Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Windoria.
C'est un peu comme Herisis, c'est quelque chose de très spécial pour quiconque ne serait pas habitué. Et Coba, il était pas habitué au froid. Parce que dans le désert, il faisait tout le temps chaud ou trop chaud voir des fois, incroyablement chaud. Mais bon. Il fallait bien passer par la pour sa commande à honorer. Fallait apporter des patins à un plouc. Des patins tout neuf pour faire du glissage sur la glace. Paraît que c'est un sport là-bas. Faut être con pour faire du sport sur de la glace, ouais, sacrément con même.

▬ OUSH ! TOI ET TOI ET MOI, WINDORIA, MAINTENANT !

Une façon de parler très simpliste au possible, et l'équipe de trois quittait la pièce pour se rendre direction Windoria, de manière non-véhiculée. C'est-à-dire qu'ils allaient partir à pied tôt ce matin, histoire d'arriver à peu près demain matin sur place. La fine équipe constituée de Coba Akengoh, Lee Pong et Jean Azagui allait certainement faire parler d'elle sur la route.

Mais y'avais une belle nenette sur la route.

▬ WOW ! COMMENT ELLE FAIT CELLE LA ! REGARDE JEAN, REGARDE LEE, J'AI LE MINIDRACO QUI A WINGARDIUM ! c'est... C'est.... C'EST DE LA MAGIE NOIREEEEEEEEEEE ! C'EST L'ÉVOLUTION ! HEY P'TITE NENETTE ! OUSH ! T'A DEJA VU UN DRACOLOSSE ?

Il s'était prit une bonne grosse baffe des familles. Ah ouais. Peut être qu'elle avait déjà vu un Dracolosse en fait. Peut être qu'elle avait regardé le live twitch de Peter du conseil des 4. Ouais, c'est possible. Lui il le faisait des fois. Le mec était trop fort.

Une fois à Windoria, il arrive à la patinoire et dépose sa commande. Voilà. Une bonne chose de faite. Maintenant fallait anticiper le chemin retour, mais là pour cette fois, il comptait prendre le bus. Alors qu'il commence à faire machine arrière, il tombe nez-à-nez sur une jolie fille en chaise roulante.

▬ Oh... Salut toi ! On se serait pas déjà vu ? J'm'appelle Coba ! Ancien champion du monde de Kite-Surf. Y'a moyen que tu me prête ton vélo pour que je rentre à Herisis plus rapidement ? On t'a déjà dis que t'étais belle à regarder, un peu comme quand je regarde mon miroir ?

Puis il jette un oeil sur la demoiselle en son intégralité.

Note pour moi-même : Belle fille, cheveux verts, verts.... verts... rond et bien vert... vert et bien rond... NUCLEOS/20 WOW !

▬ Tu le sais pas encore, mais t'es top cinq des plus belles femmes que j'ai rencontré à Lumiris ! Enfin, maintenant tu le sais parce que je viens de te le dire en fait. Du coup, si les quatre autres refusent, tu sera mon choix par défaut héhéhéhé ! Mais t'inquiète, t'es LAAAAAAAAAAARGEMENT devant l'autre avec ses archéomires. Y'a des gens c'est des OUF ici ! Sinon, comment ça marche ton vélo ? Elles sont où les pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ngur C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Pl1g C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Yzwz
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Mpfe C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Agy1

AVENTURE
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Jade_l10 C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) F4ns C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) PbjhnOg
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) NBOEdkx C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ox3g
Icone : C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ngur C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Pl1g C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Yzwz
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Mpfe C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Agy1

AVENTURE
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Jade_l10 C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) F4ns C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) PbjhnOg
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) NBOEdkx C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ox3g
Icone : C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ngur C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Pl1g C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Yzwz
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Mpfe C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Agy1

AVENTURE
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Jade_l10 C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) F4ns C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) PbjhnOg
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) NBOEdkx C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ox3g
Icone : C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Il y a un moment que j'ai mis les pieds à Windoria. Enfin... je n'y ai jamais vraiment mis les pieds, plutôt les roues pour le coup, mais... bref. Le froid ne m'avait pas forcément manqué, mais je m'y habitue assez rapidement. Ma veste et mon écharpe à carreaux me tiennent chaud, et tout ce qui trahi la fraîcheur dans l'air reste uniquement la fumée qui sort de ma bouche lorsque j'expire.

Je suis donc à la patinoire de Windoria. Je sais que Rin et la glace, c'est une grande histoire, en revanche... de mon côté, je n'ai jamais dansé autre part que sur le sol. Je n'ai que très peu d'expérience avec les patinoires mais si je veux peut-être, qui sait, éventuellement faire une prestation avec lui, il faudrait au moins que je tâte le terrain. Je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre. Je demanderai probablement à Kiro, mon Amphinobi, de me tenir les mains pendant que je tente de ne pas tomber sur la surface givrée. Ça me semble être un bon plan.

En avançant vers la fameuse patinoire, je tombe nez à nez avec un jeune homme qui m'est totalement inconnu. J'allais poursuivre ma route, comme à mon habitude, mais celui-ci a visiblement décidé d'entamer une conversation. Il parle tellement que je ne saisi pas tout ce qu'il dit. Le champion de kewah ? Je n'ai pas forcément l'intention de le faire répéter. Dans tous les cas je retiens deux choses : « prêter mon vélo » et « jolie à regarder comme mon miroir » et bien. Déjà, je n'ai pas de vélo, et pour le reste, c'est subjectif je suppose.

« Hum, je... »

Mais il enchaîne ! On ne l'arrête plus. Il mentionne que je suis l'une des plus jolies filles et oh la la la je ne comprends plus rien. Serait-ce une technique de drague ? Je n'ai pas l'habitude de côtoyer ce type d'énergumène. Cependant, je dois avouer qu'il me fait assez marrer. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je ne sais même pas s'il est sérieux dans ses propos, en fait. Je laisse s'échapper un rire nerveux, mais je me retiens pour ne pas non plus éclater de rire devant lui. Je ne saisi pas sa comparaison avec les Archéomires non plus, j'ai l'impression qu'il parle dans son charabia mais ce n'est pas très grave. Il est divertissant le bonhomme.

« Je pense que si j'avais déjà croisé ta route, je m'en souviendrais. » ceci n'est pas à prendre comme une avance, il est juste tellement... spécial, qu'il me serait impossible d'oublier un tel personnage. « Sinon, ce n'est pas un vélo mais un fauteuil. Enfin, si c'est de ça dont tu parles. D'ailleurs enchantée, je m'appelle Naaaaaa- »

Woah. En tentant de m'approcher pour lui tendre la main, je glisse sur la neige et je dérape, mon véhicule se rendant jusqu'à la patinoire. Je tourne en rond, je dois paraître ridicule. Est-ce que c'est possible de freiner là dessus ? Pourquoi personne ne vient m'aider d'ailleurs ? Je tente d'appeler à l'aide, peut-être que mon interlocuteur est, par je ne sais quel miracle, un patineur artistique renommé ! Sait-on jamais, hein. Je peux bien rêver. Surtout dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma rencontre avec la quatrième plus belle femme de Lumiris.
Ouais, elle était top quatre sur les cinq que j'ai pu rencontrer. Bon, c'est pas trop sa faute t'a vu, mais elle dégage quand même un petit quelque chose cette nymphe aquatique des boiseries enchantées. Ouais. Au moins tout ça.

Bon, par contre son prénom était bizarre. "Je m'appelle Naaaaaa-" c'est quand même un prénom très étrange. Mais bon. On fais avec. Je suppose que ses parents étaient bourrés le jour de la crémaillère de naissance de cet enfant là et ils l'ont appelés via une onomatopée. C'est déjà arrivé par le passé. J'connais un mec au chalet, il s’appelait Jean-Kévin. Et ça, y'a que les parents bourrés qui donnent des prénoms comme ça à leurs progénitures.

Et Naaaaa dans tout ça ? Bah elle patinait en chantant. Ouais, elle chantait le genre de chansons qu'on entends dans les films d'horreur quand on est poursuivi par un méchant. Puis, elle avait de la voix la gamine quand même. C'était... WOW. Prodigieux ! Elle patinait super bien pour une meuf qui fais du patin en vélo-chaise ! C'est beau à voir. Bon et maintenant ?

▬ BRAVO NAAAAAA ! T'EST LA MEILLEURE ! OUSH ! ATTENDS-MOI J'ARRIVE !


A votre avis, que se passe t-il lorsqu'un Coba sauvage apparaît, courant tel l'idiot du village, sur la piste glacée de la patinoire, en chaussures de ville ?

Vous avez quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ngur C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Pl1g C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Yzwz
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Mpfe C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Agy1

AVENTURE
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Jade_l10 C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) F4ns C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) PbjhnOg
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) NBOEdkx C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ox3g
Icone : C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ngur C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Pl1g C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Yzwz
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Mpfe C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Agy1

AVENTURE
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Jade_l10 C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) F4ns C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) PbjhnOg
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) NBOEdkx C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ox3g
Icone : C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ngur C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Pl1g C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Yzwz
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Mpfe C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Agy1

AVENTURE
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Jade_l10 C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) F4ns C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) PbjhnOg
C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) NBOEdkx C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) Ox3g
Icone : C'est de la magie... de la magie NOIRE ! (naika) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
« ...ika. »

Ma voix se fait tellement incompréhensible qu'il n'a probablement pas entendu la fin de mon prénom, mais soit, passons. Dans l'actualité, mon objectif reste le même : sortir de cette fichue patinoire absolument pas faite pour les fauteuils roulants. Je continue à tournoyer comme une Joliflor sur la glace, et j'essaye en vain de freiner mais, même avec mes freins enclenchés, les roues continuent de faire leur vie tranquille et de glisser sur la surface transparente.

En attendant, le jeune homme qui m'a intercepté ne semble pas prêt à me porter secours. Au contraire, on dirait même qu'il croit que je fais une performance artistique ou je ne sais pas quoi. Mais... mais non ? Est-ce que j'ai vraiment l'air consentante de ce qui m'arrive dans l'actualité ? Si c'est le cas, cela explique peut-être le fait que personne ne me vient en aide et se contente de m'observer, tout simplement. Cependant, le dresseur hystérique me dit qu'il « arrive » alors je me dis que c'est peut-être une bonne nouvelle. Ah, c'est si beau de rêver. Déjà qu'avec des patins, c'est difficile de patiner, alors sans... Avec la glace fraîchement nettoyée... Ça promet. Je me facepalm en le voyant arriver tel un invincible personnage sur la glace. Je parviens tout de même à diriger mon véhicule pour me déplacer dans sa direction, mais ça ne me permet pas de faire ce que je voulais. Au contraire, je fonce littéralement dedans. Bim bam boum. Heureusement, il ne tombe pas, parce que je réussi à le retenir en lui évitant une chute tragique. Je ne sais même pas comment j'ai fait.

« C'était pas vraiment prévu dans ma prestation, hm. »

Oui, je joue le jeu. Maintenant que je comprends un peu mieux comment changer de direction sur la glace, je me dis que je peux m'amuser un tantinet. On pense que je suis une patineuse ?
Et bien, je serai cette patineuse. Après tout, je suis venue ici pour m'entraîner dans cet optique.

« Bon, c'est pas que tu es lourd, mais... »

C'est une manière plutôt subtile de lui demander de se relever, parce que bon, je suis apte à le retenir pour ne pas qu'il tombe, mais le relever, même à deux bras, vu la taille que je fais et à en constater mes muscles pratiquement inexistants... Bof. J'attends donc qu'il se relève, en essayant de freiner mon fauteuil du mieux que je peux.

« Tu sais, si tu voulais participer à ma performance, il fallait me le demander, hein. D'ailleurs, tu ne m'as pas dis ton nom. »

Oui. Je sais, je sais. Il n'a pas eu le temps de me le dire parce que j'ai eu une soudaine envie de patiner avec mon « vélo sans pédales ».

Je n'agis pas du tout comme à mon habitude, mais la situation est tellement cocasse et ridicule que j'ai simplement envie de rigoler un bon coup. Au moins, personne ne saura que cette déviation involontaire était une preuve flagrante de ma maladresse innée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Magie magie, et vos idées ont du génie ! [PV Camille]
» Prestation duo [pv Naika]
» Ceinture noire et slip débile [Capture Solo]
» Encre Noire - Texte basé sur l'épreuve 3 de l'interforum VIII
» RP à thème - Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération