Woooh ! j’arrivais pas à y croire ! j’étais réellement en train de voler ? j’avais beaucoup de mal à y croire mais c’était vraiment en train d’arriver !! Les choses semblait bien plus petite vue d’ici et … c’était un peu effrayant faut l’avouer. C’était pourtant une expérience hors du commun et je comptais bien en profiter à fond ! Le ciel était claire, l’air me fouaitais le visage, c’était vraiment très agréable.
Vous allez surement me dire… Mais comment en est-on arrivé là ? je m’étais tout de même pas réveiller avec comme l’idée de visité le ciel, ça n’aurait pas de sens. Et bien si ! C’était un peu ça ! J’avais soudainement décidé que je voulais voir ce que ça faisait. J’avais mis une tenue plutôt chaude et laisser pour une fois mes chapeau chez moi. C’est ainsi que j’avais fini dans le ciel. j’aurais aimé avoir quelqu’un pour partager ce moment, je veux dire un amis ou plus.. mais j’étais seul. Bien qu’avec ma chance je risquais d’être très rapidement déranger. Et en effet quelques minutes plus tard...
( je demande une petite apparition avec un encens fée merci !)
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
BOUH! Regarde ce démon apparu des enfers. Une ignoble créature née de la plus infâme des folies, une innommable engeance assoiffée des pires ignominies, se nourrissant de la lucidité des âmes égarées jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un indescriptible suc malodorant. Fais attention Kenan. C’est un SUCROQUIN. Et en plus… Il a les yeux ROUGES.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Arf arf mais c’était quoi ça ? Je pensais pas qu’un pokémon allait me sauter au visage comme ça ! ce pokémon semblait presque menaçant malgré son rose. En tout cas, il m’avait tellement surpris que je poussa un petit cris de surprise. Je repoussa le petit pokémon rose par instinct avant de me rendre compte qu’il aurait peut être pus m’être utile mais, c’était un peu trop tard maintenant, voila qu’il partait avec un air vexé. Ce petit accident eu au moins un effet, j’étais beaucoup plus attentif !! Je ne comptais pas recevoir un nouveau pokémon dans la tête !
( petite relance toujours avec un encens fée )
Dusk
PNJ
Identité du dresseur
Je ne crois pas qu'un bombydou puisse voler à aussi haute altitude. Si tu veux le voir, il te faudra redescendre. Sinon, tant pis. Tu as le droit de lui crash dessus ou d'avoir un accident - qui n'attentera pas à tes jours - qui te fera tomber, mais, dans tous les cas, tu es trop haut là. C'est un bombydou, pas un F-22 Raptor.
(C'est un avion de chasse, si tu veux tout savoir.)
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Identité du dresseur
Je descendis doucement, je n’avais pas envie de me reprendre un pokémon dans la face. C’était sûrement une très mauvaise idée car je descendis pile poil sur un pokémon que je n’avais pas vue au 1er abord… Il faut dire qu’il était tout petit et que visiblement, je venais de l'assommer à moitié. Je me précipita donc vers le petit insecte pour le rattraper. Je souffla une fois qu’il fut dans ma main. C’était un adorable petit pokémon insecte que j’avais potentiellement blessé, je m’en voulais et il était claire que je ne pouvais pas le laisser comme ça. C’est pour ça que je décida de le capturer pour courir vers le centre pokémon. La-bas, on me rassura, le pokémon n’avais rien… j’avais paniquer pour peu mais au moins, mon nouvel amis était en bonne santé. Je souriais au pokémon, remarquant avec surprise.. qu’il brillait légèrement.
( Bonjour, je souhaiterais utilisé mon charme chromatique et ma masterball pour cette capture !!! Merci )
Dusk
PNJ
Identité du dresseur