Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque choseComme la journée risquait de bientôt toucher à sa fin, et qu’il était hors de question que je m’aventure en pleine campagne une fois la nuit tombée, j’avais regagné le chemin de terre pour… Chercher un troupeau de Wattouats ? C’était bel et bien ce que je faisais, alors que le soleil n’allait bientôt pas tarder à se coucher. Jouant avec mes Pokémons, l’imprudent mouton avait perdu les siens, et je n’avais pas non plus fait attention à la direction qu’avait pris le troupeau… Disons qu’en seulement une trentaine de minutes, je ne pensais pas que tout un groupe de Pokémons laineux puisse ainsi disparaître, dans un environ aussi plat et dégagé que celui-ci… Le Wattouat à la couleur de la barbe-à-papa ne semblait pas particulièrement inquiet, portant Baku et Passerouge sur son dos, il me suivait sagement, comme il l’aurait fait avec son propre groupe. J’étais la seule inquiète au sujet du Pokémon égaré. Baku souriait toujours naïvement, Passerouge semblait particulièrement apprécié son nouvel ami et le Wattouat, le pire de tous, semblait presque rire dans ses bêlements. Pourquoi étais-je la seule à porter la responsabilité de ce Pokémon sur les épaules ?!

J’avais fini par me renseigner auprès des fermes et maisonnettes alentours, présentant à chaque fois le Pokémon aux couleurs d’un coucher de soleil rosâtre, sans que personne ne puisse le reconnaître. La dernière maison, à laquelle j’avais toqué, m’avait même dit qu’il était probablement sans dresseur, que les Wattouats des environs pouvaient autant appartenir à un humain qu’être sauvages. En réalité, il y avait peu de prédateurs dans les environs, qu’une telle espèce de Pokémon puisse s’épanouir librement dans les environs, n’était pas étonnant pour les locaux. Nous étions pourtant dans un environnement où il serait bon de vivre pour des Lougarocs et autres Grahyenas, à un soucis prêt, ces deux espèces craignent les humains et préférent vivre le plus loin possible d’eux… Alors que je cherchais toujours le troupeau de Wattouats, le soleil avait commencé sa descente dans le ciel. Je n'avais plus le choix. Je devais rejoindre le centre Pokémon le plus proche le plus rapidement possible, avant que la nuit n’obscurcit le paysage paresseux.
:copyright: 2981 12289 0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Nirondelle
Suis donc cette Nirondelle, qui amène le printemps, et surtout te guide vers le Centre Pokémon.
  Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 334
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 334
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 334
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque choseLa marche avait dû être longue, car une fois les portes automatiques du centre Pokémon en vue, j’avais réalisé que j’avais atrocement mal aux pieds. C’était la toute première fois que j’avais mal avec ces chaussures… J’en étais un peu triste. J’allais devoir acheter une paire plus adaptée à la marche. Loin de savoir où dormir, j’avais décidé de passer ma nuit au centre Pokémon. C’était pour moi l’opportunité d’offrir une petite visite médicale à mes trois nouveaux amis. Baku et Passerouge s’étaient affrontés, ils méritaient des soins et du repos. Quant à Wattouat… C’était une bonne façon de répondre définitivement à la question : était-il le Pokémon égaré d’une ferme, ou un Pokémon sauvage ? Sans réelle surprise, les experts Pokémon sur place m’avaient appris, que compte tenu de l’état de sa fourrure et de son comportement tantôt curieux, tantôt méfiant, le Pokémon laineux était bel et bien un Pokémon sauvage. J'avais également appris que le gentil mouton à la couleur de barbe à papa était une femelle. Très habituée à côtoyer l’Homme, l'espèce était facile à trouver à l'état sauvage dans les environs. J’étais un peu soulagé de savoir que je n’avais pas kidnappé le Pokémon d’un pauvre fermier, mais je n'étais pas totalement satisfaite pour autant. Il fallait désormais retrouver le troupeau de ce Wattouat… Même si, ça allait devoir attendre le lendemain.

Je m’étais installé sur l’un des bancs confortables, installés dans le hall du centre Pokémon afin que les dresseurs un peu trop loin de chez eux puissent tout de même avoir un endroit où se poser, un sandwich, des boissons et quelques sucreries fraîchement acquis sur les genoux, de sorte à finir la journée sur une petite note tranquille. Mes deux Pokémons et le Wattouat avaient également reçu un petit festin, mangeant sagement dans trois gamelles prêtées par les infirmières du centre. Une fois la nuit passée, et ce, dès l’aube, je comptais retrousser chemin dans l’espoir de retrouver le troupeau de Pokémons moutons… Wattouat avait sympathisé avec mes Pokémons, ayant même rendu Passerouge moins farouche, je lui devais bien ça…
:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Insolourdo
...
Bon.
Ouais, voilà, quoi.
Genre...
Voilà.
C'est le genre de Pokémon pour lesquels j'ai même pas envie d'inventer une raison d'exister dans cette stratosphère.
(Manquerait plus que mon chroma de la journée tombe sur lui.)

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 334
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 334
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 334
Icone : Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque chose - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au début d'une aventure, le culot y est toujours pour quelque choseLe lendemain, alors que le soleil grimpait paresseusement à l'horizon, j'avais repris la marche pour retourner sur mes pas, sur la route 6. Baku et Koma, qui était le nouveau surnom de Passerouge, avaient grimpé sur le dos laineux du Pokémon Électrick, l'utilisant comme une joyeuse monture. Si j'étais un peu anxieuse à l'idée d'avoir contribué à ce que le Wattouat s'égare de son troupeau, ce dernier ne semblait pas se rendre compte du pétrin dans lequel il était. Devant, une fille écrasée par la culpabilité, derrière trois Pokémons semblant vivre leur meilleure vie de nouveaux amis.

En chemin, quelques Pokémons sauvages nous avaient aperçu, mais nous semblions trop nombreux pour subir une attaque surprise. Tant mieux... ? Je n'étais pas ici pour entraîner mes Pokémons contre la faune locale, mais seulement à la recherche d'un troupeau de Wattouats sauvages. Au bout de quelques heures, alors que les trois Pokémons joueurs s'amusaient à se rouler dans l'herbe, j'avais escaladé une petite colline dans l'espoir d'avoir une meilleure vue sur l'environnement plat et étendu de la campagne.

J'avais crié de joie en apercevant, au loin dans un petit champ, les fameux Pokémons à la toison jaune broutaient tranquillement. Tout rentrait enfin dans l'ordre ! J'avais appelé mes deux Pokémons et le Wattouat à la couleur de barbe à papa à me suivre. D'un pas rapide, presque de course, j'avais rejoint la large étendue d'herbes où les curieux Pokémons se trouvaient. J'avais tout de même eu le bon sens de ne pas trop approcher le troupeau, pour ne pas effrayer ses membres, mais aussi pour éviter qu'ils ne se mettent, à leur tour, à me suivre bêtement... C'était un truc de Pokémon mouton, de suivre les gens sans peser le pour et le contre, non ?

- « Wattouat ! Nos chemins se séparent ici ! Tu n'as plus qu'à aller retrouver les tiens ! »
Lançais-je fièrement, les mains sur les hanches. Et une bonne chose de faite !

Le Pokémon laineux rose avait penché la tête sur le côté, interrogé. Baku et Koma en avaient ensuite fait de même. Peut-être qu'ils n'arrivaient pas à me comprendre ? J'avais alors récupéré mes deux petits compagnons dans mes bras. Les adieux sont toujours difficiles...

- « J'espère qu'on se verra, Wattouat ! » Lançais-je pour terminer.

Je comptais simplement reprendre ma route, seulement, le mouton me suivait... Toujours... Qu'est-ce que... Pourtant, ses compagnons étaient visibles et faciles à rejoindre ! De nouveau, j'avais lu l'incompréhension sur les visages doux de l'Héricendre et du Passerouge. En fait... Depuis le début, Wattouat avait décidé de lui-même de rejoindre ma petite équipe... Il semblerait que le message soit bel et bien passé pour les Pokémons, mais définitivement pas pour la dresseuse débutant que j'étais. Une fois de plus, j'étais à la traîne sur tout le monde. Après un soupir désolant, j'avais plié les genoux, prenant une position légèrement accroupie pour être à la bonne taille pour m'adresser au Pokémon à la toison rose.

- « Si tu veux venir avec nous... Partir à l'aventure, tu es la bienvenue. »
Murmurais-je. Cette fois-ci, je n'avais eu aucun mal à comprendre la signification des cris joyeux de mes compagnons de voyage.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chose promise, chose due [capture avec Noah]
» Qu'est-ce que c'est que cette chose? (Fossile)
» une chose étrange ft hazel
» Petite chose deviendra grande
» faire quelque chose de sa vie // alaric (capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération