Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Adrian Alcatraz
Feat. Kaeya - Genshin Impact
20 ans
Plongeur
16.11.99
Aucune Faction
Alola
L'Arcadia
Il
Eclipse
Patient
Appliqué
Observateur
Egoïste
Rancunier
Opportuniste

"♫ Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb...
Nous naviguons, et par ses pouvoirs,
Moi et mes frères voguerons... ♪"

... Hm... ? Oh, c'était à moi que vous parliez ? Je vois je vois... Je me demande bien pourquoi ma personne vous intéresse autant, mais si c'est ce que vous souhaitez, je vais essayer de rester objectif... Je suis un jeune homme qui arrive dans sa vingt-et-unième année, a la peau mâte, aux cheveux longs et un peu plus foncé que le bleu de Prusse... Bien que vous pouvez y voir deux mèches bien plus claire. Je les attaches d'ailleurs souvent, c'est bien plus pratique pour la plongée ou par temps venteux. Concernant mes yeux... Ils arborent une teinte glaciale. En tout cas c'est la teinte du dernier qu'il me reste, quand à l'autre... Hm... Je pense que vous n'avez pas vraiment envie que je vous en fasse un descriptif. Il est bien mieux caché sous ce bout de tissus, croyez moi.
A part ce petit handicape visuel, je n'ai rien d'autre à signalé de ce côté là. Pas d'autre cicatrice à vous livrer... Ou peut-être deux trois, venant d'un passé bien révolu à présent. Vous savez, ces petits incidents domestiques, que les enfants savent si bien causer...
Je mesure environs un mètre soixante-dix-neuf, pour un poids plume à dire vrai. J'ai un physique assez fin, qui excelle dans l'agilité et la vitesse, plus que dans la force et la résistance. Une particularité qui ne m'a pas vraiment dérangé, puisque les combats n'ont jamais été réellement ma tasse de thé. Côté vêtement, j'apprécie le bleu et le blanc en particulier. Parfois le noir. Ça dépend grandement des situations je vous dirais, mais j'apprécie les choses qui se démarque. Prendre un style un peu fantaisiste, voir fantastique ?

"♪ Yo ho sur l'heure,
Hissons nos couleurs,
Hissez ho, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra...♫"

Comment ? Oh. Vous en voulez plus... Hé... A votre avis, qui je pourrais être réellement ? En général, les gens se méfient de ma personne, la première fois qu'il me rencontre. Sans doute est-ce dut au sourire étrange que j'arbore la plupart du temps, a ce calme que je laisse volontiers paraitre et à ce regard qui semble chercher le moindre de vos secrets ? A cause de ce cache-œil, qui vous rappel les histoires emplis par les pirates malveillants à la recherche de richesse et de trésor ? Vous auriez sans doute raison. Je ne suis pas un homme à qui vous devriez confier vos secrets. Vos richesses. Vos capacités. Votre confiance même. Pourtant, c'est ce que je tenterais de vous dérober, surtout si cela peut m'être utile...
La chose qu'il faut que vous reteniez absolument, est que tout ce qui m'importe, ce trouve dans mon propre intérêt. Ma vision ne se résume qu'à ça. A ma personne et à rien d'autre. Je ne ferais confiance, ni même ne donnerait loyauté, fidélité à qui que ce soit. Si je travail pour vous, c'est que j'ai quelque chose à récupérer en contre parti. Si vous voulez vous assurer que je ne vienne pas vous la faire à l'envers, il va falloir y mettre le prix. Mon plaisir est d'ailleurs d'essayer de vous endormir. De tenter de vous avoir en maniant les mots. J'ai remarqué d'ailleurs que la plupart des gens appréciaient les flatteries. Est-ce votre cas ?

En tout cas, j'aime prendre mon temps. Observer, réfléchir aux différentes possibilités qui s'offre à moi... Et je prend généralement grand soin d'assurer mes arrières. D'autant que je n'apprécie pas vraiment les affrontements directe, bien que je garde toujours sur moi un petit couteau, au cas où. Blesser n'est pas une voie que j'emprunterais facilement, mais si vous m'y forcez, je n'aurais guère d'hésitation. Quand à tuer... Non... Je suis sans doute une personne que vous pourriez qualifier de pourriture, ou de tout ce que vous souhaitez, mais ce genre de chose ne fait pas partie de ma panoplie. La raison ? Oh... Prenez celle qui vous conviendra, je me fiche pas mal au final, de savoir ce que vous pouviez bien penser de moi... Si cela ne peut m'apporter quelque chose. En tout cas, il est possible que je vous vienne en aide, si vous êtes réellement en danger de mort... Enfin, tout dépend de la situation, évidement...
J'apprécie généralement ma solitude, et me perdre au file des mots d'un livre d'histoire ou de conte et légende. Plonger à donc été une évidence pour moi. Partir à la recherche de trésor enfouie et de pan de l'Histoire du monde, dans un univers où le calme est de rigueur... Que demander de plus ? Cependant il m'arrive assez souvent de me fondre dans la foule, ou d'apprécier un verre en compagnie de personne tout juste rencontré. J'ai la conversation assez facile d'ailleurs, même si parler de moi n'est pas une chose que je ferais d'emblé. Ou peut-être en partant sur une route parsemé de mensonge divers et varié... Ça me plait, d'inventer. Et de chercher à rendre tout cela plausible, même si parfois, je me laisse aller à des choses bien improbable, juste pour apprécier la réaction des gens...

Oh. Une dernière chose. Même si cela ne ce voit pas directement, j'ai ma propre fierté. Une fierté que l'on pourrait peut-être, sans doute, qualifier de mal placer... ? De ce fait, lorsque vous venez me la piétiner, j'ai tendance à avoir quelques... hm... idées vengeresses... Rancunier ? Sans doute...
A dire vrai, je n'ai jamais envisagé d'avoir un pokemon à mes côtés. Je me suis toujours bien débrouillé sans eux jusque là, j'ai toujours profité de l'expertise d'autrui. Mais... Le destin en a voulu autrement. Capitaine c'est retrouvé un jour sur ma route, enfermé dans une pokeball qui était soigneusement rangé dans le quad que j'ai... "emprunté" pour une durée indéterminé. Oh je sais très bien à qui il "appartenait". Et je sais aussi que son propriétaire n'a sans doute même pas remarqué sa disparition. En tout cas ce petit c'est très vite attaché à moi, sans doute poussé par son instinct grégaire j'imagine ? La solitude ne leur va pas à ces petites bêtes... Il est un peu stupide d'ailleurs, mais je pense qu'il pourra bien me servir prochainement...
Capitaine
Carvanha
Mâle
Peau Dure

"Il fut un temps, où les dieux vivaient auprès des Hommes.
Il fut un temps, où Arceus lui-même vivait à même ce monde, et le parcourait à longueur de temps pour s'assurer de son bon fonctionnement, de son harmonie...
Et le dieu des dieux avait son repère. Un lieu serein, où chacun pouvait s'y reposer, à condition de respecter l'espace. Et surtout de ne rien y emporter.
Le Divin y amassait son trésor. Un assemblage d'or et de pierres précieuses, que les mortels lui avaient offert pour le remercier de sa bonté et de sa protection, au file des années, des siècles même. Un trésor dont la valeur n'avait d'égal... Surtout si l'on considérait la présence, de ces plaques qui faisaient toute la puissance de l'éternel.

Cette richesse, attira évidement les convoitises. Les Hommes commencèrent à s'y intéresser. A se risquer à en prendre un morceau. A mentir parfois sur la provenance d'or qu'ils avaient entre les mains, pour augmenter la valeur de celui-ci. La situation ne fut pas un plaisir pour Arceus, qui pourtant se contentait simplement de punir ceux qu'il prenait sur le fait.
Parmi tout ces voleurs ce trouvait un homme du nom d'Yhvar. Contrairement aux autres, celui-ci convoitait un trésor bien plus important que de simple piécette. Rusé, il monta un stratagème pour pouvoir récupérer assez d'or pour forger autant de bijoux qu'il y avait de type, tout en prenant bien soin de récolter un morceau de chacune des tablettes appartenant au Dieu, afin de sertir chacune de ses créations.

Lorsque Arceus se rendit compte de la supercherie, il était déjà bien trop tard. L'homme avait terminé son œuvre, et était parvenu à créer différents artefacts, capable d'offrir à son porteur, un fragment des pouvoirs de la déité... Mais la colère du Dieu fut terrible.
Furieux de s'être fait berné de la sorte, le divin perdit ce calme qui le caractérisait tant et décida de quitter ce monde et ce peuple qu'il pensait obscurcit par leur désir de possession. Il prit d'ailleurs bien soin d'emporter ses biens et de maudire ce qu'il laisserait derrière lui. Les créations d'Yhvar n'y échappèrent pas et leur créateur se retrouva prisonnier de ce nouvel enchantement. Incapable de s'en défaire, angoissant chaque fois que quelqu'un venait à mettre le regard sur son trésor, l'homme finit par devenir paranoïaque, jusqu'à finalement revêtir l'apparence d'un trioxhydre cupide, protégeant avec colère et violence, ces artefacts qui ne devraient jamais tomber entre les mains de qui que ce soit..."


______


Bien le bonjour, étranger ! Je me nomme Adrian, et la légende que vous venez de lire, se trouve être le moteur de mes voyages et de mes recherches. Pour quelle raison ? Hé... Une question de fierté, ma foi...
Je suis originaire d'Alola, une région qui m'a donc vue naitre et grandir. Mes premières années se passèrent d'ailleurs dans un cocon familial classique à Alola, et bercé par les légendes des îles. Des légendes plus que vivante, bien que je n'ai jamais eut l'occasion de le vérifier. En tout cas, je me suis rapidement intéressé à la lecture, me dirigeant d'abord vers les contes et légendes, puis l'Histoire avec un grand H, lorsque je me suis rendu compte que souvent, les deux types se chevauchaient. Je n'ai pas été un enfant particulièrement turbulent en tout cas, du moins, de mon humble avis. Mais j'ai toujours eut tendance à rester éloigner des autres, puisque mes centres d'intérêts n'ont jamais été les leurs. Et ils me le faisaient bien comprendre. Certains ont même profité de mes passions pour me piéger d'ailleurs... Mais ne vous inquiétez pas. Ils ont bien eut ce qu'ils méritaient, vous pouvez me faire confiance pour cela.

C'est durant mon adolescence que j'ai put apprendre à naviguer, mais c'est aussi à cette période que j'ai découvert cette légende. Les bijoux d'Yhvar, forgé dans l'or d'Arceus. Durant ces quelques années, je me suis énormément amusé à comparer les contes et les légendes, avec l'Histoire... Vous devriez essayer vous savez ? Vous vous rendrez rapidement compte, que réel et fantaisie se croise bien plus souvent qu'on ne le pense, pour la simple raison que l'imagination de l'Homme est bien souvent bridé par ce qu'il lit, voit, entend ou vit. Néanmoins, le récit des parures du Trioxhydre maudit n'a pas trouvé d'équivalence historique, durant mes recherches. Passage oublié dans les méandres du temps ? Au vue de mon jeune âge, des choses m'ont sans doute échappé. C'est pourquoi je me suis mit en quête d'élucider le mystère.
C'est donc ainsi que j'ai laissé Alola derrière moi. La région étant bien jeune, il était certain que je ne trouverais aucun indice là bas. Mais.... où aller en ce cas ? Avec quel ressource aussi ? Quel matériel ? C'est avec l'argent de poche que j'avais amassé durant toute ses années, que je pris un ticket pour Kantô et Johto... Sans vraiment m'inquiéter de ce qui m'attendrait là-bas.

J'avais en tout cas, bien sous-estimé mes capacités à m'en sortir seul. Si les premiers jours, tout semblaient se passer à merveille, la suite fut de plus en plus compliqué. Jusqu'au point, où la seule chose que j'avais en tête, était de trouver de quoi me remplir l'estomac. Un début peu glorieux en somme... Puis un homme -particulièrement louche, je ne peux pas dire le contraire- finit par m'approcher. Il me promit de l'argent facile, et l'assurance d'avoir toujours quelque chose au dessus de ma tête. Je ne me souviens plus des modalités exacte, des promesses, et des accords qu'il me fit. Ni même de son nom en vérité. Mais je me souviens de ne pas avoir hésité un seul instant, pour accepter son offre. Stupidité de ma part ou non, le résultat fut là. Je pus ainsi me redresser, me faire l'argent qu'il me manquait, et reprendre mes recherches. De fils en aiguille, je sut rapidement gravir les échelons de ce groupe que j'avais rejoins, en me fichant royalement de leur véritable activité. Ce fut en tout cas, à leur côté, que je sus aiguiser ma langue, mais aussi assurer mes arrières, et utiliser les ressources que j'avais à disposition. Et pour cause. Ils s'agissaient de braconnier, uniquement là pour l'argent, et l'argent seulement. Leur nom ? La Mâchoire du Sharpedo, dirigé par un certain Alan Jhons, qui orchestrait le groupe à l'aide d'une main de maitre. Oh, il ne fallait pas aller à l'encontre de ses directives, ni même faire capoter ses plans, mais ça... C'était un détail.

C'est lorsque j'eut le rôle d'intendant du campement sur lequel on m'avait affecté, que mes recherches purent vraiment prendre en ampleur. Mon travail était nécessaire uniquement lors de départ, et d'arrivé. Le reste du temps, je pouvais vaquer à mes occupations. Tout était bénéfique pour moi. Les déplacements constant. La protection des loubards du groupe, que j'avais réussi à me mettre dans la poche... Je pris aussi le temps d'apprendre la plongée, afin d'explorer des ruines sous-marine... Oh avec tout ça... Bien sûr que je n'avais pas besoin de pokemon. D'ailleurs, jamais je n'eu l'idée d'aller en chercher un... N'ayant pas envie de donner de mon temps pour ce genre de chose.
C'est en tout cas, l'année dernière, à l'aube de mes vingt ans, que l'ordre de quitter la vieille région fut donné. La direction ? Lumiris. Une décision qui me prit de cours d'ailleurs, d'autant que ce nom de région, m'était bien inconnu. Alors si au départ je comptais déserter leur rang, j'ai finis par suivre le mouvement, avec une certaine curiosité.

C'est après ça, que tout commença à s'écrouler. Oh pas pour moi. Mais pour eux. Ils s'y sont dirigé pour profiter de l'opulence de pokemon, sans imaginer un seul instant que ce serait leur chute. Oh non... l'idée était assez bonne j'imagine. Sans doute qu'ils auraient put réussir. Si seulement leur leader n'avait pas récupéré un égo tellement démesuré, qu'il a finit par se croire invisible et intouchable. Dommage pour lui...
C'est au file des mois, voir même des jours, que les effectifs des Sharpedo ont commencé à se réduire. Et voyant le vent tourné, j'ai préféré déserter. En soit, j'aurais très bien pu prendre mes affaires, et partir pour une autre région. Comme Kalos, ou même Galar en vérité. Mais les derniers évènements ont plutôt pas mal titillé ma curiosité. Et si, c'était ici qu'il fallait que je recherche des preuves de l'existence de ses parures ? C'est donc dans l'optique de pouvoir continuer mes recherches, sans craindre un quelconque retour de flamme, que j'ai décidé de me rendre moi-même aux autorités de Nemerya, à l'aide d'un Quad emprunté au groupe. Oh... J'ai beaucoup de choses à leur raconter il faut dire. En échange de ma liberté... Mon but actuel ? Acheter un bâteau, utiliser mes capacités de plongés pour éventuellement emmener des gens, mais aussi pour fouiller les fonds, certains indices que je ne dévoilerais pas ici, me poussant à croire que je trouverais mon bonheur sous la surface de l'eau...

Hm... ? Mon œil ? AH ! Je ne vous l'ai pas dis ? C'est un héritage de mon grand père vous savez. Une histoire de génétique, comme pour la couleur des cheveux, ou même des yeux. Je suis né avec ce cache-œil !... Quoi ?... Vous ne me croyez pas ? Hé bien... tant pis.

*Le jeune homme vous offre ainsi un sourire énigmatique, avant de finalement hausser les épaules et de partir... Vous vous rendez compte qu'il est donc inutile de chercher une explication... Du moins... Pour le moment.*

PS pour le staff : Je vous rassure, je n'ai absolument pas l'intention de ramener des artefacts magiques en Lumiris oAo
Pourquoi les Éclipses ?
J'ai toujours trouvé le violet assez intéressant... Quoi ? Ce n'est pas suffisant ? Bon d'accord. Je suis une personne particulièrement intéressé par l'Histoire du monde, et si par le passé j'ai pu explorer tout cela à travers les pages de livres divers et variés, je sais aujourd'hui que l'on peut trouver bien des indices à travers le monde, sous bieen d'autre forme. Je souhaites en apprendre plus, en découvrir plus. Et surtout, pouvoir prouver l'existence même des bijoux maudits et mettre la main dessus...
Pseudo(s): Ocylan
Âge: 3000 ans è_é
Localisation: Quelque part
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Lors d'un Interfo' me semble bien ~
Ton Pokémon préféré ? // Dracaufeu, toujours. Et Demoloss.
As-tu un parrain ? // Nop
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Pouvoir me vider la tête ~
Un dernier mot ? // Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
PREUUUMMMMS

et au revoir /sbaff/

Bref.....rebienvenu pas bienvenu, j'attend de te couler par les fonds Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
N'écoute pas la vile sorcière. Je ne te laisserai pas couler o> !
Rebienvenue avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] SRx67i3 Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 200 Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] LftHLJK Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] RZbQ3pP
Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] SRx67i3 Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 200 Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] LftHLJK Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] RZbQ3pP
Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] SRx67i3 Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 200 Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] LftHLJK Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] RZbQ3pP
Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
UN
PIRAAAATE
YAY/dies

Bienvenue à ce nouveau personnage ! J'espère que tu t'amuseras autant avec lui ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenu par ici !! (Un quatrième, mamamia xD)

Plongeur comme boulot, c'est grave classe ! (tu nous as retrouvés le titanic j'espère ?)

En tout cas, amuse toi bien avec ce nouveau personnage et superbe feat Excited

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_306_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_254_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_405_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_302_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_335_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_006_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_212_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_208_ROSAAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_448_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_395_XYAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_303_XYAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_Œuf_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_697_XY

Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_306_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_254_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_405_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_302_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_335_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_006_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_212_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_208_ROSAAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_448_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_395_XYAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_303_XYAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_Œuf_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_697_XY

Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_306_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_254_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_405_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_302_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_335_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_006_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_212_XY Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_208_ROSAAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_448_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_395_XYAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_303_XYAdrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_Œuf_XY
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Miniature_697_XY

Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Hum... La fameuse Mâchoire du Sharpedo...
Damn, j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement en revoyant ce nom genre "Aaaah c'est donc ça..." :p

En tout cas, je te souhaite la re-bienvenue sur le forum! Et félicitation, tu es validé o/

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 334
Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 334
Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 334
Icone : Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lauriane Feroë' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Adrian - Le croc du Sharpedo [terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Croc' la vie ~ [PV Even // Capture]
» T-CARD ~ ADRIAN ALCATRAZ
» Adrian Dimeria - blaze it up ! [terminado]
» Journal de bord - Adrian Dimeria
» Just me [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération