Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura]
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
J'avais oublié à quel point le champ de tournesols était... immense. Les fleurs ensoleillées couvrent entièrement l'endroit, bougeant doucement dans le vent, en se laissant bercer par la chaleur des rayons du soleil. Un lieu paisible, naturel, réconfortant. Je suis accompagnée de Rin aujourd'hui, de sa petite Chlorobule absolument adorable qui se trouve actuellement sur mes genous, ainsi que de Sparx, mon Kraknoix. Sachant que je l'ai capturé ici, je me suis dis que cela lui ferait plaisir de revoir son habitat naturel. Cela semble être le cas, d'ailleurs. La bestiole, à peine sortie de sa pokéball, était déjà en train de parcourir les fleurs en mordillant l'herbe et en courant partout. Une vraie boule d'énergie celui-là... On ne l'arrête plus.

Je décide d'aller chercher Sparx dans les fleurs, parce que je n'ai pas forcément envie de le perdre là-dedans non plus, et qu'il a l'air vachement éloigné quand même. J'invite Rin à me suivre, s'il en a envie évidemment. Je sais qu'il est passé plusieurs fois par ici ces derniers temps, il doit commencer à bien connaître le lieu. J'essaye de ne pas écraser de tournesols en roulant parmi ceux-ci, je culpabiliserais d'abîmer la nature. Heureusement, je ne prends pas trop de place non plus, je me fait toute petite, sous le soleil scintillant. Je finis par entendre des bruits de craquements, et je reconnais la mâchoire de Sparx qui claque et mordille certainement quelque chose. Probablement des plantes, ou un caillou... J'en sais rien.

« Spaaaaarx ? »
« Kraknoiiiix ? »

Je m'avance vers lui pour le récupérer, mais un cri retiens mon attention, et je sursaute. Je regarde l'origine du bruit, et à mon grand malheur, je réalise que j'ai roulé sur les doigts d'une pauvre demoiselle allongée au sol. Ainsi, Sparx ne mordait pas de feuilles, mais les chaussures de la dresseuse... Je le fusille du regard un instant, avant de passer une main dans ma nuque et de m'affoler.

« Mince ! Je suis désolée ! Je n'avais pas vu que tu étais là ! »

Et moi qui avait peur d'écraser des fleurs. À la place j'écrase une humaine. Je suis légèrement en mode alerte là. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir. Je me retourne vers Rin pour tenter subtilement d'avoir son soutient en cas d'attaque de jeune blondinette sauvage.

« Est-ce que ça va aller... ? Je... SPARX ARRÊTE AVEC SA CHAUSSURE BON SANG ! »

Le Kraknoix sursaute et vient se poser derrière moi. Je crois que j'ai surpris la petite Chlorobule aussi, alors je pose ma main sur sa tête pour la rassurer. Décidément, je suis maladroite aujourd'hui. Je viens de créer toute une scène. J'entends même des bruits s'approcher de nous. Il n'est pas impossible qu'on ait intriguer quelques créatures...

Modération - Apparition d'un Pokémon s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chasing the sun

   
gif gif gif

Captures | Aura - Naika - Rin

Le soleil. Le calme. Le vent et les fleurs qui caressent ma peau. J'aime la nature, c'est ici que je me sens bien. Le village me perd, mais ce champ est paisible et me rappel mon chez moi. Mes pokémons aussi s'y sentent bien et s'amusent, alors c'est un plus non négligeable. Azuris ne tient pas en place, courant avec une boule rose à ses trousses. Mon petit Fluvetin vole ici et là pour sentir les fleurs, un peu plus calme que ses deux amis. Il me rejoint ensuite et se pose sur mon épaule, cherchant les caresses que je ne tarde pas à lui donner. La douceur de la nature nous permettra d'avoir une journée paisible, du moins je l'espère. À tout moment, je sais qu'elle pourra faire des siennes et assombrir le ciel, mais pour l'instant, aucun nuage ne semble à l'horizon et nous pouvons donc en profiter bien comme il faut.

Je décide rapidement de m'étendre dans l'herbe pour me reposer un peu et dépose mon sac à mes côtés. Finalement, le chromatique se décide à rejoindre les deux autres pokémons qui m'accompagnent pour jouer avec eux, alors qu'ils restent tous à proximité pour ne pas se perdre dans le champ. J'ai confiance qu'il ne leur arrivera rien, du moins qu'à cette distance en cas de problèmes je saurai intervenir rapidement et je ferme donc les yeux pour profiter comme il se doit de l'herbe douce qui me sert de lit. Je ne pense pas dormir, ne sentant pas la fatigue, mais rien ne m'empêche de me détendre un peu. Laissant mes pensées me quitter, je porte attention à tout ce que mes sens en action m'apportent. Rien de plus reposant que de me sentir unie à la nature.

Je suis cependant bien vite rappelée à la réalité lorsque l'on écrase ma main. Un cri m'échappe et immédiatement, j'attire l'attention de mes pokémons qui ne tardent pas à me rejoindre. Levant les yeux pour trouver le responsable, je croise le regard d'une jeune femme qui semble avoir à peu près mon âge et qui se fond en excuse. Ma main me fait mal un moment et je l'ouvre et la ferme pour faire partir la douleur, qui s’apaise peu à peu. Mon petit toudoudou qui comprend que j'ai mal s'approche et m'attrape le bras de ses petites pattes pour frotter son visage contre ma peau, cherchant par ce geste à apaiser mes souffrances. Je souris immédiatement à ce geste, détournant le regard de la jeune fille en chaise roulante pour m'attarder sur la boule rose. Ce n'est seulement qu'au cri de ma congénère que je remarque le pokémon qui mâche ma chaussure. Ah oui, j'étais un peu distraite je crois pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt...  Il lâche alors ce qu'il mâchait et rejoint celle qui doit être sa dresseuse, à qui je m'adresse enfin.

 
gif
— Oh, ça n'est pas ta faute ! Tu ne pouvais pas savoir que j'étais là... Ce n'est pas comme si tu m'avais délibérément roulé sur le pied dans la rue.


Après tout, c'est vrai que je n'étais pas très visible comme ça... J'attrape donc mon petit toudoudou, puis me relève, Azuris et Blueberry à mes pieds qui me regardent avec inquiétude. Je leur souris à leur tour pour les rassurer. Notre attention est cependant détourné lorsque des petits bruits se font entendre dans l'herbe non loin de nous, sans doute des pokémons attirés par le grabuge par un temps pourtant si calme. Zut, moi qui ne voulait pas les déranger, c'est mal partie...

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The Rising Sun !

Feat Naika et Aura
Aujourd'hui, je me retrouve une fois de plus au champ de tournesols... Cependant, cette fois-ci, je suis accompagné, et pas par n'importe qui. Naika et moi avons décidé de passer du temps ensemble, dans cet endroit. Nous nous baladons actuellement avec nos Pokémons, Sparx et Cholorobule. Je songe de plus en plus à surnommer cette dernière Yucca, mais je ne suis pas vraiment sûr...

Je suis content que, une fois de plus, mon Pokémon s'entende bien avec ma petite amie. Elles s'entendent même plus que bien, j'ai l'impression que la petite plante ne veut plus lâcher sa nouvelle amie. Ça me fait plutôt rire et je suis content que mes Pokémons puissent être complices avec une personne qui m'ait aussi chère.

Au bout de quelques minutes de "marche", Naika décide de s'aventurer au milieu des fleurs, malgré les difficultés qu'elle encourt avec son fauteuil, afin de ne pas perdre sa petite boule orange et surexcitée dans cet immense champ. Sans hésiter, je me mets à la suivre, cherchant du regard le Kraknoix.

Quelques secondes suffisent pour que nous fassions une bêtise. Alors que nous recherchions le Pokémon de Naika, nous  n'avions pas remarqué qu'une personne dormait dans le champ, ou en tout cas qu'elle se prélassait là. Avec la roue de son fauteuil, la coordinatrice passe accidentellement sur le doigt d'une autre fille qui se redresse, forcément, en hurlant.

Presque aussi paniqué que la femme que j'accompagne, je demande à la blonde si elle va bien. Elle ne me répond pas, sans doute trop absorbée par la douleur ou par son Toudoudou qui vient la réconforter. Je soupire doucement et souris à Naika quand elle me jette un regard qui demande mon aide, posant ma main sur son épaule pour la rassurer.

« T'inquiète, ça va aller ! »

La jeune fille se relève alors, entourée par ses Pokémons. Elle a l'air jeune, plus que moi en tout cas, et elle a l'air d'être quelqu'un de gentil. Elle ne semble même pas en vouloir à Naika pour ce qui vient d'arriver. Sur le coup, avec la douleur, j'en connais beaucoup qui se seraient énervés. J'entends alors des bruits qui viennent de partout autour de nous. Sans doute des Pokémons sauvages... Je sais combien il y en a dans les parages, j'ai pu en rencontrer pas mal durant ces dernières semaines. J'espère que je ne croiserais plus ce Salamèche qui n'arrête pas de foutre le feu aux fleurs avec sa queue, quoique, la dresseuse que nous avons dérangée semble avoir un Pokémon Eau avec elle, elle pourrait s'occuper d'un début d'incendie, j'imagine.

« Désolé pour ce qui vient d'arriver, on voulait pas te déranger. » Dis-je en jetant un regard furtif à Sparx.


Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un jeune hibou intrigué par le bruit s'approche de toi Naika. Il observe également ton Kraknoix de sa position.

Que vas-tu faire ?
Brindibou






Apparition d'un pokemon sauvage !

Qu'est-ce qui est gracieux, ailé, et possède un plumage aussi rouge que le rubis ? C'est le fameux Plumeline Flamenco qui entame une danse derrière toi, Aura. Que le spectacle commence.

Que vas-tu faire ?
Plumeline Flamenco






Apparition d'un pokemon sauvage !

Une petite boule de coton électrique gambade et s'arrête juste devant toi Rin. Lui aussi a été attiré par le vacarme causé par votre petite bande.

Que vas-tu faire ?
Wattouat




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Qr9h Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Qr9h Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
La jeune fille ne semble pas m'en vouloir pour ma maladresse, j'en suis fortement soulagée et je souffle un coup, un sourire nerveux aux lèvres. Je pense que le contact de Rin m'a rassuré aussi. Cependant, nous avons réussi à faire assez de bruits pour déranger des Pokémons sauvages. J'entends les tournesols bouger, et ce n'est pas le vent qui souffle, c'est bel et bien une créature. Sparx, posé à côté de mon fauteuil, regarde avec insistance l'une d'entre elles. Je tente de découvrir l'identité de ce Pokémon à mon tour, mais je ne pense pas le reconnaître. Je sors donc mon téléphone portable pour faire ma petite vérification personnelle en cas de doute et apprends qu'il s'agit d'un... Brindibou. Il s'agit d'un Pokémon très connu dans la région d'Alola. De type Plante et Vol, hmm...

« Coucou toi, n'aies pas peur. On ne voulait pas te déranger. »

Je tends les mains vers le petit hibou sauvage qui semble craintif, sans pour autant être effrayé. Je pense que la présence de Sparx l'intimide un peu. En même temps, quand tu vois un Kraknoix mordiller les chaussures des gens, il y a de quoi...

En regardant autour de moi, je vois qu'également, un Pokémon de couleur écarlate a fait son apparition et qu'il a commencé à danser. Je trouve sa prestation intéressante et je ne peux m'empêcher de sourire. Décidément, ce Pokémon est enjoué et a envie de nous montrer son talent artistique. Il reste près de la blondinette, pendant que Rin reçois la visite d'un Wattouat. Ce n'est pas la première fois que je vois ce Pokémon ici, d'ailleurs. Il est toujours aussi mignon. Cependant, mon attention reste posée sur ce Brindibou. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai pas envie de le laisser filer. Une intuition.

« Tu veux te joindre à nous petit ? »

Il est trop mignon, et en plus, il est de type Plante. Moi qui en désirait un, ça ne pouvait pas tomber mieux. J'attrape alors une pokéball et en me concentrant bien sur le hibou, je lance la sphère dans sa direction. J'espère qu'il ne sera pas effrayé par ce geste. Décidément, Rin assistera à toutes mes captures on dirait !

Pendant ce temps, le Plumeline poursuit sa danse et je me permets de l'encourager dans sa prestation, un rire s'échappant de ma bouche.

« Jolie danse. »

Mon regard se pose ensuite sur Rin, puis sur ma pokéball à nouveau. Celle-ci se dandine encore, et je me surprends à croiser les doigts.

Modération - Tentative de capture du Brindibou sauvage. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chasing the sun

   
gif gif gif

Captures | Aura - Naika - Rin

Des pokémons ne tardent pas à nous rejoindre, s'agitant autour de nous. Je remarque d'abord le pokémon auquel s'adresse la fille qui m'a roulé sur la main et je l'observe parler calmement à la petite créature sauvage. Elle ne semble pas lui vouloir de mal, ce qui me calme, alors que normalement je n'ai pas confiance en mes semblables. J'ai toujours cette crainte de les voir faire du mal à de pauvres pokémons innocents, mais l'attitude de cette jeune fille ne laisse pas à penser qu'elle pourrait leur faire du mal. Bien sûr, les apparences peuvent être trompeuses, mais lorsqu'elle sort une pokéball pour tenter d'attraper le Brindibou, je ne réagis pas avec la même intensité que je le ferais normalement.

Je remarque à cet instant le pokémon ailé qui danse derrière moi. Sa prestation me fait sourire aussi et il semble apprécié l'attention. Mon petit toudoudou s'agite dans mes bras et tend les pattes vers le danseur, un grand sourire sur les lèvres. Impossible de la petite boule rose qui s'échappe de ma poigne pour atterrir sur le pokémon qui l'amuse afin de lui faire des caresses. Le pauvre se débat quelques secondes et à peine ai-je attrapé toudoudou qu'il s'enfuit.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The Rising Sun !

Feat Naika et Aura
Rapidement, des Pokémons sauvages viennent à notre rencontre. Un Brindibou par ici, un Plumeline par là, mais surtout un Wattouat qui s'approche de moi. Je le regarde en souriant, il n'a pas l'air agressif, juste curieux, alors je n'ai pas envie de l'effrayer. En voyant qu'il n'a pas peur de nous et s'approche relativement près, je décide de tendre ma main vers lui pour lui donner une caresse...

Lorsque je pose le bout de mes doigts sur sa laine, je me prends une décharge électrique qui me fait sursauter et lâcher un petit "Aïe". Je n'ai pas mal très longtemps, j'étais surtout surpris par le coup de jus, mais ma réaction semble effrayer le mouton qui s'enfuit rapidement et continue de nous observer, mais de plus loin. Je soupire alors et me rapproche de Naika, ainsi que de la chouette qui est venue l'aborder. Elle est vraiment adorable ! Visiblement, ma compagne partage mon avis, puisqu'elle lui demande s'il veut la rejoindre... Dommage, j'aurais bien essayé de l'intégrer à mon équipe.

Alors qu'une Poké Ball touche et aspire le Brindibou en elle, la fille aux cheveux verts se tourne vers le Plumeline qui nous offre une jolie danse et le complimente. En l'entendant, la Chlorobule saute de ses genoux pour aller danser elle aussi, comme si elle voulait impressionner la demoiselle. Je ris un peu la voyant faire et observe les deux danses simultanées, c'est un beau spectacle, très inattendu.

Malheureusement, le moment ne dure pas. Le Toudoudou de la dresseuse blonde s'échappe de ses bras pour venir câliner l'oiseau rouge, qui, coupé dans son élan, s'extirpe de son étreinte et s'enfuit. Chlorobule a l'air déçu, je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras pour lui caresser la tête et la rassurer.

« Ne t'en fais pas, tu danseras une prochaine fois, je suis sûre que tu as plu à Naika ! »

Visiblement, ces simples mots la réconfortent, puisqu'elle m'offre un immense sourire ainsi qu'un cri de réjouissement. Tout sourire, je repose la créature sur les genoux de son amie, qu'elle se met à regarder avec de grands yeux contents.


Citation :
Apparition d'un second Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Apparition d'un pokemon sauvage !

Aura, décidément, tous les Plumelines du coin veulent te montrer leur talent en matière de danse. Un Plumeline Hula s'avance vers toi en faisant des vagues avec ses ailes.

Que vas-tu faire ?
Plumeline Hula






Apparition d'un pokemon sauvage !

Rin, un Pokémon ressemblant à Sparx - probablement car il s'agit d'un Kraknoix - se dirige vers toi, mais celui-ci ne tente pas de mordre tes chaussures.

Que vas-tu faire ?
Kraknoix




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Qr9h Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
J'observe la prestation du Plumeline Flamenco avec admiration. J'ai presque l'impression que ce Pokémon tente de consumer mon cœur avec ses mouvements artistiques. La description que j'ai lu sur cette créature n'était donc pas mensongère. Au même moment, Rin avait décidé de sympathiser avec le Wattouat derrière lui. Il semblait tellement doux d'ailleurs, je n'ai jamais touché la laine d'un Wattouat mais à en voir la réaction de Rin, ça ne semblait pas si agréable.

« Oh Rin.. ça va ? »

Il ne semblait pas souffrir énormément mais ça m'a quand même un peu inquiété. De toute façon, je m'inquiète plus pour lui que pour n'importe qui dans l'actualité.

Je remarque que la jeune Chlorobule toujours dépourvue de surnom quitte mes genoux pour se joindre à la danse de monsieur flamenco, et je trouve cela absolument adorable. Cependant, le Toudoudou de la demoiselle blonde a malencontreusement fait fuir ce dernier. Dommage. La créature de type Plante semble déçue, mais Rin vient la rassurer. Je réponds par un hochement de tête et un large sourire.

« Du peu que j'ai vu, c'était adorable ! »

J'en profite pour caresser la tête de la Chlorobule une autre fois avant de rediriger mon attention sur la pokéball qui... n'est plus là. En effet, le Brindibou venait de ressortir de celle-ci. Je croise les bras. Mince ! J'ai pas réussi du premier coup. Dommage. J'espère que ce n'est pas le manque de confiance, et...

« Hé, mais où vas-tu ? »

Le hibou était en train de se diriger vers Rin pour se cacher derrière lui. Ah. Depuis quand les Pokémons se servent de d'autres dresseurs pour se cacher ? C'est assez inhabituel. Enfin. Je dois retenter ma chance !

Modération - Deuxième tentative de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chasing the sun

   
gif gif gif

Captures | Aura - Naika - Rin

Les plumelines du champ n'ont donc de cesse de me montrer leur talent. Je souris à ces spectacles auxquels je ne me suis pas attendue lorsque je suis venue ici plus tôt, tout comme le fait mon petit toudoudou qui se berce maintenant d'une patte à l'autre. J'ai presque peur qu'elle se mette à nous chanter une berceuse. Autant j'aime dormir, autant ça n'est pas le temps de faire perdre conscience à tous ceux qui l'entendent.

À peine ai-je le temps de venir à cette réalisation que la petite boule rose ouvre la bouche pour entamer son chant. Je me précipite vers elle pour l'arrêter, la troublant un instant dans ma course. Je réalise trop tard que je l'ai effrayé, alors qu'elle commence à pleurer. La culpabilité m'envahis immédiatement, mais je suis vite tirée dans mes émotions lorsque j'échappe une pokéball sur la tête du plumeline qui danse à ses côtés. Eh merde ! Encore une capture accidentelle, c'est bien ma chance... Du coin de l'oeil, j'ai juste le temps de voir l'autre dresseuse tenter de recapturer une fois de plus le pokémon sauvage et j'ai bien envie de lui dire mon fond de pensée en ce qui concerne une capture forcée, mais j'ai les mains pleines avec mon propre accident et le petit toudoudou qui pleure dans mes bras. J'aurais l'air de quoi à lui faire la morale dans ces conditions ?

 
gif
— Calme-toi Lullaby, je ne voulais pas t'effrayer, dis-je en la berçant doucement.



Elle se calme un peu, mais les pleures ne cessent pas complètement. Azuris et Bluberry se rapprochent de nous et tentent de la calmer eux aussi, n'appréciant pas de voir le bébé pokémon dans un tel état. Je ne les ai pas depuis bien longtemps, mais ils ont déjà formé un lien important et ils sont donc très protecteur les uns envers les autres et c'est quelque chose qui me fascine vraiment. Un instant, j'en oublie même les autres dresseurs et les pokémons sauvages, dont celui qui se débat dans la pokéball à mes côtés.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The Rising Sun !

Feat Naika et Aura
Malheureusement pour Naika, la Poké Ball qu'elle a envoyée sur le Brindibou éclate et laisse ressortir la chouette qui se précipite vers moi pour se planquer derrière mes jambes en une roulade, tel un agent secret rondouillard. Je ris un peu en le voyant faire et fait un petit saut sur le côté pour laisser une nouvelle chance à la fille en fauteuil de le capturer ! Je ne vais quand même pas défendre ce Pokémon sauvage, après tout, c'n'est pas ma guerre ! Il n'a pas l'air d'apprécier, il me râle un peu dessus avant de se faire aspirer par une nouvelle balle.

« Tu devrais peut-être tenter de l'affaiblir, certains Pokémons aiment bien voir de quoi leur futur dresseur est capable ! »

Du coin de l'œil, j'observe la blonde, comme j'ai entendu des pleurs dans sa direction. Je hausse les sourcils en constatant tout ce qui est arrivé en aussi peu de temps... Déjà, son Toudoudou chouine dans ses bras, sans vraiment que je sache pourquoi, mais il y a également une sphère bicolore qui s'agite à ses côtés... C'est arrivé vraiment soudainement, je ne sais même pas quel Pokémon elle tente de capturer ! En tout cas, elle a l'air d'être une dresseuse qui veut être entourée de Pokémons, vu ceux qu'elle a déjà et la rapidité à lancer une Poké Ball sur un éventuel nouveau venu...

Enfin, je détourne mon attention rapidement en entendant des bruits autour. Décidément, il s'en passe des choses dans ces champs... Je le savais en plus, je ne sais pas pourquoi j'ai demandé à Naika de venir ici, mais j'imagine qu'on ne remettra pas les pieds et les roues ici de si tôt, c'est vraiment fatiguant d'être aussi alerte. En baissant les yeux vers Sparx, pour m'assurer qu'il est toujours à nos côtés, je... Je vois double. Après avoir haussé un sourcil sous la surprise, je constate que la seconde créature à ses côtés, qui lui ressemble trait pour trait, quoique un peu plus petite, est un autre Kraknoix, probablement sauvage.

Je m'accroupis en souriant, pour voir si la bête est docile, mais... Visiblement non. Alors que ma main l'approche, il essaye de me la mordre férocement et me regarde ensuite d'un air énervé. Je sursaute et me recule rapidement, jetant un regard vers ma Chlorobule, qui fait plus attention à la capture de Naika qu'à mon agression !

« Chlorobule, j'ai besoin de ton aide ! Utilise Vol-Vie ! »

La petite plante me regarde alors avec un regard interrogatif, essayant d'analyser la situation. Voyant qu'un semblable de Sparx est prêt à me bondir dessus avec sa mâchoire flippante, elle saute des genoux de la coordinatrice et s'approche de nous en lançant un cri de guerre. Visiblement, le Kraknoix sauvage n'est pas stupide et sait qu'il prendra cher s'il se mesure à elle, alors il s'enfuit avant qu'elle ne soit assez proche pour l'attaquer. Je souris, soulagé, et remercie mon Pokémon pour son intervention. Heureusement, on n'a pas eut à mettre KO un Pokémon sauvage, il aurait fallu qu'on le fasse soigner sinon et je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps pour ça aujourd'hui.


Citation :
J'utilise Chance pour l'apparition d'un dernier Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un jeune Phanpy apparaît derrière vous, gambadant gaiement dans le champ de tournesols en écrasant par la même occasion deux ou trois fleurs...

Que vas-tu faire ?
Phanpy






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Brindibou est capturé.


Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardusts.


Brindibou


Ce Pokémon ne baisse jamais sa garde. Pendant la journée, il accumule de l'énergie par photosynthèse, pour mieux agir la nuit venue.




Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Plumeline est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Plumeline Hula


Il se relaxe en se déhanchant lentement. Cela lui permet d'accumuler de l’énergie psychique, qu'il déverse sur le premier ennemi qu'il trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 334
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Rin se tasse un petit peu pour dévoiler la chouette qui ne tente, étrangement pas, de se planquer à nouveau. Il me regarde, avec un air interrogateur. Je pense qu'il n'a pas compris ce que j'ai tenté de faire. Je n'en sais rien. Dans tous les cas, je n'ai pas vraiment envie de l'attaquer... Il est si mignon, et il a l'air tellement inoffensif. Je me sentirais mal de l'attaquer gratuitement, comme ça. Je regarde Rin un instant. Peut-être a-t-il raison. Peut-être que ce Brindibou a envie de voir de quoi je suis capable. Mais dans tous les cas, je ne me sens pas prête à l'attaquer. J'ai envie de retenter ma chance sans violence, alors j'attrape une nouvelle Pokéball et je l'envoie sur le volatile.

« S'il ressort, je... J'envisagerai de l'affaiblir. Mais je n'aime pas vraiment faire ça, sauf si on s'en prend à mes Pokémons. »

Je ne sais pas trop pourquoi je me justifie, je n'ai pas envie qu'il croit que je ne sais pas me battre ou quoi. Je suis peut-être un peu trop sensible en ce qui concerne les créatures sauvages.

À côté de nous, la demoiselle aux cheveux blonds semble avoir tenté une capture elle aussi. Son Pokémon lui par contre, a l'air fort triste dans ses bras. Je n'ai pas vraiment suivi ce qui s'est passé avec elle, et je ne sais pas non plus quel Pokémon elle a tenté de capturer, mais je vois que sa capture a réussie alors je lui esquisse un sourire avant de lui adresser la parole.

« Oh je vois que tu viens d'intégrer un nouveau compagnon à ton équipe. De qui s'agit-il ? Je n'ai pas eu le temps de voir, j'étais trop concentrée sur... »

Click. Au même moment, la pokéball se fige et le bouton devient gris. J'ai réussi ma capture sans affaiblir Brindibou ! Je jubile silencieusement. Enfin, non, pas silencieusement. En vrai je lâche un gros « Ouais ! » et je m'apprête à me diriger vers le sphère mais un deuxième Kraknoix est arrivé devant moi au même moment. Un deuxième Sparx ! Il est presque aussi mignon que mon propre Kraknoix, tiens. Par contre, il semble plus agressif... Il essaye même de mordre Rin. Je suis soulagée de savoir qu'il n'y est pas parvenu d'ailleurs. Celui-ci décide donc de faire appel à Chlorobule pour l'aider à se défaire de cette menace. Heureusement, celle-ci n'a même pas le temps de lancer son attaque que le Kraknoix s'en est allé. Il a certainement compris le message.

« Et bien ma petite, on peut dire que tu en as dans le ventre. »

Je me lève de mon fauteuil pour aller caresser la tête de la jeune créature avant de récupérer ma pokéball. Avec difficulté, je reviens m'asseoir dans celui-ci, la sphère bicolore en main. J'essaye de plus en plus de faire quelques pas parfois, ça m'aide énormément. Je suis optimiste pour la suite. Je souris ensuite à Rin et à la dresseuse dont je ne connais toujours pas le nom avant d'apercevoir des tournesols se plier. Il y a un Phampy dans les parages, et il se dirige vers celui que j'aime. J'espère qu'il ne sera pas agressif, celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chasing the sun

   
gif gif gif

Captures | Aura - Naika - Rin

Azuris s'agite à mes côtés. Il attrape mon sac-à-dos et l'ouvre, plongeant alors tête dedans pour en ressortir la moitié de son contenu. Quelques pokéballs sont d'abord lancé derrière lui, tous difficilement rattrapé par Blueberry, puis d'autres objets ne tardent pas à suivre, jusqu'à ce que le kaiminus trouve le trésor qu'il recherche. Un bouteille est extirpé du sac, tenu entre les petites pattes du pokémon aquatique qui me l'amène en vitesse. Son ami chromatique se charge de ramasser le désordre qu'il a laissé derrière, ne se souciant même pas d'avoir à le faire. Il semble qu'il soit déjà habitué avec l'attitude d'Azuris et ne ressent donc pas le besoin de s'en plaindre. Attrapant la bouteille, je remercie mes compagnons d'un sourire, avant de retourner mon attention sur la petite boule qui pleurt encore dans mes bras.

 
gif
— Calme-toi ma jolie. Regarde, est-ce que tu veux un peu de lait meumeu ? Je sais que tu adores ça.


Elle agite ses bras et attrape à son tour la bouteille, bien que je dois encore la tenir parce que je sais qu'elle ne sera pas assez forte pour le faire elle-même. Elle plonge déjà la suce de la bouteille dans sa bouche pour en avaler le contenu à grandes gorgées, alors que je la berce doucement. Je tourne alors mon attention vers les deux dresseurs que je ne connais pas et répond à celle qui m'a posé une question durant la crise de mon toudoudou.  

 
gif
— Je ne voulais pas le capturer, c'était un accident. Tu ne devrais d'ailleurs pas capturer des pokémons qui n'en montrent pas l'envie, dis-je d'un ton calme pour ne pas apeurer à nouveau la petite créature dans mes bras.  


J'attrape la pokéball et l'ouvre avec l'intention de laisser partir le pokémon s'il le souhaite, mais à peine ai-je fais cela que le plumeline se jette maternellement sur mon toudoudou et me l'enlève des bras. Elle n'a pas le temps de se remettre à pleurer qu'on s'en occupe déjà avec affection. Berçant la créature rose avec douceur, le pokémon volant chantonne d'une voix roucoulante. Elle tient le biberon qu'elle m'a aussi enlevé pour continuer à faire boire celle qu'elle considère déjà comme sa nouvelle protégée, tout en la tenant confortablement de son autre elle. Le toudoudou agite ses pattes vers le plumeline, distraite de sa précédente crise, alors que je me calme aussi en même temps que mon petit pokémon. Azuris s'approche de moi et observe la scène avec un intérêt protecteur, encore incertain de savoir s'il peut faire entièrement confiance en ce pokémon inconnu. Je me tourne à nouveau après un moment vers les deux autres pour m'adresser à eux, puis je remarque un petit phanpy qui semble nous écouter curieusement. Combien de pokémon sauvages avons-nous dérangé par un simple accident ? Moi qui ne veut pas leur nuire et qui préfère les laisser tranquille dans leur habitat naturel, ça n'est pas très réussi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The Rising Sun !

Feat Naika et Aura
Presque au même moment, les deux Poké balls envoyées par les dresseuses s'immobilisent. Visiblement, elles ont toutes les deux réussi leurs captures. Alors que l'une des deux a l'air très contente d'avoir réussi, l'autre ne montre pas vraiment d'enthousiasme, peut-être à cause de son Toudoudou qu'elle doit réconforter avec du Lait Meumeu et des bercements.

Quant à moi, je suis soulagé de ne pas avoir perdu une main. Je remercie mon Pokémon avec une caresse avant de me redresser, le cœur battant encore un peu vite à cause de la trouille que ma fichue ce Kraknoix... À la noix. Bah Dum Tss.

Naika félicite ma Chlorobule depuis son fauteuil, faisant lâcher un petit cri de joie à la plante. Décidément, les compliments qui viennent de la coordinatrice lui plaisent bien. Cette dernière se lève de son fauteuil. Par réflexe, je fais un pas rapide vers elle en tendant ma main, alors que son nom s'échappe d'entre mes lèvres. Au dernier moment, je fais revenir ma main vers moi... Je suis beaucoup trop protecteur avec elle, je sais qu'elle peut marcher, il faut que je la laisse faire ça toute seule. Silencieusement, avec un léger sourire aux lèvres, je la regarde donner une caresse à Chlorobule avant de récupérer la Poké ball de son nouveau Pokémon.

« Bon, comment tu vas l'appeler celui-là ? »

C'est alors que la blonde s'adresse à Naika, pour répondre à ce qu'elle lui a dit plus tôt. Elle affirme que la capture qu'elle vient d'effectuer était un accident... Puis elle fait un peu la morale à ma compagne, en lui disant de ne pas capturer un Pokémon qui n'en montre pas l'envie. Sur le coup, je me permets d'intervenir... Un peu pour faire mon monsieur je-sais-tout, je l'avoue.

« Tu sais, la technologie des Poké balls est faite de manière à ce qu'on ne puisse pas capturer un Pokémon de force... Je te passe les détails, mais il me semble qu'un Pokémon peut se libérer de sa Poké ball à n'importe quel moment s'il ne veut plus rester avec son dresseur. C'est pratique, par exemple si un dresseur décède, ses Pokémons ne se retrouveront pas enfermés à jamais dans ces sphères... Enfin, c'est juste pour dire. »

J'ai peut-être un peu dévié en parlant des Pokémons qui peuvent se libérer à n'importe quel instant, même après une capture réussie, mais j'espère qu'elle comprendra que, quoi qu'il arrive, une créature qui n'en a pas envie ne restera pas dans une balle.

Je tourne alors la tête vers un Phanpy, à mes pieds, qui me regarde, l'air de n'avoir rien compris à ce que je viens de débiter. Je lui souris, mais reste un peu méfiant à cause de ma dernière interaction avec un Pokémon sauvage. En tout cas, il en arrive de moins en moins, j'imagine que nous ne serons bientôt plus dérangés par des créatures sauvages... Je l'espère, du moins.


Citation :
Fuite du Phanpy, merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Le Pokémon de la blonde semblait très jeune et encore craintif, il pleurait énormément et la dresseuse devait lui offrir du lait Meumeu pour qu'il se calme. Je me sentais mal pour elle et son compagnon, et je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Je regardais un petit peu partout autour de moi, cherchant mes mots, mais sans succès. Enfin, peu de temps après, la dresseuse m'a fait part de son ressenti concernant les captures. Elle m'a mentionné qu'elle n'avait pas capturé le Pokémon sauvage par exprès - d'ailleurs, je l'envie un peu de réussir à capturer quelque chose sans s'en rendre compte - et que les créatures ne devraient pas être forcées à entrer dans la Pokéball.

Sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire. Il est vrai que cela peut sembler un peu cruel si l'on en parle de cette façon, mais l'intervention de Rin m'a bien rassuré. Il me semblait bien qu'effectivement, les Pokémons pouvaient effectivement sortir de leurs sphères lorsqu'ils le désiraient, si cela était nécessaire. Je lâche un soupire et esquisse un sourire incertain à la demoiselle.

« Je te rassure, Rin et moi sommes très proches de nos Pokémons et nous faisons tout pour qu'ils soient heureux. Je ne forcerais jamais mes Pokémons à rester dans leurs Pokéballs s'ils ne le souhaitent pas. »

Je remarque ensuite un jeune Phanpy qui s'approche de Rin. Il ne semble pas menaçant, en vrai, il est plutôt mignon. Cependant, il ne reste pas très longtemps, celui-ci semblait seulement intrigué pendant quelques instants.

« Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Naika. Encore désolée pour ta main... »

Je ne sais pas pourquoi je remets ça sur le tapis, mais après le reproche qu'elle m'a fait, je me dis que ça ne peut pas être plus mal que de s'excuser une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chasing the sun

   
gif gif gif

Captures | Aura - Naika - Rin

Je serre la mâchoire. Ces arguments-là, je l'ai connais. Ça n'est pas une excuse suffisante pour forcer les pokémons à se soumettre. Les capturer avec une pokéball ne veut pas dire qu'ils sont soudainement vos amis et que tout se passera bien. La peur peut être un motif suffisant pour qu'un pokémon se laisse capturer, s'il se pense en danger et qu'il ne se croit pas capable de s'en sortir. Au moins, ils ne l'ont pas attaqué et elle s'est contenté de lui lancer des pokéballs, c'est déjà ça, même si je n'aime pas assister à la capture de pokémons.

 
gif
— Ce n'est pas parce qu'ils peuvent sortir que c'est une raison suffisante. Ils se font attaquer, tu ne crois pas que ça peut être terrorisant pour eux ? Je soupire, puis ferme les yeux. Je ne peux pas empêcher les gens de capturer des pokémons, mais je n'aime pas les voir priver de leur liberté. J'espère que vous ne mentez pas et que vous prendrez bien soin de vos pokémons.


Je m'efforce de me calmer. Crier ne ferait qu’apeurer Lullaby à nouveau et ne servirait à rien. J'ai cessé de croire qu'un jour, les gens décideraient enfin de laisser les pokémons libres, même si je cherche encore à les protéger et à faire comprendre aux autres que les capturer n'est pas une bonne chose. Ma vision diffère de ce que les autres ont l'habitude de penser. J'ai rarement croisé des gens partageant ma philosophie.

 
gif
— Je m'appelle Aura. Et voici Azuris, dis-je en pointant le pokémon aquatique. Lui, c'est Blueberry. Cette fois-ci, je pointe mon Fluvetin chromatique. Je me tourne ensuite vers la plumeline qui tient toujours mon petit toudoudou et présente cette dernière. Et elle, s'est Lullaby. Et ne t'en fais pas pour ma main, elle ne me fait déjà plus mal.


Je ferme et rouvre ma main pour permettre à mes muscles de se détendre un peu, tout en jetant un coup d’œil un plumeline. Pour l'instant, je ne pense pas pouvoir le libérer. Je doute qu'il ne laisse le petit toudoudou qu'il tient. On dirait une maman avec son petit et pour ceux qui ont déjà vue une famille de pokémons sauvages, séparer un parent de son enfant n'est pas du tout une bonne idée. Je me demande si elle nous suivra. À voir à quel point elle s'attachera à Lullaby...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The Rising Sun !

Feat Naika et Aura
Suite à mon intervention, Naika ajoute qu'elle et moi sommes des dresseurs très proches de nos Pokémons et que nous faisons tout pour les rendre heureux. À ce moment-là, nous ne savons pas encore à quel point ces paroles sont véridiques, étant donné l'échange que nous allons faire pour le bonheur de nos deux créatures de type Plante.

La blonde répond alors que les Pokémons se font attaquer et que cela pourrait les terroriser, mais elle n'insiste pas plus que ça, elle nous dit juste qu'elle espère que nous prenons bien soin de nos monstres. Je souris légèrement, je n'ai pas vraiment envie de répondre et de lancer un débat, elle est assez gentille pour laisser ses idées de côté, il vaut mieux ne pas essayer de la convaincre que les combats ou la capture ne sont pas de si mauvaises choses que ça...

« Ne t'en fais pas, je ne connais pas de Pokémons plus heureux que les nôtres, et ils pourraient tous en témoigner ! »

C'est alors que Naika se présente. C'est vrai que nous ne connaissons toujours pas cette inconnue, nous aurions peut-être dû commencer par là plutôt que d'essayer d'attraper ce Brindibou, aussi mignon soit-il. La dresseuse blonde se présente en retour, ainsi que toute son équipe. Enfin, toute son équipe sauf le Plumeline qui vient de l'intégrer par accident.

« Moi c'est Rin... Et sur les genoux de Naika, c'est ma petite Chlorobule, mais elle n'a pas encore de nom. »

Je fronce un peu les sourcils en regardant l'un des Pokémons d'Aura, je crois le reconnaître, mais sa couleur m'induit en erreur... Je me permets alors de sortir mon téléphone pour le scanner... Et bingo ! Je m'en doutais, c'est bien un Fluvetin, chromatique qui plus est !

« Tu as un Pokémon chromatique ? C'est assez rare, tu dois être contente. J'ai... J'ai lu des trucs sur les Fluvetins, est-ce que tu peux accepter ça ? Pour nous faire pardonner de t'avoir dérangée. »

Tout en parlant, je sors ma boite à Pokéblocs de mon sac et en donne un, Amer, à la dresseuse. Je souris, même si elle ne sait peut-être pas à quoi cela va lui servir.

« Tu devrais faire des recherches sur ton Pokémon, si tu lui donnes ce Pokébloc à manger, il pourrait... évoluer »

C'est en découvrant que cette friandise pouvait faire évoluer les Kadabras que j'ai décidé de me renseigner un peu plus et que j'ai découvert, entre autres, que les Fluvetins pouvaient en bénéficier. J'espère qu'elle n'en a pas déjà... Et qu'elle a bien envie de faire grandir sa créature. Moi je n'en ai pas l'utilité, alors ça ne me gêne pas de le lui céder, si ça peut faire oublier la maladresse de ma compagne et la capture de la chouette, qui ne lui a pas vraiment plu...
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ngur Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Pl1g Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Yzwz
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Mpfe Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Agy1

AVENTURE
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Jade_l10 Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] F4ns Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] PbjhnOg
Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] NBOEdkx Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] Ox3g
Icone : Chasing the sun [Capture | Rin & Aura] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc

La demoiselle prénommée Aura nous mentionne que le fait que les Pokémons puissent sortir de leur pokéball n'est pas une raison suffisante. Je remarque qu'elle n'est vraiment pas adepte des captures, alors je décide de ne pas en rajouter. Je me contente de détourner le regard, légèrement embarrassée. Je n'ai pas envie de créer d'embrouille autour de ce sujet, surtout après lui avoir roulé sur la main... Je ne suis pas en position d'argumenter. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, mais voilà, je culpabilise encore un peu, il faut croire...

Heureusement, Rin prend les devants et lui dit que nos Pokémons sont probablement les plus heureux qu'il connaisse. Ses paroles me touchent, alors j'esquisse un sourire en l'observant parler. Il a raison. Nos Pokémons sont loin d'être malheureux, on prend bien soin de nos équipes lui et moi. Je n'en rajoute pas, je décide de rester près de lui et de ne pas prononcer un seul mot. Je ne saurais pas quoi dire de plus de toute façon. J'espère simplement que la demoiselle ne nous fera pas la morale encore, après tout... On ne peut pas tous avoir la même vision de tout, dans la vie, et il faut apprendre à l'accepter.

Vient ensuite la discussion sur le Fluvetin de la blonde. Apparemment, ce Pokémon évolue à l'aide d'un Pokébloc. Je ne le savais pas, c'est toujours bon d'en apprendre plus sur les créatures qui m'entoure. Rin lui offre même un de ces objets afin de nous faire pardonner de l'avoir dérangé. C'est tellement gentil de sa part, cet homme est drôlement attentionné, c'est touchant. Je tourne la tête vers Aura, un sourire timide aux lèvres.

« C'est vrai qu'il est mignon ton Fluvetin. Je suis certaine qu'il sera encore plus beau lorsqu'il aura évolué. » lui dis-je avec une voix des plus douces.

Je n'en rajoute pas plus. Mais après quelques minutes, je frôle le bras de Rin pour tenter de lui dire, subtilement, qu'il faudrait que l'on reparte bientôt. J'adore le champ de tournesols, mais je ne sais pas... Je pense que cette situation m'a un peu mise mal à l'aise, et j'ai envie de passer le reste de ma journée avec lui alors... Voilà. Je me permets tout de même de saluer Aura, d'un petit geste de la main.

« Heureuse d'avoir fait ta connaissance Aura, j'espère que l'on va se recroiser éventuellement. Dans de meilleures circonstances, hm... » Je ne m'en remets toujours pas je crois. Pourtant ce n'est rien de grave... Ah la la, mais que vais-je faire de moi.

Je caresse la petite Chlorobule, et je zieute la direction qui mène à la sorte du champ. Je vais laisser mon amoureux et la dresseuse faire leur échange en bonne et due forme et ensuite, nous pourrons repartir profiter de cette belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Capture | PV Aura Azure] Perdu dans la nature.
» Aura Azure
» On se connait non ? (Aura)
» Deux visions (Pv Aura)
» worlds collide (aura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération