Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack}
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_687_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_109_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_747_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_757_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_XY
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_687_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_109_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_747_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_757_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_XY
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_687_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_109_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_747_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_757_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_XY
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Comme j'avais déjà dit à quelqu'un, ma marche continuelle pour découvrir de moi-même Lumiris m'amena à prendre les transports pour arriver à Voltapolis ! La ville qui avait connu une attaque terroriste, très peu de temps avant mon arrivé. Très peu de temps du genre un ou deux jours. J'arrivai alors, Sepiatroce avait été à mes côtés tout le long, et Joka, ma Ectoplasma, s'amusait à passer sa tête pour faire peur à des personnes. Je ricanai alors en voyant cela.

Prochain arrêt, gare de Voltapolis.

Super. Une fois le train stoppé, nous descendîmes pour nous promener au sein de Voltapolis et j'appréciais toujours autant de découvrir les villes. Ectoplasma nous quitta en s'enfonçant dans le sol. Il allait certainement visiter par lui-même, ainsi que de faire peur à quelques personnes certainement.

Et un endroit que j'aimais bien en général ; un marché. Et la place étant vaste, j'allais pouvoir faire un peu de shopping rapide. C'était rare que j'y trouvasse une petite trouvaille mais ne savait-on jamais.

Ainsi, Shokushu et moi-même nous promenions à regarder à chaque stand, et comme d'habitude, mon style gothique attira le regard et je souris aux passants avant d'être reconnue par un groupe de filles âgées de quinze ans peut-être. Je souris en prenant une photo avec elles.

« Vous m'en voyez ravie les filles. Vous avez toutes un magnifique style aussi. »

Un clin d'oeil avant de regarder un nouveau stand, un stand de bijoux dans mes styles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zack Solomon & Megumi Kurotsuki
Vive la place marchande !
Et tu es censé(e) être qui ?
Des papiers. Encore et toujours des papiers. Zack n'avait plus que ce mot là qui tournait en boucle dans son esprit épuisé. "Papier". Il n'aurait jamais cru, même si on le lui avait dit, qu'il aurait autant de paperasse à faire en devenant lieutenant de police à Voltapolis. Lui il s'imaginait des enquêtes mystérieuses et trépidantes, des criminels sournois à coffrer, un nombre d'exploits à son nom considérables... Mais non. Il était juste collé derrière son bureau à s'occuper de toute la réorganisation du commissariat sous l'ordre de son chef. Et donc, à trier des papiers. Au départ, ce n'était même pas lui qui devait être en charge d'autant de documents à traiter et à classer, en plus. Mais il avait eu la bonté -ou le malheur- d'accepter que ses quelques collègues lui refourguent ce travail.

Et aujourd'hui, comme par un miracle divin, Zack était venu à bout de tous les papiers qui avaient envahi son vieux bureau de lieutenant. Désormais, le meuble reprenait de la santé, débarrassé de toutes ces charges individuellement très légères mais qui pesaient leur poids toutes ensembles. Le vieux bureau était enfin libre. Le jeune Solomon aussi, par la même occasion.

S'étirant de tout son long sur sa chaise, l'homme aux cheveux vacillant entre le roux et le rouge au niveau des mèches se souvint qu'aujourd'hui, c'était jour de marché. Et quoi de mieux que de sortir se dégourdir les jambes et inspirer le bon air frais de la cité avec Kronos ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Zack se débarrassa de son uniforme, enfila sa tenue de civil quotidienne et fila du commissariat pour se rendre aussitôt sur la place de la ville. Une fois là bas, il expira un grand coup, expulsant tout l'air contenu dans ses poumons dans un cri vainqueur. Il prit le temps de s'agenouiller vers son fidèle partenaire pour poser sa main sur la roche chaude qui composait son crâne juste avant de pénétrer dans le marché.

On est enfin libres mon ami ! Fini la paperasse barbante ! Et bonjour la balade bien méritée !

Plusieurs cliquetis furent émis par le Pokémon Roche face à l'enthousiasme débordant de son dresseur. Puis les deux compagnons allèrent ensemble slalomer entre les différents stands et les personnes qui, pour le plus grand bonheur des commerçants, étaient présentes en bon nombre. Zack espérait dénicher quelque chose qui piquerait sa curiosité. Plusieurs stands de nourriture traditionnelle lumirienne lui faisaient de l'oeil, mais il les ignora, ayant déjà pris quelque chose pour son repas. Le jeune homme croisa d'ailleurs un groupe d'adolescentes, un peu plus jeunes que sa soeur, et leur fit son éternel sourire doux et charmeur qui ne les laissa pas indifférentes. Elles se mirent à chuchoter entre elles tandis qu'il s'éloignait peu à peu vers les stands se trouvant plus loin.

Enfin, il tomba sur ce qu'il cherchait. Un stand de bijoux artisanaux, de magnifiques bijoux même. Il releva légèrement la manche de sa veste sombre qui masquait son avant-bras pour regarder la montre en argent que lui avait offert sa soeur à Noël, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait hâte de revoir Katinka dans une ambiance et un endroit autre que la résidence familiale. Et puis, il fallait qu'il se rattrape un peu. Pour lui, le collier avec bracelet assorti qu'il lui avait offert durant les dernières festivités d'hiver n'étaient pas suffisants. Alors pourquoi pas un de ces bijoux artisanaux ?

Une femme au style plutôt gothique était déjà présente, en train de regarder les différents étalages. Zack se glissa à côté d'elle, en face de la vendeuse, dominant la jeune femme de toute sa hauteur, sans toutefois vraiment la remarquer sur l'instant. Une fois qu'il eut repéré ce qu'il cherchait, il s'adressa à la marchande, le visage lumineux :

Bonjour, je souhaiterais vous prendre celui-ci, s'il vous plaît, dit-il en indiquant un magnifique collier serti d'un rubis, qu'il trouvait plus resplendissant que les autres.

Il fallait juste espérer que l'inconnue à côté de lui ne souhaite pas avoir le même objet.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kurotsuki
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-lara-megumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9191-carnet-de-notes-megumi-kurotsuki#130617 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9190-t-card-megumi-kurotsuki https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8849-megumi-kurotsuki-princesse-gothique-terminee
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_687_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_109_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_747_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_757_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_XY
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Megumi Kurotsuki
Identité du dresseur
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_687_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_109_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_747_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_757_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_XY
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 832
Née le : 01/01/1996
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 1243
Stardust : 3208
Stardust utilisés : 2895
Equipe pokemon : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_687_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_109_XYEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_747_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_757_SLEt tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_XY
Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_105_Alola_SL

Méga-évolution :

Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} Miniature_094_M%C3%A9ga_XY
Icone : Et tu es censé(e) être qui ? {feat. Zack} F364fa314de9798e9aa0aebf55b9581b_pixiz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
blanc
blanc
Je tapotai dans mes mains alors que j'admirais tous les bijoux présents.

« Vous avez là une belle variété de bijoux. Vous me conquérez. »

Dis-je en souriant, j'avais lâché un petit « Bonjour » en arrivant sur le stand bien entendu. Je pointai instinctivement du doigt les bijoux, faisant de haut en bas, de droite à gauche, pour tous les évaluer selon mes critères personnels. Et c'était pas mal.

« Je dirais... »

En fait je réfléchissais toujours en m'exprimant, et un homme arriva à mes côtés, des frissons désagréables se firent immédiatement. Je lui lançai un regard du coin de l'oeil avant de me reconcentrer. J'ouvris les lèvres mais il fut plus rapide que moi, je papillonnai des yeux avant de sourire doucement, mais avec malice.

« Veuillez m'excuser mais j'étais là avant et j'étais sur le point de le prendre. Je vous prierai de bien vouloir changer. »

Je souris légèrement pour montrer de petites crocs, pour un style que j'adorais. Sepiatroce dévisagea immédiatement l'homme, derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Cour pour ta vie | Feat Zack
» La nature est cruelle! [feat Zack Lowfie]
» Dure d'être célèbre (feat Heimdall)
» Un travail peut-être ? {Feat. Vincent}
» Journal de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération