Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un passé douloureux | feat.Dismas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Dismas
 

La journée s’achève petit à petit sur la ville de Voltapolis et c’est le début du boulot pour le brun. Oui, il va rejoindre la petite pizzeria du côté plus… Non, c'est juste moins sombre de la ville. Noctis vit dans les très mauvais quartiers de l’endroit, il n’a pas beaucoup de moyens le brun, donc il a pris ce qu’il passait, comme il le pouvait. Et dans un sens, ça ne le dérange pas, il passe très peu de temps dans celui-ci de toute façon.

Bref.

Rejoignant la pizzeria, il attend que le patron lui donne les premières commandes qu’il doit livrer. Ouais, petit boulot de merde et qui n’est pas très glorieux, mais au moins, ça lui rapporte de l’argent et c’est le principal.

Hop, première commande pour le jeune homme. On lui confie deux boites de pizzas brûlantes qu’il range dans son sac de transports pour ne pas les abîmer et enfin, il ressort de l’endroit, se dirigeant vers l’adresse. Comme ça ne semble pas très loin, il y va directement à pied. Attrapant une cigarette de son paquet, il semble un peu pensif en marchant, au point où il ne fait pas attention lorsque trois hommes s’approchent, le visage camouflé par les capuches.

Une fois à la hauteur de Noctis, celui-ci le pousse violemment en arrière, manquant de lui faire perdre son équilibre, mais il n’a pas le temps d’avoir la moindre réaction, l’un d’eux attrapant le col et le repousse violemment dans une des ruelles adjacentes.

On en aura mit du temps a te mettre la main dessus Noctis, tu te cachais bien...

Se faisant plaquer contre le mur de la ruelle, il relâche le sac des pizzas en grimaçant. Il rencontre enfin les yeux de l’un de ses agresseurs.

Merde. Ses anciens collègues à lui de la Team Rocket. Il réfléchit, encore et encore, il doit trouver absolument une solution pour se sortir de là, mais avec trois mecs pendant que lui est tout seul. Il essaye d’attraper la pokéball de Nyx, mais il n’y parvient pas car l’agresseur qui le maintient au mur, lui donne une violente droite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Dismas
 

La mâchoire de Noctis est assez douloureuse suite à la violente droite que son assaillant qui le maintient contre le mur vient de lui asséner. Il grimace et relève les yeux, furieux vers ses agresseurs, venant plaquer violemment ses mains sur celle de celui qui le maintient avant de finalement marmonner entre ses dents furieux.

Je te conseille de me lâcher sale chien, avant que je ne me fâches et que je t’envoie en petits morceaux à Kanto

Menace t-il très sérieusement celui-ci. Mais il ne prend que plusieurs rires sous son nez avant de prendre une nouvelle droite avant de se faire relâcher. Noctis passe ses doigts sous son nez, le regard froncé en remarquant quelques tâches couleur sang sur le bout de ses doigts.

tu vas pas nous faire de chichi pour un peu de sang, vu ta tronche de déglingué, ce n’est rien un peu plus...

De nouveau, ils rient, de quoi franchement agacé Noctis qui vient directement essuyer ses doigts avec un mouchoir avant de redresser la tête posant ses yeux bleu éclatant sur les hommes, perdant clairement toute la patience dont il peut faire preuve.

Très bien...

Se redressant, il attrape à son tour un de mecs pour lui faire décoller un premier coup de poing, mais un contre trois, il risque pas de pouvoir faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Dismas
 

Noctis se fait donc reculer contre le mur, collé à celui-ci, il réfléchit longuement à comment se sortir de cette situation sans finir la gueule totalement éclaté par les imbéciles qui lui font face. Les trois agents se frottent les mains avec des sourires mauvais sur le visage et Noctis serre un peu plus la mâchoire. Mais pensant que la situation s'était suffisamment envenimée, soudainement, il remarque un homme d’un certain âge se trouve derrière le gars principal, celui-ci venant d’abord tapoter son épaule, celui-ci se retourne et se prend une première droite.

Le brun fronça légèrement du regard, cette impression de l’avoir déjà vu, mais qu’importe, c’est pas le moment de se perdre avec ça. Il fait sortir sa petite Nyx de sa pokéball, la jolie Zorua grogne légèrement et après un petit échange de regard avec son dresseur, celle-ci bondit sur un autre des agents de la team rocket, venant le mordre au niveau de la cheville en grognant mécontente.

sale bête lâche moi !

Hurle t-il en essayant de se débarrasser de la renarde toute sombre. Noctis profite de cette diversion pour s’approcher de lui, envoyant de nouveau un poing, le faisant tomber à la renverse, puis Noc s’abaisse, l’attrapant par le col le regardant mauvais.

dégagez d’ici....

Sa voix est à nouveau menaçante, il n’aura clairement peur de rien, il est capable de tout et ça, celui qui lui fait face est parfaitement au courant.

Se relevant, il fait un signe de la tête à ses collègues afin de s'éloigner rapidement. Le brun vient essuyer son nez saignant avant de se tourner vers l’homme.

merci

Finit-il par lui dire froidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Dismas
 

Noctis continue de regarder pendant un long moment l’homme qui lui fait face. Après plusieurs secondes, il finit par remettre un nom sur son visage et surtout, un souvenir de cet homme : Rook. Un homme qui était tout simplement dans l’organisation à l’époque où lui-même y était encore, mais si ça commence à remonter pas mal pour tout dire. Bref, terminant de dégager les trois membres de l’équipe Rocket, ceux-ci finissent par s’en aller en courant. Le brun pourrait se sentir soulagé, mais il ne peut pas non plus, il sait qu’ils reviendront un jour ou l’autre.

Rook, lui indique que c’est bien normal, qu’il n’allait pas le laisser tomber en raison de ses collègues. Vraisemblablement, Rook n’est pas au courant de la… Attendez. Il y a un souci. Noctis sait de source sûre que lorsqu’un membre Rocket déserte tous les membres sont au courant, afin d’en faire de la charpie s’ils tombent dessus.

Rook. Tu ne fais plus partie des Rocket, n’est-ce pas ?
Dit simplement alors le brun en le regardant d’un œil méfiant. S’il lui dit que si, il saura qu’il ment, sinon, il ne l’aurait pas aidé et ne lui parlerait pas comme un ami.

S’il lui dit qu’effectivement, il n’en fait plus partie, la conversation pourra peut-être se poursuivre, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
mauvaise journée
feat Dismas
 

Comme le brun l’avait aisément deviner en raison de certaines erreurs de la situation qui se produit, Rook, ne fait plus partie de la Team Rocket. Et surtout, peut-être n’en a-t-il jamais fait partie ? Du moins, c’est clairement ce qu’il laisse sous-entendre dans ses mots. Haussant légèrement des épaules à sa réponse, Noctis se moque bien de savoir s’il fait partie, ou non, de l’organisation, ce ne sont plus ses affaires et justement, il fait tout son possible pour ne plus y être mêlé à ces choses-là ! Mais parfois, les choses sont plus faciles à dire qu’à faire et l’organisation ne semble pas vouloir le lâcher si facilement.

De nouveau, Noctis à le tique de hausser des épaules aux mots du vétéran, il est réellement détaché de tout et de tout le monde. Qu’il le frappe, l’aide, ou l’ignore, ça lui est totalement égal. A l’inverse, il aurait presque préféré être seul, maintenant, il lui est redevable et c’est un sentiment qu’il n’aime pas.

Qu’importe. Je t’en dois une Rook. SI c’est ton vrai nom.

Termine t-il sa phrase sur une légère voix soupçonneuse en lui jetant un regard en coin. Ouais, il suppose qu'il ne s'appelle pas comme ça. Beaucoup de gens infiltrent la team rocket et prennent des pseudonymes, ce n’est pas une nouveauté de toute façon.

Et tu sais aussi bien que moi, qu’il ne lâche pas un traître si facilement. J’ai déserté l’organisation, alors, ils continueront de me traquer jusqu’au jour où je serais mort, ou qu’ils auront un plus gros traître à chasser

C’est comme ça que ça se passe avec eux. Mais il ne leur rendra pas la vie facile, ça c’est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» page blanche - feat Dismas
» L'Heure de Vérité ! [ Kyora Feat. Précieuse d'Iris ; John de Dismas ]
» Passé et présent qui resurgissent [Feat Narcisse]
» Come with me, we have fun | Dismas
» Vestige d'un passé qu'on aurait préféré oublier... [Feat. Hitei Ucha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération