vos doigts.

- Votre enfant m'a l'air d'être en bonne santé, son petit coeur bat normalement, aucune inquiétude à avoir ! A partir du mois prochain je vous recommande de lui parler de temps en temps, pour l'habituer à votre voix, tisser vos premiers liens ensemble. La son audition n'est pas encore assez développer pour qu'il entende les sons extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit flashback [ft Nora]
» badmood ( ft Nora)
» All day, all the time (captutre ft Nora)
» TCARD - Nora Romanov
» Journal - Nora Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération