Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
super scription data ○ Marceau ○ terminé
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Marceau O'berlin
@ Shinji Ikari ○ Neon Generis Evangelion ○
1 9
Postier
1 6 septembre
Aucune Faction
Hoenn
Voltapolis
il
Nova
franc
sympathique
empathique
influençable
docile (trop)
fataliste

i'll drown when i see you

de longs doigts qui entourent ses propres joues pour en essuyer les larmes, le dos qui se plie vers l'avant et on en distingue la silhouette fine du garçon, si fine qu'on pourrait en serrer la taille entre nos deux mains
une chevelure brune qui s'arrête au dessus de sa nuque toujours en bataille parce que Marceau il oublie souvent de se coiffer au réveil, jugeant que ce n'est pas vraiment important
  une peau légèrement halée qui bronze facilement -des yeux en amandes de la couleur du ciel durant les nuits de pleine lune
Marceau il est simple physiquement, il ne se démarque pas vraiment avec ses jeans et ses chemises, il n'essaie pas de sortir du lot
simple et banal, banal et simple il n'y a rien à étaler de plus sur la parure de Marceau, il est là et cela est déjà assez suffisant selon-lui


pour Marceau il n'y a pas de façon d'être, il n'y a pas de Marceau
il y a simplement le Marceau qui s'adapte aux autres, qui se plie à ce qu'on lui demande d'être, à ce qu'on lui dit de faire et ce, depuis si longtemps qu'aujourd'hui Marceau il ne sait même plus qui il est vraiment, ce qu'il aime sincèrement et ce qu'il déteste foncièrement
le garçon il veut juste qu'on l'accepte, qu'on le regarde d'une façon ou d'une autre et pour ça, Marceau il est prêt à s'oublier, à ignorer ses désirs et ses envies pour satisfaire ceux des autres -parce que c'est plus important de voir rayonner le soleil sur leur visage
  Marceau il est pas timide, il est pas non plus sûr de lui mais ce n'est pas pour autant qu'il reste en retrait, Marceau il veut montrer qu'il existe et qu'il est là, parfois il le fait avec maladresse, parfois avec rudesse mais jamais avec violence
lui il veut simplement qu'on le voit de la façon dont le voyait sa mère -avec de grands yeux vifs et aimants
Marceau parfois il pleure au fond de son lit parce que les horreurs du monde sont trop pénibles à affronter, que parfois il voudrait simplement oublier pour une nuit mais malgré tout, ça ne passe pas et ça ne passera jamais
 c'est comme une fatalité qui s'abat dans les tripes de Marceau, quelque chose qui martèle sans arrêt jusqu'à s'en faire vomir

  mais Marceau il est franc avec ses comparses -c'est un excellent menteur pour cacher qui il est vraiment, néanmoins le jeune homme peine à garder sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit d'énoncer le moindre faux pas, de faire la moindre critiquer
pas pour être vulgaire, pas pour être méchant simplement une sale manie qu'il garde depuis sa tendre enfance
Marceau c'est le garçon gentil, peut-être trop qui se laisse attraper par la main pour faire les pires coups, des choses bêtes parfois idiotes, parfois dangereuses mais Marceau il sait pas dire non, il a trop beau de la validation des autres pour savoir qu'il n'est pas bizarre, qu'il ne fait pas partie de ceux que les gens détestent
parfois quand on hausse la voix un peu trop fort un peu trop haut, Marceau il a le cœur qui se serre comme si des doigts venaient s'y engouffrer pour mieux l'éreinter
il a les yeux qui brillent et les nausées qui remontent dans les parois étroites de sa gorge
 mais Marceau il regarde ailleurs, il compte dans sa tête pour oublier les problèmes en face de lui
c'est aussi un cœur d'artichaut, le genre à tomber trop facilement amoureux puis à cogiter dessus pendant trop longtemps sans jamais avouer quoi que ce soit
préférant écrire ses maux dans un petit journal niché au fond de son sac
Macbeth et Marceau
Marceau et Macbeth, c'est une histoire d'amour haine entre les deux
parfois Marceau se demande comment dans un aussi petit être il peut y avoir autant de fougue et d'hargne et il envie drôlement ce petit bout de chou
un naturel à tout épreuve soupoudré d'une vivacitée nonchalante
Macbeth il est avenant, il est aimant et collant
Macbeth il voudrait toujours être collé aux basques de Marceau, ne jamais sans aller toujours être là
à mordiller les pieds de ceux qui s'en prendront à lui et à ceux qui le feront encore pleurer le soir dans son lit
Macbeth parfois, il lèche le visage de son ami lorsqu'il en voit les larmes coulés et il ne comprend pas bien
mais il sent les émotions négatives Macbeth, ça le rend triste ça le rend tout aussi morose
c'est Macbeth le petit pokémon que sa mère lui a offert lors de son départ de Hoenn
avant ça, Marceau n'était pas le garçon le plus avenant avec les pokémons
Macbeth
Gobou
Mâle
Glissade

super scription of data

Marceau il n'a jamais eu une vie dingue, simplement rythmée par les hurlements de ses ainées, celui de ses cadets et lui, le benjamin a essayé de trouver sa place au milieu de ce chaos incessant.
Marceau c'était l'enfant sage, celui qui s'effaçait lorsque sa soeur prenait la parole, qu'elle s'esclaffait à pleins poumons tandis que son grand frère lui, il le bousculait jusqu'à qu'il ouvre enfin la bouche, qu'il demande d'arrêter.
Mais Marceau il reste muet dans ces moments là, et son enfance s'est passé principalement dans le mutisme volontaire -refusant de s'adresse à quiconque parce que c'était devenu trop dur, trop effrayant de devoir ouvrir la bouche pour dire ce que l'on veut, ce que l'on pense.

Cette histoire à duré des années, jusqu'à ses douze ans -Marceau c'est un garçon brillant, un garçon qui rendait ses devoirs à l'heure, qui était attentif aux cours, à ce qu'on lui disait même s'il ne répondait pas. Et puis un jour, un beau jour, sans qu'on ne sache pourquoi, Marceau s'est exprimé à sa mère d'un simple "j'ai frappé Timéo". Rien de plus.
Timéo, c'est son frère le plus âgé, le plus agaçant, le plus pénible, celui qui faisait couiner Marceau au fond de son lit, qui le faisait fondre en larmes parce qu'il devenait trop invasif, trop embêtant.
Marceau l'a frappé dans le bras jusqu'à que ce soit lui qui le supplie. Il s'en est sorti avec le bras cassé, rien de plus, rien de moins.

Après ça Marceau il est resté à l'écart, ses ainés l'ont laissés tranquilles, ses cadettes essayaient de discuter mais honnêtement, Marceau c'est un trop bon menteur qui se voile la face sans même qu'il sache qu'il se ment. Pour Marceau tout allait bien, tout allait mieux parce qu'on l'a enfin laissé tranquille. Rien de plus ni de moins.

Les années au collège se sont déroulés sans encombre, il est resté muet à l'école c'était plus facile pour passer entre les mailles du filet sans qu'on ne l'embête, sans qu'on ne lui demande comment il allait, ce qu'il allait faire aujourd'hui et ce qu'il ferait demain.
Au lycée néanmoins les choses se sont compliqués, les gens sont devenus plus bêtes, plus invasifs selon Marceau, et Marceau il n'arrivait plus à rester de marbre, à rester de glace.
Alors il s'est forgé une personnalité en fonction de ses fréquentations, de qui il voyait, de qui il ne voyait pas, de ceux qu'on aimé à admirer et ceux qu'on aimé détester.
Marceau il était au milieu, à ne pas savoir où se mettre, où se situer à comment sortir de ce marée nauséabond qui lui retourne l'estomac.
   Diplôme en poche, de l'argent de côté grâce à l'élevage que sa mère avait, Marceau il s'est décidé à partir, à partir loin et à fuir toutes ces mauvaises manies.
Mais sa mère, elle ne voyait pas Marceau être seul trop longtemps, loin d'ici. Alors elle lui a donné un œuf, un petit œuf, plus petit que les autres et Marceau l'a gardé dans son sac lors de son périple pour arriver dans cette nouvelle contrée.

Macbeth et lui, Marceau et Macbeth ils ont découvert ce nouvel endroit ensembles, en même temps. Comme deux âmes sœurs.
 Alors pour Marceau c'est un signe. Un signe qu'ici, c'est enfin chez lui.
Pourquoi les novas ?
Honnêtement Marceau il n'est pas très combattif, pas très sûr de lui et peut-être trop gentil, trop bon
alors il s'est dirigé vers les Nova, pour Macbeth et lui cela semblait la meilleure option
faire partie de ces gens qui seront source d'inspiration pour lui
aspirer à faire mieux, à être meilleur et ne pas s'en tenir au minimum
Pseudo(s): cassos
Âge: 2 2
Localisation: en vie c'est déjà trop
Pronom(s): elle
ça fait depuis votre ouverture que je connais le forum, j'avais juste la giga flemme de venir parce que le nombre de personnes était effrayant..mais yolo je suis là
Ton Pokémon préféré ? // Laggron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
As-tu un parrain ? // non snif
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // me faire des amis....venez on échange des tiktoks
Un dernier mot ? // pardon pour mes skills médiocre en graphs c la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_429_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_778_SL super scription data ○ Marceau ○ terminé NZVDaM5 super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_448_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_405_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_782_SL

Ténèbres
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_197_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_359_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_461_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_625_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_248_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_229_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_430_XY

Sidekicks
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_131_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_714_XY
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_429_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_778_SL super scription data ○ Marceau ○ terminé NZVDaM5 super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_448_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_405_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_782_SL

Ténèbres
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_197_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_359_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_461_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_625_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_248_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_229_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_430_XY

Sidekicks
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_131_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_714_XY
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_429_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_778_SL super scription data ○ Marceau ○ terminé NZVDaM5 super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_448_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_405_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_782_SL

Ténèbres
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_197_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_359_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_461_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_625_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_248_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_229_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_430_XY

Sidekicks
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_131_XY super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_714_XY
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Ohhhh un p'tit Nova Jotem <3

BIENVENUE ICI.
J'aime bcp les adjectifs, ça promet un personnage doux et attachant ♥

J'ai hâte d'en lire +, le début de la description donne déjà un joli avant-goût mais omg que c'est frustrant quand ça s'arrête comme ça alors que t'as l'impression que tu pourrais te laisser porter par les mots fhruigh

Bon courage pour la suite, n'hésite pas si tu as à la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_353super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_814_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_810_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé S0Zu4Awsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_542super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_868_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_684_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_079_LGPEsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_325
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_759_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_086_LGPEsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_170_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé RYTOulz
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_353super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_814_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_810_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé S0Zu4Awsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_542super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_868_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_684_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_079_LGPEsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_325
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_759_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_086_LGPEsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_170_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé RYTOulz
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_353super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_814_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_810_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé S0Zu4Awsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_542super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_868_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_684_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_079_LGPEsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_325
super scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_759_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_086_LGPEsuper scription data ○ Marceau ○ terminé Miniature_170_EBsuper scription data ○ Marceau ○ terminé RYTOulz
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
BIENVENUE

Il a l'air super nice, ton perso, j'ai trop hate de lire la suite de sa fiche Oh my gosh

Déjà ca me donne envie de balancer deux de mes persos pour un lien owo

Bon courage pour la suite ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou et bienvenu à toi,

J'approuve le feat owo Evangelion \o/ Les adjectifs annoncent un perso bien adorable, au plaisir d'en découvrir plus \o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
OLLALALALAL comme vous êtes MIMIIIIS

@Damien Delaunay MERCI BEAUCOUP MON MIMI !!!!! je suis ravie que ma fiche te fasse cet effet là ahaha !!!!!

@Jenna Lloyd merciiiiii !! j'espère que la suite te plaira alors !!!! et hésite pas ihih, je serais ravie de parler liens <3

@Caitlin McDunn <3 eh oui !! j'ai hésité avec pleins de personnages mais Shinji me paraissait le mieux avec son aspect un peu fragile et tout innocent, c'était le mien pour Marceau :)

SINON J'AI TERMINE VOILA JESPERE QUE CA IRA SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh.
Tbh, j'ai été franchement surpris de te voir débarquer avec Shinji en feat. Pourtant, j'entend déjà ma moitié fan d'Evangelion saluer cet excellent choix, mais ça me surprend.
Je pense pas avoir déjà croisé Shinji sur un forum.
D'avoir déjà croisé quelqu'un soucieux de jouer un personnage esthétiquement basique à ce point. Et je trouve ça magnifique. Carrément magnifique.
J'approuve donc à 100%.

Sinon, sur une note un peu plus personnelle et autre que "wow, j'aime trop ton feat ; on ship ?" ; ta fiche.
Je sais pas trop quoi dire. Marceau m'a brisé le coeur, pour autant je l'ai surtout trouvé attachant. Je suis pas très tactile et, pourtant, j'aurais envie de le prendre dans mes bras pour mieux lui dire qu'il n'a pas à être les autres.
Parce que c'est le genre de truc que je trouve profondémment injuste et hypocrite. Envers les autres, certes, mais surtout envers soi-même. On a qu'une vie à vivre, pourquoi s'embêter à se calquer constamment à ce que les gens attendent de nous... Whut ?
Wow. Bref, je divague. Enfin, comme tu t'en doutes, j'ai adoré la lecture de ta présentation. Elle dégage une douce mélancolie qui colle à merveille au feat que t'as choisi et je trouve que l'association des deux offre un rendu ultra harmonieux.
Donc voilà. Ton perso il est harmonieux.
Il a une vibe '70 sans la devoir uniquement à son feat. Idk why, je voyais bien Marceau dans son appart à Lumiris avec un vieux balladeur comme seul divertissement. J'ai p'tête trop regarder de vieux animes. Whut ?

BREF. Je valide sans plus attendre, il me tarde de voir ce que Marceau nous réserve comme surprises... et surtout, de voir comment il se débrouillera avec les autres personnages du forum.

Toutefois, avant de te laisser partir à l'aventure dans les routes de Lumiris, je t'informe de une/deux choses : présentement, le forum célèbre son quatrième anniversaire.
À cette occasion, un cadeau a été offert à tous les membres du forum juste ici sans condition d'activité... Donc n'hésite pas à jeter un oeil sur tout ceci t'intéresse !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : super scription data ○ Marceau ○ terminé 334
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : super scription data ○ Marceau ○ terminé 334
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : super scription data ○ Marceau ○ terminé 334
Icone : super scription data ○ Marceau ○ terminé 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Izaiah L. Silvērsteiń' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
super scription data ○ Marceau ○ terminé Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» cauchemar chez marceau ○ t-card
» Savoir attendre et ne pas perdre le fil [Marceau & Maya]
» All the colors have washed away, no more rosy sheen ○ Marceau
» Super Boutique
» Le Super Questionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération