Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Chanteuse et la Danseuse.

With Zephyra I. Kromwell
La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell 3efd La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10


Midi arrive, la pause également, l’heure de s’échapper de ta passion, de ton travail survient. Tu es la première à quitter le studio pour une fois car tu as un objectif précis c’est de te dépêcher pour être la première cliente d’un nouveau restaurant au centre-ville de Fort-des-Songes. Tu en as vu l’annonce sur le web, tu as scruté les commentaires dont bon nombre sont positifs. Rien que de penser à leurs mets culinaires te mets l’eau à la bouche et oblige ton estomac à gronder de mécontentement. Voilà bien plusieurs jours que tu sautes ton midi, en préférant passer ton temps à perfectionner ta voix mais aussi et surtout à entraîner tes Pokémons pour un éventuel concours de Coordination. Tu aimerais te lancer, faire ton baptême au dôme d’Even Ifflys. Premièrement parce que tu as énormément de respect pour le semi-albinos, mais aussi parce que grâce à lui tu as retrouvé ta passion pour les concours de Coordination. Tu ne sais toujours pas quoi faire pour le remercier comme il se doit. Peut-être lui acheter un cadeau ? Écrire une chanson qui lui est dédié ? Non. Pour la chanson tu comptes le faire, c’est obligé. Chaque rencontre que tu trouves rares et uniques a le droit à une musique pour compléter la bibliothèque, la playlist des Red Leaf. Ainsi, toi la prétendante au ruban du dôme d’Even Ifflys, tu quittes ton lieu de travail en courant. Tu remarques seulement maintenant que ta Ténéfix, ta Rubia te suit avec quelques difficultés. « Oups, j’avais oublié que tu étais venu avec moi Rubia. » t’excuses-tu passablement en frottant l’arrière de ta tignasse rose avec ta main.

Si tu n’es pas assez compétente aujourd’hui pour les excuses, ta Ténéfix ne t’en veut aucunement, ce qui te choque un peu. En fait, dans ton équipe, Rubia est la plus douce du lot. Tu te demandes toujours pourquoi ton Fourbelin ignore royalement ta Lutine qui est une crème, une perle rare. Les deux formeraient tellement un si joli couple. Mais non. Visiblement ton gobelin est indifférent depuis son évolution. Tu es alors confuse de ce comportement aussi changeant chez Zolka et rien que d’y penser une migraine passagère décide de perturber la mélodie qui tourne en boucle dans ton esprit… Soupirant, tu t’abaisses, tu plies tes genoux pour être à la hauteur de ta lutine. Tu gratouilles le haut de son crâne, entre ses deux oreilles et ça la fait rougir grandement. « Tu devrais avoir un peu plus de caractère, petit ange. » te plains-tu légèrement à Rubia. « Arrête d’être comme moi et de te faire marcher sur les pieds. » Tu déposes un baiser sur son front pour ensuite reprendre la route en tenant la main de ton Pokémon. Tu ne cours plus, tu marches au rythme de ta Ténéfix. Tu oublies alors l’idée d’être la première cliente du restaurant…

Lorsque la destination s’approche de tes pas, tu constates avec désespoir que l’endroit est déjà complet. Tu soupires légèrement tout en découvrant la gêne de ton Pokémon. « Oh non. Ce n’est pas de ta faute Rubia. On n’a qu’à prendre à emporter au final. » Oui, il y a toujours des solutions à des problèmes. Au lieu de rester statique, ou bien de reculer, il vaut mieux continuer d’avancer pour déjouer l’obstacle qui se dresse devant soi. Ainsi, tu t’apprêtes à entrer dans l’établissement mais à ce moment, comme une idiote en scrutant l’enseigne puis un merveilleux plat dans l’assiette d’un client, tu te heurtes à quelque chose. Tu parlais d’obstacles tout à l’heure, en voilà un qui vient de t’arrêter sur ton chemin. Tu tombes sur tes fesses, tu pestes légèrement. « Pardon, j’avais la tête ailleurs. » lances-tu en plate excuse en découvrant que tu viens de heurter une jeune femme.

La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Kyoko
Akiza

「 La Chanteuse et la Danseuse 」
Midi arrive bien vite, ce matin là. Debout au milieu de l'arrière-salle du White Spring, j'essuie les perles de sueur qui gouttent le long de mes tempes avant de troquer ma tenue de serveuse du salon contre mes vêtements du quotidien. La matinée a été particulièrement chargée, et bien plus que ce qui était prévu à l'origine. Ayshee et Nâga à mes côtés, je verrouille mon casier personnel avant de filer en dehors de l'agréable salon de thé par la porte arrière. Je suis en retard. Très en retard même. La veille, j'ai choisi de réserver mon repas de ce midi dans un restaurant fort sympathique de Fort-des-Songes, qui m'a été recommandé par une de mes connaissances. Mais voilà, je n'avais pas prévu qu'il y ait autant de clients ce matin, ni de terminer mon service aussi tard. Résultat, je pédale comme une folle sur ma bicyclette, donnant le sentiment que j'ai le feu aux trousses. Dans mon sac à dos, je sens les pokéball de mes quatre partenaires qui s'agitent par moments lorsque je dérape trop rapidement sur la piste cyclable qui relie la ville enneigée où je travaille à celle, plus ténébreuse, où je vis.

Désolée les amis... Mais si on veut manger, je dois me dépêcher !

Je prie intérieurement pour que l'établissement n'ait pas donné ma réservation à quelqu'un d'autre, faute de mon absence brillante. J'avais réservé pour midi pile, et là, l'horaire est clairement dépassé. Je largue ma bicyclette juste à côté de mon appartement, qui pour mon plus grand bonheur se trouve sur le chemin du restaurant dans lequel je me rends. Pendant que je l'attache sommairement, je libère Ayshee de sa Pokéball, histoire de me sentir moins seule à courir vers notre destination. Même si je ne la regarde pas, je sens le regard noir qu'elle me lance alors que nous courons côte à côte. La vengeance qu'elle va me préparer pour ça promet d'être salée. La prochaine fois, je ferai peut-être ça avec Nâga, en fait. Lui au moins ne m'en voudra pas de le faire se précipiter avec moi.

Cependant, comme à chaque fois que je me retrouve dans ce genre de situations où le temps joue contre moi, une catastrophe finit par survenir. Et cette catastrophe récurrente chez moi, c'est le carambolage avec une autre personne. Juste devant l'enseigne du restaurant où le nombre de clients semble déjà relativement élevé, je percute donc une masse que je n'avais absolument pas perçue dans ma trajectoire. Je titube vers l'arrière et réussis à conserver mon équilibre. Dans ce domaine, j'ai progressé, c'est rare que je finisse par terre maintenant. Bon, peut-être que mes entraînements quotidiens y sont aussi pour quelque chose. En revanche, ça doit être bien plus douloureux pour la personne dans laquelle je viens de rentrer. Une jeune femme, en l'occurrence, qui elle a fini les fesses sur le sol. Elle s'excuse avant même que je n'ai pu prononcer le moindre mot.

Non, c'est moi qui suis désolée ! M'exclamé-je, honteuse d'avoir provoqué un énième accident de ce type. J'aurais dû faire bien plus attention, plutôt que de me précipiter comme une idiote. Est-ce que vous allez bien ?

Je lui tends ma main pour l'aider à se relever. Après tout, c'est la moindre des choses, vu que je viens de la renverser. J'espère vraiment ne pas l'avoir blessée, car si c'est le cas, je risque de culpabiliser pendant un moment. Je pensais pourtant que ma maladresse et mon étourderie habituelles avaient commencé à se dissiper. Mais il faut croire que je me plantais à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Chanteuse et la Danseuse.

With Zephyra I. Kromwell
La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell 3efd La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10


Tu venais donc de trébucher ou plutôt d'être bousculée par un obstacle imprévu. Ton derrière amorti donc la chute mais tu peux être certaine d'obtenir des légers hématomes très inoffensifs en rentrant à la maison ce soir. Alors, toi, respectueuse comme tu es, tu t'excuses en pensant être fautive alors que tu n’es pas vraiment dans ce genre de cas. C'est vrai, tu étais statique, arrêtée, pendant que tu parlais à Rubia, ta Ténéfix. Comment aurais-tu pu bousculer une personne ? On t’a forcément rentré dedans… Tu frottes donc machinalement ton postérieur tout en découvrant le son des cordes vocales de la fautive. Elle s'excuse et tu penses déceler une notation de honte dans sa voix. « Oui, il n’y a pas de mal, je vais bien. » réponds-tu en acceptant de prendre la main de la blonde qui souhaite t'aider à te relever. Au lieu d’afficher une mine sévère, tu fais tous le contraire, c’est-à-dire de lui dévoiler ton sourire rayonnant, angélique qui est ta marque de fabrique. Si on peut noter un défaut c’est que tu n’arrives jamais à être énervé contre untel. Il y a bien eu des exceptions comme la Comtesse de Nives, mais elle demeure un cas vraiment à part et mieux vaut pas que tu la rencontres à nouveau, ta Gardevoir risquerait de l’attaquer…

Reprenant tes esprits, revenant à la réalité au lieu de repenser à cette personne toxique, tu clignes légèrement tes paupières pour y chasser les picotements de tes cristaux légèrement irrités à cause de tes longues heures de travail. Si tes perles maritimes s'attardent sur la demoiselle, ils ne peuvent ignorer l'Absol qui se trouve à ses côtés. Un Pokémon provenant de ta région, de Hoenn. Tu te souviens en avoir vu à des concours de coordination à Nenucriques. Que des bons souvenirs. « Vous étiez pressée dites-vous ? » demandes-tu curieuse. Tu fronces tes sourcils, tu décales ton visage vers la gauche afin d'observer l'enseigne du restaurant. « Pour ce fabuleux restaurant je suppose ?! » exclames-tu en désignant l'enseigne de l'index de ta main dominante c'est-à-dire la gauche. « Simple déduction, disons que j'étais aussi pressée pour me rendre à cet endroit. Ils ont des plats qu’on ne trouve pas du tout à Fort-des-Songes dont des spécialités venant d’Hoenn. » Tu soupires désespérément, tapotant le haut du crâne de ta Ténéfix qui se met à déprimer. « Malheureusement c'est complet, et nous avions donc eu l’idée de prendre à emporter histoire de repartir avec quelque chose… »

Tu détournes ton regard, tu rougis légèrement, ta timidité revient te frapper en plein visage à la manière d'une violente gifle. « Pardon, je m'excuse car je dois faire perdre votre temps. » T'excuses-tu en t'inclinant par la même occasion en signe de pardon. « Votre Absol est magnifique en tout cas. Vous l’avez eu à Hoenn ? »

La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kromwell
Zephyra

Kyoko
Akiza

「 La Chanteuse et la Danseuse 」
Heureusement, l'inconnue dans laquelle je viens de rentrer ne semble pas être blessée, d'après ses dires, et accepte même ma main tendue pour se relever. Ouf. Rien que par son geste, je peux supposer qu'elle ne m'en veut pas, enfin pas trop. Le fait qu'elle n'ait aucune blessure joue aussi à mon avantage, même si cela ne va pas pardonner le fait qu'une fois de plus, j'ai encore percuté quelqu'un sans faire attention à l'endroit où j'allais, emportée par ma précipitation et mon retard. Une énième personne sur une liste déjà trop longue. Un nouveau nom d'inscrit alors que pourtant, ces derniers temps, les nouvelles têtes percutées se faisaient rares.

Le doux sourire qui illumine le visage de la jeune femme aux cheveux blancs qui me fait face, bien debout sur ses deux jambes, achève mon inquiétude. Elle n'a vraiment pas l'air hostile. Celle-ci ne tarde pas d'ailleurs à me demander si j'étais pressée -ce qui est bien le cas, sinon je pense que j'aurais pu éviter cet incident- et si c'était pour ce restaurant devant lequel nous nous trouvons toutes deux. J'écarquille les yeux, mes pupilles passant de son visage à celui du Pokémon l'accompagnant, un Ténéfix, si j'en juge les connaissances enfouies au fond de ma mémoire en pokélogie. Comment a-t-elle pu deviner mes intentions si rapidement ? Elle a... Lu dans mes pensées ? Non. Elle affirme dans la foulée que c'est une déduction de sa part puisqu'elle aussi, elle souhaitait aller dans ce restaurant plutôt atypique de Fort-des-Songes. Et ma mine se décompose lorsqu'elle prononce les mots que je craignais : le restaurant est complet. Ayshee a bien remarqué ma mine triste et ne sait plus si elle doit toujours me bouder pour la course folle que je lui ai fait faire ou si elle doit partager mon désarroi face à la situation actuelle. Je tourne la tête en direction de l'entrée du restaurant. Est-il véritablement complet ? N'ont-ils même pas gardé ma réservation, malgré mes vingt minutes de retard ? Je secoue vivement la tête. Cela ne me ressemble pas d'être aussi pessimiste. Et puis autant aller leur demander directement, comme ça, je serai fixée.

Mon interlocutrice s'excuse alors une fois de plus, et j'agite les mains pour lui signaler que ce n'est pas la peine, puisque que c'est moi qui suis en tort et non elle. Soudain, au moment de répondre à ses interrogations sur ma partenaire, une idée me vient à l'esprit, faisant s'étirer mes lèvres en un demi-sourire. Et si, pour la dédommager et puisqu'elle semblait vouloir manger dans ce restaurant, je l'invitais à manger avec moi ? Bien sûr, sous réserve que ma réservation ne soit pas partie en fumée. Je croise les doigts pour.

Pour tout vous dire, non, Ayshee n'est pas originaire de Hoenn, elle est née à Galar, ma région d'origine. Commencé-je en caressant le sommet du crâne de l'intéressée. Et vous avez vu juste, je venais dans ce restaurant pour y manger, j'avais même réservé une table, mais... Je suis en retard, alors je ne sais pas s'ils ont conservé ma réservation.

Mais comme dit plus tôt, rien ne coûte d'aller voir, non ?

Je souhaite tout de même vérifier. Est-ce que ça vous dit de m'accompagner ? Si jamais ma table n'a pas été donnée à quelqu'un d'autre, vous pourriez y manger avec moi ?

Cette proposition, normalement, devrait plaire.

Petite table, sois disponible, s'il te plaît.

Je l'invite à me suivre et entre à l'intérieur du restaurant, d'où me parviennent mille et une effluves, ne laissant pas non plus l'odorat d'Ayshee indifférent. Mon estomac gargouille, me rappelant une fois de plus qu'il a faim et qu'il souhaiterait se mettre quelque chose sous la dent. Je me dirige vers l'accueil et m'adresse à la serveuse qui s'y trouve.

Bonjour, j'avais une réservation de prévue pour ce midi au nom de Kromwell, mais je suis en retard. Est-ce la table que j'avais réservée est toujours disponible, ou bien... ?

Ma phrase reste en suspens, et je crois qu'inconsciemment, mes paupières se referment. Par Arceus, faites qu'il reste encore de la place à la table que j'avais choisie pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La Chanteuse et la Danseuse.

With Zephyra I. Kromwell
La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell 3efd La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Akiza_11 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10 La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Empty_10


Tu hoches ton visage en apprenant que l'Absol de la demoiselle ne vient pas d'Hoenn. Une suggestion fausse et ça te rassure sur un point, au moins tu arrives à être dans le faux contrairement à ton lâche de père. Galar, une région que tu ne connais absolument pas, enfin juste de nom à cause des anciens membres du groupe Red Leaf. En effet, musiciens et chanteurs du groupe où tu chantes ont été dans pas mal de région dont Kantô, Johto, Galar, Sinnoh et tu en passes. Un endroit qui ne demande qu'à être exploré. Si tu arrives à obtenir un grand congé, tu penses que Galar serait une bonne destination en terme de vacances. Faiblement, tu grimaces par la suite en ayant deviné que la jeune femme se rendait dans ce restaurant. Tu aurais préféré te tromper encore une fois... « Même avec du retard, votre table devrait être toujours réservée. » dis-tu d'une voix très calme parsemée de douceur.

Tu croises tes bras sous ta poitrine, tu navigues rapidement tes orbes de mer sur les quelques tables en terrasse provenant du restaurant. « De mon avis, le gérant du restaurant vous préviendrais par téléphone si vous êtes toujours en route pour manger chez eux, à la table que vous avez réservée. Du moins, s’ils sont professionnels... » Tu soupires discrètement, espérant au fond de ton esprit que ta nouvelle rencontre possède toujours sa table. Tu acquiesces de ton sourire angélique à la demande et proposition de la blonde. Par la déesse des sorcières, il semblerait que ta magie chanceuse fonctionne pour aujourd'hui. Une âme charitable t'offre un ravissant cadeau, tu ne peux donc pas refuser, ce serait un manque de politesse.

« Volontiers. J'accepte avec plaisir. » réponds-tu joyeusement à la demandeuse tout en attrapant la main de ta Ténéfix pour qu'elle te suive sans difficulté. Tu entres donc dans le restaurant, reconnaissant par la suite quelques odeurs dont des plats provenant de ta région à toi, de Hoenn que tu aimes tant. Tu accompagnes la blonde, tu attends ensuite à ses côtés devant la réceptionniste qui cherche assez longuement le désir de la jeune femme. Tu fronces lentement tes fins sourcils en découvrant un signe de négation de la chercheuse. Vraiment ? Sa table est déjà prise ? Tu n'en crois pas tes yeux.

Tu décides de visualiser d'un regard bref, précis et rapide l'ensemble des tables aux alentours. Tu ne t'attardes pas sur celle d'un jeune couple très amoureux qui monte ta jalousie de vouloir être à leur place avec Mercurio. Tu dégages immédiatement ton attention sur un homme qui consomme son troisième plat. Puis, au final, tu t'arrêtes sur une petite table donnant une vue sur l'extérieur. Tu peux y lire sur une petite carte en carton Kromwell et si ton audition reste correcte il s'agit de celui de la demoiselle. « Permettez-moi et j'en suis désolé de vous contredire, madame. » lances-tu d'une voix calme à la réceptionniste qui commençait à informer à Miss Kromwell qu'aucune réservation était attribuée à son nom. « La table près de l'entrée semble réservée à Mademoiselle Kromwell. »

Tu souris de manière angélique à la réceptionniste (qui acquiesce, valide ta petite affirmation) tout en étant accompagné par celui de Rubia, ta Ténéfix qui possède un sourire encore plus doux que le tient. Quelques minutes plus tard, tu prends alors place à la table de la jeune femme et comme une bourde tu oublies de te présenter. « Je m'appelle Akiza. Akiza Kyoko. » tu pointes de ton index ta Ténéfix qui observe l'extérieur depuis la grande vitre. « Voici Rubia, la plus douce de mon équipe. »

La Chanteuse et la Danseuse - Feat Zephyra I. Kromwell Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card ~ Zephyra I. Kromwell
» Journal de bord ~ Zephyra I. Kromwell
» The awkward squall ~ Zephyra I. Kromwell [Terminé]
» Chapitre 41: Douce Danse après le Spectacle [Ft. Zephyra I. Kromwell]
» escapade maquillage feat Zéphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération